Commentaires sur l'établissement Edwardian Hotel 2 étoiles

1668 Market Street, San Francisco, CA 94102 , États-Unis

#107 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre trop petite, bâtiment vieillot.

Hôtel très bien situé sur Market street, proche de tout et proche des transports en commun. Les réceptionnistes ont été très sympa et nous ont bien aidés. Le bâtiment a du charme.

Peu d'isolation phonique et visuel (pas de rideau occultant et lumière de la rue bien présente)

Superbement situé, à deux pas du Street Car (Tram) et du métro Chambre très propre et très confortable Personnel attentif et serviable (proposition de lit bébé pliable sans frais)

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'amabilité du personnel de l'accueil, vraiment très sympathique, prêt à vous aider et renseigner. Notre chambre était idéale au 4ème et dernier étage en bout de couloir très calme avec toilette et salle de bain dans la chambre, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres de l'hôtel... La situation sur 'Market Street' avec les arrêts de bus à proximité, idéal pour se déplacer où l'on veut rapidement dans la ville !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel vieillissant Eau chaude très lente à venir Prix excessif pour la petite chambre mais compréhensible car c’est San Francisco

Le personnel de l’accueil

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Impossible de dormir tant l’insonorisation est inexistante ! Comme si On dort dans la rue !!!

La Décoration, l’emplacement proche de Haigth Hasburry, Golden Gare Parc, Castro.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un accueil chaleureux, une équipe souriante et compétente(qui a su régler le problème d’overbooking pour ce séjour, du au dysfonctionnement de Booking.com )!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

débit douche ridicule, isolation fenêtre moyenne, quartier non agressif mais beaucoup de sdf.

hotel sympa, chambre correcte, bus juste devant super en organisation

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnels de l’hôtel est vraiment formidable, des chambres spacieuses, une super literie et de très très bon conseil en terme de restaurant! Merci beaucoup

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L’emplacement est trop loin de tous les centres d’interet La chambre 44 située au 4 L’ascenseur pour allez au 4 il faut pousser très fort un bouton tellement fort qu’on insiste pas on monte à pied La chambre : je redescend les 4 étages pour signaler pas d’eau chaude : on me dit si mais dans 20 minutes.... Ensuite le chauffage ce met en route le radiateur fait un bruit pas possible et une chaleur épouvantable mais on peut pas ouvrir la fenêtre il y a un restaurant en dessous et vous avez les odeurs de cuisine et de tabac Je redescend les 4 étages pour le signaler ... La porte d’entrée de la chambre a un jour énorme La tuyauterie de la douche est catastrophique J’ai loué pour 3 nuits on aurait pu me donner une chambre correct !

Rien !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre et literie moyenne. Chauffage quelques heures dans la nuit, heureusement petit chauffage d'appoint fourni. Eau chaude au bout de x temps. Quartier mal fréquenté n'incitant pas à sortir le soir.

Accueil réception et café à discrétion toute la journée.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de possibilité de petit déjeuner, mais agréable de mettre à disposition gratuitement thé et café

accueil très sympathique et très bons conseils sur la ville

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 2 Lits Jumeaux et Salle de Bains Privative Séparée

La situation géographique, bien que proche du centre, n'est pas idéale car le quartier est plutôt sale, envahi par les drogués/SDF. La pression de la douche laissait aussi à désirer.

Le personnel était très accueillant et chaleureux, ils ont entièrement répondu à nos attentes (demande d'infos par exemple). Le lit était très confortable, la chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

C'est un hotel très charmant qui a ete renové en gardant son authenticité, l'acceuil est particulierement soigné et le personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil et tous les conseils pour visiter San Francisco : nous n'avons pas eu besoin d'aller au centre d'informations, nous avons eu notre planning de choses à faire et à manger juste avec la personne de l'accueil !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche (attente de plus de 5 mn pour l’eau chaude , pression très faible) Le chauffage (mais compensé par un chauffage d’appoint)

La décoration des chambres et le confort de la literie Le personnel tres attentionné Le café (et gourmandises) à disposition dans le hall La situation géographique

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel très aimable, chambre et sdb agréables. Le boulevard est bruyant mais la fenêtre donnant sur l'échelle d'évacuation participe au charme de cet hôtel très "américain" ! Le tramway F (magnifique) au pied de l'hôtel est très pratique.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Établissement inconfortable ( bruits nocturnes ) à limite de l'indécence notamment pour les chambres à 2 lits sur 9mètres carrés sans commodités ( pas de table, pas de chaise et un micro lavabo ), wc et douche dans le couloir sans eau chaude. ........pour 230 dollars la nuit ? Et,bien sûr, pas de petit déjeuner. Établissement à déréférencer, peu recommandable

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre bruyante car donnait sur rue, conseil de demander sur cours

Très bon accueil, hotel très sympa, joliment décoré, bien placé, proche du métro et bus

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'insonorisation n'était pas géniale. Les bruits et discussions provenant du couloir étaient vraiment très audible. À part ça pas d'autre point négatif.

L'hôtel est très bien situé downtown SF. Le personnel très accueillant et à l'écoute. J'ai même été surclassé par simple gentillesse. La chambre propre et le lit était très confortable.

Accés wifi et le bruit, un bémol sur l'insonorisation des chambres

Eau fraîche mise à disposition, café thé à volonté Chambres petites et très propres. Accueil sympathique des propriétaires ainsi que de l'ensemble du personnel. Informations sur les sites à visiter ainsi que sur les restaurants ont été les bienvenus. Hotel bien situé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre est super petite, il faut vraiment s’organiser pour jongler entre les valises et le peut de place qui reste pour accéder au lit. Les rideaux occultant sont blanc du coup il est très difficile de dormir le matin : la chambre baigne dans la lumière, pour pallier à ce problème tous les soirs nous devions mettre la descente de lit sur la fenêtre pour avoir un peut d'obscurité le matin. En parlant de la fenêtre, la notre donnait plein pot sur le sortie de cheminée du restaurant juste en dessous, du coup impossible de la laisser ouverte sinon la chambre était complètement enfumée (pratique pour un hôtel non fumeur ...) Pour finir, la chose qui nous a manqué le plus était un petit frigo de mini-bar, ça coûte pas une blinde mais ça peut être vraiment utile quand on reste plusieurs jours et surtout que l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner.

Le personnel est très gentil, l’accueil est vraiment agréable, d'ailleurs ils sont toujours prêt à vous aider et vous orienter dans le quartier. Cet hôtel est idéalement bien placé : juste à côté d'un arrêt de bus et du tramway. Pour les courses vous avez à deux pas un hypermarché et une laverie. De plus, l’emblématique quartier Castro, avec ses bars et ses restos, est à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

le manque de climatisation mais à San Francisco c'est supportable

la situation idéale pour visiter les quartiers de Francisco , nous avons tout fait à pied , les lits sont excellents

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le wc et la douche privatives sur le palier et non dans la chambre; horrible! faut donc sortir sur le palier pendant la nuit, ouvrir la serrure (si la clé veut bien entrer!! Vous avez donc le temps de réveiller la personne qui dort dans la chambre à côté au moins 3x!!! Et je plaisante pas) pour aller aux toilettes (idem pour la douche). Pas d'eau chaude, laisser couler l'eau 20 min pour que l'eau chaude arrive en petit filet! Autant vous dire qu'on a été chez le coiffeur pour se laver les cheveux. La chambre 29 est trop petite pour 2 personnes (non en couple). Les deux petits lits individuels prennent trop de place (pas de place pour les bagages). Malheureusement, les photos ne reflètent pas la chambre que nous avons eu, nous avons pu voir d'autres chambres qui avait l'air beaucoup plus spacieuse que la notre. Trop cher pour la chambre que nous avons eu! Dommage

Le personnel tres sympa et la propreté. La situation géographie bien, car situé en face du tramway en direction des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Chambre petite, lit petit, pas d'armoire ni étagères pour poser les affaires

Réception très disponible. Bon emplacement, pour les transport public et pour le quartier Castro, Hayes..

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Rénové avec une touche de modernité cet établissement est situé sur des axes de transports très intéressants. La literie est très bien. Le personnel est jeune et cool vraiment Génial !!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation phonique par moments.

Un hôtel très bien tenu avec un personnel tres agréable et serviable. L'hôtel est situé à 10min à pied du centre mais le tram passe devant pour ceux qui le souhaitent.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit bémol : l'hotel est très mal isolé du bruit, notre chambre donnait sur la rue et il a souvent fallu des bouchons d'oreilles pour dormir. Les stores et les rideaux ne sont pas occultants du tout, du coup il faisait jour très tôt dans la chambre. Ces deux points peuvent être réglés avec des bouchons d'oreille et un masque de nuit, mais ce n'est pas idéal quand on a le sommeil léger.

Emplacement très central, idéalement desservi par la ligne de tram, l'hotel est à la croisée des chemins entre les quartiers de Mission et South Haight, très pratique. Le trolley bus passe juste à coté. Plein de restos, bars etc aux alentours. L'hotel est très joli, décoré avec soin, la chambre était super agréable, très mignonne (avec un escalier de secours comme dans les films!). Personnel très gentil, toujours prêt à répondre à nos questions avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre petite et un peu bruyante la nuit. L'hôtel est situé à la limite de tenderloin.

Personnel de l'hôtel très gentil et serviable ! Petit chariot de café et thé à disposition à la réception. Transport en commun juste devant l'hôtel. Rue (hayes être et) avec plein de restau et de commerces à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

malgré le manque d'espace, l'hotel etait bien agencé. L'ascenseur est un peu old school mais ca a son charme j'imagine...

J'ai adoré le personnel. J'ai été abahi par san francisco.

Plus de clarté sur les explications sur les chambres. Quand on réserve une chambre avec lits séparés et douche intérieure ce genre de mésaventure ne doit pas arriver.

1ere nuit : petite chambre propre mais avec salle de bains et toilettes sur le palier (2 pièces séparées ) Nous avons été d'autant plus déçus que les réservations avaient été faites en janvier. Le jeune homme à la réception était désolé et a promis de nous changer de chambre mais le lendemain le personnel avait changé et n'était pas au courant..... Nous avons changé la dernière nuit pour une chambre de bonne taille avec salle de bains intérieure mais 1 seul lit ( je voyageais avec mon fils adulte) . Hôtel bien situé, de nombreux moyens de transport et quartier agréable. Ne pas s'attendre au confort des grandes chaines mais San Francisco est tellement magique qu'on oublie tout le reste.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Passer 22h, market street n'est pas des plus accueillante. Manque de rangement dans la chambre et d'un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Proximité du centre ville et les transports en commun qui s'arrêtent au pied de l'hôtel Accueil et personnel chaleureux, toujours prêt à vous aider. Un grand merci à rocky pour son aide et sa bonne humeur communicative. Bon rapport qualité/prix pour San Francisco

chambre petite pour 2 personnes, et manque de rangement

L'accueil très conviviale,proximité des transports en commun et notamment le tramway hôtel rénové, chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Si vous avez une tablette électronique apple vous ne pourrez pas l'utiliser. Je n'ai pas pu utiliser la mienne. C'est un problème qui ne leur était pas nouveau. Malheureusement il ne règle pas leur problème.

Bel endroit, personnel très gentils, si vous avez besoin de grille pain ou chaufferette demandez. Belle chambre avec salle de bain. Pres du Bart et des Muni.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre un peu petites et qui gagneraient à avoir de quoi poser sa valise, un peu plus de rangement, un petit bureau ... quelque-chose dans le genre

- Le personnel plus que dévoué, toujours près à vous aider, vous recommander un endroit, vous dépanner d'un parapluie - Le café & thé gratuit à dispo toute la journée - Réception presque 24/24 - La décoration des communs. Les posters sont magnifiques - L'ascenseur super old school

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La localisation loin du centre et le fait qu'il y avait beaucoup de sans abris qui criaient le soir dans la rue du coup la peur d'aller sur le centre le soir

La gentillesse du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit une peu petit. Un peu frisquet l'hiver. Beaucoup de homeless dans market street si on arrive de nuit.

Personnel agréable juste devant les transports en commun. Navette aéroport à 11 dollars. Hôtel qui a du charme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre bruyante sur la rue mais seulement jusqu'à 23h ensuite plus rien pas un bruit. Pas de rangement pour les affaires (pas d'armoires). Les alentours directs de l'hôtel font 1 peu peur au premier abord (homeless) mais il faut les ignorer et aucun ennui.

Literie exceptionnelle. Personnel aux petits soins (merci Rocky!!!). Emplacement stratégique pour visiter SF. Salle de bains très spacieuse. Très propre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de petit dejeuner L'isolation phonique inexistente sur une grosse avenue

La propreté de la chambre Le confort de la literie Le gout pour la décoration

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Jolie chambre mais confort un peu limite (bruit de Market Street, douche, chauffage...) Le charme d'un hôtel familiale. Pour le quartier et le prix c'est plutôt correct.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

SdB spartiate mais propre. Manque de supports pour suspendre ses vêtements !

L'accueil : toujours prêts à nous renseigner, aider... à notre écoute Café, thé et chocolats à disposition dans le hall.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre avec fenêtre donnant sur un mur, donc pas d'air dans la chambre, très difficile de rester longtemps dans la chambre!

Le personnel est vraiment super et disponibles pour nous donner des conseils er répondre a nos demandes. Très bon emplacement pour visiter tous SF. Transport en commun juste devant l'hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Mal isolé. Très cher pour la prestation, on paye l'emplacement. Mince filet d'eau dans la douche

Emplacement très central, au milieu de plusieurs quartiers à visiter. Propreté. Simplicité.

Ce n'est pas le meilleur quartier pour se balader, mais comme l'arrêt de tram est juste en face, ce n'est pas un soucis.

L’hôtel se situe sur la ligne F (tramways historique sur Market Street) à 5-10 minutes du centre. La ligne emmène aussi jusqu'à Fisherman's Warf, bref idéal (avec un pass). Petit déjeuner et supérette à deux pas. Chambre impeccable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit pour chambre sur rue mais on s'y habitue et vers minuit ça se calme

L'acceuil et disponibilité du patron, le café, le bakery a proximité de l'augre coté du carrefour, proximité du metro

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il manque un peu d'équipement comme par exemple un sèche-cheveux. Et comme dans beaucoup d'hôtels, les rideaux ne cachent absolument pas la lumière.

L'hôtel est très propre, refait à neuf. Les personnes à l'accueil sont vraiment adorables. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre ville et près des quartiers plus typiques.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

sur les 4 personnes qui travaillent à l'accueil, la plus jeune est très désagréable et antipathique. On sent qu'elle n'a rien à faire ici

L hotel est confortable et propre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la porte avec du jour au dessus et en dessous L accueil le 1er jour pas très chaleureux

La chambre donnait sur une rue tranquille au fond du couloir donc pas de passage Grande salle de bain On n entendait pas les voisins Très Propre Bonne literie café et thé dans le hall metro et tram a proximité

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Taille de la chambre. La lumière de la chambre est un peu glauque. La lumière du couloir filtre clairement à travers la porte de la chambre. Le jet de la douche est trop faible et le réglage de la température très long (une éternité pour se laver les cheveux). L'odeur d'un des produits utilisé pour nettoyer la chambre est très forte et désagréable, obligé d'aérer la chambre chaque jour. L'odeur s'évacue néanmoins assez vite.

Mention spéciale pour le personnel absolument charmant et toujours enclin à aider, renseigner et conseiller. Lit très confortable. Charme désuet mais chambre et salle de bain toujours parfaitement propres. Location très centrale (mention pour le charmant quartier de Hayes Valley situé à 5min derrière l'hôtel). Pas de petit déjeuner mais bon thé et café toujours à disposition à l'entrée. Quelques quartiers très chauds sont situés à proximité mais l'emplacement de l'hôtel en lui même est tout à fait sûr.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit! Chambre sur la rue, et simples vitrages! Dur la nuit avec les sirènes parfois, le passage du tram... Equipements rustiques : pas de chaise ni table, pas de rangement.

Personnel sympa et de bon conseil. Tram ancien passe juste devant pour aller n'importe où.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre tres petite , salle de bain à rénover ( tips : il faut vraiment forcer vers la gauche et attendre pour avoir de l eau bien chaude dans la douche ). Pas très bien insonorisé !

Bien situe, deco moderne.

C’est dommage qu’il n’y est pas un petit frigo Un peu petit mais reste agréable

Transports proche Très propre Personnels super!

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le chambres sont bruyantes avec l’arrêt de tram juste à côté de l’hôtel

Le personnel aux petits soins et la décoration de la chambre.

Malgré notre piètre anglais , le personnel à tout fait pour que la compréhension soit au top !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de double vitrage comme partout aux usa..

Personnel très sympa et proche transport/centre ville. Ascenseur !!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu éloigné du centre ville, des centaines de clochards dormaient dans la rue...

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de pression d'eau dans les étages

dommage que la salle des bains et toilettes ne sont pas dans la chambre

Établissement très bruillant

La superficie des chambres

Très bon accueil Séjour agréable

Manque la climatisation

La situation géographique et la proximité des transports en communs. La sympathie du personnel.

L emplacement.

L acceui super.chambre un peu petite et sans fenêtre.

Lit un peu petit

Deco Emplacement Rapport Q/Px

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La rénovation récente de l'hotel faite avec goût, l'emplacement central sur Market Street.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Endroit bruyant , bruits de ramassage de bouteilles la nuit

Chambre trop petite . Lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Manque des rangements

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Après avoir remonté Market street et ses innombrables homless l'hôtel Edwardian est une oasis!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

N/A

L'emplacement et le personnel est top!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Taille de la chambre et de la salle de douche

Bel accueil. Bonne situation géographique.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le débit de la douche était faible

La chambre était très calme

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Eau froide et sans débit Petit déjeuner à prendre à l'extérieur, minimum 10 minutes à pieds

L'accueil de l'équipe

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Chambre minuscule (moins de 9 m2 ?), fenêtre occultée, le prix 217$

la situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas assez de pression dans la douche

Emplacement Personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

comportement désagréable de la réceptionniste, pas de bonjour... dommage. Les autres réceptionnistes étaient adorables

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Ascenseur