Commentaires sur l'établissement El Primero Boutique Hotel 3 étoiles

416 Third Avenue, Chula Vista, CA 91910, États-Unis

#1 sur 21 hôtels à : Chula Vista

9,7

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bon hôtel, accueil chaleureux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre est très propre et spacieuse. La salle de bain fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner est excellent avec des plats fait maison (oeuf, saucisse, banana bread délicieux). C'est le seul petit déjeuner avec des produits cuisiné que nous avons eu pendant notre périple de 15 jours. C'est très agréable. La famille qui gère l’hôtel est aux petit soins. On se sent bien chouchouté.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Super bâtiment, ça fait auberge espagnole, les chambres sont... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de salle de bain privative, dommage... Pour plus de 100 euros la nuit c'est pas génial

Super bâtiment, ça fait auberge espagnole, les chambres sont propres, un peu petite mais suffisant pour dormir. Literie top et le personnel, super! le petit déjeuner était génial, tres complet et bon et sympa l'ambiance dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel tenu par une famille, et cela se sent. »

Hôtel tenu par une famille, et cela se sent. Superbe accueil ! Petit déjeuné dans la petite cour attenante, au calme, sous les palmiers... Petite attention du patron de l'hôtel qui met un drapeau de chacune des nationalités de ses hôtes, sympa !

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner n'est... »

Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout des chambres d'à côté et de dehors. La première nuit, nous avons été placés juste à côté de la cuisine où ils préparent le petit déjeuner le soir pour le lendemain. Nous avons entendu du bruit toute la nuit (casseroles, micro ondes, four...) la nuit n'a pas été tres agréable. Le lendemain nous avons demandé pour changer de chambre. On nous a mis à l'étage mais près des toilettes. Nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel qui pourtant avait de bonnes critiques.

L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner n'est pas mauvais (pas mal de fruits frais).

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Le breakfast, l'accueil »

Le breakfast, l'accueil