Commentaires sur l'établissement Elara by Hilton Grand Vacations - Center Strip 4 étoiles

80 East Harmon Drive, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#9 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

4,7

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Vue magnifique. »

Piscine sur les galeries commerçantes. Le Self-Parking est le même pour le Miracle et l'Elara. L'affichage ne le mentionne pas.

Vue magnifique. Suite spacieuse bien située. Kitchenette. Baignoire jacuzzi dans la chambre et salle de bain séparée. Parking. Galeries commerçantes climatisées donnant via le Miracle en face du Bellagio. Amabilité du personnel. N'oubliez pas de prévoir votre petit-déjeuner ou passez au Starbuck dans les galeries.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tout le reste. »
    • Studio

Le voiturier payant, sinon vous vous garez vous même dans un labyrinthe... et 100$ le canapé à l'ombre a la piscine pour la journée.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« SEJOUR FOU FOU FOU »
    • Suite 1 Chambre

le site de booking qui décrivait vue sur la ville. En fait nous avons dû payer 30 $ par nuit pour jouir de cette vue (y compris la wi-fi et l'étage élevé). Mauvaise info de la part de booking !

sa situation et la suite et ses équipements.

« Tout! »
    • Studio

Tout! Surclassement pour 30$/nuit exceptionnel: appartement au dernière étage avec jacuzzi dans la chambre et vue sur tout Végas. Bien placé sur le Strip Piscine très agréable Pas de Casino dans l’hôtel, ce qui est un plus à mon sens

« See you soon Vegas! »
    • Studio

Nous avions une chambre avec vue sur la Tour Eiffel et les fontaines du Bellagio: absolument magique ! La literie est d’excellente qualité. Nous y avons passé un séjour très agréable.

« Superbe hôtel alliant calme et situation idéal à proximité du strip  »
    • Studio

Un problème d'accès jusqu'au 27ème étage par ascenseur client, obligé d'empreinter les ascenseurs de service, pas plus gênant que ça non plus... La proposition de nous surclassé dès notre arrivé au 54ème étage mais en contrepartie de 30$ supplémentaire par nuit alors que d'autre personne l'ont été gratuitement (au vue de certain commentaire). Dommage car si l'on propose cela dès l'arrivée à l'hôtel c'est que par conséquent des chambres au 54ème sont restées inutilisées durant notre court séjour... 17ème ou 54ème c'est du pareil au même pour eux ! Petit regret sur ce point.

Juste exceptionnel, l'accueil chaleureux, la piscine avec transat duo et transat dans la piscine, jacuzzi. L'emplacement est bien situé dans le sens où l'on peut rejoindre le strip par la galerie marchande mais à savoir que l'hôtel n'est pas directement sur le strip ! Du coup beaucoup plus calme.

« Excellentes prestations, toujours un plaisir d'y séjourner... »

....de repartir....

Troisième séjour en 3 ans....toujours aussi parfait. Nous avons opté pour un surclassement payant, nous avons adoré la suite rénovée au 52 étage. Vue majestueuse. Suite très confortable, propre, élégante. Literie exceptionnelle, comme d'habitude. Pratique pour un petit déjeuner( cafetière av café, grille-pain, frigo, équipement kitchenette complet. Situé au milieu du strip très facilement accessible via le mall (2 minutes). Hôtel très calme. Chef de la sécurité aux ascenceurs, très rassurant. Nous restons en général 4 nuits et repartons avec regret...

« Un hôtel idéal pour profiter de Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre

La suite au 53e étage avec jacuzzi donnant sur la ville. La grandeur de l'appartement , les équipements ! La facilité de parking , l'accès au strip direct.

« A part "l'incident" de draps tout était parfait. »
    • Suite 1 Chambre

Nos filles n'ont pas apprécié de devoir dormir sur un canapé lit, surtout avec un "matelas" aussi inconfortable. Le réveil a été difficile pour elles, ainsi que pour leur dos. Le canapé lit n'était pas prêt à notre arrivée, il a fallu appeler pour avoir des draps et couverture parce que cela manquait, nous avons compris pourquoi maintenant après avoir posé la question à la personne qui a amené les draps, c'est dans le but d'avoir des pourboires !!!!

La vue, nous étions au 56ème étage. La grandeur du lit, l'espace pour 4 personnes, la salle de bains, la possibilité de laver et sécher son linge. Le jacuzzi, super après une longue route.

« Top »

Une chambre initialement attribuée au 6e étage avec vue sur parking...heureusement le manager a fait le nécessaire pour nous placer au 24eme

La piscine, la situation, la vue de notre chambre, le repas et PDJ au bord de la piscine

« Déçu par rapport à mes attentes pour un établissement de standing »

Propreté moyenne. Lit d’appoint enfant avec matelas très sale. Panne des ascenseurs et accès aux chambres par les zones de service.

La vue et l’emplacement

« Pas mal mais je ne reviendrais pas. »
    • Suite 1 Chambre

Vue pas top alors que j'avais payé pour étages supérieurs. Passer par les ascenseurs de service. Les prix à la piscine 200eur pour un bed!!!le check out à 10h du matin n'importe quoi.

L'appart bien aménagé.l'emplacement.

« Le personnel est aux petits soins et très courtois, les... »

Le personnel est aux petits soins et très courtois, les chambres très jolies et d’un confort exceptionnel. À la piscine règnent quiétude et relaxation sur fond de musique lounge. Directement sur le strip en traversant la galerie Miracle Mile Shop, l’effervescente Vegas est à deux pas.

« Pour 30$ de plus on a pu avoir une suite au dernier étage... »

La salle de sport était en travaux. Les cadeaux du concierge (bons de réductions dans certaines boutiques du centre commercial).

Pour 30$ de plus on a pu avoir une suite au dernier étage avec vue sur le strip. Top ! Grande piscine. Très bien situé à 5-10 mn du Bellagio. Parking public gratuit. Starbucks à l'intérieur de l'hôtel.

• Studio

Il faut chercher pour trouver du négatif... La canapé lit n'est pas fait donc il faut prévoir le temps de le préparer en arrivant.

Personnel très accueillant. L'endroit est à la hauteur pour le prix. La situation géographique est idéale, séjour parfait ! J'ai commandé le breakfast bowl (2 fois) en room service et là encore on en a pour son argent !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Plus jamais »
    • Suite 1 Chambre

Publicité mensongère suite réserver vue sur vegas.... on avez la vue sur un parking pour la vue sur vegas 30$ parking soit disant gratuit 15$ par jour... sinon se garer dans le centre commercial Avec les valises très pratique... spa dans la chambre qui ne fonctionner pas rétroprojecteur le son fonctionner pas du tout Et pour couronner le tout une serviette salle traîner dans la chambre à notre arrivée sans compter qu on devait prendre les ascenseur du personne pk aucun messages ... je ne reviendrais pas ! Et la personne de l accueil pa très gentil...

Le lit confortable équipement de la chambre piscine au centre du strip Et le centre commercial grand Et génial

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Fabuleuse expérience. J'y retournerai un jour... »
    • Suite 1 Chambre

Juste qu'à partir de l'entrée située à partir du strip il faut marcher 5 minutes pour arriver à l'ascenseur pour monter aux chambres.... mais bon.... ça vaut le coup...

Tout était trop bien : - Parking gratuit et hôtel accessible directement à partir du 3ème étage - Les chambres sont propres - Salle de bain nickel - Coin cuisine super - Chambre confortable, lits super moelleux - 53ème étage : juste waouh - personnel à l'écoute Anecdote : j'arrive et on m'attribue une chambre au 19ème avec une vue pas très chouette, du coup je retourne à la réception et demande une chambre avec une meilleure vue et de suite on me la donne. On s'installe dans une autre chambre au même étage et là, super vue sur le strip. On va se balader et on début de soirée on revient à la chambre on voit un gars de la maintenance à la porte de notre chambre. En fait toute la moquette à la porte, à l'extérieure comme à l'intérieure était mouillée. Je retourne à la réception afin que l'on m'attribue une nouvelle chambre... Et c'est là, qu'en guise d'excuse on me surclasse au 53ème étage sans charge... Juste waouh... Dormir et se réveiller juste avant le soleil, la vue était juste magnifique.... Je ne parle même pas du spa...

« Au top du top »

La meilleur chambre d’hotel que j’ai jamais eu (une suite). Tout dans la démesure, grande vitre qui sert aussi de rétroprojecteur.... jaccuzi et cuisine équipée tout le confort mis a disposition. L’endroit vraiment bien situé dans un centre comercial, le starbuck dans le hall de l’hotel (ideal pour le petit dej), on sort du centre commercial on est dans le strip... que demander de plus... si je dois revenir a las vegas sans hésitation ce sera dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Situé sur le Strip, confortable et propre »
    • Studio

Dès notre arrivée, on nous a proposé de faire un upgrade pour 20$ par nuit et d'avoir la vue sur le Strip. Nous n'étions pas intéressés, et je pense que le réceptionniste a voulu se venger en nous donnant une chambre qui avait une grande baie vitrée, mais qui était bloquée par un store ! Impossible de voir la lumière du jour, on a compris pourquoi, c'est que la fenêtre donnait sur le parking d'en face!! Autre chose qui nous a déplu c'est l'empressement des concierges de vouloir nous vendre absolument un spectacle ou de nous réserver un restaurant/show alors que nous avions notre programme déjà fixé. L'entrée du parking pour ceux qui ne veulent pas de chauffeur a été un peu difficile à trouver

Le confort de la literie, la grandeur de la chambre et de la salle de bain, tout était propre et spatieux. La situation géographique est parfaite!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent établissement »

Connexion wi-fi payante lorsque l'hôtel est réservé avec Booking.com. $9.95 US / jour.

Excellent établissement. Très grandes chambres. Literie très confortable.

« Hotel élégant pas trop de chichi! »

La vente des billets spectacle avec le concierge et l échange avec la manager par rapport à un incident avec les billets et prix indiquer sur le billet. Pas d explication valable, conversation qui tournait en rond! Sentiment d avoir été volé! N a pas dégné de se déplacer pour nous parler, conversation au tel. On acheter des voucher vip à 119$ , une fois au spectacle... ils nous donnent nos billet, valeur 76$. Hors le concierge nous avait confirmer qu on économisait 23$ chacun. Lorsqu on a demandé une explication... on demandait le monde. On est reparti sans vrai réponse! Tres tres déçu!!!!

La disposition de la suite junior La modernitée Le service chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Super rapport qualité-prix, à faire ! »
    • Studio

WiFi payant au 21ème siècle ...

Super emplacement, juste en retrait du Strip pour en profiter sans en avoir les inconvéniants. Parking énorme, gratuit et sans réservation. Chambre spacieuse avec kitchinette. Lit confortable, certainement le plus confort des 15 hôtels que nous avions réservés. Personnel aimable. Piscine très sympa.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bel hôtel très bien situé espace extérieur agréable parking... »
    • Studio

Que l'on on nous impose le petit déjeuner en cHambre Que l'on nous facture 20 dollars de supplément pour le wifi!!! Le Check out à 10h du matin!

Bel hôtel très bien situé espace extérieur agréable parking gratuit sur place cHambre équipée d'un espace cuisine. La vue impressionnante depuis la baie vitrée de notre cHambre au 55ele étage, Avec le seul regret qu'elle n était pas du côté impair avec vue sur la partie nord du strip et le spectacle des fontaines du bellagio. Il faut penser à le demander lors du check-in!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Superbe »

Wifi payant Chambre mal insonorisé Piscine non chauffé

Chambre top classe SPA dans la salle de bain Vue depuis le 50ème étage extraordinaire Idéalement placé Qualité Hilton

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Suite junior magnifique, avec jacuzzi et une très belle vue... »
    • Suite 1 Chambre

un peu cher pour le rapport qualité / prix

Suite junior magnifique, avec jacuzzi et une très belle vue même depuis le 33ème étage. Confort incroyable (écran géant, magnifique décoration) Même pour une nuit ça vaut la peine

« le parking (public) difficile à repérer lors de... »
    • Studio

le parking (public) difficile à repérer lors de l'arrivée , de même que la réception de l'hôtel. D'où une impression très désagréable à l 'arrivée.

« Hotel récent qui tiens ses promesses. »
    • Suite 1 Chambre

Wifi payant Parking gratuit pour tout le monde, y compris les bons résidents de l'hôtel du coup un peu dur de trouver une place.

Hotel récent qui tiens ses promesses. Nous avions une suite au 37e étage avec séjour salon cuisine et une chambre avec jaccuzi. Tout etait propre, le lit super confortable. On aurait voulu y passer la semaine tellement nous nous y sentions bien. Super emplacement proche du strip (juste derrière le planer Hollywood) avec une piscine.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Mauvaise expérience »

La chambre a beau être spacieuse, la propreté n'était pas au rendez-vous. J'avais réservé une suite avec un lit king size et un canapé lit et en voulant me coucher vers minuit je me rend compte qu'il n'y a pas de drap de mis pour le canapé lit et en plus il y'a une énorme tâche jaune sur le matelas qui à l'air bien vieux. Le matelas sera changé et le lit fait dans les 45 min après signalement à la réception. Chambre très poussièreuse. Deuxième jour, après avoir signalé que la chambre pouvait être nettoyé, personne n'est jamais venu pour la faire. La piscine a été fermé à 3h de l'après-midi pour cause de métro (vent) alors que depuis le 18ème étage on voyait très bien que tous les hôtels alentour avaient les piscine ouvertes. En 2017, proposer du wifi payant est tout bonnement du foutage de gueule. Je pense que cet hôtel peut être très bien si vous avez beaucoup d'argent et que vous pouvez vous payer une suite dans les étages supérieurs et privés. Ça reste un hôtel lambda dans les autres cas.

Le parking est gratuit et il est facile de s'y garer. L'hôtel est bien placé au niveau du strip car finalement c'est uniquement autour du Bellagio et du Ceasar que tout se passe... le jacuzzi dans la chambre. Le miracle shop propose quelques restaurants où l'on peut manger pour pas trop cher ce qui est ultra rare sur le strip.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« bien situé, ok pour un séjour d'une nuit »
    • Studio

L'accueil peu chaleureux : c'est l'usine ! La chambre mal isolée des bruits de la piscine en bas. Je ne recommande pas pour un séjour de plus d'une nuit.

Au coeur de Las Vegas - l'hôtel fait partie d'un complexe commercial lui-même donnant sur la rue principale de Las Vegas et accès aux grands palaces et casinos

« on y retournera les yeux fermés, le must, ajouter qqls $ pour profiter de la vue sur le Bellagio »
    • Suite 1 Chambre

La conciergerie, la mega grosse arnaque, et qqn vient faire du racolage dès la fin du check-in. Consulté une fois pour la High roller => 15 min pour nous sortir tarif hallucinant de 120 $, en essayant de nous refourguer la stratosphère etc etc ...on a décliné son offre. Une fois sur place, la high-roller nous a couté 50 $

Tout, parking à proximité, elevators rapides et peu d'attente. Sécurité ++ piscine idéal avec jeunes enfants (moins d'un mètre d'eau) du coup, eau chaude, et enfants peuvent aller partout. Cuisine bien équipée. on accède au strip facilement, central. pour accéder facilement à l'hotel, se garer au 3ème niveau, et éviter les escalators qui vous déposent dans centre commercial. Prendre les escaliers, vous arriverez directement à l'accueil.

« exceptionnel, notre chambre au 38e etage avait vue sur le... »

piscine pas profonde du tout, parking assez compliqué si on ne prend pas l'option valet (15 dollar par jour), wifi payant (9 dollars par jour)

exceptionnel, notre chambre au 38e etage avait vue sur le strip, chambre immense avec salon, moderne, tout confort, coup de coeur

« belle situation proche du strip, hôtel très moderne et les... »

l'accueil et le service du STARBUKS ne sont pas à la hauteur

belle situation proche du strip, hôtel très moderne et les chambres sont superbes, vue top

« Logement parfait pour l'ambiance LAS VEGAS »
    • Suite 2 Chambres

Le wifi payant

Le superbe rapport qualité/prix Emplacement parfait pour le centre ville Literie parfaite Appartement luxueux très bien équipés Jacuzzi avec vue sur la ville Belle piscine

« les enfants ont adoré l'hotel »
    • Suite 1 Chambre

L'organisation de l'enregistrement est très mal faite, c'est le seul hotel où nous avons dû faire la queue pendant 1/2 heure. Les personnes de l'accueil discutaient entre elles au lieu de s'occuper des clients. Dommage que le second lit soit un canapé lit (qui d'ailleurs n'était pas fait à notre arrivée alors que nous avions réservé pour 4)

Hotel bien placé et calme. La piscine n'est pas très grande, mais agréable. Lit dans chambre principale très confortable

« Excellent rapport qualité/prix en plein cœur de Las Vegas »

Le personnel (extrêmement arrogant)

La situation géographique (juste derrière le planete Hollywood) la grande piscine ensoleillée et la taille des suites

« La piscine, la situation par rapport au strip, le centre... »

Le wifi payant

La piscine, la situation par rapport au strip, le centre commercial collé à l'hôtel, la chambre, le parking gratuit, le fait qu'il n'y ait pas de casino à l'intérieur de l'hôtel

« Pour un séjour à Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre

Le ménage des chambres pourrait être amélioré un peu, mais rien de gênant non plus

Tres bien pour découvrir Las Vegas. Sur le Strip, et à quelques pas des grands casinos. Parking gratuit, belle piscine...tout est possible!

« Un Disney pour adultes! »
    • Suite 1 Chambre

La non possibilité d avoir accès à un parasol autour de la piscine sans s acquitter de 75 dollars!

La situation, La vue, La chambre immense et très bien équipée

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour très agréable et bon rapport qualité / prix quand la chambre est proposée à moitié prix »

Les chambres sont très confortables et calmes, la vue sur le strip est jolie . La piscine est agréable. Pour Las Vegas, cet hôtel est à taille humaine malgré les 56 étages

« Folie des grandeurs dans notre suite , à l.image de L.'V.!!!! »

Magnifique suite junior réservée longtemps à l'avance donc à un prix très avantageux avec vue comme demandé, sur "Paris" et les montagnes au loin! Tout était parfait,

• Suite 1 Chambre

Les chambres sont incroyables! Très grandes avec un coin kitchenette, et d immenses baies vitrées La notre avait une vue sur les fontaines du Bellagio et la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La grandeur le luxe et le confort de la chambre avec la vue,... »
    • Suite 1 Chambre

Par rapport au confort/luxe de la chambre, il n'y avait qu'un simple canapé lit de qualité assez médiocre pour les enfants....

La grandeur le luxe et le confort de la chambre avec la vue, l'emplacement est très bien, la piscine top......

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien, dommage pour la vue ! »
    • Studio

Chambre avec vue sur parking aérien. Dommage quand on a une superbe baie vitrée qui du coup ne sert pas à profiter du paysage.

Chambre très spacieuse et confortable. Personnel disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pour un Hilton Grand Vacation on s'attendait quand même à mieux. »

Une meilleure vue aurait été préférable en rapport de qualité prix. A l'arrivée, la table de chevet et quelques petits endroits etaient pleins de poussière. Lorsque tu paye un service valet et que tu aimerait fumer en attendant ta voiture, tu dois te mettre en plein soleil. Si tu essaye de t'approcher pour trouver de l'ombre on te fait la remarque. C'est pas tres agreable lorsqu'il fait plus de 45°. Ils devraient au moins installer un petit porche.

Excellente situation geographique. La literie est exceptionnelle. Jolie decoration de la chambre. Les parties commune sont dans l'ensemble très propres.

« Très bel hôtel sécuritaire et tranquille. »
    • Studio

Il n'a pas été possible de manger sur place. Ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de resto. Pourtant sur Booking.com, il y avait une mention à cet effet et des prix de repas affichés? Par contre, il y a plusieurs restos abordables dans le centre commercial adjacent.

Hôtel bien situé et très tranquille.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Fortement conseillé »

Le wifi payant

Tout était très bien, checkin en une minute chrono, l'emplacement est idéal, on arrive directement dans un super joli mall. La chambre est grande et jolie.

« CALIFORNIE 2017 »
    • Suite 1 Chambre

INFO SUR LE STATIONNEMENT INFO SUR L ACCES A L HOTEL CAR PARTICULIER DEPUIS UN PARKING EN ETAGES ET UNE GALERIE COMMERCIALE

TOUT HOTEL PARFAIT MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un très bel hôtel »
    • Suite 1 Chambre

Le wifi payant, c'est un peu lamentable. Le lit du canapé convertible convient pour des enfants mais ne doit pas être très confortable pour des adultes.

Très bon rapport qualité prix pour une famille de 4. Équipement complet y compris lave-linge, vidéo-projecteur et jacuzzi. Literie de la chambre très confortable. Très silencieux. Bien placé. Belle piscine avec transat et bar. Petit magasin pour petits achats + Starbuck dans l'hotel. Accès direct depuis l'hôtel à une très grande galerie marchande.

« Etablissement très chic, très bien équipé et très bien situé »

Le WIFI était payant

Etablissement très chic situé idéalement près des grands casinos. Nous avions une suite avec cuisine équipée et une superbe salle de bain. La vue depuis la chambre était grandiose. La grande piscine extérieure était très agréable avec chaises longues, chaises d'eau, bar, possibilité de réserver un espace privé (payant).

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Pas digne d'un hilton »

Nous avions réservé une chambre pour 3, à notre arrivée, nous avons découvert que le lit de la 3eme personne était en fait le canapé qui n'était pas déplié et donc pas de lit fait à l'arrivée. Nous avons donc du déplier et faire le lit en pleine nuit. La couette était insuffisante pour la température. La télé de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les produits proposés sont inexistants. Pas de peignoir. La chambre était au 8eme étage avec vu sur le parking d'à peu près autant d'étages. Le mini bar était vide et la cafetière est d'un autre âge. Et le wifi payant !!! Même dans les motels le wifi est gratuit... La piscine est sympa mais le jaccuzzi est sale, une espèce de mousse jaune flotte En résumé, pour un 4* c'est plus que moyen.

Proximité du strip

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite 1 Chambre

Le wifi payant !!! Quasi 10 doll pour 24h ! Vu le prix de la chambre, c'est inadmissible ... Le wifi est gratuit partout ailleurs a Las vegas !!!

Le chambre, la localisation

« Deuxième séjour dans cet hôtel sans casino et super bien situé »

Pas de table , ni chaise pour le petit déjeuner alors que ns avions une belle kitchenette avec tous les ustenciles nécessaires et un lave-vaiselle ! Pas de table de chevet d'un côté , donc impossibilité de lire mon polar mais bon je me suis rabattue sur la tablette ....un détail Par contre, le nettoyage laisse à désirer, dommage ....

Suite junior : grande avec de belles baies vitrées donnant pour ma part sur la Tour Eiffel. Lit king-size très confortable . Pas de resort-fees à payer.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« spacieux et luxueux »

l'arrivée en voiture ne se fait pas au niveau de la réception RDC . il faut se garer dans le parking ( gratuit)"ourself" du centre commercial. attention peu de place après 18h. et traverser tout le parking puis le centre commercial avec vos valises pour atteindre la réception de l'hotel.

c'est en realité un appart hotel luxueux...aussi impressionnant que toute la ville. vue sur la ville....demander un etage élevé ( max 56!!!)

« Nice stay to Elara hôtel »

Hôtel difficile a trouvé, nous nous sommes même perdu, nous avons atterri au Planète Hollywood.Lol.

L'accueil, la propreté, la sécurité, la chambre, la situation géographique: dans le shopping center. L'accès au parking easy. La rapidité des services. Nous retournerons à cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Gigantesque »
    • Suite 1 Chambre

Wifi payante c est pas normal dans ce types hôtel

La taille de la chambre est impressionnante, la vie de. La chambre au 28 eme étage est aussi impressionnante. La chambre est tout confort avec jacuzzi et machine à laver. Présence d une cuisine Les enfants sont dans un canapé lit dans la pièce principale et il y a aussi une grande chambre Digne d un grand appartement !!! Présence d un Starbucks dans l hôtel où on peut avoir la wifi gratuite pendant 24h seulement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Studio

- Le personnel instable (selon sur qui vous tombez, ils sont tantôt géniaux, tantôt froid). Lors du check-in, le stewart m'a remis une petite carte pour recevoir en échange de celle-ci, des infos sur LV ainsi que des coupons de réductions. Sauf qu'il ne m'a pas prévenu et a mis cette carte dans un petit emballage où se trouvent les clés. Je n'ai vu que cette carte en partant :(

- l'espace dans la chambre-(studio) - la vue - l'espace laundry au 4ème étage (prévoir 2$ en pièces de 25cents) - le calme de l'hôtel car il n'y a pas de casino à l'intérieur - le sentiment de sécurité (contrôle à la montée des chambres) - la localisation (situé dans la jonction de 2 malls). Il y a de quoi faire - Une mini-supérette et un starbucks dans le hall - le réseau wifi assez efficace (compter 2$ les 3 jours) - des petits restaurants pas trop chers pour Vegas à 2 min de l'hôtel dans le mall où manger de supers breakfasts bien costauds.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« magnifique ! !! »
    • Studio

Nous avons prit la suite junior pour 3 nuits, la chambre était fantastique, située au 5ème étage avec lit King size et balneo avec vue sur les hôtels du strip. Très propre, ultra spacieuse et design.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« La vue au 28ème étage - le confort de la literie - chambre... »

vraiment dommage que dans un hotel de ce standing la wi-fi soit payante. Nous étions 3 adultes, décue que ce soit un canapé lit pour la 3 ème personnes.

La vue au 28ème étage - le confort de la literie - chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« - La sobriété et l'élégance de l'hôtel par rapport à... »
    • Studio

- Le fait que le wifi ne soit pas inclus dans le prix de la prestation globale

- La sobriété et l'élégance de l'hôtel par rapport à de nombreux établissements "bling-bling" du Strip - L'emplacement parfait car très légèrement "à l'écart" mais tout en restant très facile d'accès via le centre commercial attenant - Le Starbucks ouvert 24h/24 dans le hall de l'hôtel - Le confort de la chambre ("Studio") toute équipée: petite cuisine avec frigo, lave-vaisselle, micro-ondes (...), le lit king size très très confortable, la salle de bains très spacieuse avec des supers produits de toilettes... - Le calme de la chambre (et la vue sur la ville) - L'efficacité du check-out et du "pick up taxi line" très bien organisé

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Très grand confort dans cette tour de 60 étages à la belle... »

????

Très grand confort dans cette tour de 60 étages à la belle architecture, vue saisissante depuis notre chambre du 30 ème, la baie vitrée occupant toute une paroi. Cuisine équipée, grande piscine avec musique, personnel agréable, internet gratuit au Starbuck. Tarif en semaine raisonnable.

« Beau séjour »

Le prix trop élevé Le wifi payant qui est un peu honteux pour un hôtel de ce genre

L'emplacement La grande chambre bien équipée Le personnel toujours à notre service

« Des puniases de lit, 15 jours de démangeaisons insoutenables! »

Des punaises de lit dans notre chambre et aucun geste commercial; plutôt des insinuations insupportables nous accusant de les y avoir amenées !

Proximité immédiate du centre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Las Vegas! »
    • Suite 1 Chambre

Absence de petit déjeuner et wifi payant. Pour un tel hôtel, c'est décevant.

L'emplacement est idéal, à côté de Paris Las Vegas et du Bellagio. La chambre est spacieuse, très bien équipée et avec une belle vue. La piscine est agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« La salle de fitness et mise à disposition d'une laverie... »
    • Studio

Le Wi-Fi était payant, dommage par rapport au prix de l'établissement.

La salle de fitness et mise à disposition d'une laverie gratuite, très pratique!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Tres bon emplacement, proche de tout et en meme temps au... »

Pas de petit dejeuner propose, juste possibilite du Starbuks. Dommage pour un hotel de ce standing. Le wifi est generalement payant, inconcevable pour ce standing d'hotel (meme s'il ne nous a pas ete compte car avons fait un upgrade des chambres, et le wifi a ete offert).

Tres bon emplacement, proche de tout et en meme temps au calme des casinos. Chambres/suites particulierement confortables. Lave linge tres pratique dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Manque de professionnalisme pour un Hilton, gestion anonyme et cavalière. »
    • Studio

La gérance et l'accueil du personnel. Impression de déranger et manque de respect de la clientèle.

Hotel sans le bruit ou la présence du casino, hall attrayant, lumineux et comptemporain avec belle vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bien agréable et à deux pas du strip »
    • Studio

La musique beaucoup trop forte autour de la piscine. Et son niveau sonore qui augmente encore à partir de 11 heures. Ce serait automatique et non modifiable d'après le personnel...

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon hotel pour un week end a Vegas. »
    • Studio

Le wifi est payant! La piscine est exposée au vent et donc peut être fermée si le vent souffle fort.

La situation géographique. La chambre était tres propre.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« allez y »
    • Studio

Lits étaient super. Nous étions au 52eme étage avec baie vitrée et vue magnifique. Le top. Tout près du stripping avec accès direct via centre commercial.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Localisation sur le strip, très belle chambre en hauteur... »
    • Studio

Connexion WI-FI payante !!! 9€/jour ! Dans un hotel Hilton ?!

Localisation sur le strip, très belle chambre en hauteur avec vue sur l'hôtel MGM et sur la piscine, lit immense... Excelllent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Hotel de dingue ! »

Aucun vraiment

Hotel de dingue !!!! Prenez absolument une une suite !!! L hotel va vous faire rêver ! 17ème étage vue sur la piscine ! C est le meilleur hotel qu on ait fait de tous parmi notre road trip ( 6 villes )

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bonne étape »
    • Studio

Le wifi est payant: 10 dollars pour un jour. Nous avons trouvé cela cher. Pas de petit-déjeuner ce qui est vraiment dommage. Parking public donc il faut tourner pour trouver une placer à moins de payer un valet pour 15 dollars. Hôtel impersonnel. Un peu cher pour Las Vegas.

Notre chambre était située au 30ème étage, la vue était superbe. Le lit est très confortable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Situation,parking gratuit,Starbucks au lobby avec wi-fi... »
    • Studio

Wi fi payant dans l'hôtel ,prise de la chambre a 16h précisé et pas 5 mn avant!!!

Situation,parking gratuit,Starbucks au lobby avec wi-fi dispo 24/24,piscine propre et transat dispos,pas de bruit,grandes chambres avec kitchenette bien équipée

« Sejour de 4 nuits de reve a l Elara - Hilton grand vacation' »
    • Suite 1 Chambre

L appartement est spacieux et moderne (tv dans chaque piece et projecteur video). Grandes baies vitrees: La vue sur le strip est impressionnante (20eme etage). Starbuck coffee dans le hall: pratique. L Elara se trouve dans un complexe commercial avec de nombreux restaurants et boutiques. Bien situe sur le strip en face du Bellagio. A conseiller !

« Elara Hilton »
    • Studio

Wifi payante. Compliqué de trouver les comptoirs en sortant du parking

Excellent emplacement juste sur le strip. La piscine très sympa mais pour avoir du soleil faut y aller en journée et pas en fin d après midi. La chambre magnifique avec une baignoire à remous. La vue sur la tour Eiffel.