Commentaires sur l'établissement Embassy Suites Walnut Creek 3 étoiles

1345 Treat Boulevard, Walnut Creek, CA 94597, États-Unis

#4 sur 6 hôtels à : Walnut Creek

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« bonne situation, grande chambre et excellent petit déjeuner. »
    • Suite Lit King-Size 2 Chambres

Le cout du parking à USD 27/ jour

le breakfast est très bien avec les oeufs a la demande et gratuit. De plus, il y a un happy hour dès 17h30 avec boissons et snacks à volonté et gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'emplacement près du Bart pour aller à San Francisco,... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles et Baignoire - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

La chambre réservée n'est pas disponible à notre arrivée....nous sommes orientés vers une chambre plus petite.... le lendemain nous récupérons une nouvelle chambre.... en quittant bonne surprise la première nuit n'est pas facturée.....parfait.... sauf qu'en fait elle est prélevée sur mon compte via la caution carte bleue..... bravo ca c'est du service client!!!

L'emplacement près du Bart pour aller à San Francisco, la qualité globale de l'hotel

« Super malgré la seule nuit »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Doubles

La distance de San Francisco

Etabissement trop loin de San Francisco

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Rien. »

Hotel "usine". Accueil désastreux au front desk. Grandeur et style qui impressionnaient peut-être il y a 20 ans mais qui fait complètement pschitt aujourd'hui... Totalement impersonnel. Mais voici la cerise sur le gâteau : notre réservation était confirmée et nous avions de plus appelé le jour même pour prévenir que nous arriverions tard (minuit) et on nous avait confirmé que c'était ok. Pourtant, en arrivant (à 5 avec 3 enfants), nous nous sommes entendu dire que l'hotel était surbooké et que nous n'avions plus notre chambre. Aucune discussion possible. Nous avons fini dans une chambre avec un seul lit!!! 3 dans le lit et 2 enfant par terre toute la nuit !!!! Juste scandaleux! Et même pas un geste commercial au check-out ! Hotel à boycotter !