Commentaires sur l'établissement Enclave Suites, a staySky Hotel & Resort 3 étoiles

6165 Carrier Drive, Orlando, FL 32819, États-Unis

#307 sur 407 hôtels à : Orlando

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio de Luxe

J’ai demandé une chambre avec 2 lits doubles pour 4 personnes, mais nous n’avons eu qu’un seul lit double et un vieux canapé convertible ou 2 enfants ne peuvent pas dormir confortablement... Très déçu, quand j’ai réclamé à la réception on m’a dit que c’était des chambres normales pour 4

L’emplacement, idéal pour aller aux Parcs(studio Universal...), jolie piscine mais les chambres trop petites selon celles qu’on vous attribuent

• Suite 2 Chambres - Aile Enfant

la salle de restauration est vraiment salle, les tâches sur les fauteuils, les miettes sont jetées à même le sol.... les appartements ainsi que les parties communes sont salles le lave vaisselle plein d'eau souillée à l'odeur nauséabonde nous sommes restés 8 nuits ce qui est trop pour cet établissement, et ce malgré le réconfort du manager

la situation géographique et la proximité de tous les parcs et outlet la piscine est assez grande le prix

• Studio de Luxe

La clim très bruyante, le vieillissement de l'hôtel et surtout le petit déjeuner vraiment très très limité !

Le lit très confortable, chambre spacieuse et navette gratuite pour les parcs très pratiques

• Studio de Luxe

Le ballons d'eau chaude en panne, première nuit l'eau a peine chaude, deuxième nuit tiède, l'accueil indiffèrent. Petit déjeuné beaucoup moins bien qu'il y a deux ans

L'emplacement est super, en semaine ils nous propose une suite a 2 chambres pour le mème prix, piscine chauffé excellent

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio de Luxe

L'hôtel lui-même. Les tapis, autant des corridors que de la chambre, étaient suspects. Dans la chambre, très laid (ça c'est pas si grave) mais surtout, tout était très "magané", tout croche, ça "tenait de peur". Pour ce qui est de la propreté, divan, tapis, je sais pas. Dommage car la disposition de la chambre était très bien, très grande, avec coin cuisine (micro-onde, frigo etc). Déjeuner inclus mais très bof (céréales, cantaloup, 2-3 petites viennoises, pain, confiture, jus et café qui goûte rien, 1 sorte de yogourt). Il serait mieux de ne pas l'inclure et de baisser le prix de quelques dollars.

Les aires communes c'est bien, belles piscines. Serviettes propres tous les jours, autant pour la piscine que dans la chambre. Idéalement située, près des restos, magasins. International Drive au bout de la rue. Personnel aimable. Navette pour les parc ... etc etc

• Suite 2 Chambres

L hôtel est plus que vétuste, l odeur de la chambre était infecte , il y a une fête foraine juste en face donc impossible de dormir correctement. Les meubles étaient dans un état de délabrement avancé, il y avait de la moisissure dans les salles de bain. Et le summum : le petit déjeuner - enfin si on peut appeler ca ainsi, dans une salle sans fenêtre et avec des ingrédients tous industriels.

Seule la proximité avec les parcs Universal est un atout pour cet établissement.

• Suite 2 Chambres

Le petit déjeuné compris dans la location mais vous n avez droit que le minimum et d autre personne on droit au petit déjeuner copieux Pourquoi?????????

Les piscines et jaccuzy

• Studio de Luxe

Ce n'est pas une hôtel les chambres sont nettoyés a la demande . Les équipement sont bien mais très ancien . le personnel à l'habitude des hébergement en location d'appartement . A ne pas conseiller pour quelqu'un qui souhaite un service hôtelier mais bien pour une famille qui souhaite louer un appartement .la propreté est limite . Le petit déjeune est vraiment très très mauvais

La piscine et la cuisine

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

L'ensemble des équipements (lit, douche, ...) est à revoir. Le petit déj est censé être compris, mais il y a un supplément de 6$ pour accéder au buffet qui est... scandaleux !! Il n'y a aucun choix en sucré, et le salé n'est pas terrible. Le deuxième matin, nous sommes donc allés petit déjeuner dans l'un des nombreux restaurants alentours qui proposent le petit déjeuner, nous avons payé le même prix et nous nous sommes régalés... Et enfin, la connexion wifi n'a pas marché la première soirée, ni la matinée suivante !

Le seul avantage de cet hôtel est qu'il est proche des parcs, mais étant donné la quantité d'hôtels qu'il y a dans le même secteur, ce n'est pas vraiment un avantage... De plus il ne coûte pas cher, mais au vu de la prestation, nous avons vraiment regretté notre choix.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Nous avons eu un studio avec un canapé lit pour nos enfants qui était très très vieux, dont le matelas n'en était plus un. La literie de notre lit méritait également d'être changée. L'attestation de contrôle des ascenseurs est expirée depuis le 8 janvier 2016!

Le personnel est souriant et à l'écoute. La piscine est sympa.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Studio de Luxe

Service en chambre en option Salle de bain qui commence à dater

La proximité des parcs d attractions (SeaWorld, aquatica, universal) Le confort de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Salle de sport RIDICULE. 3 machines assez vieilles placées dans une toute petite pièce !

Lit et chambre très bien!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio de Luxe

Les réceptionnistes, manque de respect

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite 2 Chambres

La navette gratuite pour accéder à Universal Studio.

• Studio de Luxe

L'espace dans la chambre et la cuisine

• Suite 2 Chambres - Aile Enfant

le petit déjeuner, une horreur. Jamais vu un pdj pareil á orlando. De la nourriture pour animaux

La piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio de Luxe

Établissement vétuste. Petit déjeuner réduit au stricte minimum et salle peu propre.

Les studios sont assez spacieux

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Studio de Luxe

A cote de International drive. Bien equipe.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Le petit déjeuner mérite d’être revu... cela dit pour le prix nous pouvons considérer que c'est tout à fait convenable.

Nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et la kitchenette très pratique. A 10 min à peine des parcs d'attractions, c'est un excellent emplacement pour un weekend à Orlando, voir plus...

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Le petit déjeuner compris dans le prix est assez minable, pour avoir accès au buffet il faut payer un supplément

Très chouette chambre, bon lit confortable, nous avions une petite kitchenette dans notre chambre qui était très pratique! Bonne situation! Piscine et salle de sport mais nous n'en avons pas profité car trop fatigués par nos journées mais idéal si vous venez avec des enfants! Je recommande cet hotel!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

En fait le petit déjeuner consisté entre pain de mie et cafe et si vous désirez le déjeuner normale il faut. Rajouter 4 dollars 50 . Ça fait 12 ans que je voyage au état uni et c est la première fois que je vois cela . L hôtel me confirme que booking est au courant de leur pratique !! Duper a qui la faute?

Je ne peut mettre de note ou d appréciation correcte car j ai eu l impression d être dupe En effet j ai réservé via booking cette hôtel ou le petit déjeuné était compris Hors ce n a pas été le cas payant 4 dollars 50

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Hôtel propre et confortable. Tout fonctionne. Spacieux et agréable. Les lits sont bons. Le petit déjeuner offert est froid : pour les gaufres, œufs etc il faut rajouter 4$. Pour nous ça valait le coup. Si vous allez a Orlando pour visiter les parcs : prenez un hôtel pas trop loin mais ne vous cassez pas la tête sur le reste. Vous allez revenir épuisé de vos journées et la piscine et la salle de sport ne seront pas au programme! Je recommande cependant cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Certains équipements défectueux (plaque électrique, douche) Le petit déjeuner continental très limité

La situation Le choix d'un appartement avec 2 chambres pour 3 nuits, ça change des chambres de motel...

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Super room !