Commentaires sur l'établissement Encore at Wynn Las Vegas 5 étoiles

3121 Las Vegas Boulevard, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#3 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Suite Complexe Hôtelier King

54 dollars pour 1 nuit de voiturier c’est juste abusé ! 1 journee et 3 appels au room service pour enlever le petit dejeuner prit dans la chambre le matin mais toujours pas enlever a 17 h . Le bagagiste qui nous a claquer la porte au nez en souflant parce qu’on ne lui a pas donner de pouboires , on est quand meme dans un hotel 5 etoiles donc si a chaque fois qu’on nous propose se type de service on doit payer sa ferais vite chere . Le buit malheuresement .. meme apres le suclassement au 50 eme etages. Le bruit des pool party et du club xs sont penibles . Reveiller a 4 h du matin . Apres le rapport qualiter prix est exceptionnel jamais dans le monde vous n’aurez ce type de chambre avec cet qualter de service pour ce prix la

• Suite Complexe Hôtelier - Double Queen

Les restaurants sont chers( comme tous les beaux restaurants à Las Vegas),ainsi que le goodies on demand ( très cher : 2,5$ la banane, 11$ le jus de fruit genre detox) mais le seul snack de l hôtel !

L hôtel est simplement magnifique! Le plus bel hôtel de Las Vegas ! Les chambres sont très belles et spacieuses avec une très belle vue, les piscines sont sympas, la musique de la piscine n est pas trop forte, le restaurant Le Jardin est très bon( bonne salade et pizza), le Sinatra est bon également ainsi que l Allegro !

Lhotel reste tres cher.

Le style le confort la situation geographique, tout y est. Telement appreciable que nous avons rajouté une nuit supplémentaire a notre sejour.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

Le ménage tardif et le jardin au petit déjeuner difficile pour s’installer à l extérieur côté piscine Nous avons du insister chaque matin aupres de l’hôtesse !idem pour le déjeuner ! Avec paiement avec la carte banquaire et pas avec le no de chambre !!!!!!!!!!!

Chambre pleine de lumière

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

La piscine des suites est vite à l ombre, bon Mais on peut aller à la piscine des chambres standard mais moins calme.

J avais une suite côté nord de l hotel, c était magnifique et très calme. Le personnel est charmant, les femmes de chambres adorables. La déco est splendide , aussi beau qu au Bellagio .

• Suite Complexe Hôtelier - Double Queen

Chambre pas très propre avec odeur importante de fumée dans la chambre. Nous avons eu un problème avec les bracelets de nos enfants (en or blanc) qui ont été endommagés par les produits de la piscine et lors du checkout, le front desk nous a indiqué que l'hôtel fera quelque chose pour nous suite à ces dégâts que nous avons montrés au manager. Plusieurs semaine plus tard, voici la réponse que nous avons reçu alors-même que nous avons dû relancer l'hôtel, ce qui n'est pas acceptable du tout!! Alors même que les personnes ont constatés les dégâts sur les bracelets des enfants qui ont été totalement noircis par le traitement de la piscine!! "Thank you for writing in to express your concerns regarding our pool. While we do not know what caused the damage you describe we are confident it was not due to our levels. Our pools chemicals are monitored and are controlled for proper safety and sanitation. We thank you for visiting with us and hope you will be back to see us again. Kind Regards TRISH MATTHIEU Dir - Claims Admin"

Entrée VIP pour ceux qui ont l'opportunité de séjourner dans cette partie de l'hôtel. Lit très confortable, hôtel en général très beau avec une belle décoration, les chambres sont spacieuses et le casino est assez grand et bien fréquenté.

• Suite Complexe Hôtelier King

Tarif excessif des boissons mini bar ainsi que petit dejeuner

Hotel recent vue magnifique aussi bien strip que montagne. Qualitė service , chambre ultra moderne telecommande pour tout rideaux, eclairage ...ambiance jeune . Pas loin outlet north tres interessant .utilisation uber pour tout les trajets prix vraiment concurrentiel avec taxi et location voiture pas necessaire dans vegas

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

Attention, vous êtes à Las Vegas... Le prix annoncé risque de grimper... Car au prix de la chambre, il faut rajouter des frais de gestion, des frais de réservation, la taxe de l hôtel, le parking, le petit déj.... La facture peut facilement doubler!! Il faut rester vigilent...

Hôtel de très grand standing... Chambre magnifique, vue époustouflante, équipements derniers cris....

• Suite Complexe Hôtelier King

Magnifique hôtel casino La décoration est magnifique, et luxueuse Très belle piscine Le buffet du soir est excellent, beaucoup de choix, des plats de très bonnes qualités. La gratuité du parking. Excellent fashion show en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

être au 5eme etage au dessus de la piscine avec une grosse soirée bruyante, insonorisation insuffisante pour dormir au calme.

Literie excellente, confort et propreté général de la chambre, service impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Hôtel le plus au nord de cette partie du strip donc moins central que certains autres.

Moderne et impressionnant, nous avons beaucoup aimé notre trop court séjour.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Tout, absolument tout est payant! Pas de place dans le refrigerateur, il est rempli et la note est automatiquement chargée si on enlève quelque chose. Pas de café dans la chambre, internet payant (ou compris dans les resort fees à $35!) Resort fees qui paient quoi? je cherche encore. Restaurants très chers. Par dessus tout, ça sent la cigarette partout, très désagréable, surtout avec enfants (Le Nevada autorisant la cigarette).

Le confort et la taille de la chambre. La vue somptueuse sur Las Vegas. La piscine. Le personnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Offre Spéciale - Suite Double Complexe avec Bon Valable dans le Complexe

Le concierge n'est plus disponible apres 21h00, une honte ! Le beach club est ouvert le week-end uniquement ... les piscines ne sont pas les plus sympathiques de Las Vegas. La nourriture à la piscine est sommaire et le club sandwich en room service etait sans intérêt ! Je m'attendais vraiment à mieux .

Les chambres spacieuses, bien finies et agréables . Les espaces communs agréables .

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre King avec Vue Panoramique

Wi fi extrêmement cher plus de 19 dollars par jour ce à quoi vous ajouter les fees de l hôtel et les taxes. Meme soucis avec le prix des chambres puisque le prix affiché dans booking se fait hors taxes et frais de l hotel. Il faut rajouter plus de 50 dollars par jour au prix des chambres. Pour le petit dejeuner au buffet compter 26 dollars en semaine et plus de 38 le week-end. ..... Tout est fait pour que vous consommiez et l hôtel ne vous fournira meme pas une bouteille d eau. 400 euros hors taxe et frais par nuit et meme pas un quart d eau a disposition. Je vous conseille de prendre vos chambres au dernier moment bcp moins chères sauf si il y a un évènement exceptionnel a vegas qui favoriserait la penurie de chambre.

On aime les chambres spacieuses avec vue sur le strip. On aime la proprete des lieux et la disponibilité du personnel. Piscines agreables. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel mais évidement loin d être donné

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Il manquait des chaussons dans la suite car le carrelage avec la clim était froid en sortant de la douche.

Nous avons aimé le décor somptueux ! La salle de sport et ses extras.nous avons eu la possibilité d'effectuer un Upgrate (suite au 56 Eme Etage)pour un prix très abordable ! Très bon accueil !

• Suite Complexe Hôtelier King

Très mal insonorisé. Notre chambre donnait au sud donc sur le XS. David Guetta nous a empêché de dormir... Heureusement on a pu changer de chambre (plus haut et coté nord). Suppléments hors de prix ($20 pour le wifi??!!), et la taxe de séjour ??!! Emplacement pas hyper central.

Luxe, modernité, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Je déconseille cette hôtel, je me suis fait volé des affaires de la chambre, sûrement le personnel de l'hôtel, je garde un très mauvais souvenir et je le déconseille .... Et je ne suis pas le seul

La chambre au 30 éme étage

• Offre Spéciale - Suite Double Complexe avec Bon Valable dans le Complexe

TOUT ! La décoration, l'ambiance, le confort, c'est de loin le meilleur hotel de Vegas (et j'en ai testé) ! C'est moderne et coloré comme on l'attend de palaces de ce style.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

La chambre était incroyable! La salle de bain grande et luxueuse, le lit d'un confort absolu, la vue incroyable sur le strip et sur la piscine Je recommande vivement! Le personnel attentionné et très aimable, honnêtement tout vaux le coup dans cet hôtel ! Je recommande à 10000% et j'y retournerais sans aucunes hésitations

• Suite Complexe Hôtelier - Double Queen

Nombreuses taxes supplémentaires qui n'étaient pas prévues dans le calcul et qui font gonfler le prix de 20% au final. En outre, le wifi payant (20$ par jour) est une honte !!!

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Parce que nous sommes Parisien, si nous devions à redire, notre avis se porterait sur le prix de la nourriture qui est extrêmement onéreuse. Aussi n'oubliez qu'en plus du prix de la chambre vous avez les charges à ajouter...certains peuvent être surpris

Nous avons passé 1 semaine au sein de l'établissement avec ma compagne et un couple d'amis. Nous avons été upgradé à notre arrivée dans une suite tout confort. Chambre propre tout équipée. La conciergerie est vraiment efficace et le personnel a toujours le sourire.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Le Wifi n'est pas compris dans le prix de certaine chambre . Et assez cher pour la journée...

Incroyable hôtel!!! Magnifique décoaration !!! Service de voiturier génial!!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Par rapport au standing propreté à revoir au niveau de la salle de bain

Grand hotel splendide le luxe de Vegas . Casino super . Suite magnifique avec vue confortable . Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre King avec Vue Panoramique

La restauration et le petit déjeuner sont de qualité standard, mieux vaut sortir de l'hôtel pour y prendre son PDJ ou les repas, il y a assez de choix à 300 m autour de l'hôtel.

Chambre spacieuse avec salon au 62eme étage avec une vue magnifique sur le strip. Entièrement équipée en domotique. Décoration très design. Personnel agréable été sympathique. Très bonne isolation phonique. De tous les hôtels aux US, meilleur rapport qualité/prix. Check in et Check out très rapide. Nous le conseillons vivement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Un peu loin

Tout était parfait

J'ai tout apprécié

Les meubles d'une excellente qualité et le restaurant Le jardin top

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite Complexe Hôtelier King

Le parking payant depuis peu, c'est inadmissible pour ce tarif.

Le plus bel hotel de Vegas sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Suite Complexe Hôtelier King

expresso non compris et mauvais au buffet c est idiot alors que le buffet est superbe 10 % du prix du buffet pour un expresso imonde c est idiot

• Suite Complexe Hôtelier King

Les prix de la restauration

La chambre, l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Pas content

Pas content

• Suite Complexe Hôtelier King

Tout était parfait, rien à signaler, personnel disponible et à l'écoute.

Rien :)

Rien à dire ! Cet hôtel est parfait et probablement le plus beau de Las Vegas. La chambre était superbe !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

Parking et Wifi payant ...

La position... établissement magnifique...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

Les piscines à l ombre, la queue pour le buffet breakfast, pas de chausson dans la chambre

Excellent service

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Ils chargent 46 dollars par nuit pour wifi et salla de sport! C obligatoire

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

Magnifique hotel surement le plus beau de vegas

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

les prix des boutiques

la piscine et la poker room

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

La chambre et tout l agencement

• Suite Complexe Hôtelier King

Le ménage qui était bâclé, complètement inadapté pour des enfants.

La literie, les équipements et la situation géographique .

• Suite Complexe Hôtelier King

Les concierges ne sont pas au niveau du standing de l'hôtel

Il faut un personnel plus polyglote

Très bon cadre. Ambiance formidable

Literie très agréable Décoration raffinée Piscine très agréable

• Suite Complexe Hôtelier King

Tout ! C'est mon hôtel préféré sur Las Vegas ! Chambre luxueuse et agréable. Personnel à vos soins. The Best !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Excellent établissement

• Suite Complexe Hôtelier - Double Queen

Les charges exécivent par rapport à la resa sur booking

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le Coût des restaurants (élevée

Très belle endroit , chambre superbe Vraiment agréable à vivre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre King avec Vue Panoramique

Le serveur au bar du xs.

Tout est au top. Chaque détails est bien pensé. Bon resto, bon magasin. Le meilleur des hôtels à Vegas

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

la douche n était pa

le buffet du win est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Complexe Hôtelier King

J'ai réserve une chambre pour trois et il ne restait que des chambres pour deux ! Leur solution un lit d'appoint !!!!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre King avec Vue Panoramique

Le manque de disponibilité du personnel

La vue magnifique sur le strip du 56 eme étage Attention bien insister pour choisir sa chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Le prix final avec TOUTES sortes de taxes

La chambre MAJESTUEUSE

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Wifi payant! (20$ par jour)

TOUT Surtout les chambres MAGNIFIQUES

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Offre Spéciale - Suite Lit King-Size Complexe avec Bon Valable dans le Complexe

tout est bien c'est un des meilleur hotel de las vegas

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

un peu trop cher

confort, night club et design

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Absolument rien

Tout est TOP.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Belle chambre, superbe vue, salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Magnifique,à faire au moin une fois dans la vie!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Suite Lit King-Size Tour

Tous, services, équipements

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Check-Inn très long et chambre récupérée en milieu d'après-midi.

Chambre moderne et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Personnel de chambre dérangeant Wifi payant Considéré comme un numéro de compte en banque

Super classe Super propre Bon emplacement

• Suite Complexe Hôtelier King

Super hôtel, le luxe a l état pur

• Suite Complexe Hôtelier King

Piscine assez petite et situation géographique au bout du strip

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Complexe Hôtelier - Double Queen

Attention, l'insonorisation est parfois perfectible.

Très bonnes prestations générale.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Suite Complexe Hôtelier King

Tout est en supplément pour le prix de la chambre nous pourrions avoir tout de même quelques option comprise .

Vu de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Personnel pas sympathique et pas adapté à un hotel de cette catégorie (en cas de question, on est tjs envoyé vers une autre personne...). Programmation Club non respectée malgré le prix. Restaurant de faible qualité pour le prix (assaisonnement - cuisson non respectée)

Luxe Piscine

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

La situation au bout du strip empêche de tout faire à pied jusqu'au Bellagio pour voir les jets d'eaux le soir , mais cela est factuel , peu important et ne peux etre change .....

Toutes les prestations hôtelières

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

fin du strip...

Tout y est magnifique, beaucoup de magasin, beaucoup de restaurant et Buffet, des terrasses avec vu magnifique! Chambre luxueuse et fonctionnel, Que de bonne critique...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Tout est payant meme wifi, 15dollars en plus,petit déjeuner inclus certes mais ne peux être pris qu!en chambre,moyennant un supplément de 30 dollars ,pas d autres possibilités...la note grimpe vite en plus de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

un petit bémol pour le check in, l'hotesse n'était pas des plus sympathiques et accueillantes....

Le luxe de la chambre, la décoration de l'hôtel, le buffet, la gentillesse des employés (hormis lors du check in).

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le ménage effectué assez rapidement sans prendre le temps de nettoyer correctement

La qualité irréprochable de l'hotel, de la chambre et du personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

la mauvaise insonorisation. La piscine extérieure transformée en night club la journée et les nuits de week end

décor, la superficie de la chambre, les restaurants

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Nous avons retrouvé des cheveux blancs dans notre suite sur le canapé le fauteuil et même par terre Pas digne du Encore

Confort,espace, vue et accueil personnalisé. Magnifique!

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.