Commentaires sur l'établissement Hotel Erwin 4 étoiles

1697 Pacific Avenue, Venice, Los Angeles, CA 90291, États-Unis

#70 sur 380 hôtels à : Los Angeles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« très bien placé, déco sympa mais manque d 'espaces réservéx à la détente des clients de l'hotel »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

pas de lobby, et roof top pas accessible même à la clientèle de l'hotel si on n'a pas réservé. Il faudrait que les guest de l'hotel puissent avoir un accès privilégié, en l'absence de lobby, pas d'espace pour la détrente des guests de l'hotel.

localisation, décoration et le roof top très agréable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Venice Beach »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Parfaite localisation pour Venice beach et visiter LA. Personnel agréable. chambre assez spacieuse, propre et plutôt calme (même le samedi soir!). Petit déjeuner copieux et bon mais non compris, dommage vu le prix de l'hôtel. Rooftop très sympa pour le coucher de soleil et faire des rencontres avec d'autres touristes ou même des locaux. Prêt de vélo. Parking derrière l'hôtel à privilégier, moins cher et de loin, et sûr.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Superbe emplacement et super rooftop  »
    • Chambre Simple Deluxe

Chambre petite et salle de bain immense ??? mais avec une mini douche type vestiaire de sport avec une tringle et un simple rideau .. un concept certainement mais la, pas d’adhésion + les toilettes dans la sdb... le rapport qualité prix n’y est pas vraiment mais c’est régulier aux Etats-Unis.

Séjour d’une nuit à Venice dans le cadre d’un transfert aérien. L’hôtel est très bien situé pour découvrir Venice en journée et a un rooftop très agréable pour un brunch, déjeuner ou au coucher du soleil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L’hôtel est certes bien situé par rapport à la plage et le... »
    • Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Globalement le prix est extrêmement élevé pour la prestation. C est un hotel sans âme, un peu glauque. Le quartier le devient également la nuit tombée, il faut donc pousser un peu plus loin pour trouver de l’animation.

L’hôtel est certes bien situé par rapport à la plage et le boardwalk, on peut y emprunter des vélos, et les chambres sont propres et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La situation proche de venice Beach »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

L’hôtel n’est pas au service du client mais donne la priorité à l’accès à son roof top à des personnes qui ne sont pas clients. Les clients sont obligés de prendre les escaliers (qui sentent le cannabis) vu qu’il n’y a qu’un seul ascenseur et qu’il est pris d’assaut pas les personnes qui vont au rooftop . Ce rooftop n’est pas accessible aux enfants à partir de 20 heures meme accompagnés des parents. L’hôtel n’est pas cosy du tout, on s’y sent plus comme dans un motel. Je ne le recommande pas Le prix exagéré de 46 Usd le parking L’odeur omniprésente du cannabis dans les couloirs. Il faut aussi faire attention car peu de chambres ont la vue sur la Mer

La situation proche de venice Beach

« Le toit et la vue superbe au coucher de soleil, sans les... »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La musique dans le couloir,l’alarme de la machine à glace... la douche sans pression.

Le toit et la vue superbe au coucher de soleil, sans les enfants toutefois car c’est un bar

« super séjour dans un bel hôtel très bien situé »

Le petit déjeuner est copieux et est en supplément avec une carte . Norma et Eduard sont au top. Serviable, souriants! La situation géographique est top! Juste à côté de l'océan!

« Bel hôtel idéalement situé à Venice Beach, prêt de vélo très... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous avons réservé une chambre deluxe avec balcon Nous arrivons dans une chambre avec un balcon de 20 cm de large. Je me plaint à la réception en demandant où est le balcon on m’explique alors la différence entre un sitting balcony et un standing balcony et que ce serait de la faute de Booking.com dans la description en français Pour s’excuser on me surclasse le lendemain dans une très belle chambre avec un vrai balcon et vue mer Au moment de partir Miguel nous indique que pour s’excuser du désagrément on nous offre notre consommation du minibar à 15$, ce que nous apprécions. Nous avons finalement été débité des 15$ 3 jours après notre départ!

Bel hôtel idéalement situé à Venice Beach, prêt de vélo très appréciable Branché

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Service au Rooftop. Suggestion pour le bien être des hotel guest, get a specific access to rooftop for non hotel guests

Localisation, service gratuit vélos,

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« pas satisfait »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

nous avions réservé une chambre double deluxe avec balcon.Nous étions dans une chambre double sans balcon escalier de secours,travaux,toile noire,aucune vue et chambre sombre.

la terrasse

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bien placé mais trop cher par rapport aux prestations. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le lobby est trop petit, pas d'endroit sympa pour prendre le petit déj. , nous n'avons pas pu profiter de du toit terrasse le soir à cause des événements privés. :-( Les enfants de moins de 18 ans n'ont pas accèss au roof top le soir non plus. Les chambres classiques sont un peu petites et attention aux chambres qui donnent sur la rue (bruit des voitures).

Très bien placé mais trop cher par rapport aux prestations. Hôtel "branché", chambres simple mais bien décorées, joli toit terrasse (roof top) qui est parfois fermé aux clients de l'hôtel (pour des événements privés comme mariages, etc). Notre premiere chambre était mal placée (sur la rue) et la réception a proposée un upgrade (gratuit).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien pour un week-end à Venice Beach, il faut juste bien choisir sa chambre »
    • Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Hotel sympa, propre, confortable, personnel agréable : seul bémol un peu trop de bruit le samedi soir, la chambre avec vue partielle sur l'ocean donne aussi sur parking en bas et boite de nuit éphémère le samedi, c'est moyen pour dormir. L'accès au bar sur le toit est compliqué, trop de clients de l'extérieur, c'est dommage car le coucher de soleil est magique en haut. Hotel bien placé mais un peu cher.

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Sa reste une bonne expérience »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le prix de la nuit est très élever on paye juste le prix fort pour l’emplacement Le parking et cher et y a beaucoup de monde. dur pour circuler en voiture

L’emplacement l’accueil et le petit bar en bas les employés sont super

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Tout était parfait, la chambre, la localisation, le... »
    • Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Tout était parfait, la chambre, la localisation, le personnel très sympa, helpful et pro, le prêt des vélos. Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir. Merci encore à Mohit et Princess pour vos conseils et bienveillance !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Déçu du traitement »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

J’ai réservé Une chambre avec vue Océan et on m’a donné une chambre avec vue partielle sur l’ocean Après avoir dû insister le personnel a reconnu qu’ils avaient fait une erreur C’est très désagréable d’avoir l’impression De s’etre Fait avoir. Également, nous sommes arrivés le soir après un long vol de France. Pour la voiture il ne m’a été proposé que de la laisser dans leur parking, ce que j’ai fait. (42$+taxes par nuit). Or le lendemain j’ai trouvé juste derrière l’hotel Un parking gratuit ! Pas très sympa...

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un séjour que nous aurions aimé prolonger encore un peu... »
    • Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

L'ambiance plutôt festive (beaucoup de jeunes) fait qu'i, peut y avoir un peu de bruit dans les couloirs (ça rigole, ça chahute, ça parle fort). A cela la musique diffusée dans les couloirs qu'il serait de diminuer un peu au niveau du volume car on peut l'entendre dans la chambre.

Le personnel aux petits soins pour nous, toujours disponible et souriant. Spécialement Jennifer qui nous a gâté et est restée attentive à notre bien-être durant tout notre séjour. Les petits déjeuners copieux et excellents. Un vrai régal. La plage immense juste au bout de la rue. Notre chambre spacieuse et calme. Le roof-top d'où la vue sur le coucher du soleil est extraordinaire et les cocktails parfaits !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellente situation »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

musique un peu trop forte dans le couloir, qui s'entend dans la chambre

Excellente situation géographique Le rooftop le petit déjeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Chambre très propre, assez spacieuse. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Chambre très propre, assez spacieuse. Rooftop superbe avec vue magnifique sur Venice Beach . Dommage que les petits dej n'y soient pas proposes ( mais on peut y monter avec son café).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« 3 jours sympathiques. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Nous étions 2 adultes et 3 enfants pour deux lits. Ils ne proposaient pas de lit d'appoint. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.

Hôtel situé à Venice. Quartier très animé de jour comme de nuit. Hôtel confortable dans l'ensemble.

« Hôtel avec trop de bruits immédiats autour »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Chambre donnant sur l'ouverture d'un boite de nuit. Impossible de dormir jusqu'à 02h00. Personnel ne faisant aucun effort à ce titre. Attention, tout est en supplément, petit déjeuner, parking. A fuir pour les sensibles du bruits, surtout que rien ne le dit sur le site de l'hôtel.

La situation à Venice

« Excellent, à refaire »
    • Studio - Vue sur Océan

Parking avec voiturier très efficace et très souriants mais malheureusement un peu cher : 42 $ par jour.

Tres bien situé. a deux pas de la plage et de la piste cyclable. appartement avec vue mer très agréable. accueil très chaleureux à l'hotel de Miguel ou de Princess très souriant et à l'ecoute. prêt de serviette de plage, de vélos, possibilité d'acheter sur place des billets pour différentes attractions ou manifestations. Roof top très agréable avec vue remarquable, très prisé par les gens du quartier, boire un verre ou diner devant le coucher de soleil est un super moment.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'emplacement sur Venice Beach, la vue, le bar sur le... »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

La rue un peu bruyante, notamment le w-e.

L'emplacement sur Venice Beach, la vue, le bar sur le toit, la deco vintage très sympa, le confort du lit, la gentillesse du personnel, la chambre-appartement spacieuse pour une famille avec enfants

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Super hotel ! »
    • Studio - Vue sur Océan

La lenteur de l'ascenseur. Un seul pour tout l'hôtel. C'est l'enfer :( Pas de priorité d'accès au Roof top en tant que guest de l'hôtel. Du coup il est rarement accessible La douche qui bien que rénovée, inondait la salle de bain

L'amabilité du personnel. Ils se plient en quatre pour être agréables et efficaces. Possibilité d'emprunter vélos et serviettes de plage La qualité des plats du room service. Excellente nourriture ! (bien que nous ayions trouvé une étiquette / morceau de papier dans les pâtes) La super terrasse en haut de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Le bar sur le roof ferme assez tot.

L'hotel est neuf et très bien situé au bord du Sidewalk longeant la plage et dans le meme paté de maison que l'emblematique kogo "Venice". Les chambres sont propres, design et très spacieuses. Le personnel est agréable, la clientèle est assez jeune et se réunit souvent sur le superbe (mais cher) bar situé sur le toit avec vue sur tout Venice. L'hotel se situe a deux pas de superettes, d'un Subway, et d'un arret de bus permettant de rallier Santa Monica en 10 min

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Juste pour la vue...! »
    • Chambre Lit King-Size

Le chauffage dans la chambre était défectueux; il a fait très froid toute la nuit.

La vue du rooftop est magnifique pour le couché du soleil! Le service est impeccable. Le petit déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Une chambre au 5e avec un bar au 6e donc beaucoup de bruit... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Une chambre au 5e avec un bar au 6e donc beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la soirée

« Pas vraiment le meilleur endroit ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le quartier n'est pas très sûr surtout le soir. Nous avons été déçu de l'environnement.

Le bar sur le toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Super hôtel très bien situé et bravo au personnel très... »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Dommage que le roof top ferme si tôt !

Super hôtel très bien situé et bravo au personnel très prévenant

« Génial! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Roof top magnifique! avons été accueillis avec un cocktail. Super hotel, je recommande. garage un peu cher 42 dollars la nuit.

« La localisation sur Venice beach . »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le roof top assez bruyant le soir

La localisation sur Venice beach . Le service voiturier très pratique dans ce quartier

« L’emplacement à Venice Beach . »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

42$ le parking par jour !!! C’est un peu cher ... même beaucoup !

L’emplacement à Venice Beach .. a côté de la mer ..

« Emplacement  »

Emplacement Propreté

« Roof top pour voir le coucher de soleil, chambre grande et... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Roof top pour voir le coucher de soleil, chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Proximité plages et restaurants  »

Proximité plages et restaurants

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L’emplacement  »

Le personnel du roof

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Banal »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Environnement peu ragoutant! Odeurs nauséabondes....

La proximité des plages.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La situation au cœur de Venice la gentillesse du personnel... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La situation au cœur de Venice la gentillesse du personnel le bar sur le toit

« CAUCHEMARDESQUE »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Petit déjeuner nul . Soirée musique le soir jusqu'à minuit avec une centaine de jeunes sur la terrasse de l'hotel !!!!

« Venice beach dans toute sa splendeur ! »
    • Studio - Vue sur Océan

Le canapé lit pourrait être plus confortable.

Le lieu a 2 pas de la plage de Venice

« L’emplacement, le toit terrasse »

Parking très chère

L’emplacement, le toit terrasse

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Emplacement et le Roof Top »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le personnel aimable mais pas toujours très efficace. Le prix de 42$ pour la nuit de stationnement !

Emplacement et le Roof Top

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Merveilleux rooftop, superbe vue! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Merveilleux rooftop, superbe vue!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Proximité de Venice Beach  »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Coût du voiturier exorbitant (42$) pour moins de 18h!

Proximité de Venice Beach Personnel Chambre Restaurant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Génial »

Le personnel est top!Plongeon au cœur de Venice,super séjour !Merci Erwin

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« bien placé par rapport à la plage »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

bien placé par rapport à la plage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Canape lit tres inconfortable »

Canape lit tres inconfortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« le lit moelleux »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

la salle de bain trop petite et pas de peignoir

le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Génial ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Tout ! L'accueil formidable ! Les chambres sont tops ! Serviettes de plage et vélos en prêt gratuit ! Le roof-top exceptionnel !

« Le parking de l'hotel est un peu cher »
    • Suite avec Vue Partielle sur l'Océan

Le parking de l'hotel est un peu cher

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour parfait ! »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

L'Espace dans les suites , la déco soignée , l'attention et la gentillesse du personnel, le rooftop et la vue ...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La situation »
    • Suite avec Vue Partielle sur l'Océan

Le prix exagéré du parking les soirées bruyantes sur le toit et je pense que le prix des chambres est surfait

La situation

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« magnifique rooftop, avec vue imprenable sur Venice beach. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

le service de parking assez cher

magnifique rooftop, avec vue imprenable sur Venice beach. Belle chambre moderne

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un hôtel top, très bien situé avec un service d'hôtel excellent. »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

La proximité de la plage à trois minutes à pied. La taille de la chambre est très grande. La qualité de l'accueil est exemplaire.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Suite avec Vue Partielle sur l'Océan

L'emplacement de l'hôtel , l'espace et l'équipement de la chambre, l'accueils, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Excellent accueil par Camrai Joey »
    • Chambre Lit King-Size

Excellent accueil par Camrai Joey

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« les chambres. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

les chambres. le resto, le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Très bon emplacement pour visiter Los Angeles »
    • Suite avec Vue Partielle sur l'Océan

Personnel d'une incroyable gentillesse L'emplacement idéal pour visiter Los Angeles et environnement sympa avec vu sur la plage

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« La situation  »

La séparation légère ( pas de vraie porte)entre les toilettes et les lits dans les chambres.

La situation L'accueil et la gentillesse des employés. Le valet parking

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Literie de qualité, personnel adorable, très sympathique et... »

les verres... Pour un Européen ou un Français, les verres a vins ne sont pas adaptés. Mais c'est vraiment rien comparé a la qualité de notre séjour.

Literie de qualité, personnel adorable, très sympathique et aux petits soins pour les clients. Hotel très bien équipé. La situation sur place idéale. Vraiment un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Chambre spacieuse très bien équipée  »

Dommage trop peu de chambres donnent sur l'océan

Chambre spacieuse très bien équipée Le voiturier qui s'occupe de garer votre voiture, essentiel à Venice car les parkings sont chers et rares La situation géographique à 2 pas de la plage La terrasse sur le toit, superbe et vue magnifique

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« le petit déjeuner pour sa qualité même s'il n est pas... »

Dommage que le roof terrasse ai été fermé une vue splendide et tres sympa on peut imaginer aux beaux jours

le petit déjeuner pour sa qualité même s'il n est pas inclus dans la nuitée de l' hôtel le service de conciergerie et parking la proximité des canaux du quartier Venice l accueil de la réception aux petits soins , conseils de restaurant et appel pour réserver un 24 décembre au soir l

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Le roof top on on ne peux rien faire a part consommer. »

Le roof top on on ne peux rien faire a part consommer. Accueil militaire, pas le droit de fumer.... La chambre avec vue sur mer : faut bien se pencher pour la voir.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« La bonne volonté du Personnel d'hotellerie »

L'hotel est mal isolé. La musique martelante du Bar/lodge au 5 étage est persistante jusqu'à minuit. En trois jours, changement de chambre trois fois.

La bonne volonté du Personnel d'hotellerie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« -Situation de l'hotel: face à la mer et au coeur de... »

-Taille SDB. -faire appel au valet à chaque fois qu'on a besoin de la voiture!

-Situation de l'hotel: face à la mer et au coeur de Venice Beach.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« La modernité des chambres et le confort. »

La porte des sanitaires se coulisse et laisse un jour. La vue sur l'océan mais aussi le parking avant.

La modernité des chambres et le confort. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« L'emplacement est top, à 50m de Venice Beach; »

Rien! Notre meilleur souvenir des USA... Nos ados ont adoré et nous aussi ! On ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas y être resté plus longtemps...(3 nuits)

L'emplacement est top, à 50m de Venice Beach; le logement est moderne et sa surface plus que confortable !

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Chambres design propres et spacieuses. »

Bruit des escaliers (chambre juste à côté)

Chambres design propres et spacieuses. Rooftop Acceuil Valet Service pour la voiture indispensable à Venice la qualité des restaurants

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« l'emplacement ; »

le canapé lit pour les enfants ; l'ascenseur jamais dispo et d'une lenteur incroyable

l'emplacement ; le parking gratuit avec possibilité de reprendre à souhait notre véhicule ; la disponibilité du personnel ; le bar sur le toit de l'immeuble pour la vue et l'ambiance

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La gentillesse du personnel, le parking gratuit, seul le... »

une cuisine avec micro onde, mais pas de vaisselle à disposition

La gentillesse du personnel, le parking gratuit, seul le pourboire au voiturier est recommandé, la taille de la chambre. L'accès direct sur la promenade de Venice Beach, le Roof bar sans conséquence sur le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« La situation géographique : à une rue de la plage de Venice,... »

Le petit déjeuner payant et cher Le prix élevé compte tenu des prestations offertes

La situation géographique : à une rue de la plage de Venice, au niveau du skate park, à 10 min à pied des canaux et de Abbot Kinney. Les chambres spacieuses. Le bar sur le rooftop.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« bien situé sur venice beach si on aime les toxicos et la... »

Bruyant, le toit en travaux, le camion qui ramasse les poubelles à 6h du matin, râler car le balcon de notre première chambre était traversé par le tuyau servant à éliminer les déchets des travaux du toit... Trop cher pour ce que c est surtout que venice c est pas Monaco...

bien situé sur venice beach si on aime les toxicos et la drogue c est un super endroit.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« L'emplacement, l'ambiance, la déco. »

Dommage que le prix de la chambre affiché n'ait pas spécifié les taxes à rajouter (environ 37 $ par nuit).

L'emplacement, l'ambiance, la déco.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« malgré la dérive sdf de venice beach, la proximité de... »

la dérive SDF de Venice beach

malgré la dérive sdf de venice beach, la proximité de l'océan, le charme de Venice, un excellent point de départ pour visiter LA en étant le plus souvent à contre sens des embouteillages

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Proximité de la plage et du centre de Venice  »

Proximité de la plage et du centre de Venice Ambiance décontractée très californienne Point central pour visiter L.A. et les alentours Trajet aisé depuis et vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« Proche de la promenade de venice »

Personnel peu aimable. Ça les dérangeait de prendre notre voiture ds leur parking car on partait à 3:00am. On leur a demandé de téléphoner pour nous afin de confirmer une réservation de voiture ils n ont pas voulu... Chambre spacieuse mais sans âme .

Proche de la promenade de venice

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75