Commentaires sur l'établissement Europa Hotel & Hostel 1 étoiles

5,7

5,9

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Personnel peu à l'écoute quand nous lui avons signalé des nuisances sonores en provenance d'une chambre voisine. Cela a duré plusieurs nuits. Nous sommes restés 5 nuits et la chambre n'a jamais été refaite.

Son emplacement

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Musique jusqu'à tard le soir, puisque situé juste au dessus d'un nightclub. Nettoyage des salles de bains communes jamais vu, je suis restée 4 nuits et les toilettes étaient hors-service tout le long. Les draps n'étaient pas propres, j'ai du en demander d'autres

Difficile de trouver une qualité à cette établissement, mais la situation géographique est correcte

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Wifi instable Ménage et propreté insuffisante Bruyant Orchestre boite de nuit au dessous Douches et wc dignes d’unpays en voie de développement Gardiennage bagage payant et à la tête du client

Bien placé

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Davantage de modernité dans la chambre.

La situation géographique est très appréciable. Le personnel agréable et arrangeant. La chambre est spartiate et mériterait un bon rafraîchissement.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La propreté, l' aménagement des parties communes, sa situation au dessus de 2 clubs de strip tease bruyants jusqu'à 2 heures du matin.

Son emplacement

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre vieillot, zéro isolation sonore, salle de bain commune nettoyée au mieux une fois par jour...

Emplacement pratique car proche de downtown, quartier très sympa et animé, renseignements à la réception sur les parkings, lavomates, etc.

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Rideau non opaque, le soleil et le bruit de la circulation des 6h du matin, le micro onde ne fonctionnait pas et la télécommande ne fonctionne pas correctement non plus. De plus les fenêtres ne s’ouvrent pas, la chambre étant en plein soleil il y fait vite très chaud et c’est impossible d’aérer et de renouveler l’air.

La literie était très confortable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Comment peut on référencer de tels hôtels : sale, vétuste, au dessus d'un cabaret avec la musique ou plutôt des boum boum de 17h à 3 heures du matin sans compter les gens ivres qui crient, hurlent. Cerise sur le gâteau nous avons la visite d'une souris....

Rien!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Hygiène , salubrité . Bruit nocturne avec le boum boum du bar sous nos fenêtres . Prix trop élevé pour l'offre proposée mais un des moins chers trouvé à SF.

Accueil, situation géographique au top

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Le manque scandaleux d'hygiène, le prix plus qu'excessif, la literie n'équivalant même pas un lit de camp, la douche à peine tiède. Nous avons dû dormir fenêtre ouverte à cause de l'odeur, les ressorts du lit grinçaient au moindre mouvement. Nous sommes partis au matin de la première nuit en dépit des deux payées. Pire qu'un hôtel de passe, atroce!!!!!

La gentillesse à l'accueil, la localisation

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Inaccessible aux personnes à mobilités réduite ou même avec enfants ! Odeur gênantes permanentes ! Musique provenant de la boîte de nuit en dessous jusqu’à 3h du matin (impossible de dormir) ! Aucun équipements (pas de lampe de chevet, peu de prise...)

La localisation est super !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Le confort, le bruit la nuit, le quartier avec les bars ou il ne faut pas se promener avec des enfants, matelas inconfortable, les travaux à 8h du matin dans la chambre juste à côté.... quel réveil !!!

L'emplacement près de tout

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Pas très propre, vieux, chambres très peu équipées. Salle de bain avec toilette et douche dans une petit pièce de la chambre et lavabo dans la chambre Pas de chauffage, pas de volets Problème avec l'eau chaude, nous n'en avons pas eu pendant les deux premiers jours...

Bien placé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Draps douteux (tâches), odeur de tabac dans l'hébergement. Je ne me suis pas senti en sécurité: - Policiers présents dans les corridors de l'hébergement lors du check in (avec gants + civière) - 2 seringues souillées trouvées dans les toilettes des hommes du 2eme étage la journée du check out

Localisation parfaite. Rue passante (discothèque et bars à proximité) mais aucun bruit dans la chambre située au 2eme étage même avec la fenêtre ouverte

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Je ne comprends pas que Booking.com puisse proposer des "hôtels" aussi médiocres. Ma chambre sentait une odeur de mort, le personnel est intervenu à plusieurs reprises pour passer un spray anti-odeur mais qui n'a rien change tellement l'odeur était prononcée. Ils n'ont pas voulu me changer de chambre alors que l'hôtel était loin d'être plein. D'autre part les douches et WC communs sont vétustes et sales. 2 blocs sanitaires hommes et 2 blocs femmes pour une quarantaine de chambres sur l'étage ce qui est insuffisant. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, il faut être à proximité de la réception pour avoir le réseau. Le frigo ainsi que le micro onde dans ma chambre ne fonctionnaient pas et impossible d'obtenir la réparation. Pour résumer un hôtel minable au rapport qualité prix désastreux à environs 94 dollars la nuit que je ne recommande évidement pas. Je fais régulièrement mes réservations d'hôtel sur Booking.com, je suis même profil "Genius" et c'est bien la première fois que je suis autant déçu par la prestation.

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Nous sommes restés 4 nuits . La première nuit : impossible de dormir . Les divers systèmes extérieurs de ventilation sont très bruyants . La chambre était petite , sans lampe de chevet et sans chaise . Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accordé sans problème.Cette chambre, identique à la précédente avait dans la salle de bain, un sèche cheveux fixé entre le lavabo et les toilettes mais sans miroir sur le mur .En ce qui concerne les serviettes : seulement 2 pour toute la semaine . Il a fallu en demander à la réception . La porte de la douche n’etant pas étanche il nous fallait utiliser une serviette car il n’y avait pas d’autre moyen d’assèchement. Enfin , pas de ménage pendant notre séjour.

La gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Établissement sale, miteux et extrêmement bruyant. Il est situé juste au dessus d'un club de strip-tease et il y en a plein la rue... Le soir, les prostituées et les vendeurs de drogue viennent compléter le décors... Les sanitaires sont immondes et dans la chambre il y a beaucoup de tâches ou substances non identifiées...

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Hôtel juste à côté d'un bar de go-go donc beaucoup de bruit la nuit! L'hôtel est miteux sale, il y a des cartons dans les couloirs et les salles de bains communes sont sales également. Nous y sommes restés 3nuits, je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Accueil froid et indifférent. Les chambres ne sont pas faites (pour ne pas déranger selon le réceptionniste...)

Difficile d'être positif. Solution de secours dans une ville où les hôtels dignes de ce nom sont complets en raison d'un grand congrès. Une bauge au prix d'un 4 étoiles!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Très bruyant. Clients américains ou résidents festoyant jusqu'à 2 heures du matin, puis bruits de poubelles. Pas de climatisation, et très fort bruit de générateur si on laisse la fenêtre ouverte. Chambre minuscule. Pas de miroir dans la salle de bains. Pas d'ascenseur, escalier difficile.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

La wifi n'était pas stable et nous n'avons pas pu nous en servir mais c'est accessoire

Café et jus de fruits à volonté le matin, personnel sympathique et arrangeant. J'avais réservé un lit d'appoint pour ma fille de 8 ans sur le site booking mais ils n'en disposent pas à l'hôtel. Comme j'avais la copie de ma réservation le personnel nous a surclassé le lendemain sans surcoût. Vraiment un très bon séjour. L'hôtel est proche de tout et nous avons pu tout faire à pied.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Rue animée mais bruyante, il faut donc demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et prier pour ne pas se retrouver au dessus des boîtes de nuit du rez de chaussée qui ferment vers 1h du matin

La localisation parfaite. Quartier animé. Rue emblématique de SF.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Des prestations bas de gamme Douche et sanitaires collectifs à l'étage On entend tout le bruit de la rue. Pas fermé l'oeil Situé à côté d'une boîte louche, genre maison close.

beaucoup de bruit venant du bar a strip-tease situe juste a côte de l’hôtel , la fenêtre est difficile a ouvrir ( et elle n’est pas droite ), le petit-déjeuner est compose de cafe et de deux jus de fruit donc rien manger , la porte de la douche ne ce ferme pas , le portant est bancale , le soir il n’y a pas de papier pour s’essuie les mains.

la literie était bien ,le petit frigo et micro-onde le personnel est accueillant , on a pu laissé nos valise gratuitement il y a des serviette et des gel douche arrêt de bus situe juste devant l’hotel donc c’est pratique quand on arrive avec nos valise

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Hôtel très bruyant la nuit avec la musique du bar du dessous qui résonne jusqu'à 2h du matin. Sanitaires en commun. Café personnellement imbuvable et jus d'orange inexistant avec une machine qui ne marche pas

Situation géographique pratique pour une découverte de la ville à pied Literie convenable

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Cet hotel est une catastrophe. Il n'y a rien Tres tres sale. Wc et salle de bain en commun. Tres sale egalement san francisco est bruyant la nuit mais la c'est le bouquet il se trouve au dessus de bars topless. Surtout ne pas se fier aux photos sur le site c'est une honte. On avait reservé pour trois. En arrivant il n'y avait qu'un seul lit. A deconseiller vivement payez un peu plus cher c'est mieux

Rien de bien

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

L'environnement pour une famille : entouré de boîtes de striptease... Salle de bain à refaire... Attention, pas d'ascenseur et escaliers raides

Pas trop mal situé. On en a eu pour 55$ de Taxi depuis l'aéroport

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Pas de clim, fenêtre simple vitrage donnant sur boulevard très fréquenté,rempli de bars et hôtel au dessus d'un bar à..«effeuilleuses»... excessivement bruyant donc, impossible de fermer l'oeil. Sanitaires pas super propres (comme la chambre )et ceux du premier étage fermés pour les hommes...

Pas trop loin de fisherman's wharf, et nombreux restaurants à proximité

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Pas facile à repérer dans la rue Sol pas propre - seulement deux serviettes de bain (même pas de tapis de sol) Literie inconfortable, qui couine à chaque mouvement - chambre petite sans volet ni rideau occultant Pas de miroir dans la salle de bains (pas facile pour se raser) Pas de climatisation et aération de la salle de bains très bruyante

Le prix, la localisation et la surveillance de l'hotel par caméras

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Revoir l'organisation du petit-déjeuner, car une seul machine pour réchauffer les toasts ou les gaufres!

Excellent service, piscine agréable en période de forte chaleur.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Quartier peu fréquentable le soir avec enfants. Un peu de bruit la nuit.

Chambre correcte.facilité pour rejoindre les divers points de santé Francisco.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Seul point positif son emplacement pour visiter SF à pied facilement

Pas grand chose. L'odeur de la vieille moquette est désagréable, l'hôtel ressemble à un hôtel de passe, bruyant, petit lit de 120, salle de bain sommaire et limite propre. Bref à déconseiller car cher par rapport au Triton sur Grant au même prix.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Bruit nocturne infernal même les vitres fermées (discothèque topless en bas, bruits de nettoyages de rue, poubelles de verre en pleine nuit, gens qui hurlent en rue...) Les sanitaires sont peu respectés par les usagers et trop peu souvent nettoyés (une fois par jour)... Service gratuit de café et jus le matin mais l'appareil n'est pas réapprovisionné durant plusieurs jours et donc pas de jus durant nos trois derniers jours En gros, lieu peu cher, on en a pour son argent...

La situation géographique (proximité de quartiers à visiter, transports en commun), gentillesse du personnel

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

La porte de la chambre fermait mal. Il n'y avait ni climatisation, ni ventilateur et il faisait très chaud. Il faisait plus chaud à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. De plus, il était impossible d'ouvrir la fenêtre.

L'emplacement de l'hôtel était très pratique et centré.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Un petit coup de ménage dans la chambre ne serait pas superflu, surtout à partir de 3-4 jours de séjour. Meubles et chambre un peu vieillots, mais le nécessaire est là.

Établissement bien situé, au carrefour de toutes les visites que nous avions prévues. Si on excepte le bruit de la climatisation à l'extérieur, c'est relativement calme (notre chambre donnait sur l'arrière de l'immeuble). Réfrigérateur pratique pour conserver quelques boissons et fruits.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Hôtel aux allures d'auberge de jeunesse Salle de bain en commun non entretenue, sale etc... Bruit incessant toute la nuit Chambre peu équipée (fils partout...) Personnel ne connaissant pas vraiment la ville

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas propre, chambres miteuses, des gens peu fréquentables vivent dans l'hôtel à l'année, des femmes de joie à l'entrée, du bruit toute la nuit ! Une mauvaise expérience pour une si belle ville ! Pas de clim

Le jus et le café gratuits du matin

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Nous n avons pas pu prendre de douche durant les 3 jours ! Salles de bain commune exécrable

Ils se sont payé une virée d Uber avec notre carte de crédit

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Tout en général

Cet établissement est insalubre , sale . Y a des souris , des odeurs nauséabondes . Pas d'ascenseur pour monter et descendre nos bagages . Le prix chambre est très chère pour un endroit pareil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Hôtel ancien, sans ascenseur, équipement minimum des chambres, pas de vue pour ma chambre "côté cour". M'a semblé cher, mais finalement au bon prix, c'est San Francisco qui est chère. Pas de petit déjeuner : seulement une machine à café et une machine à jus de fruits donnant des boissons diluées.

Situation idéale de l'hôtel permettant de se rendre à pieds dans les quartiers touristiques mais également bien desservi par les bus de la ville. L’accueil est compétent et aimable. Il est situé à l'intersection de Broadway St et de Columbus Ave. La photo est prise depuis Columbus Avenue.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Pas de Clim ! Il fait très chaud dans la chambre car frigo + Télé ... Le Parking, si vous ne trouvez pas de place dans le rue, ils vous proposeront un parking surveillé à 25 dollars la nuit ....

Un personnel sympa disponnible et bien veillant ! En plein centre de San Francisco ! J'ai eu peur du quartier qui prends vie le soir ! Concerts bar Topless et compagnie, j'ai eu très peur que nous ne puissions pas dormir mais en fait les chambres sont de l'autre côté !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

- Pas d'ascenseur et non signalé - Escalier étroit et raide - Pas de téléphone - Pas de climatisation - Wifi déplorable et lent - Serviettes non changés, poubelle non vidée après 3 jours

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

rien -hôtel entièrement insalubre- j 'ai du changer de chambre 3 fois avec une majoration cash de 20€/nuit- bruit toute la nuit - mauvaises odeurs - pas de table de nuit - pas de table pour l'ordinateur - pas de tapis de bain - linge de toilette douteux- fenêtre rafistolée au ruban adhésif- WIFI saccadée - draps style hôpital - long escalier pour accéder aux chambres - pas d'aide pour monter les valises -établissement mitoyen douteux - ne pas amener des enfants - à 70 € on trouve beaucoup mieux à SFO - pas de photos les mots suffisent!...A éviter, cauchemar assuré

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Nuisance sonore, fenêtre qui donne sur la rue pas très isolée. Hotel pas très loin des club... Parties communes très sales donc difficile de prendre une douche.

L'emplacement, ligne de bus en face de l'hotel.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le fais d'être placé entre de boîtes de striptease, ce qui rend l'accès pas très agréable le soir, et bruyant.

L'amabilité du personnel, la proximité de tout, le fais de pouvoir presque tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Hotel & hostel Bruyant ... Sanitaires vieillots et propreté limite .... Literie peu confortable. Peu de prises électriques (2) dans les chambres pour 4 personnes .Peu de connexion Wifi possible ..

La situation géographique est idéale pour se balader dans la ville.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

-situé sur un carrefour bruyant, à côté d'un peep show et avec des clochards qui gueulent toute la nuit au pied de l'immeuble, ambiance ! -Les décors et équipements sont vieux,usés et largement amortis. Aucun effort ne semble être fait pour améliorer les lieux. -Mal géré. Leur seule ambition est de faire payer cher et vilain. -Tout est sale,sale,sale. Le tapis plain pue. Les douches communes sont immondes. -L'acceuil n'est pas sympa. -pas de climatisation.Si vous recevez une chambre au dernier étage sous la toiture plate, elle sera surchauffée. Ils n'ont bien entendu pas prévu de ventilateur. -le lobby est ridiculement petit et inconfortable. -"Hotel and hostel" mais quelle prétention ! À fuir !!!

Rien !!!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

la chambre est sale le lavabo dans la chambre a un trou ,fils électriques apparents,television a tube cathodique, température de la pièce irrespirable sans ventilateur ni climatisation avec impossibilité d'ouvrir la fenetre qui donnait sur un mur de briques a moins d'un metre cinquante,douches a l'étage sales et glissantes. linge sale accumulé dans un petit couloir avec fenêtre qui donnait sur la rue. chambre occupée a l'année par une population particulière. salle de collation thé café avec appareil en panne ou mal approvisionné. quartier chaud de san francisco commerce nocturne peu fréquentable. c'est la premiere fois que nous partions avec votre société et nous sommes très déçus,nous ne comprenons pas que vous ayez retenu cet établissement hôtel cher pour prestation nulle nous avons des photos que nous devons récupérer nous pourrons vous les faire parvenir a un autre moment laisser nous un moyen de vous contacter

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est sale et mal entretenu (sol collant dans la chambre, chaise cassé rafistolée avec des clous qui dépassent), la salle de bain commune ne donne pas envie de s'en servir (sale, gras, pas nettoyé). Une odeur d'encens omniprésente pour masquer les mauvaises odeurs. L'hôtel est entouré de bars "à danseuses topless" extrêmement bruyant, pas moyen de dormir avant 2h du matin. Le café (gratuit) est absolument imbuvable. Le wifi ne fonctionne pour ainsi dire pas. Cet hôtel ne vaut certainement pas les 70$ que nous avons payé pour y passer une nuit.

Les draps étaient propres

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Très bruyant night club juste à côté de l'hôtel demander une chambre au fond de l'établissement Connexion wifi très mauvaise Pas de parking Pas de petit déjeuner

L'emplacement juste à côté de chinatown et dans le quartier italien

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

TRES cher pour le service/confort offert mais c'est SF !

L'endroit ou il faut etre a SF c'est pres de tout !! Quartier italien et a une rue le quartier chinois, restos, bars, boites...etc.. tres vivant le soir mais sécurisé. bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Très bouillant car bars et clubs en bas le l hôtel

La situation géographique L'ambiance le soir Le personnel est gentil et le ménage est fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

L'absence de propreté. Un toilette et une douche sur 2 qui fonctionnent. Le lit qui est creusé..le prix est excessif pour ce genre de chambre..sorte d auberge de jeunesse tres mal tenue

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Hôtel très bruyant la nuit (on entend toute la nuit la musique du dancing situé en dessous!). Propreté des chambres très insuffisante. Prix beaucoup trop élevé compte tenu de ces forts inconvénients

Situation géographique excellente, permet de tout visiter à pied. Personnel d'accueil serviable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

La chambre est minuscule mais bon, on y reste pas toute la journée. La propreté est à revoir, le plus gênant est que personne ne passe jamais, ne serait ce que pour vider la poubelle, du coup sur 5 jours ça fait beaucoup d'ordures

Contre toute attente l'eau chaude qui apparaît inaccessible quand on voit l'hôtel. Et la situation géographique qui fait le succès de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La propreté des sanitaires laisse à désirer. Les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes (boîte de nuit, circulation...)

Bien situé pour la proximité des lieux de visite. Le personnel est discret et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Un peu "rustique", beaucoup de bruit le soir à cause du bar d'à côté. Clim à revoir. Connexion wifi moyenne.

Idéalement situé, en plein cœur du centre ville entre north beach, Civic center et chinatown ! Vous pouvez faire tout le centre ville a pieds c'est vraiment agréable. Les parties communes (douches et toilettes) étaient propres. Frigo, évier et micro-ondes dans la chambre ++

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Environnement très bruyant, wi-fi inaccessible ou lent, vétusté des locaux

Le prix et l'emplacement idéal pour sortir le soir. La navette pour l'aéroport et la gentillesse du personnel.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les chambres, les couloirs, les sanitaires étaient très sales et vétustes. Pas d'ascenseur. Le prix est intéressant mais c'est quand même abusé par rapport à l'état de la chambre.

L'emplacement, et encore car entouré d'établissement destinés aux adultes ! Il y a un parking très proche derrière le bloc de l'hôtel avec des prix corrects (50 dollars pour une nuit plus une journée)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant (pour certaines chambres)...car situé dans une rue trés vivante

situation parfaite pour découvrir la ville, bien déservi par les transports en commun , plein de choses accessible à pied.Les chambres sont équipées d'un micro onde, d'un frigo et de la TV.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Service de chambre très très moyen,poussière, nettoyage laisse à désirer,personnel pas accueillant "certain",pas insonorisées

L'espace à vivre,salle de bain privative

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons pas eu une des 2 chambres prévue sans explications,un peu l'impression d'être eue. Très bruyant.c'est plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel

Bien situé près des transports en commun

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bruyant en raison de la rue très bruyante, d'une pizzeria, d'un bar à hôtesse et d'un vendeur d'alcool ce qui anime la nuit de cri et de hurlements d'ivrognes que n'arrête pas l'absence de double vitrage. Toilettes horribles Douche insalubre Wifi très mauvais Hôtel à éviter

L'hôtel est relativement bien situé par rapport au port

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

L escalier et les douches et toilette,pas de parking

le lit confortable

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La proprété, l'entretien des chambres

Personnel aimable disponible

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Propreté globale de l'établissement (douche, draps...)

Personnel arrangeant, possibilité de consigne le jour du check out

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner était minable. Il n y avait pas de connexion Internet comme c était prévu

L emplacement

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires sont très sales

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Le double vitrage dans la chambre, rue trop bruyante.

La chambre juste rénovée. La vue

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Les sanitaires ne sont pas super clean mais c'est raisonnable.

Situé dans un super quartier et le personnel est hyper sympa

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

La propreté de l'hôtel laisse grandement à désirer

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Les salles de bainscomunes sont mal propres

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Privative

cher pour le confort petit déjeuner succin médiocre propreté très aléatoire moquette très sale

la situation

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Odeur de cigarette dans la chambre. Et c'est assez bruyant/ mal insonorisé