Commentaires sur l'établissement Nuvo Suites Hotel - Miami / Doral 4 étoiles

1750 Northwest 107th Avenue, Miami, FL 33172, États-Unis

#96 sur 151 hôtels à : Miami

« Très bon séjour  »
    • Suite Lit King-Size Standard

Très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, personnel très accueillant et souriant. Chambres spacieuse avec les équipements ( micro ondes , frigo).

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjours pour 2 nuits »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Le ventilateur moteur à la tête du lit.salle de bain trop petite.Vieille télévision .

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Et si système de valet au top

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La gentillesse et disponibilité du personnel. »
    • Suite Studio Lit King-Size

Manque de prises électriques au niveau de la tête de lit ( pas pratique pour recharger les portables par exemple)

La gentillesse et disponibilité du personnel. La chambre avec kitchenette bien équipée Le petit déjeuner Le Wi-Fi L'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déçue »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

Odeur dans la chambre Numéro de chambre écrit sur un papier scotché sur les murs Taille de la chambre plus petite que prévue Salle de bain étroite porte bloque l’accès au lavabo Literie de mauvaise qualité mal au cou tous les matin Loin de miami beach

Le parking Proximité du dolphin mall

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L aménagement de l appartement le parking gratuit  »
    • Suite Studio Lit King-Size

Cafard dans la chambre changement de chambre et cafard dans la 2ème chambre pour pres de 100 euros par jours !! Aucun dédommagement petit déjeuner tres moyen malgré les avis précédant nous sommes restés 3 jours

L aménagement de l appartement le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La cuisine dans les chambre et la piscine et le service de... »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

l'emplacement géographique et le restaurant qui offrait peu de choix.

La cuisine dans les chambre et la piscine et le service de voiturier inclus dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour fantastique. »
    • Suite Lit King-Size Standard

La disposition de la piscine ( soleil au matin mais plus après midi ). La sortie de la climatisation donne en plein sur le lit. (Heureusement elle est contrôlable via le thermostat).

On à aimé le petit dej, l’accueil à notre arrivée, les valets étaient très sympathique et le personnel très serviable. Chambre très propre nettoyé tous les jours ainsi que l’hôtel dans sont ensemble, frigo fer à repasser avec micro onde et machine à café sont mis à notre disposition. Ordinateur utilisable gratuitement. Lit confortable. L’hôtel est proche de tous ( commerces, lieu de visite, grand axe ) Chambre très bien isolée aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« séjour rêvé mais avéré presque cauchemardesque, sauvé par petit déjeuner ! »
    • Suite Lit King-Size Standard

ménage de la chambre tres approximatif, équipement (café, ect..) non renouvelé dans kitchenette. Canapé crado, chambre froide , télévision et climatisation compliquées. Existence de voisins de chambre bruyants jusqu'à très tard .

le système de parking avec valet à toute heure, le petit déjeuner varié , bon jus de fruit,

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« froideur du logement et nettoyage nullissime, fut le cauchemar de la fin de notre séjour »
    • Suite Lit King-Size Standard

pour un hôtel moderne, à architecture atypique la décoration de la chambre est vieillotte. nous avions un canapé ressemblant à de la récupération, avec des taches. une tv extrêmement compliquée ds son fonctionnement; une tale à repasser de 40 cm. notre étage était en travaux, pas de lumière dans le couloir donnant accès aux ascenseurs. Nettoyage chambre déplorable et très approximatif . nous avons fait 3 hôtels durant notre séjour de 10 jours aux USA , c'est sur cet hôtel se trouvant à la fin , que j'ai eu le plus de critique de ma famille concernant équipement et ménage. chambre froide, sans personnalité, aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres. A éviter pour les claustrophobes.

Le petit déjeuner inclus, le parking avec valet à toute heure. petit déjeuner assez varié, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

• Suite Lit King-Size Standard

Les lits n'étaient pas bien fait, pas de kitchenette comme proposé, l'espace petit pour 3 personnes, le petit-déjeuner pour 2 alors que nous payons la chambre pour 3 ce n'est pas normal

Les fruits

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'entrée de l'hôtel. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Il n'y avait pas de wifi contrairement à ce qui avait été annoncé. Le ménage n'était PAs bien fait.

L'entrée de l'hôtel. Et le valet pour le parking gratuit. La litterie etait bonne

« Proche de l'aéroport et simple à trouver. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Présence de cheveux dans le lit. Second lit, canapé, non préparé et sans draps.

Proche de l'aéroport et simple à trouver. Le voiturier (pas l'habitude). Chambre spacieuse (type studio).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nouveau Management : Cata, Booking.com Pas à jour. Juste bon emplacement pour les malls. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Tout excepté l'emplacement si on souhaite visiter les Mall, assez proches à pieds. Cf Photos

Juste un remboursement intégral des vacances Booking.com n'est pas à la page. Je fais suite à mon commentaires sur l'htel précedent. Jusqu'à l'arrivée très bien et après tout se gâte. Les chambres etaient supposées être 3+3. Une seule prête. à 16h00 heure prévue. Ensuite on découvre la chambre elle est pour 2. On retourne à l'accueil, toujours de bonne humeur. Ils nous change tout et on se retrouve à deux étages différents mais à l'opposé. Ensuie je demade ce pourquoi j'avais choisi cet hotel pour une nuit. Les deux centres commerciaux et la piscine. Mais là : on me dit elle est en réparation depuis le 26 juillet, et c'était prévu. Vu la chaleur dégoutés et pour les enfants. Mais nous n'étions pas les seuls. Ensuite je demande un geste pour que l'on puise garder une chambre un peu plus longtemps. Un employé très conciliant et très serviable" demande à un des ses collègues (Employé du Mois), qui dit non. Sans commentaires sur cet employé du mois (de la catastrophe). Cf Photos

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Idéal pour être proche de l'aéroport »
    • Suite Lit King-Size Standard

Longue attente pour avoir nos chambres car ma demande de chambres proches l'une de l'autre n'avait pas été prise en compte. La piscine n'était pas terminée. Problème de carte de chambre. Trop loin des lieux sympas à visiter

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Suite Lit King-Size Standard

Accueil difficile. La chambres uni nous a été attribuée était prise. Dans la suivante, les clés ne fonctionnaient pas. Le système de valet (pas possible de garer sa voiture seul) est une fausse bonne idée. Le personnel ne parle pas anglais hormis au desk. Le 80% des clients étaient hispaniques. On nous parle spontanément en espagnol. 3 engins au fitness. Dans la piscine, les gens mangeaient des chips à l'intérieur du bassin, fumaient et buvaient de la bière en toute impunité. Du coup l'eau était sale. Le bâtiment était encore en construction fin juillet. Le plus cher de nos hôtels lors de notre séjour, l'un des moins bons.

Proximité du Dolphin Mall. Jolie architecture.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel bien placé, avec un personnel agréable. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Il y avait des cafards dans ma chambre. Mais il m'ont changé de chambre par la suite. La piscine etait en rénovation je n'ai pas pu en profiter.

Hôtel bien placé, avec un personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le lit destiné aux enfants étaient un clic clac qui était... »
    • Suite Lit King-Size Standard

Personnel peu accueillant, parking avec un système de valet non sécurisant pour un véhicule car véhicule laissé sur le parking extérieur.

Le lit destiné aux enfants étaient un clic clac qui était infesté de moisissure. La photo n'était en aucun contractuelle à celle sur Booking.com. Nous avons dû demander à changer. De plus mauvaise odeurs dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel Photoshop : ne pas se fier aux photos. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le recours à des valets pour gérer sa voiture très long. Hôtel que nous appèlerions Photoshop car la photo principale n'est pas la réalité. En fait l'hôtel est en pleine reconstruction. Ils essaient de faire du neuf avec du vieux. La piscine est à cette image. Sol, peintures à refaire. On comprend pourquoi le petit déjeuner est gratuit. Un jour vous aurez droit à du bacon et le lendemain non par exemple. Jus d'orange type tang. C'est dommage pour le région!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Très grand hôtel ...fonctionnel mais pas très chaleureux »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le parking avec voiturier, c'est long. Traversé le garage pour rejoindre l'accueil, la nuit des gens chanter et pas de vue très grand établissement de 2 barres de logement en vis à vis . Demandé une Chambre avec vue sur l'extérieur. Petit déjeuner juste le principal ,le café est .?je sais pas.

Le matelas

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bon séjour mais quelques problèmes »
    • Suite Lit King-Size Standard

Premier jour, on a donné une chambre qui était déjà utilisé par quelqu'un. Le choc, nous sommes rentrés dans une chambre où il y avait valaise, IPad .... niveau sécurité c'est donc pas top!! La deuxième chambre qu'on a donné etait correcte mis à part la couette qui etait toute sale.

Le lit etait confortable Déjeuner très satisfaisant Le personne agréable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« les espaces, le confort de certaines chambres, les... »
    • Suite Lit King-Size Standard

les différents types de chambres.... vendues au même prix par l'hôtelier ! premier séjour la semaine passée, très belle chambre avec tout confort. second séjour, chambre situé dans un étage inférieur, avec la fenêtre donnant sur une magnifique palissade de bois à 1 mètre de la vitre.....!!!! Pour 188 USD, on peu espérer mieux !!!!

les espaces, le confort de certaines chambres, les voituriers très efficaces pour parquer les voitures, le petite déjeuner correct. A noter que tout le personnel (et une bonne partie des clients...) parlent espagnol.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« La piscine chauffée et le jacousi étaient super. »
    • Suite Studio Lit King-Size

Le mobilier était vraiment bas de gamme les tiroirs coulissaient très mal et certains étaient complètement HS.

La piscine chauffée et le jacousi étaient super.le petit déjeuner était sympa.Le studio était équipée d'un lave vaisselle machine à lavé sèche linge four four grand frigo ça c'était cool

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

• Suite Lit King-Size Affaires

Le lit dans la seconde pièce est plus un canapé-lit qu'un lit, et il n'était pas fait à notre arrivée. Le ménage est un peu sommaire (poussière sous le canapé-lit)

Les chambres sont très bien ėquipées: lave-linge, sèche-linge, frigo, four....Le parking avec voiturier gratuit est un gros plus. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très aimable et accueillant. Bonne situation géographique près du Dolphin Mall.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Une bonne solution pour un court séjour à Miami »
    • Suite Lit King-Size Standard

L'ensemble est un peu froid et impersonnel

La suite avec une pièce bureau/canapé et une chambre. Situation intéressante par rapport à l'aéroport. Bus direct pour le centre de Miami à 300 m ( un peu long mais bien pratique pour ne pas utiliser sa voiture et très économique) Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hotel aux prestations insuffisantes »
    • Suite Studio Lit King-Size

Suite minuscule Machine à laver absente alors que prévue Attente à la réception Le valet parking qui est une idée archi stupide Petit dejeuner tres moyen

Personnel Wifi au top style fibre Clim pratique et efficace

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bonne situation géographique près de l'aéroport et mall,... »
    • Suite Lit King-Size Standard

Service client (problème de toilettes, plusieurs heures pour avoir une réparation)

Bonne situation géographique près de l'aéroport et mall, équipement cuisine en chambre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Personnel agréable. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Dans certains coins de la poussière mais sinon ça va dans l'ensemble

Personnel agréable.Sa proximité avec les centres commerciaux Dolphin Mall et Miami international,ainsi que l'aéroport de miami international. Chambre spacieuse avec cuisine aménagée avec four,réfrigérateur, lave vaisselle,lave linge,sèche linge, fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix pour un hotel calme et bien équipé »

Douche semi-bouchée, petit déjeuner très quelconque ...voire mauvais ....et parking gratuit mais avec un ridicule et inutile système de valet contraignant...On peut tout garer sa voiture soi même ....

Appartement spacieux et bien équipé, situation géographique proche aéroport, hotel situé entre deux malls, Voiture malgré tout obligatoire

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Déçu par cet hotel »
    • Suite Lit King-Size Affaires

- Eviter les chambres du 2ème étage côté cour car vous aurez une vue sur une grande barricade en bois de 2 m devant votre fenêtre. Chambre tres petite - nos deux enfants ont dormi dans le canapé-lit de la chambre non fait lors de notre arrivée et pas de drap prévus. Durant 3 nuits dans cet hotel, on a eu que des draps 1 place pour le canape-lit. Et que dire de la deco de la chambre, meubles de ma grand-mère - meuble de la salle de bains abime - absence de coffre-fort dans la chambre - tout l'hôtel a besoin d'être refait, ce n'est pas une blague. Tromperie sur booking concernant la qualite de cet hotel. Petit dejeuner pas top. Personnel de booking, allez y faire un tour. Prix beaucoup trop élevé vu ce type d'hotel

- piscine chauffée et spa - service de valets de l'hôtel mais je ne vois pas trop leur utilité car parking assez grand et chaque client est capable de garer sa voiture

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« nuit trop chère pour cet hotel au final tres bas de gamme »
    • Suite Lit King-Size Standard

La vue de la chambre 214 donnant sur une barricade en bois de 2 m - le petit déjeuner moyen - la chambre très petite - le mobilier tres vieux de la chambre - chambre réservee pour 4 personnes et canapé-lit non fait à notre arrivée et pas de drap pour le faire.

La piscine chauffée et le spa uniquement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« le rapport qualité prix,la localisation,le petit déjeuner... »
    • Suite Lit King-Size Affaires

chambre mal entretenue... Nous étions 4 à occuper la suite durant le séjour.Nous avons du demander une serviette manquante, un tapis de salle de bain manquant à plusieurs reprises. On a demandé à changer les draps le jour de notre arrivée car ils étaient sales. on a du demander des draps supplémentaires pour se couvrir car il y en avait que deux .Cette demande a du être effectuée à trois reprises durant le séjour pourtant le nombre d'occupant demeurait le même....Suite bien agencée, cependant nous déplorons un manque de rangement, notamment pour les vêtements.

le rapport qualité prix,la localisation,le petit déjeuner,l' agencement de la suite,la piscine(chauffée),la gentillesse du personnel,le service de valet.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bon séjour au nuvo »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner tout les jours la meme chose La femme de ménage passe trop tard vers 14h Le jour du départ 12h pile à la porte :(

La piscine jusqu'à 23h personnel très sympathique le service voiturier au top et très proche du Dolphins malls le plus grand centre commercial de Miami avec des prix très bas à 35 minute de Miami Beach

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« A éviter, si pas de véhicule personnel. »

La ventilation bruyante de la SDB couplée à l'éclairage sans possibilité de la désactiver. Le manque de choix au petit déjeuner. Le fait de devoir passer par le garage pour accéder au lobby ( accueil et petit dejeuner), le parcours pour accéder à la piscine ( rien d'indiqué). Constat : veux en jeter plein la vue de l'extérieur mais intérieur pas bien entretenu. Conseil pour l'hotelier : mettez un divan au lieu d'un bureau dans les suites.

Nous avions pris une suite et avons apprécié la taille de celle-ci. Parking avec valet toujours aimable et disponible. La température de l'eau de la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Hôtel à fuire  »
    • Suite Lit King-Size Standard

La chambre très nul. Salle de bain horrible. S'asseoir en bout de lit impossible le lit se renverse.2 Tv qui ne serve a rien,de ma vie c'est la pire chambre que j'ai eu alors que les photos sur le net sont fabuleuses. C'est une chambre qui ne vaut pas plus que 40 euros en France et je suis gentil. J'ai payé 380 euros pour 3 jours.

Le hall d'entrée et le parking avec valet.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Personnel tres sympathique a la reception. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le parking est gratuit, mais il faut la laisser a un voiturier. Et quand j'ai reclame ma voiture pour partir, il ne la trouvait pas et a mis environ entre 20 et 30 minutes pour la retrouver. Quand on donne la voiture, on recoit un ticket, mais celui-ci ne correspondait pas au numero de la cle que j'ai laisse.

Personnel tres sympathique a la reception. Belle piscine chauffee exterieure sur le toit de l'hotel. Fitness center et 2 ordinateurs disponibles pour aller sur internet. Petit-dejeuner tres varie samedi jusqu'a 10h30. Il y a aussi une belle terrasse a l'interieur de l'hotel avec plein de canapes pour profiter de la chaleur du soir. Lit confortable, mais meubles un peu vieux. 2 TV, une dans la chambre une dans le salon, frigidaire, micro-ondes. Salle de bains avec seche-cheveux. Comme l'hotel n'est pas loin de l'aeroport, on entent faiblement le bruit des avions.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« 3 1/2* »
    • Suite Studio Lit King-Size

Situer dans un cartier industriel Mail il y a un centre d'achat en face Ces la seul chose à faire

Lit très confortable Pour moi ce n'es pas un hotel mais plus tôt un apartement à louer Je lui donne un 3*1/2 La piscine es chauffer

« Bof! »
    • Suite Studio Lit King-Size

Devoir aller chercher les serviettes nous mêmes à la réception parce qu'elles manquaient dans la chambre! Personnel peu aimable et un peu dépassé. Mauvaise insonorisation, certains clients n'ont pas compris que le concept d'un hôtel est de pouvoir dormir. Attention si vous réservez cet hôtel c'est pour pouvoir faire le Dolphin mall ou l'International Miami Mall sinon c'est loin de tout et il vous faudra 1 heure en bus de l'aéroport.

Le petit déjeuner avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Idéal pour un hôtel de "transit". »
    • Suite Lit King-Size Affaires

Pas de navette depuis l'aéroport. Pas idéal pour passer des vacances, à prendre surtout en transit.

Très bien situé. À 15 mn de l'aéroport avec de grands shopping center autour. La piscine est chaude. Appartement totalement fournit jusqu'à la machine à laver le linge et le grand frigo US.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Simple et confortable »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le parking en arrivant. Très peu de places, pas très bien indiquées avant de pouvoir arriver au check-in.

Le personnel très sympathique. Le plan de l'hôtel et le parking est un peu compliqué... mais Catherine à l'accueil était parfaite dans ses explications !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Correct - Sauf qu'à ce jour, j'ai un soucis. J'ai été prélevé deux fois pour le séjour. »
    • Suite Lit King-Size Standard

à ce jour, j'ai un soucis. J'ai été prélevé deux fois pour le séjour. Cela me revient du coup très cher. En espérant que cela se régularise rapidement !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bien si vous avez un avion à prendre de bonne heure »
    • Suite Lit King-Size Standard

Ce qui est appelé suite est en réalité une minuscule chambre avec un coin sombre sans fenêtre et un canapé lit même pas préparé alors que nous étions 3. Le coin est lugubre, rien à faire

La literie confortable les sanitaires propres mais chambre petite. Proche de l'aéroport c'est son seul atout.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Pourquoi j ai pas eu se que j avais reserver et j ai payer... »
    • Suite Lit King-Size 2 Chambres

Pourquoi j ai pas eu se que j avais reserver et j ai payer plus cher de plus quand on ne parle pas la langue sa les embetes petit dejeuner pas se que disait le site

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Tout l établissement  »

Loin de tout il faut 1 vehicule et les taxis trop chere

Tout l établissement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un petit dej au top »

Un petit dej au top

« Excellent hotel à recommander sans hésitation »

Excellent service de petit déjeuné Tout pour plaire Impecc

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« personnel agreable et accueillant,bon service du petit déjeuner »
    • Suite Lit King-Size Standard

fermeture pas assez tardive du bar

« Tout. »

Tout. Le personnel est extrêmement serviable et aimable. Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Rapport qualité/ prix excellent, petit dej au top ! »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

Rapport qualité/ prix excellent, petit dej au top ! Grande chambre bien équipée ! Je conseille cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Emplacement intéressant, propre »

Emplacement intéressant, propre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Proche de l'aéroport et de 2 centres commerciaux dont le Dolphin mall »
    • Suite Studio Lit King-Size

Mieux vaut avoir une voiture pour y séjourner si plus de de 2 jours.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tout à fait correct. Le personnel très aimable »
    • Suite Lit King-Size Standard

La connexion internet tout à fait

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Pour être au coeur des principaux shopping center, de Miami, c'est l'endroit idéal, »

Etablissent , propre, en face des commodités, pub américain à 300m Shopping, en face, magasin d'électronique, à coté.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Satisfait »

Déjeuner non diversifié

La piscine

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La chambre et le service »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

La chambre et le service

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bon hôtel, literie extra, Bon rapport qualité prix et bonne situation par rapport à l'aéroport »
    • Suite Studio Lit King-Size

La situation géographique pour la derniere nuit avant le vol retour, le niveau de confort et le petit déjeuner. Gardiennage des bagages gratuit.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« un très bon hôtel qui peut encore progresser »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

La cuisine est parfaitement équipée mais il n y a pas de chaises... dommage

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« le valet parking  »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size

les cafards dans la cuisine!!!

le valet parking la cuisine la proximité avec les centres commerciaux et l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'accueil du personnel à la réception et au petit... »

Petit déjeûner invariable

L'accueil du personnel à la réception et au petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personnel très agréable »

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bon confort bon emplacement »

Appartement parfaitement équipé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Trés belle prestation à proximité de l'aéroport »
    • Suite Lit King-Size Standard

très bon petit déjeuner, superbe piscine, chambre très spacieuse, literie exceptionnelle, parking gratuit avec valet

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bien pour une halte près de l'aéroport. »
    • Suite Lit King-Size Affaires

Propreté Générale dans l'hôtel...

Bien pour une halte près de l'aéroport. ..

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Shopping à Miami »
    • Suite Lit King-Size Standard

Petit déjeuner :peu de choix.

Situation géographique pour aller au Dolphin Mall et service voiturier le soir très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le coin cuisine dans la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Le lit pour notre petit fils n'était pas fait alors... »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le lit pour notre petit fils n'était pas fait alors qu'il était bien prévu dans la réservation

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« La chambre très confortable »

Loin de tout

La chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« la piscine et le spa de jour comme de nuit »

isolation phonique

la piscine et le spa de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« C est sans surprise et la piscine est un plus. »
    • Suite Lit King-Size Standard

Il est loin du centre ville et la facture n est pas en ligne avec la réservation.

C est sans surprise et la piscine est un plus.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Bon petit dejeuner »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bien sans plus »
    • Suite Lit King-Size Standard

Le fait de prendre la chambre à 3 heure de l'après midi .., la propreté des draps ( poils trouvés), pas de coffre fort,

L'accueil, le prix

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Proximité a pied de dolphin mall »
    • Suite Lit King-Size Standard

Trop d'attente à la reception douche a revoir et bcp de bruits dans les douches

Proximité a pied de dolphin mall

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« super pour couple et pour les longs séjours »
    • Suite Lit King-Size Standard

la télécommande de la tv ne fonctionnait pas correctement.

le petit déjeuner copieux ainsi que les équipements mis à disposition dans la chambre.

« Chambre spacieuse. »
    • Suite Lit King-Size Affaires

Chambre spacieuse. Proximité centres commerciaux. Super.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« bel équipement »

loin de Miami beach

personnel très agréable, très bon petit déjeuner Valet de parking gratuit, immense piscine en terrasse

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Trés bien »
    • Suite Lit King-Size Standard

Très bon accueil, parking avec Valet gratuit.