Commentaires sur l'établissement HI-Miami Beach 3 étoiles

1506 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#159 sur 390 hôtels à : Miami Beach

Basée sur 1557 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Pas de parking, donc obligé de garé la voiture dans un parking public a 20 dollar la journée. Je suis tombé sur le weekend de MemorialDay ( jour férié), et le personnel ne m'a même pas mis en garde. Donc galère pour trouver un parking ( celui public n'était pas accessible). Le deuxième jour, j'ai demandé au manager de me rembourser et de partir mais ils ont pas accepté. A éviter,

Rien, le pire hostel que j'ai pris

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Propreté pas top. J ai paye deux fois plus cher que ce qui était prévu par Booking ... Et aucune explication du personnel à part le : vous payez ou pas ?? Globalement le personnel est poli mais clairement pas très sympathique

Emplacement, taille des dortoirs ( grande par rapport à des auberges de jeunesses classiques), douche dans les dortoirs

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits

La qualité des douches: aucun rebord pour bloquer l'eau. Nous avons testé deux chambres et idem de l'eau partout alors quand nous sommes 10 dans la même chambre je vous laisse imaginer l'horreur et la saleté. Pensez à faire quelque chose pour ce désagréable problème.

Emplacement Terrasse Liberté

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Petit déjeuner un peu fade

Bonne surprise Lit confortable Chambre propre Personnel très agréable Situation géographique excellente Bonne ambiance

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits

The matress was too soft. My butt was touching the bed and I weight 80 kg only. Bring your padlock there is no safe.

La propreté. L'emplacement. Le resto du hostel. Bouffe santé :)

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le petit déjeuner inclus est très très léger prevoir en plus

Très bon rapport qualité prix une bonne façon de voyager pas trop cher car les hôtels sur Miami sont très chers La chambre partagée permet aussi de rencontrer d'autres personnes qui voyagent seules

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Un bon nettoyage des chambres serait bien

Prix abordable Situé près de la plage, boutiques, restaurants, Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits

il manque un billard ,et des sorties organisées par un guide de l'auberge ou même un bar ,c'est peut être pas grand chose mais ça change complétement l'ambiance de l'auberge et surtout favorisent l’échange et les rencontres ,c'est le principe de pas mal d'auberge même si c'est pas toutes mais c'est fort dommage . déjeuner lol pas de machine à laver dispo , ça aussi dommage bon après tout le monde reste pas comme moi 9 jours à miami .

l'emplacement au top . fourniture des draps et serviette pour se doucher. salle de bain plus que correcte surtout pour ce prix la c'est super. personnels très sympa ,rob est un bon conseiller !!!! lit assez récent et propre ,chambre commune propre et moderne. les sorties bars( mais pas vraiment d’échange juste un point de rencontre donc c'est plus le pass à 30 dollars on va dire ) les propositions de sorties (prenez directement sur le net c'est moins cher ) vraiment tout prés de la plage et océan drive c'est cool , d'ailleurs aller au dinner sur la 11e c'est pas mal . je vous conseille par ailleurs de prendre uber pour aller aussi bien sur downtown miami qu'ailleurs car c'est pas cher (bon ça dépend de certaines heures mais plus acceptable que le taxi )

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

- Problème électrique dans la salle de bain donc pas de lampe. - Douche mal foutue, toute l'eau passait par dessous le rideau et inondait la salle de bain. - Sol du dortoir d'apparence propre mais très gras (produit de nettoyage?) et glissant. - Climatisation du dortoir fonctionnant mal. Même au minimum, il faisait encore trop chaud. - Petit-déjeuner distribué à l'accueil dans un petit sac et comprenant uniquement une petite barre de céréales, un yaourt et un petit jus d'orange.

personnel accueillant lit confortable seul dans le dortoir

• Studio Supérieur

Le personnel de l'accueil et surtout la chambre. Bienvenue en "cellule" avec dans la chambre trois lits superposés et rien d'autres. Aucuns meubles , aucunes décorations, pas de drap pour le lit et une propreté plus que douteuse.

L'emplacement est top pour visiter Miami Beach. Il s'agit de la seule qualité de cette auberge de jeunesse.

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Il n'y avait pas assez de serviettes propres pour nous le deuxième jour.

Cette auberge de jeunesse est très bien située en plein coeur de Miami Beach, on peut tout faire à pied. Les excursions tel que les Everglades peuvent être réservées directement à l'auberge.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Pas de réponse par Facebook ! Je demandais si ils avaient des sorties par rapport aux Everglades et pas de réponse.

La localisation est top ! 4min de la plage, 2min de tous les hôtels et donc des pool party ;) Les employers de l'hotel étaient super sympa nous on donné plein d'informations, Everglades (pour 45$ qui nous récupère à l'hotel) et des supers adresses de restaurants sur Miami beach. Propre, lits confortables (même si vous n'allait pas spécialement à Miami pour dormir). On était en dortoir et les gens sont respectueux donc je recommande à 100%

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Il n'y a pas d'endroits pour pouvoir laver son linge . N'y dans es alentours. Une buanderie ne serrait pas un luxe mais une nécessité. Pendant l'été je conseillerai un endroit qui a une piscine, dû à la chaleur le sable à la plage est très chaud.

La Localisation a 2 bloc de la mer , 1 bloc de la ocean road et ces boîtes et bar. A 500 mètres de la Lincoln Road connu pour ses magasin ouvert jusqu'à 23h.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

- Le petit déjeuné est à revoir - Manque une salle commune digne de ce nom - Climatisations bruyantes (Prévoir les Boules Quies)

+ Localisation (2 minutes à pied de Ocean Drive) + Personnel accueillant et serviable + Chambres propres

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

les matelas bruyant pas de séches linge on ne met pas les mêmes culottes je suis arrivée j'ai pas de tête d'oreiller on me dit pas qu'il faut demander le petit déjeuner à la personne qui est à l'accueil et pt déj trés rationner les tapis de bain tjs mouillé toilette inclus

rien du tout

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Quand je suis arrivé, elles m'ont overcharge pour le prendre de se que je devais payer au départ. Elles m'ont dis que ma réservation avait pas fontionner mais pourtant j'avais reçue une confirmation!

Le monde étaient super respectueux.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Taille de la pièce commune.

etablissement très propre, les chambres étaient toute rénovées, les matelats étaient au top, de la place pour tout le monde. La clim a une température correcte (vous ne tomberez pas malade). Très bien situé à 2 rues de la plage, et 2 rue de tous les commerces. Personnel accueillant. Pour avoir tester plusieurs auberges à Miami Beach il s'agit sans AUCUN DOUTE la meilleure. Que du positif !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio Supérieur

----------French--------- 1. Ils volent des parfums diesel à 50$ et des cravates à 40$ !!!!! Attention cachez bien vos affaires dans le staff il y a des voleurs. 2.Alors qu'on réserve une chambre privée, la femme de ménage se permet d'entrer dans notre chambre pendant qu'on est absent et en profite pour fouiller dans nos affaires, nos cartes d'affaires, dans les sous-vêtements des filles. Ils oublient que notre chambre est privée et ils se permettent d'enlever toutes nos affaires des lits supplémentaires vacants que nous avons réservé (pour avoir une chambre privée). Et ceci sous prétexte qu'on ne doit pas mettre des affaires sur des lits vacants. Mais bien sûr, ils avaient oublié que nous avions réservé tous les lits et ils ne s'excusent même pas. 3. Les draps et les couvertures étaient toutes sales sans exception.... 4. Le petit déjeuner à mourir de rire : une barre de céréale, un café et un yaourt. -------English----------- 1. The housekeepers stole from us : a diesel fragrance perfume (value 60$) and a tie (value 40$). They looked into our stuff and our business cards. 2.They looked into the girl's underwear. The staff was very unpleasent and never excused. 3. The sheets and blankets were very dirty, every of them. 4. The breakfast, a joke... A cereal bar, a coffee and a yogurt. Voici une copie du mail envoyé à booking.com, qui nous dit qu'ils ne peuvent rien faire.... Here is a copy of the email we sent to booking.com: "Bonjour, Je voudrais signaler un vol. En effet, mes amis et moi avions une chambre privée dans l'hôtel "HI-Miami Beach" du 18 au 22 avril 2017. Nous étions absents la journée du 19 avril et nous somme revenus le soir. Les affaires que nous avions déposées sur les lits supérieurs des lits superposés étaient éparpillés par terre et sur les lits inférieurs. Les sous vêtements des filles étaient éparpillés par terre alors qu'ils étaient dans leurs sacs.

Ils ne nous ont pas tous volé... They didn't stole everything from us....

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Le petit-déjeuner est fameusement léger. En général, souvent le même : un fruit, une barquette de lait et 3 céréales ou un yogourt. En gros, pas assez du tout. La cuisine étant en réaménagement, ils ont déplacé les installations dans une chambre : correct mais j'espère que la nouvelle cuisine sera bien mieux. Ici, il n'y avait pas assez de couverts (cuillères) et les plaques électriques pour cuisiner (au nombre de deux) étaient un peu anciennes. Dommage qu'il n'y a pas de " pièce de rencontre" où on peut se retrouver dans le calme, ça manque... Le prix est un peu élevé pour une auberge de jeunesse mais bon, c'est Miami! Les chambres (j'avais une 6 personnes) sont assez spacieuses mais pas d'armoire donc tout reste dans la valise, il faut bien s'organiser!

Très bon emplacement de cette auberge; très proche de la plage de South beach, ce qui est super pratique. Il y a un ascenseur, heureusement pour nos grosses valises! Personnel agréable dans l'ensemble. L'auberge propose des excursions style Everglades,... Mais le prix est un peu élévé (mais ça reste dans la tranche de prix classiques pour le lieu) Les chambres équipées d'air conditionné sont lavées tous les jours. La propreté dépend évidemment des autres personnes de la chambre mais bon... Il y a des casiers à disposition dans les chambres mais pas fort grands et n'oubliez pas de prendre vos propres cadenas! Distributeur d'eau à la réception. Ils fournissent les draps de lits et un essuie (vous payez mais ils remboursent quand vous les ramenez lors du check out) que vous pouvez changer pendant votre séjour. Si vous arrivez avant l'heure prévue du check in, vous pouvez laisser votre valise à la réception! En réalité, ce fut une agréable première expérience. Rencontrer des jeunes de tous horizons, c'est juste génial! Certaines personnes sont plus sympathiques que d'autres mais bon... c'est le jeu!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Le manque de parties communes pour faciliter les rencontres. Un petit déjeuner à emporter chaque matin plutôt moyen et répétitif alors que je m'attendais à un buffet dans un espace commun.

Emplacement idéal proche de tous les commerces et à 2min de la plage.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Studio Supérieur

Il s'agit plutôt d'une "auberge de jeunesse" que d'un hôtel à proprement parler! Les chambres sont organisées comme des dortoirs équipées de lits superposés en série (il y avait 8 couchages disponibles dans la nôtre). Le confort est donc minimal, on vous distribue serviettes de toilettes et couvertures à la réception qu'il faut rapporter soi-même le lendemain. Pas de petit-déjeuner mais un sachet en papier contenant une minuscule orange, un yaourt et une viennoiserie sous vide. Le lieu était propre mais il ne s'agit pas exactement d'un hôtel et pour une telle prestation le tarif de la chambre demeure élevé.

La situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Insécure: beaucoup de vols (américains viennent à South beach pour voler les touristes et dans cet hostel c'est légion). Pas très propre, bruyant et impossibilité d'éteindre l'air conditionné (selon ordre du management) même si 4/5 étaient mortes de froid la nuit Personnel pas très sympa, mis-à-part un à la réception Déjeuner pauvre et on devait le réclamer presque. Je ne vais pas parler de la soit disant cuisine.

Situation de l'Hostel Chambres assez grandes mais très modestes

• Studio de Luxe

Hôtel super bien situé. Très propre. Bonne literie. Vraiment parfait pour le prix. Nous avions réservé une chambre pour 8 (2 familles de 4). Il y avait 4 lits superposés et une salle de bain privée. Pour 15 euros par personne, on ne peut pas faire mieux à Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Le fait qu'il ne propose pas de petit déjeuner Il n'y a pas vraiment de pièces communes où l'on peut rencontrer du monde au sein de l'auberge Esthétique de l'auberge pas terrible pas rapport à HI New York. La cuisine commune est plus que sommaire !!

La localisation, située en plein de Miami Beach Le prix pas cher

- la localisation

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

accès direct sur Océan Drive.

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Service de petit déjeuner : scandaleux. Une poche avec un jus / un yaourt et une barre céréale..... super

L’emplacement

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Équipement défectueux dans les dortoirs. Vétusté minable petit déjeuner.

L’accueil. La grandeur des dortoirs. La situation

La localisation

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Personel deplorable. Aucune aide. Le lit n’était pas comfortable. Le petit-déjeuner était déguelasse!

L'équipement de la cuisine

Le style et l'ambiance

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas de petit déjeuner alors que c'est compris dans le prix.

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

propreté à revoir ! pas de prise individuelle ni de lampe de chevet, "petit déjeuner" très léger

très bien situé, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Pour les dormeurs le petit déjeuné ne va que jusqu'à 10h...

Établissement très propre et bien situé dans miami beach

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La propreté limite

L' emplacement à deux pas de la plage, la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Déjeuner désastreux

Propre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Un peu bruyant

Propre et parfaitement situé. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Literie un peu molle

Propre Bon emplacement Calme

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Quartier un peu bruyant

Propreté des chambres, ménage fait tous les matins. Emplacement idéal, personnel sympa.

Pas de piscine.

Tres bien placé. Personnel accueillant a toute heure. Bon plan.

• Suite Junior avec Lit King-Size

L'hôtel est idéalement situé par rapport à la plage et du quartier Art Deco.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

peut etre le dejeuné mais who cares

la propreté et le chambres et la salle de bain , même le design

L accueil et propreté

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size

Le petit déjeuner très médiocre!!! Un sachet avec une orange, du lait et cereale.

Beaucoup choix de restaurants. Animation.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Petit déjeuner très léger et sans choix.

Excellent service, les chambres neuves, propres et spacieuses, et l'emplacement est absolument parfait.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Pas suffisamment variés.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Espace petit-déjeuner presque inexistant. Accès parking pas super pratique

Position géographique excellente. L'auberge est à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Idéalement situé pour profiter du meilleur de South Beach ; prix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Très bonne situation géographique, très bonne qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Les petits-déjeuners, wifi

La situation géographique, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le déjeuner

Un très bon rapport qualité/prix. La propreté est correcte avec un très bon emplacement au centre de Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Pas de cuisine

Literie correcte, douche italienne, chambre spacieuse, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Lit Simple dans un Dortoir Féminin de 8 Lits

Grincement léger du lit. Prise moyennement accessible. Pression de douche/lavabo très faible.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Très très bien situé!! À 2mn de la plage et de Lincoln Road! Genial. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pas d'espace commun, Tapis de bain salie par des chaussures n'est pas changé d'un jour à l'autre !

Dortoirs spacieux, bien équipé, sdb neuve

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Je me suis fait volé mon huile d'olive dans la cuisine.

C'était super. J'ai rencontré dès gens incroyables de nationalité différentes. Le téléphone était gratuit pour les États unis. Le personnel super serviable. L'hygiène est au top.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Une seule salle de bain pour 8. Pas de petit déjeuner.

Auberge de jeunesse très propre, personnel agréable, très bien situé, malgré une chambre de 8 personnes, tout le monde était calme et respectueux. Très bien.

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

inscrire qu il est strictement interdit de fumer a l intérieur des chambres. des écriteaux indiquant, ne pas parler a haute voix la nuit dans les chambres

l endroit, la propreté, le service

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Le personnel n'était pas très sympathique...

L'emplacement, lits confortables, ménage fait tous les jours (important quand on partage a salle de bain à 6), le rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Personnel pas très accueillant, et 40$ par personne incluant les taxes pour une chambre de 8... Je pense que pour une dizaines de dollars en plus mon amie et moi aurions pu avoir une chambre dans un hotel.

Auberge sympatique et très bien situé sur South Beach.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le personnel

Personnel non accueillant . Refusant de me donner de l aide pour réserver la navette pour l aéroport alors que je lui ai expliqué que je parlais mal anglais et que j avais du mal à comprendre par téléphone. Pas d équipement comme une guesthouse ( pas de cuisine pas de pièce de rencontre)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

C'est une auberge, ça dépend des personnesites avec qui vous partagez la chambre. (Pour moi ça été très bien)

Près de la plage, environ 50m literie très confortable, Chambre calm à l'abri du bruit Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

extrement bruyant mettre des boules quieses Sinon vous profiterez des ébats de vos voisins et des nombreuses voitures passant sur Collins Av toute la nuit... L ajout de taxes non indiquées vous coûtera finalement 25% du prix indiqué sur le site

emplacement Et propreté,

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

On ne choisie pas les personnes dans la chambre mais c'est comme ça.... Des fois on tombe sur de très bonne personne et d'autre sur les pires. :) mais le personnel est très concilient.

La proximité de la plage... Les locataire de vélo, scooter et autre. Puis la ligne de bus 150 qui vous prend a l'aéroport et vous dépose a deux bloques.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Dommage qu'il n'y est pas de petit dejeuner !

Tres bien situe sur South Beach, proche plage et Lincoln Road l'artere commercante. Personnel accueillant, possibilite de laisser sa valise si on arrive avant le check in sans supplement, grande chambre, salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Le prix mais miami beach c'est cher donc bon...

Nous avons passé une bonne nuit ds cet hotel a 5 min a pied de lincoln road et de l' arret pour le metrobus 150 qui fait la liaison avec l' aeroport. Je precise que ns avions pris une chambre seule et que c'etait grand propre et jolie comme sur la photo c'est la moindre de choses a 114 $la nuit ;)

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

C'est la 3eme fois que je viens et 2 fois ou j'ai eu un différent a propos d'argent avec la même personne à l'accueil. 1ere fois: ne m'a pas rendu la totalité de la caution (10 dollars au lieu de 20) 2eme fois: apparemment une erreur de prix sur booking

Situation Personnel Propreté Chambre très confortable Wifi

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Chambre toujours pas prête à 18h. Plus de 3h d'attente. Ménage très superficiel et installations usagées. Besoin de gros travaux d'isolation !!! On entend tout !!! Attention EARPLUGS nécessaires. Chantier dans l'immeuble juste à côté !

5 min à pied de Ocean drive et des magasins

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Idéal pour voyager en groupe, la situation géographique est parfaite (5min de la plage et d'Ocean drive)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Très bonne adresse. Situation géographique super. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

propreté

La situation idéale très proche ocean drive

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

une liseuse à chaque lit serait très apprécié

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Tres bien situé a 3 min a pied de la plage et Ocean Drive. Proche commerces. Chambres propres, modernes menage fait tous les jours. Au top.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.