Commentaires sur l'établissement Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3 étoiles

#142 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

5,3

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine de l'hôtel est payante de 9h à 13h gratuite ensuite mais ferme à 18h... De plus je ne sais pas quels sont les produits mit dans l'eau mais mon maillot de bain à totalement decoloré... De plus le wifi est à 15$ les 24h... Pas de micro-onde dans la chambre, pas de plan de l'hôtel disponible et contrairement à ce qui est indiqué pas de blanchisserie...

• Chambre Go 1 Lit King-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

5 minutes de marche entre l’ascenseur de l'étage et notre chambre, pas de chance, nous étions au bout du bout des couloirs. Bruits de la climatisation de notre chambre qui n'était vraiment pas agréable La vue de notre chambre n'était pas à la hauteur de l'annonce sur Booking Wi-Fi payant !!!! Piscine initialement gratuite pour les résidents mais supplément de 10$ à cause de la venue d'une artiste (Amber Rose)

Chambre et communs relativement propres Très bien situé sur le Strip Piscine et jardins vraiment sympathiques avec une superbe ambiance

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre été poussiéreuse, pas moderne du tout déçu par la chambre pour un beau hôtel de se genre

J’ai aimer l emplacement , l accueil du personnel ainsi que la piscine ( pas sur les photos de Booking.com ) celle la il faut payer 25 dollars la journée

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de monde au check in, piscine payante (pool party). Ascenseurs souvent pleins aux heures de pointes.

Grande chambre refaite, vue sur le caesars palace. Food court varié, emplacement stratégique pour jouer et faire la fête

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Propreté plus que moyenne (poubelles de chambre non vidées, poils dans la baignoire.....) La piscine ferme à 17h......pour une ville il fait 42 degrés, c’est plus que moyen.......

Personnel super gentil,

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner dit "inclus" ne permet même pas d'avoir un café et un croissant : on dépasse le montant accordé et tout supplément est hors de prix, dans un petit kiosque dans le hall.

Emplacement parfait. Propreté et confort.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine payante le week-end pour les clients de l’hôtel (11$), la wifi hors de prix

L’emplacement, les équipements à disposition, la gentillesse des femmes de chambres

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté était clairement absente !! Les lits ont justes été refait mais rien d autres de la poussière partout et pas seulement dans les coins... Des poils dans le lavabo et sur la lunettes des toilettes et une douche impossible a régler ! Hôtel vieillissant qui aurait besoin d un sacré coup de neuf ! Ils font la chambre en fonction du prix payé !!! Les taxes cachées ( ressorts fees ) sont très élevées ! Comptez un bon fois 3 par rapport au prix d appel

L emplacement et la piscine

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner inclus a un plafond de 9€ et comme tout est cher là-bas on devait se contenter d'un muffin et un café (small).

Chambre assez luxueuse pour ce prix là (c'est le cas partout à Las Vegas). Environnement de l'hôtel très beau (parc naturel avec flamands rose, piscine ...).

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Vue sur High Roller - Fumeurs

On paye une ou deux nuit une certaine somme, on s'attend forcément à un minimum de service. Au lieu de ça, on nous fait attendre durant des dizaines de minutes pour le check in, on nous rajoutes des taxes pour rien comme le wifi, taxes de stationnement... Ça devient exorbitants sur le prix final. La somme finale n'a rien à voir avec ce que vous avez booké. La chambre gold et standard ne valent absolument pas le prix payé. La nourriture pour le buffet est variée mais de qualité médiocre. On sent que l'hôtel cherche par tous les moyens de vous faire payer et ne laisse aucune "sortie" pour les étrangers français chinois... On ne peut même pas discuter les rajous. Certe il s'agit de vegas mais ce n'est pas une raison. Amis français pour le même prix vous trouverez mieux à 200% !!!

L'emplacement seulement...

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine désolante, le Matin il y a des linges sur tous les transats comme s’ils étaient occupés alors que les gens sont ailleurs (shopping ou autre). Donc on s’assied par terre ! Le personnel ne devrait pas laisser faire ce genre de choses.

Nous avons aimé la proximité du strip

Parking payant, un peu cher ! 12 $ de 4h a 24h

Propreté, confort et vue de la chambre. Bien situé sur le strip Offre de 9 $ par personne pour un petit déjeuner à la cafétéria du hall.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Second séjour au Flamingo, et je suis toujours autant ravi. Le personnel est disponible et très agréable. La literie est juste TOP, les chambres propre, et la possibilité d’être surclassé avec un prix promo m’a permis d’avoir une vue sur le STRIP à couper le souffle.

rien ! tout correspond à ce que l'on s'imagine d'un hôtel sur le Strip

Le lit incroyablement confortable, la situation géographique. ! choisir une chambre avec vue sur la piscine (le Strip est incroyablement bruyant)

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Les piscines qui ferment à 17h ou interdites aux <21 ans Le matériel qui ne marche pas (mais pas grave car superflu - on n'avait pas besoin de l'écran dans le miroir de la salle de bain) Un check-in insupportable (attente, personnel)

Une chambre très jolie avec une fenêtre et une vue fabuleuse. Un concierge très sympatique et serviable (c'est son job...) Personnel du casino également très agréable

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bruit des travaux et La note de préavis de ces travaux apres que nous nous sommes plaints..

Piscine (bien qu'il faut y accéder tôt pour avoir une place) et son ambiance ainsi que son bar-café L'ambiance flamants roses

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le wifi est obsolète et seulement 2 personnes y ont accès alors que la chambre peut accueillir 4 personnes. Personne n’ est venu faire la chambre ou changer les serviettes

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner très restreint ... Pas de mini réfrigérateur en ce lieu aux températures très élevées déjà fin Avril ... ( conseil : vous pouvez demander dans tous les bars de l’hôtel de vous remplir le seau à glaçons !)

Chambre au 12 ème étage face au Caesars Palace !!! Hotel au milieu du Srip !

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

HORRIBLEMENT bruyant 24 h sur 24. Un des hôtels les plus mal fréquentés de Vegas. Clients très jeunes ivres et drogués constituent la majorité de la clientèle. Quant au personnel .... inefficace.... À Vegas on fait de l’argent. Très sale

Sitaution

le coté hall de gare avec longue attente pour tout ...mais c'est Las Vegas

La belle chambre avec une vue sur les "attractions" du lieu .Bien situé sur le Strip La gentillesse du personnel d'étage

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté et l'état des équipements dans la chambre (baignoire, douche, lampes..) était parfois à revoir.

Très bonne ambiance pour un séjour festif, beaucoup de jeunes, et chambre très confortable.

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tarifs pas clairs du tout : les taxes et autres frais de ménage ne sont pas annoncés clairement dès le départ. Cela n'aide pas à comparer les prix des hôtels entre eux par ailleurs.

Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une très grande chambre, donc bon rapport qualité prix. Attention cependant aux frais et taxes : par rapport au prix de la chambre qu'on vous annonce, vous payez en fait le double au final.

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Rien , réel coup de cœur .

Check très rapide , personnel au top , emplacement idéal , chambre spacieuse , literie confortable , piscine avec super ambiance..

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas à l'écoute réservation depuis juillet 2017 incapable de nous fournir les chambres demandées.chambres vieillottes et accueil mauvais aucun effort.

Bien situé

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Attention ! Les taxes locales coûtent aussi chères que la chambre. Le parking est payant 12$ par 24h ! Nous avions demandé une chambre avec un lit et nous n'avons pas eu le choix sur place que de prendre une chambre avec 2 lits.

Super situation géographique sur le Strip. La propreté de la chambre qui est spacieuse. La literie est très agréable.Nous avions une vue sur les jardins à l'arrière où se trouvent les flamants roses.

• Chambre Flamingo 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'attente au check in

Les chambres rénovées sont supers aux couleurs des Flamingo ! Super chambre et super emplacement de l'hôtel ! Nous recommandons :)

La salle de bain

Nous avons du changer de chambre parce que la douche ne fonctionnait pas dans la première. Dans la deuxième chambre, la douche fonctionnait mais il manquait des carreaux dans la salle de bain. Les chambres ont été rénovés, elle sont jolies et grandes et le lit est très confortable. Par contre gros bémol pour les salles de bains, vétustes, "dans leur jus". Après on ne passe pas sa vie dans la salle de bain...La piscine est également sympa! Il est très bien placé sur le strip!

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel idéalement placé sur le Strip ; Nous avons logé 6 nuits dans une chambre rénovée , c'est tout simplement PARFAIT à tout les niveaux . La piscine et sont ambiance festive . Question propreté : que ce soit dans les chambres ,dans l hotel ou en extérieur tout est impeccable ,les français peuvent prendre exemple .

• Chambre Go 1 Lit King-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Pas de baignoire. 3 employés au check in pour plus de 3000 chambres.

Situation au centre du Strip. Chambre rénovée conforme à la description. Frigo ... sans mini bar imposé, on peut donc l'utiliser et c'est rare à Las Vegas. Literie de grande qualité.

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Les restaurants pas terribles.On nous a facturé la télé pour une soirée ou en tout cas des films que nous n'avons pas regardés !! La piscine avec des enfants de moins de 21 ans est petite...

Décoration épurée dans les chambres, et l'emplacement sur le strip.

Il faudrait que ce soit plus clair sur le "crédit nourriture" car sur la réservation, il est indiqué "crédit nourriture et boisson" mais on ne sait pas à quoi cela correspond, et sur place nous avons compris que nous avions droit à 18 dollars par jour et par chambre...soit pas grand chose quand le café coûte 9 dollars, de plus c'était auprès de certaines enseignes seulement, alors ne vous attendez pas à avoir accès à un buffet...;o).

Bien situé sur le Strip proche du Bellagio et du césar palace. Hyper confortable, rien à dire. Parking moins de 20 dollars pour 2 jours.

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Très bon emplacement mais la piscine était fermée à 19h!! Wifi des chambres payant! , et parking payant aussi ! , pas normal pour ce genre d établissements.

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain méritait un autre standing

Très belle chambre avec vue sur la piscine et très bonne literie Hôtel très bien situé sur le strip Beau parc autour de la piscine , piscine agréable ambiance festive

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le robinet de la douche qui fuyait Le manque d’information Le ménage mal fait dans la salle de bain Le manque d’amabilité du personnel

Le casino de l’hotel

• Chambre Go 1 Lit King-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

L'hotel bénéficie d'une situation d'exception, si vous optez pour une chambre avec vue sur le strip vous pourrez profiter d'une vue sur le Caesars Palace et dans une certaine mesure sur la fontaine du Bellagio. Attention cependant les fenêtres sont malheureusement recouvert de "publicité" en façade ce qui gâche grandement la vue. Il existe trois type de chambre, Go, Fab, et Flamingo, nous avons choisi une "Flamingo" qui bénéficie d'une superbe salle de bain et d'une literie d'une grande qualité.

• Chambre Flamingo 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'y suis allée sans conviction, après avoir lu les différents commentaires. J'ai choisi le flamingo pour sa situation parfaite sur le strip..ce séjour n'étant pas le premier à vegas, je connaissais son emplacement. Nous avons eu une chambre refaite récemment donnant sur le caesars Palace. 15eme étage. Aucun bruit. Franchement rien à redire rapport qualite/prix.

Ras. Bon rapport qualité prix. Un effort à faire sur le petit déjeuner standard

En plein coeur du strip. Personnel sympa, quelques animations. Jardin bien avec une faune intéressante (flamant rose....

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Le fait que on nous ait pas orienté correctement à l'enregistrement que le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation se prenait dans une petite cafétéria, nous nous sommes donc dirigés le premier jour au buffet (comme tout le monde, ne réussissant pas à savoir où aller)et on à essayer d'expliquer à l'hôtesse que nous voulions juste notre petit déjeuner inclus et elle a juste fait semblant de ne pas comprendre et nous a dit que c'était bien là et nous nous en sommes sortis avec un petit déjeuner facturé à 75 dollars pour 3 personnes.Le lendemain nous avons tenté de prendre le petit déjeuner de à l'endroit prévu et là une queue de 20 minutes juste pour un croissant, nous avons laissé tomber. Très déçue de ce côté là.

L'établissement était très impressionnant et la chambre très belle et calme.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

La piscine familiale ferme à 17 h, c'est trop tôt. La salle de bain est un peu vieillotte, la pression de la douche est trop forte et inonde toute la salle de bain. Le personnel d'étage et le service ne sont pas terribles : Il manquait une serviette qu'il a fallu réclamer plusieurs fois avant de l'avoir. L'attente pour le check in/out. Le parking payant, mais pas trop cher tout de même (10-12 dollars/nuit). La vue sur le strip occultée en partie par une publicité sur la façade de l'hôtel, alors que la chambre a été choisie pour avoir une vue sur le strip.

La situation de l'hôtel. La piscine et l'ambiance. Le jardin. Le confort des lits. La chambre spacieuse. Les magasins dans le hall de l'hôtel. Le wifi. L'accès rapide à la chambre en raison de nombreux ascenceurs. Bien insonorisé malgrès l'environnement en plein centre.

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de cafetière ni de réfrigérateur dans les chambres, chasse d'eau des WC qui ne fonctionnait pas, climatisation bruyante, baignoire bouchée, manque de serviettes... De plus nous avons payé plus cher pour avoir une vue sur le Strip... on ne voyait rien puisqu'il y a un film publicitaire sur la façade de l’hôtel !! Chambres bas de gamme. Même les motels dans lesquels nous avons séjourné tout au long de notre voyage étaient plus appréciables.

Situation géographique, casino, piscine

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

l’etablissement n’est pas du tout adapté aux enfants, ayant testé plusieurs hotels à Vegas, j’ai rarement vu aussi peu de personnel aimable. Une seule petite piscine pour enfants le reste etant que pour les adultes. Les toboggans n’ouvrent qu’en mai (il fesait 35 degres lorsque nous etions mi avril)l’hotel fait tout payer en supplement meme le wifi (15 euros par jour)

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Vue sur Strip - Non-Fumeurs

La grande piscine accessible au plus de 21 ans. Petit compris dans le tarif Booking.com sauf qu en arrivant à l hôtel on nous dit qu’on a un crédit par personne de 9€ par jour pour le petit déjeuner. Pour 9€ on a pas grand chose on a toujours eu au moins pour 5 dollars par jours en plus sans pourboires . Système pdj trop complexe on s est fait avoir.

L emplacement

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un bruit de ventilation extérieur ou clim ou soufflerie non localisé jour et nuit La salle de bain vieillotte L attente pour le Check in 1h !!! La’ musique très forte a la piscine

L emplacement idéal sur le strip Le Flamingo est le plus vieil hôtel de las Vegas . Notre chambre était rénovée mais pas la salle de bain. Piscine très kitsch et les jardins avec flamands rose et perroquets

Une foule énorme circulant dans les allées de l'hôtel,et surtout une musique assourdissante partout,même au bord de la piscine.Etablissement trop grand où il faut beaucoup marcher et se déplacer au milieu de la foule.Parking énorme jusqu'au sommet de de l'hôtel

Hotel bien situé,avec des boutiques ,,des restaurants ,piscines salles de casino coiffeur,jardins bistrots....Personnel compétent et serviable Rapidité pour vous servir à l'accueil lors de votre arrivéeTrès bonne ambiance

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Salle de bains: lavabo bouché pendant tout le séjour! Piscine sale par endroit! Pas d eau chaude Pas de buffet pour petit déjeuner! 9 dollars par personne ce n est pas petit déjeuner gratuit!! A revoir!!!!

Chambre + piscine

Au milieu du strip. Super rapport qualité prix. Propre. Confort. Deja mon deuxième séjour dans cette hôtel ! Et pour le peu de temps qu'on passe dans une chambre a vegas je recommande fortement cet hôtel qui est abordable comparé a d'autres et placé PARFAITEMENT !

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

J'ai eu une chambre fumeur alors que j'avais demandé non fumeur. La connexion wifi était totalement désastreuse et l'accueil pas terrible. De longues files au check in et check out.

Chambre confortable et cadre agréable

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

La connexion Wifi était payante 15$ par jour ! Une honte ! Même si nos lits étaient fait tous les jours, le service de chambre laisse vraiment à désirer. plusieurs jours de suite, les verres de notre bar n'ont pas été lavé, les distributeurs de savon dans la douche étaient vides et n'ont pas été remplis. Le savon de l'évier a disparu dès le premier jour sans réapparaitre et pour finir il n'y avait pas de rouleaux de papier toilette de rechange,... Dommage pour une chambre de ce standing.

Les nouvelles chambres sont vraiment bien finies et bien insonorisées. Les lits sont très confortables. La vue sur le strip est un plus certain. L'emplacement de l'hotel (juste à côté du monorail) permey de se déplacer tout le long du strip de manière pratique et peu chère.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Un check-in très long. Très forts bruits venant de l'extérieur créés par les groupes de ventilation ainsi que l'extrême vétusté de la salle de bain.

La propreté

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très impersonnel La piscine ferme à 17h (Très décevant pour les enfants) Salle de fitness fermée trop tôt Wifi uniquement pour 2 alors que l'on voyage à 4

L'emplacement sur le strip Les chambres confortables et propres

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Se faire d’entrée agresser pour Upgrader la chambre, en nous disant qu’il n’y en avait plus dans la catégorie réservée (réservation faite en août 2017 !). Finalement, on a eu ce que l’on voulait, sans payer de supplément, ce qui est normal ! SVP enlevez la mention « petit déjeuner inclus » c’est FAUX, archi FAUX. On reçoit juste un bon pour un café et un croissant ! Je n’appelle pas ça un petit déjeuner ! Attention à ne pas se lever guider vers la salle du buffet, il vous sera facturé 30 dollars par personne, on s’est fait avoir le premier jour 😡 Éteignez la climatisation (extrêmement bruyante la nuit)

La situation géographique et un hôtel mythique ! Magnifique chambre rénovée

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

personnel voiturier plus que désagréable celui placé au taxi dommage que je parle peut l'anglais et je lui aurais bien mis mon poing dans la gueule . a la reservation il dise petit déjeuner compris mais 9 dollars et parking gratuit mais 20 dollars par jours donc moyen

top

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit du strip très présent pour dormir ! Aucun équipement dans la chambre (cafetiere, frigo). Le tout un peu viellot.

La taille de la chambre et la bonne situation sur le strip.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Salle de bain un peu vieillotte. Le supplément taxe et resort sont plus chers que le prix de la chambre annoncé sur booking ( $60 de plus)

Bien situé et avec charme typique Las Vegas des années 50

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

Propreté générale Etat général des chambres Seulement une fine porte qui sépare de la chambre d'à côté => bruyant Peu de personnel à dispo

Hotel bien placé Lit confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de personnel pour nous guider dans cet immense hôtel, aucun capable de nous renseigner pour le petit déjeuner inclus. nous avons dû payer. La vétusté est visible dans les chambres et la propreté laisse à désirer : la baignoire n'était pas lavée. Grande chambre mais aucun équipement.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre ne correspondait pas aux photos. Une impression de vétusté, peu d'éclairage dans la chambre (qui ne fonctionnaient pas bien de surcroit). Le WiFi est payant mais vous pouvez capter celui d'un autre hôtel gratuit. Les équipements de la chambre sont inexistants, ne vous attendez pas à autre chose qu'un lit, une télévision et une salle de bain. Propre mais un peu passé, l'ambiance dans les couloirs rappelle un peu l'ambiance d'un hôpital. Beaucoup de restaurants mais tout est très cher dans l'enceinte de l'hôtel (buffet aux alentours de 40$/personne).

Le Flamingo est situé sur le Strip de Las Vegas, proximité idéale. Le complexe propose une super thématique de décoration et un casino qui vaut le détour. Il s'agit du premier hôtel construit à Las Vegas et ça se ressent. Tout est automatisé, le check-in, comme le check-out ce qui est pratique étant donné le monde dans le lobby de l'hôtel.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre en catégorie standard, vieillotte . Logement très sommaire. Clientèle plutôt bruyante, aucun respect du voisinage à toutes heures du jour comme de nuit. Tarif exorbitant (200€ la nuit avec les taxes). Vraiment déçu par cet hotel mythique de Las Vegas.

Hôtel très bien situé, en plein centre du strip.

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size Vue sur High Roller - Non-Fumeurs

La propreté pas de wifi gratuit l'accueil pas de check out rapide possible aux bornes

L'emplacement de l'hotel. La partie des chambres rénovée est très bien.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre bruyante, vieillissante voire délabrée, non nettoyée ts les jours, coussins inconfortables, télévision basse qualité, petit déjeuner cher et inadapté.

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ambiance de hall de gare - Lieu mythique mais l'âme d'antan n'y est plus so bad La note de 7,5 du site ne correspond pas à la mienne qui serait de 5. Eviter les week-end à LAS VEGAS - CHERS ET ENCOMBRES.

Très bon emplacement au centre du STRIP ! C'est tout :-(((((

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aucun équipements dans la chambre , meme pas une machine à café ou un Frigo, chambre extrêmement sale de la poussière partout , les bout de stylos mâchouiller !! pour 115€ la nuit , une chambre au 4 eme étages vus sur les poubelles et les aérations tres bruyantes a fuir !!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Go 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking n'est pas gratuit contrairement annoncé sur le site (10 dollar/jour). Le petit déjeuner n'est pas à volonté (nous avons eu droit à 9 dollar/personne), étant donné le prix des produits ce n'est pas assez à mon avis. La connexion wifi est gratuite que pour 2 appareils pendant 24h, au delà il faut payer.

La chambre confortable et en adéquation avec les photos du site. L'emplacement de l’hôtel (proche de toutes les zones touristiques).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre 14 062 très bruyante. Nous avons ete tres genes par des bruits d'appareils exterieurs (clim ou chauffage accroches à la facade) qui se declenchaient regulierement tout au long de la nuit. Salle de bain vieille et pas propre.

Literie tres bien,emplacement de l'hotel ideal

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont un peu vieillotte. Au départ, nous n'avons pas eu la chambre qu'on avait réservé sur booking, c'est à dire deux lits queen size, avec écran plat et frigo. On avait un lit king size à la place. On a du pas mal insisté pour avoir une autre chambre avec les deux lits mais finalement sans écran plat ni frigo sans remboursement du fait du changement de standing. On y est resté qu'une seule nuit.

En plein milieu du strip, idéal pour sortir. Les derniers étages ont une superbe vue sur le Bellagio et son spectacle de fontaines.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté qui laisse à désirer, l'odeur dans la chambre, les travaux qui semblent perpétuels, l'incroyable file d'attente au check-out parce que les automates ne fonctionnent pas

Le rapport qualité prix, l'emplacement idéal, les boutiques ouvertes toute la nuit dans l’hôtel, la possibilité de prendre un café à n'importe quelle heure et l'important nombre de sorties, la possibilité de faire le check-out par email

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

pas de wifi dans les chambres, draps troués, pas moyen d'aérer les chambres, douche qui fonctionne mal

bonne localisation, literie confortable, menage tous les jours

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

L’établissement a débité un achat de 44 dollars en supplément qui n’a jamais été effectué. De plus les chambres sont vétustes la climatisation marche en position froid, on s’est gelé toute la nuit et une salle de bain datant de la construction de l’hôtel tout ça sur une vue de béton super!!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner attention juste 9 dollars par personne égal à 1 cafe et 1 croisant sinon suplement La connexion internet Faire attention lors de la réservation l offre peut varier L arrivée.

La chambre et le confort Et la emplacement

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Pas de café dans les chambres. Toujours une serviette ou autre chose manquant. Poussière sous les tapis.

Excellente situation sur le strip et le long de la promenade du strip. Personnel agréable . Bonne offre de tournois de poker à petit buy-in (70$).

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Dommage qu'il n'y avait pas bouilloire et frigo dans les chambre. Par ailleurs ventilation extrêmement bruyante (à couper la nuit)

L'emplacement sur le strip. si la chambre donne sur le strip la vue est superbe à la fois sur le Caesars Palace mais aussi sur le Belagio avec son spectacle de fontaine toutes les demi-heures à la nuit tombée.

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres étaient bien mieux sur l'image de couverture que ce que nous avons reçu. La vue était inexistante et la salle de bain laissait à désirer. La douche avait des fuites, ce qui reste agaçant la nuit. L'eau n'était pas très chaude et le débit était faible, ce qui rend la douche de matin décevante. Pour le prix des chambres, c'est dommage.

Situation de l'hôtel optimal, service concierge agréable et serviable. Le personnel est, dans un cadre général, efficace et poli.

l'accueil à la réception !nous n'avons pas eu les chambres réservées sur booking avec vue sur le strip et non fumeur car apparemment l'hôtel ne garantie pas les chambres réservées sur booking!!! attention donc à cette arnaque car le prix des chambres sur booking ne correspond pas à la catégorie annoncée ! Booking doit s'assurer que son partenariat avec l'hôtel fonctionne!! Grosse déception rapport qualité prix!!

l'emplacement de l'hotel sur le strip est un plus

• Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner inclus donne droit à 9$ dans le café de l'hôtel alors qu'un petit déjeuner correcte coûte plutôt 17$

Chambre impeccable et tout le confort nécessaire. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Fab 2 Lits Queen-Size Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Mauvaise surprise à l'arrivée: on n'a pas eu la chambre avec vue sur le Strip qu'on avait réservée. La douche et les toilettes étaient bouchées. Propreté moyenne. Travaux au-dessus de notre chambre dès 8 heures du matin jusqu'à notre départ à 11 heures. Le personnel, complètement blasé, s'en moquait complètement.

La situation, surtout.