Commentaires sur l'établissement Floridian Hotel 3 étoiles

990 North Homestead Boulevard, Homestead, FL 33030, États-Unis

#5 sur 9 hôtels à : Homestead

« Digne d'un film d'horreur !!!!!!  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Je déconseille à quiconque cet hôtel. Il est situé dans un quartier vraiment mal fréquenté. Nous avons eu le droit à une descente de police a 3h du matin qui a duré 3 heures...!!! nous étions avec notre bébé qui était vraiment terrifié. Le voisin d'à côté n'était pas net visiblement. Clairement, on pense que cet endroit est utilisé par l'état pour y placer les détenus sortis de prison qui n'ont pas de domicile. Première fois de ma vie que je me sens en insécurité dans un pays alors que j'ai quand même fait pas mal de pays du tiers monde. Une honte. Sans compter le fait que nous n'avons pas pu prendre de douche pendant 2 jours vu la robinetterie cassée. Et la propreté je ne vous en parle même pas.

Absolument rien.

« Pourquoi pas »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le matelas catastrophique on s'enfonce. Petite salle de bain. Robinetterie à refaire, l'eau coule autant au robinet qu'à la pomme de douche.

Petit déjeuner très bien. Piscine extérieure assez grande. Un frigo dans la chambre

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Literie confortable, équipement satisfaisant, personnel agréable. Piscine sympa. Petit déjeuner inclus et correct de 6h à 10h et à proximité de commerces pour dîner le soir !

« Le petit déjeuner inclus et copieux avec du choix  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel vieillissant. La propreté : les serviettes étaient manquantes et celles obtenues 2/4 étaient sales, il a fallu retourner les changer. La chambre également manquait de propreté (salle de bains, moquette). J’ai également trouvé une punaise de lit morte mais bon ça ne m’étonnerais pas qu’il y en ait eu d’autres vivantes ! Mais d’après ce que j’ai aperçu, il y avait encore pire (moquette encore plus mauvaise et rideaux déchirés) Les allées extérieures aussi étaient très sales. La climatisation fait un bruit impressionnant, difficile de dormir avec. Le personnel qui est blasé. La fréquentation de l’hôtel sauf les quelques touristes de passage comme nous qui se rendent dans les Glades. Bref 2 nuits c’est le maxi pour rester dans cet établissement.

Le petit déjeuner inclus et copieux avec du choix La proximité du parc des Everglades La piscine bien que l’eau était trouble... La proximité des centres commerciaux et restos/ fast-food pour les repas

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bon hôtel étape vers Keys et Everglades  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner dans des assiettes en carton et couverts en plastique

Situation au sud de Miami. Très bien pour partir vers les Keys ou les Everglades

« Pas cher pour visiter les Everglades uniquement! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La climatisation est très bruyante, nous l'avons coupé pendant la nuit Pas d'ascenseur pour les bagages lourds Chambre sombre et mobiliers pas modernes

Petit dej de motel convenable pour le prix (sucré, salé, boissons chaudes et jus d'orange de Floride excellent) C'est un bon rapport qualité prix! Piscine centrale de bonne taille et toujours ouverte même le soir Motel face d'un centre commercial avec pleins de restaus (rapides) Grande chambre avec grands lits (frigo, fer à repasser, clim, tv)

« Idéal pour un passage d'une nuit sur le chemin de/vers les Keys ou les Everglades »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les prises électriques sont cachées derrière le lit et il y en a peu Grand établissement, un peu usine

La piscine La salle de gym équipée d'un tapis de courses, d'un vélo et de deux vélos éliptiques Pour ce prix-là, nous ne pensions pas avoir de petit-déjeuner. Il y en avait bien un sucré et salé

Bruit du climatiseur

Très bon rapport qualité prix, chambre fonctionnelle et lit confortable. Gros plus pour le très bon petit déjeuner, parking gratuits

« Petit dej, bonne literie et bonne situation géographique »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnel pas très accueillant.... Propreté de la chambre et surtout de la salle de bain !!!

Petit dej, bonne literie et bonne situation géographique

« A éviter... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est en totale décomposition, tout y est défraichi, on a même l'impression qu'on le laisse doucement s'éteindre... le petit déjeuner était de qualité médiocre mais cela devient tout à fait accessoire. La 1ère chambre qui m'avait été attribuée nous a semblé tellement à l'abandon que j'en ai obtenu une autre très facilement... le personnel semble résigné... J'ai fait un long périple à travers la Floride et séjourné dans neuf hôtel, le Floridian est le seul dont je suis déçu. Le sentiment d'avoir été abusé par les photos et commentaires précédents. Un conseil, rasez-le et reconstruisez...

RIEN !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Climatisation trop forte »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

L'accueil très froid sans proposition de la boisson genius. La chambre très vieille et la climatisation impossible à dormir avec !

La piscine agréable et le positionnement pour aller à Key west le lendemain. Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Motel typique US mais la chambre que nous avions etait en mauvaise etat »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

L état général est médiocre: poignée de porte d entrée cassée, rideaux déchirés, bonde de lavabo hors service, deux lampes murales cassées, propreté moquette limite, meubles abîmés. Pas de couverture dans les lits.

L emplacement, l accueil, les équipements, le petit déjeuner copieux et varié, la localisation entre miami les everglades et les keys.

« Correct »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Très désagréable d'utiliser la piscine, des enfants tout habillés, (non hygyénique) ☹️ non surveillés ( ils passent 3 heures sans surveillance et s'approprient la piscine)toutes les fins d'après midi. Très bruyants, ils crient sans cesse!!!😏

La situation géographique😊

« Taille de la chambre et équipements. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Sol de la chambre moquette et carrelage très sales (pieds noirs après la douche). Par contre literie très propre.

Taille de la chambre et équipements. Piscine. Petit dej excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La situation de l’hôtel , proche de la route pour Key West... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Chambre prévu pour 4 personnes non adaptés , un lit king Size et un canapé convertible pas du tout confortable avec une literie très peu propre . Prix de la chambre excessif , ne réponds pas à la qualité prix pour 4 personnes.

La situation de l’hôtel , proche de la route pour Key West et pour les Everglades .

« Bien pour étape économique entre les Keys et les Everglades avec piscine. »

Déco un peu défraichie.

Motel d'étape économique entre les Keys et les Everglades. Piscine appréciable après les visites. Petit dej correct en buffet

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

'heure du petit déjeuner est à regretter, un peu tard à partir de 8h lorsque l'on veut visiter les Everglades..

Très bon rapport qualité prix pour ce motel bien situé. l

« Le déjeuner (mais on a pas vu dans quel état est la cuisine. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Forte odeur de moisi dans la chambre provenant surtout de l'air climatisé. Odeur de moisi même dans le lobby. Le tapis de la chambre et les lieux communs sont très sales. Disjoncteur qui saute quand on utilise le micro-ondes. Hôtel mal entretenu (Même la laverie des employés est sale!!). Wifi peu performant. Je ne recommande pas cet hotel, pour le même prix il y en a d’autres qui font mieux...

Le déjeuner (mais on a pas vu dans quel état est la cuisine...). Les lits sont confortables. On a pas vu d'insectes dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Motel americain de bonne qualite  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnel de l'acceuil pas sympas (ne lève lême pas le nez pour dire bonjour)

Motel americain de bonne qualite Belle piscine Bien situé avec des restos et des magasins à proximité

« Hotel bien situé,propre,mais problème de wifi »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Très mauvaise connexion wifi Matelas a changer!

Hotel très bien situé, propre, cafetière, café et frigo dans la chambre. Petit déjeuner sous forme De Buffet en sucre / sale très complet et bon

« hôtel agréable selon le secteur ou l'on dort car plusieurs édifices sur place. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

les deux cartes magnétiques pour l,accès à la chambre ne fonctionnaient pas la première fois.

grande chambre.sans tapis.secteur calme de l'hôtel.stationnement gratuit. épicerie et café proche . pouvoir prendre le petit-déjeuner fourni dehors.

« Etablissement pratique mais vieillot »

La propreté et l’entretien des batiments . Cet etablissement meriterait un serieux rafraichissement : porte, piscine ...

L’emplacement à l’entrée des everglades

« Peu mieux faire pour un 3* »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel des chambres que l’on croise et qui ne répondent pas à un simple bonjour. L’odeur d’humidité de la chambre, et surtout dans la clim. Climatisation très bruyante et positionnée face au lit très difficilement réglable. Nous avons donc dû faire une montagne de bagages pour en protéger notre fils. Résultat le linge dans les valises a une odeur de moisi épouvantable. Pas super propre, mais suffisant. Hôtel bien juste pour une à 2 nuits maximum.

La localisation centrale du lieu pour faire les everglades et les Keys. Et le petit déjeuner copieux, ainsi que la piscine pour les enfants. Le personnel de l’accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très satisfait de la chambre »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner buffet est correct sans plus. Manque du bacon.

Belle chambre, moderne, décorée, très bien équipée. Literie confortable. Thés et cafés à disposition gratuitement 24h/24. Hôtel à 20 minutes en voiture de l’Alligator Farm.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Excellent rapport qualité prix et situation carrefour idéal... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pour y être venu déjà il y'a 2 ans la réception ne tient pas compte des précisions de la réservation. Il faut bien insister si vous voulez une chambre bien précise. Premier arrivé premier servi !

Excellent rapport qualité prix et situation carrefour idéal pour visiter les everglades ou pour aller à key west. Motel très relax

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Hotel bien situé pour une visite dans les Everglades ou les... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Très bon petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

Hotel bien situé pour une visite dans les Everglades ou les Keys. Chambre et salle de bains auraient besoin d'être rafraîchies. Bien pour une nuit. Bon rapport qualité/prix

« Lit confortable, bon petit déjeuner, relativement proche de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les chambres mériteraient une rénovation complète, la décoration est vieillotte et il y a des traces d'humidité dans la salle de bain, la piscine était très froide

Lit confortable, bon petit déjeuner, relativement proche de l'entrée du parc des Everglades

« Bof, odeur de tabac froid imprégnée »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre qui puait le tabac froid, nous avons demandé à changer, la seconde sentait également le tabac froid, mais moins fort. Pas très agréable, surtout lorsque l'on spécifie chambre non fumeur. La direction n'avais pas l'air au courant du problème; peut-être notre odorat est-il trop développé... Clim bruyante et difficile à régler chaud / froid.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Climatisation bruyante , obligé de la mettre pour avoir un peu de chauffage en décembre . Dommage car il n'y avait pas de couvertures dans la chambre Personnel charmant et trés gentil

Bon rapport qualité/prix . Etape pour aller dans les KEYs

« Vivement conseillé!! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

L'établissement m'a réservé le montant de ma réservation trois semaines sur ma carte de crédit en garantie... un peu long!

Personnel à l'accueil très serviable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel simple mais tout à fait suffisant. Je n'ai pas profité de la piscine mais elle avait l'air très agréable. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et très bien garni, bon et divers.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix proche des everglades et des gators farms »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre humide qui mériterait un rafraîchissement mais ok pr une ou 2 nuits Un client qui a degasé devant nous au petit dej - beurk

Le petit dej copieux du matin et inclu dans le prix de la chambre (70$) Chambre propre A 15/20mn du parc des everglades Salle de sport vieillissante mais ok Piscine Personnel sympa a l’accueil

« Séjour limite acceptable »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Propreté, isolation phonique et autre pour empêcher la fumée de cigarettes de s'introduire dans les chambres

Etablissement vieillot qui mériterait d'être rafraîchi. Propreté limite notamment pour les moquettes au sol. Chambre non fumeur demandée mais des personnes se rassemblaient dehors le soir pour boire des bières et fumer. Etant donné le manque d'isolation à tout point de vue, nous avons profité des conversations et de la fumée de cigarettes... Clim efficace mais extrêmement bruyante. Environnement bruyant aussi par le passage de camions. Points positifs : le parking, le petit-déjeuner inclus qui ramène le rapport qualité-prix à un niveau acceptable pour la région de Miami.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« confortable et relaxant »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le bruit de l'air conditioner et sa position qui envoie l'air sur la tête quand on est couché.

Chambre assez spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et situation idéale pour visiter les everglades et aller aux keys.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Agréable soirée d'étape des Everglades àux Keys »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Nombre de serviettes juste suffisant , pas de sèche cheveux, alors que l'emplacement est prevu . Porte de la chambre fonctionnant à l'envers !!!

Le petit déjeuner avec salade de fruit frais !!!!! , la chambre spacieuse . La piscine bien située face à la chambre . Personnel aimable à l'accueil et gérant ayant un mot pour chacun le lendemain matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« À éviter. Très déçue de tout. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La "non-propreté", la literie, le bruit +++++, la manque d'équipements bébé. Nous avons oublié un doudou de notre bébé. Nous les avons contacté par mail.... et personne ne nous répond.....

Le petit déjeuner.... et encore plus que bof.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Bien le personnel très disponible et nous a proposé un menu car pas possible de manger sur place nous avons choisi ce que nous voulions et on nous a apporté Près des everglades

« Son rapport qualité prix imbattable, chambre correcte,... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu vieillotte, l'hôtel manque de charme.

Son rapport qualité prix imbattable, chambre correcte, piscine correcte, bon petit déjeuner, personnel aimable et réactif (un problème d'eau chaude a été réglé en 10 Minutes à 23h)

« situé a 1 heure des everglades c'était très pratique  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

situé a 1 heure des everglades c'était très pratique petit déjeuner simple mais efficace, tout de même varié la chambre était propre, parfait pour une nuit en tout cas

« Rapport qualité prix..imbattable  »

Proximité des plages....

Que dire ....pour nous c est le meilleurs hôtels qualité prix de notre séjours super petit déjeuner chambre propre personnels à l écoute. ...ambiance sympathique piscine arboré .vraiment pour le prix rien à redire

« Excellent rapport qualité / prix : chambre assez grande,... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Excellent rapport qualité / prix : chambre assez grande, petit déjeuner correct, grande piscine dans la cour, situation géographique très pratique pour visiter le parc Everglades, un centre commercial juste en face, parking gratuit, Wifi qui fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Le petit dejeune copieux et varie. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Certains jours les serviettes n'ont pas ete changees et il n'y avait pas de seche-cheveux. Mais le personnel a immediatement repondu a nos demandes en nous fournissant a chaque fois ce qu'il manquait.

Le petit dejeune copieux et varie.

« Séjour pas cher du tout »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Alentours de la chambre, allées pas nettoyées, portes vitrées sales

Le prix très très correct avec Petit-déjeuner compris Pour petit budget parfait Personnel très accueillant

« l' entrée de l'établissement très jolie »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

l' état général de la chambre, vétuste, pas insonorisée, la clim bruyante, et la fréquentation pas très accueillante pour des étrangers...

l' entrée de l'établissement très jolie

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Parties communes pas très propres a l'extérieur de notre chambre, au niveau de la clim: une mousse verte bizarre qui n'a pas été nettoyée Etablissement qui mériterait un petit rafraîchissement

Très bon rapport qualité prix Bon point de départ pour les Everglades Petit déjeuner copieux Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un bon souvenir de vacances  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les équipements dont la piscine. Le petit déjeuner. L'accès à de nombreux restaurants aux alentours et la proximité du park national des everglades

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Homstead en famille »

La connexion Wifi est fonctionnelle mais pourrait être plus performante

L'emplacement est idéal et le calme des chambres est à souligner. Les conseils spontanés du réceptionniste étaient très complets et précieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Aux portes des Everglades. »

Ràs.

Nous sommes arrivés de la côte Est et l'hôtel était donc situé, pour nous, à l'entrée du parc des Everglades. Parfait donc comme étape entre Naples/Fort Myers/... et le retour vers la côte Ouest. Le style de l'hôtel, la marina, etc. ajoutent au charme du lieu.

« Court séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le wifi est de mauvaise qualité et les chambres sont un peu chères.

Le lit était confortable, la chambre était propre. Il y a une piscine et le petit-déjeuner est à volonté.

« Plutôt bien »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Matelas trop mou. La clé magnétique ne fonctionne pas après 1 journée.

Etablissement propre avec piscine. Lieux calmes. Petit déjeuner bien. Climatisation efficace. Wifi correct dans la chambre. Etablissement 24h / 7j.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Agréable et bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Excellent déjeuner! Piscine ( même si non chauffée) . Situation pratique pour les Everglades . Restaurants à proximité, et pas seulement les grandes chaînes.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Beau Motel proche du parc des Everglades »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Lieu idéal pour visiter le parc des Everglades car même si Homestead n'est pas très éloigné de Miami, la route semble longue quand le trafic est dense et qu'il y a des travaux sur la route. Cadre agréable et calme pour être sur une grande route. Et pour ceux qui aiment les avions : un Phantom est exposé à 200 m sur le bord de la route (grande base aérienne à Homestead).

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« A EVITER »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

TRES BRUYANT, LA MOQUETTE SENT LA CRASSE, LA PORTE NE S'OUVRE QUE DIFFICILEMENT, LES CARTES SE DEMAGNETISENT TOUS LES JOURS, LES TOILETTES FUIENT, LE PERSONNEL D'ENTRETIEN MAL RENSEIGNE PAR LE FRONTDESK LORSQU'IL Y A UN SOUCI ET LE PIRE C'EST : HEURE DE CHECKOUT 11:00, LE PERSONNEL TAPE A LA PORTE DES 10:30 TOUTES LES 5 MINUTES. PARKING TROP PETIT LES PRODUITS CUISINES DU PETIT DEJEUNER SONT MIS AU FRIGO ET RESSERVIS LE LENDEMAIN

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Etape agréable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Bien situé dans Homestead, nous nous y sommes arrêtés pour être à la croisée d'une excursion vers Key Largo / Key West au Sud et les Everglades à l'Ouest. Le personnel est accueillant et charmant ; également très réactif si vous avez besoin d'aide. Le petit déjeuner continental est généreux et varié, pour bien commencer sa journée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Les femmes de ménage sont très très bruyantes dès 7h du... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les femmes de ménage sont très très bruyantes dès 7h du matin elles hurlent entre elles dans les allées. La chambre était dans un recoin très sombres pas de visibilité sur l'extérieur (baie vitrée donnant sur un mur intérieur) Petit déjeuner de qualité très moyenne.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Pour une arrivée en fin d'après midi, bon hôtel de transit entre l'aéroport et les keys. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Bonne situation à la sortie de Miami, et sur la route pour les Keys. Notre Chambre donnait sur piscine. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner assez complet.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« hôtel avec du potentiel mais besoin de rénovation et d'implication du personnel »

Ménage pas fait, juste les lits pendant 6 jours!!! Porte d'entrée des chambres fermant tout juste personnel d'accueil pas du tout aimable, ne disant même pas bonjour , un comble Seul Abdel, parlant plusieurs langues est quelqu'un de remarquable et d'aimable Petit déjeuner déplorable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Motel sympa bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien au regard du prix payé

Chambre bien équipée : micro-onde, frigo, cafetière. Spacieuse, literie confortable, grande salle de bain qui mériterait néanmoins un petit coup de jeune. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux. Bonne situation pour visiter les Everglades ou pour partir vers les keys. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Excellent point de chute pour visiter les Everglades »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le buffet très complet au petit-déjeuner ; La piscine et la salle de sport ; la proximité de l'entrée principale des Everglades (voiture indispensable) ; les distributeurs de boissons fraiches dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Bon hotel pour rayonner dans la région ou faire une escale avant les Keys »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Hôtel sympa mais rien d'incroyable. Chambre très propre et lits confortables. Petit dej bien avec des gaufres. Coin piscine sympa. Super localisation pour faire les Everglades ou pour partir vers les Keys.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Petit dej pas bon du tout  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit dej pas bon du tout Personnel pas du tout aimable sauf Abdel polyglotte et très sympathique Hotel très vieux Porte de chambre incertaine et peu sécurisée Aucun service à l'accueil. Exemple: ne souhaite pas appeler un taxi pour vous, c'est à vous de le faire! Jamais un bonjour, pas un mot aimable. Le personnel de ménage ne parle pas un mot anglais. Aucun nettoyage dans les chambres à part faire les lits et changer les serviettes de toilettes. Mon statut Booking annonçait un pot de bienvenue: pas eu, une arrivée plus tôt: ils ont refusé Je n'y reviendrais pas

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très bon rapport qualité/ prix , serait à classer dans les motels +++ »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

la variété du petit déjeuner car très sommaire

situation géographique idéale pour rayonner dans les Everglades et descendre vers les Keys. Equipement type "motel" permet de se restaurer sur place. Piscine agréable.

« Motel d'un très bon rapport qualité prix à proximité d'une entrée des Everglades! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

propreté moyenne (chambre et piscine). Notre chambre était proche de la route donc un peu bruyante. Il faut plutôt demander une chambre côté piscine.

C'est le motel typique, mobilier 70's, exactement comme dans les séries US, génial! Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel est très accueillant. Il y a une piscine. La localisation est très pratique pour aller aux Everglades. Globalement un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Nous avons apprécié l'accueil, le confort des chambres,... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avons apprécié l'accueil, le confort des chambres, le petit déjeuner copieux et la situation géographique, à quelques encablures des keys et des Everglades et seulement 45 minutes de l’aéroport de Miami.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Personnel limite poli sauf le ceux de l accueil Wifi inexistant Eau froide dans la sdb Petit déjeuné infâme ( gâteaux encore congelés et hygiene douteuse ) Clim ultra bruyante

Chambre spacieuse Le prix mais il y a sûrement beaucoup mieux ailleur pour le prix

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre très humide Très mauvaise connexion wifi dans les chambres

Le petit déjeuner continental top Le prix par rapport à sa situation géographique pour les everglades Équipements de l'hôtel + propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Vérifiez bien vos factures ... Dommage car hotel plutôt à recommander mais non recommandable ...  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous aurions laissé une note correcte si cela ne faisait pas 15 jours que nous attendons remboursement d'un trop perçu d'une nuitée par erreur de l'hotel. Nous avons du nous rendre compte nous même du trop prélevé et l'hotel ne répond à aucun de nos mails malgré 3 relances depuis 2 semanies ! Si nous avions eu réponse : l'erreur est humaine mais l'absence de réaction malgré contact réitérés sous tous les tons nous amènent à penser qu'il pourrait s'agir d'une stratégie pour les clients (étrangers) de passage ?

« hôtel d'étape »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Quelques problemes de propreté et besoin de quelques rafraîchissements

Localisation pour aller sur les Keys et ensuite, les Everglade Petit dejeuner assez complet

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bon rapport qualité prix pour une famille. Bien situé pour les Keys et les Everglages »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le bruit des clients parfois et la propreté de la piscine

l'espace accueil de l'hotel et du personnel. Hall d'entrée spacieux, petit déjeuner complet, ordinateur en libre service, une salle de sport, des tables proches de la piscine pour manger.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le barbecue. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le barbecue. Le petit déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« L’amabilité du personnel  »

Branchement électrique vétuste

L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel sal ( rouille ds baignoire), en travaux et petit... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Hôtel sal ( rouille ds baignoire), en travaux et petit déjeuner de très mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« 2 nuits a homestead »

Anciennete de la decoration

Localisation lits petit dej parking gratuit

« Bon rapport qualité prix, petit déjeuner inclus et copieux,... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de sèche cheveux fourni

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner inclus et copieux, chambre bien équipée,