Commentaires sur l'établissement Fontainebleau Miami Beach 5 étoiles

4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140, États-Unis

#111 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

Tous absolument tous hotel incroyable 😍😍😍 jen ai encore des étoiles pleins les yeux et que dire de la gentillesse du personnel magique je recommande vivement le fontainebleau

• Chambre Double - Vue sur Océan

Prix assez élevés dans les restaurants. Parasol payant à la plage (mais pas à la piscine ). Prix de la chambre différent d’un jour à l’autre .

Hôtel luxueux avec beaucoup de services sur place. Notamment bars et restaurants .Très grande piscine . Accès à la plage facile . Transat piscine et plage inclus dans le prix . Petit déjeuner excellent

la climatisation est vraiment trop forte mais ça n'avait pas l'air de déranger la clientèle américaine.

un hôtel incroyable ! un service impeccable , des piscines grandioses , une plage parfaite. tout le personnel sans exception est au petit soin pour la clientèle (qu'elle soit locale ou étrangère).

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Salle de bain étriquée, impossible de s'y tenir à 2 en même temps, impossible d'ouvrir une fenêtre dans la chambre, trop de bruit dans les parties communes et le lounge principal situé dans le hall central au point qu'il est impossible de se parler, prix exorbitants dans les boutiques ou pour les diverses prestations payantes...

Proximité de la plage, propreté de la chambre, lit confortable, personnel d'étage agréable et poli

• Chambre Deluxe avec Balcon

Pas de place aux piscines car réservations à l'avance par des personnes qui ne venaient pas toujours... Bruyant dans l'entrée Clim trop forte dans les couloirs

surclassement fabuleux Petit déjeuner parfait restaurants très bons belles piscines

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

Taille de l’établissement beaucoup trop grande 15 minutes pour aller de la chambre à la piscine Très bruyant à la fois dans l’hôtel Les bars le lobby le restaurant du petit déjeuner Énorme bruit de ventilateur qui rend le balcon inutilisable Des taxes qui se rajoutent notamment une taxe de 29$ pour le service de nuit même si on ne consomme rien la nuit Un parking payant 47$ par jour !!!! Wifi payant à la piscine et la plage Au total il faut rajouter plus de 25% de taxe et de frais au prix annoncé Je n’y retournerai jamais

- le bruit de la clim dans ma chambre, - le bruit à la piscine, - l'organisation de la plage - j'ai réservé une chambre double avec petit-déjeuner ; or c'était un credit à utiliser qui ne permettait en aucun cas de prendre un petit-déjeuner complet à 2... j'ai payé des suppléments tous les jours!

la situation géographique de l'hôtel par rapport au yacht show

• Suite 1 Chambre Trésor - Vue sur Océan

Literie Equipment très léger dans les suites Bruit Impossible d avoir un transat .... tout le monde se précipite à 9:00 AM pour réserver Soirée et après midi privatisé ce qui rend le nombre de transats dispos encore plus faible Cabana a louer 800 euros l après midi en WE et 600 en semaine .... une honte ... elle sont quasi vides tout le,temps

Personnel sympa Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Les attentes pour tout, l’organisation de la plage, le monde, le bruit, le manque d’espaces de restauration à l’extérieur (tout est enfermé et sous clim...)

La situation gographique

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

pas de lit king size a l'arrivée pourtant je voyage en couple ++++ petite chambre ++++++++++++++++ une salle de bain minuscule +++++++ avec un lavabo Une climatisation glaciale dans la chambre au travers des aérations sans pouvoir la regler

propreté

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Qu'il ne parle pas du tout Francais . La clim toujours à fond il fait tres froid dans cet hotel alors qu'il fait chaud à l'exterrieur mais ca c'est partout à Miami . Ils ont un probleme avec la clim. Prenez un gilet

La gentillesse du personnel leur efficacité . Ils arrangent des loisirs à la derniere minute et pas trop cher. Un tres beau et bon hotel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

Ne pas avoir de transat sur la plage ou à la piscine ! Si vous arrivez vers 14 h plus aucun transat n’est disponible sauf en payant un grand transat ( style lit) à 250$ . Sinon comme toujours au usa les restaurants dans l’hôtel sont hors de prix comptez minimum 250/300$ pour 4 ( un plat par personnne sans vin ni dessert)

La situation géographique, la taille de la chambre la vue sur l’océan et la baie ( qualité du coucher de soleil) les petits déjeuners copieux , la propreté

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Check inn très long 20 minutes Check out avant 11 h le matin !!! Attente pour avoir sa chambre 2 H, vous arrivez à 11 h et vous attendez dans le hall patiemment. Pas un verre d'eau où un acte de gentillesse. Le lit des enfants pas fait à 23h le soir, malgré des appels insistants vous devez aller à la réception pour faire intervenir le service de chambre qui vient à 12h00 ! service de chambre très bas de gamme pour cet hôtel qui se dit très haut de gamme service voiturier très long, il se trompe de voiture et fait attendre 25 minutes, on oublie pas néanmoins de vous facturer près de 60 USD par jour la prestation. chambres anciennes non rénovées depuis 15 ans malgré notre choix de réserver une suite, le service de chambre rentre dans votre suite à 8h30 le matin, merci pour le réveil, Staff très en deca des normes américaines, on se moque du client compte tenu que l'établissement est très sollicité. Pour tous ces pbs on vous offre 150 USD, car vous osez vous plaindre d'un service qui n'est pas digne d'un 4 étoiles voir 5 étoiles. Hôtel à éviter et privilégier le LOEWS qui lui sait servir et apporter satisfaction au client Philippe

La situation de cet hôtel mythique est correcte quoi que loin des commerces Belle piscine mais très bruyante du fait d'une musique très forte Service sécurité très désagréable

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Les prix - notamment le petit déjeuner (40 dollars par personne)

La vue magnifique sur l’océan, le confort de la chambre, les équipements extérieurs (piscines, jaccuzzi et transats). La qualité du petit déjeuner. Personnel aux petits soins!

• Chambre Double - Vue sur Océan

situation géographique : pas grand chose aux alentours de l’hôtel. trop loin de south beach et donc des restaurants, des boutiques. et hôtel trop grand (4 bâtiments) : beaucoup de monde. parking payant

les piscines, l'accès à la plage, l'équipement d'une façon générale

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Piscine intérieur, jacuzzi, hamam, sauna payant. Consommations très chères (exemple: bière 13$, cocktail 21$) Personnel au Check in qui ne connait pas son travail, et a essayer de me facturer 600$ de sécurité déposit pour 2jours... Au lieu de 300.. Le rapport qualité/prix est très moyen

Belle chambre, complexe très grand beaucoup de piscine, plage privé

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Le service de location de voiture à l'hôtel Ils nous ont grugé sur les voitures que nous avions réservées

Service excellent petit déjeuner superbe Et les lits vraiment confortables Un très belle endroit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre très mal isolée ! Voisins menacants. Service client déplorable. Le nettoyage de la chambre est facturée 26 dollars par jour en supplément ! 14% de taxes supplémentaires sont aussi à ajouter au prix de booking.com ! Addition très très salée. Hotel Usine à défoulement pour touristes. Never again.

salle de fitness

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

etablissement un peu loin du du centre pour ceux qui sont à pieds. Nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de vivre miami formidablement. Le service de voituriers est vraiment bien.

Incroyable Etablissement ! Les différentes piscines permettent d'en avoir pour tous les goûts. Hotel très vivant et convient bien aux enfants pour les animations. Nous y retournerons sans hésiter.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Accueil plus que froid, en fait cet établissement est une veritable usine, complètement impersonnel, bruyant, populaire, tout ce qu'on déteste!

restaurant Scarpetta

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Hôtel excentré des commerces Les restaurants sont chers 100 dollars pour 16 maki/sashimi, 1 verre de vin et 1 bière!

C'est immense. Chambre avec vue depuis le dernier étage superbe. A faire une fois pour l'ambiance grand hôtel, et pour rester sur place et profiter des installations. Pour ceux qui ont les moyens!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

- La propreté de la chambre laissé à désirer. (Salle de bain, fenêtre..). - Difficile de trouvé une chaise longue à la piscine.

- La personne qui nous a accueillis pour le check-in/out. - Hôtel assez moderne. - Grandeur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

ménage pas toujours bien fait dans la chambre, beaucoup de bruit à la piscine, les parasols payant à la plage c'est un peu abuser vu le prix du séjour.....

la situation, la plage

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

Ne pas avoir un transat disponible au bord de la piscine. Sur 4 jours espaces transats supprimés pour des séminaires. Aucun respect des clients individuels. Une seule vasque dans la salle de bains. Rideaux décousus et sales. Je ne recommande absolument pas !

Pas grand chose. Vu le prix dépensé on aurait aimé avoir un lit plus grand que 130. Inadmissible pour chaque nuit à 750 euros.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Que les matelas soit réserver par les personnes qui s occupe de la piscine et que lorsque nous descendons prendre un matela on nous fais la remarque qu il faut qu on ce présente dans 45 min. Sachant que lorsque on arrive à la piscine les autres matelas réserver par le personnel ne sont toujours pas occupé enfin je vous laisse imagine que si vous avez pas le porte feuille plein pour régaler les gars voilà

Tout dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

le prix de la chambre était différant que celui de booking et les prix de la nourritures étaient très très élevés

la piscines, les employés étaient sympathiques

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Toutes les surcharges, les extras, même la salle de sport et les transats piscine et plage sont payant! Le racisme ,.... des prix exorbitant c est d ailleurs la raison de notre départ anticipé

La situation,

• Suite 1 Chambre Trésor - Vue sur Océan

Ne pas pouvoir avoir de suite avec 2 chambres - Devoir appeler pour préparer le sofa en lit d'appoint - pas de service d'étage qui passe en soirée comme dans les grands hôtels ... Dommage ça a failli être un sans faute

Si on aime les TRES grands hôtels - la démesure - le bling, les grandes sensations ... c'est un hôtel grandiose à tous points de vue

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

J'ai egare mes lunettes de soleil dans la salle de sport. Et la personne presente les avait trouve. Le temps que je revienne les recupere elle ne les avait plus. J'en ai donc conclu que un personne faisant partie du personnel les a prise. j'ai vraiment ete decu et espere recevoir quelque chose pour compenser ma perte. Au niveau de l'hotel ils n'iont rien trouve de mieux que de me faire tourner en rond.... Je suis vraiment decue.

Le personnel du restaurant a vraiment ete charmant. Ainsi que les femmes en charge du menage.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

la prise en charge des clients est insuffisante, surtout sur le plan sécuritaire. aucune assistance dans ce domaine si le client a un problème. Par exemple, j'ai perdu mon appareille photo dans un taxi que j'ai pris dans l'enceinte de l'hôtel, avec l'aide des agents de l'hôtel. A ma requête de trouver assistance des services de sécurité de l'hôtel pour identifier le taxi en question avec l'aide des cameras de surveillance, j'ai été déçu de la réponse me donnée par l'hôtel: Mr, l'hôtel ne peut rien faire pour vous. donc un refus catégorique de porter assistance à un client, de surcroit étranger.

la plage, le complexe est très animé.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Océan

La clim un peu trop forte dans le hall. Pas de douche pour se rincer en bord de mer. Le petit déjeuner malgré le prix n'est pas aussi exceptionnel à part des choses caloriques... Les prix pour toutes consommations ou repas sont excessifs.

Hotel magnifique, toujours une odeur agréable dans le hall d'entrée. Piscine et plage très bien équipée au fraîche à disposition, transat et serviettes. Chez bonbon est un incontournable, impossible de résister à leur desserts ou glaces!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

Magnifique hotel mais probablement un des pires rapport qualité prix en Amérique, il faut payer pour tout même le parasol à la plage, l'hôtel devrait offrir certains privilèges aux gens qui réside dans l'établissement comme par exemple certains forfaits qui donne accès à la plage incluant le parasol,l'hôtel devrait offrir des breuvages un peu plus abordable parce que 20 $ pour une bouteille d'eau c'est vraiment exagéré et après quelques jours ça devient fatiguant toujours payer des prix exorbitants pour tout, une fois à la piscine c'est la même histoire il faut payer pour avoir accès à certains endroits et on doit trouver un membre du personnel pour nous assigner une chaise je vous dis qu'il faut être très patient sans compter encore une fois que les breuvages sont environ 40 à 50 dollars américains chaques.Pour avoir accès au bar LIV (80$) il faut aller sur un petit site bidon acheter un ticket pour avoir accès au bar en soirée et encore une fois la bas 1500 $ minimum pour pouvoir s'asseoir à la banquette .On se sent pris pour acquis dans cet établissement ce que tu es très malheureux le personnel est gentil et serviable mais rien de plus. Le problème c'est qu'il y a trop de gens de l'extérieur qui ne réside pas à l'hôtel qui fréquente l'établissement ce qui fait en sorte que l'hôtel est toujours bondé de monde et le personnel nous traite un peu comme des numéros à moins d'avoir beaucoup d'argent et de dépenser des dizaines de milliers de dollars dans l'établissement.

Les piscine, la plage, très bel hôtel ainsi que le restaurant chinois, le gym et la propreté en général

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

Ce que je n'ai pas aimé, c'est de facturer le spa, le wifi, les serviettes à la plage... Ils auraient dû introduire ce supplément initialement dans le prix de la chambre pour ne pas avoir de mauvaises surprises au chek-out.

L'ambiance est superbe, le LIV EST TOP

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

C'est ibiza party !! Trop de bruit , impersonnel , accueil trés robotisé Tout se paye de la serviette suplémentaire a la bouteille d'eau !! Petit déj : faut faire la queue et on se fait appeler comme à la criée ... Pas de place autour piscine a moins de se lever à 7h ou de laisser un pourboire > 50 dol Un lieu pour américains et asiatiques en mal de selfies avec des "minettes chercheuses" sac vuitton en série a recommander pour "Bofs" qui veulent frimer

Lit trés trés large Idéal si on se fait la gueule mais en principe on y va pour le contraire

Tres mauvaise frequentation.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Aucune insonorisation ! On entend tout des chambres , l’enfer !!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le room service le cendrier sur la terrasse pas vidé

Les piscines

confort,emplacement,environnement

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

Qu’il n’ai pas de stationnement directe de l’hotel.

Rien de spéciale à part que c’est un hôtel super grand.

Services déplorables. Chambres en dessous de ce que l'on peut attendre pour un hôtel de cette catégorie.

Piscines et plages.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Océan

La situation de l’hôtel qui est quand même très isolé

Très bel hôtel et très bonne ambiance

un peu bruyant -

chambre un peut petite pour hôtel 5 étoiles

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Le service est médiocre, toutes les prestations sont trop élevées !

• Chambre Double - Vue sur Océan

Le manque d attention du personnel Le temps d attente extrêmement long pour toute demande

L espace piscine

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Service de voiturier très lent et mal organisé.

Chambre très confortable et bien aménagée.

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

J’ai adoré mon séjour comme toujours

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le lit canapé n'était pas confortable Les prix

• Suite 1 Chambre Trésor - Vue sur Océan

Suite non faite avant dernier jour

La plage et tout

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Beaucoup trop grand et trop de monde Piscines trop chaude et bondée

Propre et moderne

• Chambre Deluxe avec Balcon

Prix de la restauration trop chers

Hotel et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

La clim, l'impression d'être dans un frigo. L'attente de la voiture. Le wifi

La situation Géographique, le service multiple.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

Prix des repas et boissons exorbitants!!!!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Les longues files d'attente devant les ascenseurs !! Les transats en cercle pour 2 ,à 500$ la journée.

L'ambiance ,la vue ,la plage.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Pas d'eau dans les chambres

Confort, luxe. Tout est fait pour qu'on se sente a l'aise.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan

Le bruit et la musique permanents, beaucoup de monde le week end

La piscine,

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Tout était fort agréable et le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

De devoir payer 44, 94 dollars de taxes alors qu'elles étaient déjà incluses dans le tarif de 542, 59 dollars (sans les petits déjeuners).

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Pas de personnel qui parle le français et ne font aucun effort pour le parler.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Site incroyable, personnel très courtois, équipement excellent !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le tarif élevé des consommations, plage et piscine Petite bouteille d'eau 10$

La plage

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Trop bruyant- musique piscine / écho hall / restaurants

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Baie

La chambre tres mal insonorisée

Les equipements, la piscine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le service voiturier un peu lent

Hotel mythique, super emplacement avec de très belles chambres très belles piscine ainsi qu'une superbe plage.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Trésor - Vue sur Océan

La literie dans la chambre

Suite spacieuse tres bien equipee

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

Buffet petit déjeuner trop cher.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Climatisation bruyante, insonorisation médiocre ( on entend les voisins qui se douches )

Grand hôtel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Hôtel bruyant .tout est payant.une usine de vacances

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Climatisation bruyante.impossible d'avoir un transat à la piscine tellement il y a de monde

Trop de monde, pas un hotel pour les familles Piscine privatisée pas accessible Trop de monde dans la piscine centrale

Les chambres

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Baie

Le parking très très chère , en plus ils mon fais paye une nuit plus 13 h ?!?!?!?

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Petit dejeuner

Le service

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Dommage que la fenêtre de la chambre ne s ouvre pas. Climatisation très froide dans tout l hôtel, même en mars lorsque le temps est très doux..... Beaucoup trop de monde autour des piscines et la clientèle n est pas toujours très bien élevée....... Beaucoup beaucoup de jeunes qui font la fête !!!!!

Très belle chambre donnant coté piscines. Personnel très serviable. Jardin immense avec de nombreuses piscines.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.