Commentaires sur l'établissement Found Hotel Boston Common 2 étoiles

78 Charles Street South, Quartier des théâtres, Boston, MA 02116, États-Unis

#77 sur 81 hôtels à : Boston

• Chambre Lit Queen-Size

Une alimentation trop riche en sucre pour le petit déjeuner, il manque un peu de salé, fromage, jambon. Rajouter une étagère dans la salle de bain pour ne pas poser les trousses au sol serait un plus. En espérant que les prix n'augmenteront pas à la fin de la restauration de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, 10 minutes à pieds de la gare sud d'où nous sommes arrivés en bus. Plein centre de Boston, mais tout de même assez calme. L'établissement est en cours de rénovation, ce qui explique que certaines parties soient encore vieillottes. Petites chambre, très propres, et restaurées avec goût pour la nôtre, literie très confortable! Personnel charmant et à l'écoute. Petite déjeuner inclus ce qui n'est pas négligeable, choix varié et correct.

Pour les prix exorbitants de Boston j'ai trouvé cet hôtel très accessible sur le plan financier, très propre, et avec du mobilier neuf, une connexion wi-fi stable, dans le centre (15 minutes à pieds de South Station), avec petit-déjeuner très correct, et literie confortable.

• Chambre 1 Lit Double

Le déjeuner n'était vraiment pas bon. Tout est très sucré et à saveur artificielle. Allez plutôt dans un des nombreux cafés aux environs. Aussi, aucun effort n'est fait pour encourager le recyclage. Que des emballages à usage unique, vaisselle en plastique, etc. En 2018 on ne devrait plus voir ça.

Chambres petites mais bien aménagées et rénovées. Très propre. Très bien situé. Personnel accueillant. Aucun inconvénient dû aux travaux en cours.

• Chambre 1 Lit Double

J'ai demandé un taxi pour partir à l'aéroport; ce qu'a fait le réceptionniste. A notre grande surprise, nous avons eu un très grand et beau 4X4; mais le tarif a été très élevé!

Petit déjeuné compris; ceux qui est appréciable. Le personnel sympathique et prêt à rendre service. J'ai dû annuler une nuit en raison de chutes de neige et je ne pouvais faire mon transfert de New-York à Boston. J'ai très apprécié le fait qu'on me décompte la nuit où j'étais absent.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel était en travaux donc bruyant dès 8h du matin! Le petit déjeuner est un peu sommaire mais bon si on aime les gaufres faites soi même donc fraîches!

La chambre double était spacieuse. Hôtel bien situé dans Boston.

• Chambre Lit Queen-Size

J'ai dû attendre 15 minutes devant un comptoir vide à l'arrivée. 10 minutes devant un comptoir vide au check out. Hotel daté, en pleines rénovations. Chambre ok, mais le reste a besoin de beaucoup d'amour.

Belle vue, hôtel bien situé, chambre minuscule mais ok.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

- La chambre pour une personne est beaucoup trop petite et merite un petit coup de neuf (carreaux casses, sol grincant). Le chauffage trop proche du lit du coup on l' entend a chaque fois qu'il se remet en route car c'est un minuteur. La chambre est bien equipee mais trop pour peu d'espace. - Personnel peu acceuillant. J'arrive pas un sourire, on me donne juste ma carte et les horaires pour le petit dej. La dame qui s'occupe du petit dej ne quitte pas les lieux, des qu'un bagel a ete pris elle le remplace direct, passe son torchon toutes les 2 min c'est archi frustrant. - Le discount sur le public parking n'a pas ete mentionne a mon arrivee, cette information doit etre mieux communique

- Situation geographique tres interessante, station de metro a 5 min de marche - Enregistrement rapide - Petit dejeuner avec beaucoup d'options - Chambre propre, equipee

L’hôtel est dans son jus Chambre petite Lit petit Isolation phonique: zéro

Proximité du Boston Common et du métro Personnel très agréable Possibilité de laisser les bagages après le Check out

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre 1 Lit Double

a notre départ,la réceptionniste a été très désagréable ,elle me criait dessus! elle a été impolie, limite et méchante. elle devrait changer de métier et je pense qu'elle n'aime pas les étrangers

J'étais bien été reçu à l'arrive. Le réceptionniste a été très bien et serviable.

• Chambre 1 Lit Double

L'hôtel est un peu défraîchi mais cela n'a pas gâché une impression générale agréable. De plus des travaux semblent prévus assez prochainement.

Hôtel plutôt agréable et calme. Chambre bien équipée et suffisamment spacieuse. Accueil très chaleureux par le monsieur à la réception :o)

• Chambre 1 Lit Double

Hotel épouvantable : sale, décoration inexistante, petit déjeuner nul pour un prix exorbitant par rapport aux prestations (340 USD la nuit) À rayer de vos listes ! De mon côté, j'hésiterai à passer par booking.com pour les prochaines réservations d'hôtel

Rien !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il y avait un parking ou nous pouvions avoir une réduction mais arrivant la nuit sous la pluie avec ma mère et mes deux petits enfants j'ai demande a la réceptionniste de m'indiquer ou il se trouvait, elle m'a montre l'adresse inscrite. Du coup je me suis trompée de parking et eu aucune réduction. Je pense qu'un brin d’humanité et de politesse est nécessaire lorsqu'on travaille dans un hôtel. Deuxièmement notre chambre avait deux lits a peine la place de se déplacer et pas de fenêtre!!! Troisièmement le déjeuner était un self service avec tables de bistrot bondées. Déjeuner ressemblait plus a un déjeuner de fast food que d'un vrai déjeuner. 200$ pour la nuit me semble excessif au vu des chambres petit déjeuner et sympathie du personnel.Je le déconseille.

Seul point positif l'emplacement et propreté correcte.

• Chambre 1 Lit Double

La chambre toute petite. L'eau de la douche qui stagne. Les traces de crasse noire dans le bac à douche. L'accueil très variable, certains receptionnistes sont souriants d'autres très froids. Je suis restée 3 nuits. On m'a donné une chambre en rez de chaussée côté rue. J'ai demandé à changer de chambre la 2ème nuit car horriblement bruyante, j'avais l'impression de dormir les fenêtres ouvertes. Le receptionniste a commencé à me faire l'inventaire de toutes les salles de spectacle autour de l'hôtel pour me faire comprendre que toutes les chambres étaient bruyantes. Conclusion je suis restée dans la même chambre puisqu'il n'a pas voulu me la changer . Une honte de faire payer plus de 250$/nuit une chambre comme ça. Hors de question que je remette les pieds dans cet hôtel.

L'hôtel est vieillot, les chambres sont petites et donnent sur une cour minuscule mais pour une nuit ou deux, c'est très bien.

L'hôtel est situé à 15 mn à pied de South Station (gare routière et Amtrak) donc idéal pour des voyageurs en transit, comme moi. D'après une affichette dans le lobby, une rénovation des installations est prévue prochainement Il offre un petit déjeuner gratuit, simple mais copieux, ce qui est rare aux USA.

• Chambre 1 Lit Double

Problème de chasse d'eau en arrivant ,nous avons dû appeler le service. La chambre est assez petite, pour mettre les bagages c'est assez compliqué

La position de l'établissement, le personnel agréable Bel établissement à l'extérieur " vieux Boston"

• Chambre 1 Lit Double

L'hôtel va bientôt subir une rénovation complète, donc dans l'attente l'entretien laisse à désirer. Les chambres sont très petites et il n'y a pas de lits de largeurs spéciales.

Situation géographique dans le centre, parking à prix préférentiel à proximité, laverie automatique en sous-sol

• Chambre 1 Lit Double

Même en demandant un changement, les chambres sont très bruyantes et prévoir des bouchons d'oreilles mais pour le prix ...

Le petit déjeuner est simple et correcte mais à éviter les gaufres qui sont à base d'une préparation artificielle.

• Chambre 1 Lit Double

La taille de la chambre. La taille de la salle pour le petit déjeuner. Les produits de toilette qui viennent de Chine alors que l'on nous demande de ne pas changer nos serviettes de toilette tous les jours. Pas très "développement durable".

La position géographique.

• Chambre 1 Lit Double

Dimensions de la chambre un peu trop petite. Prix global trop élevé par rapport à la prestation proposée

Personnel très sympathique et disponible. Wi fi facilement accessible dans une pièce prévue pour cela et du coup très pratique.

La vétusté du lieu, les chambres sont microscopiques ainsi que les lits. Le tarif est prohibitif. Nous venions pour trois nuits et sommes restés qu'une nuit. Heureusement, le manager ne nous a pas retenu de pénalités

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre 1 Lit Double

La chambre est petite et ancienne (mobilier ancien) et moquette au sol. Le lit est trop petit pour 2 personnes (1.50 m de large). Il n'y avait pas de frigo ni de coffre fort dans la chambre pour conserver les valeurs. La climatisation est bruyante. Le prix nous a paru surévalué mais il semblerait que ce soit partout ainsi dans Boston.

Le personnel est adorable et très serviable. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il y a de tout à toute heure! Appréciable! L'hôtel est juste à côté du parc "Boston Common". Les théâtres sont à proximité. Une buanderie est à disposition des clients pour faire sa lessive si besoin (prix corrects).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre 1 Lit Double

Plus de 200$ pour une chambre simple qui n'est pas plus large que le lit ! avec une fenêtre aveugle et à la propreté douteuse ! A éviter à tout prix !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre 1 Lit Double

Notre chambre etait petite et les fenetres petites egalement. Pas une belle vue.

Hotel bien place dans Boston. Parking payant tout proche avec une reduction possible puisque client de l'hotel (bien appreciable), à demander à la reception de l'hotel. Petit dejeuner compris dans le tarif de la chambre, simple et correct. Personnel accueillant.

La chambre vraiment toute petite (chambre 112), situé derriere la reception, On a l'impression d'avoir recu la chambre de service du gardien de nuit. Lavabo a cote du lit, pas de bureau pour poser son PC ou affaires, 5 mètres carrés pour 190 dollars la nuit, de loin le rapport qualité/prix le moins bien que j'ai connu en 15 ans de déplacement aux USA.

Le petit dejeuner tres correct et diversifié, mais aussi la petite salle pour consulter les activités touristiques et internet avec imprimante.

250 dollars pour une chambre de 9m2 située au fond d'un couloir vétuste avec fenêtre sur la cour d'un Algeco, salle de bains sans porte et même pas la place pour une chaise, c'est juste abusif! 250 dollars for a 90 sqft room located at the end of an old, worn corridor, facing the picnic table of a prefab structure, with no place for a chair and no door to the bathroom is just abusive!

La seule raison d'aller à cet hôtel est sa situation géographique. The only reason to go to this hotel is its location.

Chambre tres tres petite : à peine 10M2 Pas de confort : pas de table de nuit , pas de bureau , lavabo dans la chambre lit une place et en moquette sale je suis très mécontente de cet hotel et ne le conseille à personnne

la vue! et le matelas

la chambre était propre, le petit déjeuner conséquent et le staff de la réception était parfait, accueillant et à notre écoute. à proximité du centre de boston (5 mn maxi à pied) à quelques pas de Common park

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de wifi, le store ne fonctionnait pas, douche mal réglé e ,décoration old fashion qui n'est pas acceptable pour des personnes allergiques aux acariens, manque cruel de propreté des draps.

Les lits étaient confortables et le petit déjeuner correct.

La chambre était très petite mais avec tout le confort excepté le chauffage- clim qui chauffe trop fort au minimum pour une si petite surface et donc impossible de le garder et la nuit il fait trop froid

Petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre 1 Lit Double

Pas de chauffage central. Chauffage ou climatisation par air conditionner très bruyant et situé à côté du lit !!! Aberrant. Chambres côté rue à éviter. Hôtel cher pour le niveau de prestations.

Bonne situation de l'hôtel. Petit déjeuner inclus correct et en buffet.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre 1 Lit Double

chambre trop petite, le climatiseur trop vieux (monobloque) était presque sur le lit, pas de coffre fort, porte de la salle de bain en piètre état, benoire en mauvais état, eau à peine chaude, pas d'adaptateur de prise à la réception du coup j'ai perdue mes deux mobiles et iPhone...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Beaucoup de bruit dans l'arrière cour qui nous empêchait de dormir. Système de chauffage et ventilation bruyant et mal isolé avec l'extérieur. Douche et bain en mauvais état mais somme toute, propre.

Le rapport qualité/prix. Bien situé dans le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

L'hôtel est un peu vieillot. Les chambres sont un peu petites. Les salles de bain auraient besoin d'être rénovées.

L’hôtel est propre et entretenu. Les lits sont confortables. Cafetière dans les chambres. Il est bien situé, proche du métro et du quartier des théâtres. Le personnel est sympathique. Petit déjeuner très basique mais gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre 1 Lit Double

La literie n'était pas très comfortable. Le chauffage et la rue étaient très bruyants, les nuits ont été agitées.

L'hôtel est bien situé, proche des parcs. Le petit-déjeuner est compris dans la réservation.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Chambre aveugle au rdc donnant sur la rue très bruyante. Climatisation au niveau du lit choix entre bruit ou froid

Emplacement Boston Common à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Le petit déjeuner manquait de chose salé ! Malheureusement que des assiettes, couverts et gobelets en plastique, que du jetable, quelle horreur pour le develppement durable . Si le personnel pourrait parler un tout petit peu français même si je sais que c'est à nous en temps que touriste !

La literie était bonne ! Accès à un ordinateur et une imprimante gratuite ! La situation géographique super La chambre était propre et le ménage fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours

Le rapport qualité prix : chambres exiguës, literie hors d'âge, insonorisation inexistante, petit dejeuner en self servie dans de la vaisselle jetable etc. rien ne sauve cet hôtel à peine plus confortable qu'une YMCA moyenne mais pour 200€ la chambre. Booking s'honorerait de le sortir de sa sélection!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Le WiFi ne fonctionnait pas. On se connecte et il fonctionne 2min puis c'est terminé... Il reste connecté mais sans qu'il y ait moyen de quoi que ce soit. La lumière pourrait être améliorée aussi, on se croirait à l'hôpital avec cette lumière blanche. Ou jaune horrible dans la salle de bain.

La localisation à 2 pas de Boston Common. Tout le matériel nécessaire dans la chambre, la salle de bain plutôt grande pour une chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Etat de la salle de bain lamentable Vue sur un mur à 1 mètre des fenêtres Accueil presque mal aimable le 1er soir - mieux ensuite

Emplacement plutôt central mais quartier mort

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

L'aspect vieillot de l'ensemble qui nécessiterait d'être rafraîchi. La petitesse de la chambre et du lit (1.30m), la difficulté à régler la douche...le tout pour 200 dollars sans les taxes...

La situation géographique en plein centre de Boston et l'architecture de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Le bruit en particulier sur la rue la nuit ´´´ cerise sur le gateau la premiere fois que je vois cela ´´´´´´la poussiere sous les lits ´´´ faut pas se pencher surtout pas ´´´´ j ai fais le menage avec des lingettes plein de cheveux beurk ´´´´ j'ai pas aimé pour trouver l hotel. Fausse adresse ´´´le truc de bien la personne qui a cette adresse a fait des photocopies avec la bonne adresse ´´´´ mais pour 200. Euros taxes comprise pas mieux a boston

L'acceuil. Super sympa

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Les chambres sont très bruyantes.On dirait qu'il n'y a pas de fenêtre. La climatisation fait elle aussi beaucoup de bruit

La situation de l'hôtel est excellente

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

La salle du petit déjeuner est une boite à sardines. Petite souris dans ma chambre, mais je suppose que c'est le risque de tout vieux bâtiment, sous le parquet.

Localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Malgré des chambres non fumeurs, odeur de cigarette

Personnel très gentil, bonne localisation, pas dans le centre-ville mais très proche Petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Difficulté à avoir de l'eau chaude dans la douche. Le manque de place de la salle du petit déjeuner, ça bouchonne le matin ! Mauvaise disposition des sanitaires: lavabo dans la chambre, manque de porte-serviettes. Une seule chaise dans la chambre. Hôtel vieillot: peintures et moquettes mériteraient un remplacement.

La situation géographique et le prix par rapport à cette situation. Le calme. Le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Si vous n'êtes pas dans les premiers au petit dej', il faut se contenter des restes

Emplacement idéal pour visiter Boston, pas loin du départ du fameux Freedom Trail

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si vous êtes sensible à l'environnement, ça peut être une bonne idée d'utiliser ses propres couverts réutilisables le matin, sinon la quantité de déchets générée par les ustensiles et les assiettes jetables fait mal à voir.

Nous avons aimé l'emplacement et l'excellent repas du matin. Le personnel était très gentil, et nous avons bien dormi. Très tranquille.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre exiguë, salle de bain minuscule, fenêtre aveugle devant un mur. Salle de déjeuner inadaptée et produits offerts de médiocre qualité.

La localisation geographique

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit dejeuner dans une salle trop petite et choix de la nourriture limitée et même manquant le dernier matin. Chambre peu confortable et sans rangement

Hotel bien situé et personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre 1 Lit Double

le petit déjeuner et encore, avant aux USA, il n'y avait PAS de petit déjeuner dans les hôtels celui çi était continental , je préfère les petit déj US ,plus copieux

tout d'abord la situation, excellente, un hôtel a taille humaine, pas un machin de 600 chambres, un bâtiment ancien qui a du style, je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Vraiment trop cher pour ce que c'est, une petite chambre avec une fenêtre donnant sur un mur.

L'emplacement proche du centre. Le petit déjeuner pas trop mauvais

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le prix élevé (mais tout de même dans la moyenne des hotels de Boston) Ma chambre n'avait pas de lumière du jour

Les gaufres au petit déjeuner mamma mia La gentillesse du personnel La localisation de l'hotel

chambre très petite (8 ou 9m²) lavabo dans la chambre pas de porte à la salle de bain

proche du parc Common et du centre le prix bas pour Boston personnel sympa

• Chambre 1 Lit Double

La salle de bain désuète, la douche pourrait être remplacée, le ventilateur ne fonctionnait pas, mais c'était quand même propre! Eau chaude arrive après plusieurs minutes!

La propreté de la chambre et lit très confortable! Et le personnel très accueillant et souriant!!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Salle du petit déjeuner trop petite, tablesi adaptées pour deux personnes max.

Hotel très bien situé pour une visite de Boston et un personnel très professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Douche difficilement réglable (soit trop chaud soit trop froid) et débit faible Chambre 1 lit double petite Vue sur mur (mais chambre lumineuse quand même) Salle du petit déjeuner petite Peu de choix au buffet petit déjeuner

Emplacement idéal pour tout faire à faire à pied (Nous n'avons pris le métro que pour Harvard et la brasserie Samuel Adams). Chambre 2 lits doubles spacieuse Wifi gratuit dans les chambres Literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre 1 Lit Double

-La déco qui est usée et d'un autre siècle. -L'isolation aussi bien intérieure qu'extérieure, vous savez quelle chaîne de télévision regarde votre voisin de chambre et vous avez l'impression que votre fenêtre est restée ouverte tellement les bruits de la rue sont audibles!

l'emplacement géographique la propreté le petit déjeuner

• Chambre 1 Lit Double

Chambre scandaleusement minuscule : la tête à 50 cm de la clim, impossible d'ouvrir plus de 2 valises à la fois, la porte de la salle de bain ne fermait pas, propreté discutable. Petit déj dans une salle trop petite, sans air ni fenêtre, et très bas de gamme. Personnel pro mais pas chaleureux. Très mauvais rapport qualité/prix.

Hotel bien situé pour la visite de Boston.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

1 des trois lits en mauvais état, les chambres très petites ouvrant sur un mur, la climatisation bruyante, la salle de petit déjeuner trop petite pour la taille de l'hôtel.

Le charme désuet européen, le personnel sympathique, les gaufres au petit déjeuner, la situation par rapport au centre, proximité d'un parking payant.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre 1 Lit Double

L'étroitesse des chambres, le bruit permanent ( climatisation ou voisinage ? )

L'emplacement qui permet l'accès à pied au centre historique ou au metro

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre 1 Lit Double

Cet hôtel est recommandable pour sa situation géographique, près de Boston Common. Par contre rapport qualité-prix très mauvais, chambre minuscule avec largeur du lit double inférieure de 20 cm à celle affichée sur le site de Booking. Il faut vraiment voyager avec son partenaire (et qu'il soit mince), sinon demander un king size ou des lits sépares.

Personnel à l'écoute et aidant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel assez vieux. Chambres assez petites avec fenêtres donnant sur un mur. Salle du petit déjeuner très petite sans fenêtre. Moquette omniprésente un peu vieillotte. Hotel cher pour la qualité mais pour Boston en plein mois de juillet j'imagine que ce sont les prix.

Personnel agréable. Emplacement. Wifi qui fonctionne bien et disponible dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre 1 Lit Double

La préposée aux petits déjeuners étaient particulièrement désagréable(avec tout le monde);le "coin" petit déjeuner est indigne d'un hôtel,c'est manifestement le point faible de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre 1 Lit Double

Confort assez rustique Petit déjeuner rudimentaire

La situation géographique Nous avons changé de chambre pour une "suite" car la première chambre était minuscule et donnait directement sur la rue bruyante !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Très bruyant : c'est simple, impossible de fermer l'oeil une bonne partie de la nuit car on entend tous les bruits de la rue. De plus c'est excessivement cher par rapport au cadre très modeste de l'hôtel (viellissant...) On aurait sûrement mieux dormi au YMCA

• Chambre 1 Lit Double

Une des réceptionnistes pas très aimable qui était là uniUement l’après-midi Pas faite pour ce métier Nous l’avons vu parler très mal à des clients

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Une chambre un peu exigüe

La salle de bain Le petit-déjeuner correct La proximité des lieux intéressants de la ville. L'amabilité du personnel

• Chambre 1 Lit Double

Copieux et bon pour le petit déj. Hôtel très bien située Hôtel en cours de rénovation

• Chambre 1 Lit Double

Le bruit de la rue C est très mal isolé!

La localisation et l accueil

La chambre n'a pas été nettoyée, odeur de cuisine, travaux dans l'hôtel

• Chambre 1 Lit Double

L'isolation phonique n'est pas suffisante pour oublier la circulation

La chambre très confortable malgré sa taille réduite

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Excellentes prestations personnel aux petits soins hotel calme je recommande vivement

petit déjeuner moyen

Bon emplacement dans le quartier des théâtres, centre ville accessible à pied,chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre 1 Lit Double

L'accueil de la personne du soir

Le patron est très gentil et aime rendre service

• Chambre 1 Lit Double

la promiscuité de la chambre , l'absence du double vitrage , trop bruyant .

le personnel