Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport 3 étoiles

9750 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#215 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

L’eau usée de la douche ne s’évacue pas bien. Les pieds noyés dans 12cm d’eau (savonneuse). Le débit d’eau du lavabo faible

Le restaurant et son personnel. Le personnel en général très professionnel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous étions dans une chambre du 3ème étage donnant sur le boulevard. Très mal isolée phonétiquement on se serait cru dehors ! J'ai déjà logé plusieurs fois dans cet hôtel mais jamais à cet étage ni avec une chambre sur rue. Au check in la prochaine fois je ferai attention.

Proche aéroport service shuttle régulier. Staff sympathique. Le bar lounge est accueillant .

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Il n’y avait pas de micro-onde. La navette ne nous amène pas au point de départ cela nous pose un gros problème surtout lorsqu’il y a permis nous un handicapé et qu’il faut amener l’es bagage à l’etag Supérieure et qu’il nous faut plusieurs chariots alors. Qu’avant lorsque la navette nous déposait au departure nous pouvions faire appel aux services de bagagiers qui venait récupérer nos bagages avec leurs chariots c’etait Beaucoup mieux Pourquoi les navettes ne viennent ils plus nous déposer à l’tage Depart ?

J’ai beaucoup aimé notre chambre elle était spacieuse

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

TV de la chambre hors service pendant 2 jours malgré l'intervention d'un technicien. Personne n'a été capable de trouver l'origine de la panne et il ne nous a pas été proposé de la remplacer par une autre.

Dimensions de la chambre. Équipements proposés dans la chambre (fer et table à repasser, sèche cheveux, ...)

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Bruyant, pas vraiment propre, aucun effort pour nous donner une chambre en hauteur (avec un bebe de 3 mois et un autre de 4ans, le calme etait necessaire) - tout est vieux et a refaire.

La proximite de l'aeroport.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

il est très ancien, l’hôtel a besoin d'un rafraîchissement, mauvaise isolation. ça n'a rien à avoir avec les hôtel 4 étoiles de Sheraton, il fait a peine 3 étoiles. l'aspect de l’hôtel fait "soviétique" . Pas de room service.

La seule bonne chose est la piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain était sale lors de notre arrivée. Nous avions une vue sur le parking et une mauvaise isolation avec l'extérieur, un air froid rentrait alors que les fenêtres étaient fermées.

La qualité de la literie et la mise à disposition de bouteilles d'eau, café et thé.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Proximité de l’ aéroport et des sociétés de location de voitures. Emplacement central pour visiter LA. Excellent buffet de petit déjeuner. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Robinetterie défectueuse. On entendait la Musique exterieure autour de la piscine jusqu’a minuit à travers notre fenêtre. Nous avons demandé de l'arrêter (il n’y avait personne a la piscine) mais cela n’a pas été fait.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Insonorisation inexistante et personnel pas arrangeant. J'ai voulu réserver pour une nuit supplémentaire mais le réceptionniste m'a prié de faire ma réservation moi même sur internet. Hôtel très bruyant et repos impossible

L'emplacement géographique

Eloigné du centre ville

Propreté de la chambre. Lit confortable. Proximité de l'aéroport (Navette Gratuite mis à disposition). Acceuil du personnel. WIFI

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Je n'ai pas apprécié le manque de flexibilité de cet hotel. Je suis client Genius, je me suis retrouvé malgré moi dans une situation imprévue et l'hotel n'a fait preuve d'aucun arrangement sauf bien sur moyennant un surplus financier.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Cet hotel est fort bien situe, tres proche de l'aeroport. Avant de prendre l'avion et compte tenu des embouteillages permanents de LA cet hotel est une tres bonne option pour la veille du depart. Ils ont ete tres sympathiques et ont prolonge la chambre jusqu a 18h sans frais. De plus si vous avez loue une voiture chez "Budget" le retour des voitures est exactement en face de l'hotel. Le chambres sont tres silencieuses.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

le parking payant pas loin de 30euro pour 1 jours .

piscine extérieur chauffer , très situé par rapport à l'aéroport . chambre assez grande et sdb tout équiper avec baignoire .

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

le petit déjeuner est complet mais de qualité assez standart pour un prix assez élevé.

la proximité de l'aéroport, la piscine agréable et qui aide à se recaler, la chambre spacieuse et calme

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Piscine un peu petite mais très appréciée en temps chaud. Les pinas coladas y sont excellents! Juste à côté de l'aéroport. Parfait pour arrivée ou départ.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le manque de personnel à la vente des pâtisseries près du lobby

Très bon système électrique dans tout l établissement - restaurant proposant certes peu de plats mais de bonne qualité à prix abordable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Au deuxième étage on étend les voitures passées dans la rue, il faut montée sur le 4 ou 5 étage plus de bruits. Les 29 dollars pour le parking.

L'accueil des employés, le parking de l'hôtel est très Grand, le service petit dej est super sympa et le buffet continental est top.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel a été extrêmement pro, et bienveillant alors que nous avons eu un soucis de carte suite à une fraude. Chambre, piscine très bien. Buffet petit déjeuner impeccable et très copieux

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Fenetres d'une telle qualite , j'ai vu en afrique

Aucune isolation phonique !! Fenetre fermee . C'est comme si nous etions dehors , nous n'avons pas ferme l'oeil de la nuit

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite pour 4 personnes avec 4 valises( difficile de circuler autour des 2 lits).

Personnel aux petits soins, Buffet de l'hôtel très bon et abordable, piscine accueillante.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la literie etait malpropre plus d'une fois, les cartes pour les portes n'ont pas fonctionnées a deux reprises, Piscines non chauffes, et pas de spa... Booking.com devait nous fournir un guide lors de la reservation, ont n'a jamais rien recu

aucun

La chambre était très bien, propre et confortable. Le personnel accueillant et répondant à toutes nos interrogations. Le restaurant bar était super bon et l'hôtel est accessible. Pas de souci, je vous le conseil.

• Chambre Lit King-Size

- Accueil pas très sympathique et personnel peu disponible - Parking peu pratique et cher (29$ la nuit) - Petit déjeuner cher et décevant Globalement, un hôtel bien en dessous du standing visé

Bon emplacement face à l'aéroport, navette gratuite pour rejoindre l'aéroport, bonne insonorisation et bonne literie dans la chambre Enfin, frigo et cafetière dans la chambre, ce qui est toujours appréciable

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le front desk m'a donné une chambre occupée : très gênant. La déco est un peu vieillissante

Le Bar et la. Piscine sont sympa. Proche de Hertz et Avis

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Pas de rideaux dans la chambre ! L hôtel etait loin d être complet mais on. Pis a mis dans une chambre voisine de celle où on faisait des travaux aux marteaux piqueurs !

Le shuttle gratuit

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le bruit des travaux au dessus de notre chambre Le manque de réactivité de la sécurité fasse à un incident avec une cliente Le management laxiste et pas à l'écoute du client Le tarif prohibitif du parking Hôtel mal entretenu en général

Le moelleux du lit

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Les chambres dans les coursives sont beaucoup moins agréable, elles sont bruyants quand les personnes passent, la propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer, l'eau met du temps à s'évacuer, il y avait des cheveux dans les toilettes, la baignoire était pas très propre et vielle.

Le personnel est extrêmement sympathique et agréable. La nourriture est bonne. La literie est très bien.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les travaux toute la nuit avec les camions et leurs signaux sonores de recul.la vue très moche.pas de fauteuils , une seule chaise de bureau...les simples vitrages.l'impossibilité de monter la température de la chambre,70° c'est vraiment insupportable quand on vient de passer un mois dans le désert sans clim...

L'emplacement, la navette gratuite pour l'aéroport.la très grande chambre...

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La fréquence de la navette gratuite à l'aéroport : 1 seule est passée en 45 minutes, alors que l'hôtel prétend qu'elle passe toutes les 20 minutes. Pendant ce temps, nous avons vu de nombreuses fois les navettes des concurrents.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Aucun. Nous ne sommes restés qu'une nuit, ce n'est pas suffisant pour critiquer.

Propreté de la chambre, confortable. L'accueil du personnel, très serviable. Un bon parking non payant pour les clients. Bravo. Wi-Fi gratuit, c'est top.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Parking trop cher Chambre trop froide et Bruyante (proche du moteur air conditionné d l'étage) mais changement sans problème ,

Très Propre et très proche Aeroport

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le prix exorbitant du parking et pas de minibar dans la chambre. Les réponses aux renseignements demandés au concierge, non satisfaisantes!

La chambre est très confortable. Les femmes de chambres très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Nous avons attendu la navette de l'aéroport pendant une heure pour finalement prendre un taxi?? Pas cool.

Cet hôtel est très pratique si l'on reste en proximité de l'aéroport. C'est un établissement que je revommande

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le personnel au check-in était peu aimable, un peu genre "débrouille-toi toute seule pour les renseignements demandés". Il semble que certains (je dis bien certains) employés n'en ont rien à faire des clients ce qui est inadmissible vu le prix payé.

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

tres mal isole, et de l'exterieur (chambre sur la rue bruyante) et des autres chambres douche peu agreable le prix

l'emplacement pour une nuit de transit

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons pris une voiture sur place et c'était très pratique. Les transferts de l'aéroport aussi sont pratiques et le personnel sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les draps et les serviettes de bain avaient l'air sales et usés (une odeur bizarre) L'eau avait été coupée de 11h à 14h... Le Shuttle a mis 2h à arriver (c'est une agente de l'aéroport qui a dû téléphoner pour moi à deux reprises pour qu'ils arrivent enfin)! La moquette était très sale. Une alarme n'arrêtait pas de sonner durant toute la journée, me privant de la possibilité de même regarder la télé. Franchement, quand je pense à ce séjour, j'ai envie de demander un remboursement.

L'eau aux fruits en avant

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le lit pas confortable , le bruit pas insonorisé les chambres j'ai demandé à changer de chambre , la moquette sale le plafond qui se décolle enfin je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

La literie... Une catastrophe. Un matelas mou comme rarement vu. Je me suis enfoncé pour le plus en sortir. Ma copine quand à elle, n'a fait que glisser toute la nuit. Le sommier grince et les lits doubles sont petits. Pas confortable.

Grand et joli hotel à côté de l'aéroport. Très bien insonorisé malgré les avions qui décollent sans cesse a proximité. Nous n'avons rien entendu.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

situation proche de l'aéroport, en retrait de la grande voie de circulation, buffet petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Pour l'excursion au Paul Ghetty Museum nous regrettons qu'il n'y ait pas, comme pour la visite d'Universal Studio un retour à 19 h. 14 h c'est beaucoup trop tôt. C'est notre grand regret à faire parvenir à Vip Tours, société assurant les excursions pour l'hôtel.

La formule Buffet au restaurant. La piscine et la coffee-shop. Les conseils du concierge pour les excursions.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Les lits, bien que confortables, avaient une sorte d'alèse qui s'avérait être moisie, et cela n'était visible qu'en exposition à la lumière du jour. Cela nous a choqué!! Hélas, nous avons remarqué cela le jour du checkout. Le personnel de la réception, bien que serviable, est néanmoins peu chaleureux. Après check-in nous devions nous débrouiller pour trouver notre chambre, heureusement que le valet nous a indiqué la bonne direction.

Le personnel du room service et du restaurant était très aimable. Les plats servis en room service sont très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Arrivés le soir , nous n'avons pas eu la chambre réservée sur Booking mais une chambre avec vue sur un couloir !!!!!!!!!!Pas moyen de changer évidemment!! le buffet du petit déjeuner était minimal compte tenu du prix ( 24 dollars )A déconseiller ..il faudrait aussi que Booking soit sûr des chambres qu'il propose sur internet

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

On a attendu 45 min la navette de l'aeroport. Mais peut être un événement isolé. Elle est censée venir tous les quart d'heures...

Bien placé, pratique et confortable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le temps pour prendre la navette de l'hôtel. On nous a dit qu'il passait toutes les 15 min. On a attendu 45 min depuis l'aéroport et ensuite au retour plus de 30 minutes et on a failli pas monter dans la navette car seulement 12 places et les autres clients arrivées plus tard passaient devant nous sans gêne !!

Le lit était parfait pour un repos de quelques heures en transit .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Reception pas tres souriante mais efficace ..chambre petite , prix des cocktails exhorbitant à la piscine dans des petits verres en plastiques 15$ ttc

piscine agréable , les communs sont grands et confortables , navette aéroport , rapport qualité prix à 138$ ttc introuvable ailleurs

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

La chambre attribuée initialement était une vraie horreur : pire que celle d'un motel de basse catégorie. Il a fallu faire valoir la description de la réservation pour obtenir un changement. Est-ce le sort réservé aux clients Booking.com ? Traitement "de faveur" ?

Le changement de chambre

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil totalement deficient, le personnel de l'accueil totalement incompetent. Le fait de m'avoir fait payer un deposit de 50 USD alors qu'ils avaient ma carte de credit. Bref, plus jamais cet hotel. et je n'etais pas le seul client a se plaindre de tout ce qui precede.

La literie et les serviettes. La surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Mal desservi en transport.

Cadre calme, personnel très professionnels. Conseillé pour séjour en famille. Piscine soignée . Jardin très bien entretenu

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien, près de l'aéroport.

Le prix

Emplacement Propreté Le restaurant très bon Le petit déjeuner La navette gratuite

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Je n'ai pas pu profiter de la piscine, il faisait encore trop froid en mai.

Bon confort

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Énormément de bruit lié à la climatisation. Un vrai vacarme venant de l extérieur.

L emplacement . Propreté

Près de l'aéroport

Le côté « cocon » de l’hôtel dans un environnement très « béton «

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le personnel n’est pas polyglotte.

La proximité de services comme la restauration et la location de voiture. Les navettes pour l’aéroport.

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Trop de bruit extérieur absence du double vitrages

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Douche quasi froide... Rien à faire aux Alentours...

La navette depuis l’aeroport La gentillesse du personnel

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit dej est tout à fait ok (la qualité de la nourriture), mais d'après moi rien d’exceptionnel !

Le Frey shuttle, le calme dans l’hotel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lit confortable, bon restaurant, hôtel proche aéroport, service shuttle appréciable.

Bien en général,calme

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Qualité de la chambre est aléatoire. Étant donné le prix grosse déception.

Piscine chauffée Proximité de l’aer

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Confortable et proche de l’aeroport

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

parking payant à 31.5$ par jour, le ménage n'a pas été fait dans la chambre chaque jour.

Le confort de la chambre et de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel dans un immeuble de bureaux Chambre bruyante sur la rue

Proximité de l’aéroport et du loueur Budget

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel !!!

le parking payant.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

La propreté et l'état des équipements

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Bruyant, mal insonorisé

Très pratique pour un transfert long Confortable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre très bruyante l'impression de dormir dans la rue et pas de vrai occultant donc pas tres bon sommeil

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le lit super moelleux et très agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

rien.

sa proximité de l'aéroport. Son confort et ses prix très abordables.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Prix du parking (30$) Déco ancienne

Proche de l'aéroport taille de la Chambre