Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea 3 étoiles

160 West 25th Street, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

#244 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Le restaurant en bas était sympa et bienvenu après des heures de marche. Et même pour un petit cocktail à l'heure de l'apéro. Les chambres sont confortables . Il est parfaitement situé : à gauche Chelsea , à droite vers le Flatiron building et le Madison park ou de l'autre côté vers l'Empire State Building . Il faut juste apprendre à connaître un peu le quartier

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size – Vue sur Ville

Juste 2 bémols: un mini frigo dans la chambre serait appréciable. Bien que payant pour 3 occupants, il a fallut réclamer tous les jours pour avoir 3 gobelets,3 doses de café et 3 bouteilles d'eau (seulement 2 fournies) Ménage moquette très moyen le long des murs..! (salle d'eau et WC OK)

Séjour de 8 j: emplacement ++, métro et bus à 2 pas, supermarché bio proche pour diners et petits dej dans la chb (plats à emporter). Literie confortable (chb 2 gds lits de 150). Bouteille eau + café. Personnel serviable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

suite à ma réservation ,j'avais demandé une chambre ne se trouvant pas au-dessous du bar terrasse ,bien-sur j'ai eu une chambre donnant exactement en dessous , réservation faite 3 mois avant donc désira ta non lu .changement de chambre effectué certes mais perte de temps.

situation géographique, commerces et transports à proximité ,personnel sympathique

Pour quatre personnes, les deux lits doubles étaient un peu trop étroits. Chambres sur la rue un peu bruyantes.

La qualité de la literie, la situation, la bonne lumière dans la chambre pour lire,...

Le fait que le petit déjeuner continental soit proposé sur la carte et que finalement il ne soit pas possible d'en avoir.

Le petit déjeuner continental figurait sur la carte du room service mais n'était pas disponible pour la clientèle !....

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

- Bon accueil à l'hôtel avec un sac de bienvenue contenant documentations et eau+encas - Très bon emplacement avec accès à Times Square à 15mn à pied, 10mn de l'Empire State et 20/25mn du Rockefeller - Chambre spacieuse avec literie confortable. - Nous avons bénéficié d'une chambre au 20ème étage comme demandé au préalable - Équipements dans la chambre avec à disposition une machine pour faire café et thé et bouteille d'eau gratuite tous les jours. Ports USB donc pas besoin d'utiliser un adaptateur pour charger son mobile, fer à repasser et coffre fort. - Café-restaurant au rez-de-chaussée avec café et thé gratuit pour le petit déjeuner Très bonne expérience dans cet hôtel !

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

 Appareil de chauffage horriblement bruyant (climatiseur réversible)  Fenêtre joignant mal  Pas de chauffage dans la salle de bain

 Personnel souriant

N/A

Personnel accueillant. Chambre petite mais suffisante. Un excellent rapport qualité/prix. La localisation est idéale et la literie très bien.je recommande si vous êtes de passage à New York

ATTENTION aux punaises de lit. À notre arrivée nous avons dormi une nuit complète dans une chambre. Au petit matin nous avons vu une petite bête qui se baladait sur le lit (cf photo jointe). Ma compagne a immédiatement reconnue une punaise de lit. Nous somme descendu catastrophés à la réception. Ils n'avaient pas l'air surpris. Ils nous ont attribué une autre chambre, en ouvrant la porte immédiatement nous avons vu une punaise qui une fois de plus se balade sur le lit , donc rebelotte nous sommes descendu à la réception , une troisième chambre nous a été attribuée. C'est dans cette dernière que nous avons terminé notre séjour apres avoir inspecté minutieusement la literie. Résultat des courses plus de 2 h 00 de perdu et un gros stress, car nous avions peur que ces bestioles voyagent dans nos vêtements. En outre aucune réduction ne nous a été octroyée, malgrès 3 changements de chambre et de grosses frayeurs, ils ont TOUT bonnement fait comment ci de rien n'était. Extrêmement déçu de la politique de l'hôtel. Notez au passage que si vous ramenez une seule punaise des Etat-Unis chez vous, c'est l'invasions immmediate et bon courage pr éradiquer ce petit parasite... En 2015 nous étions logés à l'hôtel The court à NYC, nous l'avons fortement regretté 😒😒. Je finirai mon commentaire par un dicton " un Homme averti en vaut deux", vérifier toujours la literie peut importe l'hôtel. Je vous déconseille très fortement cet hôtel, ce fut une horrible expérience.

L'emplacement, beaucoup de magasins sympathiques autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Traditionnelle avec Lit King-Size - Vue sur Ville

La salle de bain n'est pas très spacieuse. Il n'y a pas de frigo dans les chambres. Les portes des chambres voisines qui claquent à la fermeture sont assez désagréables.

Le personnel est très à l'écoute. Nous avions besoin d'imprimer des tickets pour un match de NBA et Danny nous a gentiment imprimé et glissé sous la porte les billets. L'accueil nous fournissait des bouteilles d'eau tous les jours. Même si parfois nous quittions la chambre tard vers 16h, 2h après la chambre était propre (la plupart des hotels ne nettoient plus après 14h). J'avais réservé une chambre avec vue sur la ville. Je n'ai pas été déçu, nous étions au 18ème étage, vue sur Downtown et la freedom tower au loin !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Chambre un peu petite !! Nous étions 4 et in se marchait vite dessus. Heuresement nous n’y étions que pour dormir.

Hôtel propre et Très bien placé dans le centre de New York, plusieurs lignes de metro accessible à pied. Dans une rue calme. Personnel très agrèable ! Literie super matelas et oreillers très confortable. Pc et imprimante dispo dans le hall d’entrée Wifi gratuite dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite pour quatre, un paroi de douche un peu capricieuse. Mais rien de très gênant.

Établissement très bien placé dans Manhattan, au coeur de NY. L'hotel est très calme, nous n'entendions pas les voiture dans la chambre.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Le prix est élevé mais ce sont les tarifs de NYC... Nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir de remise alors que nous n'avons pas fait changer les draps, ni les serviettes durant notre séjour et qu'une information parlait de 5 € de remise/jour de comportement green...

La situation, la rue calme mais au cœur de Manhattan, avec tout accessible en 5 minutes de marche. La propreté. Le personnel très sympathique.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

La climatisation est bruyante et ne permet pas d'avoir de l'air chaud pendant longtemps. la chambre (3ème étage) est vraiment mal insonorisée - attention l'hôtel abrite une sorte de bar qui donne des concerts la nuit.

La literie est agréable et la propreté est bien appréciable. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

chambre un peu petite pour 3

Hotel bien placé dans la 25th rue , métro à proximité 23th , prés du madison square garden et à 10mm à pied de Time square. Le personnel est sympathique. La chambre propre, literie confortable. Bouteille eau offerte, café et thé disponible dans la chambre. Calme possibilité de prendre un verre et de dîner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel bien situé(a 5 minutes du métro ) , calme(malgré l'agitation de la ville) , chambre propre , personnels accueillant et disponible . J'y reviendrai avec plaisir.

Manque un petit frigo

Bien situé au coeur de Manhattan. Acces metro facile. Épicerie bio Whole Food Market au coin de la 7ème rue, proposant des plats préparés excellents. Propreté et literie parfaites. Bagagerie gratuite très appréciable. Total: excellent rapport qualité prix.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size – Vue sur Ville

Ce serait bien de proposer un petit-déjeuner. Ceci dit, il y a un très bon café au coin de la rue.

Hôtel fonctionnel mais confortable. Nous étions une famille de quatre. Les chambres sont un peu étroites mais nous avions une vue magnifique sur One World. Les sdb sont très petites mais très propres. Emplacement très pratique à Chelsea. Métro très proche. Personnel sympa à l'accueil. Hôtel sans charme mais nous sommes contents du rapport qualité-prix.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas eu la vue souhaitée. Malgré ce que l'hôtesse d'accueil nous a dit à notre arrivée. L'hôtel ne lit pas les messages envoyés via BOOKING.COM. Il n'y avait pas le restaurant décrit dans l'annonce.

L'emplacement La décoration des chambres Le confort de la literie Le personnel sympathique pendant le séjour.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Seul bémol : si on est sensible au bruit éviter les chambres au dessus du bar, car c'est hyper bruyant avec de la musique tard le soir

Personnel super aimable. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre pour etre au calme sur la cour et nous avons passé un superbe séjour. Hotel très bien situé avec des markets autour pour manger des plats tout prets, starbuck au coin de la rue pour petit déjeuner. 2 lignes de métro à 2 blocs pour visiter . Proche du flatiron building et de penn station

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

La rue est un peu sombre mais ne craint pas du tout. Les chambres étaient un peu plus petites que celles que nous avions eu dans les autres hôtels de notre voyage, mais cela reste relatif. On s'en contenterait bien à Paris.

L'hôtel est bien placé. Au calme, pas loin de la vie new-yorkaise et à - de 5mn d'une station de métro, ce qui est très appréciable.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Le bruit des ventilateur extérieurs (nous étions au deuxième étage) et la vue sur une l'arrière de bâtiments dégradés.

La sutuation près du centre et du metro

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Taille de la chambre

Confort et propreté au top. Chambre bruyante car peu isolée du bruit ambiant et petite pour 4. Mais au niveau tarif propreté et localisation rien a redire

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Le nom de Sheraton m'avait fait rêver... Mais c'est en fait un hotel assez simple avec un hall d'accueil pas plus grand que ma salle a manger! L'hotel a débité ma carte de credit 2 mois avant mon séjour malgré la clause "annulation gratuite" mentionnée dans la reservation. Lors de la resa (6 mois avant), j'avais demandé la possibilité d'avoir nos 2 chambres pas très éloignées l'une de l'autre, et aux étages supérieurs de l'hotel pour la vue!. Aucun effort de leur part pour des clients de Booking.com, sois disant toutes les chambres étaient vendues !! Résultat une chambre au 4eme étage et une au 11eme, alors que le building fait 22 étages.

La literie est confortable. C’est assez central pour tout visiter.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size – Vue sur Ville

chambre de quatre petite mais ok ; chauffage bruyant qui se met en route régulièrement

situation géographique à égale distance de la plupart des centres d'intérêt ; calme

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Hélas des travaux dans la rue mais l'hôtel n'y pouvait rien

Le descriptif est en accord avec la réalité Le mercredi de 17h à 18h30 Le personnel invite à une cotation Très sympa Nous étions au 20e avec vue sur l'empire state building

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Les lits doubles sont trop petits (environ 140 cm) Peut-être avais-je mal lu le descriptif de la partie literie des chambres ? La salle de musculation a contribué au choix de l'hôtel. Elle est juste un peu petite et sous équipée par rapport à nos attentes et aux standards étatsuniens.

Chambres assez spacieuses, en bon état, propres et d'un design moderne. Le personnel est compétent.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre et le service. De la maintenance est nécessaire, nous l'avons signalé mais ils n'ont rien fait pendant notre séjour.

La position dans NY

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

le bruit de la rue malgré le double vitrage (8 ème étage sur rue)

l emplacement, l amabilité du personnel, la qualité de couchage

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

La chambre pourrait être un peu plus grande,,,,,mais la balance excellant!!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La vue d extérieur

Bon emplacement proche du métro Calme Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Rien tout était parfait.

Le confort et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Sale bof

Chambre minuscule. Très très bruyante

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Personnel très accueillant et sympatique

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue pour la chambre coté rue

Bonne situation géographique, bon accueil, confort satisfaisant pour le prix à NYC.

L'hôtel n'as pas de parking

L'emplacement en plein coeur de Manhattan

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La chambre est petite, les lits sont petits. Les chambres n ont aucun charme mais sont propres

Son emplacement dans manhattan

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

L'environnement, la rue est très mal fréquentée.

Le prix

Bel hôtel bien situé

La musique à 6h du matin

La grandeur de la chambre

Rien. Tout est parfait.

Bravo. Pour le prix, c'est parfait !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Chàmbre trop petite pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Café à disposition, rapport qualité prix excellent, vue sur l'Empire State building sur ma demande...

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Traditionnelle avec Lit King-Size - Vue sur Ville

Il manque un frigo dans la chambre.

La vue au 21em étage sur l'empire state building

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Chauffage/ventilation bruyant

Chambre et lits spacieux

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Petit déjeuner pas donné au bar de l'hotel

Lits, personnel, vue de l'une des chambres, emplacement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Les lits sont très confortables

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Chambres très petites. Lit double très petit 130cm. Pas de lobby ou de coin confortable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Pas adaptateur électrique français

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size – Vue sur Ville

J'ai eu de gros problème suite à une erreur d'un employé qui a passé des frais sur ma carte de crédit en double

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Chambre très exiguë

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Super vue, excellent accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

---

La propreté, l'accueil et le calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles – Vue sur Ville

Eau et ordinateur à disposition, gratuitement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

20$ pour un petit-déjeuner ordinaire, c'est trop cher payé. Le prix indiqué sur le menu n'inclut ni café, ni jus d'orange. Allez déjeuner à l'extérieur. Il y a plein de restaurants près de l'hôtel.

Hôtel moderne, propre et très bien situé. Personnel accueillant qui offre un excellent service.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

La vue nous étions au 4 eme étage face à un bâtiment ancien et toutes les ventilations de l'hôtel.

La literie vraiment confortable et surtout le calme de cette hôtel .Le +++ le personnel vraiment très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Des fois, il y a des choses qui ne fonctionnent pas, le personnel se dévoue pour trouver une solution.

La Situación géographique. Les services proposés.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Le bar, conso hors de prix Les chambres un peu petites et manquant de rangement Salle de bain petite aussi

Les lits ultra conforts Le personnel accueillant et serviable La situation géographique, Entre Times Square et Chelsea

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

chambres très petites surtout pour 4 avec les bagages

situation geographique, thé et café gratuits le matin, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Prix du room-service.

Localisation et confort.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

La taille de la chambre petite pour 4 personnes, et la clim brillante. Pas de belle vue.

Sa situation géographique, bien placé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Système d'alarme incendie à sonné pendant 1hr30 pendant la nuit.

Excellents services

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Excellent accueil de Dominique et Christopher, chambre deux lits doubles très propre et confortable. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La propreté la situation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Emplacement Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Il manque un refrigerateur dans la chambre surtout pour les longs séjours.

La localisation. La propreté et la literie.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Taille de la chambre mais heureusement nous étions beaucoup dehors

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Chambre relativement petite.

Situation géographique idéale. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Rien trouvé de négatif

Très bien.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

drap un peu tâché et ont bien vécu.

accueil sympathique Belle vue check-out late très bon emplacement Literie confortable

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.