Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3 étoiles

326 West 40th Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10018, États-Unis

#190 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel bien situé près de Times Square & gare routière. Point faible, fenêtres non doubles vitrages »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bruyant, les fenêtres n'ayant pas de doubles vitrages. L'hôtel se situe juste devant la gare routière ouverte 24h/24. Cette gare est sur plusieurs niveaux donc même avec une chambre au 7ème étage, nous avions des bus circulant devant notre chambre. Ce ne fut pas un séjour reposant pour nous trois. Manque de rangements quand on y reste plusieurs jours L'hôtel offre du café dans la chambre mais pour 2 personnes alors que nous étions 3

La chambre et la salle d'eau étaient bien, avec deux grands lits pour 3 personnes. Bonne literie. Hôtel était bien situé près de Times Square et juste en face de la gare routière où nous sommes arrivés et repartis.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais aimé qu'il y aie un petit frigo dans la chambre.

Lits confortables, bien situé, à quelques pas de tout les services et de times squares. Services rapide pour le stationnement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« agréable et stylé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Dans la chambre vous avez la cafetière et la table à repasser , c'est top quand on reste 10 jours sur place pour visiter , tous les jours des produits pour la salle de bains , le café et des bouteilles d'eau sont fournies plus des glaçons si vous voulez boire une boisson dans la chambre .

« Passer votre tour... »

Cet hotel ne vaux pas le prix. Vous pouvez trouver beaucoup mieux au hyatt centric ou riu. L’emplacement de l’hotel est dans un quartier pourri, rues degulastes, itinerants qui vienne directement sur le sites de hotel fouiller dans les poubelles a cote de toi quand tu mange. La rue ou se situe l’hotel est une vrai decharge a poubelle. Si tu na pas une vue sur la ville... la vue de ta chambre sont des ruelles de vidanges... la toilette de la chambre est tlmt minuscule que tu n’a meme pas de place pour acote ton sechoir ou fer plat. Pour avoir fait plusieurs hotel a NY celle-ci a ne pas prendre...rien de magique et on ne se sent pas en securite dans cette rue...

Chambre propre mais vue horrible, pas de frigo et salle de bain vraiment trop minuscule.

« Hotel très bien placé à côté de Times square »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Hotel bien place à côté de Times Square chambre correct avec bouteilles d eau appréciable quand il fait chaud par contre petit détail climatisation trop forte dans le hall

« L’hôtel est super bien placé, métro, gare routière et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’hôtel est super bien placé, métro, gare routière et Broadway. L’hôtel est propre et le personnel accueillant , souriant et serviable. Linge de toilette changés tout les jours et on apprécie la cafetière et les bouteilles d’eau.

« L'emplacement très central et pratique pour se rendre à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un des 2 lits de la chambre sale. Il a fallu attendre un certain temps pour qu'il soit changer, ce qui na pas ete fait complètement le 1er soir. Nous avons redemandé le lendemain matin. Très désagréable. Une chambre au 5eme étage face à une station de transport, donc bruyant très tot le matin.

L'emplacement très central et pratique pour se rendre à pied ou en métro vers tous les sites a visiter

« 2 lits doubles trop petits pour 4 adultes »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le lit pour 2 personnes est petit et trop haut. La chambre pour 4 est vraiment petite. La climatisation est trop brouillante. C'est dommage.

La gentillesse du personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel Four Point Times Square en famille »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L hôtel était très bien .Juste un petit bémol concernant le bruit de la clim qui en fait beaucoup et que l on est obligé de mettre tout le temps par rapport à l'humidité qu il y a dans New York.

L emplacement est parfait, le personnel est très gentil et la chambre est très propre.parfait!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super séjour en famille à NYC »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Nous n'avons pour notre part rien à reprocher. Certains seront peut être plus exigeant que nous c'est un très bon raport qualité prix.

Emplacement parfait arrivant de Newark. Très proche Times Square mais hotel dans rue calme. Très proche des bus et métro. Personnel vraiment très serviable et sympathique. Nous recommandons aux familles.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel proche de nombreuses attractions de NYC, chambre pour 4 pers. confortable mais un peu petite »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking proposé (67$ la journée !!!). La taille de la chambre, pour 4 personnes, était un peu petite, sans que cela soit trop gênant.

Hôtel proche de Times Square et Broadway. Pas mal de choses à voir et à faire à pieds autour de l'hôtel. Chambre tranquille mais un peu petite pour 4 adultes, lits confortables. Bon accueil. Entretien de la chambre parfait.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le seul point négatif était qu’il n’y avait pas de frigo. Nous recevions chaque jour des bouteilles d’eaux et cela même qu’on ne les buvait pas car nous n’aimons boire que très froid. Il y avait beaucoup de sans abris dans la rue de l’hôtel (mais ça l’hôtel n’y peu rien) mais ils vous laissent tranquille. De toute façon vous verrez qu’il y en a partout....En 2 ans le nombre à fortement augmenté...

Cet hôtel était parfait. C’est la 4 eme fois que je vais à NY et c’est le meilleur hôtel des 4. A 5 min à pied de Time Square, à 50 M du métro. Un super bar sur le toitet possibilité de prendre des repas (je n’ai pas mange sur place, je ne connais donc pas la qualité). Nous avions une vue époustouflante (chambre 3031). La literie était parfaite mais les coussins trop moelleux. Les essuis sont d’un blanc immaculé et dans la douche il y a des distributeurs de shampoing et de savon pour le corps. Bref, lors de mon prochain séjour je retournerai dans cet hôtel les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel bien situé, proche du métro et de Times Square. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Hôtel bien situé, proche du métro et de Times Square. Chambre familiale avec vue sur les toits et sur l'Empire State Building. Lits confortables, mais quelques nuisances sonores en raison des ascenseurs. Personnel extrêmement agréable et serviable tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel propre et confortable, très bien placé pour une visite de Manhattan. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les travaux dans l'hôtel (mais c'était conjoncturel), et le prix assez élevé. La chambre était petite, mais ce n'était pas très gênant dans la mesure où l'on n'y faisait que dormir.

La situation géographique, le confort et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre de bonne taille, très propre, bien équipée,... »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre donnant sur 40th Street (face au Port Authority Bus Terminal) un peu bruyante.

Chambre de bonne taille, très propre, bien équipée, confortable. Situation géographique très centrale. Personnel sympathique.

« Propreté, calme,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le manque de vue au 4ème étage La petite taille de la chambre L'ambiance "froide" de l'entrée de l'hôtel

Propreté, calme, Personnel à la réception faisant un effort pour être compris

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hotel ok pour un tarif raisonnable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel en travaux Impossible d’avoir une chambre en étage élevé. Personnable courtois sans plus. Rue avec de nombreux SDF. Pas d’accès au bar en roof top

2 lits doubles dans la chambre Une situation géographique très bonne près du métro et de timesquare

« Super greaaat »

1 seul membre du personnel; elle n'était pas du tout agréable

Absolument touut Nous avons séjourné 8 nuits dans cette hôtel. Juste un mot: magnifique. Près de tout; times square en 5 minutes à pied, madison en 10min, central park en 15-20min a pied et une multitudes de restaurant pour tout les goûts et tout les budgets... nous étions 4 amies les chambres sont toop, un peu petite mais nous n'allons pas a NY pr rester à l'hôtel donc ça ne nous a pas dérangé plus que ça. Le ménage est fait tout les jours et superbement par les dames de ménage qui sont super nice. Le check in a été fait par Tyrell à l'accueil à notre arrivé, il nous a tout expliqué et a accédé à notre demande d'être aux étages plus haut (nous sommes passer du 1er au 20ème etages autant vous dire que la vue était magnifiique). Le personnel est super agréable et serviable sauf une qui était de nuit il me semble (non accueillante pas de sourire pas de réponse lorsque nous la saluons...) le reste du personel ça a été un coup de coeur. Le seul regret; nous n'avons pas pu accéder au rooftop de l'hôtel car fermait à 17h probablement à cause de la periode des travaux. Nous reviendrons très certainement. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Dommage pas de frigo dans la chambre, cafetière "économique" en chambre (café de mauvaise qualité). Accueil : Nous n'avons pas pu accédé au roof top car la veille du départ nous avions décidé d'y aller et c'est la que nous avons appris que ce n'était pas accessible tous les jours! Trés déçus.

Emplacement parfait. Bonne literie. Propreté impeccable. vue magnifique sur Empire state building (30 eme étage).

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déçue car ne correspondait pas à ce qui était annoncé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Travaux ds l hôtel non signalé au moment de ma réservation ce qui fait qu on avait pas accès au restaurant .on a pas pu bénéficier de la vue au sommet

Situation géographique idéale Lits moelleux Cafetière ds la chambre

« L'emplacement est parfait. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le seul point négatif était le bruit le matin car l'hotel est actuellement en travaux pour rénovation au niveau de la reception. Mais j'ai envoyé un mail et cela à vite été réglé. Faire attention à la propreté des gobelets et de ses couverts pour la machine à café dans la chambre.

L'emplacement est parfait. Proche de Times square et du métro. Le staff étaient parfait, agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« très bonne situation géographique  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

très bonne situation géographique la vue sur la ville et l'empire state building est sympa le chocolat chaud offert est très appréciable quand les températures extérieures sont très froides

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons demandé (avec supplement) pour être placé en etage supérieur avec une vue sur la ville, nous nous somme retrouvé au 5e etage avec vue sur une court d'immeuble pas très propre, un peu déçu

la literie est parfaite, rien a dire sur la propreté des lieux, l'accueil et le personnel sont très agréable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Salle de bain petite étagère de serviette hors de la douche .

Très fonctionnel , grande télé , petites attentions comme les bouteilles d’eau et les lits très confortables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size

Salle de bain vraiment pas commode, nous avions l'impression d'être dans une salle de bain d'hôpital !!

Très bonne situation géographique, à 10 minutes à pied de Times Square et très proche de la 8ème avenue à 5 minutes à pied de Shake Shack. Belle chambre !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Pour un séjour parfait à New York! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La proximité de la gare routière pour venir et repartir jusqu’à l’aéroport,la proximité du métro et de Times Square. Le lit est hyper confortable,la chambre est très propre,la vue du 27eme étage magique!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Établissement à recommander sans retenue. »
    • Chambre Lit King-Size

Petit dejeuner correct, mais trop cher à mon goût. Attention, les chambres situées sur la face rue très bruyante, pas suffisamment insonorisées. Nous avons pû changer de chambre durant notre sejour , et le côté immeuble interieur est beaucoup plus calme.

Chambre spacieuse, lit king size confortable. La situation face à la gare routière centrale très pratique. Beaucoup de possibilités de déjeuner en dehors de l'hotel, a des prix tres abordables. Proximité du quartier des spectacles et de Broadway. Personnel amiable et serviable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Rapport qualite prix nul , grosse déception,never again »

pas de bar ni de restaurant roof top bar restaurant en bas environ 20m carres et cuisine infecte composée de vieille friture marron et addition salée. Espace fumeur environ 9m carres avec ascensseur de service ,passage de poubelles de blanchisserie de matériaux de travaux L'augmentation enorme des tarifs par rapport au mois de Marsrapport qualite

rien , grosse déception , suite aux promesses mensongères du site de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique vraiment bien, à côté du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre (mais qui a été réparé par la suite).

La situation géographique vraiment bien, à côté du métro/des bus et à deux pas de times square.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Inoubliable pour tous et surtout pour nos ados le samedi soir pour Halloween! Normal c'est NY! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le côté un peu expéditif d'une employée à l'accueil sinon tout l'ensemble du personnel était super!

la proximité de Times Squares le métro situé dans la gare centrale située en face de l'établissement la proximité de nombreux lieux de restauration que ce soit pour le matin, midi ou soir la boisson chaude à base de cannelle dans le hall lors du retour de balade

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon emplacement et prestations parfaites »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La situation était parfaite pour visiter sans voiture. De plus, le personnel de l'hôtel est charmant et au petits soins. Les formules petits déjeuners proposées (différents "menus" et prix) étaient super !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La proximité avec Times Square et de la gare de bus Port... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La chambre vraiment petite, pour 4 personne, la chambre est étriquée. Quartier proche d'une gare veut dire, pas mal de pauvreté dans les rues adjacentes (pour les femmes seuls/enfants...)

La proximité avec Times Square et de la gare de bus Port Authority Dans les haut étage (22e), la vue sur les toits et l'empire state building

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel, proche de la station de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L'emplacement de l'hôtel, proche de la station de métro 42 St Time Square qui est desservie par plusieurs lignes. La vue sur l'Empire State Building depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bien je recommande ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le rooftop bar mentionné dans le descriptif est en fait situé dans l'hôtel voisin... ce qui n'est pas super pratique ! Très peu de parties communes

Emplacement idéal ! Très bonne literie Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Personnel indifférent et désagréable, accueil inexistant. Chambre tout à fait standard pour hôtel de ce standing et considérant le prix, le minimum vital !!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Mon seul regret, pas eu le temps d'aller au Rooftop. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de piscine. Salle de musculation tout juste passable.

Juste à coté de la gare routière. Très pratique pour prendre les bus pour les villes voisines. A coté de la ligne de métro.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Super premiere decouverte de NY »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de belle vue de NY car le 11eme etage est trop bas pour cela. Dommage mais pas grave.

Trés bon emplacement à proximité de Times Square et du Metro Port Autority oú un bus de l'aeroport de Newark peut vous déposer. Rue calme et non bruyante. Chambre bien équipée avec bouteille d'eau et café offert. Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Big Bus + Circle Line cruise + well located hotel = 7 wonderful days in the Big Apple !! »

localisation

Situation parfaite - quartier New Yorkais et les sans-abris qui étaient dans les parages ne sont pas du tout agressifs ou désagréables, soyons un peu compatissant et si on veut un quartier BCBG on prend un 5* sur la 5ième avenue ;-))) Proche de Times Square et Hells' Kitchen donc bons restos ! A conseiller pour bon rapport qualité - prix et peut-être mieux pour la santé: An Nam (Thaï 52th street) et Indian Project (48th street)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« correct mais sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre minuscule et deux lits double qui font 133cm (pas des queen size qui pour moi est un minimum) donc vraimant petits.

la situation géographique, néanmoins être proche de Time Square n'est pas une fin en soi

« A recommander excellent !! en plein times square »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

manque un petit frigo dans la chambre et clim un peu bruyante

TOUT EST TRES TRES BIEN PERSONNEL PARLE FRANCAIS ET A 500 M DE TIMES SQUARE ET DU METRO - le personnel est au petit soin super

« EXCELLENT A RECOMMANDER LES YEUX FERMES »

manque juste 1 petit frigo

Tout est très bien l hotel est tres bien placé à 500 m de times square et du métro- une partie du personnel parle francais et la concierge aussi

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bien mais ne retournerais pas trop bruyant et surtout côté prix !!!!$$$$ »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour ce qui est de la chambre pour le prix c est très cher $$ : très petite chambre avec 2 lits doubles et de l espace juste pour passser et aller à la salle de bain qui est très très petite .En passant Par ici au Quebec, Quebec dans notre Four Point Sheraton les tarifs sont beaucoup beaucoup plus abordables et côté chambre mieux côté . (Si ) toutefois je retournerai (un jour) bien je crois bien rester à l extérieur de New York

En général juste correct

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« new york est magique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

de devoir rentrer a la maison

chambre trés correct pour 4 personnes(avec 2 ados)le personnel super sympa et trés professionnel acceuil super notamment avec Kevin et Cya hotel a 5 mns de times square a pied et 3mns du métro

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel légèrement au dessus de la moyenne. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil de notre arrivée qui remettait en cause notre réservation. Ils avaient mal enregistré nos dates de séjour. Un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui a commencé par la peur de ne pas avoir de chambre.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Emplacement idéal, proche de Times Square et en face du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vue pas terrible depuis fenêtre sur un hangar. Mais à Manhattan il faut pas être trop exigeant.

Emplacement idéal, proche de Times Square et en face du terminal bus (pratique pour nous puisque nous avons ensuite bougé en bus vers Philadelphie)

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Efficacite »
    • Chambre Lit King-Size

Notre chambre etait sur la rue , mal insonorisée et entre 3h et 5h le matin beaucoup de bruit (poubelle , bus ) rendant le sommeil impossible

Efficacite

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les lits étaient confortables mais un peu étroits (130 cm) La fenêtre s'ouvrait ce qui a permis d'éviter la climatisation , très positif pour moi. La chambre familiale pour 4 n'était pas très grande mais l'hôtel était propre, neuf, confortable et très bien situé (en face de Port Authority) et du métro (lignes A C E) et5 min lignes 1 .2. 3 Très bien en conclusion

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Établissement idéalement placé prêt de Time square Avec un... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu bruyant pour les chambres situées dans les étages du bas car l'hôtel est situé en face de la gare routière .

Établissement idéalement placé prêt de Time square Avec un accès au métro juste en face .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Serviables, pour un séjour très agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

un peu cher...mais c'est New York.

le personnel très serviable. l'emplacement proche du metro et de Times Square. proche des restaurants de la 9ème avenue, très pratique pour le soir.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Four fun »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La double ou triple facturation et de devoir maintenant entreprendre les démarche de remboursement auprès de bookig sans compter l'attente financière que cela implique

Sa situation geographique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Deux nuits au Coeur de Manhattan - groupe d'amis »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vue (forcément, sur la station centrale de bus)

La localisation, à côté des stations de metro et de bus, et la proximité de Times' Square.La chambre est confortable, la salle de Bain spacieuse et agréable. Aussi, le chocolat chaud offert par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellente situation et très bonne prestatation. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Accueil au PDJ. Un frigo dans la chambre serait un plus.

Emplacement au cœur de Manhattan et qui permet d'accéder facilement à tous les transports (métro en particulier). L'accès depuis/vers les aéroports de Newark ou JFK sont très simples (métro ou bus express à 1').

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hotel très bien situé mais doit revoir l'isolation de ses fenêtres (bruit et froid). »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre très mal isolé (bruit et froid) de l'extérieur. La rue est un peu mal fréquentée mais nous n'avons jamais été importuné. C'est juste un peu inquiétant quand on passe à côté.

Le personnel est très serviable et très gentil. La situation de l'hôtel permet d'être en plein coeur de Time Square en quelques minutes de marche. Petit déjeuner correct. Restaurant peu dépanné quand on est fatigué et que l'on ne veut pas ressortir pour aller manger.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un trés beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le système de chauffage par soufflerie? bruyant et le réglage pas évident.

Avoir pu changer de chambre au 15éme et ainsi bénéficié d'une vue plus agréable que dans la première chambre proposée au 4éme en face d'un mur...

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Typiquement new yorkais ! Situation ideale »

La taille des lits

L'emplacement est ideal 3 ou 4 membres du personnel parlait français Le confort des lits est excellent même si nous les trouvons petits. Nous étions au 19eme étage face à l'ascenseur, et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. C'est notre second séjour en 6 mois dans cet hotel et nous sommes toujours ravi

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Idéal pour être au centre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Gros problème avec les toilettes de notre chambre qui se sont bouchées au moins 3 fois en une semaine ...

La situation géographique. A côté de Time square. Il y a également une laverie pas loin, café bref top

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Mensonge pour garder le client ??!!??!!  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Voyageant avec un Bébé de 8 mois, nous avions lors de notre réservation, puis par mail un peu avant notre départ demandé un lit bébé, une réponse nous a été envoyé pour nous dire qu'il n'y avait pas de problème. A notre arrivée, on nous a juste expliqué que ce n'était pas possible d'installer un lit bébé dans cette chambre et c'est tout, aucun effort pour essayer de trouver une solution, aucunes excuses, aucun arrangement rien !!! C'est dommage, il suffisait juste de nous dire non, on aurait pu apporter un lit parapluie... :-(

L'emplacement de l'hôtel quasi-idéal

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Déception »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel ma facturer des frais supplémentaire et le montant dépassais se qu'était supposé! Et je n'ai pas appréciée le peux de compréhension de l'équipe de booking.com alors se sera la dernière fois que je ferai affaire avec se site !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Top ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres propres, personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel situé à 2 pas de Times square et juste à côté de la centrale des bus pour repartir à l'aéroport. Nombreux commerces et restaurants à proximité. Le petites bouteilles d'eau et le café gratuits permettent de commencer la visite de New York tout de suite !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Pour New York les prix sont relativement attractifs et le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le quartier est central mais l'hôtel se situe en face d'un grand terminal de bus bruyant. Les chambres sont petites et les lits également. Le petit déjeuner n'est pas bon. Et attention, il faut rajouter une grosse taxe locale à la sortie, plus de 10% de la note.

Pour New York les prix sont relativement attractifs et le personnel est sympa. Certains d'entre eux parlent le français.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Run away!!!!  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Fuyez cet établissement, ce sont des voleurs!! Hotel to avoid. Noisy rooms, unpleasant staff, have to pay twice (the second time was more expensive), location on homeless street

New York

« Proximité Times Square . »

Équipements salle de bains

Proximité Times Square . Hôtel très calme. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La tranquillité. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La tranquillité. Établissement bien situé proche de Time Square et proche du métro

« excellent séjour.Je vous conseille cet Hotel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Avoir un petit frigidaire a l'intérieur de la chambre

lit confortable, propreté, personnel trés a l'écoute. Service impeccable.

« Très bon rapport qualité prix. A recommander  »

Situation centrale Belles chambres Propreté

« Emplacement idéal près du métro et de Time Square, personnel... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Emplacement idéal près du métro et de Time Square, personnel sympathique, chambre confortable

« Hôtel bruyant propre bien situé  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre trop petite avec beaucoup de bruits .

Le personnel,emplacement de l'hôtel.

L'emplacement, le personnel,...

« Un des meilleurs secrets cachés de NYC »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout près de Times Square mais très calme, lits confortables, personnel attentionné et buffet déjeuner délicieux.

« Bon point de chute à Manhattan »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Chambre un peu petite et clim un peu bruyante

La vue ayant pris une chambre avec vue. La cuisine au bar est bonne et le barman très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Agréable. »

Le petit déjeuner n'est pas inclu dans le prix du paiement de la chambre.

Bon petit déjeuner, croissants chauds, literie propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel central et confortable dont le personnel est à l’écoute du client »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner trop cher et de qualité moyenne Pas de shampoing dans le le distributeur de la salle de bain

L’accueil et le service

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon hotel pour visiter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu bruyant, doubles vitrage souhaité

Lit bon,personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Au top »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit parfait, propreté excellente

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas assez de choix dans les cocktails (Pas de mojito )

Lits très confortables Situation de l hotel