Commentaires sur l'établissement Freehand Miami 3 étoiles

#124 sur 390 hôtels à : Miami Beach

Basée sur 2589 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

le menu était pas en francais , il y avait qu'une seule personne qui parlais francais .

le personnelle ne parle pas asse francais ,le bruit coté bar .

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le petit déjeuner inclus est un peu léger, mais assez correct.

Ayant voyagé seul, j'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'ambiance festive et jeune, les rencontres. L'hôtel est bien desservi par les bus gratuits (trolleys).

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Il fesait humide dans notre chambre souvent , même si l’air climatisait fonctionnait très bien.sinon j’ai adorer mon sejour . Cette place est vraiment un paradis à petit prix :)

• Chambre Quadruple Standard

PaS de parking Et Le coût dès parking public autour est élevé (minimum 40$ pour 24h) Et Le mieux est bruyant les soirs (bar très animé dans le patio)

Un mélange d Hôtel Et d auberge de jeunesse de qualité. Une très bonne ambiance sur place (musique et bar dans le super patio) , très bien situé à 2 pas de La phage et à 10mn à bien d océan drive

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

L’insonorisation ( chambre / extérieur ).

Très bon emplacement. Ambiance de feu le soir !! Beaucoup de jeune 😉. Possibilité de manger et donc de boire sur place ...

• Chambre Lit King-Size Standard

On entend beaucoup de bruit dans les chambres (terrasse, travaux, frigo...) et la sdb est très spartiate.

Les espaces communs sont très beaux, le bar superbe et très sympa. On peut louer des velos.

• Chambre Quadruple Standard

Attention au sujet du parking, l'information de l'hôtel est très trompeuse, ce qui nous a beaucoup contrarié. Il n'y a que des places publiques payantes dans les rues avoisinantes (3 euros par heure mais le paiement doit être renouvelé toutes les 3 heures ce qui est contraignant quand on est en vacances. On pourrait le faire via internet mais google store a refusé l'installation de l'application sur notre téléphone français.) Et si on ne paye pas, les amendes tombent tous les jours (18 dollars par amende) mais cela peut rester moins cher qu'une place dans le parking le plus proche 17ème rue (20 minutes à pied) (35 dollars les 24h). Chambre un peu vieillie, salle de bain riquiqui et robinetterie vétuste. Attention à ne rien laisser dans les chambres, car on y entre comme dans un moulin et vols. Il y a cependant des coffres. Cocktails chers. Le petit déjeuner, c'est self service dans une cuisine minuscule qui peut être bondée, produits de base. (Pas d'oeufs, de bacon...)

L'emplacement de l'hotel près de la plage et pas loin de South beach, facilement accessible à pied en longeant la plage (agréable promenade). Les extérieurs, bar et piscine, et le hall, avec une jolie déco.

• Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Legerement éloigné du centre de Miami beach,cependant facilement accessible en bus. Manque d'ustensils dans la cuisine

Propreté Lit comfortable Prises individuelle 2 salles d'eau pour 8lits Espaces commun agréables Proximité de la plage

• Chambre Lit King-Size Standard

L’endroit pour le déjeuner est un peu trop petit. C’est l’embouteillage à chaque fois.

L’atmosphère globale de l’hôtel. La cours intérieur de l’établissement est fantastique

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

le fait de ne pas nettoyer les chambres à chaque passage et le bar est cher pas de reduction pour les résidents

la decoration l'ambiance la musique la litterie

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le bruit de la musique très fort et très tard dans la nuit.

Vous pouvez y allé sans problème il faut juste savoir que l’etablissment Est très festif et ne compter pas sur le silence de la musique avant trois heure du matin.

• Chambre Quadruple Standard

Les chambres sont pitoyables en terme d’equipement et de propreté, bouts de draps et de couvertures déchirés, sanitaires d’un autre temps et pas nets, piscine douteuse, même notre fils n’a pas voulu s’y baigner et que dire du petit déjeuner, un placard ou s’entassent tous les clients pour obtenir un peu de café et quelques toasts après avoir fait une longue queue. Meme la situation géographique n’est pas terrible car éloigné des principaux centres d’interêts Autre point négatifs, pas de parking proposé hormis le public situé juste derrriere qui coûte une blinde et qui oblige à revenir toutes les 3h.

Nous n’avons pas aimé grand chose mise à part l’ambiance du lieu.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit des véhicules en bordure du périphérique. Manque d eau chaude pour se faire une boisson. Petit déjeuner continental insuffisant manque de place

L intérieur de l auberge.personnel sympathique. Très beau jardin. La décoration des chambres et du jardin

Absolument rien !

L’ambiance chaleureuse d’un établissement accueillant des citoyens du monde entier. Le confort des chambres remarquable pour ce type d’établissement. Une piscine appréciable et une situation géographique absolument parfaite ! Des équipes réactives à nos demandes. Un petit déjeuner adapté et complet.

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner trop sommaire, la fenêtre de la chambre cassée, le ménage de la chambre approximatif.

L'espace extérieur bar / piscine est magnifique. Les conseils de l'équipe, très serviable. Clientèle jeune et hétéroclite. Les cocktails excellents. Bonne ambiance générale.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le petit déjeuner reste néanmoins un peu juste : peu de choix et passé 9h, il ne reste plus rien...

Nous avons été accueilli par Lucas qui est adorable !!! La localisation sur Miami Beach et la proximité des plages est super !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Quadruple Standard

La propreté laisse vraiment à désirer sur les parties communes. La piscine n'est pas nettoyée, je vous laisse imaginer le matin après la fiesta des routards et des locaux la veille au soir. Le petit dejeuner façon YMCA (on fait la queue pour se servir et c'est plus que moyen). Nos enfants ont eu la visite de 2 nouveaux arrivants lorsque nous étions en train de boire un verre dehors. L’accueil avait confondu avec une autre chambre et leur avait attribué 2 lits dans notre chambre privée...

Le cadre de l'hotel. Son coté festif. Le bar. L'emplacement proche de tout commerces et plages Les chambres privées sont propres.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

- Bruit lié à la ventilation à l’extérieur de l’hôtel - pensez au boules quies! - L’ambiance très agréable explique un prix plus élevé mais ne le justifie pas forcément !

- Acceuil & sympathie de la réception - Literie - Espace détente - Localisation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Je n'ai pas apprécié le bar dans la cour intérieure de l'hostel. Je ne m'y sentais pas la bienvenue car les locaux étaient entre eux et il y a même eu un évènement privé un soir. Bouchons indispensables car la musique joue tard. Il faut arriver tôt au petit déjeuné car à partir de 9hr, il reste moins de choix!

L'hostel était un bon endroit pour un hébergement très basique à Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

le cafard dans la chambre et le petit dej qui est juste inutile tellement il est pauvre en contenu

Etablissement bien situé , Patio et piscine agréable, personnel sympa Petit dej vite fait et sans intérêt ,on a préferé prendre notre petit dej dehors Le café sheperd sur lincon road à 2 minutes à pied fait d 'execellent petit dej Ah oui on a eu un cafard le dernier soir et il est reapparu le matin à notre départ ce qui nous a un peu ecoeuré . Malgré une bonn localisation et un hotel tres correct le prixe de la chambre double n'est justifié , je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est ...mais bon c'est les US et Miami !

• Chambre Lit King-Size Standard

Cela ressemble plus à une auberge de jeunesse ... l'équipement est (très) vieux. L’endroit est bruyant (et fort animé le soir !) . Le simple vitrage laisse passer tous les bruits de circulation et les discussions / rires des personnes qui quittent tardivement le bar. Le petit déjeuner est sommaire ...

Chambre spacieuse et propre !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

prévoir l'ouverture de la cuisine 24/24 H, mettre a disposition des assiettes, couverts etc car a ce jour tout est fermé avec des cadenas, pression au niveau de la douche faible, baisser la climatisation dans les pièces communes,

literie de bonne qualité, ambiance et musique tout au long de la journée au top, personnel disponible souriant et compétant, propreté des lieux, petit déjeuner de bonne qualité et copieux, trolley gratuit pour se rendre dans tout miami beach a 2 minutes a pieds du freehand, mise a disposition de serviettes de plage, divers évènements proposé par le freehand,

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas trop de choix pour le petit déjeuner vers la fin de la matinée et des clients un peu salissant dans le réfectoire .

L'hôtel était sympa convivial et l'accueil satisfesant mais un peu bruyant avec les travaux des environs .

• Chambre Quadruple Standard

Il manque un grand miroir dans la chambre. Tarif très élevés en week end 😔. Petit déjeuner inexistant, ne compter pas dessus. C’est censé etre le repas de la journée le plus important, mais pas ici!

Cadre tres jeune ( musique, beaucoup de passage, forte affluence au bar le soir) et agréable, le bruit pourrait gêner certains mais pas nous. La situation géographique très pratique. Sans etre en plein coeur de south beach et de ses animations, ils vous sont accessibles a pied.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Air conditionne parties communes bcp trop froid. Prix consommation bar ($15+pourboire pour un cocktail). Chambre bordelique car peu d'espace de rangement. Eclairage insuffisant dans ttes les parties communes

Situation geographique

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Les dortoirs sont sales .. le petit déjeuner est presque vide à 8h30 du matin donc on doit se lever très tôt pour pouvoir manger un fruit . On ne peut pas cuisiner dans la cuisine et non plus y accéder après 10 heures !! Les gens de l’hôtel sont moins bien traité que les clients du bar , et c’est tre très Bruyant. Je ne recommence pas cet établissement.

L’endroit est beau en général et le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons eu la chance d avoir une chambre à l écart de l ambiance musicale du patio, ce qui nous a permis de bien dormir...nos amis après 3 nuits d insomnie complète due au niveau sonore ont réussi à obtenir un changement de chambre. Je pense que le bar devrait arrêter la musique plus tôt pour le repos des clients de l hôtel Le froid polaire du hall d accueil ! Manque d étagères pour le rangement des affaires

Ambiance cool.Literie très comfortable.Chambre propre et de taille correcte.Proximite du bus de l aéroport et des tramways gratuits.Proximite de la plage.Le patio et la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner : plus rien au buffet et des aliments ultra basiques. L hôtel est auto-suffisant mais le quartier n est pas attractif. Prendre un taxi pour bouger.

Endroit génial pour faire des rencontres. Moyenne d âge 20-40 ans. Ambiance sympa, bar et restaurant très bien. J y suis restée que 2 nuits et on s est vraiment marré. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Juste l’hygiène de la salle de bain, et encore

J’ai adoré le cadre, l’endroit, et l’emplacement On se sent vraiment bien là bas, parfait pour se reposer et chiller ✌🏼 Le personnel est très cool aussi, et la nourriture délicieuse !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Manque de propreté et vétusté de la salle de bain. Manque de luminosité pour lecture dans les chambres et les parties communes.

Quartier agréable et les bus passent toute la nuit pour South Beach. Accueil excellent, personnel très impliqué dans la satisfaction client. Cadre de vie agréable, avec bar sans avoir à bouger de l'hostel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

On a pas pu jouer du derbuka tous les soirs ;) L'heure de fermeture de la cuisine 22h La musique de 10h à 2h si on est côté cours, Le manque de couvert et de matériel de cuisine, Mais ça se gère quand même en comparaison à d'autres, Les interdictions de chiller dans la cuisine en soirée, sachant que le bar attenant affiche des tarifs élevés, tu peux vite te sentir un peu exclu du truc, nous appelions la zone cuisine "the hood of the broken shaker" ce qui créait néanmoins des liens entre voyageurs,

L'espace extérieur Les tables dehors à côté de la cuisine, La piscine, Le couloir de la mode, Les canapé balançoire, La fontaine style Méditerranée L'architecture intérieur art déco, L'iguane qui se baigne dans la piscine et il y aurait aussi un genre de singe, Le sourire des employés de l'hostel, Le petit déjeuner, Le panneau d'activité,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Le robinet de notre salle de bain fuyait et pour avoir de l'eau chaude pour la douche mieux vaut s'y prendre 5 Minutes à l'avance.

L'emplacement, la convivialité du personnel , le pain grillé du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La vétusté et le manque de propreté. Le manque de réactivité du soit disant manager ! Très mou, semble peu pro actif comparé au restant du personnel !

Très belle situation, non loin de la plage. Très bon cocktail bar et restaurant. Le personnel est fantastique et super sympa, disponible et aidant.

• Chambre Lit King-Size Standard

La « suite » est clairement une chambre minable, le mini bar est hors de prix, la salle de bain était bouchée avec des poils partout comme le lit

Le jardin et c’est tout

• Chambre Lit King-Size Standard

Très bruyant si on donne sur la cour (vraiment très très bruyant) Manque d’éclairage dans la chambre

Cadre très joli. Proximité immédiate de la plage. Chambre spacieuse

• Chambre Lit King-Size Standard

La musique durant la nuit peut vraiment être dérangeante pour des familles, surtout qu'il n'est mentionné nul part que les nuits sont si animés à cet hôtel... Pour le prix des chambres (attention je ne parle pas de la partie auberge de jeunesse) je trouve que c'est vraiment inadéquat.

Ambiance très sympa, décontractée, bonne musique, et bar au bord de la piscine entourée de verdure!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté est très moyenne et dépends directement des occupants avec lesquels la chambre est partagée( sol moyen, SDB non nettoyé ou quasiment pas pendant 4 jours). Le service de nettoyage des chambre devrait intervenir plus souvent. Le seul point assez négatif est le bruit.La fenêtre de ma chambre n'était pas isolé ce qui rendait la chambre bruyante. Restauration sur place très chère.

Mon séjour (4 nuits) fût agréable. Bel emplacement (à l'entrée de south beach).Espace piscines excellent.Petit déjeuné inclus mais pas assez varié.Bon cocktails mais un peu chère. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.Je recommande.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner, très rudimentaire, pas d’entretien de la chambre entre les deux nuits, la climatisation très bruyante

Le lit très confortable, le bar, et la piscine sont des plus, Le personnel est très sympathique et parle français courrament

• Chambre Lit King-Size Standard

La clim trop froide dans les parties communes de l'hôtel

Le lit king size au top Les extérieurs de l'hôtel sont très sympas, super accueil Très bonne localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le wifi est vraiment fluctuant dans les chambres et le volume de la musique au bord de la piscine est franchement limite voire complètement beauf. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié.

Juste ouf !!!! Magnifique lieu et chambre de dingue !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout etait parfait pas de commentaire negatif a faire

Etablissement parfait Le meilleur de miami pr les petits budget Cest excellent je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La climatisation à fond non-stop dans le lobby. Certaines chambres mériteraient de petites rénovations.

La piscine, Le Broken Shaker, meilleur bar de Miami Beach, tant pour le cadre que pour les cocktails !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout était très bien ! Le verre de ponch gratos a 17h. Navette gratuite a coté de établissement GRATUITE (mise en place par la "mairie" de Miami Beach) pour rejoindre Lincoln Road. Rapport qualité prix excellent ! Convient pour tous (même les familles) avec respect des principe qui font une bonne auberge de jeunesse

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La cafétéria est trop petite, très difficile pour circuler.

Les membres du personnel étaient accueillants, serviables et disponibles. Ils sont souriants et parlent plusieurs langues. L'endroit est très convivial.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Air co fort bruyant, pas bcp de restos/bars dans les alentours

L'ambiance, la déco, les facilités (mise à disposition de vélos, chaises de plage, serviettes de plage, verre gratos tous les jours)

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le manque de respect des gens malheureusement et une partie des chambres est localisé près du bar et donc c'est très mal insonorisé être vigilant à ça.

Le personnel était très compétent est à la hauteur de mes demandes

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Devoir passer devant les gens du bar ouvert au public avec nos bagages ou nos courses. Un petit verre de bienvenue serait un petit plus ;)

L'accueil a notre arrivée. La chambre , la propretée, le petit déjeuné qu'on nous avait annoncé comme light.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Pas d etageres dans la salle de bain pour y deposer sa trousse de toilette.pas de tapis de bain et du coup sol tres glissant. Menage dans les chambres au sol pas réguliers et quand on reste plus de trois jours les dortoirs sont vites sales avec de nombreuses personnes. J ai demandé donc le nettoyage du sol le 4 ieme jour par moi et cela a ete fait sans soucis :) pas de machine à laver et c est compliqué pour plusieurs jours car on ne peut pas laver son linge dans la chambre et l étendre . Manque une pièce couverte avec activités lorsqu il pleut où on ne soit pas obligé de consommer pour y rester.

Le lit. L ambiance chaleureuse.les chambres confortables et le personnel au top. Le parking à 10 dollars la journée car miami est tres cher. Endroit idéalement situé

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Il est dommage de ne pas avoir d'activité avec les autres personnes voyageant seul dans l'auberge. Les taxes plus élevés que prévu lors de la réservation, très déçus du manque d'informations.

Le réveil au bords de la piscine avec le petit déjeuné est très agréable. Les apéros du soir dans une ambiance détente sont parfait après une journée de visite.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Il n'y qu'une personne au comptoir, l'attente est souvent longue, même pour poser une simple question. Indépendamment de la volonté de la direction, il y avait beaucoup de construction sur les rues environnantes (situé sur un boulevard très achalandé), l'environnement immédiat n'était pas très accueillant, c'était difficile de traverser la rue, je faisais un détour de 2 rues pour traverser au feu de circulation. Cependant, à l'intérieur du Freehand, toute cette agitation était oubliée.

Le Freehand Miami est à mon goût. Je voyage dans les auberges pour les voyageurs à petit budget à condition que le matelas et et la literie soient confortables et que l'endroit soit bien tenu. Le Freehand offre beaucoup: les détails sont pensés: chaque lit possède sa lumière individuelle et une tablette (ce n'est pas partout), une salle de bain par dortoir de 4 personnes plus une autre salle de toilette dans le corridor en face, de l'espace de rangement, tout était facile. Personnel agréable qu'on ne dérange jamais, La piscine et le bar sont situés dans un jardin tropical, on y prend le petit déj le matin, on y relaxe en après-midi et l'animation du bar le soir a fait que je ne me suis jamais ennuyée, même si je ne bois pas d'alcool. La plage est à 5 minutes à pied, et on accède à South Beach en 15 minutes à pied. Le petit déj était varié et il y en avait assez pour tous. J'ai utilisé les transports en commun pour me rendre dans la ville de Miami et au Aventura Mall, c'est un peu long mais le bus est à la porte, cela se fait bien.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pas suffisamment propre..les vitres sont sales et le rideau de douche contient des moisissures

L'emplacement était bien et l'endroit est plus calme que south beach

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Odeur de renfermé dans la chambre et on ne peut pas ouvrir les fenêtres c'est dommage ! Pas de rangements pour les vêtements dans la chambre. Un peu loin d'Ocean Drive à pied mais avec la location de vélos c'est quand même accessible.

L'ambiance est jeune et décontractée, le personnel très souriant et aimable. La chambre est petite mais propre et confortable. Les activités proposées sont très sympa (cours de yoga gratuit sur la plage !) Et les cocktails du Broken Shaker, le bar de l'hôtel, sont vraiment originaux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le restaurant et le bar (broken Shaker) sont des spots prisés des locaux et un endroit idéal pour passer une belle soirée à quelques pas de la chambre! La plage est à moins de 5 minutes de plage.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le ménage trop approximatif, surtour dans les sanitaires. Pour un dortoir de 8, il faut faire plus que changer les poubelles...

L'emplacement, le cadre, la décoration, l'atmosphère, la proximité des plages et les activités proposées. Super !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les prises électriques dans les chambres pour recharger le téléphone!

Le petit déjeuner est super bon et les infrastructures du FreeHand rappelle l'air latino de Miami Beach

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La climatisation bruyante

le point fort de cet établissement est sa situation, sa piscine, son jardin tropical et l'ambiance qui y règne. Pour démarrer un voyage en Floride, il est idéal !!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Petit problème concernant la salle de bain qui me semble d'une autre époque mais qui reste propre.

L'établissement ce trouve un peu loin de océan drive ou tout ce passe comme événement mais ceci vous permet d'avoir la place à 300 mètre et de profité de la piscine sur place si vous le souhaitez. Les magasins de tout type son également accessible sur Collin Av. L'une des routes principal lié au commerce de tout genre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

-l'ascenseur en panne_ - chambre pour 4 un peu petite

- accueil excellent et disponibilité du personnel, la propreté de l'établissement et des chambres, une bonne literie - les activités proposées (cours de yoga, de salsa...) - l'ambiance au bar autour de la piscine qui favorise les rencontres - les arrêts de bus à quelques mètres de l'auberge - l'arrêt de bus pour l'aéroport dans la rue proche

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Isolation des fenêtres avec l'extérieur

L'ambiance cool qui règne dans l'auberge, la piscine, le bar "broken shaker" intégré à l'auberge qui est l'un des plus réputé de Miami !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

impossible de pouvoir dormir beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit, le petit déjeuner est dans un couloir et la chambre avec les tuyaux apparent pas beau du tout je ne recommande pas

pas loin de la plage mais à part sa c'est nul

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Ce qui pourrait être amélioré, c'est la propreté des chambres qui n'est pas top et surtout les insectes ( Blattes ) qu'on retrouve par dizaines dans la chambre...

J'ai adoré les lieux, l'endroit est vraiment agréable et jolie ! L'équipe de l’accueil est vraiment à l’écoute et réactive.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Salle de bain à revoir. Et aussi le fait que ma réservation n'a pas était confirmé pour je ne sais quelle raison et je ne suis pas un cas isolé.

Le petit déjeuner, les lieux de vie et les extérieur aussi que la chambre sauf la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les employés sont aimables mais un professionnalisme un peu trop détendu qui colle à l'ambiance mais pose problème lorsque qu'on a besoin de quelque chose de précis rapidement.

Situation exceptionnelle, au coeur de Miami Beach, à deux pas de la plage. L'auberge possède une ambiance exceptionnelle et est un haut lieu de rencontres pour les jeunes de Miami. A découvrir absolument.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Mauvais accueil, lieux communs et chambres sales. Très mal insonorisé. Bruyant jusqu'à 3h du matin. Inadapté aux familles avec enfants en bas âge. Chambre mal équipée. Pas de serviettes, draps ayant déjà servis. Pas de savon, ni de réfrigérateur. Tres cher pour la prestation proposée.

Extérieur agréable, jardin et piscine

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Une chambre assez vétuste (simple vitrage, pas d'ouverture possible de la fenêtre, une salle de bain ancienne...). Beaucoup beaucoup de bruit (chambre sur rue) et impossible de dormir. 200$ paraît donc tres injustifié d'autant que l'extérieur est accessible !

La piscine, le bar et l'ambiance auberge de jeunesse. L'extérieur est le réel plus de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Je veux bien que l'on soit dans une auberge de jeunesse mais le petit déjeuné est inadmissible . Le bruit de la musique jusqu'à 2 du matin et le rapport qualité prix

l'emplacement est bien , malgré de la musique jusqu'à 2 du matin

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

L'hôtel abrite également un bar très fréquenté le week-end et on entend la musique jusqu'à 3h du matin. Prévoyez des bouchons si vous êtes sensible au bruit.

Bon accueil et bonnes prestations pour un hostel avec chambres partagées. La clientèle est également très sympathique. Le bar et le restaurant au sein de l'hôtel sont très accueillants. Le prix est supérieur à d'autres établissements mais cela vaut le coup.

• Chambre Quadruple Standard

L'accueil à la réception aurait pu être plus friendly. La chambre était un peu humide, ce qui nous a obligé à laisser la clim la nuit. Quant à l'ascenseur, il avait une désagréable et surprenante odeur de renfermé, ce qui nous a surpris compte tenu du bon niveau de l'ensemble (nous aurions plutôt imaginé une légère senteur de patchouli dans le contexte ;-))

Nous avons vraiment beaucoup aimé la déco ethno-bobo et l'atmosphère générale, vivante, internationale et cool (nos ados ont adoré !). Nous avions un dortoir de 4 donc juste pour nous, avec salle de bain privative, le tout assez confort, bien équipé (linge compris dans notre cas), aménagé de façon très fonctionnelle et assez spacieux. Mieux vaut avoir une chambre au 3e étage côté rue (c'était notre cas, je l'avais précisé à la réservation, après avoir lu les commentaires) que donnant sur le patio, a priori très bruyant même l'hiver. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est en libre service dans une pièce donnant sur le patio, pas énormément de choix mais des produits frais et de qualité et le café est bon (c'est rare !). Le stationnement dans les rues avoisinantes est possible (on n'est pas à south beach !), sinon il y a un parking public juste à côté. Dans les 2 cas, demander au moment du check-in un pass de stationnement forfaitaire à 10$/jour. Le restaurant mitoyen est également très sympa (mais bondé, réservation quasi indispensable). Bref, une excellente adresse pour tous les profils, avec un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Hôtel cher et très décevant !! Chambre pas propre du tout (sale !!) avec des lampes qui ne fonctionnaient pas et une baignoire en très mauvaise état. Le personnel n'est pas du tout accueillant et jamais souriant. Nous avons dût nous battre avec la réception pour avoir un shampoing et un savon dans la chambre. Les lits sont à faire soi-même et le petit déjeuner est inaccessible (dans une pièce trop petite...) = une attente interminable pour avoir un café. L'autre surprise : il n'y a pas de parking, effectivement il faut se garer dans les rues adjacentes à l'hôtel et il faut payer ($3 de l'heure) jusqu’à 3 heures du matin avec un maximum de 3 heures donc préparez vous à mettre votre réveil à minuit pour aller payer votre parking.....Dernière surprise : le bar dans la cour de l'hôtel qui est très bruyant jusqu'à tard dans la nuit. Vraiment décevant au vu de la localité de l'hôtel et le prix !!

Pas grand chose....à part le café

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Accueil très rapide sans aucune explication ... prix final exorbitant pour 3 nuits... propreté plus que limite...vétusté des chambres...petit dej peu fourni... et le bouquet final chambre au dessus du bar bruit énorme comme si nous étions à l'extérieur jusqu'à 3:00 du matin !

La proximité arrêt bus et plage

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le manque de propreté dans la salle de bain, l'odeur et la climatisation forte dans la chambre

La piscine, le fait de pouvoir y aller sans souci, pouvoir y prendre le petit-déjeuner, ne pas avoir de Code Wi-fi (plus facile pour se connecter)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Dommage qu'il n'y ait pas de plaques de cuisson dans la cuisine

La situation géographique, le style/déco de l'auberge, la chambre (dortoir de 8 : spacieux, coloré, 2 sdb), le petit déjeuner, la piscine, le bar et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Musique type louange/hypster jusque à 3h du matin, prix des consommations prohibitif (7e/bière) - douches qui fuient (deux douches pour 8). C'est mitigé comme expérience.

Hotel classique reconvertit en auberge de jeunesse., chambre de 8 personnes avec literie propre et très confortable. - Emplacement - Service tout à fait bon - Endroit classe

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Chambre grande, beaucoup de rangement, salle de bain propre et grande, check in et check out rapide Piscine et coin bar magnifique avec une super ambiance La localisation est ideale, 3 min de la plage