Commentaires sur l'établissement Hotel Fusion, a C-Two Hotel 3 étoiles

140 Ellis Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#121 sur 230 hôtels à : San Francisco

Basée sur 1972 commentaires sur l'hôtel

« hôtel merveilleusement situé, moyen pour le reste! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- mettre une table et deux chaises! - améliorer les petits déjeuners!

Accueil juste aimable. Pas de table dans la chambre pour écrire. Seulement une chaise haute pour une chambre à deux. Petit déjeuner pas terrible/

« Bien situé. »
    • Chambre Complète Standard

Les chambres sont un peu anciennes mais fonctionnelles.

Bien situé. Wifi gratuit qui fonctionne bien. Il y a un parking en libre accès à 2 rue de l’hôtel (avec une facture maximum de 35$ si vous la laissez longtemps).

« Si vous voulez passer quelques jours sur San Francisco je... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est excellent mais très cher si vous voulez le prendre sur place.

Si vous voulez passer quelques jours sur San Francisco je vous recommande vivement cette hôtel. Le personnel est vraiment là pour vous. Le soir un bar est également sur place avec des serveurs très sympa. Vous pouvez y aller sans problème. Un petit conseil : Il y a un parking juste à côté de l’hôtel (Ellis o Farrell) 36 dollars la journée

« L’emplacement est excellent, à côté de la Marketstreet et... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre est très vieillotte et il faisait froid. Le radiateur ne fonctionnait pas. Les lits doubles étaient petits. L’élégance du hall d’entrée ne correspondait pas du tout au standing de la chambre.

L’emplacement est excellent, à côté de la Marketstreet et très proche du BART si vous l’utilisez pour venir depuis l’aéroport.

« Situation exceptionnelle. »
    • Chambre Complète Standard

Nous avons eu une chambre très sombre avec vue sur les blocs clim des autres chambres et leur nuisance sonore. Dommage.

Situation exceptionnelle. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel très fonctionnel et bien placé. Pourrait avoir plus de charme »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La douche exigue. Petit déjeuner un peu court ou très cher

Personnel accueillant et efficace bien que l'absence de sourire est regrettable;Le dîner au bar le soir très agréable Bonne taille des chambres WiFi impeccable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien situé, confort mais sans charme. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Comme partout à San Francisco c’est cher pour ce que ć’est. La salle de bain était moyenne.

L’emplacement central de l’etablissement, tout près de toutes les transports majeurs. Beaucoup de magasins autour. C’est propre et assez tranquille.

• Hébergement de Luxe avec Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Frigo qui fait du bruit

Bon emplacement (pas d’homeless devant l’hôtel mais on en voit beaucoup quelques rues plus loin), personnel sympathique, lit correct, bonne isolation de la lumière

« Chambre propre et confortable, avec cafetière et frigo. »
    • Chambre Complète Standard

Chambre un peu petite avec une seule fenêtre donnant sur une petite cour intérieure donc peu de lumière. Quartier environnant un peu glauque le soir : nombreux sdf.

Chambre propre et confortable, avec cafetière et frigo. Articles de toilette régulièrement renouvelés. Personnel souriant, aimable et à disposition pour tout renseignement sur restaurant, sorties, plans... 😃😃😃

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« très bon sejour »

Hôtel très bien situé pour rayonner dans SF. La chambre avec salon Queen de luxe est très grande pour cette ville et la mienne était très calme car sur cour. Très bon rapport qualité prix car SF est cher... Le personnel à toujours été attentif et souriant.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon hôtel très bien placé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vue pas top. Pourrais être précisée lors de la réservation.

Super emplacement pour visiter San Francisco. Très confortable, bien équipé et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Proximité du downtown- Accueil sympathique- Toujours de... »

Chambre petite.

Proximité du downtown- Accueil sympathique- Toujours de bonnes suggestions des employés sur les questions restaurants, déplacements... Bel Hall d'accueil Possibilité de laisser ses valises le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon emplacement, proche de toutes commodités. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Prix élevé... mais cela reste très compétitif car les logements sont onéreux à SF.

Très bon emplacement, proche de toutes commodités. Chambre et sdb spacieuse, bien équipé et propre. L’’Accueil et personnel de chambre de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Intense et froid »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était mal insonorisée.

L’hôtel est idéalement placé (transport et shopping) et le personnel est aux petits soins (Maricela au front desk). A recommander !

« Hotel très bien situé pour visiter San Francisco ,prés des... »
    • Chambre Complète Standard

Hotel très bien situé pour visiter San Francisco ,prés des transports . Personnel sympa , hôtel propre et confortable . Petit déjeuner non compris dans la réservation ,mais possibilités de le prendre sur place avec un bon choix

« Emplacement central dans Union Square  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de lit bébé installé dans la chambre comme je l’avais demandé Chambre à rafraîchir Salle de bain sommaire Manque d’un micro ondes Nous avons rencontrés un soucis avec notre chambre , la climatisation ne fonctionnait pas, et le température dans le chambre avoisiné les 27-30 degrés , impossible de dormir pour mon bébé avec cette chaleur , nous avons contacté l’accueil qui a été réceptif immédiatement , et nous ont changé de chambre , nous avons eu le droit à une grande chambre , rafraîchie et climatisé !

Emplacement central dans Union Square Check in rapide Personnel bienveillant

« Bon emplacement pour visiter San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Pauvreté pesante même si ces personnes dans le besoin n'embêtent pas et attendent de la nourriture , de l'argent ... triste de voir des américains sdf sales , avec des enfants , oú des handicapés , faisant les poubelles devant des magasins chics.. Ménage chambre un peu rapide

Emplacement idéal proche du départ du câble car et union square . Quartier pour shopping. Relativement sécurisant malgré la presence importantes de personnes sans domicile fixe à chaque coin de rue voir plus selon les quartiers . Personnel de l'hôtel très sympathique .

« Rapport qualité/prix correct »
    • Chambre Complète Standard

lors de la reservation faite sur le site booking.com j'ai notifié une demande: avoir une chambre calme mais cette demande n'a pas été prise en compte. Nous avons donc changé de chambre le jour de notre arrivee a l'hotel.

Emplacement parfait, tres pratique pour prendre tous les transports en communs pour faire du shopping. Personnel tres professionnel et agreable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon emplacement pour San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

L'odeur dans les couloirs et surtout dans la chambre : insupportable. Deux peignoirs pour 3 personnes. Deux TV pour 2 lits dans des pièces différentes, mais sans porte, on ne peut pas regarder en même temps deux chaînes différentes (le son gêne).

L'emplacement est très important : on est au centre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A recommander pour SF »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation bruyante (pas de soucis pour les adeptes de boules Quies), chambre au 1er étage assez sombre

Emplacement idéal à 100m de Union Square, rapport qualité prix satisfaisant (c'est San Francisco, prix des logements exorbitants), salle de sport très pratique, chambre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Never again »

Le bruit des pompes à chaleur dans la cour intérieure ainsi que la chasse d’eau des étages supérieurs. Aussi un autre bruit inconnu comme un compresseur.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« recommande cette hotel surtout quand il y a des promos »

pas vraiment de lumiere naturelle car la seule fenetre de la chambre donnait sur une petite cours interieure

qualite du lit, grandeur de la salle de bain, emplacement centre ville (mais sans bruit malgre le fait qu'il y ait une boite de nuit juste a cote, en tout cas pas de bruit dans la chambre ou j'etais)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'emplacement, près de Powell street  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Le peu de confort de la chambre, un peu spartiate et très sombre (lumière obligatoire même en journée)

L'emplacement, près de Powell street Personnel (notamment le concierge) très très gentils

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« hôtel très bien placé et confortable même si les chambres sont petites »
    • Chambre Complète Standard

Chambre très petite et sans aucune vue (juste un mur en face). Pas de petit déjeuner inclus (mais très bon payant).

hôtel très bien placé ; il y a un parking moins cher que celui de l'hôtel à proximité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Nous avons rencontré un gros problème : chambre trop petite... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Nous avons rencontré un gros problème : chambre trop petite pour notre famille, on est 4 (bien précisé lors de la réservation) et la chambre ne comportait qu'un grand lit et un petit lit. Impossible de tenir dans la chambre! Et le personnel nous a dit que c'était de notre faute et que si on n'était pas contents, on n'avait qu'à partir. On a dû appeler le directeur pour obtenir enfin une chambre correspondant à notre demande.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Emplacement parfait »
    • Chambre Complète Standard

Clim très bruyante, lit très petit, insonorisation moyenne, 3 nuits sur place 1 seul savon, la femme de ménage toc à la porte à 8h du matin la deuxième et troisième nuit.

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Au coeur de San Francisco »
    • Chambre Complète Standard

L'exiguïté de la chambre et l'absence de bureau où table permettant d'écrire

La situation à proximité de Union Square et China Town, et de la ligne de tramway F qui amène directement à Fisherman Warf

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Grande chambre et salle de bain  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel prétend avoir des lits queen size qui, dans les faits, c'est avéré être un lit double normal. Un peu cher l'option queen size mensongère!! I have paid for a queen size bed and have been given a standard full size bed! Expensive to pay for a lie!!

Grande chambre et salle de bain Bien situé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Chambre qui ne correspondait pas à notre réservation même si... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de parking. Insonorisation de la chambre. Impossible d'ouvrir les fenêtres. Chambre qui ne correspondait pas à notre réservation même si l'on nous a dit le contraire à l'accueil.

Chambre qui ne correspondait pas à notre réservation même si l'on nous a précisé l'inverse à l'accueil. la situation de l'hôtel très pratique. Chambre propre.

« L'hôtel est parfaitement situé juste à côté de Union... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La femme de ménage qui nous a réveillé à 8h le premier jour (on a ensuite bien mis tous les jours le petit "Privacy please" sur la porte), le bruit très fort de climatisation qui venait de dehors et le système de clim un peu vétuste de la chambre avec la fenêtre qui n'ouvre pas. Le fait que l'évier était situé dans la chambre même et pas dans la salle de bain.

L'hôtel est parfaitement situé juste à côté de Union Square, et de la station de métro, bus et tram Powell. Le personnel d'accueil était très sympathique et disponible. La chambre était propre et correctement équipée.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon emplacement mais arrivée décevante »
    • Chambre Complète Standard

Nous avons eu une très petite chambre sous prétexte de réservation sous Booking et que oins chère alors que l réservation datait de plus de 3 mois. Chambre 518 bruyante car soufflerie et 519 bruyante car sur la rue.

La situation de l'hôtel proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bien pour visiter San Francisco »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tarif élevé pour les prestations de l'hôtel Mais cela est partout pareille à San Francisco. La chambre est un point de rendez-vous pour dormir et fait bien le job.

Emplacement de l'hôtel - très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un bon point où poser ces valises pour découvrir San Francisco »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La petitesse de la chambre qui avec ces deux lits ne laissait que très peu de place pour poser les valises et tourner autour. Certes on n'y passes pas trop de temps, mais c'est bien agréable quand c'est un peu plus grand.

La situation de l'hôtel à deux pas d'Union Square et du départ des fameux Cable Car et à proximité des transports en commun pour visiter San Francisco. La visite de San Francisco par sa richesse de ballades et de découvertes. Ville tournée vers sa baie, mais qui ignore son côté pacifique qui m'a surpris par sa nudité et son aspect sauvage. Bon c'est vrai l'eau est assez froide et les vents y soufflent assez souvent, le pull est nécessaire même en été.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'emplacement, la taille de la chambre et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner (faire en sorte comme la plupart des hôtels de Californie, qu'il soit compris dans le tarif de la chambre) et l'amabilité du personnel

L'emplacement, la taille de la chambre et l'équipement avec cafetière, frigidaire et coffre fort

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Management nul »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Fenêtre cassée chasse d'eau qui fuit. Bref du bruit. J'ai demandé 2 fois de faire qqchose mais rien à été fait. Pas un désolé ou on vous change de chambre rien. J'ai demandé un discount en partant. 30min pour trouver le manager et 10$ de discount pour 3 nuits à plus de 220$ ... Management NUL

Situation

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Road Trip 2017 »
    • Chambre Complète Standard

Pti déj pas compris pour un prix excessif Chambre petite avec un petit lit Pas de changement de serviette La femme de ménage est rentrée une fois dans la chambre à 7h30 pendant que nous étions encore dedans.

Hôtel chic à l’accueil. Le personnel sympathique avec une bagagerie gratuite. Hôtel bien situé si on se trompe pas de côté.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Je recommande. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel était bien avenant pour nous guider notre séjour à SF. l'établissement est au cœur du centre ville. c"est très pratique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Sympa et central »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un peu bruyant chambre côté rue , pas loinndu club . Reçu petit déjeuner en compensation dernier jour .

personnel sympa , souriant! Localisation . Magasins pas loin . Frigo et air co chambre , bom wifi .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour sympa. »
    • Chambre Complète Standard

Literie minuscule pour 2. Revoir leur standard! Chambre côté mur en brique très bruyant !!un bourdonnement Incessant durant la nuit.

Hotel très bien situé à deux pas du centre ville. Restaurant Ellis a découvrir - très bon plat. ( serveur Raphaël très compétant, aimable disponible et souriant )( réception Vic et le barman super egalement)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Simple Standard

Lit confortable, chambre calme, personnel très aimable. Location idéale. Le point de départ du câble car est au bout de la rue, tout comme le métro et de nombreux bus. Idéal pour se rendre un peu partout

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Idéal pour rayonner autour de San Francisco très bien placé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul bémol sur la vue : inexistante et les chambres sont très sombres.

Idéal pour rayonner autour de San Francisco très bien placé. Simple et confortable la chambre apporte tout le confort nécessaire pour se reposer après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Parfait pour un city trip avec un bon niveau de confort »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Déjeuner non-inclus. Je n'avais pas de bureau dans la chambre ce qui ne m'arrangeais pas. Bruit dérangeant lors d'averses (j'occupais un chambre donnant sur la cour intérieure).

Localisation idéale (station BART, Cable Car, magasins alimentaires). Chambre confortables et relativement spacieuses. Rapport qualité prix correct pour San-Francisco ou il n'est pas toujours évident de réserver un établissement de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« SFO »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Coupons de réduction ( 8 $ ou 20%) à donner au petit dej alors qu' on est client et "petit dej compris" mais c est inexact...

Situation et confort

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hôtel simple »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre bruyante, donnant sur des blocs d'aération, personnel d'accueil peu aimable.

L'emplacement et le concierge avec sa joie de vivre et sa volonté de nous faire passer le meilleur séjour possible!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Emplacement parfait pour un prix correct. Confort à améliorer... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

La chambre que nous avions (pour trois personnes) manquait un peu d'espace (alors que la salle de bain était immense). Ce qui m'a le plus gêné, c'est qu'elle manquait d'air. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre qui était condamnée et comme la clim était très près du lit (sous la fenêtre) et bruyante, on ne pouvait pas la laisser la nuit (de toute façon, elle était bloquée à une température). Du coup, il faisait trop chaud la nuit et ça manquait d'aération et ça ne sentait pas bon dans la chambre. Nous avions une magnifique vue sur les gaines techniques! Heureusement, San Francisco est une ville qui incite à ne pas rester dans sa chambre d'hôtel! Je n'ai pas trouvé le personnel sympa. Juste correct. Contrairement à ce qui était indiqué dans le livret d'accueil de la chambre, pas de "café disponible à tout heure" dans le lobby. Même le matin à 9H, on nous a dit "C'est fermé". Il y a tout ce qu'il faut dans le quartier pour prendre un petit déjeuner. un effort peut-être fait sur l'isolation phonique qui laisse vraiment à désirer (bruit chambre voisine). Parking proposé très cher ($50 + $25 frais wallet). Il y en a des moins chers dans le quartier.

Super emplacement, très beau hall d'entrée.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner qui cesse à 9h du matin.

La situation extraordinaire, au centre et proche de tous les transports. Le calme de la chambre qui ne donnait pas sur la rue, la literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Sans plus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Cher pour une petite chambre, parking très cher, bruyant(travaux dans l'hôtel+aération), pas nettoyé sous le lit.

Hôtel bien situé, personnel agréable, belle décoration hôtel/chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Trés déçu »
    • Chambre Complète Standard

Personnel trés désagréable Ne vaut pas du tout un 4 étoiles chambre trop petite endroit froid

Localisation

« Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco  »
    • Chambre Complète Standard

Chambre petite et sombre avec vue sur un mur.

Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco

« Bon emplacement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bon emplacement. A côté du bart et des cable cars.

« emplacement »

parking trop cher si vous le prenez à l hotel

emplacement

« Le rapport qualité /prix »

Le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Court mais correspondant à ce qu’on imaginait »

La propreté

Le breakfast et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Une situation exceptionnelle  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L isolation phonique avec l extérieur est faible et l hôtel donne sur une rue passante.

Proche de tous les transports en commun et de Union Square

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Sa situation géographique  »
    • Chambre Complète Standard

Le bruit constant des cheminées de ventilation que nous avions proche de la chambre.

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Chambre très petite et sombre car donnant sur les autres... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite et sombre car donnant sur les autres chambres.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon ! Nous reviendrons dans cet hotel si nous avons la chance de revenir à San Francisco ! »

La couleur moquette dans les couloirs ! 😀😀

Emplacement, petit-déjeuner, la propreté, l'accueil ...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement idéal  »

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon accueil du personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Chambre avec petite fenêtre donnant sur cours intérieure. Fenêtre coulissant mal

Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Position dans le centre de SF. »

Bruit des ventilations et odeur de cuisine.

Position dans le centre de SF.

« Idéal pour séjourner à San Francisco »

Manque d'isolation

La situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Accueil charmant et personnel à notre écoute. »
    • Chambre Complète Standard

Accueil charmant et personnel à notre écoute. Situation idéale afin de découvrir San Francisco, près du Bart, près du Cab, près du shopping etc.....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le centre ville  »

Rien tout est correc

Le centre ville

« Bien situé, propre »
    • Chambre Complète Standard

Chambre petite, lavabo dans la chambre

Bien situé, propre

« Emplacement géographique »

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L emplacement est excellent  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il ya un odeur désagréable dans les couloirs

L emplacement est excellent

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Personnel sympathique et compétent. »

Odeur dans la chambre.

Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Personnel attentionné pour nous indiqué les endroits a visiter

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hotel très bien situé  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite Odeur d'humidité dans la chambre

Hotel très bien situé Personnel ultra gentil

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Efficace »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Proximité du métro et grand choix de resto

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Rien »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Banquette-Lit

Les chambres très bruyantes au delà du raisonnable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bien à conseiller  »

Très bien à conseiller

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bien passé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n'y a de climatisation.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Super situation en plein cœur de SF, la chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La ventilation automatique de la salle de bain, trop bruyante

Super situation en plein cœur de SF, la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« emplacement parfait pour viditer San Francisco »

chambre un peu petite

emplacement parfait pour viditer San Francisco