Commentaires sur l'établissement GALLERYone - a DoubleTree Suites by Hilton Hotel 4 étoiles

2670 East Sunrise Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304-3206, États-Unis

#67 sur 131 hôtels à : Fort Lauderdale

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur l'Eau

Réceptionniste dégage de gros soupir lorsque nous lui demandons de changer de chambre Panne électrique dans tout l’hotel le soir de notre arrivée d’une durée de 10min. Tapis dans le corridor très sale et propreté douteuse. Les ascenseurs ne sont pas tenu au goût du jour, peinture défraîchie et mauvaise odeur Mauvaise odeur à notre arrivée dans la chambre et nous avons dû ouvrir la porte patio pour faire aérer. La chambre aurait besoin d’être repeinte. La douche de céramique est vieillotte et lorsqu’on l’a utilisé de l’eau s’était répandu sur le plancher. Notre chambre était à proximité du pont levis de sorte que nous entendions sans cesse la circulation. Lors de notre retour à l’hôtel après avoir déjeuner, nous avons constaté qu’un employé de la maintenance avait décidé de peindre un bout de mur en laissant un cadre ! Ménage de la chambre très tard 16h Service de valet stationnement pas efficace et très long

Bien situé, à proximité des restaurants, épicerie, 10 min de marche de la plage

• Suite 2 Chambres

Dans notre etage la plupart des chambres étaient en rénovation donc dès le milieu de matinée il y avait des bruits de travaux et une odeur très désagréable d un produit qui venait jusqu a notre chambre. Beaucoup de bruit du a l extérieur. On etait face au pont donc on entendait beaucoup les voitures et le pont lorsqu il se levait. Il devrait mieux insonoriser leur fenetre. On a eu aussi eu un problème de baignoire. La robinetterie ne marchait pas. La douche oui. Mais pour faire le bain aux enfants pas facile. Pour s en excuser ils nous ont fait un geste commercial sur la chambre. Le parking est tres cher. Plus de 30$ par nuit !

La literie parfaite. La chambre est spatieuse et agréable. Elle a été rénovée. Le petit déjeuner etait compris dans notre formule et etait très copieux.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite 2 Chambres

La propreté de cet établissement!!! ainsi qu'un rafraîchissement complet de l’hôtel. Infiltration d'eau omniprésente dans l'établissement.

Les employés sont très gentils mais ne sont quand même pas responsable de tous les travaux a effectuer. L'entretien ménager par contre ne mérite pas plus qu'un D-

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur l'Eau

La douche qui fuit sur le sol de la salle de bain. Les baies vitrees un peu vieillottes ...

Tres bel hotel, personnel tres aimable! Tres bonne situation, pres des plages et du centre commercial ! Tres agreable ! Orangeade offerte a l'arrivee avec un petit cookie qui ne gache rien au plaisir ! A recommander +++ !!! Valet parking tres agreable !

• Suite Queen avec Vue sur la Ville

Diner épouvantable: beaucoup de produits manquants et service très long. Chambre équipée d'une kitchenette mais pas de place pour manger à 4 personnes.

Déjeuner très complet. Bon emplacement et cadre sympatique.

• Suite Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Vue sur Eau

L'hôtel devrait subir un gros rafraîchissement !

L'emplacement est idéal. Belle piscine

Le bruit de la route un peu gênant

La literie L’emplacement La vue Petit dej très correct

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Hôtel vétuste, vieux tapis

Lieu ok, piscine, vue canal

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs - Vue sur Eau

Très peu personnel peu aimableLe moins bon hotel de notre circuit de trois semaine

Mauvaise literie et trop de bruit dans cette suite

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Suite Queen Double avec Balcon et Vue sur la Ville

Pas de WiFi gratuit dans les chambres et sur la terrasse.

Lit moelleux et cuisinette.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur l'Eau

Wifi gratuit seulement dans le lobby

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

Peu de choses!! Que des détails. Pas assez de vaisselle - il faudrait un couvert pour 6.

C'est un hôtel super que je recommande et que je fréquenterai à nouveau. Belle cour arrière, une petit Venise, pour tous les goûts, piscine, aménagement, serviette de plage chaude, emplacement idéal. Personnel accueillant.