Commentaires sur l'établissement Gansevoort Meatpacking 4 étoiles

18 9th Avenue, Greenwich Village, New York, NY 10014, États-Unis

#187 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Sans les nuisances des travaux, des rues, et de la piscine, le séjour pourrait être appréciable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons choisi cet établissement pour la piscine, dont nous n'avons pas pu profiter car elle était en travaux. Nous aurions apprécié qu'ils fassent les travaux l'hiver, quand il ne fait pas 32°c. Le restaurant/bar du rdc est très animé et très bruyant le soir, les fenêtres/portes des chambres pas assez insonorisées pour ne pas en subir les conséquences.

La literie et la propreté sont irréprochables.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La grande chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les petits déjeuners chers et médiocres. Le personnel peu avenant, prompt à faire payer des suppléments

La grande chambre. Salle de bain séparée et grande.

« Chambre agréable et propre et personnel très sympa ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bcp de travaux dans le quartier et à New York en général.. Le roof top de l hotel était en travaux alors que l hôtel m avait assuré par mail avant notre arrivée que les travaux seraient terminés dans le courant de la semaine de notre séjour..dommage car nous avions un peu choisi l hôtel que nous connaissions déjà pour cela.. Aucune compensation,dommage..

Chambre agréable et propre et personnel très sympa ! L emplacement dans le quartier de Meatpacking. Bar/restaurant de l hôtel au rez de chaussée avec terrasse..

« Décevant pour le prix de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Enormément de travaux de construction autour de l'hôtel, le rooftop-bar était également en rénovation avec des travaux bruyants, la finition des chambres est lamentable (salle de bain), tout est sujet à des suppléments à payer (capsule café pour la machine à café dans la chambre), beaucoup de bruit lors de la nuit suite à un restaurant-bar en vis-à-vis

La piscine sur le toit, l'emplacement dans le Meatpacking, quartier sympa

« Super endroit mais gâché par les travaux tout autour car bcp de bruit de travaux, klaxons »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Travaux devant et dans l'hôtel. Insonorisation pas top par rapport à la rue. Bar et espace en bas très bruyant. Impossible d'aller boire un verre calmement en tant que client. Pour le petit déjeuner, le premier jour nous sommes allés au resto pour le petit déj vers 8h, on a attendu +/- 5 min et personne ne s'est montré donc on a été petit déj à l'exterieur.

Chambre très sympa, literie excellente, salle de bains spacieuse, produits occitane top.

« L'accueil et la qualité des chambres et de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le rooftop était malheureusement en travaux !... mais l'ambiance était là le week-end et la piscine ouverte et disponible.

L'accueil et la qualité des chambres et de l'ensemble du service et la piscine sur le toit ! Par 91° F ça vaut le coup !

« HOTEL A LA HAUTEUR DE LA TEMPERATURE DE CETTE SEMAINE .............CATASTROPHIQUE !!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

CONNEXION WIFI INEXISTANTE !!! MANAGER DE L ETABLISSEMENT INEXISTANT !!!! COUPURE D EAU CHAUDE DURANT TOUTE UNE JOURNEE SANS EXPLICATIONS NI EXCUSES !!!! PERSONNES A L ACCUEIL ESSAYANT EN PERMANENCE DE VOUS ESCROQUER SUR LES PRIX DE CHAMBRES ROOFTOP FERME SANS EXPLICATIONS NI EXCUSES . LOBBY EN MAUVAIS ETAT !!! DOORMEN INEXISTANT ETC...........

« Agréable et sympathique »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size Manhattan

Travaux en cours donc usage des balcons impossible et accès compliqué à la piscine. Mais il faut bien entretenir et le sourire de l'équipe fait oublier ces petits désagréments.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'emplacement et le caractère spacieux des chambres. Le service irréprochable.

« hotel branché bien situé mais le quartier est totalement en travaux donc peu accessible et bruyant. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

le roof top etait fermé et en travaux, la piscine etait accessible par l’ascenseur de service en passant par les travaux du roof top. nous n'avions pas été prévenu de ces travaux et ,n'avons eu aucune compensation pour ce désagrément.

sa situation, la vue de la chambre, l'amabilité du personnel

« C'était pas mal mais pour le prix, on s'attend à mieux... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'aurais souhaité profiter de la piscine qui était ouverte de 7h à 19h, malheureusement à 8h, il n'y avait pas de maître nageur et donc pas la possibilité de se baigner.

Très bel hôtel, bien situé!

« bien »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

dans un hotel de cette classe qu'on ne puisse pas avoir un expresso dequalité cela parait d'un autre temps et quand celui qu'on acommnade arrive après 8 minutes , d'abord il est froid mauvais et en plus tres cher 13.50 dollars pour 2 expresso + tout les surplus

le rooftop top c'est le cas de le dire

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Emplacement parfait, quartier bruyant mais chambres bien... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J’ai eu 1 proposition de Booking.com pour être upgradé, j’ai payé ce supplément mais j’ai réalisé à la fin que j’avais eu la chambre la + simple!!! Je leur ai fait remarqué et ils m’ont expliqué qu’ils n’y pouvaient rien, que Booking.com était responsable et que je devais payer le supplément même si je n’avais pas profité de la chambre de luxe, juste 1 scandale !!!!

Emplacement parfait, quartier bruyant mais chambres bien insonorisées. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Taille de la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Cet hôtel a beaucoup vieilli. Il mériterait un vrai coup de peinture. Le rapport qualité/ prix est moins bien que pour d'autres hôtels du même niveau

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bel hôtel bien placé. Un peu bruyant et petit dej horrible. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il fait aimer les grands hôtels. Nous ne sommes pas sensible au bruit mais quand meme bruyant : rue (ok c'est NY) Et lds l'hôtel à cause du bar/boite de nuit/ roof top. NE PRENEZ PAS LE PETIT DÉJEUNER ! Breakfast à l'extérieur bcp de choix

Très bel hôtel. Portiers très sympathiques. Bon emplacement. Resto, chelseamarket, highline

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Qualité de service pas du tout au niveau pour le prix »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

L accueil n est clairement pas au niveau. Le petit déjeuner non plus. Dans les chambres, la douche est très désagréable et le ménage n est jamais fait jusqu au bout ( les produits consommés pas remplacés par exemple)

Situation géographique, confort des chambres

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hotel très bien situé, chaleureux et très agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le staff disponible, très sympathique et très professionnel. un grand merci particulièrement à Malek de rendre toujours notre séjour extrêmement agréable.

« Un hôtel pour passer 1 ou 2 nuits seulement, profiter des restaurants et des alentours »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner inexistant (pas de toast, bagels, croissant alors que proposés dans le menu), plats de piètre qualité et peu de choix, prix excessifs sur la nourriture. Canapés et fauteuils de la chambre usés, moquette à renouveler, bar et salon au lobby dans les courants d'air, aucune envie d'y passer du temps, rooftop peu accueillant par rapport à la concurrence. Aucun effort sur les décorations de Noël, peu ou pas de Wifi.

La taille de la chambre et la propreté

« L'emplacement et le personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la chambre est beaucoup trop petite et notamment le lit, le bruit de la climatisation qui fait également office de chauffage la nuit et donc pas beaucoup de confort.

L'emplacement et le personnel.

« Ideal point de chute »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les prestations de l’hôtel : le petit dejeuner le bar le lobby ...ce n est plus le gansevoort d autrefois...

L emplacement la chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Bel hôtel chambre spacieuse bon emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les capsules de café sont payantes (et tout ce qui est sur la table de nuit ...cela se présente plutôt comme un cadeau de bienvenue mais non !) et ce n’est Marque nulle part . Pour le principe ce n’est pas très correct. A $400 la chambre on ne pense pas que la dOsette va être facturée . Thes et cafés sont toujours à disposition dans les hôtels et même de standing bien inférieur. Il y a des travaux dans la rue mais personnellement comme j’etais Dans le décalage horaire je me levais très tôt le matin . Et de toute façon c’est toute la ville qui est en perpétuelle construction et rénovation , c’est une ville bruyante en général , on y vient pas pour écouter le chant des oiseaux .

La chambre spacieuse avec le grand king size bed , les couleurs , la deco , la salle de bain très confortable , la vue sur la ville . Service rapide . Emplacement idéal en dehors de la foule touristique , proche de chelsea market .

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« j'ai beaucoup aimé cet établissement. personnel plus sympa au desk-front qu'au bar du roof top, »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la vitesse d(intervention du room service

le temps d'attente du petit déjeuner en chambre plus de 30 mn c'est trop le diner steack frites en chambre imangeable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« quartier oui - hotel non »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le BRUIT - le quartier est en travaux, les camions sont là dès 5 / 6 h du matin Le roof top attire une faune de couche-tard ... le personnel est inexistant et le spa en travaux non mentionné par Booking d'ailleurs

carte assez réduite et prix bcp trop élevés - il vaut mieux allez à l'extérieur Chelsea market ou au pain quotidien

« Bel hôtel mais convient mieux à des fêtards (chics) qu'à des familles ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel, pour ce type d'établissement, devrait parler Français (dommage) Le quartier est bruyant (même très bruyant... fêtes puis travaux).

Piscine ! Room-service (même si le menu n'est pas toujours disponible ...)

« Sympathique efficace dans quartier animé »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Commodité Manque de prise usb ou internationales Échange facile et commodité de la réception mais à l arrivee combiné téléphonique qui ne fonctionne pas , puis casse dans la salle de bain Lavabo qui était demi bouche mais intervention rapide

Situation , Sympathie et efficacité du personnel Propreté Bon éclairage et miroir ce qui est rare dans les chambres d hôtel Check out tardif

« L'emplacement est vraiment exceptionnel, le rooftop... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le ménage ! Une fois, nous avons du attendre un quart d'heure à la porte de notre chambre alors qu'il était 15h00 parce que la dame commençait à le faire et elle avait oublié de nous remettre un tapis de bain.... Une autre fois, nous sommes rentrés à 14h00, crévés, et avons décidé de faire la sieste, du coup, on a mis le panneau "Do not disturb", on est parti à 15h30. Eh bien il n'a jamais été fait

L'emplacement est vraiment exceptionnel, le rooftop n'est pas le plus phénoménal de New York mais offre une vue incroyable. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Piscine occupée par des fêtards du matin au soir. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine occupée par des fêtards du matin au soir. Impossible d'y baigner des enfants de peur qu'il y ait des atteintes à la pudeur. BRUIT de fêtes sur le rooftop jusqu’à 5h00 du mat' puis ensuite bruits de travaux dans la rue que la mauvaise isolation de la façade permet d'entendre. Bref semaine fatigante . Pas de repos.

« Quartier idéal, 5 minutes à pieds de la station de métro. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel des bars au lobby et rooftop extrêmement désagréable et NOn professionnels

Quartier idéal, 5 minutes à pieds de la station de métro. Bar sur les toits avec une vue magnifique. Chambre avec tout le confort taille correcte et bonne literie.

« Très bel hôtel dans le Meatpacking District »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ce serait parfait si l'eau de la piscine était chauffée. ;-) Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et du coup un peu serrés dans la chambre.

Le personnel est vraiment très sympa, efficace et accueillant. Hôtel très design, avec une belle piscine sur le toit, très agréable en été (mais l'eau reste très froide!). Les chambres sont très confortables. Très bonne literie. Billard dans le lobby. Des bars très sympas. Nous avons adoré l'ambiance de l'hôtel et son emplacement en face du Chelsea Market. Nous reviendrons certainement au Gansevoort lors de notre prochain passage à NYC.

« Séjour dans l'hotel agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Juste les enceintes bluetooth plutot vielles et qui fonctionnaient mal.

Hotel situé dans le quartier branché de Meatpacking. Animé mais pas d'impact bruit. Personnel très agréable. Chambre confortable.

« Le confort et l'équipement des chambres. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le fait que la piscine soit trop en accès libre aux personnes étrangère à l'hôtel. Quand, nous avons voulu nous baigner, le bord de la piscine était envahi par des jeunes avec des verres à la main. Plus de place pour savoir, tous les transats et sièges étaient pris. Notre fille est redescendue à la chambre. D'autres clients de l'hôtel, sont repartis aussitôt... Dommage qu'en temps que clients, nous n'ayons pas pu plus en profiter.

Le confort et l'équipement des chambres. La piscine en roof-top. La situation géographique qui peut paraître au premier abord un peu limite mais qui finalement est pas mal du tout car le quartier est sympa et très animé. L'hôtel est juste à côté du départ de la très belle et agréable Highline ainsi que du Withney Museum. C'est un quartier en pleine mutation.

« Le lit est tres moelleux et accueillant (bien qu'un... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lit queen size qui n'en est pas un. C'est un 140x200 et non un 160x200 Tout, je dis bien tout est payant dans cet hotel (par exemple j'ai oublié mon adaptateur pour les prises électriques, je suis descendu à la réception pour en emprunter un, un soir, et on m'a dit qu'il y en avait un dans la chambre... j'y remonte le trouve et découvre qu'il coute 45$... ce petit truc qui doit valoir 3€...)

Le lit est tres moelleux et accueillant (bien qu'un point négatif soit aussi le lit) La chambre est jolie et bien décorée la salle de bain etait vraiment sympa L'emplacement est au top: pas dans le centre des gratte ciel mais tout reste à taille humaine dans ce quartier.

« Superbe rooftop. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Erreur au niveau de la reservation a l'arrivee. La chambre ne correspondajt pas a la reservation mais la situation a ete bien geree par le personnel de l'hotel

Superbe rooftop. Quartier tres sympa

« Une superbe semaine à New-York et la piscine en plus. »

Quartier un peu bruyant.

La chambre était assez spacieuse pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec des rangements, pratique pour un séjour d'une semaine. Personnel très agréable. La piscine est indéniablement un atout de cet hôtel avec une très belle vue. Le bar "branché" ne nous a pas dérangé (mais nous étions au courant de son existence quand nous avions choisi cet hôtel). La situation proche de la High Line et de plusieurs lignes de métro est très appréciable pour visiter New-York. Plusieurs restaurants de qualité à proximité et plein de possibilités pour prendre le petit-déjeuner hors de l'hôtel.

« Très mauvaise expérience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très déçu par cet établissement qui est loin du standard des 5 étoiles. Le ton est donné dès l’arrivée. 4 vigiles sont positionnés à l’entrée mais personne ne vous apportera d’aide pour vos bagages. Ascenseur, idem, un vigile est chargé d’accompagner les fêtards externes, pour la plus part saoul, au rooftop. L’hotel n’est absolument pas adapté pour une famille. La piscine et le rooftop sont continuellement bondés de fêtards externes rendant ainsi les lieux impraticables pour les clients de l’hotel, qui ne sont absolument pas considérés. Quand à en profiter avec des enfants, oubliez… On ne viendra même pas vous servir lorsque vous serez installé à une table. Pour le coup les chambres, mal insonorisées, vous ferons profiter au choix des fêtards à l’entrée de l’hotel ou de ceux du rooftop. Si vous souhaitez faire la fête, c’est The Place To Be. Si vous souhaitez un endroit calme ou vous reposer et profiter d’une piscine fuyez.

Le quartier de Meatpacking est très sympa.

« dites, on pourrait rester un peu plus longtemps ? »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible

la piscine sur le toit, les peignoirs ;-) la vue depuis la chambre (906), la 14ème rue, le réceptionniste, l'odeur des produits de toilette

« Jolie chambre déco agréable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine minuscule avec seulement une dizaine d'assises autour La serveuse du bar pas très agréable La fréquentation très night-club avec les incessantes soirée au bar de la piscine Je déconseille cet hôtel aux familles.

Jolie chambre déco agréable

« Décevant vu le prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hyper bruyant à partir du jeudi soir avec les bars dans la rue jusqu'à 2h30 du matin et aucune insonorisation Salle de bain sans douche Petit déjeuner cher et choix réduit Rapport qualité prix faible

Excellente literie Rooftop très sympa Piscine Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Emplacement, piscine sur le toit »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner décevant ne correspondant pas au niveau de l'hôtel accès difficile en fin d'après-midi à la piscine et son bar pas d'espace réservé pour les clients de l'hôtel bruyant difficile d'accès

Emplacement, piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Plutôt une boîte de nuit qu'un hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service au bar qui est surtout axé sur les gens qui ne dorment pas à l'hotel. La piscine sale et trop petite avec un verre de rosé à 21 dollars HT et tip. Le café dans la chambre facturé si on a super bien lu la liste des prix camouflée dans le mini-bar.

Finalement pas grand chose. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une bouteille d eau et un coin thé café pourraient être mis à disposition gracieusement dans la chambre. Tout ce qui y est proposé a un prix dessus, même les capsules de café ! Au vu du prix de la nuit, c est très surprenant.

Emplacement. Confort. Deco. Vue.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Etablissement sympa mais ne recherchez pas le contact personnalisé »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Cet hôtel est un vrai hall de gare : pas de distinction clients/visiteurs externes => accueil complètement impersonnel. - Le rooftop le samedi soir est bondé car boîte de nuit. - le service bar de la piscine fonctionne - seulement si le rooftop est bondé (c'est à dire pleins de visiteurs externes. Avons voulu commandé 2 bières hors cette période : impossible malgré demande à 3 personnes. Les visiteurs externes sont mieux considérés !) - Le samedi soir, impression d'avoir la musique dans ma chambre ! Oubliez pour vous reposer.

- Chambre queen size au 11ème étage. - Service d'étage parfait (respect "don't disturb/ok to clean", propreté...). - Vue rooftop sympa ! - quartier en pleins travaux mais vraiment sympa (début high line à 200m) - Piscine chauffée. - hors le samedi soir, la boîte fonctionne, mais pas de souci majeur de bruit. - chambre très claire et bien conditionnée. - Merci à Malik pour le check out

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« cet hotel n'est plus fait pour 1 séjour d'affaires, particulièrement le we »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

je trouve que cet hôtel a perdu de son intérêt. trop bruyant le we, trop de personnes de l'extérieur sur le roof top, des soirées privées, musique trop forte, clientèle très jeune et bruyante, ambiance spring break !!...du coup les résidents de l hôtel n'ont plus l'impression d'être "chez eux", pas de traitement particulier, ni de places réservées, c'est vraiment dommage. le petit déjeuner a changé de salle, plus austère... il y aurait besoin d'un bon coup de frais !

les chambres sont toujours confortables et l'établissement bien placé très bon accueil, et check in TRES efficace, comme le check out d'ailleurs, personnel très aimable

« déçu par l'ambiance de l hotel »

l ambiance de cet hotel a bcp changé. il était intéressant avant pour son bar terrasse sur le toit mais maintenant tout le monde peut y accéder et le we c est un peu l'enfer, c'est très bruyant, pas mal de personnes alcoolisées...le bar terrasse est mal tenu c'est limite sale

« Très bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le dépôt d'une caution de 150$, débitée à l'arrivée et remboursée au moment du départ.

La grandeur de la chambre, la bouteille offerte à l'arrivée pour célébrer notre anniversaire, le rooftop (sa piscine et la vue sur le coucher de soleil), la situation géographique très centrale et très bien desservie en transports en commun.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Quartier intéressant, bonne ambiance et bâtiments à taille... »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Beaucoup de bruit à cause de travaux dans la rue et infiniment de désagréments en lien avec les soirées organisées sur la terrasse de l'hôtel (vendredi et samedi soir)

Quartier intéressant, bonne ambiance et bâtiments à taille humaine!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« endroit excentré mais dans un quartier secondaire qui bouge... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

énormément de travaux tout autour et devant l'hôtel.... Et finalement très cher par rapport au rapport qualité/prix avec un supplément de 100$ par rapport au prix booking taxes diverses incluses

endroit excentré mais dans un quartier secondaire qui bouge bien aussi, hôtel agréable, beau design et ambiance lounge

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Bel hôtel dans un des quartiers les plus agréables de New York »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bel hôtel très bien situé à la frontière Chelsea-Greenwich. Les chambres sont bien équipées et le service est vraiment top grâce à la gentillesse des salariés et à l'organisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Parfait emplacement pour découvrir NYC »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Emplacement, équipements, propreté, café gratuit à la réception toute la matinée. Excellent rapport qualité prix à 5mn de TimeSquare sans les nuisances du bruit. Testé et approuvé.

« Tendance et fête oui, mais pas pro! »

Le service est absolument catastrophique, et c'est dur à avaler compte tenu du prix des chambres, en général, le service est très professionel à New York.

Le quartier est top pour se ballader, en particulier marcher sur le HighLine. Les chambres sont spacieuses, confortables et tendance.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« hotel prétentieux et absolument pas au niveau d'un hotel à 400 $ la nuit. »

Le petit-dej à 22 $/pers qui est lamentable. En gros vous avez le choix entre des oeufs brouillés et oeufs pochés... et des toasts. Uniquement de la confiture d'Orange... pas d'autre choix!!! La partie restauration de l'hôtel est en dessous de tout.... Ca fait mal au coeur quand vous voyez les restaurants du Standard hotel qui se trouvent juste à côté. Checkin à 11.00 pm passé... et la chambre des enfants n'était même pas prête. Le bruit... le quartier est bruyant et on le savait mais l'hotel c'est une blague.... Ils organisent des soirées sur le rooftop jusqu'à 4heures du mat et vous vous retrouvez avec des gens titubant dans les couloirs au milieu de la nuit qui vous réveillent et s'en foutent totalement - Cela s'est produit 4 nuits sur 8!!! Les bouteilles d'eau dans les chambres qu'ils vous facturent à 9$ la bouteille

La piscine sur le rooftop fin Octobre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« feed back »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner très moyen, trop gras peu équilibré. L'hotel est propre mais a grand besoin d'être rafraîchi. Les pentures, les serviettes de toilette.

la vue de la chambre. le personnel est très accueillant.

« Super hotel...sauf quand c'est la fête à la piscine »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

-le petit déjeuner en supplément (dommage, pour le prix payé, il pourrait être compris d'office) -lors de notre nuit sur place, il y avait une soirée "rooftop party" amenant une partie de la jetset locale (externe a l'hôtel), qui s'est du coup accaparée toute la piscine et le bar. Dommage car pour l'ambiance romantisme + détente au bord de la piscine, on repassera -un grand nombre de produits est mis en vente dans la chambre (bouteille d'eau à 8$ (!!!), canard en plastique, rasoir, produits de beauté), ce qui donne le sentiment qu'on essaie de nous soutirer de l'argent alors que pour son standing, l'hôtel n'a pas besoin de ça.

-La piscine -le confort de la chambre -la proximité avec la high Line et Chelsea market -La propreté -la disponibilité et l'efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hotel dans un quartier très branché »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On était au 3ème étage, c'était pas assez haut pour avoir une belle vue. Et la rue était en travaux avec les ouvriers présents des 5h du mat!

L'emplacement, l'ambiance, le quartier, l'impression d'être au cœur de cette ville qui vibre a tout heure... La piscine, les fêtes, cette ambiance jeune.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Séjour extrêmement agréable, un oasis dans cette effervescence grandiose de New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La situation, la gentillesse et la générosité du personnel. La taille de la pièce.

« Chambre spacieuse, literie exceptionnelle, excellente... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le niveau de prix des extra en chambre et aux bars. Idem pour le petit déjeuner

Chambre spacieuse, literie exceptionnelle, excellente situation

« Rooftop en travaux et nous n’etions pas prevenus. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rooftop en travaux et nous n’etions pas prevenus. Travaux devant l’hotel et nous n’etions pas prevenus.

« On y retournera! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service au bar était moyen, voire mauvais.

Hotel impeccable, bel établissement et très bien situé.

« Excellent situation pour visiter NYC »

L’ambi et la literie

« parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

les travaux dans le quartier

un super emplacement

« Emplacement qualité literie  »

Emplacement qualité literie Accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Juste un peu cher pour la prestation »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size Manhattan

Prix pour un standing moyen

L’amabilité du personnel L’emplacement

« Un hotel à l'image de New York! Il ne dors jamais! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rooftop! La piscine chauffée et la vue incroyable!

« La superbe piscine sur le toit est un plus et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service au bar est une catastrophe...

La superbe piscine sur le toit est un plus et l'emplacement également

« Bruyant en raison de travaux continuels, meme le WE. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruyant en raison de travaux continuels, meme le WE. Faune du rooftop un peu particulière !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« La piscine, la vie depuis la terrasse »

La déco de la chambre

La piscine, la vie depuis la terrasse

« Bon emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de petit dejeuner sur le rooftop Et les nombreuses soirees privees sur le rooftop qui rendent l hotel moins agréable

Proprete hotel

« Le confort de la chambre et la qualité du service. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le confort de la chambre et la qualité du service. La piscine sur le toit !

« Un peu trop bruyant et mal insonorisé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un peu trop bruyant et mal insonorisé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Mauvais petit déjeuner pas de reconnaissance du client très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Mauvais petit déjeuner pas de reconnaissance du client très bruyant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Personnel au petit dej. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Decoration trop austère...manque de chaleur...chambre ...réception ...

Personnel au petit dej.tres aimable.

« très agréable »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size Manhattan

La literie confortable sauf pour le canapé lit.

« La situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lot petit et un pb avec le coffre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine et le roof top. L'équipement et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Superbe hôtel »

Un peu cher

Super chambre Super équipement Super emplacement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« emplacement top mais service dégradé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

accueil moyen, chambres sans charme, rooftop has been

emplacement top dans un quartier tres hypster