Commentaires sur l'établissement The Evelyn 3 étoiles

7 East 27th Street, NoMad, New York, NY 10016, États-Unis

#237 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les portes font tellement de bruit qu’on entend tous les voisins qui entrent et sortent. Chambre petite. Dommage le lobby était en travaux, cela devrait être très beau une fois les travaux finis

Très bonne situation géographique. Très propre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant de l’hotel Est en travaux, donc aucune possibilité de prendre un verre le soir en rentrant. Aucune information a été transmise avant. Très décevant venant d’un hôtel qui souhaite un standing élevé. Cela a gâché notre voyage et le personnel n’a pas forcément compris notre déception. Tout hôtel à une zone d’acceuil. A cause des travaux l’entrée est dans un sale état. Vu le prix l’hotel Ne tient pas ses promesses. Et le café ou le thé à l’entrée pendant 1h n’est pas suffisant.

L’emplacement stratégique de l’hotel et la décoration

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très mal insonorisé. Les chambres semblent plus jolies sur les photos alors que la notre était très ordinaire. Au moment de notre séjour, c’était aussi en rénovation.

Très très bien situé! Propre, belle salle de bain, petit mais confortable. Personnel avenant. Café disponible.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Travaux en cours au lobby et ascenseurs un peu lents

L’emplacement et l’amabilité de l’accueil; De plus hôtel à dimension humaine et pas grosse usine à touristes

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lobby en travaux, mais pas dérangeant au niveau du bruit. Plus une question de standing qu’autre chose. Hâte de voir ce que ça va donner et ce que donnera la salle de Breakfast

L’emplacement est vraiment au top entre Flatiron et l’EmpireSB. Proche des lignes NWQR, de la 6, de la 1-2-3. La propreté des chambres est presque parfaite. La literie est bonne. Le personnel est de qualité.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de service de petit déjeuner

Hotel très bien situé dans Manhattan, chambre charmante bien équipée, lit très confortable. Consigne à bagage possible. Café et thé à disposition mais pas de petit déjeuner (pas de service de restauration)

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le hall d'entrée pourrait être mieux. Pour le prix, les chambres sont petites, le placard petit et non fonctionnelle, le matelas du lit trop mou.

L'emplacement, la propreté, la tranquillité , salle de bain jolie et confortable.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Malheureusement pour nous l'hôtel était en travaux durant notre séjour, les parties communes étaient donc encore indisponibles (coin détente et bar...) Je pense qu'une fois les rénovations cet hôtel sera absolument parfait !!

Literie très confortable, chambre spacieuse, fonctionnelle et décoration très soignée ! De bons services proposés, notamment les viennoiseries & la café offert chaque matin. Les parties communes sont très agréables. La situation géographique est absolument IDÉALE pour un premier séjour à New York : proche de tout et très central.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre était un peu petite pour 4 et il n’y avait pas d'emplacement pour le petit déjeuner (thé et pâtisserie sont offerts, mais à la reception, car l’hôtel était en travaux).

Le personnel est très agréable et l'emplacement est parfait! Entre midtown et soho...

• Chambre Double de Luxe

La qualité du vitrage qui laisse passer un peu le bruit de la rue.

Nous avons passé un excellent séjour et nous le recommandons vivement. La literie est parfaite, la salle de bain très propre ainsi que la chambre qui sent bon quand vous rentrez . l'hôtel est proche de tout. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner qui dépanne bien.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La taille de la chambre. Le chauffage dans la salle de bain qui marchait pas.

Personnel au top , très à l'écoute et serviable. Herbergement très propre et très bien situé dans manathan. Le café et les petits croissant ou pain chaud le matin offert.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'impression que le sol des chambres n'est pas nettoyé. Aucune armoire pour ranger ses affaires. Donner le choix au client pour le changement des serviettes de toilette, pas utile de les changer tous les jours. Les serviettes de toilettes ne sont pas du sopalin.

Hôtel très bien placé, près du Flatiron et de l'Empire State Building. Le personnel toujours souriant et disponible. Hôtel confortable, cosy. La pause du petit déjeuner le matin à volonté.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Peut être le manque d isolation sur la rue nous étions au 6eme. Mais avec une paire de boules quies on dort sans soucis et puis c’est partout pareil à NYC la ville vit la nuit. L’accueil très froid des réceptionnistes qui ne sont pas gracieuses

L hôtel est en rénovation (la façade) alors il offre café et viennoiseries le matin c’est très agréable ! Le confort de la chambre et de la literie. La taille de la salle d’en bains tout à fait acceptable pour une ville comme NYC

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Chambres très petites, armoires inadaptées aux nombres de personnes que la chambre peut accueillir. Malheureusement, le lobby était en travaux.

Situation top. Literie très confortable. Concierges très aimables.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Accueil un peu froid, il manque un petit salon permettant de se reposer ,en dehors de la chambre, après les journées de visites.

Hôtel très bien placé , notre chambre calme ( 12 eme étage sur cour) ,café et viennoiseries à disposition de 7 à 10h, le matin.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était vraiment petite avec vue sur les climatiseurs géants. De plus, un ouvrier nous a réveillé le premier jour en commençant son travail à 30cm de notre fenêtre à 8h du matin avec chaîne stéréo très forte. La salle de bain est petite également. Rapport qualité prix donc moyen pour un hôtel de ce standing

Personnel très serviable et attentionné, très bon emplacement. Possibilité de laisser gratuitement ses bagages le dernier jour

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai trouvé cet hôtel est très bien situé, pratiquement à l'angle de la 7ème, au milieu de Manhattan. La literie est bien moelleuse, peut être un peu trop ; il semblerait que les liseuses ne soient pas très bien conçues pour lire (pas très grave) mais dommage pour un hôtel rénové récemment.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Désorganisation à l'accueil, salle de bains défectueuse. Travaux de rénovation en cours à l'hôtel sans avertissement au préalable

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe

La chambre un peu petite pour 4 personnes... pas evident de stocker les valises de tout le monde...

-literie impeccable -petites viennoiseries tous les matins à la sortie de l hôtel. -situation tres agréable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'aspirateur n'est pas passé tous les jours Le bruit quand les gens parlent dans le couloir

Les mignardises le matin L'emplacement de l'hotel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Deux détails: - fenêtres simple vitrage. Mais rue pas hyper bruyante non plus (nous étions au 6eme étage, sur 13) et avec la fatigue de la journée : nuit paisible. - problème d'écoulement de l'eau dans la douche.

Hotel plutot idéalement situé pour une première visite de New York. (400 mètres Empire, 200 Madison square garden et Flatiron; stations de metro à deux blocs de part et d'autre). Rapport qualité prix très intéressant avec une promo Booking (meme Si NY est chère) Chambre lits jumeaux : lits très confortables et plutot grands pour des lits simples. Salle de bain design avec grand douche et petit fenêtre pour l'aération. Penderie, bureau, fer à repasser, coffre fort, mini frigo, radio avec chargeur USB. Clim possible ou entrouverture des fenêtres au choix. Viennoiseries et café à disposition en libre service et a volonté dans l'entrée de l'hôtel (Sans doute le temps des travaux qui donneront naissance à un restaurant). Toilettes supplémentaires et propre au sous sol, près de la petite salle de sport.

• Chambre Double de Luxe

Chambre double peut être un petit peu petite pour 4 personnes. Ne prévoyez pas trop de valises si vous prenez une chambre pour 4 sinon la circulation pourrait être compliquée car pas forcément de place pour ranger toutes les valises. Mais cela ne reste qu'un détail et n'entame en rien le confort de la chambre.

1- Petit déjeuner simple (café + petites viennoiseries disponibles à la réception) mais suffisant car les employés recherchargeaient suffisamment les viennoiseries. 2- Salle de sports

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La télé ne marchait pas bien. Elle était si difficile à allumer et éteindre que j'ai abandonné. Mais ce n'est qu'un petit problème. Sauf que j'aime mettre la télé à l'hotel quand je voyage seule. Et un hic, c'est qu'on entend beaucoup lorsque les gens circulent ou parlent dans le corridor.

Chambre et lit confortables, salle de bain petite mais fonctionnelle, très propre et jolie. L'homme du service de voiturage était d'une grande gentillesse. Un plus, le quartier, très agréable, une grande diversité de types de restos, et un grand plus, un beau parc pas loin. Le matin, un samedi, une section de la rue de l'hotel était fermée pour un événement et des gens étaient assis au sol à méditer. C'était une image à laquelle je ne m'attendais pas à NY. Beau souvenir.

• Chambre Double de Luxe

Hôtel bruyant, on entend le voisin tousser et il y avait des travaux très bruyants dés 7h le matin.

Chambre agréable , très propre. Lit confortable. Hôtel très bien situé.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambres peu insonorisées, on entend tous les bruit dans les corridors. Pas de petit déjeuner offert opur le prix payé

L'emplacement, la prporeté de l'établissement

• Chambre Double de Luxe

En raison des travaux (en cours) de réfection du hall d'entrée, l'accueil en est momentanément quelque peu impacté.

Établissement tout juste restauré, décoration très sobre, et de bon goût. Situation géographique parfaite, au croisement de Broadway et de la 5ème avenue, et entre le flatiron et l'empire stage building.

• Chambre Double de Luxe

Il n'y a quasi aucun espace de rangements dans les chambres. On a campé. La télévision de notre chambre ne captait que très peu les chaines digitales. Pas de coin "canapé" dans les chambres pour faire un apéro familial (ok, on est 7). Pas possible non plus en bas, le lobby est juste un couloir avec 3 divans mis tout le long. Sans boules quiès, oreilles sensibles s'abstenir. La rue est très bruyante. Le site Web est super bien réalisé mais ne reflète pas du tout la réalité. Pour le prix, ce fût nettement plus que le prix affiché sur booking...qui était déjà élevé (5200$ au lieu des 4200$ prévu). La prochaine fois, ce sera dans un autre hôtel ou probablement via AirBNB/échange avec un New Yorkais!

Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais les quelques patisseries et le café du matin étaient les bienvenus. Le personnel était très serviable, même sans tips. Nos billets de théâtre et nos billets d'avion (le retour) ont été imprimés "free of charge". Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe

Pas de vrai petit déjeuner possible même si du café et des petites viennoiserie sont à disposition dans le hall le matin. Pas de business center ni de piscine. Chambre pour 4 avec deux lits plutôt étroites et avec un petite salle d'eau.

Hôtel plutôt bien situé, à la décoration un peu recherchée et au confort tout à fait correct, une salle de gym. La jeune femme à l’accueil a été très sympa pour nous aider à trouver une navette et imprimer nos cartes d'embarquement

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un seul peignoir dans la chambre. Peu de luminosité dans la chambre qui était sur cour.

La literie excellente. Les viennoiseries, le café et thé gratuit le matin. Empire State Building très proche Métro à proximité

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je voudrais ajouter à mon précédent commentaire que les chambres sont mal isolées. Du double vitrage ne serait pas de trop car on entend les bruits dans la rue comme si les fenêtres étaient ouvertes.

Voir mon précédent commentaire.

• Chambre Double de Luxe

L'hôtel est en travaux (pour encore 6 à 8 mois si je ne me trompe pas) ce qui n'est pas clairement annoncé sur Booking.com Ce n'était pas très dérangeant au départ (puisqu'ils concernaient essentiellement le lobby) mais nous avons eu la mauvaise surprise de subir le bruit et surtout le marteau piqueur directement dans notre chambre dès le matin, le jour de notre départ (nous voulions faire une grasse matinée car nous avions notre vol retour le soir c'était complètement raté... et évidemment nous n'avions pas été prévenus en avance ou la vieille). Les travaux étaient d'une telle violence que les ouvriers ont fini par faire un trou dans le mur... Le ménage n'était pas parfaitement fait, nous avons eu droit à un peignoir déchiré (retiré après 2 nuits), puis les draps ont été changés mais nous avons eu une housse de couette déchirée, pas toujours le même nombre de serviettes (pas dramatique en soi car ils nous les apportent dès qu'on le signale). La chambre avec deux lits doubles est un peu étroite (pas beaucoup d'espace pour les valises de chacun).

L'hôtel est très bien situé, il est à deux pas de Madison Square et du Flatiron Building, à quelques minutes de l'Empire State Building. Très facile de visiter le centre de Manhattan en partant de l'hôtel à pieds, en métro ou en taxi (le soir notamment). Il y a un rooftop sympa à 1mn (230th fifth). Les chambres disposent d'un lit confortable, d'un réveil qui permet d'accueillir iPhone ou iPod (ancienne et nouvelle générations) et d'un mini frigo vide ce qui est parfait pour mettre des bouteilles d'eau/jus au frais. Le café, le thé, les quelques viennoiseries (pour ceux qui se lèvent tôt car elles partent vite) ainsi que l'eau étaient offerts (en libre disposition à l'accueil) ce qui était très appréciable. Le personnel est sympathique et le manager a accepté de nous faire une remise à cause des désagréments subis (voir ci-dessus).

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le personnel. Très décevant par rapport à certains commentaires. Travaux réception nous n'étions pas au courant. Isolation minable et nous étions au 11 étage. Nous avions réservé 2 chambres adultes + 3 enfants. Une chambre pour 2 propre la deuxième pas du tout. Poussière, miettes. Dans l'ensemble très moyen.

L'emplacement seulement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Climatisation en panne dans la chambre alors qu'il faisait 32°C. Obligé de mettre le ventilateur pour pouvoir dormir. Résultat : malade comme un chien pour le reste du séjour. - Ils ont proposé de me reloger dans un autre hôtel de la chaîne mais ont changé d'avis au dernier moment pour me proposer une autre chambre (avec un mobilier défectueux et une chambre qui ne correspondait plus à mes attentes). - Geste commercial proposé : deux cartes cadeau pour manger dans un restaurant spécifique. Valeur des cartes : une de 25$, l'autre de... 0$ ! - A l'exception de 3 personnes, le personnel était plutôt glacial. - J'ai eu l'opportunité de voir en vrai, pour la première fois de ma vie, un cafard.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La taille de la chambre un peu juste.

L amabilité du personnel. Le café et les viennoiseries tous les matins à disposition. Les coins cosy pour boire le café. La propreté de l établissement ainsi que sa localisation.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Suite Exécutive

Le petit déjeuner famélique ( c'est les autres qui ont tout mangé avant vous d'après le personnel!!): quelques viennoiseries à disposition à l'angle du comptoir d'accueil seulement de 7h30 à 8h30. Quelques membres du personnel vraiment grognons et peu disponibles. Les travaux dans l'entrée.

la qualité de la chambre ( suite) grande et agréablement meublée; très belle salle de bain. La situation géographique de l'hôtel: entre empire state building et flat iron, très prêt des stations de métro. l'amabilité de la majorité du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La réception est un peu vieillotte , des travaux de rénovation seraient les bien venus .

Établissement bien situé , à 50 mètres de la 5ème Avenue . Pas trop loin de Times Square .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notre chambre était très petite ( la.plus petite de l'étage ! ). Peu de place pour les valises et un placard trop petit pour y mettre nos affaires pour une semaine. C'est dommage!

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour du tourisme. A deux pas du métro, au pied de la 5ème avenue et tout près de l'empire state building. Nous avons beaucoup apprécié le café à disposition (et gratuit!) dans le hall d'entrée à toute heure avec quelques viennoiseries offertes le matin!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dommage que la salle de fitness n'était pas encore ouverte, sinon cela aurait été vraiment parfait.

J'ai aimé le tour à pied organisé par les hôtels du groupe pour en apprendre sur l'histoire du quartier et les bon plan. Le petit déjeuner, simple mais gratuit. La situation géographique, pas trop loin de wagamama :), et de pleins d'autre bon restaurants (pas trop loin aussi des quartiers Indien et Coréen). Nous nous sommes aussi rendu à Penn Station à pied (10 min environ) pour prendre le train pour Newark et ainsi cela réduit le coût pour le transport.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambres pas bien isolées acoustiquement l'extérieur et les chambres voisines. Équipement de chambre réduit. Confort d'un 2 étoiles. Pas de restaurant ou endroit pour prendre le petit déjeuner, juste un coin café à l'accueil.

La situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double de Luxe

Bonne prestation dans l'ensemble mais chambre un peu petite pour 3 , par contre le hall d'entrée laisse à désirer, pas très bien insonorisé mais hyper bien situé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'intérieur de notre chambre semblait plus ancien que sur les photos. Mais cela n'avait heureusement aucun impact sur le confort et donne un cachet vraiment New Yorkais.

L'emplacement de l'hôtel est très interessant. Le personnel est super et fait tout pour vous aider.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double de Luxe

Peu de place pour déposer les valises dans le chambre, nous étions 3 personnes dans une chambre à 2lits mais un seul emplacement pour la valise, peu de rangement.

le petit déjeuner possible le matin a l'hôtel café thé viennoiseries, boisson chaude toute la journée. L'emplacement de l'hôtel très bien situé. La propreté de la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque de place pour ranger ses vêtements et pas d'espace de rangement pour la salle de bain non plus. Fenêtre mal isolée et non doublée.

Petit déjeuner inclus jusqu'à 9h. Literie très confortable. Personnel gentil et localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le hall de réception qui mérite un grand coup de rafraîchissement. Le sol de la chambre qui n'avait manifestement pas été balayé.

Le charme des chambres et des paliers des étages. La tranquillité de l'hôtel et le confort de la literie. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre minuscule, vue donnant sur un autre building, chambre pas lumineuse du tout, vieillot. De manière générale l'hotel est vieillot.

La localisation de l'hotel est très bien, juste à coté du Flatiron Building et de l'Empire State Building. Le personnel est très avenant et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

tout est bien sauf que la salle de gym n'était pas encore terminée mais elle le sera d'ici 1 ou 2 mois.

endroit calme et très accueillant café et thé à volonté avec des pâtisseries le matin

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque d’insonorisation entre la chambre et le couloir. C'est New York : la ville qui ne dort jamais !

En plein cœur de Manhattan. Les principales curiosités peuvent se faire à pied : la 5ième Avenue, Broadway, Empire State Building, Time Square, Pen Station (pratique pour arriver en train de jfk). Chambre et sdb propres. Nous étions au 10ième étage et nous n'entendions pas la circulation de la rue, juste les sirènes des pompiers ou de la police ! Vous pouvez vous servir gratuitement du café ou du thé, à volonté à l'accueil. Des viennoiseries, des muffins, des cookies... Sont offerts le matin (mais il faut arriver tôt car après 10h il y en a plus !)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Très bon rapport qualité prix. Idéalement situé. Très calme (un vrai luxe au cœur de Manhattan). Personnel au top. Chambre très propre et Lits très confortables. La conciergerie très pratique.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un des deux ascenseurs hors service, et celui en service enveloppé de housses protectrices, et un accès rue gêné par les travaux. cela aurait justifié un discount sur la facture!

La déco avec les notes de musique dans les salles de bain! La déco qui est moderne, tout en respectant le style art déco du bâtiment. Les viennoiseries et les boissons chaudes en libre service dans le hall.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre vaste recemment refaite Salle de bains aussi. Douche moderne (juste compliquée à régler) Hotel parfait avec en plus le meilleur emplacement (230 fifth, ESB, flatiron, union square ...

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

1) l'accueil est trop inégal - certaines personnes du front desk sont très agréables, d'autres sont pas du tout. 2) Le nettoyage des chambres quand on reste une semaine est insuffisant 3) un problème de bruit sur les chambres donnant dans sur la cour arrière (en raison des systèmes de chauffage/climatisation dans la cour) 4) une chambre avec un matelas hors d'usage !

L'emplacement, l'ambiance qui se dégage de l'hôtel (même s'il était en cours rénovation), le décor des chambres, le café et les tisanes à disposition dans le hall

• Chambre Double de Luxe

Chambre petite et peu de rangements. On a du laisser les affaires dans nos valises.

Hôtel central très bien situé à côté de l'empire state building et de la 5ème avenue. Personnel accueillant et parlant un peu français. Possibilité d'avoir the et café à toute heure gratuitement et quelques viennoiseries le matin. Hôtel en réfection mais cela n'a pas été gênant. Très bonne literie.

• Chambre Double de Luxe

les chambres légèrement trop petites pour 4 personnes. les travaux pemporaires dans,et autour de l'etablissement

la gentillesse et la disponibilité du personnel. le fait qu'un membre du personnel parle français. le petit déjeuner qui n'était pas prévu au départ.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Beaucoup de travaux dans l hôtel mais pas vraiment dérangeant ... on se réjouit que ce soit terminé pour voir le résultat

Très bon Hotel avec des chambres jolies et hyper propres et silencieuses en prime. Le personnel est disponible, toujours prêt à renseigner ou réserver un Resto ! Libre accès au The et Cafe ce qui est hyper appréciable après une journée de marche dans NYC ... nous avons passé une très bonne semaine !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les travaux pendant le séjour. Après la rénovation l’hôtel sera au top.

Très bon accueil. Une situation en plein centre de Manhattan . Bonne literie. Chambre petite mais très au calme, aucun bruit pour les chambres situées sur l'arrière. Un plus : café - thé à volonté et viennoiseries le matin .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était froide et mal insonorisée (on entendait sans arrêt les bruits du couloir et la sonnette de l’ascenseur). La porte de l'armoire était bloquée. Il n'y avait ni minibar, ni sèche-cheveux dans la chambre. Le petit déjeuner laissait à désirer: 2-3 mini muffins et de l'eau sale en guise de café à consommer debout, faute de place, à la porte d'entrée de l'établissement. Le personnel ne s'est pas montré accueillant et n'a pas fait preuve d'assistance.

L'atout de cet hôtel est sans conteste son emplacement, proche de l'Empire State Building. La chambre était propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pour dire qlqe chose, entrée a rénover

Belle chambre (pour now York - taille ) Café dispo dès 6.30am avec petites viennoiseries! Le hall d'entrée ne paye pas de mines mais on s'y s'en vote bien. Situation au top juste entre madison square park et ESB

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Je me suis retrouvée dans une chambre sans vue c'est-à-dire que quand j'ai ouvert mon rideau j'étais face à un mur c'est assez surprenant et je n'ai pas eu connaissance de cela quand j'ai resevé ma chambre.

Personnels souriants patients et à l'écoute, la situation géographique exceptionnel, la propreté et la beauté du lieu, le petit café qu'on peut prendre à tout moment au comptoir.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Exécutive

Travaux dans l'hôtel qui ont immobilisé les deux ascenseurs... Ce qui est quand même très dommageable pour un hotel d'une douzaine d'étages. Aucune mesure pour nous venir en aide, aucun geste commercial...

Chambre et lit très confortables.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Dommage que l'hotel soit en travaux... L'ascenseur est douteux mais au final on s'y fait très bien...

L'accueil est très chaleureux, le personnel sympathique. La situation géographique est idéale pour visiter New-York.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Difficile de répondre l'hôtel étant en travaux nous ne pouvions pas juger des améliorations à faire.

Son emplacement entre la 5eme avenue et madison. son personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Nous n'étions absolument pas prévenus que l'hôtel est totalement en chantier. ils font des travaux à tous les étages, le hall est en chantier. On attend l'unique ascenseur des heures car les ouvriers en plus l'empruntent. L'ascenseur est tombé deux soirs en panne: on a dû monter les 12 étages à pied. Les chambres, tres petites ,n'étaient pas nettoyées deux jours de suite à 16h. L'eau a été coupée toute une journée de 9h à 16h. Bref,rien ne marche dans cet hôtel et le personnel n'est pas spécialement aimable. Le prix est totalement excessif compte tenu des conditions actuelles

La situation géographique exceptionnelle, les chambres rénovées

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'hôtel est en rénovation : travaux à l'accueil et dans les étages, 1 seul ascenseur, l'accueil où on prend le petit déjeuner n'est pas très accueillant etc ... Mais on ne le sait pas quand on réserve ...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double de Luxe

Il y avait des travaux dans la rue avec le marteau-piqueur de 21:00 à minuit. Il faut prévenir qu'à New York il y a des travaux dans la rue pendant la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre, il a fallu attendre deux nuit et dans la nouvelle chambre c'est nous qui avons du faire l'un des lits.

La localisation, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bien placé pour visiter Manhattan, calme , hôtel de charme , personnel agréable et serviable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit grand et extrêmement confortable, le coffre et le frigo dans la chambre, le calme , la situation géographique , la gentillesse du personnel

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Difficulté à avoir de l’eau chaude en fin de journee

Emplacement / personnel / chambre / literie

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le manque de sourire des employés, et la douche qui était soit froide soit brulante.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Dommage que personne a la réception n’ait un minimum de notions de langue française !!!!

Situation géographique👍👌👍

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bon hôtel, bien placé, propre. Travaux en cours mais rien de gênant pour les chambres.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

En plein travaux... pas de dédommagement. Pas de service d'infos sur la ville.

Situation excellente

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai trouvé que les chambres étaient spacieuses et agréables

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

je pensais la chambre plus grande et la literie pas assez ferme à mon gout

le personnel, l emplacement,

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de sèche cheveux dans la chambre.

La literie était ultra confortable. La douche est exceptionnelle et le personnel très très aimable!!