Commentaires sur l'établissement Quality Inn & Suites Denver Stapleton 3 étoiles

3737 Quebec Street, Denver, CO 80207, États-Unis

#64 sur 77 hôtels à : Denver

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil !!! Après un vol de 13 heurs plus une escale de 5 heures, le 1er contact avec le colorado était glacial et renfrogné...

Chambre calme (malgré la proximité de la highway 70 et des trains qui poussent un sifflement à intervalle régulier jusque minuit environ) Le personnel super sympathique de la salle du petit déjeuner qui est bien fourni.

• Chambre Lit King-Size

Au petit déjeuner, les services, assiettes et tasses sont en carton/plastique et partent à la poubelle après usage. Société de consommation et du tout-jetable!

Hotel correct et bien situé (voiture et transports publics)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

au milieu d'un zoning, la fenêtre de notre chambre donnait sur le jardin des voisins! et le parking de l'hotel voisin... bon ... au loin il y avait les montagnes quand même ! odeur de cigarette malgré la pub d'un hotel non fumeur! lits petits et peu confortables. La piscine est fermée et en travaux ( jusque 2018!!!!!! ) aucun avis ne nous est parvenu malgré notre réservation en 2016. Propreté moyenne... cheveux dans la salle de bain. Le coffre fort hors d'usage, malgré le fait que nous ayons informé la réception rien n'a été fait! ( mais nous avons du payer la taxe imposée pour l'assurance du coffre )Petit déjeuner de mauvaise qualité. Sol collant. Personnel a l'accueil très antipathique .

RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Chambre Lit King-Size

Nous avons eu du mal à payer cash ce que nous voulions pour liquider nos dollars. Ils ont finalement accepté

L'emplacement près d'une zone commerciale et pas loin de la 25 pour retourner en ville

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Je ne suis pas un grand fan de ces hôtels sans âme qui ne font que répliquer les mêmes actions et tâches depuis 20 ans. Le petit déjeuner est vraiment bof avec les mêmes produits que je trouvais dans ces mêmes hôtels quand je voyageais aux USA avec les parents. Les assiettes et service Deby table, tout est en plastique. Tout est jeté à la poubelle. Un gâchis de dingue. A quand une démarche un peu ecolo dans ces hôtels... Le service est bien mais pas top. Quand je suis arrivé, la personne de l'accueil m'a donné une chambre qui n'était pas faite. Puis une autre au troisième étage, à côté d'une machine à glaçon qui faisaig un bruit phénoménale. La troisième etait la bonne. Enfin, le rapport qualité prix est vraiment bof aussi. J'ai payé 76 dollars. Ce'qui est cher je trouve pour ce que c'est. Et encore, c'était moitié prix du prix normal.

La qualité de la literie est excellente. La propreté des chambres. Le fait que l'on puisse aller en bus dans le centre de Denver (mais personne ne te l'explique, heureusement google est là)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel assez éloigné du centre ville même si bien desservit par les lignes de Bus (prévoir 30 min. environ via la ligne 43 pour aller dans Downtown avec un bus ~15-20 min). Le système chauffage bruyant. Un peu cher pour les équipements fournis

Lit confortable et personnel discret et accueillant. Chambre bien insonorisée. Wifi gratuit ultra-rapide. Très utile pour appeler la famille. Le lobby très agréable avec café à volonté pour les lève-tôt. Petit-déjeuner assez diversifié.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Un oubli malheureux , le dernier soir chambre non faite ....désolation du personnel de l'accueil qui a tout fait pour palier à ce désagrément. prévoir pour la piscine des sanitaires seraient un plus apprécié

Le rapport qualité prix correct. une belle piscine

• Chambre Lit King-Size

La chambre a seulement été faite une fois en 8 jours. Nous avons du chercher nous-même le papier toilette et les serviettes de bain. Personnel pas très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner typé usa rentrant peu dans notre goût: pas de beurre, pas de pain de mie. pas de jambon ni fromage.

Il est situé pas très loin de l'aéroport (28$ par Uber) et juste à coté de l'agence Hertz ou nous avions réservé notre voiture (3min à pied).

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Réception déplorable. Obligé d'attendre qu'il soit exactement 3:00pm pour le check in. Impossible de le faire un peu avant car c'est le règlement.... Donc on poireaute dans le hall 1/2 heure... Demande de code wifi: on vous donne un papier de 2 pages sans explication, il faut tout lire pour trouver le code à la page 2. Sourire non compris Chambre un peu à rénover: siège WC mal fixé, détecteur de fumée cassé.... Salle petit déjeuner bondée. A déconseiller.

Pas grand chose

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est un peu trop basique

La salle de sport ouverte 24h/24

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La situation, la navette gratuite pour le centre ville, l'accueil synpathique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Facilité d'accès depuis l'aéroport. Personnel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Bien situé et facile à trouver lorsqu'on arrive tard. Accueil sympathique, propre et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

de devoir nettoyer notre table nous-mêmes avec nos serviettes de table pour pouvoir petit déjeuner ; mais cet hôtel est près de l'aéroport et il y a un monde fou aux mêmes heures le matin, sans doute une explication...

Le PLUS petit déjeuner super complet. Un très grand choix, nous y sommes restés 3 jours et nous y retournerons. En 1 mois d'hôtel c'est le MEILLEUR petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Hôtel loin du centre ville.

Personnel accueillant et efficace, chambre spacieuse et propre avec une très bonne literie,petit déjeuner copieux, place de parking réservée et confirmée par mail avant l arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Plein de cheveux sur le mur de la douche Cher pour les prestations Chambre près de la salle du petit déjeuner trop bruyante

Centre ville Bon Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La gentillesse du personnel. Hotel très agreable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

d'avoir reservé dans un Best Western que celui-ci devienne un Quality Inn sans réduire ses prix .......

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015