Commentaires sur l'établissement The Drift Hotel 2 étoiles

3005 Alhambra Street, Fort Lauderdale, FL 33304, États-Unis

#5 sur 12 B&B et auberges à : Fort Lauderdale

Basée sur 259 commentaires sur le B&B

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de chauffage dans la chambre. Les températures extérieures étant en dessous de la moyenne ils nous a été impossible d'avoir une température agréable dans la chambre. La réception nous a procuré 2 chauffages d'appoints électriques mais qui faisait sauter les plombs. Expérience très désagréable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre était relativement petite mais meublée avec gout. Le lit confortable mais d'une petite largeur par rapport aus standards américains.

L'architecture de type maison coloniale , la proximité de la plage et de la partie animée du bord de mer , le petit jardin intérieur , le parking , l'amabilité de la réceptionniste.

quartier peu animé

À 5 min à pied de la plage

La clim EXTRÊMEMENT bruyante

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Près de la plage L'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Emplacement, propreté, encas offert

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Accueil sans sourire, une seule chose interresse la patronne notre carte bancaire dont elle s'est trompée de n° en l'enregistrant, nous disant il y a problème d'un air accusateur, sans un mot d'excuse par la suite. La plus petite chambre pour le prix payé des 10 hôtels fréquentés pendant notre séjour en Floride. Pas de sèche cheveux, pas de wifi disponible, pas de note pour le fonctionnement de la tv, lit de 140, pas d’ascenseur. Petit déjeuner succin déjà posé sur un plateau dans la chambre le soir de notre arrivée, sans table ni chaise pour le prendre.Hôtel trop cher pour le service apporté.

L’architecture de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Chambre miniscule, hotel très bruyant, personnels désagréable alors même que nous avons attendu 45minutes que quelqu'un arrive pour avoir les clefs, pas d'eau chaude, pas de déjeuner...

Hôtel très bien placé et mignon..Mais c'est là le seul point positif

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

le petit dejeuner a emporter et a manger dans sa chambre et tres limité en choix , la propreté laisse a desirer, mauvaise isolation , assez cher

la proximité avec la plage, le parking privé et gratuit, grande chambre avec confort, literie impeccable, wifi

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

L''humidité dans la chambre,l'exiguïté de la salle de bain/toilette 1,5x2m. Parking le 1er arrivé le premier servi !! 6 places. Et enfin une très mauvaise odeur d'humidité

La situation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Climatisation nécessaire tout le temps (même un 18 décembre!) Maus nous sommes en Floride! Sinon rien à déclarer!

C'est la 3ème fois que nous venons dans la jolie ville de Fort Lauderdale (surnommée la "Venice of the USA") et la 1ère fois au Dift Hotel. C'est ceetain, nous savons maintenant que nous reviendrons dans cet hôtel! Localisation parfaite à 200 mètres de la belle plage "Fort Lauderdale Beach", dans une petite rue calme. Parking voiture gratuit juste devant et très simple (parfois difficile ailleurs dans cette ville). Accueil du gérant et de Regina parfaits! Grande chambre avec petit salon et cuisine (refrigérateur+micro ondes), climatisation. Petit déjeuné simple mais très complet et efficace. Prêt de chaises pliables et serviettes gratuits pour chacun pour la plage si l'on souhaite.Calme du lieu et proximité des restos et magasins du bord de mer!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Le bruit de la climatisation invivable pour dormir il faut l éteindre sauf qu en Floride on ne dort pas sans la clim .le petit déjeuner est servi un peu tard à mon goût.

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

petit dejeuner dans le bureau d'acceuil

courtoisie , propreté , acces facile a la plage , renover , satisfait nos attentes , decor simple tout de blanc :)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Rien !

L'accueil, la propreté impeccable, près de la plage.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

L'accueil par une partie du personnel a été très froid.

Hôtel confortable prés de la plage et des magasins

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Merci pour l'accueil de Regina et Al. Petit hôtel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Propriétaires très accueillant, linges et chaises pour la plage à disposition. Proximité de la plage!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

petite chambre.

proximité de la plage et des activitées

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Très bonne situation, près de la plage et très calme. Personnel souriant, attentîonné et disponible.