Commentaires sur l'établissement Gild Hall - A Thompson Hotel 4 étoiles

15 Gold Street, Wall Street - Quartier financier, New York, NY 10038, États-Unis

#41 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Emplacement parfait pour découvrir Manhattan et Brooklyn,... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de vue depuis la chambre, chambre plutôt propre mais pourrait être mieux (baignoire, évier un peu bouché)

Emplacement parfait pour découvrir Manhattan et Brooklyn, chambre confortable et bon rapport qualité prix

« Séjour à New York exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel idéalement situé au sud de Mahattan a proximité des commerces, de Sea port, du world trace center.... Le personnel est aux petits soins et à l écoute. La literie excellente. Établissement à recommander.

« Super chambre, nous avons eu le droit à un surclassement ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de petit déjeuner proposé à part celui du restaurant

Super chambre, nous avons eu le droit à un surclassement ! La déco de l'hôtel est vraiment contemporaine, les chambres très bien équipées. Un + d'avoir un bar et un restaurant dans l'hôtel. Quartier calme et à 5min du métro.

« Bon compromis pour Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons testé qu'une seule fois le restaurant "Felice" en prenant des plats à l'emporter. Nous avons trouvé le prix excessif pour la qualité et la quantité de nourriture. Mais rien de négatif à dire concernant l'hôtel en lui-même.

L'hôtel est bien situé, au Sud de Manhattan mais proche du métro qui relie le centre (Times Square, Central Park, etc). Le personnel est sympathique, l'atmosphère (design - retro - chic, parfum d'ambiance, etc) est très agréable. Les chambres sont belles et le grand lit incroyablement confortable. Nous avons eu une généreuse attention dans notre chambre car nous fêtions un anniversaire, geste que nous avons beaucoup apprécié. Notre séjour dans cet hôtel a été très plaisant.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre un poil sombre (mais moins qu'imaginé) en raison des buildings environnants. Il n'y a malheureusement pas de vue à admirer mais on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel dans une ville comme New York. La salle de bain de notre chambre ne possédait qu'une baignoire et le pommeau de douche est fixe contre le mur (ce qui n'est pas pratique pour les très grandes personnes). Il était également impossible de régler la pression de l'eau, que nous trouvions un brin faible, mais ce sont quelques détails qui n'ont pas gâchés notre séjour.

La chambre est spacieuse, décorée avec goût. La literie est d'excellente qualité. Le personnel est accueillant et le ménage fait avec soin. Le lobby a excellent beaucoup de charme et possède un bar. L'hôtel a même un restaurant italien (que nous n'avons cependant pas testé). La localisation (Financial Distict) peut inquiéter pour se déplacer mais la station de Fulton (avec de nombreuses lignes de métro) est proche et permet de rejoindre assez rapidement les points d'attractions pour touristes. L'hôtel se trouve dans une zone tranquille peu bruyante pour une ville comme New York. L'isolation est bonne. Le wi-fi est gratuit mais "seulement" pour 2 appareils (il est cependant possible de changer les appareils concernés en appelant la réception d'après ce qu'on nous a expliqué). Séjour très agréable !

« Bon séjour dans la City. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le rapport qualité / prix mais c'est une problématique de NYC et pas uniquement de cet hôtel.

Bon établissement au coeur de la City. Chambre décorée avec goût, récente et propre. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Au calme dans le financial district »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le soir de notre arrivée, très tard, nous avons eu de problèmes pour payer. Ca arrive mais franchement, le manager présent ce soir là ne nous a même pas salué, est sorti grognon de sa "cabane", nous a accompagné retirer de l'argent en montrant bien à quel point on l'embêtait... Bref, franchement pas professionnel pour un manager. De manière générale, on a trouvé le personnel plutôt nonchalant... Le petit dej est plutôt bon en revanche, même si le choix est limité. Autre point négatif, pour un hôtel de cette gamme, ne donner qu'un peignoir au lieu de deux (il faut le demander !), pas de bouteille d'eau gratuite dans la chambre (au lieu de ça, une bouteille à 09 $!!) et pas de machine nespresso, c'est quand même dommage. Mais on a quand même passé un bon séjour puisque l'essentiel était là : la situation, le calme, une belle chambre et une belle literie ! Peut mieux faire.

Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre plus grande et heureusement ! La literie est très confortable, la chambre très silencieuse (je l'avais précisé et j'ai apprécié qu'on accède à ma demande, c'est pas toujorus le cas), la salle de bain plutôt bien mais rien de fabuleux non plus. On a beaucoup apprécié la situation, un quartier calme et bien desservi par les transports (station Fulton à 3 min et Cortland à 5 min, avec pratiquement toutes les lignes). La déco, tant de la chambre que de l'hôtel ou du resto accolé est très bien aussi. Ah oui et le Wifi marchait très bien !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hotel de tres bonne qualité !!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

P'tit dej un peu cher mais vous pouvez en trouver partout a New-York pour bcp moins.

Literie de tres bonne qualité et chambre bien insonorisé,nécessaire pour New-York. Rien a redire au niveau de la propreté. Tres proche de la station fulton qui dessert bcp de ligne,pratique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Une valeur sûre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons redonné sa chance au petit-déjeuner plutôt que d'aller au 'diner' auquel nous sommes habitués à Pearl Street. Mais décidément la lenteur du service et son prix étaient à nouveau au rdv. J'avais demandé des oeufs 'sunny on the side' mais c'est mon voisin, d'ailleurs arrivé après nous, qui les a eus... C'est bien dommage car l'endroit est top.

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Gild Hall Thomson hotel et on y reviendra sans doute. La chambre est cosy et très spacieuse pour NYC. Le lobby qui s'ouvre sur la partie bar et restaurant est très chaleureux. D'ailleurs personne ne s'y trompe : c'est plein de gens venus dîner ou boire un verre ou encore jouer aux échecs.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Excellent établissement New yorkais »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Absolument rien ... tout était parfait :)

La gentillesse du personnel , la qualité de la literie ( et avec les journées à courir partout ... c 'est bien !!! ) , la situation géographique, les équipements, le calme .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Hotel très confortable et très bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le lit était excellent et très grand. L'hôtel près de la station Fulton permet de rejoindre facilement Manhattan à n'importe quel endroit grâce à toutes les lignes qui transitent par cette station Fulton Street.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hotel dans le style New Yorkais »

Le coût un peu excessif du petit déjeuner environ 15 à 20€

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel par rapport aux transports (métro à 300m) ainsi que la qualité des prestations. Literie particulièrement soignée.

« Literie très confortable, quartier calme et proche des zones... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

J'avais demandé par le biais de booking une chambre pour 5, or nous avons dormi dans une chambre de 4, le personnel nous a dit qu'il n'y avait pas de plus grande chambre, booking nous a donc mal orientés

Literie très confortable, quartier calme et proche des zones touristiques, personnel agréable

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil chaleureux Très bonne situation au cœur du quartier des affaires

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« très bien. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

la salle de bain était un peu étroite

La chambre était tres cozy, comme sur les photos. le personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bon accueil et ambiance agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre un peu sombre vu qu'entouré des buildings

Emplacement et déco de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La qualité de l'accueil ainsi que le calme général de... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La qualité de l'accueil ainsi que le calme général de l'établissement durant mon séjour de deux semaines. David.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Hôtel de style »

Des chambres familiales (5 et +)

La décoration, l'ambiance, les plateaux de jeux et les livres à l'accueil

• Chambre Quadruple de Luxe

Le confort des chambres. Et la disponibilité du personnel de l'hotel. La situation de l'hotel au coeur de wall street, très calme la nuit

« Wall street au pied de l'hôtel ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Grand lit moelleux un bonheur après une journée de visite et de marche en ville !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Décoration typiquement new-yorkaise, propreté impeccable,... »

Pas de vue évidemment, car vis-à-vis!

Décoration typiquement new-yorkaise, propreté impeccable, hôtel sur une petite rue donc "plutôt" calme, si l'on peut parler de calme à NY... Attention à ajouter, comme pour tout hôtel, le prix des taxes au prix annoncé des chambres!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« Confort, chambre spacieuse et cosy, calme (on découvre... »

Le restaurant de l'hôtel : bon mais cher avec des portions peu "américaines" et un petit-déjeuner tres cher que l'on attend longtemps, ce qui tranche avec la rapidité du service à NYC. La musique un peu trop forte - mais c'est le cas partout à NYC...

Confort, chambre spacieuse et cosy, calme (on découvre qu'on a des voisins en sortant de sa chambre). Une mention spéciale pour l'équipe de soirée avec une réceptionniste hyper punchy et attentionnée! Et de chaleureux remerciements au garçon qui a spontanément apporté des glaçons pour soulager une entorse.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Hôtel original, belle décoration, personnel sympa, ambiance... »

Loin du centre animé de Manhattan. Climatisation//chauffage trop bruyante qui vous empêche de dormir. Petit déjeuner hors de prix

Hôtel original, belle décoration, personnel sympa, ambiance calme.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« très bien situé, près du métro! »

chambre très sombre, pas de bouilloire électrique à disposition, 1 peignoir par 2, pas de chaussons

très bien situé, près du métro! chambres spacieuses et confortable, propre. Déco soignée

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Très bon accueil et une équipe très souriante accompagné... »

Très bon accueil et une équipe très souriante accompagné d'un niveau de confort , de qualité , de propreté de la prestation nous a permis de passer un agréable séjour à NY

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Personnel très sympathique et serviable. »

Nettoyage de la chambre pas toujours impeccable. Dommage que ce soit du tapis plein (difficile de respirer).

Personnel très sympathique et serviable. Bonne situation, proche des métros, au calme. Bonne literie. Chambre de bonne dimension. Beau cadre.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« le lit incroyablement confortable »

le prix du petit déjeuner

le lit incroyablement confortable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« La literie »

Le bruit excessif du chauffage et de la climatisation.

La literie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« La tranquillité la nuit et l'honneté du personnel. »

Chambre pour 4 sans intimité pour la salle de bain. Petit lit double peu confortable.

La tranquillité la nuit et l'honneté du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« La qualité de l'accueil et son professionnalisme  »

La qualité de l'accueil et son professionnalisme le restaurant très très bon ! L'ambiance façon bar à cigares

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Le barman antipathique »

Le barman antipathique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Bien situé dans le Financial District, proche du mémorial du... »

Bien situé dans le Financial District, proche du mémorial du World Trade Center. Chambre spacieuse et lit confortable.