Commentaires sur l'établissement Golden Gate Casino Hotel 3 étoiles

1 Fremont Street, Las Vegas, NV 89101, États-Unis

#165 sur 193 hôtels à : Las Vegas

6,1

• Chambre Lit Queen-Size

Bruyant ! chambre vieillotte et sdb archi-petite ! on a payé plus pour changer de chambre, on a eu une suite qui fait partie de ces chambres refaites !!!

• Chambre Lit Queen-Size

accés rapide dans le centre avec communication bus taxi train

emplacement de hotel en plein coeur du fremont expérience,manque insonorisation pour les fenetres,une rénovation des fenetres a faire, pour eviter le bruit ,prix qualité raisonnable,pour un des plus vieux hotel a las vegas,personnel a l'ecoute, heureux pour se faire comprendre nous avions un traducteur car nous n,avions pas un mot en français et ceci tout dans la bonne humeur pendants 27 jours

• Chambre Lit Queen-Size

Très désagréable surprise en arrivant en famille (2 parents, 4 enfants 21, 13, 10 et 7 ans) et de constater que nous n'avons que 2 chambres avec chacune 1 lit double (de taille standard). Je pense que les réservations booking ne prennent pas en compte les enfants... En insistant et en payant un surplus de 80 € pour 2 nuits, nous avons pu avoir une des 2 chambres plus grande afin de pouvoir y installer 1 petit lit de camp.... La seconde chambre était spacieuse, avec une très jolie vue sur la rue. La première qui correspondait à notre réservation initiale via booking était propre mais plus vétuste, la fenêtre donnait sur un mur (à moins d'un mètre) et était ultra bruyante car très mal insonorisée (concerts extérieurs, blocs clim extérieurs de l'hôtel...)

Localisation de l'hôtel, au plein milieu de Fremont experience (excellent) et pas très loin du strip. Dépaysement total d'être dans un hôtel casino à Vegas et son ambiance particulière !!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Super bruyant. Super vieillot. Et chambre très petite. Très décevant pour le prix et pour Vegas. Pas de petit déjeuner.

On aime sa position sur la Fremont street. Parking gratuit mais pas à côté.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Pb de compréhension pr le « deposit » a l’arrIvee... (100$) : nous parlons très mal l’anglais ! Ms la personne de la réception n’a fait aucun effort pr essayer de nous expliquer...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas aimé dormir dans cet établissement: la chambre donnait sur une rue extrêmement bruyante avec une musique forte jusqu’à 2h du matin !! Impossible de dormir dans ces conditions. En plus la chambre sentait la cigarette et n’était pas très propre ni au goût du jour... nous avons demandé à avoir une chambre plus au calme on nous a répondu que toutes les chambres doubles donnaient sur cette rue bruyante et que sinon il restait une chambre simple et que mes enfants pouvaient dormir au sol !!!! C’est inacceptable ce genre de réponse! Je déconseille cet hôtel vous trouverez mieux au même prix!!!

• Chambre Lit Queen-Size

Cet établissement est une catastrophe au niveau confort ,on nous vend un hôtel rénové et on se retrouve dans une chambre minable, juste la peinture à été refaite , la salle de bain date des année 50 la chambre n'est pas très propre, je crois que le cadre des Beatles dans notre chambre n'a jamais eu un coup de chiffon 😂😂 et côté insonorisation bonjour les dégâts. le casino émet une musique digne d'une boîte de nuit 24/24 . Nous avions réservé une chambre avec un très grand lit 15 jours a l'avance et à l'accueil on nous dit qu'il n'y en a plus 🤔. En prime une hôtesse pas très accueillante , avec l'envie d'expédier le check in rapidement . Résultat une chambre avec 2 lits et la bonne blague en se couchant nous avons les pieds qui dépassent du lit ( je mesure 1m75 et mon mari 1m85 ) je ne savait pas qu'à notre époque on pouvait encore trouver des lits de moins de 2m de long dans les hôtels !!! Surtout aux prix pratiqué. C'est du vol

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La insonoriasation : pas de double vitrage dans un quartier très bruyant, c'est un peu gênant jusqu'à 1h du matin - ensuite c'est calme.

Emplacement idéal dans le downtown Las Vegas, à deux pas de Fremont Experience - casino-hotel donc dans la vraie ambiance de Las Vegas

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit malgré que l'on nous avait attribué une chambre plus calme. La deco de la chambre et la salle de bains sont d'un style très vieillot.

La propreté et le confort du lit

• Chambre Lit Queen-Size

L’hôtel est un vrai labyrinthe. Difficile de trouver son chemin pour rejoindre les chambres. Hotel en travaux: Pas terrible de se faire réveiller à 6h30 par un ouvrier qui fait de l'enduit à sa fenêtre...

Chambres confortables et hôtel bien situé à l'entrée d Fremont Street Experience.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Peut-être proposer un petit déjeuner à moindre coup?

Nous sommes arrivés le soir, et avons été "upgradé" dans une suite pour pas un euro de plus! Suite TRES agréable, produit "L'Occitane" offerts, literie parfaite... On y a dormi comme des bébés et ça nous a permis de recharger nos batteries pour la fin de notre voyage! On y reviendra très certainement!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de frigo ni micro onde dans les chambres Climatisation bruyante Vue sur une sorte de toit terrasse bétonné (les clients n'y allaient pas, il y avait des conduits...) Travaux un peu bruyant dans l'établissement Le voiturier peu sympathique car nous ne comprenions pas assez vite où se situait le self parking.

A l'entrée de la rue piétonne de Las Vegas Downtown A 10 min de marche par la rue piétonne de la station Deuce pour aller dans le strip Parking gratuit (self parking) C'était propre Les meubles de la chambre étaient assortis Bonne isolation par rapport au bruit qui régnait plus bas dans le casino et la rue piétonne (concert...) Personnel de la réception très gentil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Taille ridicule de la chambre avec une fenêtre donnant sur un mur à 20 cm occultée par le meuble télé

Emplacement sur Fremont Street et l'ambiance "old school" du casino

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de restauration. Beaucoup de bruit grâce aux moteurs de la clim devant notre fenêtre de chambre (niveau 1) et grâce au spectacle son et lumières sur Fremont Street. Vaut mieux être bien fatigués si vous voulez vous endormir...

Très bon rapport qualité -prix. 100 $ pour 2 nuits (dimanche et lundi). Petit lit, petite chambre confortable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un peu bruyant, non pas par la rue mais par la musique du casino de l'hôtel.

L'emplacement est parfait pour Fremont. Le parking gratuit privé est très appréciable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Toutes les chambres avec 2 lits se situent au dessus de fremont street experience, aucune isolation, donc très très bruyant jusqu'à 2h, puis à 6h nettoyage de la rue...

Les bouchons d oreilles!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

On voit que cela a été refait Mais l'isolation n'est vraiment pas leur fort! Honnêtement si vous n'avez pas un sommeil lourd n'y allez pas! Musique à fond jusqu'à 4h Du matin, on entendait tout ce qu'il se passait à l'extérieur des chambres, De l'hôtel. On a passé une mauvaise nuit.

La localisation du lieu

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

personnel pas du tout à l'ecoute des clients... les chambres de booking donnent directement sur des caissons de climatisation donc je vous laisse imaginer le bruit et la vue... vraiment nul de chez nul

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Très très bruyant (pas de double vitrage) Nous avons du payer $22 de plus en arrivant, pour "frais de service", à l'accueil on nous a dit que c'était pour le wifi et d'autres choses qu'elle n'a pas su dire. Mais le wifi ne marchait pas dans la chambre. Chambre glauque. Très vieille.

• Chambre Lit Queen-Size

Mal isolé Sans la climatisation on entend la musique du casino et de l'extérieur

La situation de l'hôtel En plein dans le quartier de fremont Le prix de la chambre est correct

• Chambre Lit Queen-Size

La fenêtre qui donne sur là ventilation extérieur Pas de piscine dans l'hôtel contrairement à ce qui est indiqué. Il faut aller dans un autre hotel sur Fremont Street.

Bonne situation géographique, bon rapport qualité prix, Casino et déco "old school" très sympa. Pas cher, très propre, et lit confortable : C'est tout ce dont on avait besoin !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bains pas très pratique.

L emplacement, et l.ambiance

• Chambre Lit Queen-Size

Petit, pas de café, etc...

L'emplacement direct sur fremont

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Très très vieillot, même pas la possibilité de prendre un café

C'était au centre de fremont street

• Chambre Lit Queen-Size

Vraiment trop bruyant avec les travaux en cours en plus de la musique incessante. Pas de restauration sur place.

proximité des lieux de vie nocturne

• Chambre Lit Queen-Size

Service un peu limite malgré les 28$ par jour de taxes de service Pas de petit dejeuner

Situation sympa mais un peu loin du strip à pieds

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

très moyen. des ftais supplémentaires en plus des taxes arrivé à l'hôtel très bruyant chambre veillote

literie correcte

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

très très bruyant.... Frémont street juste à coté !!

proche de fremont street

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

tres brillant jusqu'a 3h du matin quand les casinos ferme.achat de bouchons d'oreilles obligatoire e c'est pas suffisant

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le manque d'insonorisation de la chambre!!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

un peu vieillot mériterai un rajeunissement

la situation le parking

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Impossible de dormir LA nuit .

Chambre confortable et bien située.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Sdb trop exigue et absence de réfrigérateur dans la chambre

La literie, l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le bruit pour les chambres sur cour et le bruit des clim

l"emplacement

Pas de double vitage (Chaleur et Bruit ++++++++

position

les chambres donnant sur Fremont Street étaient EXTREMEMENT BRUYANTES

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

L'accueil, personne désagréable et qui ne faisait pas d'effort pour se faire comprendre

Chambre magique, extraordinaire, très moderne, immense, très propre. Bien placée , fremont street est génial le soir, très festif, mieux que le strip

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le bar petit déjeuner manque de choix et est trop cher.

Nous avons particulièrement apprécié la proximité de fremont street.et les facilités pour nous rendre sur las vegas boulevard.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

La propreté dans les chambres. Odeur désagréable (urine).¨ Pas de déjeuner inclus. Chambres très petites et désuètes.

Endroit de l'hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Vue de la chambre sur conduit de ventilation. Mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre.

La situation geographique. Proche de la fremont Street. Personnel accueillant. Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Les fenêtres sont hors d'âge, dehors dans la chambre c'est pareil niveau sonore, j'avais lus les commentaires. Après 1h du mat c'est bon au mois de juillet...

Chambre & sdb nikel Parking gratuit rapport qualité prix (hors saison)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Ancien hôtel , isolation acoustique médiocre surtout situé sur fremont street très bruillante .

Situation géographique, prix, wi fi incluse dans la taxe de 20$ du complexe

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La taxe prohibitive et obligatoire pour avoir du WiFi (et qui soi-disant implique d'autres choses dont nous n'avons bien sûr pas vu la couleur), loin du Strip, assez bruyant

Situé dans le vieux Vegas, hôtel historique et qui a du charme, pas cher (sans leur taxe surprise...)

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Le bruit! Les vitres vibraient. La réception propose des boules Quiès! Le calme revient à 2.00 AM. Le strip n'est pas faisable à pied de l’hôtel.

La proximité et la découverte de ce quartier. C'est le vrai Las Vegas, incroyable. L'accès au parking gratuit. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Excellent emplacement au debut de fremont street chambre spacieuse et confortable et propre pour un prix modeste certes ce n est pas un des casinos moderne du Strip,mais personnellement je prefere l animation nocturne de cette derniere parking gratuit pour les residents gare centrale a proximité et taxis en face

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

le manque d'insonorisation de la chambre (les orchestres de la rue Frémont jouent jusqu'à 5 heures du matin!). Pas de bouilloires pour thé ou café , obligation d'aller à l'extérieur pour le petit déjeuner

La proximité de la rue Frémont pour son animation permanente. shuttle avec l'aéroport (en liaison avec l'hôtel Golden nugget)

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Hôtel très bruyant jusqu'à 1h du matin (Important bruit du casino plus celui des groupes de ventilation)