Commentaires sur l'établissement Gramercy Park Hotel 5 étoiles

2 Lexington Avenue, Gramercy, New York, NY 10010, États-Unis

#189 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un peu surprise par le peu de personnel à la reception, pour le check in. Pour un premier séjour dans l'hôtel j'aurais aimé un accueil plus chaleureux.

Tres belle ambiance, magnifique décoration,le confort de la chambre, la propreté, la discrétion du personnel. Tres Classe.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai dîné dans leur restaurant gastronomique à deux, nous avons pris des pâtes, malades toute la nuit toutes les deux. J'avais demandé un rendez vous pour visiter l'hôtel afin d'y organiser un séminaire, je n'ai eut aucun contact. j'ai visité par moi même quelques lieux. Il est dit que la salle de sport est libre d'accès, fermée à clef. C'est bien dommage Le prix du room service, un thé + 1 orange pressée à 50$ .....

Le lit, le confort de la chambre Les produits de soins

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Loft

Internet deficient

• Chambre Double Deluxe

Roof top fermé apparament depuis longtemps : information masquée aux clients

Accueil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas d'accès à la terrasse contrairement à que laissait penser le site

La décoration , la situation, l'ambiance feutrée

Petit dejeuner Vis à vis

Le petit dejeuner hors de prix proposait 1 pain au chocolat et C est tout !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Les chambres sur la cour intérieure sont à éviter, la cour étant très exiguë. L'hôtel est entièrement refait dans une deco branchée, d'un goût douteux. Le wifi de faible débit.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Rien, la chambre petite et très sombre, sale aspirateur jamais passé, des cheveux dans la mini baignoire. Impossible d'ouvrir la fenêtre car il y avait un échafaudage. J'ai demandé à changer de chambre. refus Reveil ultra matinal par le bruit des travaux de l'échafaudage. Le park était en rénovation donc impossible d'y avoir accès. Chambre très sale. Je suis très mécontente de cet endroit qui est excessivement cher pour ce que c'est. Il vous comptabilise en plus un pdj continental 97$ pour 2 personnes, ou il n'y a rien. Café infect et le tout infect également. Cet endroit chambre y compris ressemble à une boite de nuit usée et malsaine et les chambres à des chambres de passe. Je voyageai avec ma fille ce n'est pas le genre d'endroit pour une jeune fille.

Rien, la chambre petite et très sombre accentué par un échafaudage qui nous empêchait d'ouvrir la fenêtre. Réveil ultra matinal par le bruit des travaux. Le park était en rénovation donc impossible d'y avoir accès. Chambre très sale . Je suis très mécontente de cet endroit qui est excessivement cher pour ce que c'est. Il vous comptabilise en plus un pdj continental 97$pour 2 personnes. Infect également.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

La terrasse promise au top floor est désormais fermée La salle de billard le soir devient lounge privè sur reservation Le restaurant est toujours complet

Chambre et service et literie tres confortables

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Pas de wifi gracieux, adaptateurs payants, suite junior sombre (eux disent "boudoir"!) et poussiéreux. Bouteille d'eau mise à disposition 10$! La nuit la faune est très differente.... Petit déjeuner absolument pas a la hauteur... Bref, nous sommes déçus. Belle vitrine mais les prestations ne suivent pas.

Le personnel a l'accueil est sympathique et prêt à compenser les manques constatés: du fait de l'état de la suite Junior réservée pour 6 jours extrêmement "douteux" et poussiéreux, l'hôtel nous a offert 1 journée de wifi gratuite (!!). Sachant que c'était notre mariage, nous n'avons même pas eu une coupe offerte! Nous adorions le Rose Bar (le jour, pas la nuit!! ) emplacement idéal. Lobby très flatteur.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Pas de petit dejeuner, trop d.invites sur la terrasse de l hotel à accès exclusivement prive, monopolisant les ascenseurs. Filtrage au bar le soir nécessitant de parlementer pour entrer prendre un vert. Restaurant de l hotel victime de son succès mais ne permettant pas au résidents de l hotel de pouvoir manger le soir. Le wifi payant quand on décide de prendre une suite dans un hôtel de luxe fait un peu hôtel de base, un peu minable...même si la somme à dépenser n est pas extraordinaire par rapport au prix de la chambre, mais c est le geste qui est "petit"

Localisation, décoration raffinée, personnel à l écoute et agréable excepté au bar ou les gorilles sont un peu déplaisant. Hôtel à recommander malgré tout.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le confort et la décoration L'accueil et le service.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Personnel très gentil mais pas professionnel dommage pour un hôtel de cette gamme

Bel hôtel tres confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

petit dejeuner trop basic sans beaucoup de choix Bar trop sombre

Ambiance cosy

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Ne pas avoir été informés des travaux en cours qui couvrent toute la façade.

Situation et décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Absence de Wifi gratuit Non accès a un ordo pour imprimer carte d'embarquement

la qualité des chambre La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Pay for wifi Terrasse is now closed for private event only

Location Food Room