Commentaires sur l'établissement Grand Beach Hotel 4 étoiles

#160 sur 415 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« A fuir »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

- l'établissement est vieillissant, pas moderne - les chambres présentent beaucoup de petits défauts et de choses abîmées, la propreté des chambres laisse à désirer - j'ai eu des serviettes déjà sales dans la chambre, une avec une grosse trace de fond de teint, et une avec une crotte de nez dedans, j'ai immédiatement appelé la réception, mais ils ne se sont même pas excusés quand on est parti, ni fait aucun geste commercial - pire que tout, après mon départ ils m'ont retiré 5€ de ma carte bancaire sans rien me dire, j'ai dû leur demander de quoi il s'agissait et ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une consommation de nourriture du mini bar (sans préciser quoi exactement), alors que nous n'avons absolument pas touché au minibar ! J'ai donc contesté ce débit, et depuis ils ne répondent plus à mes emails. C'est vraiment très malhonnête et d'autant plus vu le prix très élevé de la chambre. - le petit déjeuner ne vaut vraiment pas les 27$

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Paradisiaque »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

La climatisation dans la chambre trop forte mais en 2 min un technicien était dans la chambre pour la régler. La piscine et le jacuzzi ferme à la tomber de la nuit!! et pour la restauration les prix sont exagéré une bouteille d'eau à 7 dollars boff Pas grand chose à faire si on a pas de voiture

Nous avons tout apprécié!! la chambre est très spacieuse avec un coin salon 2 télé 2 salles de bain!! Le buffet du matin, la plage, les piscines tout a été parfait!! le personnel parle français. L’hôtel offre des excursions

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Beaucoup trop cher pour le niveau de prestations  »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le niveau de service insuffisant dù à un manque de personnel : attente à l’accueil, attente d’une demi-heure pour obtenir des draps de bain à la piscine, absence du cuisinier pour les omelettes au petit déjeuner, gaufrier qui ne fonctionne pas.... Politique tarifaire honteuse: le petit déjeuner était compris dans la prestation mais nous avons dû payer 14,04 dollars par jour pour nos deux petits déjeuners (taxes et pourboire imposé) Hôtel bruyant et éloigné du centre de Miami Beach Un prix de parking prohibitif : 48 dollars la nuit

La chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« 9 nuits passées à l’hôtel mais impossible d’avoir un late... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

9 nuits passées à l’hôtel mais impossible d’avoir un late check out de +2h alors que notre chambre n’était pas réservée à la suite et que l’occupation de l’hotel etait à moins de 60%.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La gentillesse du personnel, la vue sur la baie qui est... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

La gentillesse du personnel, la vue sur la baie qui est magnifique à ce niveau là, ainsi que sur l’océan, les chambres sont très spacieuses et propres. La navette qui passe devant l’hôtel pour aller dans le centre de Miami Beach, la piscine au septième étage avec une vue splendide, les transats très confortables, voilà rien à redire sauf peut-être le prix un peu élevé des petits déjeuners.

« Une page se tourne, je ne pense pas qu'il y aura de 4ème fois... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

C'est la 3ème fois que nous y allions (dernière fois en 2014) et nous avons été assez déçus car l'hôtel a pris un sérieux coup de vieux... Le service n'est pas à la hauteur de la catégorie (valets qui ne regardent même pas les clients dans les yeux, alors un sourire ou un bonjour sympathique faut oublier...), file à la piscine pour espérer une serviette, oubli de faire le lit des enfants avant notre arrivée...

L'hôtel est bien situé et dispose de sa plage privée directement accessible et bien aménagée (confortable lits de plage...)

« Très bon hôtel pour une famille à Miami »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue Partielle sur l'Océan

Ménage : cheveux dans la salle de bain linges de lit avec des traces

Hôtel superbe avec ses 3 piscines (dont une réserve aux seuls adultes)et sa plage prive Service parking impeccable Personnel discret, efficace et souriant Mention spéciale pour notre accueil : nous sommes arrivés avec près de 3 heures d’avance et notre chambre était prête !!!

« L’emplacement  »

Croissanterie un peu chère

L’emplacement Le confort . La suite était super La vue sur la baie de Miami = top La piscine du 7e étage = pas d’enfants pas de cris

« Excellent hôtel à Miami Beach, très bon rapport qualité/prix »
    • Suite 2 Chambres avec Vue sur la Baie

Hôtel très fréquenté donc il y a du monde, beaucoup de monde à la piscine. Les portes du restaurant et pour accéder à la piscine sont très dures à ouvrir Les ascenseurs qui fonctionnent pas très bien donc on attend longtemps.. Concernant l'emplacement, pour diner il faut sortir et prendre la voiture ou un taxi, sinon se contenter de diner dans le restaurant de l'hôtel ou des hôtels voisins.

L'hôtel a été entrièrement refait avec une décoration contemporaine, très agréable. L'emplacement de l'hôtel directement sur la plage et plage accessible depuis la piscine. 2 grandes piscines à l'ombre Suite avec 2 chambres doubles (1 king / 2 queens) et vue sur la baie, très spacieuse, bon confort, belle déco et propre. Restaurant Chez Gaston avec terrasse sur la piscine, très agréable pour le petit déjeuner et pour le diner

« La literie  »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Personnel désagréable Prélèvement deux fois du montant de la chambre par erreur soit disant. On a demandé au room service 3 FOIS de venir récupérer des cartons de pizza (pleines) que nous avions commandé, il a fallu énormément insister et nous avons pu nous en débarrasser que le lendemain soir, une honte pour un hôtel. Emplacement près d’aucun commerce. Aucun effort au niveau de la langue heureusement que nous parlions anglais au vu de leur erreurs il valait mieux. Très déçu !

La literie

« Hall d’accueil spacieux  »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Vétusté générale des lieux dont les ascenseurs toujours d’époque. Piscines ridicules pour la capacité de l’hôtel et très mal entretenues, transat sales et cassés pour la plus part, nombreux déchets au sol ( très dommage ) Le tout payant est aussi très désagréable, mais c’est Miami.... même pas une bouteille d’eau offerte dans la chambre. Comptez 300 dollars la nuit plus 9 lignes de taxes en tout genre dont le parking soit près de 400 dollars la nuit tout inclus.

Hall d’accueil spacieux Situation de l’hôtel Literie excellente Restaurant

« Séjour 1 nuit août 2018 »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Souvent bcp d'attente à la Conciergerie pour donner et récupérer ses valises (même s'il est fort appréciable d'avoir ce type de service!)

Le piscine et les commodités extérieures sont juste incroyables! Chaises longues à disposition, conciergerie pour la piscine, bar, jacuzzi et j'en passe. Juste la classe! Sinon la vue depuis la chambre du côté de la baie était également époustouflante!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel sympa mais pourrais faire un peu mieux »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Dépôt de garanti non précisé Ascenseur ( toujours au moins 2 ascenseurs en maintenance sur 4 ) Éloigné du centre ville Obligé de prendre une voiture pour sortir . Pas assez de transat à la plage Restaurant Gaston un peu cher pour des plats basiques .

Belle chambre spacieuse Hôtesse parlant le francais Belle vu sur l'océan Piscine Jacuzzi Cocktail

« Grande chambre très propre avec 2 espaces de toilette. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Le prix des boissons et des viennoiseries est très exagéré. 2 ascenseurs en panne sur 4, il faut être patient...

Grande chambre très propre avec 2 espaces de toilette. Vue piscine également très bien. Lits très confortables. Piscines et plage très sympas. Un peu loin du centre mais trolley gratuits devant l’hôtel très pratiques.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon emplacement, bon rapport qualité-prix »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

La piscine pas toujours très propre. Le parking de l’hôtel trop cher ($44 par nuit). Les travaux à côté de la plage qui font beaucoup de bruit. La salle de bain avec le lavabo bouché et les serviettes de toilettes tâchées par du maquillage.

Le lit confortable, la gentillesse du personnel et la plage privée avec les transats. La proximité avec l’hôtel Eden Roc (10 minutes à pied) où on peut trouver un Starbucks (parfait pour le petit-déjeuner) et un très bon restaurant avec vue sur la mer (Malibu Farm).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour agréable qui m'encouragerait à revenir dans cet hotel de plus bien situé »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Ce que nous n'avons pas apprécié, c'est semble t'il un manque d'entretien des ascenseurs , je dois vous signaler que nous avons été bloqué au 19ème étage un soir et avons dû nous débrouiller avec un autre couple pour pouvoir ouvrir la porte extérieure en débloquant un verrou mécanique. A noter qu'un autre ascenseur ne fonctionnait pas semble t-il tout le temps de notre séjour. Autrement la seule autre critique est peut-être le lit trop moelleux qui rebondissait au moindre mouvement.

Le restaurant " chez Gaston " propose une cuisine raffinée et l'accueil y est cordial et a grandement contribué à nous rendre le séjour agréable. Le personnel à la réception était aussi très professionnel et comble de bonheur pour nous parlait français ce qui facilite toujours les relations pour des gens comme nous qui ne parlons pas correctement la langue Anglaise.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Literie très confortable. »
    • Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Manquait un peu de place pour mettre les affaires de toilette dans la salle de bain. Juste une tablette au dessus du lavabo

Literie très confortable. Grande chambre. Propre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

La climatisation est très bruyante. Les ascenseurs ne correspondent pas à l'ensemble de l'hôtel et paraissent vétustes. Les matelas des transats de la piscine sont sales. Les sofas sont sympathiques mais trop durs s'ils servent de lits.

L'hôtel est très agréable. Le hall est accueillant, spacieux et lumineux ; les couloirs ont une décoration élégante ; les chambres sont sobres mais chaleureuses et spacieuses. L'ensemble de l'hôtel est très propre, calme, on s'y sent bien. La vue partielle océan nous a permis d'avoir un double panorama : sur la baie avec le coucher de soleil et sur l'océan. C'est juste parfait. La piscine est agréable ; la plage accessible de l'hôtel est très propre. On y dispose de transats et de parasols. L'eau est limpide et chaude... ! L'Hôtel dispose d'un point snack très pratique pour le petit déjeuner par exemple (viennoiseries, fruits, boissons chaudes ou froides que l'on peut emporter ou consommer sur place). Le buffet du petit déjeuner Chez Gaston est excellent. Nous avons le choix entre un buffet continental 19 USD (déjà très complet) ou américain 22 USD (avec œufs et plats salés). Une carte est également disponible. La carte du soir au restaurant Chez Gaston est moins complète que celle du Room service qui est très bien et très efficace. Le Valet Parking est très cher mais un vaste parking public tout proche est gratuit entre 18 h et 8 h (à proximité, près de l'Hôtel Eden Roc voisin). Dans la journée il faut compter 1,50 USD/H. Des navettes bleues gratuites circulent toute la journée pour nous emmener vers Ocean drive, un arrêt est situé devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel établissement »

Les 2 petits dejeuners inclus alors que nous étions 4 d'où 2 petits dej à payer en plus. Le parking à 44 USD par nuit.

La propreté, la piscine, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« À refaire »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Nous avions réservé sur le site booking avec petit déjeuner inclu et la réservation a été faite sans petit déjeuner. Sur le descriptif il était bien indiqué que le petit déjeuner était inclus et arrivé sur place nous avons eu la surprise de devoir payer le petit déjeuner pour un montant de 99 usd. En espérant un remboursement de votre part de 99 usd. Bien cordialement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Vacances de rêve  »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Les chambres sont grandes et spacieuses ; beau balcon (tous les hôtels ne miami n en ont pas !)et l agrément d avoir deux salle de bain . De pouvoir prendre son petit déjeuner dehors près de la piscine ; Personnel attentif et gentil !! Cela fait 5 fois que nous séjournons dans cet hôtel et si nous revenons à Miami c est encore là que nous viendrons!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Vacances en famille road trip en passant par Miami . Miami Beach quartier à découvrir impérativement »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le prix du petit-déjeuner 28$ par personne un peu trop élevé à mon avis pour un petit déjeuner.

Hôtel magnifique propreté impeccable 2 salles de bains grande suite avec vue sur la mer piscines et 2 jacuzzi dehors accès sur la plage par la piscine. Personnel très poli et à l’écoute. Je le recommande vraiment !!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'hôtel est bien situé, et très bien équipé. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Le personnel n'est pas aimable. Il y a beaucoup de bruit la nuit dans les couloirs, des clients se croient tout permis mais aucune intervention du personnel de l'hôtel. Plus agaçant le prix annoncé par BOOKING ne correspond pas au prix réel. Outre le prix de la chambre annoncé qui avoisine les 300€ / nuit, il faut ajouter un resort fee de 26 $ par nuit ( supposée financer l'accès wifi + serviettes de plages). Au prix de la chambre et du resort fee il faut ajouter 14% de taxes. Comptez également 44$ HT par nuit pour le parking de l'hôtel. Prix indécent et non annoncé par booking . Il faut attendre 30 minutes pour récupérer sa voiture. Personnellement nous avons déploré deux impacts de portières lors des reprises. Il a fallu attendre 40 minutes pour qu'un manager daigne se déplacer. Nous avons eu beau lui expliquer que ces impacts pouvaient nous faire perdre notre franchise de 500€ rien à faire. Seule réponse : prenez ma carte et s'il y a un problème dites au loueur de m'appeler. Même pas la peine d'espérer une remise sur le prix du parking ou une prise en charge des désordres. Rien. Seule réponse : c'est comme cela ici tout le monde paie. Au final en plus des 176$ HT de parking pour 4 jours, 500€ de franchise perdue à cause des impacts faits par les voituriers. Vous imaginez bien que l'agence de location m'a répondu qu'elle n'avait pas contracté avec l'hôtel mais avec nous... donc maintenant bon courage pour obtenir le remboursement des frais de la part de l'hôtel. Dommage que les clients soient traités de la sorte car l'hôtel est super....Côté repas pour info un plat de pâtes pour enfant annoncé à 7$ sur la carte du room service est en réalité facturé 13,80$ une fois les frais de room services ajoutés... un petit croissant jambon au bar comptez 13 $ l'unité......

L'hôtel est bien situé, et très bien équipé. Chambre de qualité spacieuse et vue très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour très agréable, hôtel à taille humaine, la chambre avec vue toujours aussi sympa »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Les ascenseurs très longs lorsque les 4 fonctionnent Le ménage dans les couloirs pas fait tous les jours, l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement

Un bassin trop chaud l'autre trop froid et plutôt gavé d'enfants qui sautent partout, musique trop forte au bord de la piscine La vue top la literie nickel le ménage dans les chambres ras Le personnel du restaurant petit dej super agréable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent séjour overall »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

1 ascenseur toujours brisé Baignoire est due pour être émaillée ( rouillée) Service du pool bar très long Suggestion: pourquoi ne pas offrir les mêmes avantages que le Grand Hotel Beauch du Surfside: yoga, parasol et chaises gratuites sur la plage?

Très bon rapport qualité prix , très bien situé - non loin de South Beach et du Fontainebleau

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

4,0
    « Bel hôtel mais trop cher pour un tel service! »
    • Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Notre chambre se trouvait contre les ascenseurs, le bruit était horrible! Le service au restaurant et à la piscine est lamentable! La nourriture au restaurant est passable. Dommage car cela revient cher!

La décoration moderne est magnifique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tres bon sejour »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

L'eau bien chaude n'arrive parfois jamais même après 5 minutes d'attente, surtout le soir. On prend alors la douche à l'eau tiède, cela tonifie le corps.

L hotel dispose au 8eme étage de chambres avec doubles clé manuelles et électriques, c'est parfait pour le shabbat. L'hotel est en tout point conforme avec les exigences shabbatiques, pas de portes électriques en entrée, et porte avec clés manuelles à demander

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« le lit dans la chambre 1810 n'était pas king size comme... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

le lit dans la chambre 1810 n'était pas king size comme le stipulait le contrat. j'ai reçu un débit sur ma carte bancaire de 5.35 $ pour un jus de pomme que j'avais déclaré et payé cash, au moment de mon départ,ainsi que le prouve ma facture établie.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien mais trop chère »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le service du petit déjeuners. Pas assez de tables , les gens doivent attendre, inacceptable pour un tel tarif. Parking + petits déjeuners + taxes , une nuit revient tout de même à 450€ environ. C’est un tarif trop élevé aux vues des prestations proposées

La taille de la chambre et son design. L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Accueil exécrable, concierge Yury très désagréable, et l’autre ne répond jamais depuis la chambre »
    • Suite King avec Vue sur Baie

Resto très restrictif et pas terrible

Les deux piscines étage lobby sale pleins d’enfa Inabordable La piscine du 7 ieme mieux mais l’apres-midi les adultes boivent et mangent en étant immergé dans l’ea ? Il faut tout faire soit même, serviettes de temps en temps au compte goute, et le pire laisser des femmes se baigner en robe jusqu’au chevilles hygiène laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pas luxueux vue le tarif donc déçue des prestations- »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue Partielle sur l'Océan

Rapport qualité prix très moyen ! 3600€/6 nuits hors tout à ce prix on est en droit d'attendre plus de qualité - lits de 140x190 - WC dans la salle de bain. 4 ascenseurs dont 2 toujours en pannes. Personnel en réception mi-agréable - PDJ à 33€ - Surtout ne pas manger au restaurant car très mauvais et très cher - rajouter 28€ obligatoire pour le prêt de serviette +transat+wifi/jours. J'ai réservé 1 chambre pour 4 personnes pdj inclus mais attention cela ne comprend que pour 2 pers donc surprise le matin. Ne comptez pas rester dans la chambre après 12h le dernier jour si vous décoller tard. On nous a proposer les 2h sup à 180$

L'hôtel calme et bien situé car pas trop près de Ocean drive. 3 piscines dont une au calme au 7ieme étage. Accès direct plage, très sympa pour les balade. Nous étions au 19ième étage avec vue magnifique sur la baie et sur l'océan. Grande chambre avec balcon. Etablissement bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Taille de la chambre  »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Océan

Propreté de la chambre avec taches sur la moquette et sur le canapé jamais enlevées malgré des plaintes quotidiennes Ménage insuffisant Offre de booking prévoyait 2 petites déjeuner offerts qui ont quand même été facturés malgré mes demandes

Taille de la chambre Vue de la chambre Plage à proximité

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Rapport qualité prix mauvais »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Dans la suite, la salle de bain est un WC avec une douche et un lave main de WC. Obligé de se servir de l’évier de la kitchenette. Mal insonorisé. Claquement des portes à cause des courants d’air intempestifs.

Vue océan

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Pas Ala hauteur en terme d’infrastructure et de service par rapport au prix. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Grande chambre. Ce que l’hôtel appelé une « suite » mais salle de bain minable. Juste un WC avec lave main et douche. Impossible de poser même le tube de dentifrice sur le rebord du lave main. Du coup en guise de salle de bain nous avons utilisé l’évier de la kitchenette !!! Établissement mal insonorisé, les portes calques sans arrêt car pleins de courants d'air.

La vue océan.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« DOMMAGE »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur l'Océan

j ai oublié 7 chemises dans ma chambre, j ai écrit 5 fois a la direction pour les prévenir, ca fait 1 mois et je n ai toujours pas de réponse. Le personnel à l'accueil de l hotel est nul , il ne comprenne pas grand chose .......

Situation Géographique super pour aller faire footing sur la plage Belle salle de Sport Restaurant de l hotel très bon...... mais très long .

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bel hôtel, excellent accueil avec une mention spéciale... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Peu de choses à faire autour de l'hôtel, prévoyiez une voiture pour naviguer librement (cabriolet envidemment) !

Très bel hôtel, excellent accueil avec une mention spéciale à Dian et ses collègues, les voituriers du Grand Beach Hotel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un hôtel anonyme ,du personnel peu qualifié »
    • Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Aucun services, ménage bâclé, ascenseurs en panne 1 pour tout l'hôtel 20 mn d'attente!!! On a l'impression qu'il n'y a pas de direction...C'est très mal géré.

La grandeur de la suite, la vue mer, le restaurant chez gaston sur place

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Ne recommande pas cet établissement »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

La plage est à l’ombre à partir de 14.30. Les ascenseurs ne fonctionnaient pas durant les Fêtes (bloqués à deux reprises à l´interieur), ce qui n’a pas « stressé » le Management qui promettait des réparations le lendemain. Mais chaque jour, le lendemain était repoussé d’un jour. La plage est infestée d’oiseaux. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et il n’y a pas de Management justement !!

Le personnel aimable et dévoué. Les chambres spacieuses et fonctionnelles. Belle vue si vous optez pour Ocean Front.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue Partielle sur l'Océan

Les horaires pour le ménage....les chambres ne sont pas toujours faites ,à temps.

Le hall de l'hôtel est sublime. Et le petit espace aménagé pour la petite restauration...très bonne idée!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Suite King avec Vue sur Baie

Parking trop cher , trop de frais et charges en plus à payer obligatoirement. Les photos des chambres sur le site et la réalité ne correspondent pas du tout! Grosse déception qui change ma vision et ma confiance en booking!!

Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Hôtel bien situé à Miami Beach »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Vue partielle sur l'océan gâchée par un haut immeuble à côté. Choisir le côté sud qui est plus dégagé et les étages les plus élevés. Petit déjeuner buffet correct mais très cher.

Très belle chambre suite avec literie très confortable. Très bien équipée avec salle de bain et douche séparées. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Ils ont tout misé sur le Lobby correcte mais le reste est très moyen par rapport au prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur l'Océan

La suite était très décevante comparée au Grand Beach de Surfside. La terrasse était sâle pleine de mouche. Nos vêtements étaient par terre après le passage du nettoyage au lieu de les poser sur le lit. Très déçue

L'emplacement pratique proche de south beach et aussi des axes pour aller vers le nord

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

Le prix du petit déjeuner hors de prix 28$/ pers Le prix du parking 42 $/ nuit

Tout La propreté L’hotel Luxueux La chambre ( suite ) Le lit hyper confortable La disponibilité des employés La vue La piscine a 35° Accès plage direct

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« On y retournerait avec plaisir. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Bruits à l'extérieur (avions publicitaires, hélicoptères, moteurs divers) en partie dus à la réparation de dégâts causés par le récent ouragan.

Très bel hôtel - luxueux. Excellent personnel et restaurant. Situation en bordure de plage et de piscines.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« séjour très agréable »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Océan

longues attentes devant les ascenseurs, bars et restaurants un peu chers

excellente vue sur l'océan, à proximité immédiate de la plage, équipement sympa, personnel de l'étage sympa

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Magnifique, mais exorbitant »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Les travaux sous notre balcon dans l'hôtel d'en face. les prix exorbitant, 10$ la gaufre tips incluse. Pour un smoothis mangue, comptais 9$, et à ce prix n'espérais pas de fruit fraie, un jus d'orange sorti du frigo. Déjeuné à 30-35$ très limité comparé au déjeuné connu dans les hôtels Français...

La suite, avec vu sur Océan et Baie, la plage en accès direct, le parking gratuit de 18h00 à 6h00 à 500 mètres..

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« un bon souvenir »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le responsable de l'équipe de valet parking qui avait perdu les clés de notre voiture et qui "ne voulais rien savoir".

confort de la chambre, la plage, le restaurant, la salle fitness

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel correct mais prestations chères »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

les travaux en cours bruyants et génants le prix du petit déjeuner le prix du parking est prohibitif (42 USD par jour et il faut attendre entre 15/20 minutes avant que le voiturier amène votre voiture) tout est payant (4 usd pour amener 2 verres supplémentaires dans la chambre) piscine petites et peu d'espaces autour des piscines (travaux en cours) pas suffisamment d'ascenseurs (attente souvent longue pour accéder à la chambre)

qualité de l'accueil suite vue mer très belle

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La taille de la chambre et sa vue Superbe! »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Le prix du parking (42 dollars par jour), le prix du petit déjeuner (28 dollars par personne). Nous avons trouvé que les abords de la piscine n'étaient pas très propres. Cela est essentiellement dû aux clients qui ne sont pas très poli Et qui laissent traîner leurs saletés. Les abords devraient malheureusement peut être etre nettoyés plus souvent.

La taille de la chambre et sa vue Superbe! Une partie sur la baie Et l'autre partie sur l'océan. Ces chambres s'appelle "vue partielle". L'accueil et notamment , Sophie, parfaite pour répondre à vos question et vous aider dans vos demandes. La gentillesse du personnel.

« Plage piscine super, service restauration très moyen, personnel insuffisant mais agréable. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le restaurant très cher pour la qualité et la cafétéria personnel insuffisant

L hôtel est parfait , service cafétéria : il faudrait compter 45 mn de chaîne , personnel insuffisant , le restaurant très moyen Pour le prix

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« sejour tres moyen pour le pris que canous a coute »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

le personnel nul et les extras de tous les cotes! a l arrivee on nous dit que les matelas et relaxe plages et piscine sont compris dans le prix de l hotel, mais ils sont bel et bien factures a 2O dollars hors taxes par jour

petit dejeuner nul, tout est en extra, cafe expresso, jus d orange naturel alors qu il est deja asssez cher pour ce que c est

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« A oublier »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Baie

Rien. Pas de service, piscine trop petite. Le peu de services proposés est très cher et pas en a adéquation avec les dits services. Personnels pas souriant, on a plus l'impression de gener qu'autre chose. L'hôtel nous avait été conseillé par des amis, nous avons été très déçus.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Passez votre chemin...! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur l'Océan

Chambre réservée pour 4 avec les petits déjeuners, alors que finalement les PD n étaient que pour 2. Grosse arnaque sur booking!!! Ce n est absolument pas spécifié clairement avant de finaliser la réservation. C est écrit en tout petit sur la 2eme page de la confirmation de réservation... 24 dollars HT de suppléments par jour pour les transats même si vous n en prennez pas!'! Parking 42 dollars HT. Tout ceci non plus n est pas clair sur booking !!! Hôtel à fuir...! Passez par une agence de voyage me semble bcp plus intéressant au moins vous pourrez poser toutes les questions et n aurez pas de mauvaises surprises...

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Pas terrible, il y a mieux... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Travaux dans une piscine !!!! Chaises plages pas toujours disponibles, alors que prévu sur le site de Boiking !! Inadmissible! Prestations trop chères : Petit déjeuner, valet voiture. Prévue un coctail de bienvenue, pas vu !! Une chambre pour un couple et un enfant, le lit (canapé lit) n'était pas prêt !! Mis à disposition des draps de lits, on a dû demander de faire le lit !!! Trop chère par rapport aux prestations...

Plage

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Cet hôtel, avec accès direct à la plage pourrait faire mieux ! »
    • Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Nous avons payé pour trois personnes et aucune installation n'était préparée pour cette troisième personne. Nous avons été obligés de réclamer la literie et une troisième tasse et verre ! L'équipement de la chambre pour cette classe d'hôtel était tout simplement très insuffisant. La direction de l'hôtel ne nous a pas prévenus des travaux tout autour de l'hôtel ni proposé de diminution de prix : Des travaux très importants de terrassement dans les parties extérieures de l'hôtel commençant tôt le matin; ainsi de déconstruction (marteau-piqueur, compresseurs , masses) dans l'hôtel adjacent ont exclu toute utilisation du balcon de notre chambre et de la piscine; sans parler de l'accès à la plage au milieu des buldozers, dans la terre et le sable sans possibilité de se rincer d'une façon correcte !!! Enfin, 4 ascenseurs à l'usage de la clientèle qui ne fonctionnent que partiellement; alors que le personnel (qui a son propre ascenseur) utilise aussi les ascenseurs clients ...

Très bel emplacement et bel hôtel moderne

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le pire de cette catégorie! »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Hotel sale et en travaux! Accueil inacceptable! Personnel peu souriant et désagréable! Le pire rapport qualité/prix que j'ai booké depuis longtemps! Une honte!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Emplacement de rêve et faile d'accès. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Les tarifs des services sont très élevés ( 42 dollars par nuit pour le parking de la voiture , un seul restaurant pas mal mais très cher, et petit déjeuner au prix exhorbitant.

Emplacement de rêve et faile d'accès. Plage très agréable directement accessible de l'hôtel. Magnifique vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le système alerte incendie était défectueux. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Le système alerte incendie était défectueux.... du coup, 2 alertes intempestives, une à 3h et une à 5h du matin..... 18 étages à descendre à pied, plus de peur que de mal.... mais bon !!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bien mais trop chère. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Je trouve excessif les différentes taxes qui ne sont pas calculées au moment de la réservation ce qui chiffre très vite . Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes avec petits déjeuners , mais en faite ils ne prennent en compte que 2 petits déjeuners , le prix d'un petit déjeuner est a mon avis exagéré surtout si l'on ne mange qu'un croissant. Mauvaise surprise lorsqu'on vous prélève le montant total.

Je trouve que Le design de l'hôtel ainsi que de la chambre est top. Nous avions une vue partiel sur l'océan ainsi que sur la baie est de notre balcon c'était super. Le personnel est au top.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Décenant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue Partielle sur l'Océan

personnel peu accueillant, la restauration médiocre, petit déjeuner avec peu de choix et très cher, pour avoir fait d'autres hôtels sur Miami, ils ont bcp de progrès à faire. bien vérifier la facture en partant, ils ont tendance à vous rajouter des choses qui n'ont aucuns sens. le ménage des chambres se résume à faire les lits et éventuellement changer les serviettes. Pas de possibilités de départs tardifs.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bon hotel mais ! à la réservation avec booking »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

J étais avec un ado et un enfant de 10ans . Lors de la réservation avec booking on me confirmé une réservation pour 2adultes ? Apparemment pas la 1ère x d après hotel ! Alors que j avais téléphoné à booking qui a confirmé que enfant inclus à l hotel ils m ont dit que pas du tout !!! J ai donc dû payer les suppléments pour l enfant ! Et pas de transat à piscine pour enfant que pour les adultes !

Super vue de la chambre très confortable.Petit déjeuner excellent . Un peu éloigné de tout mais restaurant Gaston sur place bon et prix correct.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Avis sejour Mars 2017 »

Le personnel de la plage a ete desagreable, la chasse d eau ne fonctionnait pas (une heure pour intervenir), pas de bouilloire dans la chambre recue plus d une heure apres la demande et donc apres notre depart donc recu dans la journee car elle etait presente a notre retour en fin de journee. Un ascenceur en panne durant les 3 jours et beaucoup trop d attente pour rejoindre le lobby ou la chambre. Du coup, c est cher pour un service moyen meme si le cadre est bien.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un bel hôtel sur Miami Beach »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Malgré la qualité, cela reste un peu cher. Les hôtels de Miami surfent sur la popularité de la ville et gonfle les prix-

La vue depuis les chambres est superbe. La chambre elle-même est également très belle et élégante, tout en nuance de clair.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« La situation,la vue, les chambres spacieuses les... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Le ménage variable selon la personne ! L amabilité du personnel de la plage limite

La situation,la vue, les chambres spacieuses les aménagements , l amabilité du personnel du Desk et de la piscine et la rapidité du valet

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

• Suite King avec Vue sur Baie

Ménage de la chambre fait entre 16h et 18h. Restaurant chez Gaston décevant, petit déjeuner peu varié et qualité trés moyenne.

Literie trés confortable, chambres spatieuse.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« MANQUE DE CONFIANCE »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Piscine

Nous avons oublié un Ipad et ce dernier ayant forcément été récupéré par quelqu'un de l'hôtel ne nous a pas été restitué. Par ailleurs, j'étais convaincue que je le récupérerai la semaine suivante (2ème résa) et là j'ai été très surprise de me rendre compte qu'il ne fallait pas faire confiance au personnel de cet hôtel....J'ai fait 3 demandes avant d'avoir un responsable au téléphone qui m'a expliqué n'avoir rien trouvé après avoir mené une enquête. Et si vous ne maitrisez pas la langue, aucun effort fourni de leur part, débrouillez vous avec des traducteurs.....

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Hotel à ne pas conseiller, mauvais rapport qualité / prix. »
    • Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Dans un premier temps ils nous ont installés dans une suite au 8éme étage à coté des ascenseurs ce qui est horrible en terme de nuisance sonore, nous avons demandés à être déplacés nous nous sommes retrouvés au 20éme loin des ascenseurs mais avec la climatisation sur le toit. En ce qui nous concerne nous n'y retournerons plus. Surveillez les botes au petit déjeuner car huit fois sur dix ils vous comptabilisent un buffet pour un Continental ce qui grève le prix de 30%.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel décevant et sans âme ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue Partielle sur l'Océan

Hôtel très décevant au regard des photos sur le site et sur booking qui ne reflètent ni la réalité ni l'esprit de l'hôtel. Propreté dans le chambre très limite (moquette, salle de bain, miroir, baignoire vétuste,...). Chambre deux lits doubles de petit format en largeur. Accueil glacial et sans aucune considération à la réception. Gestion purement industrielle de l'hôtel. Tout est sujet à supplément ! Le déjeuner et le restaurant proposent des plats ou buffets chers sans aucune saveur avec un personnel peu attentionné. Seul ombre au tableau d'un excellent séjour en Floride et dans les Keys. Il n'y aura pas de seconde expérience dans cet hôtel.

Accès plage facile et aménagé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« agréable et ensoleiller »

la deco, le confort

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La plage était magnifique ! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

L'état des chambres vieillissant.

La plage était magnifique !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« bien »

la nourriture

la chambre

« Problème de climatisation durant 3 nuits »

Problème de climatisation durant 3 nuits

«  Les piscines  »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

L’emplacement loin de tous les bars / océan drive etc

Les piscines Les chambres La vue

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Que du plaisir »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Baie

Tout était parfait, la chambre, sa taille et ses équipements, la plage, l'emplacement.... vraiment TOP

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« peut beaucoup mieux faire »
    • Suite Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

le manque de fiabilite des ascenseurs