Commentaires sur l'établissement Grand Hyatt New York 4 étoiles

109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10017, États-Unis

#311 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Fascinant New York ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Etablissement gigantesque mais qui réussit à proposer un accueil agréable car le personnel est disponible,compétent,efficace et dévoué.La situation géographique est parfaite,le calme surprenant.Grand confort donc.

« Hotel tres bien situé, accès au metro et à la gare sans... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très froid dans le hall d'entrée, chambre assez petite

Hotel tres bien situé, accès au metro et à la gare sans sortir dehors ; Timesquare à 10 minutes à pied ; salle de gym tout en haut de l'hotel , literie de qualité ; bonne insonorisation

« bien mais je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size

le petit dej est plus cher que Pershing Sqare et de moins bonne qualité les 25$ supplémentaires par jour qui oblige à acheter au Market à l'intérieur : certe on a 15$ de crédit, mais comme c'est super cher, on dépasse tout le temps

emplacement tres pratique a coté du metro Grand Central cafe restaurant Pershing Sqare en face de l'hotel : ideal pour le petit dej ou le brunch personnel tres agréable mais c'est normal aux US

« emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hotel vieux et mal entretenu, les photos doivent être très vieilles. chambre dégradée, minibar vide, c’est un tres grand hotel sans charme et sans intérêt. il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

emplacement

« Mes chambres spacieuses! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

C est l usine ! Deja quand vous appelez de l exterieur avant d arriver, impossible d avoir un operateur, vous tomber obligatoirement sur un repondeur! Et uniquement en anglais!!! Le resto nous y avons dejeunè qu une seule fois, le service tres mauvais on vous sert avec non chalance! La carte uniquement en anglais( ni francais, ni espagnol, ni arabe) ! Meme le personnel ne veut pas l effort de parler une autre langue! Par contre le portier felix , nickel! C est le “huguies les bons tuyaux” de starsky hutch, il a tous les bons plans, restos et taxis a des prix canons!!!:-)

Mes chambres spacieuses! Et tres propre!

« Pour New York, bon rapport-qualité-prix, mais impersonnel et longue attente à la réception »
    • Suite d'Angle

Le petit salon de la "corner room" donnait directement sur des bureaux à cinq mètres de distance. On pouvait faire coucou aux employés de l'immeuble voisin ! Donc aucune intimité, sauf à baisser le store... Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui aurait été possible mais il n'y avait plus d'autre corner room mieux orientée. De toute façon, les chambres qui donnent sur la 42e rue ou Lexington sont forcément plus bruyantes, donc préférer l'arrière ou celles qui donnent sur le toit de Grand Central. Attente interminable à la réception à certaines heures de la journée, ce qui est stressant si on a un avion ou un train à prendre, ce qui est le cas de tout le monde ou presque ! L'hôtel est une usine de plus de 30 étages et il n'y a le plus souvent que... deux réceptionnistes. Chaque entrée et sortie prend en moyenne 10 minutes, car tout le monde ou presque discute ou pose des questions. La file d'attente peut aller jusqu'à 40 personnes... On prétend vous faire payer avant de vous donner le détail de la note. On peut certes aussi déposer sa clé dans une urne et partir sans passer par la case réception, mais à ses risques et périls bien sûr. Manque de professionnalisme(ou paresse ?) de l'intendance. Nous avons fait des demandes à plusieurs reprises, qui n'ont été satisfaites qu'une fois. On vous répond que ça va arriver (oreiller, peignoir de bain, mais ça n'arrive jamais ou presque...). Salle de bain exiguë et vieillotte. Le roof top n'est accessible que sur réservation entre 10h et 11 h. Impossible d'aller y prendre un verre si on n'a pas une des chambres les plus chères.

Chambre spacieuse (corner room) avec coin salon. Deux TV. Literie confortable. Mini-supérette au RDC, qui évite de payer un prix exorbitant pour le petit dej (manifestement, l'hôtel ne souhaite pas le servir : il vous donne un bon de 15 dollars par jour et par chambre pour aller plutôt à la supérette), Situation centrale (jouxte Grand Central avec accès direct). Efficacité et gentillesse des femmes de chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

On se croyait à l’aéroport, file d’attente. Personnel peu sympathique, chambre basique, décoration pas terrible, salle très petite et un peu délabrée. Pas de bouteille d’eau de bienvenue. J’ai du jeter les repas de mon bébé car le frigidaire ne fonctionnait pas. J’ai payé 0.85$ par tasse d’eau chaude car rien dans la chambre. L’hôtel ne convient absolument pas au famille.

L‘emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Amazing New york »

Une cafetière serait la bienvenue dans la chambre et pourquoi pas une bouteille d'eau. Le manque d'air conditionné dans la salle de bain qui restait mouillée la plupart du temps. La climatisation était un peu froide par rapport à la chaleur d'enfer qu'il y avait en dehors de l'hôtel.

L'ambiance incroyablement calme dans la chambre à deux blocs de Times square. La coupe du monde sur Foxnews le matin Personnel aimable et impeccable.Je reviendrais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bonnes prestations »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de personnalisation vis-à-vis du client, un peu ambiance usine. La boutique plutôt chère.

La situation et rapport qualité/prix pour NY. Concept du crédit 15$/jour pour la boutique, ce qui permet de se faire un petit déjeuner correct en chambre avec des produits frais sans avoir à sortir de l'hôtel. Visite gratuite du toit.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L’emplacement au top  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ménage quotidien de la chambre approximative, beaucoup de poussières sur les meubles ! Tarifs du mini supermarché Blanchisserie incompétente article rendu avec une autre tache mais prestation payée au prix d’or.

L’emplacement au top Les équipements de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Déçue »

Décoration vieillotte. Ce serait nécessaire de changer les moquettes et de repeindre les murs, refaire la salle de bain qui est complètement has been. Changer les meubles pour de plus contemporains et actuels. Pas de "goodies" (chaussons, peignoirs, charlotte, coton tiges, etc). Du savon non pas en gel douche ais en pavé (pour faire des économies sans doute). Nous nous attendions à une chambre plus moderne et généreuse pour le prix payé.

La situation géographique est parfaite. Très bien isolé des bruits de la rue.

« Bel emplacement ,mais ne suis pas enthousiaste »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le manque de clarté de la chambre, malgré le puits de lumière et l'emplacement au 27ème étage La "Destination fee" qui n'apporte aucun service utile pour moi et constitue une majoration discrète du prix nominal de la chambre,bien qu'elle soit annoncée à part (Mais ce n'est pas une option!) Le caractère très impersonnel de l'hôtel (mais je reconnais que c'est difficile qu'il en soit autrement, vu la forte capacité de l'hôtel) Le prix trop élevé du breakfast

L'emplacement. Le confort

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« En dépit de petits défauts, hôtel très agréable et très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas ou peu de produits de SDB dans la chambre! Surprenant pour un hôtel de cette catégorie! Chambre voisine dont le bruit passait par une porte entre les deux, fermée certes, mais véritable "passoire"!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Superbe hôtel »

Il manque une piscine et un spa

cet établissement bénéficie d'un très bon emplacement L accueil et le personnel sont très agréables Le petit supermarché de l hôtel est idéal pour y prendre son petit déjeuner De plus, nous bénéficions d'un avoir de 15 dollars par nuit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Cocooning. »
    • Chambre Lit Queen-Size

-Quelques problemes de plomberie: j'ai du reparer moi-meme le pommeau de douche decolle qui pendait, et la bonde coincee !....Genant dans cette classe d'etablissememt. -Petit-dejeuner a tarif exorbitant [45 $/ personne]. il vaut mieux faire quelques pas dans la rue ou ca se trouve pour 15$ a deux. -On est chasse de la chambre a 10H quand il faut la liberer a 11H comme indique.

Grandiose. Emplacement strategique. on s'y sent bien d'emblee. Merite 5 etoiles au lieu de 4, car absence de restaurant. Coffre individuel. Left-luggage room.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La localisation - La NYC Airporter Express Shuttle Buses au... »

Certaines chambres ne donnent pas sur la rue, mais sur une cour intérieure grise et sombre L'accueil dans un décor sombre, fait à la chaîne. Beaucoup de groupes et de réunions d'entreprise Petit déjeuner onéreux.

La localisation - La NYC Airporter Express Shuttle Buses au départ de JFK amène au pied de l'hôtel Station Grand Central (Mais au retour sur JFK, privilégier Ligne E et Air Train - ou taxi pour les plus fortunés) Chambre, (Queen) vaste, et bien entretenue. Literie impeccable et bon confort. Grand écran TV

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Proche de Time Square et tres bien situé »

Heureusement que ce n'etait pas mon premier sejour dans cet hotel. La chambre n'était pas de la qualité habituelle (salle de bain assez vieille), beaucoup plus bruillante que les precedentes fois (on entendait les voisins, les gens dans les couloirs). Beaucoup de services devenu payant alors qu'ils étaient compris dans la chambre auparavent. Le prix augmente, mais la qualité diminue...

Proche de Time Square et tres bien situé

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel non francophone (compliqué quand on a un mauvais niveau en anglais ) Présence d’un mini bar en chambre mais vide Le dépose bagage lors du Check out à 3 dollars par bagage , alors qu’il est noté gratuit sur Booking pour les clients génius

Le quartier , proximité de Times square etc.. , grand central station juste côté de l’hôtel , chambres spacieuses agréables propres et communicantes à notre demande , la vue depuis notre chambre , confort de la literie

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Tres bien! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La localisation priche de tout, le personnel du restaurant - charmant et attentionné, le Market tres pratique, l'hotel est vaste, les chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« pas a la hauteur pour un 4étoiles, nous avons fait des 4 étoiles biens supérieurs sur NYC »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

pour un 4etoiles, on en est bien loin, le mobilier est vétuste, les joints de la salle de bain étaient noirs (pas très sympa ). L'hôtel est très bruyant de part sa taille et du monde que cela génère. De plus pas de double vitrage dans la chambre, l'horreur quand t'as chambre donne sur la rue .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Localisation parfaite. La gare centrale est accessible directement de l’hôtel. »

Le canapé-lit trop rigide, la présence de poussière en le déplaçant. Absence de bouilloire pour un 4 étoiles. La première nuit a été horrible à cause de la proximité des ascenseurs, puis le personnel, très à l’ écoute nous a changé de chambre pour le restant de notre séjour. Petit déjeuner trop cher par personne que l’on a soigneusement évité en allant dans les diners du coin.

Bonne literie. Le personnel serviable, nous a offert gracieusement un lit bébé, alors que sur le site, il est stipulé qu’il était payant à raison de 35 dollars par nuit.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Séjour correct mais on pourrait attendre plus d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner hors de prix : 40$ Pas moyen de prendre un café ou un thé dans la chambre

La localisation de l'hotel et l'accès aux transport en commun La chambre au bout du couloir très calme comme demandé.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« A correspondu à mes attentes »
    • Chambre Lit Queen-Size

hôtel un peu trop grand..petit dej et restauration très cher. Tous les jours une manifestation d'une entreprise donc pas réellement un hôtel de charme.

Très confortable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Draps propres mais literie vieille  »

Voir ci-dessus

Draps propres mais literie vieille Pas de table ni de chaise . . Salle de bain propre mais savon non renouvelé tous les jours Petit déjeuner à $40 où le café est à 7$ et le jus d’orange aussi . Bref, à éviter Seul le lobby fait illusion La mention AGRÉABLE n’est pas axactement le terme . Je dirai Décevant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Inoubliable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel très a l écoute. L hôtel nous a offert leur plus belle suite pour notre séjour ainsi qu' une bouteille de champagne et des fraises au chocolat pour nous feliciter; nous nous sommes mariés a NY. Un geste très appréciable. Encore merci Grand Hyatt pour cette attention.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour catastrophique »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Incompétence du personnel de réception, ponction sur les cartes bancaires plusieurs fois pour la même chambre. lits pour deux minuscules 1m30 Déçu a déconseillé

Le service du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Une chambre avec deux petits lits pour 4 personne c’est pas sérieux »

Lit étroit pour deux personnes 1m30 Ils ont puisé sur mes deux cartes (visa et américain express)la même somme. Et il ne veulent rien savoir

La position

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« J’avais réservé deux nuits, je suis resté une seule nuit. Never again. »
    • Suite d'Angle

La propreté : ménage non fait avant mon arrivée - moquette sale - cheveux dans la salle d’en bain... Salle de bain ridicule pour un établissement de ce standing

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Super emplacement, ville incroyable mais budget élévé au total »
    • Chambre Lit Queen-Size

En arrivant on me dit que la chambre réservée n'a pas de vue, un queen size et peut etre un peu de bruit car les clims ne sont pas loin.. On me propose donc d'upgrader pour 20 $ par nuit une chambre avec vue (très sympa c'est vrai) plus King size. Je réserve pour 1200 sur booking et au final avec les taxes ça fait du 1750 .... J'aurai apprècié une petite bouteille d'eau en arrivant.

L'emplacement est parfait, plein centre, métro juste à coté

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« indigne du standing Hyatt, tr »
    • Chambre Lit Queen-Size

propreté hasardeuse, chambre non faite a notre arrivée (a 19h!), isolation phonique médiocre (pas de double vitrage)

bonne literie, salle de bain correcte, hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je regrette mon choix de cet hotel a Newyork »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le confort de la chambre nul. Handicapés j'ai demande une douche et n'ai eu que des baignoires robinetteries incompréhensible. Frigo vide pas une goutte d'eau ou autres boissons sauf l'eau du robinet, état de la chambre inacceptable

emplacement de l'hotel. Le contact avec Mr Carlo stagiaire Italien d'origine et du grand patron

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Plus jamais Grand Hyatt New York »
    • Chambre Lit King-Size

J'ai eu un probleme d'envoi dans cet établissement, le manager front desk à ete désagréable et m'a traité comme une mal propre je trouve ça scandaleux.

La terrasse au 16 eme étage à du charme et le personnel du club sont très agréable et gentil.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Mauvais séjours  »

Je n'ai pas aimé l'accueil à la réception le premier jour !! Spécialement le contact avec le nommé ricardo qui fut tres désagréable !!! Cet hotel a debité ma carte de crédit deux fois. On ne m'a remboursé qu'après un mois a éviter

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hotel bien situé et de bon confort mais trop impersonnel »

accueil impersonnel et froid le prix la consigne bagage payante le hall: on se croirait dans un aeroport... sinon très confortable

la situation geographique excellente, en plein coeur de Manhattan

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Rien avoir avec les Grand Hyatt que nous avons déjà pu réserver dans le monde. Très déçus! »

L'accueil est froid. Les chambres sont sales. Poils et cheveux dans la salle de bain. La poussière y est présente en grosse couche (attention si vous y êtes allergique cela peut vous gâcher votre séjour). Le ménage est sommaire. On vous donne 2 serviettes de chaque taille alors que c'est une chambre quadruple, pareil pour les verres à vous de vous débrouiller avec! Très peu de place pour les produits dans la salle de bain.

La localisation était parfaite, l'hotel est proche de la gare centrale donc très bien desservi. Le quartier est animé. La 5eme avenue est accessible à pieds ainsi que Time square.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Emplacement »

Peu de services. L'hôtel voulait nous facturer 10 USD parce que nous avions demande 2 verres supplémentaires dans la chambre (chambre de 4 avec 2 verres) et produits de toilette non renouvelés au bout de 4 nuits (il a aussi fallu le demander ...)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est immense donc très impersonnel.

bien organisé. Bien situé à cote de la gare centrale. Grande chambre. ascenseurs rapides. Propre. bonne literie. Wifi excellent

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« L'hôtel est très bien situé c'est vrai, le lit est... »
    • Suite d'Angle

La salle de bain est microscopique, c'est abusé. Nous avons choisi d'avoir des étages élevés avec vue et nous avons eu le bas de ce qu'ils considèrent comme élevés. Le restaurant est hors de prix en relation avec ce qui est servi

L'hôtel est très bien situé c'est vrai, le lit est moelleux.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Uniquement pour son emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel impersonnel. Usine sans âme. Peu de produits dans la salle de bains. Scandaleux. Même pas une bouteille d'eau. Mini bar vide. Compte tenu du prix des chambres c'est prendre les clients pour des pigeons.

Emplacement sur la 42 ème. A pieds : A 1 minutes de Grand central Station et 2 minutes du Chrysler Bulding. A 10 minutes de time square . Pershing square en face pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Pratique mais sans charme. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Prix élevé. Le site booking n'indique pas le coût des taxes, qui est pourtant très élevé. Salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre. Chambre sombre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Usine à touristes pratique seulement si vous avez un bon tarif »

Ce n'est pas un hotel, c'est une usine à touristes! Le lobby est laid et impersonnel, les ascenseurs ne desservent pas tous les étages et franchement pour ce prix là, j'espérais mieux! Surtout que mon avantage Genius ne servait à rien: si j'avais reservé le jour même j'aurais bénéficié d'un meilleur tarif! Je joins une photo de la salle de bain pour rappeler que le diable est dans le détail !

L'emplacement est vraiment super! La chambre était propre et confortable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Idéalement placé mais rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de cafetière ni de bouilloire dans la chambre, la vue sur le Chrysler Building décevante (on était trop près) alors que nous avons payé un supplément pour avoir une "view room", conciergerie payante pour le jour de départ (3$ par bagage).

L'emplacement idéal, la superficie de la chambre, la literie, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Catastrophique »

La vétusté et Le manque de propreté de l'hôtel .. à l'emplacement de notre mini bar il y avait un trou poussiéreux et répugnant !

Pas grand chose l'hôtel est décevant si ce n'est sa situation ... tout le reste est à revoir la chambre était sale vétuste le rideau cassé ... oubli de la femme de ménage de faire notre chambre ! C'est une honte !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« fonctionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size

repas ( du petit déjeuner à ce qui est livré en chambre) souvent froid et de médiocre qualité salle de bains veillotte

practicité de l'emplacement qualité de la literie, équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bonne situation géographique »

La chambre était bruyante (proche des ascenseurs avec beaucoup de passage), pas très propre et pas très moderne. Les lits double étaient petits, taille inférieure à la taille standard, et pas confortables. Pour une famille de 4 c'est trop juste et pour un hôtel de cette gamme on s'attend à beaucoup mieux

La situation géographique est très bonne car elle permet de voir un maximum de choses. Les transports en commun sont faciles d'accès

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Séjour New-York »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Nous n avons pas aimer le système de paiement sur place défectueux , nous avions réserve une chambre avec vue sur New York, nous avons eu une chambre dans les bas étage avec vue sur le toit du Grand Centrale. Les petites mesquineries de l' hôtel faire payer l' accès internet depuis un ordinateur de l'hôtel 13$ les10 minutes , faire payer la consigne bagages 3 $ la valise pour un hôtel de standing sa fait un peu tâches .

La situation de l'hôtel Ideal , accès au métro directement depuis l'hôtel , quartier animé , à 5 minutes de Times square, chambre propre et fonctionnelle.un strarbuck café directement dans l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Propreté de la salle de bain, taches sur la moquette et sur le sofa et quelques menus détails sans importances...

Prix intéressant, bon emplacement dans Midtown, cadre sympa, rapidité et efficacité du check-in et du check-out, chambre spacieuse, silencieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pas mal »

Il n y a pas de brosse pour nettoyer les WC de sorte que quand vous tirez la chasse il y a toujours des traces visibles alors que pour moi les WC doivent toujours être PROPRES

La salle de sport était propre et bien équipée

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« N'a pas répondu aux attentes »

Hotel impersonnel; restaurant cher et quelconque; service quasi inexistant; chambre quadruple mais lits trop petits pour 2 persones ...

La localisation et le prix

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

Booking avait annoncé le prix mais sans tenir compte des taxes. Prix de la chambre réservée 2500$ mais avec les taxes presque 3000$, soit 20% de plus!!! INADMISSIBE DE VOTRE PART JE TROUVE

La disponibilité, la localisation et le style

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très bon sejour globalement . »

Le ménage dans les chambres était moyen , avec même des oublis

La situation géographique est idéale , le personnel de l acceuil ainsi que le concierge étaient très acceuillants et efficaces

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner qui n'ai pas un self service.comme dans les grands hôtels . Le décors des chambres un peu vieillot.

La situation géographique de l'hôtel est très avantageuse au coeur de Manhattan à deux pas de la Gare centrale et même le bus de l'aéroport est juste à côté .les serveurs sont tres aimables et aussi le personnel de la réception .cependant le point fort c'est le supermarket qu'il y a dans le hall de l'hôtel .mais dans l'ensemble le séjour c'est tres bien passé.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« RIEN »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

C'est pas un hotel,c'est une usine à touriste,congrès et autres .... Le personnel est déplorable ,ne fait aucun effort pour accueillir le client étranger qui ne parle pas l'américain New yorkais Je n'ai pas eu la chambre décrite à la commande et impossible de s'expliquer

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Localisation  »

Localisation

« La localisation est parfaite, à côté du Chrysler Building »

La localisation est parfaite, à côté du Chrysler Building

« Idealement placé  »

Drap déchiré

Idealement placé Très bon accueil

« satisfaite,l'hôtel est très bien située »
    • Chambre Double avec Vue

la chambre petite ,salle de bain étroite

accès au téléphonne international,l'accueil

« séjour très satisfaisant »

les prix du restaurant et du petit magasin sont excessifs

l'emplacement est top, les chambres très spacieuses, la propreté, le calme,

« Top »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec Baignoire

Tous, Alles......

« Les chambres étaient sombre très sombre le wifi faible ccest... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres étaient sombre très sombre le wifi faible ccest pas un hôtel c est une usine mauvaise expérience

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Déçue. Seul le hall de l’hotel est à la hauteur de sa réputation »

Propreté moyenne. Drap déchiré. Service pas à la hauteur d’un 4 étoiles

La literie. L’espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bravo Grand Hyatt New-York ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque de pression de l'eau dans la douche et climatisation bruyante dans la chambre

Tout le reste. Accueil, confort et situation à Manhattan.

« bon lit,bonnes prestations,bon emplacement »

La salle de bains très nettement insuffisante pour 2 personnes

bon lit,bonnes prestations,bon emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Salle de bain avec une vraie douche , grande chambre tres... »

Salle de bain avec une vraie douche , grande chambre tres calme

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Absence de bar et de restaurant corrects Pas d’espace collectif digne de ce nom. Hôtel type usine

Emplacement Propreté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’emplacement et la décoration du hall  »

Les chambres certes spacieuses mais sales et les équipements moyen pour un hôtel de 4 étoiles

L’emplacement et la décoration du hall

« L'hôtel idéal pour visiter New York »

Beaucoup de monde

L'emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La situation géographique C’est la best place »

La situation géographique C’est la best place

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« tres bonne localisation. »

tres bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

La confortement

« Séjour agréable dans un cadre mythique »

La chambre n'était pas prête à 20h

La chambre est spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Prestation correcte à l'exception de la salle de bain. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain pas à la hauteur de l'établissement. Petite et peu convivaile

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bel établissement, chambre propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bel établissement, chambre propre. Le staff a été acceuillant. Le petit déjeuner était top.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L’emplacement géographique et la propreté de l’hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’emplacement géographique et la propreté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rapport qualité prix Propreté de la chambre Caution de 400 dollars non prévue demandée à l'arrivée