Commentaires sur l'établissement HGU New York 4 étoiles

34 East 32nd Street, New York, NY 10016, États-Unis

#75 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel correct sans plus surtout pour un 4 étoiles  »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Personnel pas sympathique à la réception et au bar (Monsieur à la queue de cheval). Par contre portiers sympathiques. Bruit constant à l'extérieur provenant vraisemblablement d'une climatisation.

Le cadre, l'emplacement et la petite taille de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Emplacement top! »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

L’accueil de la réception ! On ne se sent pas les bienvenus !!! Glacial !!!! Mieux vaut changer de métier !!!

Emplacement top! Chambre top! Mais pas de Place pour les valises comme souvent! Porter très aimable et au petit soin

« L'emplacement,a quelque mètre de l'empire stage... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de luminosité dans la chambre

L'emplacement,a quelque mètre de l'empire stage building et à une dizaine de minutes à pied de Times Square !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Top établissement pour découvrir Midtown et Korean Town »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

- L'emplacement était idéal. - La courtoisie du personnel. - La rapidité et l'efficacité du personnel a réagir à notre demande. Nous avons été upgradé dans une suite car le lit de notre chambre était branlant.

« Très petit écrin de luxe et de douceur »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille de la chambre est beaucoup plus petite qu'annoncée: 14 m2 pour la chambre + 4 m2 pour la salle de bain à la place de 24 m2 annoncés pour une King size de luxe .... mais le lit est tellement confortable et les équipements parfaits que on s'y est senti très bien.

Le luxe et le confort des installations, l'excellente literie, la douceur des cotons. La salle de bain parfaitement équipée et entretenue. La propreté. La terrasse sur le toit. La situation parfaite juste à côté d'une rame de métro. La disponibilité et serviabilité du personnel d'entretien qui est intervenu en soirée pour un bouchon de baignoire défectueux remplacé immédiatement par un nouveau.

« Bel emplacement et au calme »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le manque de lumière dans la chambre avec des fenêtres très petites mais pour le peu que je suis resté dans la chambre ce n'était pas grave

Lit très confortable, propreté, tres calme, personnel arrangeant et courtois

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Emplacement parfait, permet de bien rayonner à pieds... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Prix dissuasif du petit dej, sortez de l’hôtel et faites comme les new-yorkais! Checkin (très) laborieux Rooftop loué (oui oui) pour des événements privés et donc plus de place quand vous voulez y aller, tous les emplacements sont réservés. Le patron nous y a quand même offert 2 boissons quand avons signalé que nous ne trouvions pas ça normal (au passage, 20$/cocktail servi dans un microscopique verre en plastique...) Coin salon du lobby loué également (...!) en soirée et tout le rdc de l’hôtel se transforme donc en discothèque avec musique à fond et bourrés partout quand vous rentrez à minuit!!!! Ménage non fait le lendemain midi au rdc... Bref très très bcp trop cher pour les prestations fournies, choisissez un autre hôtel de la même gamme de prix ou prenez un moins cher pour la même qualité mais le HGU n’a malheureusement pas le standing qu’il voudrait se donner.

Emplacement parfait, permet de bien rayonner à pieds facilement si vous n’avez pas peur des km ou en Über. Rooftop terrasse (mais voir dans points négatifs). Hôtel moderne. Chambres (King Deluxe en tous cas) bien décorées, spacieuses (très pour NYC) et sdb également très correcte.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambre confortable et spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il manque un peu de rangement pour les affaires.

Chambre confortable et spacieuse. Décoration sobre et moderne. Personnel sympathique. Proximité Time square, empire State building, métro à côté.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Adresse à conserver »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre sans vue mais calme.

Hôtel à taille humaine pour un établissement New Yorkais. Très bien placé pour rayonner dans Manhattan. Chambre spacieuse, calme et propre. Le rooftop très agréable est un plus.

« La literie, la décoration, le personnel. »

La taille de la chambre, ridiculement petite. L'absence de prises disponibles pour brancher un ordinateur dans la chambre ou les parties communes.

La literie, la décoration, le personnel. Le restaurant, cuisine délicieuse et raffinée.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« décevant au niveau vue, luminosité et grandeur de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

une des réceptionnistes était peu sympa. la fenêtre de notre chambre tenait de la meurtrière avec vue sur l'arrière cour. la chambre était minuscule. aucune place pozr vider les valises

la literie est excellente

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« séjour correspondant à l'attente mais sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

quasi pas de fenêtre, lit trop grand pour la taille de la chambre, peu de choix dans le buffet du petit-déjeuner ( pas de jus de fruits)

équipement correct , check-in et check-out très rapide, service correct

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très beau séjour mais je ne crois pas retourner à votre hotel. »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Chambre très très petite Room service: on nous apporte du Café froid et ne semblait pas frais avec 1 tasse seulement. Pas accès au lounge et on nous a montré la porte au café bar le soir de notre arrivée. Serveur semblait vouloir quitter et très peu avenant. Jolie comme environnement mais on ne peut malheureusement pas en profiter.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Tout simplement parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Situation géographique parfait pour visiter New York. On a rejoint Brooklyn à pied, puis les musées Guggenheim et Met à pied le lendemain (on est des bons marcheurs). Tout près de l’Empire State Building, Herald Square. Personnel très gentil, chambre propre et silencieuse. En plus, très abordable : en semaine et en janvier, 100€ la nuit. A recommander.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre horriblement petite pour un prix horriblement grand »

La chambre était tellement petite qu'il n'y avait que le lit qui rentrait. Même pas les valises pour un prix absolument indécent. Très mauvais rapport qualité-prix.

La position

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bel hotel art déco très New York twenties mais chambre manquant de vue et d'espace »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Seule réserve: l'exiguïté de notre chambre (910) avec une seule fenêtre donnant sur une petite cour et surtout sur l'énorme tuyauterie de la ventilation (ou du chauffage) . Même si nous étions dans une offre spéciale de réservation, nous aurions préféré être prévenus auparavant.

literie très confortable et sanitaires très propres et agréables

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Hôtel branché bien situé mais mauvais rapport qualité prix pour la restauration »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La très petite taille de la chambre malgré le choix d’une king size deluxe. A peine la place d’ouvrir Une valise. La vue de la chambre donnait sur un mur en brique donc très sombre. Les tarifs tres chers du restaurant : notre encas d’arrivee qui consistait en 2 entrées (qualité moyenne) et 2 verres de vin par personne nous a couté 185 dollars TTC. Le petit déjeuner du week end un peu trop léger par rapport a celui de la semaine.

J’ai aimé la localisation de l’hotel. Hôtel refait à neuf. Chambre joliment décorée. Bien équipée. Le silence dans la chambre (5e étage) malgré les soirées avec DJ du week end !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La plupart des chambres donne sur une cour intérieure et la première proposée était à 1m du mur de l'immeuble d'en face ! Il faut savoir que l'hôtel devient un bar/club le soir et donc la musique s'entend des chambre dans les étages bas (3e où je dormais). Personnel très variable : Certains aimables. D'autres franchement désagréables et pas souriants. Le restaurant où est servi le petit déjeuner est en plein courant d'air c'est très pénible.

La propreté, la literie, la déco et la fonctionnalité des chambres : tout est bien pensé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Petit hôtel charmant où l'on a envie de revenir »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Charmant petit hôtel, personnel très aimable. Décoration soignée, dans un style classique, comme à la maison. L'opposé de l'affreux clinquant moderne sans élégance de la plupart des hôtels d'aujourd'hui.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Lit tres confortable mais pas de lumiere du jour dans la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Lit tres confortable mais pas de lumiere du jour dans la chambre. Un peu de bruit des canalisations de clim. personnel tres gentil au restaurant, la cuisine est superbe mais le petit dejeuner est limite, la tranche de pain de mie du petit déjéuner continental n'est même pas grillée. Ambiance bar dans tout l'hotel car restaurant et bar tres fréquentés au rdc et bar au rooftop. Malgré cela la chambre était calme. Pour une King size deluxe c'était tres petit mais bien decorée et lit confortable. bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La localisation est parfaite, à deux pas de l empire state... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La localisation est parfaite, à deux pas de l empire state building, personnel très sympathique et disponible. Chambre propre,lit confortable et équipements Hugh tech proposé très bien( tablette dans la chambre + base iPhone) Hôtel fidèle aux photos, bar et salle de repos très accueillants.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« séjour pathétique dans un bel établissement »
    • Suite Lit King-Size

nous avons eu une chambre au 2ème étage avec les blocs moteurs de la climatisation sous la fenêtre, un bruit permanent de ventilation nous a empéché de dormir la première nuit, nous avons demandé à changé de chambre mais le personnel n 'a rien fait pour nous. dommage pour un séjour de 4 nuits qu'aucun effort soit fait pour satisfaire le client. la 3ème nuit nous sommes rentré à 20h, la chambre n'était pas faite, il a fallut raler pour avoir un service minimum et attendre 1 heure. bref je déconseille cet établissement

literie confortable, équipement en général

« Un peu déçue. »

Suite avec 2 chambres pour 4, ingérables pour 4 "tailles" adultes. Clim très bruyante. Bruit des clim extérieures infernal la nuit.

Petit déjeuner continental très bien, inutile de courir à l'extérieur. Localisation top à 2' à pied de l'Empire State Building.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Chambre simple mais décorée avec goût  »
    • Hébergement Lit Queen-Size Deluxe

Tout était très bien mais juste pour le petit déjeuner à 19 dollars il pourrait être plus diversifié

Chambre simple mais décorée avec goût Hotel Très bien situé Coussins très moelleux Literie bonne Le personnel très sympathique et une pensée spéciale pour le barman du rooftop !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel midtown à New-York très bien situé et excellent rapport qualité / prix »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Literie très confortable, personnel accueillant. Excellente situation géographique midtown permettant d'accéder facilement à la quasi totalité des curiosités touristiques. Chambres agréablement meublées et disposées. Un excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon hôtel mais bruyant »

- Le petit déjeuner était sensé être inclus dans le tarif de la chambre, mais le premier jour nous avons été victime d'une petite arnaque avec des suppléments qui nous ont été proposés et qui se sont avérés payants (sans que cela nous soit précisé). Nous avons donc dû nous acquitter d'une facture avec un "tip". Le petit déjeuner est par ailleurs assez quelconque. - Le personnel ne nous a pas aidés à l'arrivée pour la poussette ou les bagages. - Le climatiseur à l'extérieur était bruyant et l'isolation assez mauvaise

- La présentation de la chambre - La taille du lit - La situation en plein cœur de New-York

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Ne vaut pas le détour »
    • Hébergement Lit Queen-Size Deluxe

Les chambres sont hyper bruyantes, climatisation de l'intérieur st des extérieurs produisent un bruit assourdissant, semblable à celui des réacteurs d'avion en continu.Le petit déjeuner très cher pour ce que c'était.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent séjour au cœur de Manhattan »
    • Suite Lit King-Size

Le point négatif serait le bruit des climatisations des immeubles voisins mais difficile d'y remédier..

La situation, la suite pour notre famille de 4 était parfaite, avec une porte de séparation pour l'intimité. La petite entrée servait pour entreposer les bagages de nos filles. Le frigo bien apprécié..

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Séjour juin 2017 3 Nuits »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

si on devait dire 2 choses: la vue : sur un mur en court intérieure (mais bon c'était pas l'objet de l'offre qu'on avait choisie) La chambre qui est très bien, bien équipée notamment les chargeurs téléphones super pratiques mais qui peut pour certains paraitre un peu exigue (vu la taille du lit king size! :p) Cela n'est pas 2 points négatifs mais juste que si vous voulez une vue choisissez bien votre offre (nous c'était pas le but)

Très beau "petit hôtel", par opposition aux hôtels de grandes chaines, excellent accueil, équipe très disponible (notamment organisation du transfert hôtel aéroport au départ). La chambre est très cosy, à la new yorkaise, très agréable. Super bien placé, à 2 pas du flat Iron, de la 5 eme et du Madison Park. Nous connaissons bien NYC, on s'y rends chaque année donc cet hôtel convient très bien aux personnes veulent flâner, prendre le temps, et non plus courir les musées, la vue depuis la fenêtre de l'hôtel genre écran Times square et faire la course aux sites touristiques. A refaire donc et parfait pour séjour de 3-4 jours Nous n'avons pas teste le breakfast car nous avons nos adresses a NYC pour ça :p

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« bof »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- la luminosité de la chambre, c'est un désastre (chambre king deluxe) - personnel aléatoirement professionnel (dépend de qui s'occupe de vous) - room service sans dessert..

la décoration sympa et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Beaucoup de très bons points mais de gros efforts à faire sur la restauration.  »
    • Hébergement Lit Queen-Size Deluxe

Les serviettes sont trop petites, l'hôtel est assez sombre. Le restaurant n'est pas très bon avec beaucoup d'attente pour pas grand chose (a priori ce point est en court d'amélioration). De plus les plats sont très salés. Un point facile à améliorer.

Le style, le personnel très agréable et souriant, le confort et la situation. Bonne insonorisation des chambres. Le quartier est très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

Absence de machine à café/ thé dans la chambre Attention : chambre petite (personnellement cela ne m'a pas dérangé)

Personnel disponible Très bien situé pour faire Du shopping Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel propre et bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambres bien plus petites qu'indiqué dans la description. Un ascenseur ne fonctionnait pas et avec un seul ascenseur pour 90 chambres, l'attente était souvent longue.

Hotel propre et bien situé. Lits confortables. Très silencieux.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Je recommande »

La vue sur le mur est un peu dommage... On ne voit même pas le ciel. Attention chambre standard extrêmement petite bien que confortable. On a eu du mal à poser les deux valises pour les ouvrir au sol tellement il n'y a pas de place. Le rooftop des photos m'avait convaincue de réserver. Mais en plein mois de mai il n'était pas ouvert du tout ! Il n'ouvre qu'en juillet et ce n'est marqué nulle part. J'étais très très déçue.... La salle de bain est très grande. Pommeau de douche accroché au mur peu pratique mais courant à ny.

Assez bien placé dans midtown, proche du métro lignes 4, 5, 6. Sinon autres transports à 10 min de marche à Herald square. Chambre très petite mais lit et oreillers très confortables, on dort bien. Déco très soignéee et mignonne. Pas très insonorisé mais comme on ne donne pas sur la rue on n'entend que les gens dans le couloir. A 1min du métro, à 5min de la 5th avenue, à 15-20min à pied de times square. On peut trouver plus près mais beaucoup plus cher Prises usb dans les lampes, pratique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« séjour réussi et conforme aux attentes »
    • Suite Lit King-Size

Dommage qu'il n'y ait pas de machine à café ni de bouilloire dans la chambre.

King suite conforme aux photos Confortable et décoration moderne et sobre . L'hôtel a été rénové mi 2016 donc tout semble neuf.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super séjour au HGU »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

la propreté dans les couloirs dans les étages qui peut être améliorée sur le principe dommage qu'il n'y ait pas de salle de sport/spa/rooftop, mais ça ne nous a pas manqué

-La déco du lobby avec toutes ces photos et ces œuvres d'art, la déco des chambres (tons neutres) très cosy -La disponibilité et la gentillesse du personnel, qui est jeune et vraiment aimable Arrivés en avance, la chambre qui nous avait été attribuée était minuscule et avec une petite fenêtre qui donnait sur un passage enclavé très sombre. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait tout de suite et avec le sourire, pour une plus grande, avec plus de lumière, très confortable. J'ai beaucoup apprécié. Le portier très aimable aussi, qui est allé nous commander un taxi dans la rue pour le départ. Enfin Agnes, très sympa qui nous a imprimé nos billets pour un match de basket. -je n'ai pas pu gouter le petit déj (nous allions à l'extérieur) -il y a aussi un live avec des musiciens le mercredi soir, ce que je trouve plutôt cool (mais je n'ai pas pu y assister)

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Lits confortables  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Odeur fétide et poussiéreux dans les corridors et aires communes. Vieux tapis dans les corridors et ascenseurs qui devraient être changer. Notre chambre n'avait qu'une minuscule fenêtre Petit déjeuner bon mais beaucoup trop cher Il faut compter au moins 20/30 minutes pour se faire livrer sa voiture

Lits confortables Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Globalement déçu… »
    • Suite Lit King-Size

Après 12h de voyage, j'espérais ne pas avoir à faire le lit pour mes enfants. L'accueil n'a pas été très cordial. Et mon fils s'est réveillé le visage gonflé par une allergie…

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Agréable, confortable et calme »
    • Suite Lit King-Size

les couloirs qui gagneraient à etre raffraichi, mais rien de majeur

suite trés jolie et de bonne taille , en excellent état, literie trés confirtable, calme et joli SDB avec fenetre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hotel idéal pour court séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

chambre très petite et sombre, petit déjeuner café en supplément, pas de restaurants à proximité immédiate

très bon emplacement, metro à proximité, bon rapport qualité prix, chambre calme avec grand lit

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Pas de pommeau de douche dans la boignoire, du coup pas... »

Pas de pommeau de douche dans la boignoire, du coup pas pratique quand on ne veut pas se laver la tête. Chambre de petite taille, voyageant avec un bebe, le lit parapluie ne laissait plus trop de place pour circuler.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Très beau séjour au HGU NY ! »

Propreté pas parfaite (cheveux dans la salle de bain), bruit constant (ventilation je pense).

Literie confortable, personnel accueillant et à l'écoute (nous avons pu laissé nos bagages après notre départ, et avoir notre chambre prête plus tôt que prévu). Petit déjeuné inclus très intéressant avec bon choix et très bons produits.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Hôtel agréable dont la situation est très pratique. »

Hôtel très calme (nos deux chambres donnaient sur l'arrière), mais ventilation assez sonore. Chambres de petites dimensions (c'est NY !!) où on peut vite être encombrés par ses propres bagages. Pomme de douche fixée au mur, sans flexible.

Situation centrale dans Manhattan, à 20 mètres d'une station de métro, "petit" hôtel de 10 étages (=service plus personnalisé, pas d'attente aux check in/out, pas d'attente aux ascenseurs,...), hôtel rénové avec goût, déco actuelle soignée, grand confort de la literie, salle de bain de style très "new york", baignoire, personnel disponible et sympathique, petit déjeuner à 15$ très correct si vous êtes bon mangeur, un peu cher si petit appétit.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Situation parfaite pour notre séjour. »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

L'isolation phonique et thermique est très mauvaise, nous avons du pousser le chauffage pour avoir une température correcte. Pour le son par contre... c est New York ! Le room service n'est pas la meilleure option si l'on souhaite manger vite : nous avons du appeler à deux reprises et attendre plus d une heure avant d avoir notre commande (une salade et un sandwich...). Une des serveuses du restaurant est particulièrement désagréable (néanmoins la seule à se comporter ainsi). Enfin, le service couverture mis en avant sur le site de l'hôtel est sur demande uniquement.

Situation parfaite pour notre séjour. La chambre, bien que petite, était très bien aménagée, jolie (nous avons adoré la "bow window"!), et propre. La literie était extremement confortable, le linge de toilette moelleux et en nombre. La grande majorité du personnel est serviable et courtois.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très bon hôtel au coeur de NY »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Le prix exorbitant du petit déjeuner. Les taxes en plus du prix affichés dur booking.

Le personnel (surtout le portier) est super sympa et très serviable. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Super séjour »

Changement des serviettes tous les jours, très confortable mais pas vraiment écologique... Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix que Booking propose et sont très chères aux US. Compter au moins $100 supplémentaires pour une semaine

La litterie La propreté L'emplacement de l'hôtel top La gentillesse du personnel Le calme de l'hôtel et le design "cocooning"

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Parfait rapport qualité prix à conseiller vivement »

Pas de bouilloire

Accueil Emplacement Propreté Qualité literie Silence Disponibilité et conseils Lounge avec concert jazz Hôtel refait à neuf design

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Idéal pour une semaine à NY »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

L'heure limite du breakfast 9:30, ce qui exclu une grasse matinée !

Très bon accueil Équipements neufs Très bien placé Sourire du personnel Chambre suffisamment grande

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« tres decevant »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

chambre avec une petite fenetre donnant sur un puit de lumiere (0 vue et 0 luminosite). Le service etait deplorable: petit dejeuner pas ouvert a l'heure (on a attendu 15 min avant que le "buffet" soit ouvert - sachant que le buffet est des plus basiques). Et pour finir, le bas de pyjama de mon mari a disparu... sans doute avec le changement de draps mais jamais retrouve.

situation

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Tout était parfait! »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Tout était parfait! La localisation au top, le personnel très attentionné et soucieux de notre confort. La chambre très confortable et plutôt au calme avec une surface pas énorme mais très satisfaisante étant donné que nous sommes à NYC. Rien à redire. Après avoir longuement étudié l'offre sur Nyc, nous ne regrettons pas notre choix pour HGU

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Je déconseille fortement. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres minuscules( lit king size luxe 20 metres carres maximum), une micro fenêtre donnant sur la chaufferie. Même au huitieme étage l'impression d'être dans une vraie cave. Aucune lumière jamais. Horrible. La télé qui fonctionnait mal. Pas de bouteilles d'eau offertes. Oreillers très mous et inconfortables( où est le choix décrit sur le site??). Le personnel qui dit à peine bonjour voire pas du tout. Nous avons pris un verre un soir 18 dollars le cocktail et le manager est venu faire une réflexion au barman car le bar n'était pas censé être ouvert. Il a même mis un panneau "réservé" sur notre table alors que nlus buvions notre verre... Parce qu'une soirée privée avait lieu après. Ce que nous avons compris car aucune communication de la part du manager. Bref, aucune classe. Nous sommes restés 10 nuits pas un mot aimable sauf des portiers assez sympas. Dans le quartier il y a beaucoup mieux dans ce style d'hôtel à taille humaine (le Roger, l'Evelyn). Je regrette mon choix!

Les points positifs : la situation géographique pour visiter New York, le lit confortable, la propreté, la décoration du lobby et le calme.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« A recommander ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix du petit déjeuner est franchement dissuasif

Lit excellent, métro juste à côté,possibilité de petit déjeuner ou de repas varié juste en face, à 10 mn du centre à pied

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« bonne literie ,chambre lumineuse et bon petits déjeûners »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Le chauffage marchait à l'envers ,15 ° dans la chambre !! Le lendemain ,chambre up- gradée ,petit déjeuner offert Bref le personnel a assuré

bonne literie ,chambre lumineuse et bon petits déjeûners

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Excellent choix ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Cela reste cher mais c'est NY il paraît ...

Parfaitement bien placé dans Midtown, à 2 pas de la station 33rd Street. Hotel entièrement rénové cet été, literie excellente, très bon petit déjeuner et personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« L'accueil . »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Que quelqu'un dans le parking lié à l'hôtel mange toutes les friandises que j'avais acheté et qui étaient restées dans ma ma voiture .

L'accueil .. Le calme ..

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Le personnel, le lobby, la propreté, les toiles accrochées... »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Certaines chambres sont très petites et la fenêtre donne sur des airs climatisés.

Le personnel, le lobby, la propreté, les toiles accrochées sur les murs et le style de l'Hôtel, le comfort des lits.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L’emplacement, le lit et la grande sdb. »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

L’emplacement, le lit et la grande sdb. Le personnel était super sympa et coopératif

« 9 jours au HGU à NYC »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les claquements de portes Une machine à café serait bienvenue

Emplacement central ++

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le confort du lit et de la salle de bain, la propreté. »

Le confort du lit et de la salle de bain, la propreté. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La proximite »

La proximite

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellent séjour, détente complète dans la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambres très calmes, très bonne insonorisation, literie de qualité. Roof top avec vue sur l Empire State

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout a été parfait !!! Super hôtel et super ville !!! »

La localisation

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le lits etait très confortable et la chambre très spacieuse »

L'eau n'était pas très chaude le matin.

Le lits etait très confortable et la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« petit dejeuner tres decevant »

le petit dejeuner

petit dejeuner tres decevant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Top ! »

Wi-Fi ne fonctionne pas du tout

Beaucoup de cachet Déco de la chambre très sympa Situation exceptionnelle Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Génial ! »
    • Hébergement Lit Queen-Size Deluxe

Les employers de cet hôtel sont réellement au petits soins et très accueillant. C'était génial

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Situation géographique la chambre est correcte le bar est... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Situation géographique la chambre est correcte le bar est sympa le personnel est a l’écoute

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« 👍👍👍 »

Tres bel hotel confortable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Correct un peu bruyant »
    • Suite Lit King-Size

Le bruit des climatisseurs exterieurs et presque toujours un ascenseur en panne

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Attention chambre du niveau 3 bruyantes à cause des... »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Attention chambre du niveau 3 bruyantes à cause des climatisations des immeubles voisins

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Agréable séjour »
    • Suite Lit King-Size

Personnel serviable. Ils m'ont aidé à récupérer des objets oubliés dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« bien situé, mais chambre un peu petite »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la chambre qui avait une petite fenêtre et assez petite

situation de l'établissement et le personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Situation idéale, chambre très calme  »
    • Hébergement Standard Lit King-Size

Situation idéale, chambre très calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Week-end en famille à NYC »

Les expressos facturés en plus du prix du petit déjeuner

La gentillesse du personnel, le confort de l'hôtel, literie impeccable et sdb agréable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Confort excellent pour une semaine au coeur de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les systemes de paiement sont limités a visa ou cash en cas de pb pas de transfert bque a baue possible

La courtoisie de l ensemble du personnel