Commentaires sur l'établissement Grant Plaza Hotel 2 étoiles

#161 sur 230 hôtels à : San Francisco

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

6,2

« A fuir ! »

Fuyez cet hôtel ! Hors de prix pour ce que c'est ! La chambre est petite et surtout, extrêmement bruyante. C'est comme s'il n'y avait pas de fenêtres ! On entendait absolument tout ce qu'il se passait dans la rue... voitures, motos, camions poubelle... jusque très tard. Un soir j'ai également signalé que dans tout l'étage régnait une forte odeur de marijuana et que ça venait jusqu'à notre chambre (nous étions avec notre fils de 2 ans et demi...). La personne à la réception ne s'est même pas excusée ! De plus pas de petit dej, et du café dispo que jusqu'à 9h30... pour 160 euros la nuit c'est un peu moyen !!

L'emplacement. C'est vraiment la seule chose positive.

« Emplacement idéal - le reste très moyen  »

C’est un deux étoiles donc le niveau d’attente ne doit pas été si important mais le prix est très élevé par rapport à la qualité. Si le lobby est très beau et propre, la chambre était vieille, humide et la literie dure comme du béton (même si nous n’avons pas eu mal au dos au final)

L’emplacement est parfait pour être proche de tous les lieux à visiter à San Francisco.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Super emplacement  »

Une odeur bizarre dans l’établissement, bruit de tuyauterie très fort et à n’importe quel moment de la nuit et matinée qui réveille de façon désagréable et mauvaise insonorisation entre les chambres

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bonne situation géographique. »

Accueil peu amical. Chambre petite, impersonnelle et peu esthétique. Literie de moyenne qualité. Cher pour ce que c'est. Caution à payer.

Très bonne situation géographique. Propre et correct dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La literie et l’emplacement  »

Aucune insonorisation, on entends toutes les conversations des voisins (et surtout une petite fille qui hurle du matin au soir), pas de clim/chauffage, prise électrique qui marche pas

La literie et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Situation près de la porte du dragon et pas si loin des... »

Pas de micro-ondes et infrastructure minimaliste. Pas suffisament de places de parc.

Situation près de la porte du dragon et pas si loin des transports publics (câble car notamment).

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pas exceptionnel ni tres mauvais »

Pas de petit dej inclus ds le prix ce qui est fort dommage. Chambre un peu petite

L emplacement est tres bien on ets a chinatown pres de tout a pieds. Le prix est qd meme cher pour 3 jours nous avions une chambre avec vue sur les escaliers de secours et pas la rue. Le parking couvert de l hotel est de 40$ par jour et il n est pas acote ilmest a 3 blocs de l hotel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bof »

Pas d eau chaude les premières 24 h, après 11 heures d avion.... aucuns plan B nous a été proposé, ils ont refusé de nous changer de chambre. Beaucoup de bruit la nuit et propreté bof bof.

Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Moyen mais tres Bon emplacement »

L'accueil n'est pas chaleureux, les réponses sont sèches et absolument pas détaillées lorsque nous demandons notre chemin. Le wifi marche très mal, le lit n'est pas confortable, les fenêtres sont mal isolées et le couloir restant 24/24 allumé , la lumière passe sous la porte. Pour le prix (600€ tout de même pour 3 nuits!), on est en droit de s'attendre à un peu mieux meme si nous avons conscience que les prix sont élevés à SF

La situation géographique est parfaite, en plein China Town. Le cable car passe à deux blocs de la, ce qui est très commode pour rejoindre Market street notamment. Les chambres sont propores. L'hôtel est facile d'accès en voiture

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Ils vendaient du rêve sur Booking, ils n'ont pas été à... »

- Gros problème sur le parking. Nous avions fait exprès de chercher un hôtel parking inclus sur Booking. Le parking n'est pas à l'hôtel mais 300mètres plus loin (ça monte dans SF!). Qui plus est, il est payant ! 40€ la journée ! Bien dommage. Nous aurions pris un vulgaire motel sur Lombard Street si nous avions su. - Chambre microscopique. - Nous avions une fenêtre avec une vue immonde sur les poubelles d'une ruelle. D'autres chambres n'ont aucune fenêtre. > Aller à Lombard Street, nombreux motel avec parking inclus, sur place ET gratuit !

Ils vendaient du rêve sur Booking, ils n'ont pas été à la hauteur. On retiendra uniquement l'emplacement idéal pour visiter et la qualité du WiFi. C'est tout.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Correct ! »

Notre chambre donnait sur la rue . Un peu bruyant par moment

L’hotel est très bien situé dans la ville. Nous avons pu acceder aux quartiers principaux de San Francisco facilement à pied . L’hotel est correct, propre mais à mon goût manque de décoration et d’equipements ( fer à repasser ) .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bien situé géographiquement ! »

Beaucoup trop broulliant impossible de dormir sans des boules quies. Le lit très petit pour deux personne 1m30 apparemment c'est leur standard et vraiment pas confortable!

Bien situé géographiquement !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Bien pour très court sejour »

Chambre trop petite

Chambre très petite,vue obstruée,pas de café dans chambre,seulement le matin à la réception.malgre tout chambre rénovée et propre, bon lit.trop petit pour long séjour,un jour ou deux pas plus.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bonne situation géographique. »

Chambre très petite et pas telle que décrite. Absence de petit-déjeuner sur place. Le prix du parking est à bien prendre en compte et devrait apparaître plus clairement sur le site booking.

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bonne situation géographique, dans chinatown. »

Chambre petite, et chère pour les prestations (mais constat général pour San Francisco)

Bonne situation géographique, dans chinatown. Chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons découvert que les draps du lit étaient sales. Nous sommes allés à la réception pour demander des nouveaux draps. Très moyen... La qualité du ménage doit être revue.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tres bien situé à l'entrée de chinatown et à deux pas de... »

Parquet qui grince donc assez bruyant quand les voisins rentrent idem pour les canalisations. Mais une fois cela passé, hôtel très calme! Je ne recommande pas la navette pour l'aéroport par contre, ou alors prevoyez de la marge. On m'a annoncé 30min (45 si bouchons), finalement nous etions le premier hôtel sur 5, + bouchons ce jour là, on a mis plus d'une heure à arriver au terminal....

Tres bien situé à l'entrée de chinatown et à deux pas de union square. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'emplacement est excellent, proche d'Union Square. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuné dans l'hotel. Pas de parking.

L'emplacement est excellent, proche d'Union Square. L'hotel et la chambre sont très récents, tout à l'air neuf.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« 3 nuits au coeur de chinatown »

La chambre assez petite, pas de petit dej, pas de service de laundry, pas de parking (payant dans un parking privée pr 30$/jour),

L'emplacement central dans la ville, le matelas hyper dur, la salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel moderne et bien placé  »

Petite chambre et salle de bain > ne vaut pas les 150€ par nuit. Isolation moyenne des chambres Pas de petit déjeuner > dommage ça pourrait être un plus

Hôtel moderne et bien placé Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Situation géographique »

Chambre très petite sans frigo ni cafetière. Hôtel bruyant intérieurement et extérieurement. Chambre à rafraîchir.fenetres hors d'âge.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Emplacement idéal, a l'entrée de China Town et Union... »

Chambre petite Petite cafetière avec plateau de courtoisie aurait été un plus

Emplacement idéal, a l'entrée de China Town et Union Square Ambiance du quartier Hôtel très propre et personnel accueillant Parking sécurisé et pas cher (pour la ville) avec Vallet, "tu donnes les clés et ils s'occupent de tout!"

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

Une hôtesse désagréable au possible Un lit beaucoup trop petit pour 2 Une isolation phonique inexistante Chambre très petite Très chère pour ce que c'est ... bref pas top

centre ville

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Pour sa situation en plein centre de la ville c un bon rapport prix . J y reviendrai malgré tout »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Literie à revoir Pas de frigo ni cafetiere. Alors que ts les hôtels en principe en ont .dommage pas de climatisation et chauffage. J ai eu froid la nuit . Isolation bruit et froid un peu juste! !!!bcp de bruit la nuit

Bien situé . A 10mn à pied de market street . De union square. .. du câble car... des bus... En plein quartier chinois c sympa et pas de crainte à avoir pour sortir le soir bon rapport qualité prix on était au 6 ème et dernier étage grande salle de bain moderne et propre Taxi navette hôtel aeroport . thé et café Le matin à disposition ds le hall

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Road trip USA »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le Wifi est mauvais et les chambres sont pas très bien isolé. Côté rue on entend très bien les véhicule qui passent. Gênant pour dormir

L'accueil agréable. L'etablissement est très bien situé dans le quartier de chinatown. Un accès parking est propose moyennant 25 dollars ce qui est très pratique à San Francisco.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel super bien situé pour visiter San Francisco. »

Le seul point négatif est que notre chambre était situé côté rue, et qu'il y avait énormément de bruit. Mais nous avons changé dès le lendemain :)

Hôtel super bien situé pour visiter San Francisco. Personnels très agréables. Pas très loin du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« cet hôtel est beaucoup trop cher par rapport à la qualité... »

cet hôtel est beaucoup trop cher par rapport à la qualité des chambres proposés. le lit n est pas confortable , il grince, le plancher grince, c'est petit..... mais au moins la salle de bain est propre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« uniquement sa situation géographique; »

pas de parking proche de l’hôtel comme prévue; hall d’entrée nul par rapport aux photos fournis par le site ..... pareil pour les chambres..... literie pas très agréable et meubles dans la chambre vieillots .......les fenêtres ne fermaient pas bien .....pas très bien isolé donc nuit difficile ...... dommage car il a un emplacement extraordinaire géographiquement, les photos sur le site ne correspondaient absolument pas a la réalité ,

uniquement sa situation géographique;

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel propre, agréable et très bien situé »

Le fait que la chambre donne sur la rue à occasionné beaucoup de bruits le soir et le matin, pas de cafetière et de frigo dans les chambres

La localisation de l'hôtel (à l'entrée de chinatown donc proches des quartiers à visiter), l'accueil et la mise à disposition de places de parking dans un parking privé proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bien placé mais sale »

Le bruit et la moquette très same Avec de mauvaises odeurs partout : dans les couloirs et dans les chambres.

La gentillesse du personnel et la localisation

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Un trou à rats... Si vous n'aimez pas dormir, c'est parfait. Sinon, fuyez. »

La propreté très approximative. L'absence totale d'équipements. L'absence totale de petit-déjeuner. Le personnel peu serviable. Les fenêtres qui ne ferment pas. L'absence totale d'isolation phonique.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Séjour médiocre »

Très mauvaise insonorisation, fenêtres très fines laissant entrer un bruit de circulation désagréable Absence d'eau chaude Très mauvaise isolation avec une intimité de mauvaise qualité, nous pourvons entendre les gestes du voisin Chauffage étouffant et bruyant Tarif élevé / qualité des prestations Malgré ce tarif le petit déjeuner est non inclus Nous avons demandé à changer de chambre car elle donnait côté rue avec un bruit intenable, nous avions l'impression de vivre dehors. le personnel a accepté mais nous a facturé sans nous le communiquer 50 dollars de plus pour une chambre plus petite. Bref je ne recommande absolument pas cet établissement

Localisation géographique

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Très bon emplacement géographique mais peut mieux faire »

- les lieux étaient globalement propres. Cependant, les draps étaient propres mais pas les couvertures (tâchées, cheveux...). - les objets de toilettes n'ont jamais été renouvelés durant mon séjour de 10 jours. -> Je m'attendais, comme il est d'usage dans les hôtels, que lorsque j'ouvre un savon, qu'on m'en replace un neuf sur le plateau. Et bien non, même lorsqu'il me restait 1 millimètre d'épaisseur, on ne m'en a pas donné un neuf jusqu'à ce que je le réclame. -> Pareil pour le papier toilette, pourtant la femme de chambre a vu qu'il n'en restait plus beaucoup vu qu'elle effectue le petit pli en triangle sur le rouleau tous les jours... -> Mon verre pour me brosser les dents n'a jamais été changé durant mon séjour également... Bref, c'est sûrement une politique d'économie de l'hôtel ou un manque cruel du sens du détail... - l'hôtel était très bruyant. Pas de double vitrage, on entend donc tout dans la rue, ce qui ne me dérangeait pas plus que cela, je m'y attendais. Ce qui est plus grave ce sont les bruits dans l'hôtel : de douche, d'une personne qui a vomi ses tripes toute une nuit, le bruit continu ("clac clac clac") du radiateur une nuit sur tout le séjour, du parquet qui craque (très fort) lorsque la personne de la chambre au dessus marchait...

La situation géographique est excellente : à Chinatown, à l'entrée de Dragon's gate, à 5 min d'Union Square. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« établissement très mauvais »

J'ai passé une semaine où je n'ai pas réussi à dormir ! En effet, le radiateur de la chambre ayant une fuite et inondant une bonne partie de la moquette, faisait un bruit insupportable. Et même avec des bouchons d'oreille, le bruit était toujours audible ! Cela à durée une semaine puisque rien n'a été fait pour régler le problème ! Et lorsqu'il a fallut demander une compensation, le personnel à tout simplement dit qu'il fallait partir des le premier jour si ça ne plaisait pas (évidement tous les hôtels étaient complet à cette période ...) ! De plus ils ont ajouté, que la prochaine fois il ne fallait pas revenir ici (ça c'est évident). Bref aucun respect !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Hotel pratique pour quelques jours à San Francisco  »

Pas hyper hyper propre (tâches sur moquette et mur). 28 euros par jour de parking (bon en même temps c'est San Francisco) Équipements parfois moyen (peu de chaînes sur la télé et radiateur très vieux faisant beaucoup de bruit .

L'emplacement, en plein Chinatown, bon point d'ancrage pour découvrir tout San Francisco ou pour sortir le soir à North Beach. Douche et literie de qualité. Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Hotel bien situé »

Le personnel est sympatrique mais ne sait pas beaucoup vous renseigner sur des demandes d'information touristique. Petit point négatif : la douche impossible de changer la direction du jet d'eau, pour les femmes petites qui ne veulent pas se mouiller les cheveux c'est loupé lol

Hotel très bien situé entre chinatown et union square. 12 mn à pied de la station de métro. Propre, literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Déception! »

Trop de bruit. Trop vétuste. Propreté à revoir: taches moquette sur lit... Honteux! Serviettes de bain déchiquetées!

L'emplacement et le personnel sympa.Les box pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Bon emplacement et bon rapport qualité/prix pour SF »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La literie trop ferme à mon goût, certaines chambres sont un peu trop petites. Pas de petit déjeuner, mais du café à disposition dans le hall d'accueil. Une offre un peu plus étoffée serait la bienvenue. Il y a cependant un Starbucks à 50m.

L'emplacement est idéal, accès direct à pieds, à deux pas du cable car et des transports en commun. Nous avions déjà séjourné dans cet hotel en 2014, il a depuis été rénové et remis au goût du jour. Quartier animé, certaines chambres donnent sur l'arrière, a préférer pour des réveils plus tranquilles. Personnel d'accueil très serviable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bon emplacement très propre hôtel à recommander  »

Bon emplacement très propre hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Trop cher »

Pas d'équipement. Prix d' un 5 étoile

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La propreté de la chambre et l’emplacement de l’h »

Au niveau du chauffage de la chambre tro de bruit avec le plancher ????

La propreté de la chambre et l’emplacement de l’h

« L'accueil top »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la literie .. beaucoup trop dure

L'accueil top

Bruyant et vieillot

Proche de Chinatown

6,0
    « L'emplacement, au cœur de china town »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de frigo, chambres mal insonorisées

L'emplacement, au cœur de china town

« Situation »

Ascenseur en panne les 3 jours Chambres peu isolées Lits petits

Situation

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Endroit propre  »

Petite chambre avec peu d'équipement Bruyant en raison de la situation géographique

Endroit propre Personnel sympathique

« Dans la gamme des hôtels pas trop cher, cet hôtel est très bien situé pour visiter San Francisco »

La situation dans China Twon est parfaite, Nous aimons ce quartier très central

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel sans prétention mais bien situé très facile d accès  »

Un peu cher pour un établissement de ce type mais nous sommes au cœur de San Francisco ....... et la vie y est chère

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Situation géographique  »

Decor de la chambre Insonorisation

Situation géographique Prix

« Emplacement  »

Literie très dur et petite Froid et très très humide

Emplacement Propreté

« L’empLacement »

Pas de cafetière dans la chambre

L’empLacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L'emplacement est idéal. »

Chambre très petite, avec fenêtre qui ne s'ouvre presque pas et donne sur un mur. Moquette au sol qui fait sale.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon emplacement et hôtel correct  »

La qualité du WIFI La taille du lit

L’emplacement C’est un bon rapport qualité / prix pour SF mais cela reste cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La localisation »

Le prix élevé et les taxes qui s'ajoutent au prix annoncé

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Tres bon rapport qualité prix à 30 metres de la dragon’s... »

Tres bon rapport qualité prix à 30 metres de la dragon’s gate

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel correct pour 1 semaine »

Lit trop dur / chambre trop petite

Emplacement établissement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super séjour avec tout à proximité »

La taille du lit, trop petit et le supplément à devoir payer pour un enfant

Le très bon emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un emplacement point. »

Chambre bruyante,nuit de plomberie et insonorisation quasi inexistante.

Emplacement au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

«  Grant Plaza Hotel »

Le bruit, le service.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bien mais manque de confort »

Chambre froide et basic

Le lit bien et bien situé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un hôtel pour y passer deux ou trois jours. »

Chambre assez petite.

L'emplacement de l'hôtel dans China Town

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L'emplacement en plein cœur de Chinatown »

Lit et chambre petits. Pas de petit déjeuner

L'emplacement en plein cœur de Chinatown

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel bien situé »

Les chambres ne sont pas très modernes, assez mal insonorisées.

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bonne situation géographique »

Proche de la route donc assez bruyant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Trop chère »

Les personnel pas joviale, la chambre toute petite, l'insonorisation, c'était bruyant, trop chère pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Superbe Séjour, Hôtel bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Seulement le café gratuit le matin car pour le petit déjeuner machine à friandises payantes même les glaçons payants

La salle de bain bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Propreté »

Propreté

« Bon emplacement quartions chinois  »

Petite chambre mais suffisante Manque un frigo Mauvaise insonorisation avec la couleur / chambre

Bon emplacement quartions chinois

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« l'emplacement »

Salle de bains sale. Chambre et lit petits. Parking 30 Dollars par jour.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Tres bien situé »

Tres bien situé

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Situation idéale et centrée »

Insonorisation très moyenne entre les chambres

Chambre donnant sur le patio intérieur, pas de vue mais très calme, salle de bain en bon état

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour San Francisco, chambrf propre »

Hôtel mal insonorisé

Bon rapport qualité prix pour San Francisco, chambrf propre

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite Rue bruyante

Excellent emplacement Chambres confortables