Commentaires sur l'établissement Greenwich Inn 2 étoiles

3201 Steiner Street, Quartier du port de plaisance, San Francisco, CA 94123, États-Unis

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

un peu bruyant pas assez de places de Pking, et galère aux alentour emplacement un peu loin de tout..... donc à pieds, on ne fait rien .. Uber (9$) ou voiture pour le centre ville (Pier 39)

literie de bonne qualité

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner qui était ridicule, soit il manquait de tout soit il n'ouvrait pas à l'heure prévue... Le wifi ne fonctionnait pas 1 fois sur 2... Et l'accueil manquait de sympathie...

L'emplacement bien situé à proximité de nombreux restaurants et à 45 minutes à pied de Fisherman's 😊 Chambre complètement rénovée et propre !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

pas grand chose, sinon rien.

La chambre était propre et assez spacieuse pour accueillir 4 personnes. La literie parfaite pour des nuits parfaites. Le petit déjeuner succinct n'est pas vraiment un souci, un "mels drives" est à 2 pas, typique américain et un régal !! Le quartier est calme et sans soucis. Les restos aux alentours sont bien, surtout un petit italien "molto béné". Nous avons un peu galéré pour les transports en communs et avons opté pour les taxis : pas très chers pour nous ramener à bon port.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel non aimable. Petit déjeuner inclut mais pauvre Chambre comme réception pas très propre ( cheveux retrouvé dans le lit et sur les serviettes de toilette) Ne recommande pas

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

les murs abimés. La douche très peu lavée, (poils du locataire précédent) et tartre sur les joints et vitre. Pas nettoyée entre nos 2 nuits. Mais surtout : L'INSONORISATION INEXISTANTE. Il y a 1 pouce de jour sous la porte d'entrée, qui donne sur l'extérieur, et donc la rue, nous entendons TOUT, et surtout les conversations du personnel de nettoyage, le parking, etc. Mais faites un effort la dessus. Nous sommes clients d'un hôtel, c'est pour se reposer, pas être réveillé à 6:20 le matin, et de façon pas très agréable !

La décoration l'emplacement. Allez au dinner tout proche pour le petit déjeuner, pas la machine à café et "muffin sous plastique" du lobby

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Porte des chambres mal isolées; au rez de chaussé on entend les voitures qui démarrent sur le parking. Un frigo dans les chambres serait un plus!

Hôtel bien placé pour visiter SF et propre. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking dès notre arrivée et pour 4 jours!

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant, on entend tous les bruits de la rue et du parking avec le simple vitrage et tous les voisins avec les cloisons en carton... 30 minutes a pieds de Fisherman

Confortable, propre, bonne literie, pas trop mal situé, quartier safe, personnel serviable

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Il manquait un frigo ! Niveau parcs de place, il n’y en avait quasiment pas.

En voyants les photos sur le site, l’hôtel ne plaît pas vraiment mais au final, les chambres étaient belles

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Pour moi , le fait de monter à l'étage avec ses valises, même si mon mari ne voulait pas que j'en porte une.

Le petit déjeuner était compris, mais on ne pouvait pas le prendre sur place, bien sûr si c'était juste une boisson oui, il fallait transporter ses assiettes de toasts, son café ou thé , sa confiture, et ensuite traverser une rue pour se rendre à sa chambre. Il s'agissait d'un motel, au niveau de la vue pas extraordinaire : une rue, les places de parking sont très limités.

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté à revoir, plusieurs cheveux retrouvés (douche, wc et même literie), quelque traces sur les draps. Petit déjeuner : autant n’en rien proposer (très peu de choix et mediocre)

Confort de la chambre

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Service de chambre très ordinaire, manque de serviettes pcq des jours on en avait juste une pour deux.... qualité insonorisation vraiment médiocre.... pas de frigo...

Très bien situé géographiquement

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

La zone du petit déjeuner inconfortable. On mange debout.

Le bon rapport qualité pour la ville de SFO ! Surtout à 4 en famille ! Le confort des lits. La rue assez calme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les femmes de ménages passent dès 8h et si vous ouvrez pas la porte, elles insistent ou rentrent... Parking tout le temps rempli !!! En moto ça va mais attention pour les voitures ! Mauvaise isolation phonique

Confort, bon rapport qualité prix comparé aux autres propositions dans San Francisco (Parking, petit déjeuner, confort et propre) Très bien situé

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Personnel désagréable et le petit-déjeuner est très médiocre ! Aucune date de péremption sur les produits ça n’inspire pas confiance.

Chambre confortable

Manque un micro ondes

Propreté, confort, emplacement, personnel qui a été arrangeant : check in plus tôt et nous avons pu laisser nos bagages l'après midi car notre vol était en soirée. Merci !

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l accueil un peu froid, Et l insonorisation laisse a désirer.

La situation géographique et la chambre avec des équipements neufs. La literie bonne et la propreté exemplaire. Le parking a disposition et le quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Les horaires trop tardifs du petit dejeuné, etablissement un peu bruyant,donne sur l’avenue

Etablissement propre, chambre double lit confortable, bien situé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La personne à l'accueil était glaciale. Manque un micro-onde et un frigo.

Chambre NEUVE, elle sentait les meubles Ikea neufs donc très agréable. Propreté nickel, salle de bain très moderne. Lit confortable avec couette, grande TV wifi très performant. Bon emplacement près de Lombard St. Non loin d'un arrêt pour les bus touristiques.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking aux places limités par rapport aux nombres de chambres , moitié du parking saturé par les amis de la direction , très mauvaise insonorisation des chambres , bruits de claquements des portes incessant surtout à éviter les chambres près du bureau de l'accueil

L'emplacement, la propreté, la deco moderne

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Le prix! Mais tous les hôtels sont chers à San Francisco... Le coin petit déjeuner (peu copieux) pas très pratique car il n'y a pas d'endroit pour s'assoir.

Chambres très propres, lits très confortables (la taille queen size est suffisante pour 2 personnes) et déco très moderne, on s'y sent bien! Situé près de Chesnut Street où il y a un bon choix de restaurant. Arrêt de bus pour se rendre à Market Street juste à côté de l'hôtel. Chambre au calme et située dans un quartier très calme.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Insonorisation des aircos ( comme dans tous les motels) et bruits urbains assez présents. Un peu normal en plein San Fransisco.

Hôtel rénové récemment . Excellente situation . Très confortable. Pensez à prendre une chambre à l'étage. Déjeuner succinct mais beaucoup de possibilités autour de l'hôtel . Transport public dans la rue. Ca nous a vraiment bien plu.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Accueil extrêmement professionnel et rien ne nous a manqué dans la chambre qui était très propre et mieux équipée que spécifié lors de la réservation. Quartier calme mais suffisamment de commerces très près et des bus pour tous les coins de la ville. Nous n'avons pas utilisé notre voiture. Le parking gratuit dans un hôtel à San Francisco est vraiment un plus! Le réceptionniste nous a gentiment aidés en téléphonant pour nous car nos bagages ne nous avaient pas suivis! TOUT est rentré dans l'ordre. THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner qui est juste un self service très minimaliste, il faut ensuite aller manger dans sa chambre. Un jour la machine à café ne fonctionnait pas et le personnel n'était pas très mobilisé pour la remettre en marche...

Hôtel très bien situé à San Francisco pas très loin du Golden Bridge avec un parking (sans doute un peu petit par rapport à la capacité de l'hôtel mais comme nous sommes arrivés en début d'après midi nous avons eu une place). Chambres propres et confortables.

Très propre et literie parfaite pour faire une bonne nuit! Tous les équipements étaient neufs car il y avait de grands travaux (chambres toutes rénovées). Très bonne situation géographique, proche de tous les centres d'intérêt. Seul petit bémol pour le parking qui est trop petit. Nous étions une famille de 6 et nous avons dû être séparés par une route car les chambres de 2 sont sur la rive gauche et les chambres de 4 sont sur la rive droite. Globalement, très bon séjour et je recommande vivement ce motel !

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant, pas de confort pour le rangement et tant d'autres désagréments.

Voyageant à deux couples il s'avère que l'un de nous à eu une chambre sans AUCUN rangement (pas même un tringle pour suspendre ses affaires ni les serviettes de toilettes) en bas des escaliers et très bruyante, sans machine à café ni fer à repasser, la TV ne fonctionnait pas. Alors que la chambre de nos amis avait tout pour un tarif similaire. Restant trois nuits, j'ai demandé à changer de chambres ce qui s'avérait difficile comme tout se que l'on demandait au personnel, d'ailleurs. Le patron étant là, il nous a dit procéder à une remise sur le prix de notre chambre lors du Check out. Et bien entendu au moment de partir il n'était pas là, le personnel pas au courant alors que présent lors de notre entretien. On nous a donc dit qu'il nous contacterait. Sans nouvelles après une semaine j'ai envoyé un mail à note retour en France et après presque un mois pas de réponse. Je suis donc très insatisfaite de TOUT et surtout de l'honnêteté du propriétaire qui propose et s'engage à un geste commercial et ne tient pas parole, alors qu'un geste si minime soit-il nous aurait fait pardonner beaucoup de cet inconfort. Dommage nous voyageons beaucoup, souvent et ne cesseront de recommander à tous voyageurs rencontrés de ne JAMAIS aller au Greenwish inn.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Manque de places sur le parking mais on peut se garer assez facilement à proximité dans la rue

Tout a été refait. Lits parfaits. Bon emplacement, proche de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre sombre était coincée sous l'escalier , L'accueil (?) était fermé à notre arrivée. Il n'y a pas de parking suffisant, il faut se garer dans les rues environnantes, loin de l'hôtel. Les propriétaires bruyants jusqu'à deux heures du matin. 10 disclaimer à signer avant qu'on puisse avoir l'honneur de résider. Aucun charme.

La propreté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de micro-ondes malgré l'annonce qui dit qu'il y en a dans toutes les chambres. Après beaucoup de discussions, un demi-heure plus tard, un vieux micro-ondes était rendu disponible. Wi-Fi en panne en arrivant. Remis en service le lendemain après plaintes de plusieurs clients. A la fin du sejour la demande de payer $5 par jour de frais de booking.com en disant que c'est dans les conditions notifiés à la réservation - qui n'est pas vrai.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le rapport qualité prix - la rėception ; c'est une honte d'accueillir comme ça un client qui finira par payer 180 $ par nuit - quartier bien situė mais très bruyant

l'épicerie á côtė

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Isolation. Luminosité la nuit (Nous étions dans la chambre 210 et le spot a 3000volt éclairant le parking de l'hôtel illuminé la chambre...pas de problème pour ceux qui ont l'habitude de dormir les volets ouverts). Parking petit.

Hôtel bien placé et dans un quartier sympa (pas mal de Resto au alentour). Chambre spacieuse, bien décoré et confortable. Frigo et sèche cheveux disponibles. Douche spacieuse.

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas propre Les wc avec un poil dessus donc après plus confiance Le bruit des voisins donc mal insonorisé et bruit de la route

La situation La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

La personne à l'accueil n'est pas très aimable Il est nécessaire de faire un dépôt de 100$ en plus de la nuit (remboursable à l'issue du séjour)

Chambre neuve

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Absence de réception ( accueil dans une des chambres de l'hôtel ) Nous sommes arrivés à 21h, La soi disant réception était fermée avec un mot sur la porte nous annonçant un retour de la personne dans 25 min, donc 20 min d'attente dehors. Caution de 100$ demandé et débité, celle ci étant non précisé lors de la réservation. Chambre mal isolé ( le soir reste correcte, mais le matin c'est bruyant )

L'emplacement idéal Quartier animé ( resto, boutiques...) Chambre moderne

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Comme la plupart des motels aux USA, peu ou pas d'isolation acoustique, réception le plus souvent absente (la nuit et le matin jusqu'à l'heure du check-in).

Très bon emplacement et le parking gratuit est un plus pour San Francisco, chambres rénovées confortables

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

- on a pas du tout apprécié le bruit certe comme nous a dit la personne a la reception il n'y a pas de bruit , mouai bof . - les portes ne sont pas isolée donc on passe 1 doigt en dessous de la porte , le judas n'y était pas ( un morceau de papier servait de judas ) - sinon effectivement la nuit pas de bruit ( enfin moins , pour ne pas reparler de la porte )

l'emplacement géographique 2 grand lit pour 2 donc 1 chacun belle douche

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

propreté trop juste.des cheveux sur le lit et douche. reste cher pour un 2 etoiles

super bien equipé avec entre autre tout ce qu il faut pour brancher son ordi et portable a recharger. personnel tres sympa. tres bien situé calme parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Chambre petites, bruyant, trop cher pour ce que c'est! Nous devions récupérer notre voiture de location le matin. Nous avons libérer notre chambre avant le check out et demandé gentilment si nous pouvions laissé nos valises a l'accueil le temps de récupérer la voiture. A notre retour , ils nous ont facturé pour cela sans l'annoncer des le départ!! Pas très réglo!!

Chambre refaites à neuf, douche à l'italienne La situation dans San Francisco, quartier trop mignon, agréable !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

très bruyant, pas d'isolation phonique au niveau des fenêtres, mais cela doit être un standard américain !!!! Pas de lumière au dessus du lavabo, pas de vraie salle de bains, mauvais rapport qualité prix.

bien situé à 20 mn de Fisherman's Wharf à pieds. parking gratuit

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Caution 100$ retenue en cas de dégradations! Bruit rue et distributeur de boissons (prés de la chambre 201).

Chambre agréable refaite à neuf. Trés bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petit déjeuner

Localisation

- La situation de l'hôtel - La rénovation des chambres (apparence hôtel ne paie pas de mine) - Le parking gratuit

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel un peu bruyant (circulation voitures)

La situation géographique La propreté de la chambre Le parking gratuit

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’emplacement excellent pour visiter San Francisco Le confort de la chambre et son équipement Petit déjeuner et café à la réception

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Les lits étaient confortables, la salle de douche propre. Des jus frais, du café et des toasts étaient proposés le matin.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Emplacement stationnement gratuit proximité restaurants rue commerçante

Un peut brouillant

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné , pas de tables et chaises . Donc obligé d'emporter. Et pas de choix.

La chambre ! Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Loin du centre. On entend la route.

Lit confortable, personnel accueillant.

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la situation. La proximité des transports en commun et des restaurants, la propreté.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Tres peu de place de parking disponible malgré que ce soit indiqué quand nous avons réservé.

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

un peu trop sur la route

on a pu laisser nos bagages en consigne jusqu'à notre départ dans l'après midi

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

hotel bien situé dans une rue assez calme, pas très loin à pieds du fisherwarf. La place de parking est un plus.

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking pas assez grand pour la capacite de l'hotel, wifi moyen dans les chambres

Emplacement, proprete, simplicite

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

L'accueil froid du personnel, le motel usine

tout

Motel très peu accueillant

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel tout juste aimable. Petit déjeuner à partir de 8h sans table debout dans l accueil.

Bien placé. Chambre moderne

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Hôtel proche de Fischerman's wharf. Café et viennoiseries à l'accueil.

le bruit

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel et chambres très propre, chambres refaites à neuf, parking gratuit

Propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant du fait des travaux à proximité

Literie très confortable, et chambre propre et spacieuse bonne accessibilité depuis les transports

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

La réception un peu hazardeuse

Les chambres flambants neuves

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Absence de réception (se trouve dans une chambre)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant Mal isolé Luminosité dans la chambre a cause des lampadaires dans le hall

Situation géographique Propreté

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Bien que cet hôtel soit en rénovation profonde, cela ne devrait pas empêcher le personnel d'être présent aux heures d'ouverture ! !!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

Très bon emplacement, excellent rapport qualité-prix.

En rénovation Très bien maintenant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Hébergement Premium 2 Lits Doubles

La situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Premium Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil et le manque de professionalisme du personnel. Une partie de l'hotel est en travaux.

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Très bien situé dans le quartier huppé de Marina district,les restaurants et commerces sont à 2min à pieds. Plusieurs lignes de bus à proximité pour se rendre au centre de la ville. Motel rénové, literie extrêment confortable, trés propre, trés calme, personnels à l'écoute. Avec tous que je voyais passé comme commentaires sur les différents hôtels/motel de moyenne gamme de SFO, sur les quartiers et les SDF, j'avais vraiment une vraie inquiétude avant d'y aller ! mais je n'étais pas du tout déçue c'était très bien je recommande ce motel vivement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Chambre un peu petite, proximité route.

La chambre refaite à neuf, équipements récents, grande TV écran plat, propreté, gentillesse du personnel, emplacement. Ne pas se fier aux apparences extérieures une partie du motel est en restauration

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

l accueil pas tres top, a mettre de cote !

ns avons beneficie de deux chambres entierement refaites tres confortables le quartier est tres plaisant, anime avec de belles boutiques et des restos de bonne qualite ideal pr les personnes motorisees

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.