Commentaires sur l'établissement The Hall South Beach 4 étoiles

1500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#131 sur 390 hôtels à : Miami Beach

Vu le temps nous n avons pas pu profité de la piscine et de la plage ce que nous avons regretté mais nous reviendrons

Notre concierge qui parlait français a été incroyable il nous a permis de rester plus longtemps dans la chambre sans surcoût nous a trouvé un taxi pour 6 personnes et toutes nos valises 😉 et de surcroît avec sourire et amabilité

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait! L'emplacement, la chambre, les lits, le personnel, etc. Facile d'accès, très propre, joli et calme -- merci beaucoup! Everything was perfect! The location, the room, the beds, the staff, etc. Easy access, very clean, charming, and quiet -- thank you very much!

• Chambre Simple Standard

La vétusté générale - ca à été refait manifestement mais c est très moche Tres tres mal insonorisé (on entend son voisin ronfler ou aller aux toilettes) Le personnel a peine accueillant Le parking a 40 $ jour Le manque de lisibilité des tarifs (tous les clients sont étonnés en voyant la note)

L emplacement est idéal

Un four à micro-ondes dans la chambre et tout aurait été parfait!

La chambre spacieuse et joliment décorée. Le hall magnifique. L'emplacement idéal entre Espanola way et Lincoln Road, à 2 min de la plage. Le restaurant Campton avec sa deco et son ambiance chaleureuse et détendue tous les soirs

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

la chambre sentait l'humidité. Le concierge, personne habilitée à nous transmettre des renseignts pour la visite du centre de Miami, nous a menti en essayant de nous vendre des trajets à 40 dollars X3 personnes indiquant qu'aucun bus ne s'y rendait, alors que nous avons payé 7 dollars, au total en le prenant étant accompagné de ma fille qui avait séjourné aux USA.

sa situation géographique proche de la plage.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Isolation sonore, wc trop bas, climatiseur bruyant, salle fitness en manque d'aération...

La piscine, bar, petit jardin arrière, wifi, emplacement, ambiance sonore à la piscine, le staff réactif.

• Chambre Simple Standard

Impossible de dormir dans cet hôtel , aucune isolation entre les chambres , nous avons partagé notre nuit avec le voisin et les autres clients . Notre chambre étant proche de l entrée nous avons entendu toutes les entrées sorties . Si vous cherchez un hôtel pour dormir évitez celui ci !

Rien, beaucoup trop bruyant pour apprécier le reste , cet hôtel est un cauchemard .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres sont petites et vieillottes. Le lieux semble être gérer du mieux possible mais je n'ai pas eu de grande surprise positive.

C'est un vieille hotel art deco plein de charme. Le hall d'entrée est très grand et il y a plein de lieu ou l'on peut se détendre.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

A notre arrivée, soi disant notre réservation était annulée (pas par nous ça c'est sur), après un long moment nous avons fini par avoir une chambre .... avec l'impression qu'on nous faisait une fleur. Sauf que j'avais ma confirmation de réservation toujours active sur booking quand même ! Nous avions demandé une chambre au calme .... au final nous avons eu du bruit toutes les nuit, avec en prime une vue magnifique sur le mur d'en face quasiment collé à l'hôtel. Mauvaises odeurs dans la chambre.

L'emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel très mal insonorisé Accueil peu sympathique Manque de service au niveau de la piscine ( pas de serviettes , fontaine à eau fraîche vide en pleine journée ) Salle de bain art deco mais peu fonctionnelle

L'emplacement et le style art deco Reynald est tres disponible et sympathique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La chambre familiale beaucoup trop sombre car beaucoup d’arbres devant. Pas de serviettes disponibles sur la plage lorsque ´nous y sommes allés à 15h alors l’on nous fait payer 20$ les transats et serviettes.

La situation près de la plage, d’ocean drive et Lincoln Road, la grande chambre, l’accueil.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Moquette des couloirs sale. Bruit de l'avenue insupportable Piscine presque tout le temps à l'ombre On nous a annoncé la gratuité du parasol sur la plage, il nous a été chargé 20$

Taille de la chambre (la 3ème demandée car la 1ère était minuscule, la 2ème demandée était extrêmement bruyante et le 3ème était bien)

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambres pas aussi belles que sur les photos, des petites rénovations seraient à prévoir (peinture écaillée). Uniquement 2 draps de bain dans la chambre (erreur ?). Facturation de bouteilles d'eau non consommées (finalement remboursées). Piscine fermée à partir de 19h (un peu tôt). Petit déjeuner très cher si non compris dans prix chambre (16 USD pour 2 toasts, beurre, confiture, 1 boisson et une coupelle de fruit parfois en boite). Parking hors de prix (40 USD / nuit + 20 USD / jour) mais possibilité de se garer au parking public à 200 m pour 16 USD / 24h.

Localisation idéale en ville, proximité de la plage et des rues animées. Belle piscine avec serviettes, relax et tentes à disposition. Cocktail de bienvenue. Possibilité de gardiennage de bagages le jour du départ : bien pratique et sans frais supplémentaires (juste un petit tip si on le souhaite)

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté de la chambre (tapis dans la chambre pas propre, table de chevet vétuste,serviettes avec tâches, murs sales). La chambre avec vu sur.. rien. Nous étions au rdc et la fenêtre ne s'ouvrait pas entièrement(je pense pour une question de sécurité) vue sur un mur et les poubelles.. Coussins tâchés des transats de la piscine.

La situation géographique de l'hôtel,l'accueil du personnel, la piscine et la clim.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La petite taille des chambres pour celles avec 2 lits doubles et la vue de la fenêtre. Le petit déjeuner non compris qui augmente vite la note de la chambre en fin de séjour.

La distance par rapport à la plage et ocean drive. La grande piscine et les transats et cabanons autour.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons demandé de changer de chambre dès notre arrivée car la chambre sentait très fort l'humidité. Dans la nouvelle chambre un peu mieux mais pas top. Nous avions une chambre avec une vue sur les poubelles. La toilette était à la taille d'un enfant et très peu de place dans une chambre pour 4.

L'hotel est très bien situé, bonne insonorisation et le personnel est très serviable surtout Reynald qui est aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

mauvaise odeur dans la chambre(odeur d'égout) la vue directe sur un grand mur à 2 metres des fenêtres sans pouvoir voir le ciel. parking cher.

le personnel, la position géographique. un parking public (16 dollars 24 h) au bloc à coté de l’hôtel (payant mais bien moins cher que celui de l’hôtel).

Ménage un peu léger

Proximité de la plage & plage privée Avec 2 transats réservés Bonne literie Chambre climatisée Fer à repasser, planche, petit frigo & dressing très pratiques Sèche cheveux Personnel serviable et attentif

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'accueil et le parking proposé hors de prix 40 dollars par jour

Le personnel à l'accueil fait pas beaucoup d'effort pour renseigner les touristes francais

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Rien, tout est parfait

Hôtel très "cosi", de petite taille très agréable... familiale et très très bien situé, proche des centres d'intérêts de South Beach. La piscine parfaite après une journée de visite. Le personnel est tres prévenant, a l'écoute et sympathique !! Très bon séjour.. On y retournera, je le conseille a tout le monde !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre King Supérieure avec Vue sur la Piscine

Grande chambre sur la piscine. Chambre disponible à l'arrivée, une heure avant l'heure officielle. Accueil sympathique, en particulier de Reynald pour ses conseils et infos, et son aide pour les bagages. Serviettes pour la plage.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Simple Standard

On n'a pas été très content au niveau des chambres en bas près de la piscine, trop de bruit la musique qui allait à fond dans le couloir jusqu'à 3 Heures du matin et ça repris très tôt dans la matinée, cela est vraiment désagréable et nous empêche de dormir c'est dommage parce que sinon il n'y a rien à dire mais ça c'est vraiment un gros problème !!!!!

Nous étions venus il y a quelques années au temps ou c'était vraiment vieux et ça avait besoin de renouvellement au niveau des chambres maintenant c'est super beau et beaucoup plus moderne au niveau des chambres !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

C'est un hôtel très bruyant et très mal insonorisé, musique très fort et très tard, bruit des portes qui claquent constamment y compris par le personnel dès 6H00 du matin. Le personnel n'est pas du tout accueillant, que cela soit à l'accueil, au bar, au café, jamais un sourire. Le café n'est pas terrible et les prix sont relativement élevés exemple 2 cafés+2pains au choc pour plus de 20 dollars. Le parking à disposition passe obligatoirement par le valet (pas de self parking) et coûte 40 dollars par nuit sans les taxes. Pas de verre d'accueil ni d'accueil prioritaire ou tout autre pour les clients Genius... Petites bêtes dans la douche dues à l'humidité je pense. On paie surtout la situation de l'hôtel.

La chambre était spacieuse et la climatisation fonctionnelle. La literie n'est pas mal. Les produits de douche mis à disposition. Le coin bar/jardin est très bien aménagé, la piscine agréable. Les serviettes et les transats mis à disposition. La situation dans Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Établissement très mal insonorisé Très bruyant même la nuit Salle de bain jamais nettoyée et linge de lit jamais changé L'hôtel exige une garantie largement supérieure au prix de la chambre et très peu d'explication du personnel de réception (cartes sérieusement amputées)

Le bâtiment art déco La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre du rez-de-chaussée de chaussé très bruyante qui nous a suffit 1 nuit. Nous avons demandé à changé ce qui a été accepté sans problème.

La situation géographique et le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul hic ptit dej sur place un peu cher mais autour il y a tout

BOn hotel Aussi bien pour les familles que pour les jeunes jet setteur Lobby propre, éclairé, personnel disponible

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les transats sont soit disant compris mais il daut payer 20 dollars par famille.

Joli hotel avec un joli jardin Tres bonne literie Bien placé par rapport à la plage

• Chambre Lit King-Size Standard

Très cher pour ce que c'est. Chambre sans grand intérêt Salle de bain vieille ..... Chambre très bruyante car à coté d'une discothèque.

Lit OK Emplacement OK

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'emplacement de la chambre fenêtre donnant sur l'hôtel d'à côté très proche

L'´emplacement, la piscine (bien que trop froide), bel immeuble

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Personnel inutile et pas sympa Chambre très mal insonorisée. Pas de verre de bienvenu alors qu'annoncé Lorsque j'ai ralé pour la chambre, le responsable ma indiqué que c'est tout ce qu'ils avaient pour les clients booking. Première fois que ça m'arrive. Nous étions donc en face du bar de l'hôtel. Avec la musique à fond jusque 2h. Si vous devez séjourner dans cet établissement, précisez bien : pas le bâtiment b. Pareil pour la plage. Pas sympa

Proximité de la plage et des grandes rues

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le prix au bar pour les petits dejeunes est trop cher ainsi que le parking même si je ne l'ai pas utilisé Frigo trop petit dans la chambre mais il y en a tout de même un La vue sur un mur dans notre chambre dommage

La chambre était très propre La piscine et ses canapés super pour la sieste Le personnel très accueillant Le bar le soir conviviale En plein coeur du centre et a 2 min de la plage

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le Wifi n'a pas fonctionné les quatre jours de mon séjour!!! Pas de cafetières dans la chambre et une piscine non chauffée.

La situation géographique, les chaises et les serviettes disponibles a la plage, beau coin piscine et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Simple Standard

La salle de bain était trop petite et peu fonctionnelle à mon goût.

Situation au top. Proche d'Ocean Drive et de la plage. Belle décoration typique de l'hôtel. Disposer d'une piscine est super appréciable. Fonçez 👌🏼

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

le bruit ! il y a eu de la musique toute la nuit, elle venait du hall

la piscine, les petites tentes au bord de la piscine pour se reposer étaient vraiment top

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Pas de café ou thé dans la chambre. Piscine pas chauffée.

Hotel typique de South Miami Beach récemment rénové entièrement. Grande chambre, grande salle de bain. Très sympa avec ses patios et ses extérieurs très plaisants.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les taxes en sus non mentionnées sur Booking (100$ pour 3j) La piscine ferme un peu tôt (19h) Pas de petit déj compris (compter 15-20$)

Très bon accueil, personnel très serviable. l'hôtel est située ds le quartier art déco et à une rue (en face) du nord d'OCEAN DRIVE et la plage (privée de l'hôtel) n'est qu'à quelques mètres de cette rue! De nombreuses possibilités de se restaurer aux alentours, ds Lincoln road par ex (2 blocs plus nord), et 2 "superettes" Waldreen se trouvent à proximité. Un service de parking avec valets est possible pour 40$, à savoir que 2 rues plus loin (16th) il y'a un parking publique à 16$ pour 24h.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre donnait sur un mur... pas très joli, mais calme !

Très bon emplacement en plein coeur du quartier art déco et tout près de la plage. Piscine agréable et Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Le nettoyage n'a pas ete parfait chaque jour, traces dans sdb et wc. Quelques chambres sont impactees par le bruit du bar le soir. Portes qui claquent aussi. Groom hotel des portes a revoir.

Les produits douches sont excellents, les chambres spacieuses, le personnel tres a l'ecoute Tres bien situe pour visiter miami beach dans les leilleures conditions

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre dédiée booking car moins bien que sur les photos Odeur de moisi dans la chambre et vue sur le mur d'en face aération bruyante

Literie situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

personnel de l'hôtel non accueillant et ne connaissant pas la ville.

très bon emplacement, 5 minute à pied de la plage, à proximité de toute commodité, hôtel charmant

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Voiturier obligatoire et trop cher. Bruyant si voisins indélicats. Isolation trop faible.

Emplacement top. The place to be. Tout sous la main. Charme d'un hotel de 1940.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain un peu petite et douche qui coule partout. Chambre (B117) trop proche du bar/jardin arriere donc bruillant avec la musique 7j/7 de 18h a minuit. Amenez vos bouchons d'oreilles. Galère pour rentrer la voiture dans l'entrée de l'hotel (tjs bloqué) , voiturier baraguine un anglais pas terrible. 40$us pour le parking de 20h a 10h le lendemain, et ca prend 30minutes la récupérer le matin.

Hotel vraiment génial, avec un grand jardin ou prendre ses repas a l'ombre d'un immence arbre. Piscine froide mais baignable meme en janvier, avec de belles cabanes coussiné pour le repos. Lit mega confortable (chambre B117 pour 4 personnes) . Personel charmant et ferons tout pour votre confort. Nous y reviendrons assurément.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les 100$ de taxes qui sont rajoutées aux prix des chambres !!je trouve cela inadmissible de decouvrir cela au moment du check out!

Situation geographique et la propreté

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

- Les chambres sans vue (certaines donnent sur un mur) - Les tarifs du petit déjeuner et des repas en général (y compris à la plage)

- Situation géographique à 3 min de la plage - Espace extérieur avec bar, chaises longues, table de ping pong etc - Les chaises longues réservées à la plage

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Vieil hôtel obsolète vendu pour design art déco Chambre minuscule ainsi que la salle de bain Prix exorbitant et en plus parking 45$ par jour! Vue sur les poubelles et l'arrière cours sur les conduits d'air des cuisines des restaurants

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

A notre arrivée dans la chambre, la baignoire était bouchée et pleine d eau sale. La chambre au rez-de-chaussée donnait sur le local poubelles emplies de déchets et face à un mur, donc très sombre.

La situation

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Avoir à payer 120 euros en plus à la fin du séjour de trois nuits! Et comme les coordonnées de ma carte étaient enregistrées... La propreté et le service: le deuxième jour, le service de chambre est passé juste pour déposer les serviettes: lits pas faits, poubelles pleines. Dommage. Il manque une bouilloire et une deuxième chaise dans la chambre.

l'emplacement, la décoration, le personnel, la piscine!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était sinistre, la salle de bains étroite et très vieille. La chambre longée un mur avec fils de fer. Petit déjeuner continental avec 2 toasts et fruits en boîte, pas digne d'un 3 étoiles. En deux mots choisir un autre hôtel.

La piscine grande et agréable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner réglé à la réservation n'est pas vraiment un petit déjeuner. Vous devez prendre le plus important en supplément. ça devrait être signalé !!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Peut être le manque de micro ondes dans la chambre - mais parce que nous voyagions avec un bébé, dans d'autres circonstances nous n'en aurions pas eu besoin

La chambre, spacieuse et tres bien décorée, bonne literie, piscine tres agréable, petite cour où prendre son petit déjeuner, personnel de l'hôtel, situation géographique, hôtel certes cher mais plein de charme pour une etape agréable à Miami beach

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Une bouilloire dans la chambre serait utile.

Très très bonnes literies .chambre pour 4 tres spacieuse style art deco.tres grande sdb douche et baignoire petit frigo . Reynold s est occupé de nous des notre arrivée avec grande gentillesse et de très bons conseils pour se déplacer et les bons plans.super Hotel emplacement idéal entre Collins avenue et washington avenue traversant . Très bien insonorisé.ocean drive à deux pas la plage aussi et les boutiques de lincoln street aussi.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

les chambres qui donnent sur le bar de nuit, ne sont pas suffisamment assonorisé. c'est difficile de dormir avant 1h du matin.

la décoration de l'hôtel, les prestations et le personnel vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de petit coffeemaker (habitude aux States), pas de possibilité d'éteindre airco et légère odeur d'humidité dans la chambre (225)

Très bonne situation, accueil très sympathique et aidant, petite piscine bien sympa et chouette terrasse sur l'arrière.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Surprise de plus de 100$ à payer (hors parking et petit dejeuner) lorsque nous avons quitté l'hôtel alors que nous avions tout payer à l'arrivée. Soi disant des taxes alors que tout avait été payer a l'arrivée! Et niveau petit dejeuner, il n'y a RIEN DU TOUT!!!!!! 40$ pour deux pour un hamburger franchement pas bon et un café dégoûtant.

L'accueil, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Bel hotel art déco, calme, accueil chaleureux et tres professionnel, belle chambre d'époque, impeccable, belle piscine, en plein coeur de Miami beach, plage, restos, boutiques, cafes et ocean av à proximité. bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre attribuée ne correspondait pas à ce qui était prévu : pas de coin repas et pas de balcon/ terrasse déçue surtout vu le prix total avec les taxes .

La situation sur collins le bâtiment

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

chambre petite , décor désuet vintage, bruyant par rapport à la rue, le bar , aucune intimité : murs en "papier" , j'entendais le voisin de chambre ronfler ! 1 étage, mais pas d'ascenseur pour les valises, pas de parking un valet de parking pour 40$ par jour !! piscine assez sympa mais pas toujours de transats de libres et des serviettes propres !

situation géographique

On nous annonce que nous bénéficions de 2 transats + serviettes de plage sur la plage proche de l'hôtel mais le parasol est payant ! (15$ par jour) Petit déjeuner très cher

hôtel très bien situé dans Miami Beach. Grande chambre avec très bonne literie. Grande piscine très agréable car il y a des parties ombragées

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions une chambre très spacieuse de style mini suite avec 2 lits Queen size un coin salon et une salle de bain équipée de 2 lavabos d'une grande douche et d'une baignoire. Chambre très propre et très bonne literie. Piscine agréable avec fourniture de serviettes ainsi qu'une plage réservée avec 2 transats et serviettes compris dans le séjour. Petit jardin a l'arrière avec bar et petit jeux de société façon geant.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Bruyant ! Surtout le week-end avec beaucoup de jeunes qui viennent pour faire la fête... Pas spécifique cependant à cet hôtel. Petit déjeuner hors de prix pour une qualité très moyenne.

Hôtel idéalement situé, à 2 pas d'Ocean drive et de la plage, d'Espanola way, proche aussi de Lincoln Road. Chambre très spacieuse, salle de bain aussi (catégorie supérieure, dans le bâtiment B à l'arrière). Des transats gratuits à la plage (mais parasol payant, 15$ par jour).

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

hôtel qui n'avait pas vraiment de "service" : pas de cafetière dans la chambre, no ice machine, réfrigérateur minuscule et même pas vidé... Pas de petit dej inclus alors que cela était écrit sur votre site :((((

L'emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

erreur d'affectation de chambre le jour de l'arrivée résolue le jour d'après. Petit déj cher. Piscine pas très propre

le personnel assez compréhensif. Les chambres supérieures sont super bien. le service dans l'ensemble. La position géographique est Top.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Bemol pour la vue depuis la chambre qui donne... sur les installations de clim de l hotel d a côté !

Excellent établissement très bien situé. Les chambres sont très confortables, litterie excellente et parties communes très agréables.Le jardin à l arrière est une belle surprise. La piscine est bien tenue avec serviettes à dispo.nous n avons pas testé la restauration légère du matin.

Place de parking payante et pas donné.

Hôtel très bien situé avec une petite place à l'arrière avec bar et jeux pour les grands et petits, très sympa.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

DIFFERENCE IMPORTANTE ENTRE LE PRIX ANNNONCEE ET LE PRIX REELLEMENT PAYE BEAUCOUP DE SUPPLEMENT DONT LE PARKING QUI EST HORS DE PRIX` LA TARIFICATION N EST PAS CLAIRE Chambre vieillotte

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai loué sur Booking.com deux chambres pour 3 nuits au prix alléchant de $429.30. J'ai eu une très mauvaise surprise au moment de régler la note à la fin du séjour à l'hôtel. Je n'avais pas remarqué que les taxes et les "resort charges" n'étaient pas incluses. C'était écrit en tout petit alors que le prix d'annonce était en gras. Au total j'ai du payer $626 soit une différence de $200. Pourquoi Booking.com utilise de telles moyens pour attirer les clients ? Pour nous les européens qui n'avons pas l'habitude des prix hors taxes et hors charges d'hôtellerie c'est déroutant. C'est malhonnête d'afficher un prix de $429 quand on sait que le prix ne peut pas être plus bas que $626.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Quelques traces non nettoyées dans la chambre. L'accueil glacé à la plage lorsque vous désrirez une chaise à 9:30.

La proximité de la plage, des restaurants et des magasins, la piscine avec ses bouées et ballons gonflables, le chargeur USB dans la chambre, le personnel aimable et souriant, la climatisation pas trop bruyante, le calme dans l'hotel,

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Tres beau sejour . Personnel tres sympatique . Hotel avec beaucoup de charme, typiquement art Deco . Nous avions une chambre confortable avec une superbe vue sur la ville. La piscine , le resto et le bar terrasse annexé ( Country Yard) , un gros plus ! Hotel situé pret de la plage et des services , pharmacies, marché , resto On a adoré !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

L'emplacement de la chambre tres bruyant et son exiguïté

L emplacement de la chambre a contrarié notre sejour. Donc difficile d etre positif mais la direction devant notre mécontentement à fait un geste commercial

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un parasol avec les transats sur la plage ne serait pas du luxe... C'est mesquin de devoir le payer en plus! 1 journée d'oubli de ménage!! Attention le parking de l'hôtel est très cher, préférez le parking municipal à l'angle de la 16th St (tout à côté de l'hôtel) à 16$ les 24h contre 40$! Attention chambre mal insonorisée, nous avons eu une nuit des voisins très bruyants!!

Le personnel est sympathique et aidant. La piscine, grande, bien aménagée avec des transats à l'ombre ou soleil selon ses désirs... L'hôtel est absolument à côté de tout à pieds: restaurants, boutiques, plage,... Bon rapport qualité/prix pour Miami Beach... je recommande surtout si vous parvenez à avoir un super prix (110$ hors taxes/nuit) par booking comme nous...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

A l'arrivée, aucune explication/indications sur les équipements de l'hôtel. C'est dommage car il dispose d'un emplacement privé sur la plage ainsi que d'une salle de sport. Nettoyage de la chambre perfectible. Pour le prix, un petit déjeuner inclus aurait été appréciable.

Hôtel très bien placé, le staff était à l'écoute et plein de solutions pour répondre à nos demandes. (Merci à Reynald!) La chambre était très jolie et assez spacieuse pour deux (accès direct à la piscine proposé sans supplément).

La gestion de l hôtel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L’insonorisation. Très bruyant car bar boîte de nuit à proximité

La situation et le personnel (en particulier Reynald pour ses bons conseils)

Salle de bain trop petite pour 3 personnes Chambre dans la cage d’escalier

L’emplacement Le personnel Le petit dejeuner Les parties communes

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Sale odeur dans les couloirs Alarme défaillante qui sonne en pleine nuit Service moyen