Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Atlanta-Buckhead 3 étoiles

3398 Piedmont Road Northeast, Atlanta, GA 30305, États-Unis

#152 sur 250 hôtels à : Atlanta

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout était parfait Le personnel très aimable et compétent et surtout très souriant Que dire de la chambre elle était super Nous avons également apprécié la navette qui nous a emmenés à notre rendez-vous et revenu nous chercher quand on l'a appelé Tout était parfait nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Non-Fumeurs

J'ai séjourné sur une période de travaux et les parties communes étaient très encombrées.

Accueil très agréable et personnel disponible. Petit-déjeuner satisfaisant. Chambres relativement spacieuses. Plusieurs commerces et restaurants accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

impossible d'avoir une facture a la fin du sejour sous pretexte que la reservation a été faite via booking (premiere fois que l'on me fait ca!)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Odeur de la peinture dû à la rénovation

Excellente situation géographique,chambres rénovées au 4eme etage.