Commentaires sur l'établissement Hotel Lakewood 3 étoiles

3605 South Wadsworth Boulevard, Lakewood, CO 80235, États-Unis

#9 sur 19 hôtels à : Lakewood

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« J'aurai aimé plus  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

C'est regrettable mais c'est un hôtel qui devrait avoir au moins 7,7 mais à cause qu'il n'y avait pas de réfrigérateur ni de micro-onde, c'est inacceptable qu'un établissement de cette importance faut payer pour ce surplus, vraiment désagréable

J'ai aimé la gentillesse de l'hôtesse à l'accueil , le bon petit déjeuner et c'est confortable

« La patience au Check in et la gentillesse  »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le Check Out ( pas la même personne qu’au Check in) Le bonjour ? Froid limite on le dérangeais ! Sa reste mise à part se petit détail un très bon hôtel !

La patience au Check in et la gentillesse Petit dej au top! La literie rien à dire Perfect ! Amazing!

« Possibilité de dîner prés de la piscine. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Wifi lent. Petit déjeuner manque de choix

Possibilité de dîner prés de la piscine. Glaçons à disposition pour mettre dans une glacière Literie confortable. Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil incompréhensible et inadmissible »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L'accueil incompréhensible et inadmissible. Alors que nous n'avions pas été prévenus, le réceptionniste nous annoncé au moment du check-in (vers 18 heures) que la chambre n'était pas disponible, à cause de problèmes de maintenance (panne d'eau chaude dans certaines chambres). Plusieurs clients, la plupart étrangers (certains parlant assez mal l'anglais), étaient concernés. Il ne nous a proposé aucune solution. Il a fallu insister pour qu'il appelle Booking ou nous prête son téléphone (sans trouver de solution satisfaisante). Pendant près d'une heure et demie, nous avons été dans l'incertitude totale (alors qu'il y avait un gros orage à l'extérieur) car il n'y avait aucune chambre disponible (sauf à 680 dollars) sur Denver et sa région. Imaginez le stress ! En insistant, nous avons demandé finalement à occuper la chambre, même avec de l'eau froide, et le réceptionniste a refusé de nous faire une réduction. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait de l'eau chaude. L'établissement a t-il fait du surbooking ?

Le calme des chambres et le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas de réfrigérateur, pas de ménage durant une journée, eau capricieuse, un peu une usine.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'insonorisation est insuffisante. »

L'insonorisation est insuffisante.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour professionnel à Lakewood »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Les bouches de climatisation très nombreuses et réglées sur température trop froide

Bouteilles d'eau gratuites à volonté

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« En fait il est rapide d accéder au centre de Denver depuis l... »

Je fais faire le gâté, mais j ai eu de meilleurs petits déjeuners ds d autres établissements de cette chaîne. Par contre la chambre n a pas été faite et ça c pas top.

En fait il est rapide d accéder au centre de Denver depuis l hôtel. L hôtel est joli. Service ds la lignée de la chaîne et le personnel est bien.