Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Manhattan-35th Street/Empire State Building 3 étoiles

59 West 35th Street, New York, NY 10001, États-Unis

#124 sur 415 hôtels à : New York

Basée sur 1911 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de lits king size pour les chambres à 2 lits. Le petit déjeuner est servie dans une petite salle, mieux vaut arriver assez tot le week end pour avoir une place

Très bon emplacement , on fait ( à peu près tout à pied)- Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

A l'arrivée après 15h de voyage, la réservation de la chambre, faite à travers booking.com 3 semaines avant et confirmé 5 jours avant le séjour par Booking, n'apparaissait pas dans le système de l'hôtel et il était complet. Booking et l'hôtel se sont rejetés mutuellement la faute. Nous avons dû attendre 1h30 dans le hall de l'hôtel. Finalement, une réservation a été annulée vers 22h et l'hôtel nous a proposé la chambre. Booking n'a vraiment rien fait pour résoudre la situation. La connexion wifi du 16ème étage était très défaillante, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Dans la chambre occupée, l'internet était très irrégulièrement capté avec des coupures à répétition. Nous l'avons signalé mais aucune solution n'a été apportée durant le séjour. La salle du petit-déjeuner est bondée le matin, elle mériterait d'être agrandie. Il n'y a aucun contrôle ni surveillance à l'entrée de l'établissement.

L'emplacement est parfait, la gentillesse constante du personnel, le confort des chambres et de la literie en particulier, le petit-déjeuner assez complet

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

La porte du couloir attenante à notre chambre claque beaucoup lorsqu’elle est empruntée, le bruit résonne de nuit comme de jour

Petit déjeuner copieux, le personnel attentionné, excellente literié propreté

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

Petit problème avec un membre du personnel fermé suite à un problème de carte de crédit dans la nuit de notre arrivée.

Très serviable et grande politesse général, toujours arrangeant.

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

Le manque de compréhension et d'aide d'un membre du personnel suite à un problème de carte de crédit à l'arrivé dans l'établissement de nuit.

L'accueil du personnel tout les jours, très serviable et toujours prêt à rendre service ou à essayer de comprendre malgré la barrière de la langue. Très grande politesse et serviabilité.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner correcte , ils réapprovisionnent souvent Lits confortables Très bien placé on peut tout faire à pied En revanche la chambre pour une famille était juste avec valises , pas d espace pour bouger

• Chambre Lit King-Size

La luminosité des chambres pas terrible. Le bruit des couloirs.

Le personnel est au petit soin, surtout Anthonella et Luis. C'est les meilleurs, toujours souriants et très aimables.

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

Armoires défectueuse, certains trucs un peu vieillot, douche bof bof,...

Situation idéale! Juste a coté de l'empire state building! En plein quartier coréen, n'ayez pas peur d'essayer leurs cuisine

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le bruit, une constante à New York. La soufflerie du chauffage, la machine à glaçon, les bruits de couloir. isolation à améliorer.

Excellent établissement. Personnel au top. Petit-déjeuner très bien. Chambre spacieuse et bien équipée. Je recommande

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’extérieur est moins bien que l’intérieur..salle de bain pourrait avoir un coup de peinture...

Bon emplacement,chambre confortable et bonne literie.bon petit déjeuner avec machine à gaufres....vue sur l’empire state..

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ascenseur indisponible presque tt le temps Nettoyage des Chambres tardif (parfois jusqu'à 15h00!) Dans ma chambre les rideaux étaient de couleur différente et troué😊

Situation géographique Petit dejeuner Accueil chaleureux et personnel gentil

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil sympathique, personnel agréable, hôtel très bien situé, en plein centre, peu bruyant. Merci à Antonia pour sa gentillesse et amabilité et surtout ses très bonnes gaufres. Petit déjeuner sympa.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Habitué des Hampton inn , le déjeuner était assez moyen, œufs pas très frais, le pain non plus. Mais le café était bon, je donnerais une cote de 7,5 pour le déjeuner

Le confort de la literie, l’emplacement exceptionnel. Le deal avec le parking pour 47 $ pour 24h

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Climatisation de la chambre difficile à régler et bruyante. Un peu d'encombrement lors du petit déjeuner (manque 1 grille pain supplémentaire)

L'emplacement de l'hotel est parfait pour la visite de Manhattan Personnel sympathique

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

Manque le thé dans la chambre (le café y est lui!) L'insonorisation est pas mal mais pourrait être meilleure car les new yorkais kiffent leur klaxon et ça réveille... Un petit rafraichissement me semblerait nécessaire

Chambre spacieuse, idem pour le lit Vue sur l'empire state, le subway au pied de l'hotel Petit dèj sympa (faire ses wafles le matin ... miam... ) Personnel très sympa Time square accessible à pied

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Chambre trop petite pour 2 ,grands lits,salle de bains un peu juste.Très bien pour 2 personnes mais pas pour 4.

Hôtel très bien situé à proximité de Times square et de l'Empire state building.Nombreux commerces et restaurants dans ce quartier

• Chambre Lit King-Size

Il est possible que le système de clim chauffage soit un souci à cause du bruiten plein été où hiver lorsque l'on peut difficilement l'arrêter.

Très bon emplacement, juste à côté de l'Empire State Building, station de métro à 50 m. petit déjeuner tout à fait correct dans sa catégorie, salé, sucré , des fruits frais , gaufres à faire soi même délicieuses.meme s'il y a du monde , nous avons toujours trouvé de la place ( vacances scolaires octobre). Le personnel est très gentil , les chambres sont propres.moquette au sol.literie parfaite. Les ascenseurs sont un peu lents mais nous étions au troisième donc pas de soucis. La clim et chauffagE sont effectivement tres tres bruyants mais peuvent être arrêtés .prevoir des bouchons d'oreille pour une tres bonne nuit. Le prix varie en fonction de la période du simple au triple, voire plus.il est donc difficile d'établir un rapport qualité prix mais semble tout à fait correct en comparant avec des hôtels de même catégorie sur même période.

climatisation mal réglée

très bonne situation géographique, propreté de l'établissement irréprochable, personnel agréable et petit déjeuné très copieux

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Rien tout est super!! Peut être l'ascenseur est lente mais c'est le seul point négatif!

La propreté, le déjeuner était varié! Bonne idée de mettre des breuvages chaud ou froid à notre disponibilité toute la journée! Près de tous les attraits et metro! La vue de l'Empire State de notre chambre est tout simplement magnifique!!! Je le recommande sans hésiter!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel et accueil irréprochable. Arrivée tot en matinée, le petit déjeuner nous a été offert. Chambre propre et bien équipée. Bon choix pour le petit déjeuner. Très bien situé.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Nous avions réservé une chambre avec vue sur Empire State Building et nous nous sommes retrouvés face à la rue et des bâtiments sans aucun intérêt, ce qui était particulièrement décevant, d'autant plus que nous avions expressément payé pour ce type de chambre et avions eu la confirmation de l'hôtel pour un étage élevé avec vue... Décevant... Sinon, bonne situation.

• Chambre Lit King-Size avec Vue

L'attente interminable aux deux ascenseurs L'absence d'ascenseur de service pour le personnel Les œufs brouillés du petit déjeuner L'absence de jus pressé

La localisation Le métro tout proche La vue sur l'empire state building Le confort de la literie L'insonorisation Le personnel du petit déjeuner Le gaufrier du petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size

Les murs un peu fin et l'attente pour prendre l'ascenseur

Emplacement parfait ! Petit déjeuné conséquent, les lits sont parfait ! Très bon rapport qualité prix !!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Lits doubles un peu juste (pour les Etats-Unis), lits en 160 auraient été appréciés

Emplacement idéal dans Mananthan pour visites, shopping, restaurant. Très proche du métro, quartier agréable. Etablissement assez calme Petits déjeuners corrects Très propre, personnel agréable Etablissement à conseiller

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la ventilation. La chambre était assez petite (quoique correcte).

Personnel très aimable et serviable. Le petit-déjeuner assez bon, copieux et bien organisé. L'emplacement est idéal pour visiter New York. À 50 mètres du métro Herald Square.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Excellente situation de cet hôtel, tout est à proximité. Excellent accueil et service, propreté impeccable, légèrement bruyant mais c'est NYC ! Petits dej complets. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Rien, tout était parfait.

Hôtel extrêmement bien situé, en plein coeur de Manhattan, à quelques minutes à pied de l'Empire State Building. On peut faire énormément de choses à pied. L'hôtel est à côté d'une station de métro et à moins de 10 minutes à pied de Penn station (gare + métro) qui dessert énormément de lieux touristiques sans aucun changement (World one trade center, statue de la liberté, le MET, le musée Guggenheim, le musée d'histoire naturelle...). De l'aéroport JFK on peut prendre l'air train (qui mène aux trains et au métro) et on peut ensuite prendre le métro (ligne E) jusqu'à Penn station (45 minutes - pas besoin de changer de métro). La chambre est agréable et propre. Les chambres sont bien insonorisées même si New York reste une ville bruyante ! Il y a une petite cafetière dans la chambre et du thé, du café, du chocolat chaud et de l'orangeade à disposition dans la salle du petit déjeuner 24h / 24. Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Il y a une connection wifi gratuite dans les chambres et deux ordinateurs et une imprimante à disposition près de la réception (très pratique pour imprimer les cartes d'embarquement). Le petit déjeuner est compris ce qui est loin d'être négligeable étant donné le prix dans les cafés ! Nous avons toujours eu de la place mais on peut également se servir et remonter dans sa chambre. Le petit déjeuner est très bien et copieux avec thé, café, chocolat chaud et jus de fruits, fruits, céréales, yaourts, oeufs, pomme de terre, saucisses, pain de mie, muffins, bagels et délicieuses gaufres que l'on fait soit même. Nous sommes ravis de notre choix et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le bruit, mais au coeur de New York est ce possible de ne pas en avoir !

Excellent emplacement au coeur de Manhattan avec accès à pied en 10mn à Time Square, Le Madison Garden, le métro au pied de l'hôtel. Literie confortable, propre et personnel très avenant (Antonia paticulièrement)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le petit déjeuner est appréciable bien que moyen. C'est un petit déjeuner à l'américaine, loin des gôuts et de la qualité française. Il n'empêche que l'on trouve tjrs de quoi manger et qu'il est appréciable de pouvoir petit déjeuner sur place. La vaisselle en plastique et jetable.

L'emplacement stratégique de l'hôtel. (Boutique, restos...) L'entrée du métro au pied de l'immeuble Le quartier est vivant. Vue sur l'empire state de la chambre 1701.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Rien En cherchant bien : les ascenseurs un peu longs, la clim un peu vétuste, le bruit de la rue malgré notre chambre au 19ème étage et la moquette de la chambre un peu usée. Mais n'oublions pas que nous sommes à New-York ! Cet hôtel a beaucoup plus d'atouts que d'inconvénients. J'y reviendrai sans aucun problème.

La situation exceptionnelle: 5 mn à pieds du Madison Square Garden, 10 mn de Time Square, à coté de la 5ème AV, rue très commerçante, plusieurs restos aux pieds de l'établissement. La gentillesse du personnel, La literie, le café et le thé à disposition toute la journée et des tables et des chaises pour se poser. L'eau chaude dans la salle de bain sans interruption. Le déjeuné copieux compris dans le prix de la chambre. La vue sur l'empire state building (en se penchant un peu pour voir le sommet) Hi hi hi...

La salle de restaurant pour le petit déjeuner trop petite pour pouvoir accueillir toutes les personnes présentes à l'hôtel

Le calme de l'hôtel. Nous étions sur le côté cour. La localisation dans Manhattan La station de métro à moins de 50m.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Franchement, je ne vois pas!

L'accueil d'Hector et son aide en toute circonstance, la literie et les oreillers, la propreté, le petit-déj copieux et son staff très gentil et serviable, super bien localisé à 1 bloc de l'Empire State Building. La vue incroyable sur celui-ci (nous étions au 19e étage sur 20). Situé entre la 5e & 6e avenue, très animées. Station de métro en sortant de l'hotel. Wifi efficace. je recommande à 100% cet hotel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

l'ascenseur au vu du nombre de personne dans l'hôtel . Nous étions au 5iemes donc souvent a pied

emplacement au top en plein coeur de la ville , tout a proximité . Petit dej varier , personnel de ménage super , je recommande

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les ascenseurs, tres long vu le monde qui les utilises

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner, la salle de sport, le confort de la chambre, le Wi-Fi rapide et accessible dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Situation parfaite ( Metro 10 mètres). Cafe, thé, disponible toute la journée. Literie très confortable, taille de chambre plus que correct pour New-York. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Hôtel datant déjà, nécessitant quelques rénovations (salle de bain). Manque des croissants ou pain européen pour le déjeuner.

Très bon lit, literie agréable et propre. Petit déjeuner avec du choix, divers jus de fruits et divers cafés et thés. Personnel très compétent et surtout Antonia à notre écoute à tout moment. Hôtel très bien situé proche du métro en plein centre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le chauffage est très bruyant (climatisation réversible) et l'accès Internet est très limité.

La situation géographique est excellente. Times Square est à deux pas et un accès au métro se trouve au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

espace petit-déjeuner un peu restreint Bruit important -en permanence-à l'arrière du batiment liée au vrombissement de machines ( climatisation et autres?)

parfaitement situé chambre et sdb confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Si nous devons vraiment indiquer un bémol, ce serait le prix assez élevé, mais c'est New-York et la plupart des hôtels de cette qualité sont dans cette gamme. Comme la qualité est au rendez-vous, le rapport qualité/prix reste correct pour NYC

Excellente situation à quelques pas de l'Empire State Building, Macy's et du métro. Chambre pas immense mais bien équipée, lits confortables, superbe vue sur l'Empire State Building (si l'on choisit chambre avec vue). Très bien isolée du bruit de la ville, on entend un peu le bruit des portes des voisins s'ils la laissent se refermer en claquant mais très peu le bruit de la ville, ce qui est assez rare à NYC. Petits-déjeuners variés, excellents et copieux. Boissons chaudes à disposition toute la journée (et nuit) dans la salle du petit-déjeuner, distributeurs à différents étages pour ceux qui veulent des boissons fraiches. Personnel aimable et à l'écoute (thank you Jade for the view!), une conciergerie appréciable pour ceux qui veulent réserver une visite ou un spectacle ou ont besoin de tout autre renseignement. Nous avions lu des avis négatifs sur les ascenseurs que l'on attend trop longtemps et la taille de la salle du petit-déjeuner. Peut-être que cela dépend de la saison, mais nous n'avons pas rencontré de problème. Pour le petit-déjeuner, l'hôtel affiche avec humour les heures de haute fréquentation, donc nous sommes prévenus, et, si vous y allez avant 8 heures, ce qui n'est pas trop difficile avec le jetlag et si vous souhaitez profiter pleinement de tout ce qu'il y a à faire à NYC, vous avez toute la place que vous voulez. En ce qui concerne les ascenseurs, il y en a 2, qui sont très sollicités il est vrai, mais nous n'avons jamais attendu très longtemps. En résumé, c'est un hôtel simple mais très confortable et agréable et il a, pour nous, tout ce que recherche un voyageur. Nous y retournerons bien volontiers!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres très petites pour de l'hôtellerie américaine. Matelas un peu dure.

Le petit déjeuner copieux, la tranquillité dans la chambre, pas de bruit. La situation près de l'empire state building.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Longue attente pour les ascenseurs. 1 sur 2 utilisé systématiquement pour les services de l'hôtel. Selon l'heure pas de place pour le déjeuner. Lits doubles très étroits.

Hôtel bien situé, calme. Pas de bruits de voisins ou de la rue.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Vue

Le petit dej sympa mais peut mieux faire Les ascenseurs trop long Trop de monde certain matin au petit déjeuner donc prevoir de faire la queue ... Le bruit la nuit mais ça reste une rue très calme quand on est en plein coeut de NYC donc peut etre equiper les chambres de double vitrage si on devait faire une remarque

La situation géographique en plein coeur de NYC tout est a coté pour visiter TOP La literie très confortable La superbe vue sur l'Empire State Building de la chambre 1203 au 12eme waouh Station de métro BDFM/NQR au pied de l'hôtel TOP Les gauffres au p'tit dej le matin Wifi gratuit de bonne qualité Chambre assez grande pour ranger ses affaires avec commode et armoire

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Chambre un peu petite pour 8 jours Salle petit dej petite, certains matins un peu encombrés ms rien de dramatique non plus 2 ascenseurs (à se partager avec le personnel, qui œuvre toute la journée), parfois il faut attendre qq min, ms c'est les vacances! Ménage salle de bain fait une fois tous les 3 jours, c'est peu

Situation extraordinaire (2min pied Empire state building, 10min Times square, 20/25min central park, en face de Macy's, victoria secret, gap, h&m, footlocker...) Petit dej compris ds le prix Chambre vue empire state building Quartier tres animé ms hôtel calme et bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Vue

Problème eau chaude.( pas d eau chaude un soir puis pas d eau chaude un matin) un geste commercial aurait été bienvenue...

Emplacement,petit dej',vue.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Buffet petit déjeuner très moyen. Pas de frigo bar dans les chambres. Ascenseurs insuffisants trop d'attente.

Situation dans Manhattan. Respect de mes voeux d'un étage élevé donc vue splendide sur ESB. Simplicité du check in et check out. Bonne literie.

• Chambre Lit King-Size

L'attente un peu longue parfois devant les ascenseurs. Les tables du petit déjeuner prises d'assaut aux heures de pointe.

La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était bien garni et diversifié.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

la salle de bain surtout la douche peu de rangement le hall d'accueil la salle du petit déjeuner

l'emplacement central le petit déjeuner le calme le lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Vue

Le bruit , la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner qui mériterait d être amélioré

Hôtel confortable bien situé ....petit déjeuner à améliorer. Compte tenu de la localisation à ne pas recommander si vous souhaitez ne pas entendre de bruit...il est idéalement situé pour rejoindre à la fois central Park et le Sud de Mannathan...Les chambres sont très confortables

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

le bruit extérieur, les chambres méritent des doubles vitrages.... les ascenseurs sont insuffisants, trop d'attente et salle de petit déjeuner beaucoup trop petite. trop d'attente également...

le quartier où tout est de proximité. une bonne situation et le confort de la literie.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bonne literie Rafraîchissements à disposition toute la journée Très bon petit déjeuner varie Possibilité de laisser les valises le dernier jour Super emplacement, Metro à proximité Rue peu bruyante la nuit

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Literie excellente. Emplacement idéal, à deux pas du métro hérald square 34th. Petit déjeuner très bien. Personnel très gentil. Super séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

le prix un peu chère, mais bon c'est New York

L'emplacement, la propreté, café + thé + limonade à disposition jour et nuit, le petit déjeuner, la vue, le wifi convenable.

chambre au 12ème étage wifi instable

l'emplacement de l'hôtel à 10 mns à pied de l'empire state building et le métro à quelques pas, idéal pour les visites à new york le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu cher, mais c'est New York. La salle à manger pour le petit déjeuner est petite, il faut être un peu patient pour avoir une table.

Hôtel très bien placé dans le mid-town et près de Broadway, également à 50 mètres d'une station métro. Chambres agréables et bien équipées. Petit déjeuner inclus - top!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le monde au petit dejeuner, l'attente pour les ascenseurs. Le bruit dans les couloirs dû à des étrangers qui parlent trop forts.

La situation tres centrale à Manhattan est appreciable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le lit était un peu étroit pour 2 personnes (130 de large) Les chambres ne sont pas très grandes (mais normal pour NY)

Le petit-déjeuner varié et copieux. La propreté des lieux (communs et chambre) La proximité du métro (entrée au pied de l'hôtel) La situation de l'hôtel : à 2 pas de Macy's, de l'Empire State B.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Vue

-Les chambres ne sont pas propre, des restes de cheveux sur le séchoir, un oreiller qui sentait une mauvaise odeur, mais le comble c'est que même en réclamant ça n'a pas changé. A moins que ce soit pareil dans toutes chambres. -Le petit déjeuner maigre et qui ne répond pas à tout les goûts. -Pas de lobby bar, de spa

J'ai apprécié le faite qu'il y a une salle de fitness

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Insuffisance de l'éclairage dans la chambre pour lire dans son lit

Amabilité. Qualité du petit déjeuner Rafraichissements disponibles l'après-midi

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le wifi très faible au 14 étage la douche à pommeau fixe les lits en 133 de largeur

Le petit déjeuner copieux et varié la situation géographique exceptionnelle la vue sur l empire stage building si choix d une chambre avec vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Le bruit (espèce de ronronnement continu dû à l'évacuation d'air je pense) continu pendant la nuit, et le tapis dans les chambres.

La situation idéale pour visiter le centre ville même à pied.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

L'espace buffet et salle à manger un peu petite quand c'est le we

La chambre etait tres bien et propre. Literie tres confortable Petit déjeuner Vue sur l'empire State building Emplacement central dans NY proche de Penn station et grand station Time square a 10mn a pied

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Situation géographique, Personnels très serviables et sympathiques, Bon rapport qualité/prix (chambre avec Petit Déjeuner ) , Propreté . Nous étions au 12e avec vue sur l'Empire State Building donc que demander de plus ☺

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lit King-Size

Nous avons pas apprécié l'impossibilité de changer l'étage: nous souhaitons avoir une chambre en hauteur mais nous avons eu une chambre au 8e étage avec des bureaux en vis à vis.

Nous avons aimé le petit déjeuner, le lit grand et toujours fait. Il est à proximité de Times square, Macy's, Empire state building et plusieurs métro et du path !!

???

Le petit déjeuner et surtout les gaufres. Le personnel attentionné. L'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

SUPER EMPLACEMENT,PROCHES DE TOUT PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bien situé et personnel très serviable

Petit dejeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner excellent. Taille de la chambre correcte pour 4. Très bon emplacement.

• Chambre Lit King-Size avec Vue

Pas de place pour s'asseoir au petit déjeuner parfois

La gentillesse du personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Super emplacement Literie très bonne Chambre confortable Vue extra Calme au dernier étage

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre King avec Douche à l'Italienne

Emplacement idéal Personnel agréable Lit génialissime Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le lit, la propreté

• Chambre Lit King-Size

Super emplacement bon petit déjeuner et chambre propre et confortable le métro est juste à côté

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

cher pour cet etablissement mais la periode du nouvel an pour ma reservation et bien sure la plus chere aussi

le petit dejeuner