Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3 étoiles

851 Eighth Avenue, Hell's Kitchen, New York, NY 10019, États-Unis

#217 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'est pas terrible et la salle est trop petite, on a pas eu de place pour manger le 2ème jour. Le parking très cher, et le voiturier très désagréable

Localisation parfaite

Le bruit d élan climatisation

Le personnel était aimable, accueillant et disponible. L’hotel est très bien situé, car proche de Time Square. Le rapport qualité prix est très correct. Les chambres sont’ spatieuses et propres.

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner correct au niveau des produits mais salle petite qui ressemblait plus à une salle pour groupes de tour-opérateurs et tout en vaisselle jetable (assiettes en carton, couteaux en plastique.... etc. Sans rapport avec le reste de l'hôtel.

Chambres spacieuses et bien équipées, lit confortable ... aux dimensions américaines

• Chambre Lit Queen-Size

Accueil très froid, voir antipathique, et ce à 2 reprises avec 2 équipes différentes. L'hôtel est vieillissant. Très petite salle de bain, pas de wifi dans les chambres ou alors payant. Petit déjeuner à peine digne d'un Dunki Donuts : tout est en carton ou plastique. Poubelles débordante. Il me semble qu'un petit déjeuner au 1ere classe en France est mieux.

Établissement central, comme tout établissement situé sur Times Square je suppose. Nous avions pris 2 chambres et avons été mis côte à côte.

• Chambre Lit Queen-Size

L'accueil, le personnel vraiment pas aimable, à la limite de l’impolitesse... que dis-je impoli et désagréable au possible!! Après 7 nuits passées dans cet hôtel ( + de 2000 euros quand même), pas une marque d'attention, nous avons été des ÉTRANGERS juste bon à payer tout notre séjour, limite si on nous reconnaissait à chaque passage devant la réception... Cerise sur le gâteau... et MESSAGE PRÉVENTIF pour les prochains clients, nous nous sommes vu facturé et prélevé 250 dollars pour sois disant avoir fumé dans la chambre!! Et ce sans aucune mise en garde à notre arrivé, sans preuve et sans même possibilité de s'expliquer sur le cas contraire!!! Notre compte à été débiter grâce à l'empreinte bancaire que nous avons laisser à la réception des notre arrivé. Sérieusement il y'a nombres d’hôtels dans ce coin de NY, si vous pouvez faire autrement ne réserver vraiment pas dans cet hôtel! conseil à tous les Français qui lirons ces quelques lignes.

L’hôtel est plutôt calme et très bien situé. Les chambres sont grandes et bonnes literies. Métro et toutes commodités (restaurant, hyper marché...) à quelques mètres, de plus il est sur une grande avenue. Broadway, times square, madison square, central Park... tout est très proche en quelques minutes à pied, ce qui est très pratique, l'environnement plutôt sécuriser pour les couples ou familles avec enfants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La vaisselle en plastique et carton pour le petit déjeuner Le bruit de la route, nous étions au 8 eme côté route et s’était trop bruyant. Problème de double vitrage

Le petit déjeuner / l’espace dans la chambre L’emplacement

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain correct et propré mais américaine Pas de tuyau Les cartes de la chambre qui se démagnétisent 4 fois par jour Pas de chaîne française

Ideal emplacement et chambre spacieuse Petit déjeuner industriel mais copieux Calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’accueil ! Le salon où on peut patienter est inconfortable et mériterait d’être repensé. Déco vétuste dans son ensemble

Salle de petit déjeuner et salon d’entrée trop petit. Seuls sont aimables les gens du ménage ou des aide bagages . Le staff derrière le comptoir ne fait aucun effort

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit King-Size

Une isolation moyenne avec les chambres voisines..

Le petit déjeuner continental, les chambres spacieuses, les salles de bain offrant une baignoire et tout le matériel nécessaire et surtout, la situation géographique à deux pas de Times Square !

• Chambre Lit Queen-Size

Trop de gens pour le nombre de place au petit-déjeuner. De plus, longue file d'attente au petit-déjeuner rendant l'expérience d'sagréable.

Tout était parfait sauf le petit-déjeuner.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

A notre arrivée et après un voyage épuisant ,s’entendre dire que notre réservation avait été annulée !!!!! La facture à notre départ de l’hôtel ne correspondait pas à celle affichée lors de la réservation : 200$ de plus ....nous avons réglé le problème mais sachez que cela n’est jamais en faveur du client!!! Le petit déjeuner qui devrait être renouvelé et dont les produits ne sont pas variés.

La propreté, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Bruit de la ventilation la nuit. Sinon un sans fautes

lit impeccable, immense et très confortable. Petit déjeuner très complet cafe tres bien. personnel très aimable. Emplacement idéal a mis chemin entre Time Square et Central Park a 6mn a pied; station de Metro a 2mn; et des restos a gogo partout et 24h/24. incroyable. et contre toute attente extrêmement calme (sauf aération chauffage). cerise sur le gâteau: il y a une consigne gratuite pour déposer le bagages le dernier jour ce qui permet de profiter a fond du séjour.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Tout etait parfait ! Merci !

Nous avons aimé la propreté, le comfort et la tranquilité de la chambre , la gentillesse du personel , le dejeuner chaud et varié , le café disponible en tout temps dans le hall , l emplacement pres de tout . Si nous recevons de bonnes promo de leur part , nous retournerions surement 😊

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le valet qui organise un racket sur le prix du retour vers l aéroport avec son copain qui attend en limousine. Ce valet nous fait croire que le prix est celui la. 20 dollars de plus une fois dans les mains de ce chauffeur escroc. 120 dollars new york vers newak. Une honte et tout ceci sous les yeux du personnel au front desk. A fuir. Belle image de l hôtel.

Ce n'est pas un hotel design ou moderne : on voit bien qu il n est pas récent, mais il compense par sa situation et la grandeur de ses chambre. Le petit déjeuner est bon mais il manque viennoiserie et charcuterie.

Outre la situation, les chambres sont grandes et confortables . Le petit déjeuner correcte sans être exceptionnel et le personnel est pro et efficace. La clim est un peu bruyante mais nous étions aux etages supérieurs et a part cela , les chambres sont au calme .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner avec de trés bonnes gauffres, la situation, le personnel trés serviable ; rien a voir avec le crowne plazza times square ou j'avais été trés décus en 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et 1 Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre côté rue. Pas de double vitrage, beaucoup de bruit. Restaurant trop petit. Trop de personnes attendent pour pouvoir s'asseoir, et d'autres restent très longtemps à table alors qu'ils ont terminé leur petit déjeuner. Nous avons vu des personnes prendre leur petit déjeuner sur les fauteuils du salon de l'accueil.

la proximité avec les transports en commun, central park et time square

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

un accueil très froid de l hôtesse pas d effort pour nous comprendre en Français pas bien .

petit dejeuner très bien très bien situé près de tout central park et centre Broadway manathan

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner avait une qualité très moyenne voir pauvre et la salle destinée comme espace pour le prendre n'avait pas la capacité souhaitée afin de accueillir tous les intéressés.

L'accès wifi très performant dans les chambres et gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size

en négatif, le prix (et les taxes non comprises mauvaise surprise quand on a l’impression d'avoir tout payé par booking) et l'encombrement au petit dej : salle trop petite , on est obligé de faire la queue et d''attendre (mais gaufres delicieuses !) et le bruit de fond, mais ca c'est partout dans new york !

lits très moelleux, emplacement très bien et personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Deco de la chambre un peu vieillot mais correcte.

L'emplacement est idéal pour faire tout Manhattan à pied !Hôtel très bien avec petit déjeuner au choix largement suffisant,ideal pour ne pas perdre de temps dès le début de journée à chercher ou prendre le pti dej.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Les portes qui claquent sans cesse et qui font énormément de bruit, la femme de ménage qui le premier jour n'a même pas fait notre lit, et qui au lieu de changer les serviettes, se contentait de seulement les plier (preuve à l'appuie puisque ma compagne avait laissé du maquillage involontairement sur une au début du séjour)

Le lit est tout simplement parfait, le petit déjeuner c'est cool de l'avoir, dommage que ça soit le même tous les matins ... Personnel à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner très accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle de restauration beaucoup trop petite.

Le lit confortable la vue de notre chambre le petit déjeuner varié la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas assez de places pour le petit déjeuner

Très bien situé, station de métro juste en face Chambre spacieuse Très bon confort Propre Très bon accueil Thé et café gratuit 24h/24 Cookies et pommes mis à disposition à la réception

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de petit dejeuner est trop petite et la qualite du café n'est pas top et le petit dejeuner non plus

la chambre était tres correcte ainsi que la salle de bain l'emplacement de l'hotel est super

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Une literie très confortable, une salle de bain bien équipée (3 tailles de serviette par personne et des produits Neutrogena), buffet pour le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Hôtel propre,bien situé,personnel très agréable, lit confortable. Point négatif la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour le monde qu'il y a, il faut faire la queue pour avoir une place. Petit déjeuner très moyen.

• Chambre Lit Queen-Size

La qualité du petit déjeuner (jus de fruit, beurre, laitage, viennoiserie ou pain). Le montant de la location avec les taxes.

La situation de l'hôtel, la superficie de la chambre, Internet et le petit déjeuner inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de frigo et le fait qu'on a annulé à notre arrivée notre Reservation ! Heureusement une solution à été trouvée!

L'emplacement à 2mn de Times Square centre ! Les bouilloires à thé à disposition ! Le confort des lits et surtout la taille de la chambre 😍 et tout est propre sauf la moquette !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Pas de réfrigérateur dans la chambre. Climatisation bruyante, impossibilité de monter le chauffage au delà de 70° F, pas de tablette support d'ordinateur, salle de bains petite. Petit déjeuner de qualité moyenne, salle trop petite et bondée le week-end. Pas moyen d'obtenir un caddie à valises sans le porteur qui va avec (à rétribuer). Difficulté de stationner devant l'établissement pour charger-décharger. Parking attenant disponible mais à 60 dollars la nuit. C'est New-York...Hôtel-usine, personnel soumis à trop de clientèle.

silence de la chambre, une fois la climatisation coupée...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La salle du petit déjeuner absolument trop étroite regorgeait de clients. Embouteillages à toutes les étapes, pas possible de profiter à ce moment là des standards proposés. Nous avons migré vers le lobby pour déjeuner sur un coin de table.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Rapport qualité prix trop cher . Petit dej salle à manger trop petite par rapport au nombre de clients , deux jours de suite nous n'avons pas eu de place !

L'emplacement prêt de Time Square métro et bus . Très bons conseils de la personne à la conciergerie concernant les lieux à visiter .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le manque d'amabilité et la mauvaise foi du personnel à l'accueil de l'hôtel lorsque l'on est face à un problème et que l'on a besoin d'aide.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Bruyant côté 8ème avenue. Organisation petit déjeuner

Situation centrale proche métro (direct JFK et World Trade Center), Central Park et Time Square. Bon rapport qualité / prix. Personnel avenant

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel bruyant (bruit du métro souterrain et entre les chambres)- file attente au déjeuner vous obligeant à manger avec le postérieur des personnes dans les files attente -pas de chambre pour se changer et prendre une douche le jour du départ.

Proximité du métro - surface des chambres - reapprovionnement déjeuner - café et thé café 24h/24h

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ajouter grille-pain et gauffrière car il y avait une file d'attente énorme pour les toasts et les gauffres et beaucoup de monde.

Les lits étaient très confortables. La chambre était assez grande et propre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de la climatisation

L'emplacement, Très proche de Times Square et des stations de Metro, Le Petit Déjeuner copieux, La possibilité de pouvoir monter son petit déjeuner dans la chambre, le café à disposition 24h/24 et tout cela sans supplément ..........

• Chambre Lit King-Size

Personnel très à l’ecoute et compétent. Petit déjeuner copieux et varié.

Très bonne localisation ! Lit confortable et chambre très propre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Déjeuner moyen

Situation géographique (proche de central park comme de Broadway) + métro à côté

Très bon emplacement

• Chambre Lit Queen-Size

Emplacement idéal, à proximité de tout

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit dejeuner un peu triste, très fast food.

Grande chambre pour NY, très bien situé (Times Square, Central Park). Calme dans l'hotel

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner Chambre très mal isolée (peut-être que la nôtre car en coin, dernier niveau au fond...)

Localisation

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bonne literie, chambre spacieuse, personnel accueillant, petit déjeuner très correct, superbe situation

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel vieillot . Rien à voir avec les photos du site.

Le très bon emplacement de l hotel

• Chambre Lit Queen-Size

-Salle petit déjeuner très étriquée -Service conciergerie

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner inclus est copieux et suffisamment varié. L'emplacement est très pratique et à proximité du métro

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la rue, les prix trop chers

Chambre assez grande et bien équipée.

Chambre grande et très confortable . Proximité du métro, des restaurants, de central Park , de Time square

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le confort des matelas était moyen.

Hôtel très bien situé, chambre propre, beaucoup de choix au petit-déjeuner, personnel accueillant.

Néant

Très bien situé, équipements et petits-déjeuner ok Très bon service

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop bruyant.le métro la rue.et les chambres voisines.

La proximité du métro,du centre de times square.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

La douche fixe mais c'est souvent le cas aux USA

La literie

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La propreté des lieux communs, ascenseurs, hall d'entrée

Lagrandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

les boissons chaudes gratuites 24/24 et le Breakfast super

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

CHAMBRE SPACIEUSE , PETIT DEJEUNER TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner et une partie du personnel peu aimable

Localisation et calme

• Chambre Lit King-Size

Chambre très spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner correct et varié.

Situation.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La proximité avec Central Park et Times Square

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit; mais c'est probablement le cas partout à NY

Endroit très central avec de nombreuses stations de métro à moins de 10 minutes de marche.

• Chambre Lit King-Size

RAS petit bémol débit de ma carte bancaire de la totalité du séjour alors que paiement en deux cartes le jour du départ (12 nuits).

TOUT

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

LE PETIT DEJEUNER EST UNE HORREUR , NOUS AVONS ETE OBLIGE D ALLER PETIT DEJEUNER DEHORS

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Très bon lit. Personnel très professionnel. Propreté, excellente

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le matelas du sofa était de mauvaise qualite

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Les taxes à la fin du séjour mais c'est pareil pour tous les hôtels à nyc

La situation géographique vraiment top. Le petit déjeuner proposé

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Bruyant dans l'hôtel et petit déjeuner dans uns salle qui faisait un peu "hall de gare "

Bonne situation

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Salle du petit déjeuner trop petit. Buffet du petit déjeuner moyen.

L'accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement. 5 mn à pied de Times Square et 10mn de Central Park. L'hotel juste nickel. Bon confort et chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La variété des petit déjeuner Fontaine d'eau

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

le prix ,mais c'est new york ! le petit dejeuner est varié mais le local et les assiettes en carton pour ce prix,,,,

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Très bien

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Personnel pas très accueillant

Le confort de la chambre ainsi que sa situation géographique à la fois proche de central Park et de Times square

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Espace disponible, grandeur des salles de bain, manque de table pour le déjeuner le matin

Le confort du matelas et literie