Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Manhattan - Times Square South 3 étoiles

337 West 39th Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10018, États-Unis

#209 sur 415 hôtels à : New York

« petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Lit King-Size

2 ascenseurs pour l'immeuble, longues attentes.

petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix. Pas trop bruyant malgré la chambre sur la rue et les constructions en face.

« pas mal! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la salle de bain pas assez propre et l'évier bouché

les lit très confortable et la situation géographique ; le personnel très a écoute et gentil. il y a eu un problème de l'espace petit déjeuné donc pour manger le matin c'était juste impossible trop du monde et pas assez nourriture.

« Hôtel conforme à nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size

Literie parfaite. Emplacement central près de Times Square et des boutiques, bonne situation comme point de départ pour sillonner la ville. Petit-déjeuner typique américain c'est à dire sans pain frais mais ....nous sommes aux USA. Comme annoncé, l'attente aux ascenseurs est pénible.

« Bon compromis pour une première visite de New York en famille . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les 3 premiers jours la salle du petit déjeuner était en travaux il n’y avait que 5 ou 6 tables ppour tout le monde et uniquement des muffins des yaourts et du café ou thé pour le petit déjeuner. Dommage car quand ils ont réouvert la salle il y avait du choix.

Situation centrale proche de Times Square et du métro

« Séjour trépidant ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Confort et propreté , situation géographique ( près de Times square ) , accès facile au tunnel Lincoln pour quitter Manhattan en voiture , possibilité de parking par l'hôtel , petit déjeuner américain et varié .

« L'emplacement idéal pour parcourir New York à pieds ou... »
    • Chambre Lit King-Size

L'emplacement idéal pour parcourir New York à pieds ou en métro, le petit déjeuner, le confort après une journée de marche. Les chambres sont bien insonorisées, nous étions côté rue au 14ème étage et malgré les travaux de construction d'un immeuble en face, nous avons passées de bonnes nuit.

« Le personnel est charmant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Au début nous étions au 5e étage, vue sur 39th street, c'était vraiment très bruyant... Après, au 23e étage côté plus tranquille et c'était parfait

Le personnel est charmant

« Un personnel très agréable, des chambres propres et assez... »
    • Chambre Lit King-Size

La clim/chauffage qui fait beaucoup de bruit, surtout quand elle s’enclenche en pleine nuit

Un personnel très agréable, des chambres propres et assez spacieuses, des petits déjeuners variés, et une situation géographique idéale (Métro proche et bien déservi) pour découvrir NY

« Parfait! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bon accueil, lits très confortables, situation idéale à 10 min de Times Square. Chambre propre et ménage fait tous les jours. Petit déjeuner très correcte et mise à disposition de thé café et chocolat en libre service 24h/24h. Je recommande fortement, nous sommes prêts à y retourner!

« L’hôtel est vraiment super bien placé et en même temps au... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’hôtel est vraiment super bien placé et en même temps au calme. Le petit déjeuner nous a suffi, il est inclus dans le Prix de la chambre et franchement rapport qualité prix, ça nous convenait ! Le personnel est très sympa et nous avons pu laisser nos valises à l’hôtel avant de repartir contre quelques euros. Par contre si vous deviez avoir du retard comme ça a été notre cas, surtout les contacter pour leur demander de garder votre chambre (1 jour de retard pour nous et j’ai demandé à un américain d’appeler pour nous), même si vous avez payé, ils peuvent prendre la décision de supprimer la chambre. Je pense que c’est le cas pour la majorité des hôtels...

« Super! Beaucoup de marche, mais magnifique. »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

La porte ne se barrait pas alors il a fallu appeler par 2 fois au Lobby pour avoir du service. Avant que quelqu'un vienne cela à prit 45min. Et avant que tout soit fini 1h45 environ... Étant donné le prix que nous payons pour être à New York, nous n'avions pas le temps de perdre du temps. Donc le temps de réaction aurait pu être améliorer.

Nous avons beaucoup apprécier le petit déjeuner inclus. C'étais vraiment un atout considérable pour cet hotel à Time Square.

« Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit dans les couloirs à des heures où l'on doit normalement dormir. À dire toutefois que c'était pendant la périodes des Fêtes de Noël.

Le personnel était disponible et aimable.

« Un très beau séjour à NYC! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les ascenseurs ne sont pas les plus rapides et la salle où déjeuner est petite mais ce n’est pas un enjeu.

L’emplacement était idéal pour visiter Times Square et plusieurs lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel correct, bien placé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bémol: Salle de petit déjeuner trop petite, pas assez de place par rapport au nombre de clients, obligé de faire soi même les gaufres en faisant la queue... Chambre pas très grande mais confortable, pas bruyante. Seulement 2 ascenseur pour tout l'hôtel, du coup on doit parfois l'attendre assez longtemps.

« A proscrire ! to be avoid »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel pas accueillant, les chambres hors de prix, trop petite et salle , le bruit ! Le wifi lent et difficilement d’accès. Le petit déjeuner servi dans des assiettes en cartons avec des couverts plastiques, quel désastre écologique.

« bien situé »

tout petit hotel en largeur, seulement deux ascenseurs pour plus de 30 étages

bon petit-déjeuner ; café toute la journée; confortable, bien placé, navette proposée pour JFK

« Tèrs bien situé, Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

Une machine à glaçon de couloir bruyante, mais que le manager a fait débrancher gentiment.

Le petit déjeuner est élégant, complet et original (possibilité de se faire ses propres gauffres !!!) Le personnel est très agréable et compétent. Un merci tout particulier à Jim qui a fait passer le séjour de bien à très bien. De grands lits confortables.

« Déçu par la petitesse des chambres et des lits dits double. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les chambres sont très petites contrairement à l appérence sur photos, pour une chambre dite double avec 2 lits, il vous faut chercher de l espace pour mettre vos bagages ou pour passer. Ma carte bancaire n ayant pas passé, mais après paiement par une autre carte, le montant de la réservation y demeure toujours bloqué plus de 10 jours plus tard

« Merveilleux moments à New-York »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit vraiment trop présent au 6ième étages coté rue! il y a des travaux juste en face pour la construction d'un nouveau bâtiment.

Le petit déjeuner avec la possibilité de se faire des gaufres et un choix varié tous les jours, l'emplacement vraiment parfait géographiquement, le personnel et la chambre.

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L'ascenseur trop d'attente surtout à l'heure du petit déjeuner. Et la salle du petit dejeuner et trop petite par rapport au nonbre de chambres idem pour la salle de sport. 😏

« À la prochaine! »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

La porte de chambre qui est restée entrouverte après qu'un employé du ménage l'ait quitté, heureusement rien n'a été volé. Le prix élevé du stationnement

L'emplacement, propreté de la chambre, les petits déjeuners complets

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« A recommander »

Je cherche......rien

Le petit dej, la literie, le cafe ou thé ou choco gratuit toute la journée, le personnel très agréable et serviable. La propreté et la grande douche.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« ville surprenante avec ses nombreux buildings .On en prend pleins les yeux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

j'ai apprécié l'emplacement de cet hotel. il est prés de grandes gares tel que pennylvania station et Port Authority bus terminal et près de Broadway. Il est près aussi de bons restaurants .

un grand bravo a la literie et au silence dans l'hotel,on a très bien dormi. Je l'ai préféré à Holiday inn Express que j'avais testé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon séjour en plein centre de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Temps d'attente des ascenseurs Vue moyenne pour une "vue sur ville" (vue sur un parking et des travaux)

Literie vraiment excellente Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le petit-déjeuner pas très bon et de surcroît lorsqu'on le consomme avec des couverts en plastiques et assiettes en carton.

Le personnel agréable. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Chambre au 33ème étage et vue sur la ville. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre au 33ème étage et vue sur la ville. Personnel très aimable et le petit déjeuner varié et bon. L'emplacement en centre ville est excellent...Pas besoin de prendre le métro ou autres transports pour visiter certains sites.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel idéal pour visiter NY »

Durée d'attente de l'ascenceur le matin à l'heure de pointe

Bien situé, personnel très sympatique, chambre confortable et bien équipée mais petite, bon déjeuner varié à tous les matins.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Superbe!!! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'emplacement est top! Le personnel super agréable et très à l'écoute! La chambre comme sur les photos, très Belle, douillette et confortable. Une vue sur la ville comme demandé. Le petit déjeuner, en self est délicieux. Yen a pour tous les goûts (gaufres, céréales, bagel, œufs brouillés, toast, yaourts, fruits.....) On peut laisser les bagages mémé si la chambre n'est pas encore dispo ou si nous l'avons rendu et que nous partons plus tard.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix/emplacement. »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

Pas de frigo dans la chambre. Attendre les ascenseurs très encombrés voir souvent en panne.

Calme, propre, super petit déjeuner, personnel très sympa,

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Situation excellente, propre, fonctionnel et personnel très... »
    • Chambre Lit King-Size

La vaisselle exclusivement jetable, pas très écologique.

Situation excellente, propre, fonctionnel et personnel très agréable. Parfait pour un court séjour à NY.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Hotel idéalement situé, à pied de time square, métro, shopping »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

Petit déjeuner manque un peu de choix et la salle un peu devenir exigüe à l'heure de l'affluence le matin. La clim réversible bruyante.

situation parfaite (accès métro, time square, shopping, etc...). Chambre spacieuse, confort de la literie, propreté, accueil, calme. Les gaufres du matin.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Emplacement idéal situé à quelques minutes de time square »
    • Chambre Lit King-Size

Une mésaventure nous est arrivee ce qui a rendu le séjour compliqué. La chambre étant située au 2eme étage d'un bâtiment de 30 étages donnant sur un toit couvrant le hall du rdc, une personne aurait certainement uriné d'un étage supérieur. L odeur qui s en est suivie était nauséabonde. Apres verification des techniciens de l hotel nous avons été transférés de chambre la 4eme nuit. Petit bémol, l hôtel nous a proposé une chambre au 8eme etage avec deux lits en lieu et place d'une chambre avec un lit King size... un peu déçus... Également, déçus de ne pas avoir pu profite de la vue que peut offrir le 30 ème étage de cet immeuble en ayant été placé au 2eme étage. Je pense qu aux étages supérieur la vue peut être agréable. L emplacement du petit déjeuner est un peu étriqué quand il y a beaucoup de monde.

L emplacement est idéaement situé à quelques minutes de marche de Times square ce qui permet de ne pas perdre de temps ni dans les transports en commun ni dans les embouteilages pour se rendre au coeur de la ville. L isolation phonique est bonne, le personnel agréable. Le petit déjeuner est convenable encore que peu de choix offert.

« Personnel agréable, petit déjeuner copieux, super situation »

Chambre un petite pour 3 mais pour 3 nuits c'est suffisant

Personnel agréable, petit déjeuner copieux, super situation

« L'emplacement, le petit déjeuner avec les gaufres bien... »

La chambre pour 4 personnes est vraiment très serré

L'emplacement, le petit déjeuner avec les gaufres bien chaud ...

« Très bien  »

Très bien

« Séjour découverte d'une ville incroyable »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

l'attente pour l'ascenseur et le déjeuner avec des couverts plastiques et des assiettes carton

L"emplacement et le confort de la literie

« correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

des tables manqantes pour le petit dejeuner certains matins

« la salle ou le dejeuner est trop petite pour le nombre de... »

Les ascenseurs toujours bondées

la salle ou le dejeuner est trop petite pour le nombre de personnes dans l'établissement

« Un hôtel confortable à 2 pas de Times Square »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix. La literie impeccable. Le personnel toujours souriant.

« J'y retournerai en choisissant une chambre sur rue »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre trop étroite et le vis à vis

Petit dejeuner délicieux et personnel agréable.

« Très bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le pommeau de douche fixe

Situation. Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« suffisant pour un court séjour »

le petit déjeuné

la literie était bonne et la propreté des chambres était bonne également

« La literie l'accueil »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner manque de variétés

La literie l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L accueil chaleureux »

La petitesse des chambres pour 3

L accueil chaleureux

« pas mal du tout »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

l’exiguïté de la chambre pour deux lits king size

le petit déjeuner et la situation géographique

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel était agréable. La chambre était conforme à nos attentes.

« Chambre superbe »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

Les ascenseurs un peu lents du coup on montait / descendait les 6 étages a pied ça nous muscles un peu hihi

Chambre superbe

« peu mieux faire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

exiguité de la chambre et de la salle de bains (pour3/4 personnes)

31 étages donc ascenseur un peu long en attente mais pas insurmontable

Le petit déjeuner est exceptionnel et change chaque jour

« Très bien, je reviendrai »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Un peu plus d'ascenseurs et un peu plus de places au petit déjeuner

Super petit déjeuners variés et frais. Calme la nuit

« La localisation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La salle du petit déjeuner

La localisation

« Le breakfast, la salle de sport, l'emplacement parfait ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle du breakfast un peu petite

Le breakfast, la salle de sport, l'emplacement parfait pour visité Manhattan

« Super site point negatif l attente aux ascenseurs »

L attente aux ascenseurs

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hampton »

Chambres petites pour 3. Salle pour le petit déjeuner trop petites

La proximité de Time Square

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« La salle du petit déjeuner trop impersonnelle et bruyante. »
    • Chambre Lit King-Size

La salle du petit déjeuner trop impersonnelle et bruyante.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Merveilleux sejour »
    • Chambre King avec Douche à l'Italienne

Le déjeuner inclus est un plus

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Beau séjour à new york »

Deux ascenseurs pour une 30 aine d'etages c'est pas vite vite

L'emplacement parfait et les chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Week-end entre amis »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La femme de ménage na jamais passé

Le fait que l'hôtel est proche de tout

« Le confort et la localisation géographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de réfrigérateur dans la chambre

Le confort et la localisation géographique

« Emplacement  »

Emplacement Confort

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Super acceuil »

Super acceuil

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Emplacement idéal pour visiter NY, chambre confortable et... »

Situé dans un quartier très animé, les nuits sont parfois bruyantes, insonorisation moyenne.

Emplacement idéal pour visiter NY, chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié tout au long du séjour. Possibilité de garde des bagages après avoir rendu les clés.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« La situation géographique: un accès rapide vers les points... »

Le petit-déjeuner

La situation géographique: un accès rapide vers les points intéressants à visiter ou vers les magasins, Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« La proximité du centre de Manhattan et Times Square. »

Chambre petite pour trois : deux grands lits, mais pas de place pour poser les valises ... Prix très cher pour cet établissement, le breakfast inclus étant sans doute pour attirer les touristes. Breakfast servi en vaisselle jetable et peu de place, assez moyen dans la qualité et la diversité des choix. Pas d'oeufs et bacon sauf un sandwich d'oeufs brouillés ... Je choisirais sans doute un hôtel à Brooklyn la prochaine fois. Avec le métro, c'est si simple pour aller à Times Square ...

La proximité du centre de Manhattan et Times Square.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« hotel très bien situé et nous avions la chance d'avoir... »

Chambre un peu petite pour une famille de 4

hotel très bien situé et nous avions la chance d'avoir une chambre avec un étage élevé donc une vue sur l'Empire State petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« situation géographique idéale, tres centrale; »

petit dejeuner infect (sommes sortis chaque matin prendre le petit dejeuner ailleurs)

situation géographique idéale, tres centrale; literie correcte; personnel sympathique surtout à la reception

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Bien situé puisque au cœur de Tumes Square et donc à... »

bruyant, situé dans une rue bruyante, petit déjeuner anarchique, ascenseur trop petits et seulement au nombre de 2.Le Wi-Fi est faible.

Bien situé puisque au cœur de Tumes Square et donc à proximité de la gare et du métro.La literie est excellente. Les femmes de ménage font du bon travail

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« L'accueil était parfais, personnel abordable. »

L'accueil était parfais, personnel abordable. Établissement propre et agreable. Aucune surprise à l'arrivée car les photos de l'hôtel correspondaient réellement au lieu.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« La situation géographique de l'hôtel est excellente : à... »

Il y avait des fourmis dans la chambre 4 du 11e étage, impossible de laisser de la nourriture à l'air libre... La wifi ne fonctionne pas très bien. On est aussi plutôt serrés dans la cafétéria où se trouve le petit-déjeuner.

La situation géographique de l'hôtel est excellente : à deux pas de Times Square et du Rockfeller, il est aussi facile et relativement rapide de rejoindre à pieds Central Park et le quartier de Chelsea par exemple. Le petit déjeuner est très varié et très bon. La chambre est extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« O hotel é ótimo. »

O hotel é ótimo. Boa localização, bons quartos. o unico senão é o pequeno almoço. não é aquele pequeno almoço enorme, mas da bem para quem fica so uma semana em Nova Iorque

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« L'accueil et l'amabilité du personnel. »

Manque rangement pratique pour un séjour de plus de deux jours. penderie encombrée du coffre.

L'accueil et l'amabilité du personnel. La salle de bain confortable et pratique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« Proximite »

Dimension de la chambre(tres petite pour 4 personnes) et Valet parking(payé 55$ pour une nuits et ca nous a pris plus de 2 heures pour avoir notre voiture).

Proximite