Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Madison Square Garden 3 étoiles

116 West 31st Street, New York, NY 10001, États-Unis

#135 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Au cœur de Manhattan. Confort, calme, propreté. Petit-déjeuner buffet très varié. Accueil parfait et les cookies offerts au comptoir de la réception.

• Chambre Lit King-Size Standard

Insonorisation intérieure et extérieure.

Emplacement idéal, accueil sympathique, petit-déjeuner copieux et varié, boissons chaudes et cookies à volonté.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On regrette juste l'absence de rangement pour les vêtements (on avait une chambre pour 4). Choisissez une chambre plutôt en bas : il y a que 2 ascenseurs et le matin c'est un peu long pour descendre ou monter.

Emplacement génial ! : dans Midtown : près de Time Square, Bryant park, Central Park à 25min à pied. Métros/train juste à côté (1-2 blocks) et train si l'aéroport est Newark (Penn station) Plein de restos autour de l'hôtel. Shopping aussi. Petit dej très bien servi Personnel très agréable Lit très confortable.

• Chambre Lit King-Size Standard

Isolation phonique (côté fenêtre et couloir) et thermique de la chambre assez moyenne... Climatiseur réversible bruyant également.

Emplacement idéal, proche de plusieurs lignes de métro. Petit déjeuner copieux et varié. Grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les lits doubles sont un peu étroits. Une climatisation capricieuse dans la chambre (si on baisse la température, elle se met immédiatement à souffler du froid) et un peu bruyante.

Nous avons bien aimé le petit déjeuner à volonté et diversifié servi de 6H00 à 10H00. Le personnel est très accueillant. La chambre était plutôt calme (nous n'avions pas une chambre qui donnait sur la rue).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Il n’y a pas de bar dans l’hotel

La Situation : poche des métros (direct pour descendre à Lower Manhattan), proche de Pennsylvania station, proche de Times Square Le quartier (il y a un pub irlandais au coin de la rue pour palier le manque de bar dans l’hotel, proche de l’an 34th street où il y a la plupart des magasins) Le Petit déjeuner complet

• Chambre Lit King-Size Standard

La chambre king size était confortable et calme pour notre séjour de 5 nuits. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant. Situation géographique parfaite.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre quoique très propre était vraiment très petite. Nous ne pouvions pas déposer deux valises horizontalement sauf sur un des deux lits. Le système de chauffage un peu bruyant.

Le petit déjeuner très bon et assez varié. Personnel très très gentil. Tout est très propre. Situation idéale, facile de se rendre aux endroits choisis même avec deux petits enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Isolation thermique insuffisante: courants d'air près de la fenêtre à la table de travail. Climatiseur défectueux: ne chauffe pas. Chauffage par le sol à peine suffisant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le ménage n’a pas été fait ni le jour de l’arrivée ni pendant le séjour ( nous avons retrouvé des bouchons à côté du lit qui ne nous appartenaient pas .. et ça 2 jours après notre arrivé.. des cheveux dans la salle de bain le jour de notre arrivé )

Le petit déjeuner, la situation géographique, la proximité des transports en commun.

• Chambre Lit King-Size Standard

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible en transports en commun depuis JFK même le soir ou en week-end. Les chambres sont confortables, surtout les lits king size, par contre cest assez bruyant. On entend beaucoup le bruit de la rue et si les chambres sont bien insonorisées entre elle le couloir ne l'est pas du tout et nous avons été réveillés toutes les nuits par les voisins qui rentrent tard, dommage... le petit dejeuner est correct, équivalent à un ibis français.

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h et le buffet est dégarni une demie heure avant l'échéance. Peu pratique après une longue soirée et une grasse matinée. Les ascenseurs sont très lents à descendre au hall d'accueil.

Chambres plutôt spacieuses, propres et accueil efficace. La literie est très bonne et le prix obtenu pour ce séjour intéressant (139$/nuit hors taxes)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel très bien situé, près de l'arrivée des liaisons de bus ( Washington-New York ou Boston-New York ). Quartier très central et plus calme que Times square. Chambres petites mais très propres. Cadre convivial.

• Chambre Lit King-Size Standard

La salle à manger. Pas beaucoup de place, trop bondée. Mais, j'ai apprécié le choix varié du petit-déjeuner.

L'hôtel est extrêmement bien placé, proche de tout. Très bon rapport qualité/prix. Pas bruyant. Lit confortable. WiFi très rapide.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la chambre petite pour un couple avec deux enfants.

Le personnel de la réception très aceuillant et au petit soin pendant tout le séjour, petit déjeuner copieux. Situation idéale pour visiter le centre de New York.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'attente pour les ascenseurs et l'exigüité de la chambre,... mais c'est New York!

L'emplacement IDEAL : à quelques blocs de l'Empire State Building, tout près d'une station de métro très centrale, et permettant d'aller à pied sur Broadway, à Time Square,.... et le tout dans un CALME total en plein New-York. Le confort de la chambre. La sympathie de l'accueil. Le petit déjeuner très appréciable. La salle commune accessible à toute heure (même en apportant son picnic) avec café/thé/chocolat chaud. Les cookies à l'accueil le soir. Le "diner" très honorable en face. Le confort de la chambre. Le prix très raisonnable pour l'endroit.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La poignée de ma valise a été cassée au moment de la récupérer à la consigne avant le départ par une personne de l'hôtel. La personne n'a pas eu l'air de s'en soucier et aucun geste n'a été fait. Résultat : valise inutilisable et jetée au retour.

La situation géographique Le petit déjeuner illimité La chambre/salle de bains La propreté Le personnel de l'hôtel très poli

• Chambre Lit King-Size Standard

Il manque un placard dans la chambre pour ranger les vêtements.

Situation de l'hôtel au top. Petit déjeuner très bien, varié et copieux. Chambre très propre et calme. (Nous étions au 10 ème étage coté cours). Grand lit très bon. Ordinateur avec imprimante à dispo à la réception. Super séjour dans cet hôtel. Je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel pourrait un peu mieux expliquer les activités.

Très bon emplacement avec bouche de métro à proximité. Personnel agréable, chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le manque de rangement car une toute petite penderie avec quelques cintres seulement, pas d'étagères ni de tiroir, nous avons gardé nos vêtements dans nos valises.

le petit déjeuner était super ,très complet, le principe des gaufres super sympa ! la salle peut être un peu petite en cas d'affluence. L'hôtel est très propre et la literie très bonne! Parfaite situation également. Nous avions une chambre donnant vers l'arrière donc très silencieuse également; nous n'entendions pas les voisins non plus.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

malgré le professionnalisme du personnel de l accueil; aucun ne parle français! c 'est dommage car cela génère un filtre à la communication. L'ascenseur peut être très long dans l'attente (systeme de carte chambre à améliorer surtout quand le personnel utilise la sienne et que l'on se retrouve tributaire de leur destination alors qu on a fait un choix avant le leur...). L insonorisation des chambres n'est pas efficace; mes 2 premières nuits fût très courtes car les pensionnaires de la chambre voisine ont été très bruyant dans notre perception. Au 7eme étage la vue ,limitée, offre un vis à vis avec les employés de bureau de l'immeuble voisin (vraiment proche!) qui plus est l ouverture des rideaux est très limitée. Pas suffisamment d 'espace de rangement pour nos effets personnels (j'ai dû laisser mes affaires dans ma valise!). Attention l'aspirateur n'est pas toujours passé correctement...

belle prestation dans son ensemble avec un personnel à l'écoute et agréable!!! La proximité immédiate avec le madison square guarden rend l'hôtel plus attractif pour les amateurs sportifs. Une bonne proximité avec des enseignes (restaurant, commerce....) sans oublier évidemment time square ou l'empire state building!! La restauration est de très bonne facture car diversifiée et bien fournie. La chambre est suffisamment spatieuse et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

L'espace déjeuner mériterait un agencement plus pratique afin de faciliter l'accès au buffet lorsqu'il y a du monde

Excellent accueil, dynamique et convivial. Propreté parfaite tant au niveau de l'accueil que des chambres. L'espace internet légèrement en retrait par rapport à l'accueil avec 2 grands écrans, 2 fauteuils hauts + imprimante est très pratique. La situation est idéale car centrale par rapport à Manhattan. Petit déjeuner buffet avec possibilité de faire des gaufres. Très appréciable également un Food Court "R" à gauche pratiquement en face de l'hôtel : grand buffet, beaucoup de choix et délicieux, seul regret pour ce restaurant la déco un peu spartiate.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Salle de déjeuner un peu petite quand tout le monde descend en même temps mais certaines personnes emmènent leur petit déjeuner en chambre.

Amabilité et serviabilité du personnel, toujours souriant. Hôtel bien situé, idéal pour aller visiter la ville. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petites chambres ( on commence à manquer de place à 4 dans une chambre a 2 lits doubles avec 2 grandes valises), petits déjeuner moyens, climatiseur/ chauffage très bruyants

Très bien placé , propre, personnel sympa et disponible, prix petits déjeuner compris correct

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'attente de l'ascenceur parfois interminable et la petitesse de la chambre et du lit . Enfin un petit dejeuner insuffisant selon les heures notament a partir de 9h l'hotel etant complet .

J'ai aime l'acceuil , la situation geographique et le fait que l'hotel ne soit pas trop gigantesque .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre familiale et son agencement... aucune possibilité de rangement des affaires puisque qu'il n'y a pas d'étagère, pas de tiroir, pas de commode... les chambres sont uniquement équipées d'un bureau et d'une penderie avec un coffre fort. Il n'y a pas non plus de mini bar dans les chambres. Moquette propre mais à rafraichir. Tout ceci reste très acceptable compte tenu du peu de temps passé à l’hôtel.

Nous avons aimé beaucoup de choses : La localisation très centrale proche de l'Empire State Building et de Times Square à quelques minutes à pied seulement; La proximité de plusieurs stations de métro. Le personnel très réactif à l'accueil et aux petits soins au petit déjeuner. La propreté impeccable dans les chambres : le ménage a été fait quotidiennement pendant notre séjour avec beaucoup de soin. Le petit déjeuner varié et très copieux (les enfants ont adoré leurs gaufres du matin !) Excellente literie. Wi Fi de bonne qualité gratuit. Nous étions au 14è étage avec vue sur cour, donc au calme. Le rapport qualité prix reste très favorable pour NYC. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu plus de decoration dans les chambres serait un plus.

Excellente situation dans Manhattan, petit dejeuner buffet inclus tres bien (rare sur NY), tres bonne literie et personnel tres chaleureux et helpful bref excellent choix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de rangement dans la chambre, la qualité et la propreté des serviettes de bain, les équipements un peu dépassé

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Il vaut mieux avoir des voisins calmes car l'isolation phonique entre les chambres est très faible. Dommage car l'isolation vers l'extérieur est bonne.

Superbement bien situé au centre de Manhattan (à 200m de Pen Station donc de tous les métros) à côté du Madison Square Garden - Personnel disponible et sympathique - Bon niveau de confort

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Il y avait une odeur de canalisation très forte dans la salle de bain, pas très agréable. Un bruit de ventilation permanent et bruit du couloir (boules quies obligatoires!). Deux ascenseurs pour tout l'hôtel, c'est un peu juste, il faut parfois l'attendre longtemps. Petit-déjeuner passable.

Hôtel très bien placé pour quelques jours de visite à New York (surtout pour une première visite). Personnel accueillant. Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre très petite pour le prix... Aucune commodité en terme d'électro et pas vraiment adapté pour les familles de 4... Très cher pour aussi peu, mais c'est ça New York !

Personnel agréable et propreté générale des lieux. Heureusement, le stationnement dans la rue est gratuit le weekend... ~ 85$US dans nos poches

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

L'insonorisation dans l'hôtel reste son point faible

L'accueil Très bonne literie bon petit déjeuné je recommande cette hôtel aussi pour ça situation

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

la situation géographique, l'accueil du personnel, le calme (nous étions au 15 ieme étage), le petit déjeuner gratuit (très bien), le fait de pouvoir laisser ses bagages après le check out

• Chambre Lit King-Size Standard

La salle du pdj trop petite

La situation a coté de Penn Station ligne E direct JFK

• Chambre Lit King-Size Standard

le bruit du chauffage dans la chambre

personnel très sympathique et au petit déjeuner très disponible. lit confortable

• Chambre Lit King-Size Standard

L’emplacement, à 5mn du métro, de la 34st Street. Le personnel est très accueillant et très professionnel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peu de rangement dans les chambres. WIFI intermittent.

Qualité de l’accueil. Petit déjeuner.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite, comme dans beaucoup d’hôtels à NY.

Personnel super agréable et souriant. Petit déjeuner royal

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de vue pour les chambres du 2e étage.

Excellent emplacement. Chambre très propre avec Literie très confortable. Calme.

Chambres familiales petites.

Petit déjeuner salé et sucré à volonté. Personnel agréable. Lits confortables.

Super emplacement

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Personnels. Petits dej et chambre

L'ascenseur

Le lit

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déj à disposition est vraiment un plus La situation géographique est idéale

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La propreté des lits.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un seul grand lit dans la chambre permettrait d'avoir plus de place pour mettre nos valises.

• Chambre Lit King-Size Standard

Malgré une chambre ne donnant pas directement dans la rue, la chambre est bruyante (sans excès).

Accueil, situation et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque de rangements et de place pour la valise

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

petit déjeuner copieux et chambre petit mais confortable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont très jolie et confortable. Le buffet au déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre trop petite pour trois. Pas de quoi ranger ses valises.

Très bonne situation. Personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Très chère , chambre vieillissante , deco depassé .

L'hôtel est bien situé, la salle de petit déjeuner est correcte , le personnel est sympas

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuné.la salle est un peu petite pour tout l hôtel. Sinon R.A.S

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Rien de particulier

Très bien situé. Personnel disponible et accueillant. Chambres propres et correctes.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner et l accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'exiguïté de la chambre.

La situation géographique, près de Times Square. Déjeuners chauds inclus.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Chambre toutefois un peu petite

Hôtel à dimension humaine : seulement 18 étages, hall d'entrée et salle de restaurant confortable même si de taille modeste, petite terrasse extérieure dans la cour pour les beaux jours (ce qui n'était malheureusement pas notre cas même début mai) Très bonne situation dans Manhattan (31ème rue entre la 7ème et 8ème avenue), près de l'Empire State Building et de Times Square, sans son agitation Petit déjeuner américain bon et copieux compris dans la prestation, pour faire le plein d'énergie avant de partir à l'assaut de "incredible NYC" Chambre sur cour calme Salle de bains sobre et bien équipée Personnel charmant et disponible si nécessaire (petit problème de plomberie) même en pleine nuit Nous avions réservé 2 jours puis nous y sommes retournés 3 jours lors de notre fin de séjour aux USA

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Chambre toutefois un peu petite

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

chambre trop petite sans rangement un placard servant à stocker une planche à repasser avec son fer (pas tres utile étant donné le peu de place ) pas d'étagere pour mettre le linge à plat, si une étagére pour le coffre fort placé trop haut pour une utilisation ...... Bref une chambre trés trés petite où l'on a mis un maximum d'équipements ! On se sent opprèssè

Le petit déjeuner copieux en libre service l'accés pour un cafè ou un thé chaud tout au long de la journée

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Bruit de la ventilation qu il est possible de stopper donc pas gênant au final.

Super petit déjeuner, chambre calme( nous l avions demandé) . Le personnel est très bien.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Les chambres sont petites mais on est à New York alors pas de grands espaces. Cependant nous n'avons passé du temps dans les chambres que pour dormir. Les chambres ne sont pas très équipées mais c'est suffisant pour des gens peu exigeants. Rapport qualité prix un peu élevé mais nous étions en pleine période de Noel. Nous avons rattrapé sur le peu de déplacements en métro ou taxi puisque tout est à proximité. L'un dans l'autre cela se rattrape.

L'hôtel est très bien situé pour les personnes qui recherchent la proximité de tout dans New York. Proche de Times square, métro, magasins, empire state building... Le reste se fait bien à pieds. Resto proches et central Park pas trop loin pour ceux qui aiment marcher. Hôtel parfait avec le petit déjeuner et personnel très aidant pour les non anglophones. Chambres bien isolées car nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambres. Très bon séjour pour la période de Noel. Merci.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

ascenseur un peu saturé le matin

Hotel bien placé, dans une rue relativement calme, proche de l'Empire State Building tout le confort nécessaire pour un repos réparateur

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Il n'y a pas d'escalier, étant au deuxième étage nous avons attendu l'ascenseur beaucoup trop longtemps ! Petit déjeuner, couvert en plastique et assiette en carton pas très écologique (même pour les USA)...

Très bonne literie (kings bed), personnel appréciable et emplacement top

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Chambre un peu étroite mais toujours correcte. Sinon rien à reprocher.

L'emplacement au coeur de NYC. L'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux, le confort de la literie, la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Personnel très accueillant, chambre agréable, bonne connexion Wifi, petit déjeuner copieux compris dans le prix. Très bonne situation à deux du Madison Square Garden, de Times Square...et d'une station de métro (+location de city bikes dans la rue de l'hôtel) Nous reviendrons au Hampton au besoin....

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Bon déjeuner près du madison et d un métro

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

le bruit de la climatisation pour le chauffage , extrêmement bruyante.

la situation géographique , le rapport qualité prix , l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Manquait peut-être un mini bar dans la chambre

Situation idéale, personnel vraiment très sympa

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Peu de place dans la chambre, notamment pour ranger ses affaires

La situation géographique, le calme malgré la situation géo

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Les travaux à côté de l hotel

Le personnel qui nous a changé de chambre pour un etage eleve car trop bruyant si on n est dans les 5 er étages

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Personnel très sympathique et courtois et localisation pas loin de la gare centrale de Manhattan