Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Parsippany 3 étoiles

One Hilton Court, Parsippany, NJ 07054, États-Unis

#8 sur 15 hôtels à : Parsippany

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avons demandé 1 chambre pour 2 adultes et 3enfants mais il n'y avait pas des couvertures en supplément, pas de minibar, pas de coffre fort. La piscine intérieure était hors service.

Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Service a l acceuil . Le personnel surtout de l accuille.

J'ai aimer l hotel .la propretè .mais l accruiel un peu froid .pas chaleureux juste le petits dejener le personnel est tres souriant.service impliquable . Service a la clientele meme pas bienvenu

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel très courtois, très confortable comme hôtel bon petit-déjeuner... Parfait pour mes besoins

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

La piscine était bondé de monde. Plusieurs enfants étaient laissés à eux-mêmes et ils jouaient avec un fusil à eau à la piscine intérieure. L'endroit n'était plus sécuritaire puisqu'il y avait de l'eau partout sur les mus, par terre. Ma fille est tombé à plusieurs reprises en sortant de la piscine. Moi qui la surveillait sur le bord pour sa sécurité, je me suis fait arroser à gros jets. J'ai trouvé qu'il y avait perte de contrôle. Je comprends qu'il s'agit de la responsabilité des parents, mais ces jeunes auraient dû être expulsés par le personnel.

Le confort, la courtoisie du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

L'hôtel est situé dans une zone ou il n'y a rien autour, seulement un hôtel, le Hilton. Par contre, si vous recherchez un endroit calme, c'est l'endroit idéal.

Nous avions réservé deux chambres pour une nuit. Nous avions demandé des chambres communicantes et c'est ce que nous avons eu. Par contre, il n'y avait pas de frigo dans aucune des chambres. La réception nous en a fourni seulement qu'un tandis que l'autre nous aurions dû débourser. La chambre était grande et spacieuse bien décorée et avec une literie confortable. Je le recommande fortement car le prix était moins cher qu'à Newark. Aussi, nous avions un petit déjeuner chaud avec des œufs brouillés, gaufres, 3 variétés de céréales ainsi que plusieurs variétés de café.