Commentaires sur l'établissement Hampton Inn & Suites Houston-Bush Intercontinental Airport 3 étoiles

15831 John F Kennedy Boulevard, Houston, TX 77032, États-Unis

#82 sur 389 hôtels à : Houston

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On entend pas mal les avions toute la nuit car l’hotel touche le bout de la piste d’aterrissage. L’hotel Était en réfection totale lors de notre passage donc il fallait jouer avec les bâches plastique partout dans les couloirs... on aurait dû nous prévenir à minima !!!

Lits et salle de bains grand confort Accueil sympathique Petite piscine agréable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

certains éléments du mobilier était un peu détériorés. Bruit climatisation. Un peu trop près du trafic aérien.

literie confortable, chambre propre, bon petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit des avions Petit déjeuner moyen Hotel cher pour la qualité des chambres

Proche de l'aéroport A 20 m d'un faste food et à 10m d'une agence Hertz de location de voiture Personnel accueillant petit piscine Chambre propre, avec un grand et confortable lit

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien...

La proximité de l aéroport, le pt déjeuner et la navette gratuite de et vers l aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

personnel, ratio prix/chambre, bruit clim, bruits aeroport etc etc

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le fait que la navette ne circule pas pendant la nuit. J'avais choisi cet hôtel pour ca et j'ai finalement dû payer un taxi pour faire le trajet jusqu'à l'aéroport (12 dollars). (Mon avion était à 5heures du matin)

Je devais partir très tôt . Pas possible de manger le petit déjeuner continental , donc, mais cependant un petit sac en papier m'attendait avec barre de céréales, fruit et eau et ce fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Proche de l'aéroport donc pratique pour débarquer d'Europe et respirer avant de continuer

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Accueil Disponibilité pour aller nous récupérer après avoir rendu notre voiture Bien situé pour les voyageurs en transit