Commentaires sur l'établissement Hampton Inn & Suites Staten Island 3 étoiles

#3 sur 10 hôtels à : Staten Island

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel à éviter  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous

Avions paye pour 1 bain tourbillon mais l hotel n en a plus depuis 6 mois...et 2 lits Queen size mais c était 2 lits doubles... l hôtel n a pas voulu me dédommager...tres bruyant sur notre étage on entend tout ce qui se passe dans le corridor. Piscine non fonctionnel. Personnel du Front desk pas aimable avec les clients.

Le déjeuner et l emplacement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel très bon rapport qualité prix - personnel agréable »
    • Suite avec 2 Lits Queen-Size

Espace commun pour toilette et SDB : compliqué à gérer pour 5 Le canapé lit n'est pas confortable même pour un enfant Hotel loin du ferry : il faut prévoir un budget taxi pour le soir si vous rentrez tard (tarif a négocier de 40$ le 1er jour à 24$ au bout du 3e jour sans le Tip) - tarif Uber plus cher que le taxi local pour 5 personnes.

Petit déjeuner varié - les gaufres a faire soit même ont ravis les enfants. Chambre spacieuse pour 5 et calme. Service navette gratuite pour aller jusqu'au Ferry et à l'aéroport (il faut bien anticiper les réservations) sinon seule solution taxi (à pied trop éloigné du ferry).

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Près de New York »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La piscine est très petite. Il y a peu de choix pour le déjeuner.

Malgré le fait qu'en arrivant la -bas ils n'ont pas trouvé ma réservation, ils m'ont donné une chambre au même tarif que prévu. Les lits sont super confortables

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Les suites sont grandes et les lits très confortables. »
    • Suite avec 2 Lits Queen-Size

Les suites sont grandes et les lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« suffisant »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

petit dejeuner

Proximite de mon point de rdv

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« D'abord, l'accueil à la réception. »

D'abord, l'accueil à la réception. Froid et impersonnel. Aucun sourire. On aurait dit que nous les avions dérangé dans leur routine. Nous sommes du Canada. Nous sommes conscient d'être arrivé vers les 12 heures 30, soit environ plus de deux heures avant l'heure normale d'arrivée. Toutefois, le commis semblait avoir compris la raison notre présence hâtive, et il nous avait assuré qu'une chambre serait disponible pour nous dans la demi-heure qui suit. Foutaise ! Nous avons dû attendre une heure de plus avant de pouvoir nous installer. Si nous avions été informé d'un tel délai, nous aurions pu nous organiser autrement..... Le pire de tout cela, c'est que le matin de notre départ, une femme de chambre est venue sonner à notre porte vers les huit (8) heures ( pas une fois, mais deux fois) pour nous demander si nous sommes bien sur notre départ. Alors, trouvez l'erreur par vous-même : quand c'est le temps de nous recevoir, on est pas pressé de nous accueillir, mais quand c'est le temps d'accueillir de nouveaux occupant, ...''allez débarrassez le plancher''.. Nous avons bien compris votre message et en ce qui nous concerne, la chaîne Hilton, Hampton et tout le reste, c'est terminé non seulement pour nous, mais également pour l'ensemble de notre réseaux d'affaire. Merci pour tout, mais il n'y aura pas de prochaine fois....

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Hôtel en retrait et plutôt au calme  »

Le mobilier de la chambre plutôt vétuste Le ménage franchement mal fait dans les couloirs Une climatisation glaciale dans les couloirs

Hôtel en retrait et plutôt au calme Le personnel souriant et aidant Une chambre spacieuse Petit déjeuner