Commentaires sur l'établissement Harrah's Resort Atlantic City Hotel & Casino 4 étoiles

777 Harrah's Boulevard, Atlantic City, NJ 08401, États-Unis

#16 sur 35 hôtels à : Atlantic City

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous en avons vu d'autres sur le boardwalk. »
    • Chambre Lit King-Size Premium Rénovée - Vue sur Baie - Fumeurs

Nous avions résrvé par e-mail et arrivé sur place ce n'était plus la chambre que l'on nous avait confirmé. Il aurait fallu revenir au desk le lendemaain pour changer de chambre. Au depart il a fallu attendre une heure pour remettre clefs.Trois clients voulaient parler au gerant car un seul préposé au desk.

Hotel tres agreable et grand on s'y perd.Personnel aimable et donne de bons conseils.Restaurants ouvre a partir de 4heures.Dans l'ensemble bien. Pour vous enregistrer soyez TRES patients c'est long.

« Bien situé pour découvrir le casino mais beaucoup trop grand »
    • Chambre de Luxe Port de Plaisance - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous étions 3 adultes dans une chambre avec petit déjeuner inclus mais nous avons eu que la valeur de 2 petit déjeuners en un bon d'achat (18$) au bar à côté, possibilité de prendre qu'une le montant qu'une boisson et une viennoiserie par personne, rien pour la 3e personne ! Hôtel trop grand

L'accès au casino

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Chambre rénovée spacieuse et lumineuse située dans la Tour... »
    • Chambre Premium Tour Vue sur Baie - Lit King-Size - Non-Fumeurs

La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons du changer de chambre. Dans la chambre suivante, la moquette n'avait pas été aspirée avant notre arrivée. La couette était tachée. Bref, propreté pas au top. WIFI gratuit pas sécurisé et utilisable uniquement pour deux appareils. Chambre située près des ascenseurs donc bruit permanent. Pas de chaîne TV française.

Chambre rénovée spacieuse et lumineuse située dans la Tour Bayview. Literie confortable. Baignoire et douche. Toilettes séparées. Réfrigérateur. Café à disposition.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Hôtel sympa, casino sympa mais un peu excentré »
    • Chambre de Luxe Port - Lit King-Size - Non-Fumeurs

- La première chambre donnée était horrible : vitres mal isolées, bruit, vue sur les climatisations - Un peu excentré du centre-ville - Casino vide, pas de vraie vie

- La chambre - La vue au dernier étage - Le Wifi - Le personnel m'a changé la chambre sans poser de question car la première n'était clairement pas isolée

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Bel établissement mais avec situation éloignée, attention aux horaires des activités »
    • Chambre de Luxe Port - Lit King-Size - Non-Fumeurs

Longue attente à l'enregistrement, night-club fermé.

Taille de l'établissement et propreté. Superbe piscine mais attention aux jours d'ouverture du night-club

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Tres tres desus »
    • Chambre de Luxe Port - Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le service est vraiment mediocre le personel est tres peut courtois et le casino est vraiment sale et a labandon les photo dans votre offre ne son pas representatif de ce que nous recevon sur place pour le prix que jai payer en plus tous est en extra pour plus de reseignement 514-688-8546 il me fera plaidir de vous en dire plus ...

La musique live

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« satisfaisant pour un court séjour. »
    • Chambre Tour 2 Lits Queen-Size Premium - Fumeurs - Vue sur Baie

le tapis est taché les fauteuils sont inconfortable presque défoncé les repas dans les airs de restauration sont beaucoup trop dispendieux.le sechoir a cheveux etait defectueux.

le lit et les oreillés etaient confortable

« Tous les services sont dans l'hotel. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Fumeurs - Côté Port

Loin du boardwalk et de la plage. Piscine non accessible aux enfants.

Tous les services sont dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Les chambres côté bayview sont top! »

La chambre côté vue sur mer est décevante. Le réseau n'est pas bon dans l'hôtel

Les chambres côté bayview sont top!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Trop loin du boardwalk »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Fumeurs - Côté Port

Pas de déjeuner pour 3 personnes. Tapis sale dans la chambre de luxe. Tour de bain avec du noir. Pas de vue sur le port. Piscine ferme tôt.

Les nachos

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« qualité des restos sur place, tranquilité des chambres et... »

casino fumeur. Intolérable. Même les zone non fumeurs sont enfumées.

qualité des restos sur place, tranquilité des chambres et son confort. Acces facile aux attractions pres de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Séjour calme ds les chambres. »

Le fait de n avoir pas pu accéder à la piscine en journée (10' du matin !!!) avec un mineur ? Passe encore le fait qu on ne puisse pas accéder aux machines à sous du fait que ce ne soit pas leur place... Mais la piscine ils abusent !!!!

Séjour calme ds les chambres. Piscine très bien.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« rien qui puisse nous faire passer un bon sejour. »

pas de petit dejeuner alors qu il etait compris dans la chambre, le personnel pas tres commercial,le wifi ,le parking,la restauration,je prefere le golden nuget

rien qui puisse nous faire passer un bon sejour.tout est que argent argent et argent rien de comparable avec las vegas

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La chambre était très confortable. »

En 2015, il est inacceptable d'accepter que certains fume. Coupons déjeuner et montant insuffisant.

La chambre était très confortable. Le rapport qualité prix obtenu par Booking.com

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Premièrement, à l'accueil ils ont omis de nous remettre... »

Premièrement, à l'accueil ils ont omis de nous remettre le coupon de stationnement donc nous avons dû nous obstiné à deux reprises pour ne pas à avoir à payer. Deuxièmement, nous n'avons pas eu accès à la piscine car il y avait un party privé. Troisièmement, ils n,ont pas passé l'aspirateur une seule fois ni avant notre arrivé, car des moreaux de chocolat et de papier étaient sur le tapis à notre arrivée et étaient toujours là à notre départ. Ensuite, aucun déjeuner d'inclus même à ce tarif très élevé. D'ailleurs, même si le montant indiqué par booking.com était de 418 $, le tout nous a coûté au-dessus de 500 $ canadien car il y avait une surcharge de frais d'hôtel. Je me suis plaint à cet effet et l'hôtel n'a rien voulu faire pour me satisfaire. De plus, le buffet nous a coûte 80 $ pour 2. Et ce, malgré que j'ai investi dans les machines à leur casino. Pour finir le plat, nous avons dû patienter une heure la journée de notre départ afin de pouvoir prendre une douche car il n'y avait pas une goutte d'eau qui sortait de la pomme de douche. J'ai appelé au front desk et on m'a indiqué que quelqu'un viendrait et personne n'est venu. Le lit était tellement mou qu'on roulait au centre du lit. Vraiment désolant pour cette facture très élevée.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Situation géo mais en même temps Atlantic city n'est pas... »

Presque tout et surtout un Check in absolument incroyable à 4h du matin pour une chambre qui devait être prête à 16h la veille... Après beaucoup de discussion la nuit a été quand même offerte... Chambre non nettoyé pendant la totalité du séjour !!! Hotel Non recommande

Situation géo mais en même temps Atlantic city n'est pas une grande ville

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Le party à la piscine, les restaurants et la vue sur... »

Les gens qui fument dans l'hôtel, aucune plage à proximité, la salle de bain pas de fan, nous n'avons été mis au courant d'aucun événement organisé dans l'hôtel et les coûts étaient assez dispendieux. Party piscine en après-midi 30$ et en soirée 25$. Nous n'avons pas pu faire les deux.

Le party à la piscine, les restaurants et la vue sur l'eau!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Très beau et propre. »

La piscine est reservé au 21 ans et plus, nous n'avons pas pu aller avec les enfants. Le check-in et le check-out a une longue file d'attente. Il faut payer pour tout.

Très beau et propre. la vu de la chambre était wow.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« La chambre et le resto Italien. »

Les manigances, point de vu dépenses, 20$ pour accéder à la piscine, votre piscine qui devrait être inclus dans votre prix du départ, mais pas ici, vous payé pour rentré et si vous sortez vous repayer mais si vous arrivez avant 10h am c'est gratuit ! Si vous n'avez pas de carte reward vous devez payé pour le shuttle direction océan et le stationnement est 5$ la nuit et non rabais de 5$, on vous le wifii que vous l'utilisez ou non et si vous comptez boire une bonne bouteille de vin avec votre amoureuse à votre chambre, apportez vous des verres de vin car impossible d'en avoir, j'ai du en acheter @ 12$ / verre et en plastique (lol) ! Et le déjeuner si vous n'avez pas de reward card c'est 9$ pour soit un muffin ou un bagel (lol), profitez du boardwalk (via shuttle) pour vous tirez un bon déjeuner sur l'bord de l'océan ... Bon ça suffit là, j'en reviens toujours pas que je devais payé pour allez à ma propre piscine ! Bizarre d'endroit = Non recommander !

La chambre et le resto Italien. La piscine de ce que nous avons vu semblait super mais manigances # 1 vous devez payé pour la voir en entier, une vrai farce ! Une chance que l'océan est proche !!!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

« bon prix par booking. »

Je ne recommande pas cet endroit pour une famille, c'est très, très frustrant de voir une si magnifique piscine et de ne pas pouvoir en faire profiter les enfants; même pas une petite heure en avant midi. Endroit interdit aux moins de 21 ans......très frustrant !

bon prix par booking.com

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Soirée à la piscine la literie »

Wifi payante dans les chambres et les prix de la nourriture assez chere

Soirée à la piscine la literie

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« ambiance festive  »

piscine interdite le soir au moins de 21 ans (car alcool)

ambiance festive chambre agréable

« Tout a été parfait. »

Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« éloignement de la plage »

éloignement de la plage

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Rapport qualité/pric »

Rapport qualité/pric

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La piscine. »

Le dimanche elle ferme à 18h00. C'est trop tôt. Nous somme s arrivés à 17h00. Pas le temps de se baigner. Trop de frais.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« ensemble hôtelier agréable . »

la piscine était prise pour une soirée musique...Nous n'avons pas pu en profiter, c'est dommage ...

ensemble hôtelier agréable ....

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Bien placé, grand et joli. »

Le petit déjeuner complique alors inclut dans le prix...

Bien placé, grand et joli.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

« La piscine intérieur sous le dome de verre incroyable! »

Le Wi-fi payant

La piscine intérieur sous le dome de verre incroyable!!!