Commentaires sur l'établissement Hard Rock Hotel and Casino 4 étoiles

4455 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169, États-Unis

#110 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Chambre Deluxe

L'accueil... La réceptionniste n'était pas très agréable! Elle a eu du mal à dire bonjour... et en plus de ça nous avons eu un problème d'identité (la réservation ne correspondait pas avec la carte d'identité, car nom de jeune fille) ce qui l'a rendu encore plus désagréable!

Chambre parfaite!!!

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Piscine

Le dépôt de garantie très élevé et plus encore en liquide (100$ par jour et manque de transparence), pas de sèche cheveux, l’emplacement ( voiture ou taxis obligatoires)

La décoration, le comfort, la vue (côté piscine)

• Chambre Deluxe

Manque un peu de luminosité Quelques tâches bizarres sur le lit (tâches propres probablement)

Chambre spacieuse Belle décoration Rapport qualité prix incroyable Lit très confortable Belle piscine Check-out rapide avec les appareils dans les corridors

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de frigo et de four micro-ondes dans la chambre, un chouia loin du strip (15 min à pied)

La déco et la vue sur la piscine et le strip ; ambiance typique d'un hôtel Las Vegas avec jeux et bars au rez-de-chaussée.

• Chambre Deluxe

pas de chambre non fumeur avec un lit king size donc nous avons dû prendre une chambre avev 2 lits queen size. à 15 min à pieds de The Strip.

Propre et correct, parking gratuit. À recommander si ce n’est pas une première visite de Las Vegas car moins cher que les hôtels sur The Strip.

• Chambre Deluxe

pas de petit-déjeuners ! et les chambres qui donnent sur une cours avec une vue sur des bâtiments + le bruit des avions font que je ne retournerais pas dans cet établissement ! pas de bouilloire dans les chambres non plus !

l'hotel est loin du strip donc moins de monde !

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Une piscine disponible sur les 4 possibles, ça fait un peu juste. L'hôtel est excentré quand même, la navette pour rejoindre le strip est limitée dans le temps. La restauration n'y est pas si bon marché.

Hôtel très calme, idéal pour la famille. Par rapport à d'autres hôtel, il est moins bruyant, plus reposant.

• Chambre Deluxe

Une seule piscine sur les trois était ouverte...du coup pas de chaise longue dispo un peu limite pour un si gros établissement

Super rapport qualité prix literie extra bien placé même si pas sur le Strip.

• Chambre Deluxe

nous etions dans une suite mais un gobelet usagé trainait sous un bureau... pas super classe mais sinon le reste propre

confort, silence, tout a proximite, bon equipement salle de bain geniale

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le mini bar ! Des bonbons partout et si vous y touchez (meme en les reposant après) vous les payez ! Il y a un capteur en dessous. Idem pour les boissons, c’est un mini bar, pas un réfrigérateur donc ne deplacez Pas les bouteilles pour y mettre votre eau : vous payerez !! Notre chambre communicante avec des fumeurs de cannabis... avec un enfant c’est pas top, ça sentait à fond dans notre chambre...

Le style et la taille de la chambre. La salle de bain avec Wc séparé. La vue sur la piscine, malheureusement nous n’avons pas pu la tester.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous devons prendre notre voiture systématiquement pour aller sur le strip. La belle piscine n'est ouverte qu'en fonction de l'affluence. Pas trop de monde dans l'hôtel pendant notre séjour donc seul une piscine était ouverte et pas la plus belle. Du coup nous étions serrés.

Ambiance et décoration de l'hôtel. Prix des restaurants de l'hôtel.

• Chambre Deluxe

Situé directement dans la ligne aérienne alors le bruit des avions qui passent à toute heure nous a incommodé un peu, nous avions choisi une chambre avec un très grand lit et avons eu deux lits doubles finalement, nous avons déjeuner au Mr Lucky (Restaurant de l'hôtel) très cher pour ce qu'on a eu ex: café en silex 4$/chacun....

Personnel accueillant, propre

Pas de café dans les chambres,la musique très forte de la piscine à coté nous empechait d'écouter la musique de notre piscine.

La déco,la piscine avec plage de sable fin.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Les critères d'accueil à l'extérieur à revoir. Service voituriers inconséquents !!!

Très bel hôtel chambres agréables et espace casino bien animé.

Pas de quoi se faire un café dans la chambre, petit bémol pour un hôtel de ce standing.

L’ambiance rock‘n roll et la déco sont fantastiques!!! Ici on est à Vegas Le surclassement a été très agréable, avec le balcon donnant sur les piscines.

• Chambre Deluxe

Tout est payant... jusqu'à l'eau proposée en chambre. A 9$ la bouteille on s'en est passé. Emplacement un peu éloigné. Ms facile à rejoindre a pied ou en voiture. Qqs parkings gratuits parmis les hôtels/casinos du centre. Se renseigner au préalable.

Une chambre de folie !! TRES grande et décorée avec du goût. Un énorme lit très confortable. Une vue sur les piscine a couper le souffle. Le bon plan de réserver via booking en semaine où les prix st bradés. Nous y sommes restés 1 nuit de plus et avons dû réserver via booking car a la reception il ne proposait pas les mm tarifs. Attention tout de mm aux taxes qui augment le prix annoncé. Hôtel plus calme que la franchise Hard rock Café, ambiance moins festive et Rock'n'roll.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Un petit peu loin du strip sinon tout etait parfait

Les chambres sont vraiment spacieuses confortables et propres , les piscines sont au top et le personnel tres accueillant

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Piscine

Un peu loin de la strip. Il faut compter 15-20min a pied pour y aller et environ 6-7$ en taxi. On a fait les deux et on est pas déçu du tout vu l’hôtel de malade qui avait

Hôtel de fou ! Surclassés dès le Check-in. On avait une suite de plus de 50m2 avec vue sur les piscines. Piscines super styles d’ailleurs !

• Chambre Deluxe

La vue de la chambre sur un parking. Les 2 TV dans la chambre et le coin salon sont vieilles et les couleurs dégradées. Le casino : pas très chic

Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une suite, très spacieuse avec très grande douche, baignoire, beaucoup d'espace. La literie était impeccable et très mouelleuse. La chambre était calme, ce qui est appréciable à las Vegas car il y a de la musique à fond partout.

• Chambre Deluxe

L’accueil : la personne qui nous enregistré peu avenante marmonne entre ses dents son message automatique pas de chariot pour transporter nos grosses valises que nous du tirer à travers tout le casino ... situation loin du strip et pas de vue ... réveillé par bruit des avions qui décollent on se serait cru à ORLY :((

• Chambre Deluxe

la longue file d'attente à la réception, la taxe supplémentaire de 33 dollars appelée "frais de service par nuit" n'apparaissant pas de manière évidente dans la recherche sur booking

la décoration, l'ambia,ce musicale

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Un peu éloigné du Strip et dommage qu’il y ait eu des travaux au moment où nous y étions...

La grande classe! Les chambres représentent bien l’enseigne 🤟

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

grosse déception dés l'arrivée car nous avions réservée une chambre vue piscine et nous nous sommes retrouvés avec une superbe vue sur le toit et un terrain vague!!Quand je suis allée voir la réception leur réponse a été de me dire qu'il n'y avait plus de chambre libre vue piscine sauf le lendemain mais fumeurs...Ayant réservé plus de 15 jours avant ça aurait été bien de le savoir avant d'être dans la chambre! J'ai du leur demander moi même d'être remboursée de la différence de prix et l'accueil à la réception est très froid!!En ce qui concerne le petit déjeuner il est seulement possible d'être servi en chambre et à un prix exorbitant idem pour tout encas et je ne parle pas des prix du mini bar!!! Pas même une petite bouilloire pour se faire un café ou un thé alors que dans des établissements très simples c'est le minimum que nous ayons trouvé... Le départ a aussi été compliqué et les réceptionnistes qui n'étaient que deux ont du s'y mettre à deux pour effectuer les démarches informatiques :résultat 25 minutes d'attente pour une réservation prépayée.. Quant à la piscine seuls deux bassins étaient ouverts ,l'un pour une soirée très arrosée et le second fermait à 17h pour une soirée privée...*Cet établissement nous a beaucoup déçu et je pense qu'il est adapté à une clientèle jeune et fêttarde avec un porte monnaie bien garni mais pas aux familles d'autant plus qu'il est trop loin du centre et cela nous a couté 20 dollars aller retour en taxi pour y aller...

pas grand chose....

• Chambre Deluxe

La navette pour le strip est relativement mal indiquée... Pour certains restaurants, assez compliqué d'avoir une table

Bonne ambiance, même si on est pas joueur. Les chambres sont spacieuses et confortables Jolie vue sur la ville, et l'éloignement relatif au strip permet une nuit silencieuse.

• Chambre Deluxe

Personnel de salle ( croupiers responsable de salle ) pas très agréable voir même agressif qu’elle diffèrence de classe par rapport au Bellagio de plus une seule piscine les autres fermées, le bar à l’extérieur de l’hôtel ( très sympa) également fermé

Accueil très bien personnel d’entretien bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Deluxe

Pas d'équipement en chambre. Boissons et snacks chers dans l'hôtel. Un petit truc, le supermarché sur Paradise Road, en face du parking.

L'ambiance, la déco et les vitrines commémoratives. Chambre calme et spacieuse; literie super confortable et oreillers nombreux et moelleux. Les piscines.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La poussière sur les meubles, TV en sup, Pour le prix cafe ou the payant dans la chambre, Et piscine fermée,

Chambre spacieuse et une jolie vue piscine, Parking gratuit

• Chambre Deluxe

Pas grand chose. L'hôtel est très grand, beaucoup de monde, mais nous le savions et ils le sont tous à Las Végas.

Hôtel splendide. Décoration Hard Rock sublime ! Chambre spacieuse avec très belle vue sur le Strip. Alors certes éloigné de celui-ci (20 minutes à pieds) mais cela se fait sans aucun souci et de toute façon lorsque l'on visite Las Végas il faut s'attendre à beaucoup marcher. De nombreux restaurants dans l'hôtel et très beaux casino. Espace aquatique non opérationnel malheureusement.

• Chambre Deluxe

Nous étions dans une chambre près de l'ascenseur donc le couloir était assez bruyant. Il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Wifi un peu capricieux, balance sans pile...rien de grave mais du coup l'ensemble fait un rapport qualité prix un peu moyen.

La déco et la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Tout, personnel qui n’est pas à l’écoute, aucune réactivité, extrêmement déçu, mauvais service

Rien, rien, rien. Fuyez, dès que vous pouvez ce sont des voleurs!!!!!!Une catastrophe, vieille odeur de cigarette, bruyant, sale, petite chambre pour 4, prix excessif pour ce qu’on a eu, personnel qui ne fait aucun effort, je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Deluxe

La distance du strip qui est à 15 min de marche...ce qui ce fait bien , mais un peu moins agréable quand tu veux marcher le Strip en plus ! Il y a une navette mais de 9h à 17h ! Alors que Vegas se vit beaucoup de soir .

Les piscines, le confort des chambres et la propreté:)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Suite Lit King-Size Tour HRH avec Vue sur la Piscine

Immersion totale dans le Rock avec des moments improbables, je recommande. Attention 20 min de marche pour rejoindre le centre de Vegas. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Enjoy!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Deluxe

La propreté ( cheveux, traces sur les miroirs...) Un peu loin du strip

La grandeur/deco L ambiance Nous avons surclassé avec vue sur la piscine Sympathie du personnel Parking gratuit

• Suite HRH

pas grand chose ..... Juste la situation par rapport au strip, un peu loin donc il faut prendre un taxi. Si on utilise sa voiture personnelle, un parking gratuit est disponible au "planete hollywood" sur le strip.

la suite très spacieuse, la salle de bains immense, le spa pour un vrai moment de détente ( même si payant ) avec un accueil exceptionnel ! Nous avions une suite avec vue sur Las Vegas et sur les piscines, fermées à cette époque de l'année, tout simplement superbe.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite HRH

Un peu loin du Strip ...plus de navette à partir d une certaine heure ...

Très belle chambre , moderne ... On est dans l ambiance de Vegas Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe

La navette qui dessert le strip s'arrête à 17h et ne dessert qu'un arrêt. Dommage car l'hôtel est situé à l'écart du strip (20-25 min à pieds) avec des alentours peu attrayants et un peu effrayants la nuit. Heureusement nous avions une voiture. Sans voiture c'est taxi quasi obligatoire.

Après avoir demandé à changer de chambre car la première que l'on nous avait attribué donnait sur des climatisations bruyantes, la seconde était parfaite. Située au 11 em étage avec vue sur piscine. Chambre propre, immense, à la décoration soignée. Lit ultra confortable. Personnel agréable. Parking gratuit. Ambiance feutrée du casino. De nombreux points restaurations dans le casino.

• Suite Lit King-Size Tour HRH avec Vue sur la Piscine

La crasse de la moquette, du canapé, du sol de la douche italienne et ne parlons pas de la poussière , (j'ai réservé une Suite non fumeur dans la Tour HRH, a mon arrivée j'ai passé la première nuit dans une chambre Fumeur qui empesté la cigarette impossible de dormir), l'odeur de cigarette qui empeste dans tous l’hôtel, le manque de service pour la tour HRH, pas de navette entre le stripe et l'hôtel, aucun personnel ne parle français

L'insonorisation des chambres qui est parfaite

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite HRH

l'ambiguité concernant l'option "choix lits double ou simple" lors de la reservation sur booking, pour une prestation chambre king 2pers. Car au checking de l'hotel, cette option n'existe pas et vous devez payer le supplément d'une double queen si vous souhaitez vraiment une chambre double. ( à prix réduit, après négociation, certe...)

rapport qualité/prix/surface des chambres HRH et l'ambiance/decoration générale de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Il devrait y avoir une machine à café dans la chambre. Je croyais avoir réservé une suite avec 2 lits doubles et nous avons eu une chambre deluxe avec un seul lit. La chambre sentait la fumée de cigarette.

• Chambre Deluxe

L'emplacement (loin du Strip) La chambre qui sentait la drogue (Sans possibilité de cHanger De chambre)

Le sur classement La piscine L'ambiance hôtel / casino

• Chambre Deluxe

Tous les objets et boissons à vendre dans la chambre, fric toujours le fric. Peu de place restante sur le bureau. Les lits sont affreux, matelas trop mous et défoncés.

Le shuttle bus jusqu'au strip.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite HRH

la vue sur le toit terrasse (réservation booking? car nous sommes revenus pr une nuit dans une chambre standard et re- vue sur toit avec option bruit des climatisations !!!)

l hotel l'ambiance magnifique suite dans la partie HRH Tower literie confortable très propre piscine,parking aérien juste à coté pas loin du strip compter entre 10 et 12 dollars la course pr un taxi

• Chambre Deluxe

2 nuits réservées, dont une dejà payée, nous avons eu un problème avec notre carte de crédit lors de note voyage, aucune compréhension de la part du personnel. Nous avons du batailler pour avoir notre chambre...Incompréhensible ! Très peu d'informations sur l'hotel, où se trouvaient les différents batiments..Nous avons eu une chambre pour personnes handicapées, ce que nous n'avions pas réservé, avec un banc dans la douche, ce qui la réduisait fortement.

Hôtel moderne, avec la décoration et musique rock.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Deluxe

Dans le couloir aérien de Vegas. Des avions de 6h30 à 23h en non stop !!!! Avec une chambre au 10 eme étage sur 11 et une fenêtre super mal isolée ce n’est pas super ... La salle de bain / wc très très petite ... Des piscines de fermée. Juste la nirvâna ouverte. Un checkin en avance payant.

La deco des lieux et le calme du casino comparé à ceux du strip. La piscine nirvâna avec fond en sable est aussi sympa. Dommage les autres étaient fermées ...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Deluxe

trop loin de la strip, réglage du thermostat!?! pas d'air ou très froid.

confortable, fenêtre panoramique, tranquille, shuttle jusqu'au Fashion show mall aux heures(9@5)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Deluxe

En arrivant nous nous somment fait sautés dessus par un voiturier qui nous a dit d une façon des plus désagréable de ne pas se mettre devant la porte se l hôtel ( pour déposer nos valises ) sinon fallait lui donner de l argent , et la personne de la réception très hautins ! Le debut à très mal commencé ! Je pense que ces 2 personnes se prennnent pour ce qu il ne sont pas ! Qu ils redescendent sur terre !!

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Attente de 45 min pour faire le check-in. Leur lit n'est pas très confortable Super loin de la Strip, d'où le prix assez bien

Chambres spacieuses et propres

• Chambre Deluxe

Pas de piscine la semaine.. Non précisé.. Nous avons du réclamer une chambre avec un lit King size alors que nous l'avions précisé dans notre réservation.

La chambre très spacieuse et le lit King size

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil était très moyen nous n'avions ni cafetière ni frigo dans la chambre.... et les enfants de moins de 21 ans ne peuvent même pas regarder les adultes jouer aux machines à sous ....ils doivent rester bien loin de nous !!! C'est un peu l'usine et on ne se sent pas dans un hôtel comme partout ailleurs. Le personnel n'est pas accueillant ....C'est le monde d'argent et c'est tout !

La propreté des chambres.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le prix est très supérieur au prix de départ annoncé à cause des taxes et des frais journaliers mais le prix reste très correct pour la qualité de l'établissement et tous les tarifs sont bien expliqués sur le site.

Piscine très sympa pour les enfants.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement un peu éloigné du Strip à pied avec la grosse chaleur d'août mais on y est au calme. Peu de restauration sur place en comparaison aux autres hôtels visités sur le Strip. Dommage que la piscine extérieure soit inaccessible car réservée aux évènements particuliers.

Chambre spacieuse, propre ainsi que la salle de bains et lits extrêmement confortables.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Un peu loin du strip. Personnel un peu débordé (3 demandes pour venir réparer le coffre et on attend toujours). Piscine principale inaccessible au moins de 21 ans : non mentionné au moment de la réservation (Inadmissible). Si nous l'avions su, nous n'aurions pas réservé dans cet hôtel.

Ambiance rock. Chambre sympa.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de petit-déjeuner et pas non de plus de micro-onde dans la chambre Moins adapté pour les ados : une seule piscine sur les 3 est autorisée aux mineurs et elle ferme à 20h. Déconnexions Wi-Fi fréquentes.

La chambre est spacieuse, moderne, propre et respire le neuf. Lits très confortables (matelas + sur-matelas), sonorisation Bose ! le personnel intervient immédiatement suite à nos demandes (serviettes supplémentaires...) L'hôtel, de petite taille pour Las Vegas, dispose d'une véritable personnalité à la différence des grands hôtels du strip qui sont des grandes galeries commerciales.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Labyrinthe pour aller à la chambre ( immense hôtel et il faut traverser le casino)

Grand hotel proche du strip sans être trop proche. Pour aller ensuite vers la rue principale ( strip) prendre la voiture et se garer dans un hotel proche de cette rue ( par exemple Hollywood planet) en utilisant le self parking. Pas besoin d être client de l hôtel

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

difficile pour les enfants de se promener seuls dans le lobby puisque c'est un casino et que cela leur est interdit.

la vue depuis la chambre, la piscine avec du vrai sable, l'ambiance délirante de Las Vegas sans le luxe ostentatoire et la démesure d'autres complexes hôteliers, les vitrines avec les costumes, guitares..des icônes du rock (très chouette à montrer aux teenagers).

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de grandes serviettes en chambre. Le frigo est réservé seulement à leur boissons. Ne l'ouvrez pas pour mettre vos bouteilles c'est interdit et en plus vous payerez un taxe ! Du jamais vu! Résultat vous êtes obligé d'acheter des bouteilles d'eau à l'hôtel qui sont vendues au prix de 3,79$ un petite bouteille. En chambre c'est 9$!. Abusé

Lits très confortables Supers objets en exposition

• Chambre Deluxe

Le confort du lit, l'immense piscine familiale avec la plage La vue de l'hotel L'ambiance au top Le personnel très sympathique Très grande chambre Immense baignoire

Bcp trop long pour le check in et chambres non prêtes malgré une arrivée après 15h et un temps d attente de 2h !!

Très bien insonorise jolie vue et très chambres

rien du tout !!!

tres proche de laeroport mais egalement du strip. personnel tres sympathique et efficace. comfort de la suite absolument incroyable. pas bruyant malgre la proximité avec le casino et les divers equipements de nuit. fantastique a tous points de vue

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

La chambre avec vue sur le parking au lieu de celle réservée avec vue sur la piscine, sans nous prévenir à notre arrivée et sans nous proposer d'emblée un retour à un tarif inférieur. C'est à notre retour à l'accueil à ce sujet qu'ils ont fini par nous proposer de changer de chambre ou de nous appliquer un tarif inférieur. De plus, l'hôtel est composé de 3 barres d'immeubles, ce qui fait que l'on passe son temps à arpenter les couloirs pour accéder à la piscine, à l'accueil, etc... D'autre part, les horaires de la piscine qui affiche fermée dès 18h30, c'est un peu court surtout en plein désert pendant l'été...¡ et dernière chose, dès la première heure à la piscine, TOUS les transats à l'ombre sont déjà réservés, mais 1heure plus tard il n'y a toujours PERSONNE d'installé...¡

Piscine avec berge de sable... Déco de la chambre...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien, tout était top !

Un peu excentré par rapport aux autres hôtels. Le hard rock n'est pas sur le strip de Las Vegas et c'est très bien. Chambre très spacieuse, literie confortable. Chambre très très bien décorée. Très jolie vue sur le hight roller et les hôtels du strip. Plusieurs piscines très grandes et très belles. Grand casino. Très bon salon de tatouage à l'intérieur de l'hôtel. Et de nombreux points de restauration.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Deluxe

Un peu éloigné du centre. Obligé de prendre tous les soirs la voiture car pas de bus navette après 17h!!

Très bonne literie. Chambre grande et propre. Superbe piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Deluxe

Si vous voulez du repos c'est un hôtel à éviter. Nous étions ravis d'avoir réservé dans cette hôtel avec plusieurs piscines des palmier bref le paradis en prévision ....... Hélas ce fût l'horreur tous les Après midi il y avait discothèque au bord des piscines et le sons a pleins tubes dans vos tympans venait de tous les sens , impossible de se reposer et de rester sur nos transats. Si vous êtes des ados c'est le paradis pour vous. Et je ne vous raconte pas la tenue des jeunes filles qui se baladaient dans l'hôtel à moitié nue juste la ficelle dans la raie de leurs fesses, des seins qui dépassaient le maillot bref rien de jolie.

Chambre très spacieuse et belle vue sur les piscines.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Deluxe

Un peu loin de la Strip (plus ou moins 15 minutes de marche), Piscines rarement ouvertes seulement 1 sur 4 d'ouvertes à la fois.

Chambre très moderne, lit très confortable et grande variété de restaurants. Chambre très insonorisée. Ventilation très bonne compte tenu des gens qui peuvent fumer à l'intérieur des hôtels Las Vegas (aucune odeur perceptible). Je vous le recommande, car les chambre sont très spacieuses et navette gratuite pour aller sur la Strip. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Deluxe

Très cher, La grande piscine privative pour événements festifs est payante Pas de possibilité de ramener des provisions extérieures

Le gigantisme du lieu L'effort du personnel pour un Check in en début d'après midi

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L’hôtel est un peu excentré.

Check-in rapide et personnel agréable. Hotel très confortable, notre chambre était assez spacieuse pour 3 personnes (la salle de bains aussi est grande!). Vue sur la piscine... Canon! L’hôtel est un peu excentré mais le parking est gratuit MERCI :)

• Chambre Deluxe

Peu de transats libre à la piscine, bar de l'hôtel assez cher, plutôt bruyant la nuit mais c'est Vegas!

Bel hôtel à taille humaine (pas énorme building) avec beaucoup d'espace! Très grandes chambres, fournitures modernes,2 piscines ouvertes, chouette ambiance rock!

• Chambre Deluxe

Très peu de navettes pour relier le strip, je pense car ce n'était pas encore la haute saison. Une seule piscine ouverte, dommage car j'avais choisi cet hôtel pour jouer au black jack dans la piscine ! Un peu excentré, il faut compter 20 minutes à pied. Ce n'est pas insurmontable mais c'est à prévoir quand même dans le choix de l'hôtel, car 20 minutes à pied aller et retour quand il fait 35 degrés, ça peut parfois être long. ;o) La chambre sentait le déo anti tabac, sans doute une ancienne chambre fumeur ?

L'hôtel est sympa, plutôt moderne et dispose de tout ce qu'il faut à l'intérieur sans pour autant être aussi grand que d'autres hôtels à vegas.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Fantastique. Nous avons adoré. Tout était parfait. Propreté de l'établissement, qualité des prestations. Bref rien a redire. Et si vous êtes fan de Hard Rock ou plus généralement de culture Rock : it's The Place to be !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La chambre n'était pas disponible à l'heure prévue pour le check in, aucun geste n'a été effectué pour le désagrément.

Personnel sympathique, chambre confortable, et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Deluxe

L'accueil froid à la réception, le personnel parle anglais trop vite sans faire d'efforts, comparé aux autres hotels.

Garage couvert surveillé, bien pour les motos .Taille et confort de la chambre , le look. L'hotel et les boutiques orientées Rock et non galerie marchande banale comme dans les autres hotels casinos.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Disponibilité de la chambre qu'à 17h et non 15h!!! La grande piscine était fermée durant les 2 jours!!! Le personnel est froid Et la longue ligne droite pour aller au centre est longue avec 2 enfants (11ans/9ans) mais en voiture avec au bout un parking gratuit très appréciable

Chambre pour 4 spacieuse Parking en self gratuit avec des places.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Lit Queen-Size Tour HRH 2

Un peu excentré par rapport au Strip. Devrait proposer plus de service de navette vers celui-ci, mais bon, on sait que le but est de vous garder dans l'hôtel et le casino.

Chambre (suite) très grande et confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Deluxe

un peu long à pied pour rejoindre la piscine tellement l'hotel est grand

Excellent hotel : literie de qualité, très bien insonorisé, vue sur le strip, piscine sympa, déco de l'hotel excellente. Pour imprimer nos boarding pass, la réceptionniste a pris le temps et a été efficace, merci encore

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Chambre très sombre, manque de lumières, désagréable pour un séjour de longue durée. Qualité d'image de la télévision à améliorer, très pixellisée.

Bonne situation géographique, facilité d'accès au Strip tant bien à pied (environ 15-20min) qu'en voiture. Impression d'assister à un show dès lorsque l'on rentre dans l'hotel, on retrouve l'ambiance de Las Vegas. Casinos, restaurants, bars, cafés, piscines, une vraie petite ville dans l'hotel. Parking gratuit. Bon rapport qualité/prix.