Commentaires sur l'établissement Caesars Palace Hotel & Casino 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

5,5

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les taxes et les charges sont très très élevés. Booking note 10$ de parking alors que c'est 15$. Wifi payante... On nous a dit que lors de notre enregistrement nous n'avons pas demander à que notre chambre soit nettoyée mais des frais sont quand même à payer (apparemment ce sont des frais de l'entretien de nettoyage de l'hôtel ). Bref nous avons été déçu car pensons payer 218$ nous avons payer 365$ au final. Heureusement que nous n'avons pas toucher au minibar car très très cher, une petite bouteille d'eau de même pas 25cl le tarif est de 8$. De plus c'est un système de poids donc même si nous n'avons pas consommé mais à peine pris et remis c'est facturé.

Nous avons aimé la propreté et surtout les piscine. Tout le monde peut accéder au piscine pas besoin de la carte de la chambre. En plus on vous fournis des serviettes... (On s'était dit qu'on aurait dû prendre un hôtel pas cher et venir se baigner au caesar)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention aux chambres communicantes avec d'autres voisins très bruyants mauvaise insonorisation , demandez a changer Notre 1 ere chambre étai tau 2 éme etage vue sur les clims et un mur borgne( Tour Juluis), demandez minimum l'étage 8 pour ne pas entendre les clim et ne pas être face a un mur et changer de tour si possible celle de la piscine n'était pas mal

La taille des chambres très spacieuses Lits confortables

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Taille de l’etablissement hors norme... beaucoup de temps nécessaire pour aller du parking à la réception ; des entrées à la chambre.... Service Quasi inexistant : tout se fait par soi même à des bornes (« express check in/check out »)

La renommée de l’établissement n’est plus à faire ! Emplacement central sur le strip Piscines exceptionnelles

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre de Luxe Julius - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une véritable "usine" à touristes. L'absence d'une véritable organisation, pour les petits-déjeuners; obligés de se rendre dans des bars spécialisés, hors de prix.

La chambre, la salle de bain, la baignoire à remous. La situation.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Prix du minibar... ne pas toucher le contenu du frigo ou des tiroirs car cela fonctionne au poids.

En ayant précisé que nous sommes en lune de miel, Nous avons été transférés dans le Nobu Hôtel qui est vraiment très joli. Parfaitement propre et confortable. Très belle salle de bain. Luxueux sans être disproportionné. Vraiment très belle déco en plus.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Propreté moyenne( moins propre que notre petit hôtel perpendiculaire au strip beaucoup moins cher ) , vraiment trop grand (usine )check in /out trop long pas d'endroit pour prendre un petit dej à un prix correct

Le cadre , la taille de la chambre

• Chambre Augustus Premium 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le Caesar's Palace n'a rien à prouver il fait partie des hôtels mythiques de Las Vegas. J'ai passé un agréable séjour là-bas, chambre spacieuse avec vue sur les fontaines du Bellagio et sur le Paris, salle de bain avec baignoire thalassothérapie et douche à l'italienne. J'ai aussi apprécié la piscine, grande et son décor est extraordinaire. Et surtout ne pas rater le buffet pour le petit déjeuner ou brunch au restaurant de l'hôtel, le choix y est indécent :-)

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rien en particulier concernant l établissement qui est luxueux et confortable. Nous n'avons pas trop aime la folie vegas

Le confort la propreté le luxe et le sourire du personnel

• Hébergement Augustus, 2 Lits Queen-Size - Vue sur le Strip - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n’est pas vraiment compris dans le tarif de la chambre, il s’agit en fait d’un avoir de 20€/nuit/chambre dans une liste de restaurants et coffees. La propreté de la chambre laisse à désirer.

Très bonne situation géographique, vue le Strip.

• Chambre Augustus Premium 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Pas de wifi, tout est payant même pour imprimer une feuille, le petit déjeuné n’est pas compris, c’est un crédit de 20dls utilisable sur la journée pour une chambre de 4, soit un demi café par personne....

L’emplacement vraiment idéal, la literie excellente, la décoration, le centre commercial interne, la piscine...

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour moi le plus beau des hôtels de las vegas. Grande piscine belle prestation, très bonne literie, trois jours passé à las vegas dans trois hôtels différents celui ci est notre préféré et de loin...

Chambre non faite d’une nuit à l’autre

Belle piscine Forum magnifique Emplacement au milieux du stripp parfait pour visiter les casinos les plus beaux casino de Vegas

• Chambre Premium Palace - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

mais le rapport qualité prix reste discutable, par exemple, c'est le seul hôtel dans lequel le café dans la chambre est payant...

cela reste mythique, donc incontournable. les plus: la salle de bain et la qualité de la literie; le casino, les restaurants.

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On nous a proposé une chambre avec vue dans la nouvelle tour. Par contre tous les matins, j'ai été obligé de courir après une serviette de bain car le personnel ne parvenait pas à calculer que nous étions 4. Ils l'ont tout de même intégré pour calculer les taxes. Pour ce niveau d hôtellerie ce n est pas normal. La propreté des piscines est douteuse. On peut y retrouvé un peu de tout voire même Des préservatifs.

Le design de l hôtel est digne d un péplum. La vue sur la piscine

• Hébergement Augustus, 2 Lits Queen-Size - Vue sur le Strip - Non-Fumeurs

Le bémol, ptit déjeuner compris est un piège. En fait j’avais cette option mais en réalité, vous avez un bon de 20$ et le reste c’est de votre poche sachant que c 40$/personnes.

Tout était parfait. La réceptionniste nous a surclassé. Le buffet extraordinaire. Le personnel super présent et sympathique. Le meilleur des conseils, la AUGUSTUS TOWER avec Strip view. Surtout prendre au delà du 30eme étages j’avais la suite 3252 avec vue sur Strip et fontaine du Bellagio.

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lors du départ beaucoup de mauvaises surprises : ils m’ont facturé à peu près tous ce qu’ils y’avait dans le mini bar, alors que ne n’est rien pris. Lors de la réservation y mon dit petit déjeuner gratuit alors que padutout ont a le droit à 10 dollars par personne ce qui correspond à la valeur d’une petite bouteille d’eau, car un petit déjeuner coûte 50 dollars par personne x2 donc 100 dollars hors taxe donc ce qui fait 120 dollars - 20 dollars = 100 dollars par jour. Des taxes de séjour tous les jours de 100 dollars j’ai une addition à 1800 dollars + la réservation 360 dollars= 2160 dollars alors que je n’ai rien commandé à par les petits déjeuner ( gratuit normalement). Je trouve cela inadmissible pour un voyage qui devait me coûter 1360 dollars.

La chambre était grande et une belle vue, et la piscine.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Booking n est pas clair dans leur annonce, en precisant petit dejeuner inclut c est faux! L hotel nous credit de 10usd pour le petit dejeuner, Booking nous induit en erreur, un peu le sentiement de se faire si votre critere de selection est le petit dej inclut!!

Nous avons eu une chambre au Nobus Hotel au lieu du Ceasars Palace, hotel recent situe dans le Ceasars Palace. Chambre propre et spacieuse. Personnel tres sympa et professionnel.

Je nai pas apprecie quon annule ma reservation sans prevenir pour pretexte que ma carte netait plus valide ! alors quelle expirait fin avril - on payait en cash cetait complique du coup un supplement en plus - les encas dans la chambre sont tres cher et immense on s en perd ... tres bel hotel mais cest pas lendroit ou je reviendrai

Lhotel est tres beau mais tres grand - bien place - belle piscine

• Hébergement Augustus Lit King-Size - Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Les piscines ferment à 18h et n’ouvrent qu’à 9h... si vous espérez vous rafraîchir en arrivant de la vallée de la mort c’est raté. Queue impossible au check in/out avec systèmes de bornes informatisées pour le faire et aller plus vite comme à l’aeroport. Parking payant 15 dollars par jour. J’ai été facturée 8 euros d’une bière que je ń’ai pas bue (j’ai ouvert le frigo, l’ai prise et l’ai reposée aussitôt mais il doit y avoir un système de capteurs qui facture aussitôt...) bien évidement aucune envie de faire 3 heures de queue au check out « humain » alors j’ai payé sans contester sur la borne..

Literie incroyable, propreté de la chambre, en plein strip

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Erreur lors du check-in : on se retrouve bloqués a la porte de la chambre en pleine nuit, avec toutes nos affaires a l'intérieur. Nos cartes avait été désactivées et cela a pris 1h au personnel pour retrouver notre enregistrement et bien vouloir admettre que c'était notre chambre!! Hallucinant. Nous avons eu le petit dej et le late check-out en compensation, mais cela a été tres désagréable.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel un peu plus bilingue serait bien . Chambre banal dans le secteur ou nous logions. Restaurants fermé de bonne heure pour un grand hôtel dommage .Dommage pour les clients qui se déplacent pour concert Céline Dion et annulee dernière minute donc grosse déception

Décor de l'hôtel suplime et inoubliable. Piscine superbe et très propre. Personnel sympathique gentil et compréhensif

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'emregistrement est très loin du self parking. Difficultée pour les personnes handicapée. Nous nous attendions à mieux pour la chambre. Meubles abimés et très basique. Aucun service. Même pas une serviette de bain par personne. Gros point négatif de la vue sur le parking. Très cher pour le service...

Salle de bain spatieuse

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La vue (de notre chambre en tout cas). Le prix, trop cher pour ce que c'est. Il y a des hôtels avec chambre identique pour moins cher sur le strip.

Bonne literie, grande chambre confortable

• Studio Palais Premium avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un véritable attrape touriste et une vraie tirelire ! Lors du check out (sur une borne) il semble que nous allons payer 59$ de plus qu'annoncé sur le site. Le parking: 15$ la wifi: 14.99$ on n'ose même pas toucher les bouteilles d'eau dans la chambre de peur d'être débité.. La magie de las Vegas..

La taille de la chambre, la qualité, le confort cet hôtel à tout d'un palace!

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention au mini-bar automatique: si on déplace des bouteilles, même sans les boire, elles sont comptées. La réceptionniste était gentille donc elle ne nous a pas facturé les boissons mais nous avons quand même du payer 25$ pour remettre en place l’automatisme du minibar.

L’emplacement, la grandeur des chambres et salle de bain.

• Chambre de Luxe Julius - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

une vraie usine pour le check-in et le stationnement en self parking. Attention à la note. Si vous prenez une simple bouteille d'eau dans la chambre, l'hôtel vous facture plus de 25$ en mini-bar. Une vraie arnaque.

Pas grand chose

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons pas aime la qualité de la chambre douche sans baignoire, la porte de la salle de bain qui ferme pas, la poignée cassée de la porte d'entrée...globalement un rapport qualite prix moins interessant que le bellagio..

Nous avons bien aime les piscines, l'emplacement..la galerie marchande le personnel technique tres reactif

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

le tarif des frais de 40 dollars PAR JOUR est exagéré car cela viens en plus du prix de la chambre qui est déjà chère. Le tarif du buffet est très chère aussi nous sommes aller faire celui de 2 autres hôtel, il été 2 fois moins chère et tout aussi bien. hôtel trop grand si vous êtes a plusieurs et que vous n'êtes pas dans la même tour.je ne retournerais pas dans cette hôtel il y en a des beaucoup moins chère et tout aussi bien.

la literie est excellente. le personnel de l'accueil est serviable. la localisation est très bien aussi

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel immense, trop grand, difficile de s'y retrouver. Pas de peignoir ni de pantoufle en chambre.

Très bel hôtel, propre, luxueux, tout est à disposition. très jolie piscine. Très bien situé sur le strip. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

j'ai perdu mon iPad dans cet hotel ,et personnel'a été capable de me renseigner au telephone pour savoir si il a été retrouvé. impossible de contacter un responsable après notre depart. a ce jour plus de nouvelle du iPad

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking et internet payant alors que la nuit n'est déjà pas donnée

En plein centre du strip de Vegas, parfait pour visiter sans utiliser la voiture

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Service

Suite de 110 m2 magnifique. Par contre nous étions 4 avec deux enfants de 22 et 18 ans et ils nous ont donné une suite avec une seule chambre et ils ont du dormir dans un mauvais lit dépliant de sofa. Pas de .wifi dans la chambre ni dans l hôtel mais payant. Pour une suite !!!! Pas de cafetière ni café gratuit dans la chambre. Il n y avait que 3 serviettes de bain dans la Sdb nous avons du attendre un hour et demi après plusieurs appel au concierge tel et texto . Très moyen pour un hôtel et une suite de ce niveau

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Wi-fi payant Parking payant (12$ par nuit) Café payant dans la chambre Pas de petit déjeuner Pour une chambre à 400$ la nuit !!!!!

Hôtel magnifique,superbement situé

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je regrette de navoir pas réservé une chambre avec vue sur le Strip pour pouvoir profiter d'une vue plus agréable

Hôtel magnifique et immense ! Il y a des fontaines dans l'hôtel et une galerie marchande ! Les décors antiques sont magnifiques! La chambre était confortable et le lit aussi ! Le check in aux bornes automatiques est très pratique !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio Palais Premium avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La distance qu'il faut parcourir entre la suite dans Palace Tower et la première sortie disponible

La qualité des prestations, la propreté et le service. La beauté du lieu, notamment la galerie marchande.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio Palais Premium avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le lit, le service en chambre, l'odeur de la chambre, le petit-déjeuner dégueulasse, ce n'est pas un 5* mais pas du tout

Pas grand chose à dire sur cet hôtel qui comme tous les hôtels de Vegas n'arien d'un 5 étoiles.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit incessant, musique, casinos et l'odeur de la cigarette autorisée dans les casinos à Las Vegas !

Hôtel mythique ! Complètement fou, une ville dans la ville !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Hébergement Augustus Lit King-Size - Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Les prix très exagérés des restaurants (à l'exception du restaurant Trevi). Le flou des explications à l'accueil, notamment pour motiver que l'affirmation, inscrite pourtant sur notre voucher de Booking.com, disant que les petits déjeuners étaient compris, n'était pas exacte... Personne ne parle le Français à l'accueil. Il fallu faire appel à un interprète par téléphone, qui lui-même ne comprenait pas les explications de l'hôtesse d'accueil...

La literie. La grandeur de notre chambre. La salle de bains tres agréable. La vue sur le spectacle d'eau du Bellagio... La propreté exceptionnelle dans tout l'hotel. Le grand buffet du restaurant Bacchanal.

• Hébergement Augustus, 2 Lits Queen-Size - Vue sur le Strip - Non-Fumeurs

Dommage que pour le prix de la chambre le petit déjeuner ne soit pas compris. Pour un palace, dommage que les vitres extérieures soient sales surtout quand on demande vue sur le strip.

Vue sur le strip, belle salle de bain, parking gratuit.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

la propreté de la chambre des restes du passage des clients avant nous coton demaquillant cheveux etc..tout les frais cachés et les cautions de plus de 200$ au bout d une semaine tjrs pas rembourser.

le buffet au bacchanal

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Superbe Palace à la hauteur de sa réputation. Nous avons passé 3 jours à Las Vegas (amplement suffisant si vous n'êtes pas féru de casinos mais que vous voulez découvrir tout de même cet endroit). En arrivant, vous pouvez vous enregistrer aux bornes dans le hall, pratique & rapide, qui vous permettent d'obtenir la carte de votre chambre. Cependant, ne vous faites pas avoir, nous avions pris le petit déjeuner inclus et avons eu la surprise de constater que tout est payant dans ce genre d'établissement, le petit déjeuner n'était pas donc réellement inclus (30€/personne en moyenne dans les restaurants de l'établissement) Suite & salle de bain irréprochable ainsi que la propreté et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• ​​Chambre Octavius Premium, 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Même pas de sèche cheveux dans la chambre,et tout est payant,pas de petites attentions,si une petite bouteille d eau à l accueil. ..

Chambres superbe spacieuse et confortable ,vue exceptionnelle sur les fontaines,

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre de Luxe Julius - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

A savoir aucunes hôtesses d'accueil ne parlent le français (il faut faire une demande pour avoir un interprête au téléphone, la galère), cela devrait être obligé pour une ville comme Las Vegas. Les hôtesses françaises sont bien multilangues. La chambre à l'arrivée n'était pas extra propre. Ensuite ça aller car femme de chambre passer tous les jours. Pourtant à notre arrivée ils avaient le temps nous sommes arrivés que fin de soirée (19h30 heure locale) Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner soit disant inclus dans le séjours : vente de booking avec petit déjeuner inclus. Arrivez sur place on se rends compte que ce n'est que 10€ par personne (alors que les petits déj sont à minimum 35€/personne) et en plus uniquement dans une liste restreinte de restaurant de l’hôtel dont certains proposés des breakfasts le matin mais étaient fermés (lol). La grosse blague. L'hôtel Cesar se décharge totalement sur booking, mais ils sont tout aussi fautif, et nous avons appelé Christopher de booking qui nous a fait remarqué que le montant de 10€/personne était indiqué en 2ème page du contrat en tout petit. Oui sauf que maintenant il faut ajouter liste restreinte de restaurants et si ils sont ouverts le matin!!!! Aussi nous avions fait le choix de réserver car le petit déj était inclus et rien ne mentionner les fameux 10€/personne. Tout cela pour appâter le client. Bref fini pour nous booking, prochain coup on réserve en direct. On s'est fait arnaqué une fois mais pas deux. Cela nous a gâché en partie notre séjour, des frais en plus, devoir trouver des restos à l'extérieur. Et Booking se décharge totalement alors futurs voyageurs faites gaffe!!!

Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner soit disant inclus car déjà vente de booking avec petit déjeuner inclus. Arrivez sur place on se rends compte que ce n'est que 10€ par personne (alors que les petits déj sont à minimum 35€/personne) et en plus uniquement dans une liste restreinte de restaurant de l'hotel dont certains proposés des breakfast le matin mais étaient fermés (lol)

• Chambre Octavius ​​Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'usine !!! Accueil à la borne automatique Pas même une bouteille d'eau offerte en chambre Un lit avec des cheveux restants sur Les draps Une galère pour se garer, contraints vue Les problèmes de circulation devant l'hôtel de laisser la voiture au voiturier a 20$ Bref a 250$ la nuit, sans petit déjeuner... mieux vaut reporter son choix sur un autre hôtel.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

De devoir payer le café en chambre 13$ alors que n'importe quel hôtel le propose gratuitement. D'avoir eu 2 refus pour changer de chambre car la première était petite avec vue affreuse sur les tuyaux d'évacuation et béton des murs...la troisième personne à réussi à me changer de chambre à la hauteur du tarif que j'ai payé ! Ce qui me permet finalement de bien noter cette Hôtel!

La qualité de la literie on y dort incroyablement bien! La chambre spacieuse et une belle vue sur le strip

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

pas de points négatifs mise à part quelques canettes et petits déchets dans la piscine

cadre magnifique. chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche à l'italienne. mise à disposition de serviettes pour la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Octavius ​​Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Surclassé de façon exponentielle 300€ sur booking une suite à 4000$ nous a été donnée 'Lucky guy ' que l'on me répétait à l'accueil !!! Ce n'était pas faux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre de Luxe Julius - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Notre chambre sentait la fumée. Une interrogation sur la facture qui n'a pas été levée.

Grande chambre, bien équipée. Hotel magnifique. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Octavius ​​Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Piscine pas très propre. Odeur de vomi aux alentours de l’ascenseur de notre bâtiment.

Excellente situation de l’hôtel (en plein centre du strip). Chambre très confortable, salle de bain très fonctionnelle et agréable (deux douches et un jacazzi) Des restaurants à satisfaire tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Octavius ​​Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tout est payant. Pour le prix que nous payons dans un palace comme celui-ci ils pourraient inclure quelques prestations. Le parking est payant, 12$/jour, des frais de service de 35$/jour pour juste le wifi. Et attention si vous réservez une chambre sur booking avec petit déjeuner inclus c'est faux, il s'agit d'un coupon de 10$/jour/personne à utiliser dans le buffet de l'hotel qui coute 35$/personne... Attention aussi au frigo, il est tellement rempli qu'on ne peut pas mettre une de ses bouteilles d'eau. Rempli d'article hors de prix évidemment.

L'endroit est très luxueux, idéalement placé, les chambres sont magnifiques, spacieuse avec mention spéciale pour les salles de bain immenses avec bain à remous, grande douche en marbre double vasque. C'est vraiment l'idéal si vous séjourner à Las Vegas. Par contre attention tout est payant. La piscine est magnifique avec transats à disposition,.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Hébergement Augustus Lit King-Size - Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Le wifi est payant ce qui est très regrettable... nous avions pris une suite, et nous aurions bien aimé avoir ce confort. Hôtesse de l accueil désagréable.

Personnel qui monte les bagages était très très gentil, adorable!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Vue pas intéressante depuis la chambre. Lits trop mous. Horaires de la piscine (ferme beaucoup trop tôt) . Trop de frais cachés, dont le parking. Climatisation trop forte dans les parties communes.

Idéalement placé sur le strip.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Offre petit déjeuner compris avec booking, en réalité le Ceasar n'a jamais proposé une offre petit déjeuner... De la poudre aux yeux, ne pas reserver cet établissement via Booking

Position géographique

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le cheval in via mail ne sert à rien.. Avons attendu 3 h une chambre en arrivant alors que avions fait le checking le matin. La chambre était située dans un coin de l immeuble et donc sans lumiere.. Peu d intérêt niveau rapport qualité prix comparé au bally s dont nous venions et qui nous avait.. Un 5 étoiles qui vaut un 4. Le wifi était indiqué comme gratuit mais on nous a facture 40 dollars pour son utilisation !

Chambre haut de gamme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Hébergement Augustus Lit King-Size - Vue sur Strip - Non-Fumeurs

Check in à 4pm check out à 10 am ça fait une petite journée. arrivés à 1 pm après 7 heures de route, n'on pas voulu anticiper le nettoyage et le check in de notre chambre alors que nous avions un tour d'hélico réservé à 3 pm. Nous n'avons pas pu nous raffraichir ni nous changer. Ma femme a fait l'excursion au grand canyon en robe et sandales. ils ne nous ont pas nettoyé la chambre entre la première et la seconde nuit. Pas de peignoirs comme indiqué sur booking. Les Toilettes femmes proche du lobby attenantes au casino étaient tout simplement horribles, sales et pas nettoyées, honteuses. En résumé, c'est une usine dont le seul but est de vous pomper votre argent. Indigne de la grande hôtellerie.

Rien !

Attention aux suppléments

Hôtel au style inimitable. C'est une véritable attraction en soi même si les chambres sont plutôt classiques. Celles-ci sont très grandes et très confortables

• ​​Chambre Octavius Premium, 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

etre precis sur le tarif , on a reserve à 150 eur et on a paye taxe d hotel plus sejour 70eur en plus ce qui n'est pas rien , plus le pt dej qui a disparu ...

le pt dej pour nous etait inclus alors que ce n'etait qu un voucher de 10$ par pers et par jour et que dans certains rest ce qui est ridicule , je me suis sentis arnaqué à la fois par booking qui ne stipulait pas clairement ce point ecrit tout petit dans les clauses generales alors que sur la resa chambres plus pt dej ,et par l hotel qui s'en foutait totalement .alors que je reserves pas mal d hotel durant l année via booking .

• Hébergement Augustus, 2 Lits Queen-Size - Vue sur le Strip - Non-Fumeurs

Check-in très long mais c'est normal dans la plupart des hôtels à Vegas Strip On doit payer pour tout ce qui devient énervant à la fin pour un early check-in 35$ presque ça passe encore, wifi que deux personnes ont droit par jour on était à 4 donc les deux autres non et s'ils voulait c'était presque 14 $ grave quand même, pour fitness pareil que 2 personnes ont droit puis après c'est 25$ par jour et personne et ainsi de suite seul bémol quand même

Suite auprès de la tour Augustus vue vers la strip excellent Pool assez sympa pour se reposer et bronzer Très beau hôtel et assez grand quand même quand on pense qu'il est petit en fait pas du tout il est enorme avec un centre commercial dedans casino assez long salle de concert aussi et discothèque enorme vraiment surpris du Caesars

Le parking est payant.

Chambre grande et propre, vue sur la piscine. On avait une grande salle de bain (douche et bain moussant). La piscine est grande. Le Caesar porte bien sa réputation. Tres bonne situation graphique, au centre du Strip.

• Chambre Octavius ​​Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les taxes qui s'ajoutent de jours en jours, les prix du petit dej (qui n'est pas pris en compte malgré l'offre de booking) et le parking payant..

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le wifi payant, la machine à café disponible dans la chambre mais café payant 13$ les 4 dosettes cher... la décoration de la chambre qui n'est pas à la hauteur de la décoration du casino, le parking annoncé gratuit qu'on a dû payer 24$ pour deux jours

L'emplacement de l'établissement et la décoration du casino

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le wifi fonctionnait dans les parties communes mais impossible de l'avoir dans la chambre (Palace Tower) malgré un appel au service en charge des télécommunications. Les prix de la nourriture sont effectivement très élevés et le petit déjeuner compris n'est en fait qu'un crédit de 10 dollars par jour et par personne pour quelque consommation que ce soit. Le self parking, plus abordable est situé très loin de la réception et la traversée de cet immense hôtel avec des bagages, de la moquette au sol et des centaines de joueurs qui grouillent n'est pas des plus aisées.

Les piscines malgré le fort niveau sonore (DJ) La situation géographique La taille de la chambre et de la salle de bain, le confort de la literie et la propreté irréprochable

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Attention tout est payant dans la Chambre Cher pour le service . Nous aurions pu espérer que le personnel parle Français compte tenu du standing dit de palace

Propreté et espace dans la chambre

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avoir trouvé un PRÉSERVATIF USAGÉ dans la salle de bain dès notre arrivée, avec d'autres saleté les accompagnants. Après s'être plaint, le personnel n'a pas su dédommagé cette GROSSIÈRETÉ, insultant pour nous. Nous proposant 100$ de dédommagement en crédit à utiliser dans l'hôtel... Evidemment nous avions du nous déplacer à la réception car ce crédit n'était pas débloqué. Bcp de perte de temps avec un personnel incompétent pour un hôtel aussi prestigieux comme son nom l'indique.

Hôtel très bien placé, l'hôtel possède pleins de restaurants, de boutiques et une jolie piscine.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Payer pour tout. Je prends un standard 'Palace' ce n'est pas pour être facturer à la prestation comme si je voyageais avec du Formule 1... Lamentable. Les américains sont souvent à donner des leçons aux français sur le service mais qu'ils appliquent leurs propres conseils à eux mêmes! La chambre soit disant upgradee.. Vue sur un mur! C'est vraiment inadmissible.

Bonne localisation, belle piscine.

• ​​Chambre Octavius Premium, 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner non compris.

Les piscines du Caesars Palace sont incontournables, magnifiques, mais vieillissantes. Chambre au top, literie moelleuse et de très bonne qualité. Clean. Salle de bain avec bain à bulles. Emplacement idéal sur le strip. Casino à gogo. Self parking facile d'accès.

• Chambre Premium Palace - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propriété de la chambre, il restait des détritus des précédents clients. Nous étions 4 et il n'y avait que 3 serviettes Le wifi payant pour 15$ .... et seulement 2 postes Prix trop élevé

• Chambre de Luxe Julius - 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine un peu trop bruyante car beaucoup de monde néanmoins c'est comme cela dans tous les hôtels de Las Vegas . La climatisation beaucoup trop forte dans certains restos , ce qui gâche le dîner car on est gelé. Petite précision : pensez à prendre un adaptateur qui vous servira pour d'autres hôtels éventuellement car les prises ne sont pas les mêmes qu'en France !

Hôtel grandiose , chambre très spacieuse , la propreté , et la qualité du couchage. La salle de bain sublime ! La disponibilité des taxis devant l'hôtel , ce qui n'est pas négligeable ! Très bien situé ! je le recommande vivement !

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner sois disant compris : une arnaque totale. En fait vous réservez en croyant avoir le petit déjeuner "compris" mais non, vous avait 10$ offert pour 2 par booking.com pour le petit déjeuner sachant qu'il coûte 108$ pour deux (oui ça fais cher le petit déjeuner!!!!). Nous n'avons donc pas manger la bas et nous sommes aller au starbucks coffee (2 dans l'hôtel). Lors d'un check-in on nous a rien expliquer: le parking qui devait être gratuit à la base (car lorsque nous avons réserver le parking était gratuit mais finalement les règles ont changées entre temps!), le petit déjeuner, les horaires de la piscine, ou est-ce que l'on peut manger, une carte de l'hôtel, qui est juste immense !! Pas de peignoir dans la chambre !! Inadmissible.

L'emplacement ! On est en plein cœur du strip, c'est vraiment le meilleur hôtel. Nous avons choisis la chambre la plus simple, et il y'avait tout de même jacuzzi, lit Kingsize, grand salon, 3 télés !!!! Ce fut parfait. La chambre: rien a dire ! La femme de ménage passait tout les jours et travail impeccable. Le Caesar Palace est immense il y'a beaucoup de restaurant, un forum shops: centre commercial (boutique de luxe !) avec un spectacle avec des statues, fontaines et feu (The Atlantic show). Beaucoup de restaurants et bars à disposition. Une boîte de nuit. Des décors majestueux avec des statues style Rome antique partout ! C'est génial ! Beaucoup de jeux de casino (normal c'est Vegas, mais il y'en a pour tout les prix, pour tout les budgets et tout les styles !!!!) Essayer de jouer cela est marrant et vous utiliser que 1 ou 2$. Il s'agit de l'hôtel le plus grand de Vegas est le plus jolie à l'intérieur (même le Bellagio est plus petit). Tout le monde vient dans ce lieu la quel que sois l'hôtel où ils résident. Malgré beaucoup de commentaire lu, pas de problème à la piscine, il n'y avait pas trop de monde, et les serveurs étaient à notre disposition. Nous vous conseillons de manger au bord de la piscine (18$ le burger) mais c'est le même prix que si vous alliez dehors. Alors finalement ce n'est pas si mal. Et il est délicieux !!!!!! Tout types de prestations est à notre disposition (maquillage, coiffure, mariage, taxi, valet!!). Aller vous garée au self parking, car le valet est pas donnée. Allez vous garer près des ascenseurs ou c'est écrit en gros "ELEVATORS". Ils vous mèneront direct au Caesars Palace. Allez d'abord faire le check in et revenez chercher les valises car sinon vous devez traverser tout le casino avec vos valises, et sur la moquette ça ne roule pas très bien, surtout que le desk registration est à l'opposer.

• Chambre de Luxe Julius - 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

A notre arrivée, la chambre réservée n'était pas disponible. Nous avons été upgradé mais dans un autre bâtiment avec une déco très différente et moins à notre goût. Surbooking ? La douche était bouchée et il a fallu plusieurs appels pour qu'un technicien la répare. Plus plusieurs autres avant qu'une employée vienne la nettoyer après son intervention. Presque une heure et demi d'attente !

Emplacement parfait. Chambre spacieuse avec une très belle vue. Bonne literie. Piscines très agréables.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Apres avoir lu les commentaires par rapport au refrigerateur (facturation si lon deplace une bouteille a l'interieur meme sans consommée) nous ne l'avont pas touché Donc pas eu de sur plus !

Chambre tres spacieuse, lit confortable, salle de bain spacieuse. Tout en marbre avec super deco Je recommande fortement! L'etablissement est tres bien placé et pour nous c'etait le plus beau de la strip! Les piscines sont exceptionnelle.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre pas dans le style de l'hôtel (romain), assez banale. Pas de petit déjeuner proposé.

Emplacement parfait au coeur du Strip. Chambre confortable

• Hébergement Classique Forum avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Vieillissant! Ce devait être un très bel hôtel il y a quelques années mais là ça en devient vraiment très très cher pour ce que c'est... Odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant, même plus la force de demander à changer vu le temps d'attente pour le check in...

Pour le nom, et si on a le temps de profiter de tous les services annexes c'est bien mais sinon... La piscine est top!

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Parking payant 12$ par jour, pour le prix de l'hotel cela pourrait être inclus! Caution de 200$

Hôtel très luxueux, un des hotels phares de Las Vegas! Réservé le jour même et le prix était très correct par rapport à d'autres hotels. Parking payant mais relié à l'hotel.

• Hébergement Classique Forum avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

la communication et si possible qu'une personne parle français c'est anormal que dans un tel hotel personne ne parle français

Vous avez noté que le petit dejeuner était compris ce qui n'était pas le cas et l'hotel nous a facturé 150 dollar de plus pour des choses que nous n'avons pas consommé ou des taxes non prévues