Commentaires sur l'établissement Paris Las Vegas Hotel & Casino 4 étoiles

#107 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

5,9

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« 2 jours à vegas avant d’aller au grand canyon et californie »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs - Adaptée aux Personnes Malentendantes

L’accueil a été médiocre. Très mal indiqué concernant le check in au comptoir, on a fait la file à 2 endroits differents, on semblait se fouttre de nous...on avait demandé un upgrade avec vue sur la tour mais aucune dispo de chambre alors on avait la vue sur un toit d’un autre building!

L’enplacement geographique de l’hôtel était bien mais lorsquon ne joue pas au casino on ne sait pas trop où aller. On est envahi par les slot machines et tables de jeux

« Bon emplacement et hôtel sympa »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine pas très propre (feuilles) en fin de journée avec des verres vides tout autour. Le petit déjeuner compris est en fait un bon pour aller dans une boulangerie dans les rues de l'hôtel.

Architecture de l'hôtel qui condense qq monuments célèbres de Paris. La piscine au pied de la Tour Eiffel. Les petites rues reconstituées où l'on peut se balader. L'emplacement très central.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un hôtel bien situé avec des prestations à améliorer. »
    • Chambre Rouge avec 1 Lit King-Size - Étage Supérieur - Vue sur Tour Eiffel - Fumeurs

Pas assez de places au valet parking et l'obligation de se débrouiller tout seuls avec ses valises même à l'arrivée où on vous fait circuler sans même vous proposer de prendre vos bagages si vous n'êtes pas Seven stars ou seven Diamond. Un scandale pour un hôtel de cette catégorie. Ensuite les cartes d'accès aux chambres qui ne fonctionnent qu'un jour sur deux y compris pour le parking, et qu'il faut faire reencoder tout le temps, les toilettes qui se sont bouchées trois fois dans la suite avec une réparation tardive et une absence de nettoyage correct en suivant, les lavabos qui refoulent de mauvaises odeurs, le sol qui n'es pas régulièrement nettoyé ni aspiré, le coffre qui est quasiment inaccessible sauf si vous mesurez plus de 1,80 m. Enfin pour couronner le tout les matelas ne sont pas confortables, trop durs, et les oreillers trop petits et ni assez moelleux ni assez nombreux. Sans doute conscient de ces désagréments dont j'ai pu faire part à Corinne de la réception qui parle en francais le directeur m'a fait laisser un mot sous ma porte le dernier jour pour me dire qu'il m'offrait une nuit supplémentaire mais j'aurais préféré qu'il m'offre ma dernière nuit car bien entendu ayant un avion à prendre je ne pouvais pas rester. Mais le geste est à retenir quand même et je ne dis pas que je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel au centre du Strip, face aux fontaines du Bellagio, la diversité et la qualité des restaurants, l'assistance d'un personnel parlant français très aimable et très compétent comme Corinne, la belle vue depuis la suite très spacieuse et joliment meublée du 30 ème étage, la piscine devant la Tour Eiffel avec de l'espace, des lits de plage et des serviettes pour tout le monde, malgré la musique trop forte. La belle animation du casino.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement idéal, le décor de l’hôtel, la piscine, le casino »

La décoration des chambres à rénover, proposition de chambre en upgrade par mail mais finalement plus de disponible.

Emplacement idéal, le décor de l’hôtel, la piscine, le casino

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon emplacement »

Hôtel vieillissant peinture de la chambre abîmée, même pas une chaîne de tv française disponible et chaque chose est bonne pour augmenter la facture. Rapport qualité prix très mauvais comparativement aux nouveaux hôtels autour. Aucune sécurité a l accès aux chambre

Bon emplacement

- Le petit-déjeuner est en fait un voucher à dépenser dans deux 'restaurants' de l'hôtel ($9/pers/jour) - La procédure de sortie du parking - Le personnel de réception antipathique au possible - Wifi payante

- Le rapport qualité/prix - L'hôtel : propre, dans le thème vieille France, luxueux

« Superbe chambre dans cette ville bling-bling »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Tour Eiffel - Non-Fumeurs

Cet hôtel est une usine, mais comme tous les hôtels de Vegas je pense....Prévoir de l'attente selon les heures pour le check-in/out. Un véritable dédale de couloirs entre le parking souterrain et le hall d'accueil....heureusement agrémenté de décors "parisiens/français". La piscine bondée....qui ressemble plus à un bar dans l'eau. Les gens sont là pour boire, faire la fête...et plus si affinités (présence de call-girls). Amusant à voir mais limite quand on est en famille...

Superbe chambre rénovée donnant sur la "tour Eiffel", la piscine et les fontaines du Bellagio. Super tarif obtenu sur Booking. A notre arrivée, le personnel a tenté de nous donner une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment...sans doute non rénovée, prétextant que ce serai plus calme.....Nous avons refusé et nous avons vraiment bien fait. La chambre est très belle, de très bon goût, la salle de bain superbe. Très bonne insonorisation. L'immense piscine au pied de la "tour Eiffel", à faire. Très bonne situation sur le strip.

« Bel hotel concept - mais tres cher »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner - ce n'en est pas un mais un bon d'achat de 9$ dans une boulangerie, ou il y a une queue enorme (entre 15 et 30 minutes d'attente peu importe l'horaire). Les 9 $ suffise a peine pour un cafe (5$) et un jus (ou une viennoiserie) - c'est ridicule et ca pousse a la consommation. Ainsi le petit dejeuner n'etait pas vraiment imclus et nous a coute tres cher. en gros tout le principe de l'hotel c'est ca tout est payant et coute tres cher. Faites attention aussi aux taxes et autre frais ahoutes la difference est enorme - 20-30% en plus minimum.

La piscine, les chambres sont confortables.

« Correct et bien placé  »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Non-Fumeurs

Bel hôtel même si il commence à vieillir, les chambres sont propres. C’est plus tôt impersonnel sauf si vous êtes en VIP mais pour ce genre d’hôtel ça me va bien. Check in and out sur internet et au bornes, pas de queue et pas de surprise. Wifi normalement payant mais si vous vous connecter au niveau du lobby vous serez inviter à vous connecter en free wifi ... ça ne durera peut être pas et c’est à renouveler tout les 24h Pour les resto, la version jap en face de l’ascenseur est bonne ainsi que les crêpes à emporter ou encore chez madeleine pour un. Rapport qualité prix pas mal pour le coin

« Bon emplacement »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pour le petit déjeuner on vous remet des tickets et il faut aller faire la queue dans une "boulangerie" puis encore faire la queue pour avoir une table...tout celà avec un personnel pas très agréable. Les tickets d'une valeur de 9$ par personne pour un café ou thé et un muffin....

Très bon emplacement sur le strip

« Belle piscine avec vue sur la tour Eiffel. »

Le petit déjeuner est censé être offert, mais c'est limité à 18$ de remise sur le petit déjeuner pris à la pizzeria / boulangerie, et le matin il y a une queue de 20 personnes en permanence pour en profiter. Si vous rentrez / sortez du parking pendant le séjour, faites le avec votre carte de chambre, sinon vous devrez payer 2 fois le parking. La recréation extérieure de Paris est sympa - à l'intérieur c'est un peu sombre et TROP climatisé (beaucoup plus que les autres casinos bizarrement

Belle piscine avec vue sur la tour Eiffel. (ça vaut le coup de payer le supplément chambre avec bue Tour Eiffel) Bonne position sur le Strip permettant de visiter les autres casinos Pizzeria proche des ascenseurs permettant de manger à coût raisonnable

« Déception totale »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Publicité mensongère de booking... Pas de petit dejeuner compris pour les 4...seulement pour 2 personnes... Le petit dejeuner n était pas celui de l hôtel mais d un bar. Nous avions seulement 9dollars par personne dans un bar hors de prix. Je compte joindre booking à mon retour et faire un courrier à cet hôtel. Client depuis de nombreuses année de booking je suis vraiment déçu avec cette réservation.

« L’emplacement au coeur du Strip, le quartier français et la... »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

La formule avec petit dej à éviter, l’accueil pas très agréable version usine mais bon comme partout à Las Vegas je pense.

L’emplacement au coeur du Strip, le quartier français et la piscine, ainsi que la chambre magnifique avec vue sur la tour eiffel et la piscine!!

« Correct dans l’ensemble  »
    • Chambre Rouge 2 Lits Queen-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Les bains de soleil de la piscine WiFi sur seulement 2 appareils sinon 14$ par jour. Ne pas prendre l’option Pdj.

Emplacement idéal au centre du strip devant le Bellagio. Tour Eiffel, deco intérieur de l’hotel La literie, la salle de bain. Étage élevé vue sur le strip La piscine et la salle de fitness Check in et check out en self service hyper rapide. Pas de bruit.

« Bien mais quelques services défaillants »

Le petit déjeuner où nous n'avions que 2 coupons (d'une valeur de 9 $ chaque) alors que nous étions 4. Il faut ensuite se débrouiller pour récupérer ses coupons à l'accueil surtout si vous avez fait le pré-check-in en ligne ce qui vous oblige à passer finalement au comptoir d'enregistrement et comprendre comment fonctionne le petit dej. En fait vous disposez d'un voucher qui permet de prendre ce que l'on veut à hauteur de 9 $ dans une boulangerie située dans le hall de l’hôtel. Internet est payant !!!!

Le côté frenchie "comique" de l'hôtel (même si les traductions sont drôles et pleines de fautes...) La qualité des chambres et de l'hôtel par rapport à d'autres établissements de Vegas. Et le côté moins glauque de l'hôtel avec Casino surtout quand on vient avec des enfants. Le pré checkin en ligne qui permet d'éviter une longue attente.

« Taille de la chambre »

Lorsque l'on vous dit petit déjeuner compris, et que vous vous rendez compte en fait n'avoir droit qu'à 4 dollars par personne, soit le prix d'un café, ce n'est pas honnête. Lorsque l'on ne vous donne aucune information sur les horaires et qu'au final il est trop tard même pour un café, c'est d7 vol manifesté.

Taille de la chambre

« Bel emplacement  »
    • Chambre Rouge 2 Lits Queen-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Très bien situé au milieu du strip. Cet hôtel est très agréable, pas trop grand ' les chambres sont confortable et conforme au standing de las vegas.

« L’emplacement, la propreté  »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le système de petit déjeuner, une valeur de 9 dollars valables que dans un seul restaurant donc une très longue queue... nous avons laissé tomber pour déjeuner ailleurs pour ne pas perdre du temps !

L’emplacement, la propreté

« Impersonnel, une vraie usine à touristes »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'impersonnalité total de l'accueil et de l'hôtel, une vraie usine le type de petit déjeuner qui vous renvoie vers une boulangerie noire de monde où les tarifs sont outranciers, les files d'attente à la réception de l'hôtel

La situation géographique; la piscine

« L emplacement  »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel à l accueil désagréable et sans attention pour la clientèle. Équipements défectueux : le robinet dès la salle de bain fuit , la télé à deux lignes de pixels morts, la housse de couette avec une trace de fer à repasser, des cheveux par terre dans la salle de bain , nous sommes bien loin des standard de l hôtellerie de luxe. Les seuls mots en français dans l hotel Paris , sont inscrits sur la porte de chaque chambre quand vous quittez la chambre : «  sil vous plais » , ils n ont même pas pris le temps de vérifier l orthographe !!! Bref , si vous pouvez , passez votre chemin et allez dans un autre hôtel sur le Las Vegas Boulevard !!!

L emplacement

« Très beau, et belle et vaste piscine devant la Tour Eiffel. »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu usine et impersonnel, pas de laundry, 2 devices WiFi seulement malgré les frais de service. Pas de café dans la chambre.

Très beau, et belle et vaste piscine devant la Tour Eiffel.

« Hôtel sympa contrairement au casino ! »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le casino vieillot et le bruit de la discothèque toute la nuit sur le toit. La piscine est trop petite par rapport à la quantité de clients et pas un brun d’ombre autour. Les piscines des autres plus petits hôtels autours sont juste magnifique.

L’hôtel et les chambres.

« Cher pour une chambre confortable mais un peu désuète »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre un peu désuète, resort fee (40$) ajoutée de force qui gonfle le prix de la chambre par rapport au prix affiché à la réservation.

Emplacement, le faste de l extérieur de l hôtel et les installations communes.

« Agreable »

Le checking, beaucoup de monde, une hôtesse d’accueil désagréable, à ce jour la seule personne désagréable que j’ai croisée lors de mon séjour aux US où je trouve les gens vraiment sympas!

Très bel hôtel très bien situé, et suite spacieuse

« L'accueil après 650 km de route, j'ai pu occuper ma... »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit à 3h du matin malgré la double paroi des fenêtres, mais c'est Las Vegas !!!

L'accueil après 650 km de route, j'ai pu occuper ma chambre à 13H30 au lieu de 16h !!! Enregistrement automatique auprès des bornes de la réception. En 5 mn, j'étais ds ma chambre. Avantage énorme !!! Et par chance, vue sur la Tour Eiffel !!!

« Quand on arrive, il faut attendre 1 heure pour le Check-in... »
    • Chambre Rouge 2 Lits Queen-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Quand on arrive, il faut attendre 1 heure pour le Check-in et la même chose pour le Check out. Selon notre contrat nous devons payer des fees, soit un service pour la piscine, fitness etc. de 41 dollars par nuit, mais les taxes dont normalement incluses, mais au Paris c’est en supplément Et avec toutes ces taxes, le prix de la nuit a pris 1:3 de plus values. Ce qui n’est pas le cas dans les autres hôtels Pour le prix de cet hôtel, le wifi est mauvais et 2 connections par chambre

« Hotel très bien placé dans le strip. Déco orginale. Chambre moyenne. »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre mal placée (vue sur un toit "technique") et propreté douteuse (sous les lits....). Un drap déchiré.

Cadre extérieur caractéristique et espaces restaurants / jeux remarquablement décorés.

« Très bonnes chambres mais accueil à revoir »

Accueil à l’arrivee Nul : le QR code ne fonctionnait pas donc une heure d’attente a l’arrivée pour le check-in alors que tout est déjà payé et les renseignements déjà fournis. N’importe quel motel de base fait mieux.

Chambres spacieuses et bien insonorisées, lits confortables, climatisation impeccable, salle de bain très bien avec la petite cafetière pour se faire un vrai et bon café. Cote logement, rien à dire. On a aussi apprécié la piscine au pied de la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Emplacement  »

Service (impersonnalité permanente et légèreté, on est traité comme du bétail), manque de lit bébé (aucun) Petit déjeune pas du tout inclus car uniquement un crédit de 8 dollars dans un seul lieu est accepté et cela ne permet pas d’acheter autre chose qu’un café et une viennoiserie. Clairement insuffisant.

« La situation géographique très centrale. »

Le petit déjeuner. Même pas de thé.

La situation géographique très centrale. Grande chambre avec 2 grands lits, superbe salle de bain, superbe piscine.

« Hôtel sur la strip  »

Le petit déjeuner à prendre juste sur la base de 2 personnes soit 18$ c’est à dire rien quand on est une famille ( on doit rajouter) Une file d’attente trop longue pour le petit déjeuner car doit être pris dans un boutique genre boulangerie , petite et pas très accueillante

Hôtel sur la strip Ma chambre était à l’arrière donc calme Propre Literie confortable

« Idéal pour un séjour à Vegas, Piscine magnifique !!! »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'équipement pour ouvrir la chambre était défectueux, plusieurs minutes pour ouvrir notre chambre. Décoration un peu vétuste.

Hôtel situé sur le trip, idéal pour sortir. Situé également dans le quartier français, quartier magnifiquement bien représenté. Chambre spacieuse et propre. La partie réception et casino est également très jolie !! PISCINE MAGNIFIQUE !!! Nous recommandons !!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour Vegas hotel Paris »

Carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionnaient pas,nous avons du attendre un bon moment que la sécurité vienne, il manquait des serviettes de bain et nous avons eu des difficultés à sortir du parking malgré l'avoir payé avant, quand à la propreté, peut mieux faire, c'est le deuxième hôtel que nous faisons à Vegas et n'avons eu aucun soucis auparavant.

L'emplacement et bien sûr, le complexe en lui même vraiment sympa avec tous ses magasins restaurants ect...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’emplacement central sur Vegas Blvd »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le prix. La formule petit déjeuner: une blague! La taxe au check out de 45usd / jour de resort fees! = droit de profiter de la piscine et du spa.... Très déçu de booking.com de ne pas intégrer cette taxe au moment de la réservation et dans le prix global.

L’emplacement central sur Vegas Blvd

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement idéal. »

Déjeuner .....un cookie et un café 10 dolllars équivalent au bon . Ayant payer une chambre a 180 € j espérais monter gratuitement dans là Tour Eiffel et bien non 18. € par personne.....

Emplacement idéal...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Proximité du centre, les restaurants, les chambres, la... »

Un peu trop grand, impersonnel et options comme les restaurants très chères, mais c’est partout comme cela à Las Vegas.

Proximité du centre, les restaurants, les chambres, la visite de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super séjour pour mon mariage »

L'hôtel est un peu cher, connection internet payante.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel. Je suis française et je me suis mariée à Las Vegas avec mon compagnon qui est américain, je voulais lui montrer un peu la French Touch. On avait une chambre avec vue direct sur la Tour Eiffel, c'était top !!!!! Ce que j'ai apprécié également c'est l'accès à la salle de sport, étant sportive pour moi c'était un plus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un séjour hors du temps au pays de la décadence moderne ! »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le Wi-fi n'est gratuit que pour 2 appareils Le petit déjeuner compris n'est que pour 2 personnes (même si vous réservez à 4) Le petit déjeuner est un bon d'achat de 9$ dans leur boulangerie où il faut faire la queue jusqu'à l'extérieur et ça n'offre qu'un repas frugal Il y a des files d'attente partout, c'est pénible de devoir attendre 30min pour prendre son petit déjeuner ou 20min pour acheter un morceau de pizza...

La chambre était grande, parfaitement équipée, impeccablement propre, confortable, bien éclairée L'hôtel est somptueux, luxueux, très grand et on y trouve tout ce dont on a besoin La piscine est très agréable, surveillée avec beaucoup de transats Il est vraiment bien situé en plein centre du strip Nous y avons passé 3 nuits à un prix défiant toute concurrence : 80€/nuit avec le petit déjeuner et en week-end !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement ideal »
    • Chambre Rouge 2 Lits Queen-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner inclus n en est pas vraiment un. Juste un bon à utiliser dans une boulangerie

L emplacement. Confort et espace dans la chambre. La piscine

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La chambre: grande. »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rien pour se faire un thé ou un café dans la chambre (le moindre simple motel perdu au milieu de nul part, le propose). Les transats de la piscine sales et cassés. Les tables du restaurant du buffet: usées jusqu'à la corde Pour le prix et le standing que ce veut l"hôtel, ce n'est pas normal. 3/4 d'heure d'attente pour faire le check out ...

La chambre: grande. Le lit: confortable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien situé, agréable mais un peu vieillissant »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Appliques ne fonctionnent pas Porte de douche abîmée

La catégorie de chambre est avec vue sur la Tour Eiffel et la piscine Chambre très calme au onzième étage Très bon emplacement sur le strip

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel Paris  »
    • Chambre Rouge avec 1 Lit King-Size - Dernière Chambre d'un Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Pas d’indication pour le petit déjeuner alors qu’il est compris dans le prix de la chambre, nous avons chercher, demandé mais en vain...

Emplacement idéal, cambré au top, lit très confortable, vue exceptionnelle sur Le ville.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque d'amabilité de la réceptionniste et le fait qu'elle ne fasse aucun effort pour parler lentement car je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Pas moyen de visiter la tour Eiffel après 23h30. Chambre avec vue sur le parking.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« emplacement et une employée à la conciergerie »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mon vol a eu beaucoup de retard, ce qui a fait que je suis arrivée vers minuit. L'employé du checking a juste fait son travail, checking, sans rien m'expliquer. J'étais complètement perdue! Ne m'a pas du tout parlé des conditions (breakfast, sur piscine ou autres dans l'hôtel). La chambre un peu vieillot (ok, sûrement Parisien style) mais alors pas du tou mon goût!! Ce qui m'a vraiment énervé c'est qu'à la réservation m'a peine coûté 500dollars et en arrivant j'ai dû payer presque 50dollars par jour pour des ressort fee. Autant vous dire que je ne mettrai plus jamais mes pieds dans cet hôtel!!! Beaucoup trop cher... alors est-ce la faute de booking ou hôtel?? no idea!!!

emplacement et une employée à la conciergerie

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bien situé »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Très bon emplacement sur le Strip ! Très bel hôtel, chambre spacieuse, bon équipement ! Vraiment très très bien et propre au vu du monde. Vous avez tout ce qu il faut dans l hôtel. Pour le petit déjeuner vous avez effectivement un forfait de 9$ donc ça va vite mais on peut déjeuner sainement pour ce prix en prenant une baguette, du café et une salade de fruits !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« N'y aller pas. »

Il n'y a pas de code pour rentrer en la chambre. Donc impossible de faire le check in apres 22h. En revanche, l'établissement n'hésite pas à prélever la somme malgré ma réclamation. Totalement inadmissible... J'invite à ne pas aller dans ce motel (d'autant qu'il y en a plein d'autres tout à côté) . À quoi sert un hotel / motel si nous ne pouvons pas rentrer dans nos chambres après 22h. Résultats des courses nous avons dormi à 4 dans la voiture devant le motel. Vraiment pas commerçants.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Il était question de petit déjeuné inclus. »

Il était question de petit déjeuné inclus. Nous n avons eu que des couchers de 9$ par jour qui nous permettait de prendre qu un café avec un croissant. Le reste à nos frais Énormément de bruit le week end avec sharazad nights, horrible. Du vomi dans notre couloir avec une odeur desagreable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour à l’as Vegas pour les amateurs de casino »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque d’insonorisation Pour un établissement qui se veut luxueux, je m,attendais à des chaussons et un peignoir dans la chambre Le côté vraiment usine à fric Ne pas proposer un petit dej gratuit mais juste une participation

La vue de la chambre, la proximité des restaurants et des taxis

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Expérience exceptionnelle »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une vue incroyable, une chambre assez luxueuse pour pas très cher. L'hôtel étant sur le Strip, l'accès est facile vers le Bellagio et le Caesar's Palace.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Beau décor représentant des rues de Montmartre. »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Valet parking à 20 dollars pour 24 H. Vue médiocre. Supplément si vous désirez une chambre donnant sur le Strip et l'hôtel Bellagio. Le petit-déjeuner compris se résume à un crédit de 9 dollars de quoi acheter un café et un croissant ou une pâtisserie. Si vous vous voulez manger davantage c'est en supplément. Après 08H30, longue file d'attente pouvant atteindre 30 minutes.

Beau décor représentant des rues de Montmartre. Belle piscine avec une très belle vue sur la tour Eiffel. Très bon confort de la chambre. Rapidité des ascenseurs.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Superbe  »

Tout est fantastique

Hôtel splendide on retrouve bien les monuments de Paris Hôtel très bien situé au centre du strip en face du Bellagio. Chambre et salle de bains superbe. La superficie de la chambre pour 4 personnes. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La piscine  »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking payant 12$ par jour Le wifi payant 15$ par jour pour le 3 ieme appareil

La piscine La chambre très grande L emplacement au cœur du strip Le personnel nombreux et attentionné La montée à la Tour Eiffel gratuite

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L emplacement de l hôtel idéal  »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking en supplément : 12 $ par jour Pas de petit déjeuner inclus L hôtel est très grand : il faut bien se repérer Pas de vue depuis notre chambre

L emplacement de l hôtel idéal La piscine La chambre très grande La salle de bain avec baignoire et douche séparées Le personnel nombreux et attentionné La possibilité de monter dans la Tour Eiffel gratuitement Wifi gratuit pour deux appareils sinon 15$ par jour

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Emplacement idéal sur le Strip »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Comme tous les hôtels du Strip, bruyant tout le temps (ou presque)

très bon emplacement sur le Strip, très beau décor intérieur, un des plus beaux casinos de la place!

« Super séjour sur le strip »
    • Chambre Rouge avec 1 Lit King-Size - Vue sur Tour Eiffel - Non-Fumeurs

Manque d'information concernant le petit déjeuner. Un crédit de 9$ pour 2 par nuit à valoir dans un café ou le moindre café est à 12$... Attrape touriste

Hôtel sur le strip. Vue sur les fontaines du Bellagio et la piscine sur le toit du casino. Tout simplement magique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La porte de la salle de bain ne fermait pas à clés, la baignoire était ridicule et semblait être cassée (du coup je n'ai utilisé que la douche), la chambre était triste contrairement à l'hôtel, la vue

Les restaurants sont excellents, l'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bien placé sur le strip. Mais Un peu déçu »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

3 serviettes pour 4 Vue sur le parking au 4ème ( déçu) Frais qui se rajoute trop cher ( wifi payant 15€ pour 24h, parking, frais de services quand on réserve) On a l impression d être des tiroirs caisse Et on a pas l impression d être considéré malgré les prix

La piscine est super La localisation est top très central Le casino Le resto « mon ami gabi » que je recommandé

« L'emplacement, le confort des lits, la grandeur des... »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque de services, le check in et le check out se font via une machine sans contact humain, pas d'avantage particulier par rapport à un motel lambda, le fait que le parking soit au même prix pour les clients de l'hôtel que pour tout le monde (12$/nuit), la limitation à 2 connexions de wifi (alors que nous étions 3)

L'emplacement, le confort des lits, la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L’emplacement est idéal (sur le Strip) et en face du Bellagio »
    • Chambre Rouge 1 Lit King-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Personnelle absolument pas accueillant et désagréable pour certains. Aucune empathie ni sens du commerce. Des machines derrière des pupitres.

L’emplacement est idéal (sur le Strip) et en face du Bellagio

« Bien mais en dessous de mes attentes »

Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservé pour la 1ère nuit. De plus, c'était mon anniversaire, je l'avais pourtant signalé au moment de la réservation et au moment du Check-in et je n'ai eu aucune attention dans la chambre...

La vue de la chambre sur les fontaines du Bellagio et la Tour Eiffel.

« L’emplacement idéal de l’hôtel  »
    • Chambre Rouge 1 Lit King-Size - Étage Supérieur - Non-Fumeurs

Hôtel pas très pratique entre le parking, la réception et l’accès aux chambres. J’ai réservé une chambre rouge supérieure et j’ai eu une chambre normale avec un équipement digne d’un hôtel bas de gamme avec une vue sur le parking, ce qui n’est pas idéal pour un voyage à Vegas. J’ai séjourné il y’a quelques années au Hard rock hôtel et croyez-moi pour - 50% du prix j’ai eu une meilleure chambre.

L’emplacement idéal de l’hôtel

« Super hotel, très agréable séjour »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sur la tour Eiffel : le bruit de la musique extérieur, le bruit des concerts, hotel très sombre

Emplacement idéal, super chambre et literie, plutôt calme à l'intérieur de l'hôtel, piscine au top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel mythique avec un emplacement de choix et une vue extraordinaire »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Extrêmement bien accueillis, nous avons pu profiter d’un surclassement dans une chambre au 19eme étage avec une vue extraordinaire sur la Tour Eiffel et le strip.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable et charmant »

Attente Check in ... mais vraiment pour râler à la Française !!!

Toujours le même charme à la Française sauce usa ... Très bon emplacement et séjour agréable !!!

« Trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre à rénover. Wi-Fi hors de prix. Taxes journalières. 30% de plus que la réservation booking au final. Petit déjeuner inclus = bon d'achat de 9 € dans boulangerie. Lamentable.

Un check in / out fait à la machine ce qui évite la file d'attente. Emplacement dans le Strip.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Exceptionnel »

Le spa de l'hôtel n'est pas mixte un peu dommage Le petit déjeuner compris pour 9 dollars par personne n'est pas servi en chambre il faut descendre dans une boulangerie et il y a extrêmement du monde et il faut souvent rajouter un montant pour avoir un petit déjeuner convenable pour 2 La Tour effeil accueille certains soirs une boîte de nuit ou le son est très fort et raisonne dans les chambres mais après tout cest las vegas on s'en accommode

Excellent hôtel avec une vue du 27 étage sur la Tour effeil juste en face de la fontaine du Bellagio et en plein coeur du strip Chambre très spacieuse et agréable Accès à la piscine direct On vous conseille les restaurants mon ami gabi et Gordon ramsayz steack dans cet hôtel qui sont justes fabuleux et un excellent accueil mais attention à bien réserver des l'après midi pour avoir une table

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Les chambres sont très propres et spacieuse. »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y a eu un petit bug informatique. Nous avons été surclassé dans une chambre avec un seul lit double alors que nous étions trois voyageurs. Comme je l’ai expliqué plus haut, cela n’a pas été un gros problème car vite résolu mais il est important de le notifier pour ne plus que cela arrive.

Les chambres sont très propres et spacieuse. Le personnel très agréable. Nous avons eu un petit soucis avec la chambre (une chambre avec un lit king nous a été attribué au lieu d’une chambre avec deux lits queens), le problème a été rapidement résolu. Emplacement idéal pour visiter la Strip et ses casinos.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La vue était exceptionnelle, le lit très confortable et les... »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement est payant et les frais d'hôtel à 46$us par nuit ne sont pas annoncés dans le prix affiché.

La vue était exceptionnelle, le lit très confortable et les restaurants sublimes!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« A faire et à refaire! »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une odeur désagréable dans la douche... La vue sur le toit du parking.

L'ambiance, les décors, la situation géographique, la chambre spacieuse et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« situation géographique super, accueil déplorable et malhonnête par rapport au Wifi et aux CB »
    • NOUVEAU - Chambre Bordeaux avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

accueil déplorable, pas sympa, tire la tronche et bloque les CB pour qu'on paie en cash !! sur 3 CB de personnes différentes dont une Gold, une Premier et une visa bleue aucune passait soit disant, il fallait qu'on appelle nos banques pour les 'décliner" par contre l'hôtesse et sa manager insistaient pour que l'on aille au distributeur retirer du cash, nous avons refusé et lorsque nous avons discuté entre nous en français en disant que c'était de l'arnaque etc...bizarrement les CB ont fonctionnés comme par magie. Manquait des serviettes de bain par rapport au nombre de personne occupant la chambre, vous font payer du WIFI etc.....mais ça ne fonctionne pas ou alors pendant 1 heure....bref vraiment dommage car l'hôtel en lui-même est sympa...

très bonne situation géograhique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La situation géographique au centre du Strip ! »

Hotel qui commence a vieillir. Les chambres sont à refaire et leur surface ne compense pas la déco désuète. La propreté n'est pas parfaite (plinthes très sales dans toute la chambre). Le wifi ne fonctionne pas très bien. Le parking payant.

La situation géographique au centre du Strip ! Le restaurant "Mon ami Gabi" et sa terrasse face au Bellagio !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent emplacement sur le Strip »
    • Chambre Classique 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner doit être pris dans un des restaurants de l'hôtel, dont le personnel est fort peu accueillant. L'hôtel fournit un bon d'achat pour un petit-déjeuner minimaliste, un yaourt et un muffin.

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement sur le Strip, en face du Bellagio. La chambre était immense, calme et la salle de bain agrémentée d'un jacuzzi. Le lit était très grand et confortable. La reproduction de la Tour Eiffel est plutôt réussie.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Nous étions dans la suite Rouge et tout était top ! »

Nous étions dans la suite Rouge et tout était top ! Parfaite situation géographique ! Seuls bémols : pas de petit déjeuner, une lampe de chevet qui ne marchait pas et l’attente pour le Check in !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« fantastique »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

a cause de la barriere de la langue,peu de communication sur les prestations de l hotel tout se fait en autonomie pour un palace bof

le lieu , le decor

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Belle établissements, mais staff décevant »
    • Chambre Classique 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La sécurité, il ce prenne pour des policier, ils ont inventé une histoire pour nous obliger à monter à notre chambre vers 9h pm. Nous voulions porter plainte. Mais ce fut impossible, les client de cette hôtel on jamais le dernier mot, le client n’est pas roi au Paris!

Belle vue