Commentaires sur l'établissement Hawthorn Suites by Wyndham - Altamonte Springs 3 étoiles

644 Raymond Avenue, Altamonte Springs, FL 32701, États-Unis

#3 sur 6 hôtels à : Altamonte Springs

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite Studio Lit Queen-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Des l'entrée dans la chambre on est pris à la gorge par des odeurs de moisissures ( chambre 125). J'ai voulu changer de chambre et on m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autres et que c'était celle la que j'avais réservé). Pour moi chambre insalubre, je n'y retournerai jamais.

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Au nord d'Orlando, embouteillage le soir sur la voie rapide, (en travaux) il est préférable d'être plus au sud pour les parcs. Clients qui se réveillent très trop le matin, plancher en bois avec moquette!!!

La chambre avec une cuisine, frigo américain lave vaisselle coin repas, le petit déjeuner correcte, la laverie, la salle de sports.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Pas de facture au départ,c'est le néant sur le prix à payer. Il serait si simple de la transmettre par mail ! Une couverture supplémentaire pour la personne qui couche dans le canapé ! Petit déjeuner un peu léger

Propreté

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Petit lit pour 2 personnes, frigo bruyant

Propreté, modernité, toutes les commodités, bonne literie, bon déjeuner