Commentaires sur l'établissement staySky Suites I-Drive Orlando Near Universal 3 étoiles

7601 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 , États-Unis

#188 sur 407 hôtels à : Orlando

« Un séjour à proximité des parcs d'attractions »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit-déjeuner moyen et peu varié.

Accueil sympathique. Suite spacieuse, lits confortables. Très bien situé dans Orlando à côté de International drive. Parking gratuit.

« Note générale largement surévaluée  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Chambre très vielle, avec une odeur très désagréable. La climatisation faisait un bruit épouvantable. Canapé très taché. Moquette usagée et salle. Les transats de la piscine sentaient l'urine et etaient infestés de bêtes. Une dame à l'accueil dont le prénom commence par Jas.... très désagréable, pas souriante et qui contrastait avec le reste de l'équipe plus aimable. Les horaires de la navette retour des parcs sont trop tôt 18h50 nous avons du payer un taxi pour rentrer. Chambre avec sofa avec mauvais rapport qualité prix. Cela ne vaut pas plus de 70 dollars toutes taxes comprises Salle de petit déjeuné trop petite. Breakfast continental mais industriel ( jus d'orange et oeufs reconstitué...)

-Ule équipe de femmes de ménage efficace. -Kitchenette

« La localisation, près de tout, le petit déjeuner. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas assez de serviettes, elles ne sont pas changées tous les jours, pareillement pour les shampoings. La personne (elle) qui s occupe des entrées parcs pas agréable. Salle de bain a rénové. Odeurs dans la chambre

La localisation, près de tout, le petit déjeuner. Le personnel. La chambre assez grande

« Bien (sans plus) »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner était très simple (Pas de fruits)

L amabilité du personnel Le cadre, la piscine... Les équipements de la chambre (lave vaisselle, cuisine équipée), la surface de la suite... La proximité des parcs

« Excellent appart-hôtel proche Universal Studio »
    • Suite 1 Chambre

Salle de bain vieillotte. Navettes pour les parcs peu pratiques car les horaires sont limités et imposent un retour en fin d’après-midi (nous avons préféré prendre notre voiture mais nous avons du payer le parking d’Universal soit $22 par jour).

Grande suite avec salon, cuisine équipée et chambre très confortable. Très bon et copieux petit déjeuner. Piscine agréable. Proche d’Universal studio.

« L emplacement sur I drive et là  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le mobilier aurait besoin d un ptit coup de frais !

L emplacement sur I drive et là Navette pour le parc Universal et un vrai plus : ne pas oublier de s inscrire ! Le personnel est adorable et très aidants .La chambre est suffisamment grande pour une famille de 5 et le coin cuisine permet de se faire à manger.

« IDEAL pour parc universal studio! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

pas assez de tables pour le petit déjeuner car trop de monde! Avec transats + matelas moelleux (attention le fond du matelas reste mouillé…) dommage il faudrait rentrer à l’bari les matelas la nuit

Foncez !! super hotel ! super accueil ! et très propre ! A 45 minutes à pied du parc universal Hotel avec entrée très propre,luxe,… Piscine et Jacuzzi Très propres et agréables, Serviettes à dispo pour la piscine, transats avec matelas hyper confortables! hyper original: les écureuils viennent vous rendre visite... Apéro offert le mercredi et vendredi soir avec la barmaid adorable... Espace terrasse extérieure avec barbecue, et terrain de basket Salle de sport et jeux vidéos pour les enfants (payant avec jetons), salon d’attente avec PC, Chambre : genre d’appart avec cuisine,sdb avec canapé Idéal en famille ! car fait comme 2 chambres (salon et chambre) avec 1 TV par pièce ! Pti dej : wahouuu beaucoup de choix, super bon mais dommage beaucoup de monde! le ptti dej change tous les jourss !!(bacon,omelette,gaufres,toasts,jus fruits,céréales,…) on peut manger le ptit dej en terrasse… Accueil: bravo à Mikael qui est très professionnel et adorable ! il a su tout faire pour nous satisfaire !! merci et bravo pour ta compétence ! nous avons voulu rester 1 nuit de + et il a trouvé une solution pour nous éviter l’attente du changement de chambre ! Bureau pour places disney et gère le parking aussi (gratuit): accueillant et donnant de bonnes infos 2 navettes pour aller à Universal Studio le matin

« Super  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'est parfait et je pense que je n'hésiterai pas à y revenir pour y séjourner à nouveau avec ma famille.

La disponibilité du personnel et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel très bien situé pour les parcs et surtout celui... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur désagréable dans la chambre. Lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner à améliorer (trop de produits industriels).

Hôtel très bien situé pour les parcs et surtout celui d'Universal. Chambre propre. Piscine très agréable pour se rafraichir après les parcs et peu fréquentée. Coin cuisine appréciable quand on veut préparer un repas vite fait.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un séjour idéal  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Le personnel est toujours souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé. Bon petit déjeuner compris dans le prix. Rapport qualité / prix / satisfaction plus que correct. On a pas envie d'en repartir.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel bien situé et suite très fonctionnelle »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Équipement dans la suite un peu vieillissant (portes de placards dans la cuisine) Petit déjeuner assez standard pour un hôtel américain mais beaucoup de monde car tout le monde prend la navette à la même heure pour l’ouverture des parcs Personn l à la réception moyennement aimable pour le Check in

La navette gratuite pour aller à Universal Grande suite parfaite pour une famille de 5 Belle piscine (pas très grande) Personnel pour la réservation des parcs très avenant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Belle piscine pour se relaxer entre 2 jours dans les parcs ! »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Belle piscine pour se relaxer entre 2 jours dans les parcs ! Des petits écureuils nous y rendent visite :-) Un verre de bienvenue est offert même si non signalé par la réception La navette pour se rendre au parc est bien pratique Proche d un grand outlet très intéressant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« bon rapport qualité prix »

Le petit - déjeuner moyen

Emplacement et navette Disney.La disponibilité du personnel et ses conseils précieux pour mieux organiser nos journées chez Mickey .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L'hôtel est fonctionnel et le petit-déjeuner en terrasse... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Alors que la chambre était annoncée comme pouvant accueillir cinq personnes, tout était conçu pour quatre personnes (nombre de chaises, de couverts, d'assiettes, de verres etc.)

L'hôtel est fonctionnel et le petit-déjeuner en terrasse est très agréable (merci les écureuils...)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Pas du tout contents! Je ne recommanderais pas à mes amis! »
    • Suite 1 Chambre

Lors de notre arrivée, de la marde est dans la toilette et elle est bloquée. Appelle au bureau de reception vers 3:00p.m. et ils vont envoyer quelqu'un tout de suite. Nous sommes partis et retour 7 heures plus tard et pas encore nettoyer. La télé dans la chambre, ne fonctionne pas, et il n'y a pas de café pour la machine à café. Le petit déjeuner fait bien pitié. (aucun fruits, aucun muffin, aucun yogourt)

Les gaufres sont froides, les oeufs laissent à desirer!!!! Le petit déjeuner est retirer du buffet à 10:00 pile. Pas assez de manger dans les plats pour nourrir tout ce monde. Leur cuisine a beaucoup à apprendre pour servir des plats chauds et de garder les plats pleins....ne pas faire attendre le monde plus de 5 minutes pour avoir du manger! Meme la creme à café était toujours vide....

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous pourrions envisager de revenir »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La toilette de la chambre fuyait constamment. Le lave-vaisselle était aussi inoperationnel. Pas de machine à glace disponible dans l’hotel.

La variété du buffet déjeuner était bien , les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La proximité d’Universal  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle du petit-déjeuner un peu petite pour la capacité d’accueil de l’hôte.

La proximité d’Universal Le calme et le coin piscine La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon emplacement pour universal studio, la navette gratuite... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L' odeur en entrant dans la chambre, moquette à changer

Bon emplacement pour universal studio, la navette gratuite pour les parcs est très pratique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel très agréable, bien situé. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très agréable, bien situé. Le personnel s'est montré disponible lorsque nous en avons eu besoin. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

On a une cuisine mais pas de poêle pour cuisine et la.salle du petit déjeuné très petite et pas grands chose si on y va apres.8h

La chambre est propre est grande

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Belle chambre, propre, confortable et équiper d’une petite cuisine et d’un petit salon. »
    • Suite 1 Chambre

Il offre le transport pour les parcs, avec seulement un départ, et un retour qui se fessait 3heures avant la fermeture des parcs !

Hôtel à moin de 3 km de Universal Studio et Sea Word. Bien insonorisé. Avec chambre fermée. Un petit salon et une Cuisine très pratique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Situation géographique de l’hôtel proche des parcs... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Équipements à revoir : dans notre suite pour 5 personnes pas de draps ni vaisselle pour la 5ème personne, boutons de la plaque de cuisson cassés. Manque d’éclairage dans la chambre. À notre arrivée, personnel à la réception très pris donc temps d’attente en conséquence au Check-in.

Situation géographique de l’hôtel proche des parcs d’attraction. Présence d’une kitchenette dans la chambre. Tarif attractif. Petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Proximité géographique des parcs Universal + Navette... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La kitchenette car les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas

Proximité géographique des parcs Universal + Navette gratuite pratique et très appréciable Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bonne étape sur Orlando à courte distance des parcs »
    • Suite 1 Chambre

devoir réclamer des serviettes de piscine et attendre 45 minutes... Et avoir eu confirmation d'un départ tardif à midi et se faire bloquer la chambre à 11h...

logement spacieux, cuisine bien équipée et piscine très agréable

« Pu jamais »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trouvé des coquerelles dans la chambre . On a changé de chambre à minuit . J'ai communiqué avec booking pour me faire rembourser et il m'on remboursé. Le personnel était au courant qu'il avait des coquerelles , l'agente de sécurité me l'a confirmé

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel pour passage express »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

petit déjeuner très décevant, peu de choix dans une salle minuscule donc très bruyante. WI-Fi de mauvaise qualité

la navette pour aller à Universal, le parking gratuit

« Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel dans la... »

Petit déjeuner très quelconque

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel dans la perspective de profiter des parcs d'attraction. Navette gratuite pour les parcs bien pratique

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon séjour !  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L' odeur légère de moisissure dans la chambre. Chambre propre mais un peu vieillotte, à rafraîchir.

Hôtel bien situé par rapport aux parcs Universal. Le personnel de l"accueil tres agréable et serviable. Petit déjeuner tres correct.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« À eviter »
    • Suite 1 Chambre

Hotel vieillissant, il ne faut pas compter faire la cuisine avec les plaques qui ne chauffent pas.. problème avec la douche qui ne s'arrêtait plus après 2h de discussion l'employé a enfin accepté de nous changer de chambre ( chambre petite sans aucunes compensations...) À éviter (après 3 semaines de Road trip aux USA nous avons eu des motels beaucoup mieux que cet hotel)

Le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bof.... près des parcs, mais c'est tout. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

L'hôtel est assez vieux et il aurait besoin d'un gros rafraîchissement. Le petit déjeuner est servi dans une zone très petite que ce transforme vite en une usine bruyante et peu agréable.

L'hôtel est idéalement placé pour visiter les différents parcs. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Correct mais sans eau le premier soir : problème ponctuel ou récurrent ? à vous de tenter ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Nous sommes restés 2 nuits et nous avons eu une coupure d'eau le premier soir, qui a durée de notre arrivée en milieu d'après-midi jusqu'au moins notre départ au restaurant vers 8h du soir. Très désagréable après une journée de voiture de ne pas pouvoir prendre une douche avant de sortir au restaurant, en tout cas nous n'aurions pas réservé dans cette hôtel pour une chambre sans eau courante. L'agent d'accueil de l'après-midi n'a fait aucun effort pour que nous comprenions ses propos (il parlais vite et avec un accent américain incompréhensible pour nous) et ne nous a proposé aucune solution malgré nos demandes. Heureusement, les autres personnels ont été plus sympathiques et on a eu une réduction de 20 % sur le tarif de la 1ère nuit (mais on aurait préféré avoir de l'eau !).

Hôtel bien situé pour les parc Universal Studio (mois de 10 min en voiture) et globalement très correct : confort, bien insonorisé, petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

• Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'ai demandé si je pouvait avoir quelques choses à mangé le matin car je quittait à 05:30 pour aller à l'aéroport et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire? Muffins ou fruits et il on dit non . Le déjeuner et etait inclus .

Les verres d'accueil , cuisinette complète , bbq à la piscine

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« parfait »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Parfait pour les parcs Disney et Universal . Navette gratuite pour les 2 (une bonne organisation ) . Inutile d'aller payer le parking de Disney et Universal laissez vous faire prendre en charge ! Chambre spacieuse et bien équipée .Piscine sympa après une bonne journée de parc . Bref , on recommande

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Correct »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cuisine équipée pour 4 personnes alors que nous étions 5. Les ronds de poêle étaient inefficaces... impossible d'y faire bouillir de l'eau pour se faire cuire des pâtes. Très décevant. Nous aurions aimé avoir 2 services de navette le soir (tout comme le matin) Exemple : vers 17:00 au lieu de 18:55... puisque ça fait de très longues journées dans les Parcs thématiques comme Universal.

Le fait que nous pouvions être six dans la chambre (assez spacieuse) Les déjeuners et le service

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Séjour très très correct »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La qualité du petit déjeuner. ...pas d'expresso et peu de choses réellement fraiche.

Rapport qualité prix très correct. Personnel efficace présent et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Très bon hôtel  »
    • Suite 1 Chambre

Excellent accueil de jesus qui a fait beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Très bonne literie, calme nous avions la chambre 223, très propre . Le petit déjeuner appréciable . Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Équipements anciens  »

Équipements anciens

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Situation géographique, rapport qualité-prix, taille des... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner, la salle de bain

Situation géographique, rapport qualité-prix, taille des chambres

« L'emplacement pour Universal Studio »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel vieillissant, moquettes sales accueil couloir et chambre. Forte odeur d'humidité dans les chambres.

L'emplacement pour Universal Studio

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La proximité de Universal studio, petite chambre avec... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de Universal studio, petite chambre avec cuisinette

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon hotel, bien situé  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Belles chambre, bien équipées, parking gratuit, choix pour le petit déjeuner, navette grauite pour les parcs

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« tres bonne literie »

tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Grande chambre, son emplacement, petit déjeuner copieux  »

Piscine à l’ombre

Grande chambre, son emplacement, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Il n'y a pas grand chose de bien à part l'emplacement »

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très déçus »

Sale vieux miteux

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Court mais bon »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qualité générale parfaite, sensation d'être un peu chez soi.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« 2ème séjour dans cet hôtel et je reviendrai »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La situation géographique. La cuisine équipée

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« A 2 pas d’Universal »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

A 5 mins en voiture d’universal Petit déjeuner inclus Chambre spacieuse Nécessaire de toilettes

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« tres bien »

Petite salle de dejeuner

La grandeur de la chambre et le grand lit tres confortable, equipement complet

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Correct pour une escale »

Très standard et moyen

Correct pour une escale

« bien »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

un peu plus d'accessoire pour la cuisine

etablissement propre et confortable

« Le petit déjeuner pas grand chose on a préféré déjeuner à l... »

Le petit déjeuner pas grand chose on a préféré déjeuner à l extérieur

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Confort des lits »
    • Suite 1 Chambre

Salle de déjeuner trop petite et choix très limité. Piscine sans charme

Confort des lits

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« BON RAPPORT QUALITE PRIX »

LES CAFARDS DANS LA CUISINE

PETIT DEJEUNER DIVERSIFIE, PERSONNEL SERVIABLE, BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Grande suite bien équipée. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque de variétés au déjeuner

Grande suite bien équipée. Belle piscine. À proximité des parcs. Navette pratique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bien pour visiter les parcs »

Petit déjeuner quelconque. Propreté perfectible

Piscine proximité des parcs navette pour les parcs

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Du bon, du moins bon »
    • Suite 1 Chambre

La chambre n'était pas complètement prête : nous avons dû demander des draps supplémentaires qui avaient bien bien vécu !

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Halte agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Étions à l opposé de la réception et de la Sallé de petit dej

Petit déjeuner classique Navette pour aller au parc Universal

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« le confort,l'aménagement de la structure »

les petits-déjeuners très moyens

le confort,l'aménagement de la structure

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La localisation, proche d'Universal  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de là clip, le petit déjeuner très moyen

La localisation, proche d'Universal La piscine et le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Nous avions une suite, avec un coin cuisine. »

Pas vraiment de charme, juste pour être à proximité des parcs

Nous avions une suite, avec un coin cuisine. On était au rez-de-chaussée en face de l'ascenseur et on redoutait le bruit mais au final, on était au calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Bon confort , bon rapport qualité prix : environ 120$ par... »

petit déjeuner bof ( Gaufres proposées encore à moitié congelées ), mais ça remplit l'estomac pour les Parcs

Bon confort , bon rapport qualité prix : environ 120$ par nuit à 5 proximité avec les parcs d'attraction ( 2,5 km avec Universal ) , mais attention , pas façile d'y aller à pied .

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« La proximité avec universal studios (moins de 10 min)  »

On avait eu une chambre au dessus de la filtration de la piscine qui faisait un bruit assourdissant et qui faisait trembler le sol...heureusement on a demandé a changé de chambre et on a été surclassés ! !!

La proximité avec universal studios (moins de 10 min) La chambre spacieuse La piscine chauffée Proche de tout un tas de restaurants très bons

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Hôtel très bien situé (super pour studio et très bien pour... »

Le peu de navettes proposées pour se rendre dans les parcs d'attraction. Et nous n'avons pas compris l'intérêt du point "guest information" où il y a inscrit vente de billets mais alors qu'ils n'en vendent pas!! la réception en vend mais un peu plus cher qu'au parc (intéressant notamment quand on reste plusieurs jours pour éviter la file d'attente au parc)

Hôtel très bien situé (super pour studio et très bien pour Disney). Très propre, petit déjeuner copieux et du choix et du changement sur le salé tous les jours. Le bar sympa et personnel accueillant. Chambre spacieuse et très bien entretenue

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Proche des diffèrents parcs. »

l'accueil ou on nous donne un ticket pour "un pack de bienvenue" qui s'avère etre un personne qui veut vous vendre tout et n'importe quoi et qui ne vous donne aucun pack...

Proche des diffèrents parcs.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« Propreté  »

Lit canapé pas du tout confortable et très vieux Renseignements à l'accueil concernant la billetterie du parc erroné: -25 ans pas le droit à acheter des places directement à l'hôtel.

Propreté Navette bus gratuite au pied de l'hôtel Petit déjeuner complet Lits doubles confortable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Le déjeuner était très bon. »

Le réfrigérateur a gelé notre nourriture et le lava-vaisselle ne fonctionnait pas.

Le déjeuner était très bon. C'était propre

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« La situation, la chambre très bien équipée et grande. »

Le petit déjeuner, peu de place, bruyant et très peu de choix, c'est dommage

La situation, la chambre très bien équipée et grande.

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« Très bonne situation »

Mobilier, décoration et sols à rafraîchir car très vieillot

Très bonne situation

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.