Commentaires sur l'établissement Hayes Valley Inn 2 étoiles

417 Gough Street, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#11 sur 19 B&B et auberges à : San Francisco

Basée sur 1007 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel agréable, bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lit double (taille 110..) clairement trop petit pour un couple. Salle de déjeuner très petite, quelques embouteillage le matin. Chambre donnant sur la rue Hayes, autant dire très bruyant.

Personnel agréable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le seul bémol est le partage des wc et salle de bains.

L'emplacement est idéal. Central et près d'un quartier animé avec boutiques et restaurants. Bon petit déjeuner.

« hotel bien situé: nous nous sommes déplacés à pied et avons... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

salle de bain commune qui n est pas toujours disponible et certains clients ne la laissent pas propre

hotel bien situé: nous nous sommes déplacés à pied et avons rayonnés sur les sites touristiques de SF Petit déjeuner copieux et bon

« Confortable, malgré la salle de bain commune. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les fenêtres sont minces, le bruit de la rue nous parvient facilement. Certains peuvent être incommodés par le fait d'avoir à partager les toilettes et la salle de bain avec tout l'étage, mais ce n'est pas majeur.

Le petit déjeuner est OK (style américain continental avec quelques ajouts => yogourt, fruits). Chambre propre et restos assez bons à proximité. Bon rapport qualité/prix.

« Super séjour loin des ambiances aseptisées vécues dans de nombreux hôtels ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Présence de nombreux SDF ds le quartier et Civic center ...perturbant au début du séjour.

Super emplacement pour démarrer de multiples balades à pied . L'ambiance pension américaine dans cet Hotel au charme certain avec sa cuisine salle à manger "comme à la maison" a été très apprécié . Petits déjeuners gourmands et copieux , nous nous sommes régalés chaque matin ! Bref un super séjour de 4 nuits au Hayes Valley's.. l'absence de toilette et douche dans la chambre n'est pas gênant au vu de la propreté de ces lieux communs ( les dames du menage sont très efficaces et omniprésentes !)

« Quartier très agréable et assez bien connecté pour visiter... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambres assez mal insonorisées, assez bien de buit de l'hotel et de la circulation

Quartier très agréable et assez bien connecté pour visiter la Ville en transports en commun.

« Propre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La porte de la chambre aurait pu être facilement isolée pour plus de calme. Le quartier est sympa mais pas le moins cher de San Francisco. Difficile de se garer gratuitement, mais à SF c'est presque mission impossible excepté dans les quartiers moins huppés.

La propreté des parties communes et de la salle de bain et toilettes communes (2 toilettes une sdb par étage). Quartier sympa, hipster bobo, beaucoup de bars et restaurants.

« Hôtel correct pour un court séjour. Rien d'exceptionnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel : personne ne daignait ouvrir la porte à notre arrivée (nous avons dû téléphoner alors qu'il était seulement 20h30), ni même nous montrer la chambre située à 10m de la réception. Jamais de bonjour non plus. Le petit déjeuner était correct, mais encore faut il que le personnel daigne ravitailler le buffet après plusieurs demandes...

Situation géographique, décoration, propreté.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L’emplacement dans le quartier de Hayes est vraiment sympa. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Même si le prix est bon pour San Francisco c’est quand même fr 180.- pour une chambre minuscule avec les toilettes et douches à l’étage... une nuit ça va.

L’emplacement dans le quartier de Hayes est vraiment sympa. Le petit déjeuner compris avec la chambre était bon en particulier le yoghourt avec les myrtilles.

« Placé dans un quartier agréable à proximité de restaurants,... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas grand chose ; même si les sanitaires sont communs, ils étaient propres, nous étions juste en face et nous n’avons jamais eu à faire la queue. Cela reste un peu cher mais ce sont les prix semble t’il à San Francisco.

Placé dans un quartier agréable à proximité de restaurants, bars , commerces. Transports en commun à proximité Très bon petit déjeuner , copieux Café / thé et cookies en accès libre de 16 h à 21 h

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel de charme pour budget serré. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Au heures de pointes accès aux sanitaires difficile, et également à la cuisine ou le nombre de places assises est limité( durée limitée à 30 mn), le réassort n’est pas fait régulièrement... Chambres mal insonorisées.

Hôtel assez bien situé dans quartier calme , à 10 mn du métro. Chambres coquettes, avec lavabo , très propres. Petit déjeuner correct. Un peu bruyant en début de soirée car bar et restaurant en dessous. Nombreux restaurants de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Chouette hôtel en ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Notre chambre donnait sur la route et était très bruyante. L’insonorisation est quasi nulle. Il ne faut pas espérer faire une grasse matinée, mais en même temps cela ne nous a pas déranger, car nous étions très fatigués de nos journées de ballades en ville et nous levions tôt pour visiter.

Le confort de la chambre, la taille de la chambre, le petit déjeuner (pour les USA ;) ), la propreté. Nous n’avons jamais attendu pour les sanitaires. On recommande sans souci !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix à San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les vitrages sont fins, c’est un peu bruyant.

Emplacement, beaucoup de bars et restaurants sympas dans le quartier. Petit déjeuner bon et copieux. Joli bâtiment, style victorien typique de San Francisco.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Quartier très agréable bien situé à proximité lignes de bus. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Rue très bruyante pas de double vitrage Aération de la chambre très difficile Salle de bain commune exiguë Pas d’ascenseur

Quartier très agréable bien situé à proximité lignes de bus. Possibilité shuttle pour l’aéroport. Belle déco, très clean, bel espace petit déjeuner, tea time ouvert jusqu’ à 21 h. Personnel très aimable et disponible. Bonne connexion Wifi

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« C'est avec plaisir que je réserveraient à nouveau cet hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes relativement propres sauf deux fois et poils dans la baignoire quelques fois pendant le séjour.

Hotel de decoration vintage très bien placé à San Francisco restaurants et commerces pas trop touristiques. Déjeuner copieux avec notamment fraises tous les matins et gâteaux + boissons le gouter. Propreté correcte.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’accueil froid, petite chambre, literie inconfortable, pas assez de toilettes pour l’étage, pas de fontaine à eau. Et surtout, ils débitent votre carte de crédit sans vous prévenir, sans avoir besoin de faire votre code, sans signature et sans obtenir de reçu. Merci encore pour les 20€ de frais que je voulais éviter.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Agréable et bien situé mais bruyant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le bruit infernal au premier étage côté rue ( voitures et fétards jusque tard la nuit) et côté cour (machinerie extrêmement bruyante - clim..etc) ce qui nous a valu deux nuits sans sommeil ! Heureusement que le personnel est coopératif pour nous loger le reste de notre séjour au 2ème étage dans un calme relatif mais tout à fait acceptable. NB : l’établissement encaisse la totalité de votre séjour dès votre résa et ne rembourse pas un seul dollar en cas de problème !

La literie, le petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel d’accueil à toute heure

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'immense plaisir de découvrir ce super pays ne me laissera que de bons souvenirs. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit continuel des voitures, la chaleur dans la chambre ( pas de climatisation ) alors qu'on est en mai, l'absence de réactivité du personnel préposé pour réalimenter le petit déjeuner ( plus de pain d'aucune sorte, plus de fruit...alors qu'il n'est même pas encore 8h30 ).

L'emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rue bruyante, particulièrement en raison des travaux (notre chambre donnait sur le carrefour).

Petit déjeuner très correct par rapport à d'autres, copieux et assorti. Les informations communiquées. Bonne literie. Sanitaires très propres.

« Passez votre chemin »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

-Chambre très très bruyante impossible de dormir l établissement connaît le problème puisque plusieurs personnes ce sont plaintes durant notre séjour et a un stock de bouchon d oreilles -proprete bien mais sans plus -petit déjeuner ou les employés font la vaisselles en même temps que nous dejeunnions -Chambre petite (cage à lapin) - literie à remplacer ( vetuste) -Lumière du couloir qui éclaire la chambre la nuit via le jour entre la porte et l huisserie - hors de prix pour un confort inexistant

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le charme désuet de l’hotel  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une douche plus moderne serait la bienvenue

Le charme désuet de l’hotel La cuisine pour prendre le petit déjeuner La propreté des sanitaires communs

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très joli petit hôtel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Il faudrait plus de salles de bains (une seule par étage) et une meilleure insonorisation des fenêtres.

Petit hôtel confortable et propre dans un super quartier de San Francisco !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Trois jours dans un cadre agréable et un quartier animé »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Il est nécessaire de monter des escaliers tres raides sur environ deux étages ce qui compliqué l’arrivée et le départ si on dispose de valises.

La propreté de la chambre et des lieux communs est impeccable. Le petit déjeuner inclus est varié et appréciable, la salle de petit déjeuner est très charmante. Par ailleurs le quartier est animé, avec de nombreux restaurants et cafés.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Lieu idéal pour profiter de San Francisco à petit prix seul ou en couple. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Maison victorienne, donc mal isolée pour le bruit, bon courage si vos voisins sont bruyants. Chambre assez petite avec lavabo dans la chambre, salle de bain et WC partagés dans le couloir. Pratique, mais un peu spartiate. Maison victorienne, donc escaliers raides et pas d'ascenseur, il faut le savoir.

Maison victorienne typique de San Francisco, beaucoup de charme ! Quartier génial, très animé, restaurants de toutes sortes au pied de l'hôtel, magasins hype, location de vélo, tout près du centre (à coté du City Hall), et très facile d'accès en transports en commun. Accueil très très sympathique, souriant, serviable, hyper efficace, donnant des idées d'activités. Dans l'hôtel, j'ai adoré l'espace très agréable pour prendre le thé, offert de 16 à 19h avec des cookies. On peut y consulter ses mails, lire, travailler, discuter... c'est très lumineux, dans la cuisine avec bow window donnant sur la rue. Il y a aussi un ordinateur et une imprimante en libre accès, un local fermé pour mettre son vélo à l'abri pour la nuit, et une laverie en libre service si on veut laver son linge. Petit déjeuner compris, correct et complet. Ambiance friendly auberge de jeunesse, mais sans les dortoirs et avec un public plus large.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Il n’y a que le jus d’orange que nous n’avons pas aimé car il était très dilué dans de l’eau...

Hôtel avec une situation géographique excellente, mignon et salle de tea-room magnifique. Hôtel très bien tenu et propreté au top.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel très bien situé au cœur de San Francisco. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre côté rue bruyante: insonorisation à améliorer. Nous avons demandé à changer de chambre. Inconvénient, la chambre était plus petite et literie moins bonne mais sans bruit nuisible.

Hôtel très bien situé au cœur de San Francisco. Quartier avec beaucoup de restaurants à proximité. Excellent petit déjeuner copieux. Personnel très serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bien,conforme à notre attente »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Restaurants et bars bruyants à proximité ,mais bon....

Petit déjeuner,emplacement, rangement dans la chambre,libre accès à la salle de repas pour prendre un café et l ordinateur et imprimante en libre service,

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Super auberge à San Francisco  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le métro est à 7-10 min de marche, mais c'est assez habituel aux USA et ça n'a pas forcément été gênant.

Tout. Les chambres privées sont spacieuses, confortables, propres et le ménage était fait tous les jours. L'auberge est située dans un quartier super sympa et animé. Mais notre chambre, était au fond d'une allée, résultat : zéro bruit pendant la nuit. Le petit déjeuner est correct. Le wifi fonctionne très bien. Le personnel a été très aimable et serviable, ils nous ont bcp aidé. Merci :)

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Chambre propre, accueil sympathique et bon petit déjeuner! »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique avec Salle de Bains Commune

Rue passante donc assez bruyant la nuit (mais c'est le jeu lorsqu'on visite une grande ville). Ca n'a gâché en rien mon séjour et je recommande tout de même!

Chambre spacieuse et propre. Accueil très sympathique (personnel souriante et avenante). Le petit déjeuner est très bon et assez copieux. L'ambiance de cet hôtel est chouette.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre petite Isolation sonore avec l’exterieur moyenne

Petit déjeuner servi dans la cuisine commune, cuisine que l’on peut utiliser le reste de la journée pour prendre ses repas (micro-onde, frigo et vaisselle à disposition) Personnel Wifi Propreté des sanitaires communs Propreté de l’établissement en général Proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Situation géographique parfaite et espace petit... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de parking, nous avons du nous garer à côté et payer 40 dollars pour 2 jours....

Situation géographique parfaite et espace petit déjeuner/goûter magnifique !!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel bon rapport qualité/prix pour une ville hors de prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour 150e la nuit, j'ai été déçue par l'absence d'un lavabo dans la chambre, par la salle du petit déjeuner très petite par rapport au nombre de chambre, la diversité du petit-déjeuner (peu de salé par exemple), le fait de ne pas dormir dans le bâtiment principal et de devoir sortir pour aller au petit-déjeuner. Attention, escalier obligatoire pour accéder aux chambres...

L'hôtel est bien placé car proche du métro et du tram. Notre chambre ne donnait pas sur la route donc était très calme. La salle de bain commune et les toilettes étaient très propre. Ainsi que la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien lorsqu'on ne trouve rien à prix raisonnable à san Francisco »

Le wifi est catastrophique

Hôtel bien situé. Personnel très agréable. Discount 10% si on passe par yelp. Douche et toilettes communes mais très propres. Lit confortable. Peu de nuisances sonores la nuit. Petit déjeuner inclus, beaucoup de choix y compris fruits

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Super petit hôtel, accueil chaleureux et rapide. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Notre chambre était un peu petite pour ouvrir nos deux grosses valises.

Super petit hôtel, accueil chaleureux et rapide. Le service bagagerie le jour du départ nous a bien rendu service. La salle commune du petit dej est également ouverte dans l'après-midi jusqu'en début de soirée, possibilité de prendre le thé avec petits gâteaux offert. La deco de cette pièce est soignée c'était appréciable après une grosse journée de visite de s'y poser un moment pour écrire nos cartes ou programmer la journée du lendemain. Le quartier est tranquille un peu de circulation tout de même. Mais l'emplacement est top comparé à d'autres rues du centre. La salle de bain communes ne nous a pas dérangée c'était nettoyé régulièrement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Etablissement vivant et bien tenu, chambre agréable, bonne... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la rue pour dormir dans la chambre côté rue

Etablissement vivant et bien tenu, chambre agréable, bonne situation géographique et petit déj. digne de ce mot...pas courant en Californie!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Salle de Bains Commune

Manque d'insonorisation! Pensez aux boules quies c'est indispensable! Salle de bain commune.

Situation géographique. Quartier agréable Charme de l'hôtel Personnel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le charme de l'hôtel  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de petit déjeuner beaucoup trop petite (obligé d'attendre pour trouver une place, pas la place pour circuler) La qualité du petit déjeuner (jus d'orange très mauvais, problème de ravitaillement) La propreté de la douche commune.

Le charme de l'hôtel Sa situation géographique La gentillesse d'une des hôtes

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le personnel accueillant, la propreté, l'ambiance plutôt... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

la chambre très petite au 2ème étage par un escalier étroit, la salle de bain et les WC communs, la queue pour la douche le matin. La rue très bruyante (ramassage des poubelles des restaurants voisins à 3 heures du matin).

Le personnel accueillant, la propreté, l'ambiance plutôt luxueuse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel façon auberge très correct en plein cœur de San Francisco. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la rue assez présent et ménage à revoir (notamment sous les lits).

Le petit déjeuner plus que correct pour les Etats Unis, l'accueil chaleureux, la taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bonne adresse sur San Francisco »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Douche et toilettes communes (mais très propre et indiqué dans l'annonce)

Confort général, petit déjeuner complet, personnel agréable, très propre, mise à disposition d'équipements pour les invités.

« Agréables nuités à San Francisco »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner dans l'hôtel était copieux et en libre service: miel et confitures, céréales, tranches de jambon, plaques de fromage, grande salade de fruits, yaourt, fromage blanc, tranches de pain et bagels. Le pain n'était pas toujours suffisant en quantité et nous conseillerions d'amener son propre pain tranché comme le faisaient certains vacanciers), un frigo était à la disposition de la clientèle. Un grill pain est également à disposition. L'hôtel est situé sur la Gough Street, un peu à l'écart du centre ville mais très bien desservi par les transports en commun. L'avantage est également la tranquillité sonore ;) Les chambres sont simples mais agréables et claires, style victorien. La nôtre n'avait pas beaucoup d'espace pour les valises mais les dimensions de la pièce n'offraient aucune solution. Une cuisine bien équipée jouxtait les chambres. Passant par booking.com, et donc en prix économique, nous n'avons pas logé dans l'hôtel mais dans une dépendance à quelques mètres au coin de la rue. D'abord, surpris, nous avons finalement apprécié car il n'y avait que 3 chambres pour une salle de bain - wc à se partager, alors que dans l'hôtel, une salle de bain et 2 wc pour 11 chambres au premier étage !! Il y a plein de bons restaurants autour de l'hôtel dont 2 délicieux dans la rue de l'hôtel Gough street (Chez Maman et Dobbs Ferry) ainsi qu'un restaurant thaïlandais (Lers Ros Thai) dans une rue perpendiculaire Hayes Street. Bonne découverte!

« Inconfortable mais bonne localisation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Notre chambre était bruyante et inconfortable. Entre la mauvaise literie et le système de ventilation de l'immeuble littéralement devant notre fenêtre, nous n'avons pas beaucoup dormi.

Super localisation, quartier très vivant. Accès facile avec les transports en communs. La salle de petit déjeuner est très sympa.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« nous avons été changés de chambre le dernier soir car un... »

de dormir sur le sol !!

nous avons été changés de chambre le dernier soir car un groupe arrivait, cela était prévu mais on nous avait promis une chambre avec deux futons car nous étions 4.En fait on nous a mis dans une chambre avec un lit 2 places et 2 minuscules matelas donc 2 d entre nous ont en fait dormi coincés contre le mur et pratiquement sur le sol .Etant donné le prix des chambres nous avons trouvé cela un peu exagéré,c'est dommage car l'hotel est très mignon.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon endroit quand on se veut pas trop dépenser car san Francisco est très cher »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

ce n'était pas grave, et nous le savions, la salle de bains et les toilettes sont communes au chambres de l'étage. Cela n'a pas posé trop de problème. Le prix était réduit en conséquence

le petit déjeuner dans une très jolie salle à manger de style victorien et le thé dans l'après midi la chambre double joliment décorée le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Parfait pour un séjour court à San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Toilettes et douches communes, tout dépends de la personne vous précédant... Les femmes de ménage ne peuvent pas passer après utilisation.

Très bien situé, personnels très agréables, belle salle de petit déjeuner vue sur le quartier, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'établissement est situé dans 1 quartier très agréable... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le problème c'est le parking avec 1stationnement très réglementé et pas facile à comprendre. Du coup, on a eu une amende de 72€ payable en ligne.

L'établissement est situé dans 1 quartier très agréable et très vivant. Il y a beaucoup de bars et de restaurants à proximité. C'est une maison victorienne typique de San Francisco avec beau coup de charme. Le petit déjeuner est très copieux, pris dans 1 salle commune qui permet d'échanger avec les autres voyageurs. la propreté est OK, la douche et les toilettes sont partagées. 1 douche et 2WC par étage avec 1 lavabo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« EXCEPTIONNEL. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel est adorable. Toujours disponible et prêt à nous aider. Le petit déjeuner est exceptionnel. La nourriture est très bonne et la salle commune est très mignonne. Malgré que la salle de bain soit utilisée par tous, elle est toujours très propre. Le lit est confortable même si la chambre est un peu petite.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien placé pas loin de la ligne F du tram. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite vraiment. Pas La place d'ouvrir la valise. Pas de fenêtres pour aérer. 1 douche pour un étage entier (10 chambres) et 2 WC donc faut Faire La queue. Le débit d'eau de La douche etait très faible... par rapport au prix nous nous attendions vraiment a mieux...

Bien placé pas loin de la ligne F du tram. Le quartier etait sympa et bouge pas mal. Le petit déjeuner est complet mais il faut se lever tôt si vous voulez avoir quelque chose.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le petit déjeuner est très complet et super bon (sous forme... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner est très complet et super bon (sous forme de buffet, beaucoup de choix), c'est bien situé et très propre. Pas de problème au niveau des douches et toilettes communes, je n'ai jamais dû attendre que la place soit libre, il y en a suffisamment pour tout le monde.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

parking de la ville payant, salle de bain commune pas toujours propre San francisco très cher pour se loger

chambre propre petit déjeuner très complet et dans une pièce très agréable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Cadre très mignon et romantique, quartier bien fourni en... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique avec Salle de Bains Commune

Une baignoire et deux toilettes par étage, avec douche à l'américaine. La navette pour l'aéroport ne vaut pas le coup pour plusieurs personnes.

Cadre très mignon et romantique, quartier bien fourni en restaurants, avec l'opéra et l'hôtel de ville juste à côté. Transports en commun pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Quartier très sympa mais les chambres... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit pour 2 était de 120cm et à 2 dedant ca ne laisse pas de Place pour se retourner. Notre chambre ne permettait pas de mettre nos 2 valises au sol pour les ouvrir. Le fait de ne pas avoir nôtre sale de bain et toilette peuvent vous pénaliser sur votre journée s'il y a la queue.

Les environs de l'hôtel sont très sympa et le petit dej silple mais très efficace ;)

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hôtel plutôt bien situé et petit déjeuner plutôt sympa »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre beaucoup trop petite (même pas 9m2), pas de place pour ouvrir ses valises. Salle de bain commune

Hôtel plutôt bien situé et petit déjeuner plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Tres bon emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Certaines chambres sont vraiment petites, cela n'a pas été possible avec ma femme chlostro, et il nous ont mit dans une chambre plus Grande. La salle de bain sur le palier et les wc sont rudimentaires, mais propre.

L'emplacement et le petit déjeuner ! Je reconnais que le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Si je reviens à SF, c'est cet hôtel que je réserverai »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'est pas toujours facile d'accéder au wi-fi, certains appareils le captent parfaitement et d'autres se déconnectent sans cesse ; avec un ordinateur et une imprimante tous les deux en libre accès, ce n'est pas un gros problème.

Les heures de petit-déjeûner sont larges, la salle commune est confortable et le personnel est très sympa. Le quartir est vivant et peu bruyant, on trouve de tout à proximité et les bus sont faciles d'accès.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« déco de la chambre charmante, propreté, petit dêjeuner varié... »

sanitaires communs

déco de la chambre charmante, propreté, petit dêjeuner varié et copieux dans une belle cuisine ensoleillée très agréable.quartier animé.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Le San Francisco des Franciscanais (hors tourisme) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté de la salle de bain commune. Chambre petite, les photos sont prisent au grand angle. Le prix !

Le petit déjeuner (et oui, cela arrive en Californie mais très rare). Le quartier (plein de restaurant hors tourisme de masse). L'excellent accueil, conseils et services

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Belle auberge champêtre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était très bruyante, nous avions une petite chambre (la 209) qui était correcte mais qui communique avec la chambre voisine et c'est seulement une simple porte de chambre non insonorisée qui sépare les deux. Nous entendions nos voisins peu importe ce qu'ils faisaient (au point même où on les entendait se tourner de côté dans leur lit) et la deuxième nuit nos 2 voisines ont parlé fort jusqu'à 1h du matin et ça nous a empêché de bien dormir. Heureusement, on nous a déplacés dans une chambre insonorisée pour la dernière nuit.

Le petit déjeuner était délicieux et varié, dans une ambiance chaleureuse et familiale dans une petite salle à manger comme à la maison. Nous avons adoré la situation géographique et le quartier très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Nous avons apprécié le séjour dans cet hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le lit qui grince, pas très confortable et le bruit dans la rue (cest une rue très passante et beaucoup de voitures klaxonnent à toute heure). La propreté est correcte mais pas au top.

Très bon séjour dans cet hotel, la situation géographique est top car le quartier est animé (restos, bars, shopping) et le petit déjeuner est très bon et varié.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« très moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

nous n' avons pas eu la chambre de catégorie que nous avions réservé mais une chambre minuscule ne correspondant pas à la grandeur souhaite et la photo ne correspondait pas à notre chambre

Le côté victorien et familial de l hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Agréable et bien desservi »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Bruyant pour les chambres donnant sur la rue passante Salle de bain partagée (mais les chambres disposent d'un lavabo), pour le prix, ça fait mal, mais les sanitaires sont propres !

Chambres bien décorées et literie confortable Petit déjeuner, notamment la salade de fruits frais qui fait du bien aux USA ;-), la salle du petit déjeuner est très agréable Situation géographique, métro à 5 minutes à pied, un bus à 2 pas

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement, la charmante décoration, la chambre. »

Rien...

L’emplacement, la charmante décoration, la chambre...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon emplacement pour visite »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

certaines chambres donnant sur la rue et assez bruyantes

« Le petit dejeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie trop molle et qui fait du bruit

Le petit dejeuner

« Séjour acceptable pour une très courte durée »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

WC et toilettes à partager avec l'étage!

Literie correcte.propreté des équipements. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« bon rapport qualité/prix »

Chambre un peu petite

Très propre, chambre bien équipée. Très bon petit déjeuner!! Dans une salle agréable. Bien sécurisé. A proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait pour une halte de 2 nuits lors d'un roadtrip. Un oeu juste à 6 pour y passer une semaine. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait que 3 chaises. Un peu juste pour 6.

Literie comfortable. Appartement cosy. A 6, nous avons apprécié la présence de 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'emplacement  »

Petit déjeuner industriel Pas de tapis de bain Très bruyant

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Excellent dejeuner, situation géographique de choix! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Excellent dejeuner, situation géographique de choix!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel agréable dans un quartier sympa »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Bon emplacement dans un quartier avec de bon restaurants Hôtel avec charme ancien Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Je n'ai pas particulièrement aimé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Prix d'une chambre beaucoup trop chers alors que l'on a douches et toilettes partagées.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Propreté et situation géographique »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de savon, chambre petite

Propreté et situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Petit déjeuner, emplacement »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Bruit, odeur de la chambre, rapport qualité / prix

Petit déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Le breakfast, le style de la maison, les restos en bas de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Proximité des rues avec bcp de sdf, la soufflerie à côté de la fenêtre

Le breakfast, le style de la maison, les restos en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Juste bien pour une nuit »

Chambre trop petite