1. Page principale des avis sur les hôtels

161 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#127 sur 265 hôtels à : San Francisco

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bien situé, frigo dans la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L accueil, douche et toilette sur le pallier, assez cher compte tenu de ces éléments, pas de petits déjeuner dans l hotel

Très bien situé, frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre pas faite complètement, personnel désagréable, pas moyen de payer avec carte de crédit (obligé d’aller chercher du cash à l’atm avec ma carte de crédit pour pouvoir payer en cash), pas de consigne mais une solution est proposée dans un autre établissement mais ils chargent 2 dollars par bagage et ne font pas de reçu (donc pas possible de se faire rembourser ces frais pour un déplacement professionnel), douche dans la chambre qui ne fonctionnait pas, simple vitrage (bruit!)

Localisation

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pratique mais cher »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petite salle de bain (classique à SF) Mauvaise insonorisation (chambres communiquantes) Réception tv de mauvaise qualité Service de garde de bagage payant (vu le prix des chambres, c'est mesquin)

Emplacement en plein coeur d'Union square et Market st.

« Hotel très décevant pour le prix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lavabo dans la chambre Le manque de confort Nettoyage approximatif Mauvaise isolation sonore. Les nombreux clochards dans le quartier mais ce n est pas la faute de l hôtel.

Situation centrale. Machines à laver et séchoirs à disposition (pas cher)

« excellent séjour correspondant à nos attentes »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien si ce n'est la vue, de la chambre et la faiblesse de l'éclairage du plafond.

La propreté et le service de l’hôtel, Le service bagagerie pour le jour du départ. l'amabilité du personnel.

« Tres bon emplacement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La vue de la chambre donnait sur un mur, chambre assez petite L'hôtel ne propose pas se breakfast

Emplacement super Chambre assez petite mais on a privilégié l'emplacement

« Au coeur de San Fransisco »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Attention certaines chambres sont dépourvues de WC et douche. Ceux-ci sont dans le couloir en partie commune .

Bon accueil et personnel disponible . Emplacement idéal pour visite de SF.

« Emplacement parfait et entoure de tout de ce qu’il faut. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chauffage se met en route et on ne peut pas le couper. Pas de double vitrage.

Emplacement parfait et entoure de tout de ce qu’il faut. Le lit d’appoint était prêt lorsque nous sommes rentrés dans la chambre. La chambre était propre et relativement silencieuse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« On ne peut pas tout avoir.... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit est trop petit pour deux, moins de 1m40, je pense dans les 1m20. Nous avons eu une chambre sans douche, nous avons du se laver façon bain... pas top ! Très bruyant également...

L'emplacement est top, proximité de tout, la décoration est gentil également. Le personnel est très bien aussi, nous avons oublié un objet, après avoir communiqué par mail, il l'on retrouvé et mis de côté, très sympa !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Pratique, Propre et pas cher pour SF »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Légère froideur à l'accueil de l'hotel. mais ce n'est pas ce que je recherche.

La proximité des transports (cable care, métro), à 2 pas des magasins de Union Square, ambiance. Pas très loin de Fisherman's Wharf (5 dollars en Uber), la propreté de l'hotel malgré la salle de bain partagée. Navette à 17 dollars pour se rendre à l'aéroport SFO

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bains partagée, une douche et un WC par étage, juste un petit lavado dans les WC pour la toilette.

Très bon emplacement en plein centre ville et proche des transports en commun.

« Très bien placé sur powell street, personnel très serviable, chambre isolée du bruit et propre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La vue, le manque de meuble pour poser des affaires ou d’une table et chaises pour manger, la douche (un jet d’eau très puissant non réglable, peu agréable)

Le personnel, la taille de la chambre, la literie, le petit dejeuner dans l’hotel partenaire, la localisation, le service de laundry, le volume des savons dans la chambre, l’absence de bruit dans la chambre malgré l’agitation de la rue powell street

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Suite Familiale

La proximité des chambres. La salle de bains de nos voisins séparée simplement pas une porte. Nous a valu des nuits courtes ... les lampes de la chambre qui s’allument toutes seuls là nuits dans la nuit.

Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

j’ai envoyé 2 mails via Booking et répondu à un mail de l’hôtel pour ajouter 2 nuits à notre séjour, en arrivant aucune nuit supplémentaire n’avait été réservée ! Obligés de trouver un autre hôtel pour les 2 premières nuits !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour en couple de 4 nuits en tout point parfait. Je recommande fortement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, mais rien de très gênant.

Sa position centrale est excellente à moins de 5 mn à pied du BART. Commerces d'alimentation au pied de l'hôtel. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. Discrétion & efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Endroit propre mais ne correspodant pas à mes goûts. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ce que je déplore lors de mon voyage est que nous n'avions aucun verre , ni papier mouchoir et surtout très peu de serviettes, par contre nous avons réussi à avoir tout ce que nous voulions facilement.

Endroit propre et bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« - L'hôtel est très bien placé  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Attention aux voisins bruyants aux étages supérieurs

- L'hôtel est très bien placé - La chambre est plus que correct - Le rapport qualité/prix pour l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop de clarté le matin dans la chambre. Aucun geste n'a été fait suite à un retard d'avion, malgré que l'on ai pris la peine de les informer plus de 24h en avance.....pas très cool

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Tres bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Une seule clé donnée, sinon il faut payer 20€ de plus. Peu voir pas de placard dans la chambre que nous occupions. Le bruit de la rue...vite oublié par la proximité des transports en communs...il faut choisir.

Meme si il n'y a pas de petits dejeuners, la tres bonne situation fait que les repas sont faciles a trouver. Un supermarché a deux pas aussi. Le depart du cable-car a 50m et Market Street a 100m...que demander de mieux pour visiter San Francisco. L'accueil du personnel tres bon, propreté et equipement de la chambre corrects meme s'il manque un peu de rangement.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Vous risquez de ne jamais y séjourner !!!  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons tél. Pour prévenir de notre arrivée à pied avec nos bagages dans 15 min et savoir si cela pose pb ? On nous confirme que non mais à notre arrivée on ns a transféré vers Bartlett Bunkhouse

Je ne peux répondre... Voir les "-"

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'emplacement super central. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Nous avons modifié notre résa à notre arrivée pour une salle de bain indépendante car initialement nous avions une salle de bain /wc partagée qui s'est avérée sur place malcommode. Les fenetre à guillotine sont pas très isolantes du bruit/chaleur

L'emplacement super central...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Rien »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Établissement a fuir: la chambre est petites mal insonorisé, le lit inconfortable, pas de climatisation( à notre séjour c étais nécessaire ), trop de clochards, service minumum même pas une bouteille d eau en chambre. Pour le prix qu' on payé!!! La plus grande déception de mes vacances

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Excellente situation: sur Powell st à côté de Market St avec... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune était minuscule, avec une force de jet d'eau presque inexistante, pas de lavabo pour se brosser les dents si ce n'est le minuscule lavabo des toilettes communes!!!!!! Chambre petite avec literie inconfortable. Aucune possibilité de petit déjeuner. Pas de consigne pour les bagages sur place (il faut les laisser à un autre hôtel). Prévoir 50 euros de plus/j pour garer la voiture dans un parking public. Mauvais rapport qualité/prix

Excellente situation: sur Powell st à côté de Market St avec facilité d'accès au cable car, mais également à toutes les lignes de bus et de tram à une minute à pied.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Aucun arrangement avec un parking à proximité, 36$ de parking par jour à prévoir.

Lieu historique, situé sur la rue du cable car, proche de tous les transports et commerces.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour chez Herbert »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

On entends facilement les gens qui marchent en dessus et dans le couloir. Ça doit être dû au fait que c'est un bâtiment ancien. Cependant cela ne nous a pas tant dérangé que ça.

L'emplacement est parfait! Il est proche du BART qui arrive depuis l'aéroport international et il est proche de beaucoup d'autres transports publics pour pouvoir se déplacer facilement dans la ville. Sans compter sur les magasins nombreux dans le quartier qui raviront les shopeurs et shopeuses.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« contents de rentrer en France »

noté salle de bains commune alors que j'avais réservé deux chambres donc je les pensais communicantes et la salle de bains commune; mais en fait cela voulait dire salle de DOUCHE pour environ 15 chambres (à moins que certaines soient avec commodités de base douche lavabo wc...); même pas de wc dans les chambres; une des deux avait un petit frigo et une bouilloire et aucun miroir!, l'autre avait un lavabo. Il fallait encore rajouter 200 dollars pour avoir mieux. Les vues étaient nulles et les fenêtres fermaient mal donc tout le bruit de la ville.......Pas de petit déjeuner sur place possible. Ni de parking. Ni de bagagerie. Proche du cable car...mais ça ne sert à rien puisque on a estimé que toute la journée il fallait compter deux h de queue pour espérer y monter; et vu le prix, on a fini par tout faire à pied (et donc pas pouvoir tout faire)

l'ascenseur...car au 6ème étage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Equipement et confort de la chambre insuffisant pour un... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Equipement et confort de la chambre insuffisant pour un hôtel de ce prix. Douche et toilette commune (une par étage), pas de lavabo dans la chambre, pas de penderie, pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Tres bien placé, tres propre. »
    • Suite Familiale

nous avons demande un lit pliant car nous sommes 5. Celui ci n'etait pas disponible la premiere nuit.

Au coeur du centre commercant, à quelques secondes de la station de cable car.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Central et propre, mais mieux vaut ne pas avoir trop de bagages! »

Pas possible de se garer dans la rue, donc arrivée compliquée avec des bagages. Pas de petit dejeuner dans l'hotel. Pas de depose-bagage pour la journée de départ - obligé d'aller deposer les bagages (max 1/personne, meme petit sac) dans un autre hotel a 200m dont le receptionniste est très désagréable.

Central, calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Excellent emplacement ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Très bon emplacement, dans Powell street qui est le point de depart de votre séjour à San Francisco ! Un hotel très agréable. J étais avec ma fille (juste mère et fille) et nous avons pris une chambre avec douche et toilettes communes à 4 chambres. Nous avions un peu d appréhension par rapport à cela mais tout s est super bien passé ! On a adoré cette hotel et cette superbe ville ! 💜

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hotel trés basique mais trés bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas de lavabo hors des toilettes pour se laver les dents. Litterie à ressort donc tres peu confortable Une seule toilette et douche pour 10 chambres

Emplacement ideal en plein quartier union square et au pied du terminus du cable car Frigo et bouilloire dns la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bien pour une nuit !  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel refait à neuf mais avec des petits moyen donc certaines choses sont très limite : pas de prises à côté des tables de chevet, pas de clim, douche qui goutte, fenêtre de chambre très vétuste ! Nous voulions laisser nos bagages pour passer la journée à San Francisco et avons du aller les déposer dans un autre hôtel, pas très loin mais c'est toujours penible !

Situation géographique même si beaucoup de sans abris à proximité !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« idéalement situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

mal insonorisé, le lavabo dans la chambre et pas dans la salle de bain, dommage qu'il n'y ait de petit déjeuner

l'emplacement idéal à union square, proximité de tous les transports, station cable car, tous les commerces et activités sont proches et idéalement accessibles. Parfait pour une première visite de san francisco.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pas cher mais rudimentaire »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

A l'arrivée dans la chambre, cela ne sentait pas bon et il y avait des vieux restes de pizza dans le frigo... Une seule salle de bain (qui n'est en fait pas une salle de bains car il y a juste une douche) pour tout l'étage est un peu insuffisant et cela manque de lavabo.

L'emplacement est très bien, le personnel de l'accueil très serviable et agréable. Le prix est correct.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« En plein centre-ville (6eme Av. »

Une seule douche commune + WC pour tout l'étage Pas de salle de bain / lavabo

En plein centre-ville (6eme Av. sur Market St) Très facile d'accès depuis l'aéroport SFO via le réseau BART (à 2 pas de Powell Station)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain privée qui donne sur la chambre des voisins! Pas d'intimité. Chambre sans décoration, chaleur étouffante. Service minimum dans la chambre. Très chère pour la qualité de la chambre et des services. Déçus par rapport aux photos.

Très bien situé. Personnel à l accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Probablement une bonne affaire à SF »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Acceuil glacial. Douche/wc communs exigus et qu'une seule paire pour l'étage (donc vous attendez régulièrement).

Bon emplacement. Douche/wc communs propres.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Décevant  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

L'hôtesse limite aimable. Les chambres 1er prix sans quoique ce soit pour poser ou accrocher ses affaires, pas même un miroir. Pas plus dans la salle de bain, ou wc où nous sommes sensés nous laver les dents, rien pour poser une trousse de toilette, évacuation douche et wc bouchés

La décoration en arrivant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Très très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Personnes a l'accueil d'humeur variable

Propre, spacieux, machines a laver et micro onde dans salle de repos au deuxième, très bien placé, décoration agréable, moderne

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Hotel très bien situé pour une première visite de San Francisco »

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

Emplacement Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Transport à proximité, une partie du personnel parle... »

Chambre mal insonorisée

Transport à proximité, une partie du personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre chère par rapport au peu de prestations

L emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

Prix des chambres

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Emplacement idéal plein centre ville

« Saleté : sang sur les draps, poiles sur les draps et dans la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Saleté : sang sur les draps, poiles sur les draps et dans la salle de bain, chambre mal nettoyée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Suite Familiale

Super emplacement Chambres familiales super très confortables Hôtel très bien rénové Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Frigo et l’emplacement »

Confort des lits

Frigo et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Prix abordable pour San Francisco »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique. On entend la télé des voisins

Prix abordable pour San Francisco

« Très bon emplacement mais la déco et l'insonorisation de la chambre est à revoir!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre spartiate et extrêmement bruyante

La situation géographique qui est top pour visiter SF

« Personnel pas tres sympathique »

Personnel pas tres sympathique

« Pratique et propre »

WiFi en panne Literie médiocre. Chambre voisine mal isolee

Situation Propreté Tarif réduit sur petit dej à proximité Hôtel rénové

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Chambre non faite une journée dans le séjour . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre non faite une journée dans le séjour . Personnel plutôt peu souriant et arrangeant .

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Chambre spacieuse et bien placee »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les chambres restent bruyantes lorsque nous donnons sur la rue

Chambre spacieuse et bien placee

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Idéalement placé au cœur de SF, à proximité de nombreux... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Sur le passage du cable car, donc un peu bruyant... DING DING DING !!!

Idéalement placé au cœur de SF, à proximité de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La wifi ne marchait pas dans notre chambre bien que nous... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La wifi ne marchait pas dans notre chambre bien que nous ayons demandé à deux reprises qu’ils règlent le problème.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Emplacement parfait en plein cœur de San Francisco, à 2 pas du cable car. Chambres très confortables et propres. Idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« chambre sans armoire, sans miroir »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

chambre sans armoire, sans miroir

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le calme et l'emplacement  »

Le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Situation incroyable en plein cœur de San Francisco pour un prix correct »

La literie

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel idéalement bien placé mais assez cher »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Très cher pour des chambres avec des douches et des toilettes en commun.

Le lit était bien. C'était au calme malgré un emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Herbert Hôtel idéal pour séjour court  »

Les sanitaires pas propres

Le lit et la localisation

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon Hôtel très bien situé en plein centre de union square »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Système de garde des bagages situé dans un autre hotel

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour San Francisco et emplacement idéal »

- RAS

- L'emplacement - La propreté - La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon séjour, l'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L isolation est un peu faible car on entend le bruit de la rue et surtout celui des voisins.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La situation en plein cœur de San Francisco »

Pas de petit déjeuner

La situation en plein cœur de San Francisco

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Super séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie beaucoup trop molle et l'absence de petit déjeuner

L'emplacement idéal de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Situation centrale »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Aucune meuble ou ranger notre linge

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« qualité/prestations/prix, la literie excellente »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

le bruit de la climatisation extérieure, mais rien de bien grave

qualité/prestations/prix, la literie excellente

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« top pour petit budget »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

la douche et les wc en commun pas très propre

le prix la situation, la litterie

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Bien placé; rapport qualité prix : moyen »

Equipement minimal : pas de table ni bureau ! Douche archaïque

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Hôtel rénové, simple mais propre. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel rénové, simple mais propre. Pas de petit-déjeuner mais accès à une kitchenette commune

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« salle de bain et wc sur le palier  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

salle de bain et wc sur le palier certaines taxes non comprises ds le prix

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Idéalement situé, chambre de taille correct et déco sympa... »

Idéalement situé, chambre de taille correct et déco sympa bien sûr de taille inférieure au standard américain mais nous sommes dans une grande ville,personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien... »

Il n'y a pas de petit déjeuner.

Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien décorées et meublées de façon intelligente. L'hôtel est idéalement situé au centre de San Francisco et à proximité des transports en commun (métro, bus et cable car). La décoration de l'hôtel est contemporaine et très réussie!

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Herbert Hotel